Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 WFA Raw 12 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw 12 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 12 Janvier   WFA Raw 12 Janvier - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 20:24

La star est dans le Main-Event  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Raw 12 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 12 Janvier   WFA Raw 12 Janvier - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 20:25

SwantonBomb a écrit:
La star est dans le Main-Event  cheers

Ouais mais en temps qu'arbitre. C'est un peu la loose nan ?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw 12 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 12 Janvier   WFA Raw 12 Janvier - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 20:27

Pff n'imp'... oh l'autre
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Raw 12 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 12 Janvier   WFA Raw 12 Janvier - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 20:28

Flying Panda a écrit:
SwantonBomb a écrit:
La star est dans le Main-Event  cheers

Ouais mais en temps qu'arbitre. C'est un peu la loose nan ?  Razz

Arrête! C'est encore plus important que d'être time-keeper!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Raw 12 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 12 Janvier   WFA Raw 12 Janvier - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 21:37

Pas encore tout lu (désolé ^^), mais super dark amtch (très drôle ^^), je vois que EY vous inspire ^^ Le auto-lowblow rien que d'imaginer ça c'est relativement énorme ^^

Sacré segment de Goldy, en espérant que DAR et Heath comprennent, mais la famille est faite pour se soutenir mutuellement donc je n'ai aucun doute! L'alliance improbable entre Anderson et Callihan est super intéressante, mais elle ne suffira pas pour venir à bout de Goldy, même si je suis persuadé que Goldust abandonnera pas l'idée de remettre ses adversaires sur le bon chemin! EoC 4life! Next week, Hardcore title comes back home bitches!

Sinon WM se met bien en place, beaucoup de matchs intéressants, notamment ce MITB!

_________________
WFA Raw 12 Janvier - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Raw 12 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 12 Janvier   WFA Raw 12 Janvier - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 15:14

Flying Panda a écrit:

Batista est dans une impasse. Ce qui est normal car après tout ça n'est qu'un champion en carton.

Une impasse ? Où ça une impasse ? L'Animal terrassera la mi-portion Barreta d'un coup de croc, quant à Orton, un "ref bump" est si vite arrivé... Facile !  Happy 

Batista n'est pas un champion en carton, je sais que les règnes de Samoa Joe et John Morrison ont été des mascarades, des farces grotesques qui ont donné une sale image, mais le Léviathan est là pour longtemps, au sommet, pour montrer à tout le monde ce qu'est un fier, vrai et beau champion et ainsi redorer le blason de la WFA.  Very Happy 


Eh bien quel show fantastique encore une fois ! C'est un festival notamment au niveau des segments avec ce combo extraordinaire, ces deux segments of the year candidates back to back : la réunion au sommet des divas au Jungle Jobber et ce mindgame de Seth qui fait tourner Mensah en bourrique ! C'était d'authentiques chefs d'oeuvre que j'ai particulièrement savourés.

L'annonce d'Orton en guest ref' à WM, le segment Roode/Lesnar, Goldie's revenge, le "dark match" absurde et drôle, la conférence du Show du grenier et bien sûr le retour solo fracassant de DH Smith dans un excellent combat, que de très bons moments fort excitants ! J'ai bien aimé l'angle différent proposé par Swanton pour son match avec un Pope délirant à la table des commentateurs, ça change.

Ah et puis les ronds de cuir de la WFA ont entendu raison et on a enfin pu revoir les Phenomangels, les champions tag team, en action ! HAHA ! VICTOIRE !! (la menace du procès ça fonctionne toujours ! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Raw 12 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 12 Janvier   WFA Raw 12 Janvier - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 18:27

Je suis ravi de voir que Swanton et son poulain Orton seront à Wrestlemania, je me rappelle encore il y'a peu nos joutes verbales quant au statut de plus grand champion de la WFA, ravi de savoir qu'Orton sera... arbitre à Wrestlemania Mister Green 

Ce que je retiens du show principalement, c'est le futur envol de DH Smith en solo, c'est mérité pour JGab et je le félicite d'avance, je suis persuadé que Smith ira loin, très loin.

Le Dark Match... Je le répète chaque semaine mais Steamboat est vraiment une pépite lol et que dire du quatuor avec François Kaitlyn, Young et ODB, juste hilarant. 

Allez Barreta, éclate cet insolent Batista qui salit toutes les ceintures qu'il porte Mister Green

Bravo aux bookers, excellent show !

#MensahRollinsFeudOfTheYear
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw 12 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 12 Janvier   WFA Raw 12 Janvier - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 19:11

Je suis le Main-Event !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 12 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 12 Janvier   WFA Raw 12 Janvier - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 22:00

Merci les mecs pour les commentaires, sur le show d'une part, sur mon segment d'autre part Very Happy .


Et encore une fois un gros merci à ceux qui m'ont sauvé la mise (ils se reconnaîtront ).


Et ceux qui ne l'ont pas fait, n'hésitez pas à commenter, on s'en fiche que vous n'ayez pas pu lire le show avant aujourd'hui, ou demain, ou la semaine prochaine, mais commentez, ça fera plaisir aux mecs qui écrivent Very Happy !

_________________
WFA:

WFA Raw 12 Janvier - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Raw 12 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 12 Janvier   WFA Raw 12 Janvier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Raw 12 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» WFA Raw 18 Janvier
» WFA Smackdown 25 Janvier
» WFA Smackdown 19 Janvier
» WFA RAW du 17 janvier 2016
» WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-