Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?    [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  EmptyMer 18 Déc - 18:36

Indice de probabilité : 3/5


[Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  Raw_1024


Le PWInsider appuie les rumeurs de ces derniers mois à propos d'un possible retour de Shawn Michaels sur les rings à l'occasion de Wrestlemania XXX.

Selon eux, la WWE souhaiterait réellement son retour, et ce serait en fait à lui de prendre (ou pas) cette décision au final.

Et malgré le face à face récent avec CM Punk, ce serait bien pour un duel avec Daniel Bryan que la compagnie souhaiterait le voir sortir de sa retraite.

Impossible de savoir quel choix fera HBK, mais il faudrait de toute façon s'attendre à le voir régulièrement devant les caméras de la WWE dans les prochains mois.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?    [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  EmptyMer 18 Déc - 18:44

Pitiée non que HBK reste en retraite et son départ magique contre l'Undertaker..
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?    [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  EmptyMer 18 Déc - 18:47

mikl a écrit:
Pitiée non que HBK reste en retraite[Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  Arrow-10x10 et son départ magique contre l'Undertaker..



+1.. Disons que oui, le match fait envie et vend du rêve (tout ce que les matchs devraient faire à Wrestlemania) mais le départ de Shawn Michaels a été trop bien amené pour être brisé.


Dernière édition par Samoan le Mer 18 Déc - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?    [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  EmptyMer 18 Déc - 20:38

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?    [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  EmptyMer 18 Déc - 20:49

Sorry, je bug parfois et ça me fout les messages en taille "1"..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?    [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  EmptyMer 18 Déc - 20:53

Ha ça me fait le même aussi cela ne vient pas de nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?    [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  EmptyMer 18 Déc - 21:05

C'est vrai que son départ en retraite était beau, que son dernier match contre l'Undertaker est un des plus beaux matchs de l'histoire, que c'est toujours chiant de voir ces légendes sortir de leur retraite...

Mais on parle pas de Flair qui vient chercher son chèque à la TNA en se faisant misérablement bladejobber.
On parle de probablement l'affiche la plus prestigieuse que la WWE peut proposer pour WM et qui n'implique pas l'Undertaker.
HBK/Bryan c'est un match qui peut faire baver, et pas que l'IWC. On voit qu'à chaque fois que les deux s'affrontent que la foule serait super hot pour un tel match. Je suis persuadé que la WWE va tout faire pour avoir Michaels dans le ring à WM et que si ça capote, ça viendra uniquement de Shawn Michaels. Ce que je pourrais comprendre également.
Quant à Bryan, je crois qu'il gagnerait largement au change par rapport même à un match de championnat avec un tel match de prestige.

Donc ouais, je peux comprendre ceux qui s'y opposent, mais y a pas à chier, HBK/Bryan à WM je peux pas rêver mieux à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?    [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  EmptyMer 18 Déc - 21:08

HBK qui n'a plus lutté depuis 2 ans quand même, mieux vaut qu'il reste sur la superbe image qu'il a laissé contre le Taker.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?    [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  EmptyMer 18 Déc - 21:21

Et puis Wrestlemania XXX sans Mister Wrestlemania ça n'aurait aucun sens Razz


Sinon je rejoins Sharp', d'un côté j'avais adoré les HBK vs Taker et le dernier match offrait une magnifique fin... m'enfin, HBK vs Bryan c'est franchement tentant m*rde ! (Et puis imaginez la victoire de prestige si Bryan battait HBK à Mania ^^' )

_________________
WFA:

[Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?    [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  EmptyMer 18 Déc - 21:24

Personne ne doute du niveau que pourrait affiché HBK après 2 ans sans lutté ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?    [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  EmptyMer 18 Déc - 21:30

The Rock a bien passé sept ans sans catcher avant de revenir. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?    [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  EmptyMer 18 Déc - 21:38

Et vous etes plein a critiqué le niveau affiché par rocky ;-)

Puis bon c'était une question pas une critique..
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?    [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  EmptyMer 18 Déc - 23:00

L'affiche fait rêver... mais qu'elle reste un rêve. Je suis d'accord avec Mikl, une aussi belle porte de sortie ça ne se représente pas deux fois et effectivement il y a le risque de la déception comme ce fut pour beaucoup d'entre nous autour du cardio ( plus que du in-ring ) de Rocky.
Après si ça se fait et que j'ai tort sur toute la ligne je cracherai pas dessus, loin de là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?    [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  EmptyMer 18 Déc - 23:09

Meryhor se plait à imaginer un HBK GM de Raw pro-Authority qui en fait baver à Bryan, avec son lot de SCM et de running knee...
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?    [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  EmptyMer 18 Déc - 23:15

Non je n'y crois pas. Déjà pas sur que Michaels veuille se coucher. Et deuxio plutôt d'accord avec mikl sur le possible niveau de shawn. On doit opposer à Bryan un mec a fond les ballons, avec un rythme de dingue. Faut que ce soit l'apothéose pour D.Bryan la pas la mise en avant d'un retraité.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?    [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  EmptyMer 18 Déc - 23:20

Je suis mitigé. La fin de sa carrière in ring a tellement été bien menée... Mais à côté bordel que j'ai envie de voir ce match contre Bryan!

Dans tous les cas (si on en croit les diverses rumeurs) c'est HBK qui a toutes les cartes en main, à lui seul de prendre, ce qu'il considérera, comme la meilleure décision.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?    [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  EmptyJeu 19 Déc - 0:35

Les légendes sont éternelles, Michaels est l'homme de Wrestlemania. Je suis convaincu qu'en s'y remettant à fond sur quelques mois, il retrouverait ses automatismes. Le talent fera ensuite le reste.
Si il refuse, je comprendrais aisément. Le mec n'a plus rien à prouver, a connu une fin de carrière en apothéose et n'a pas besoin de ça. Maintenant, revenir à Mania XXX, contre son ancien élève et top star actuelle Daniel Bryan, si ça se fait, ce sera le même niveau de kiff qu'un Taker/Sting (que je rêve) bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?    [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  EmptyJeu 19 Déc - 13:59

Meryhor a écrit:
Meryhor se plait à imaginer un HBK GM de Raw pro-Authority qui en fait baver à Bryan, avec son lot de SCM et de running knee...


Ah, pourvu qu'ils aient cette idée, ce serait parfait !  bave jvc  bave jvc 


Pour ce qui est du match... crédible que la WWE le pousse à ce genre de chose, et HBK pourrait peut-être accepter pour aider à vendre Mania... mais je trouve que sa carrière reste plus belle en terminant face à l'Undertaker, on ne peut pas faire mieux.

S'il revient, il aura brisé sa promesse comme tous les autres (et je ne croirai plus JAMAIS à la retraite d'un lutteur après ça !  lol ).

Et puis dans ce cas, il n'y aurait plus de limite, il pourrait relutter encore, et encore, et encore...


Bien sûr, quand on se place du côté de Bryan, ça fait rêver, il s'agirait d'une occasion unique, et d'un vrai boost pour sa carrière.

La WWE arrive à tordre régulièrement son histoire et à maintenir malgré tout la magie (on râlait quand Triple H a de nouveau défié le Taker en 2011 en "oubliant" leur précédent match pour la Streak, et puis on voit l'énorme feud sur deux ans qui en a découlé), donc si ce match se fait et qu'il est formidable, ca fera taire toutes les objections... mais à choisir, je resterais quand même sur les adieux de 2010.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?    [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  EmptyJeu 19 Déc - 14:48

HBK a 48 ans............2 ans sans monter sur le ring, vous voulez le voir cracher ses poumons ????
Qu'il parle, un petit tour pour faire monter l'ambiance O.K mais qu'il risque des blessures (involontaires) je n'y tiens pas du tout la balle est dans son camp (et celui de sa Famille).
 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?    [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  EmptyJeu 19 Déc - 14:55

Euh les gars, WrestleMania 26 c'était en 2010, donc ça ferait quatre ans, pas deux...  You\\'re welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?    [Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Shawn Michaels : One More Match ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Shawn Michaels : Dans le Main Event de Wrestlemania 29 ?
» [Rumeurs] Gimmick match de la WCW à la TNA ?
» [Rumeurs] Un dernier match pour le Rattlesnake ?
» [Rumeurs] Cody Rhodes dans le MITB Match ?
» [Rumeurs] Possibles match pour Night of Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-