Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui passera en demi?
1. Eric Young
[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Vote_lcap13%[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
1. AJ Styles
[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Vote_lcap38%[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Vote_rcap
 38% [ 9 ]
2. Bobby Roode
[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Vote_lcap21%[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
2. Austin Aries
[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Vote_lcap28%[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 EmptyLun 3 Fév - 22:55

Amazing Red VS Kurt Angle

Mr Anderson VS Bobby Roode

Jeff Jarrett VS Chris Sabin

Christian Cage VS Magnus

Shark Boy VS Jay Lethal

Gunner VS Booker T
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 EmptyLun 3 Fév - 23:24

Booker T qui colle une branlée à Gunner, vous êtes complètement fous les amis, fous....

_________________
[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 EmptyLun 3 Fév - 23:56

Showtime a écrit:
Booker T qui colle une branlée à Gunner, vous êtes complètement fous les amis, fous....
Un ex garde du corps contre un ex MEM, une ancienne légende et un grand nom du catch pour moi y a pas photo sur qui a le plus marqué cette fédération. Après c'est un vote au feeling je comprend que tu préfère Gunner à Booker, mais ne nous traite pas de fous sans arguments...
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 EmptyMar 4 Fév - 6:39

^^ Mais oui Clowny, c'est juste que je trouve que Gunner est vraiment bon, il m'a impressioné depuis son match au Basebrawl face à Styles. Gunner est sans aucun doute un des futurs gros noms de la fédé, tandis que Booker, même s'il est un des vieux qui a le plus aidé la compagnie, reste un vieux qui a été énormément critiqué dans la compagnie (y compris ici même), ce qui explique que le résultat m'étonne beaucoup ^^

_________________
[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 EmptyMar 4 Fév - 12:05

1. Amazing Red VS Kurt Angle
2. Mr Anderson VS Bobby Roode (Dur..)
3. Jeff Jarrett VS Chris Sabin (Re dur..)
4. Christian Cage VS Magnus (Punaise les deux méritent le haut du classement Sad)
5. Shark Boy VS Jay Lethal
6. Gunner VS Booker T
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 EmptySam 8 Fév - 11:12

Il reste jusque demain midi pour voter!

_________________
[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 EmptySam 8 Fév - 12:23

Kurt Angle
Mr Anderson
Jeff Jarrett
Christian Cage
Jay Lethal
Gunner
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 EmptyMar 11 Fév - 17:47

1. Amazing Red 1-14 Kurt Angle

2. Mr Anderson 4-10 Bobby Roode

3. Jeff Jarrett 8-7 Chris Sabin Très Serré

4. Christian Cage 13-4 Magnus

5. Shark Boy 2-11 Jay Lethal

6. Gunner 4-10 Booker T



Voilà, les huitième dans 15 minutes

_________________
[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 EmptyMar 11 Fév - 18:27

Début des huitième de finale!!!

1. AJ Styles VS Jeff Jarrett
2. Christopher Daniels VS Christian Cage
3. Eric Young VS Booker T
4. Austin Aries VS Sting


Hésitezpas à commenter vos votes! _D

_________________
[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 EmptyMar 11 Fév - 18:57

1. AJ Styles

2. Christopher Daniels VS Christian Cage   Facepalm   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 2848245269  vote blanc

3. Eric Young

4. Austin Aries

 flower
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 EmptyMar 11 Fév - 19:01

1. AJ Styles VS Jeff Jarrett

2. Christopher Daniels VS Christian Cage

3. Eric Young VS Booker T

4. Austin Aries VS Sting
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 EmptyMar 11 Fév - 19:30

1. AJ Styles VS Jeff Jarrett: Choix très difficile, car j'apprécie Double J, mais j'ai finalement opté pour un lutteur qui m'attire vraiment par son style de lutte.

2. Christopher Daniels VS Christian Cage: Là encore, choix trèèèès compliqué, tant je supporte également l'actuelle moitié de Bad Influence. Ce pendant, je suis un grand fan de Christian, et les sentiments font pencher la balance.

3. Eric Young VS Booker T: Bien que son implication pour la TNA eu laissé quelques traces, j'ai voté pour le Santino de la TNA (pour faire plaisir à notre admin adoré Very Happy)

4. Austin Aries VS Sting: Le Stinger est un pilier de la TNA, il aura contribué vivement à donner de l'exposition à la fédération, mais comme pour Styles, le style de lutte de Aries est plus alléchant, et emporte donc la mise.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 EmptyMar 11 Fév - 19:36

1. AJ Styles VS Jeff Jarrett
2. Christopher Daniels VS Christian Cage
3. Eric Young VS Booker T
4. Austin Aries VS Sting
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 EmptyMer 12 Fév - 0:13

1. AJ Styles VS Jeff Jarrett : Le choix le moins difficile, Jarrett a été un très grand, si ce n'est le plus grand heel de l'histoire de la TNA, mais face à AJ il n'a aucune chance de mon point de vue

2. Christopher Daniels VS Christian Cage : Si on s'arrête à la TNA en tant que telle, j'aurai tendance à privilégier les Originals, Christian a été l'un des plus grands de la TNA mais mon coeur penche pour le Fallen Angel

3. Eric Young VS Booker T : Là encore le choix d'un original de la TNA. Notre admin made in Orlando comprendra d'ailleurs que quand on me parle de la Team Canada, j'ai encore quelques frissons ^^

4. Austin Aries VS Sting : J'adore vraiment Aries, je me souviens avoir été un des seuls a avoir cru en lui a l'époque du 4-Way X-Div qui offrait un contrat au vainqueur (me demandez plus le PPV en question), mais Sting, c'est Sting, ça restera le grand nom qui a propulsé la TNA sur le devant de la scène (enfin au second plan de la Deubeuliou Debeuliou Hi).
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 EmptyMer 12 Fév - 3:38

Styles/Daniels/Young/Aries pour moi.

Sheik pour le deuxième combat.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 EmptyMer 12 Fév - 14:52

Styles
Daniels
Young
Sting.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 EmptyMer 12 Fév - 16:08

TMan et Jgab, merci pour vos explications,, ça rend le tout beaucoup plus intéressant! Very Happy

Perso je vote EY parce que c'est mon préféré et que je voterais TOUJOURS pour lui.

Jarrett, parce que il mérite pasde se faire squasher

Sting parce que sans lui la TNA aurait pas été ce qu'elle est! Avec tout l'amour que j'ai pour A Double

Chris Daniels, malgré que Cage reste pour moi un des plus grands catcheurs de l'histoire de la TNA, malgré son court passage, mais Daniels c'est juste le meilleur à la TNA à l'heure actuelle, donc GO Daniels ^^

_________________
[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 EmptyMer 12 Fév - 16:31

AJ Styles : Jamais été grand grand fan de Jarrett (mais je le respect) mais AJ, c'est le visage de la TNA.


Christopher Daniels : Christian a marqué la TNA mais a trop été mis en retrait durant sa dernière année à la TNA. Puis Christopher, c'est un charisme de malade, un in-ring phénoménal et un pilier de la TNA.


Booker T : Jamais été fan de Eric Young en tant que guignol. J'aurai aimé qu'il reste le heel qu'il était en 2009-2010 et rien d'autre. 


Sting : Sting est une grande icône de la TNA. J'ai beaucoup hésité bien sur mais je vote Sting car il a beaucoup aidé la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 EmptyMer 12 Fév - 22:24

AJ Styles VS Jeff Jarrett

Christopher Daniels VS Christian Cage

Eric Young VS Booker T

Austin Aries VS Sting

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 EmptyMar 18 Fév - 18:13

1. AJ Styles 11-2 Jeff Jarret
2. Chris Daniels 9-3 Christian Cage
3. Eric Young 11-2 Booker T
4. Austin Aries 8-5 Sting

De très très grosses élimination ce tour si, Cage, Jarrett et surtout Sting ne verront pas les 1/4!

La suite, hésitez pas à voter, la participation est en baisse!

1. Samoa Joe VS Alex Shelley

2. James Storm VS Jeff Hardy

3. Bobby Roode VS Francois Kazarian

4. Kurt Angle VS Jay Lethal

_________________
[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 EmptyMar 18 Fév - 18:55

1. Samoa Joe VS Alex Shelley

2. James Storm VS Jeff Hardy

3. Bobby Roode VS Francois Kazarian

4. Kurt Angle VS Jay Lethal
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 EmptyMar 18 Fév - 19:33

1. Samoa Joe VS Alex Shelley

2. James Storm VS Jeff Hardy

3. Bobby Roode VS Francois Kazarian

4. Kurt Angle VS Jay Lethal
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 EmptyMar 18 Fév - 20:12

Samoa Joe VS Alex Shelley

James Storm VS Jeff Hardy

Bobby Roode VS Francois Kazarian

Kurt Angle VS Jay Lethal

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 EmptyMar 18 Fév - 20:45

1. Samoa Joe VS Alex Shelley

2. James Storm VS Jeff Hardy

3. Bobby Roode VS Francois Kazarian

4. Kurt Angle VS Jay Lethal
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 EmptyMar 18 Fév - 23:41

1. Samoa Joe VS Alex Shelley

2. James Storm VS Jeff Hardy

3. Bobby Roode VS Kazarian

4. Kurt Angle VS Jay Lethal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
»  [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !
» Concours de popularité de fin d'année, édition 2016
» [Concours de popularité] Votre plus belle affiche
» [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)
» Règles éditées concernant le choix de votre catcheur (news hors kayfabe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations :: Impact Wrestling-