Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 13/01/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Résultats] Raw du 13/01/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 13/01/2014   [Résultats] Raw du 13/01/2014 EmptyMar 14 Jan - 12:18

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw du 13/01/2014 6dwpi110


  • The Usos def. Daniel Bryan & Bray Wyatt par DQ
Disqualification suite à l'intervention de Luke Harper et Erick Rowan. Les Usos prennent ensuite le dessus, et Bryan se prend leur double Super Kick.  Bray parle à l'oreille de Bryan, qui se met à genoux, prêt à accepter sa punition. Bray lui porte alors sa Sister Abigail sous les "No !" de la foule. La Family quitte ensuite le ring.


  • John Cena def. Damien Sandow
Cena salue son père dans la foule après le match.

Segment entre Kane et Brad Maddox. Maddox reproche à Kane d'avoir laissé la Wyatt Family créer la panique dès le début du show. Il suggère alors un match revanche en main event : The Usos vs. Bray Wyatt et Daniel Bryan dans un steel cage match ! Et Kane annonce que c'est lui qui gardera la clé de la cage ...


  • Big Show def. Jack Swagger (W/Antonio Cesaro & Zeb Colter) dans un squash
Après le match, Zeb Colter se prend le K.O Punch.


  • 6-Man Tag team match
    The Shield
    def. CM Punk & The New Age Outlaws
Alors que Punk tente de faire le tag, les Outlaws quittent le match la tête baissée. Punk essaie de résister seul, mais s'incline sur un spear de Roman Reigns. Après le match, le Shield lui porte sa triple powerbomb.


  • AJ Lee & Tamina def. The Funkadactyls
Tamina s'acharne sur Cameron après le match, mais Naomi réussit à faire fuir les deux heels.

Un clip vidéo nous annonce le premier intronisé pour le Hall of Fame 2014 : THE ULTIMATE WARRIOR !

Randy Orton se plaint auprès de Kane. Il n'est pas satisfait du match contre John Cena, de Brock Lesnar en tant que prochain challenger, et même de Batista qui s'apprête à revenir. Kane lui propose de se défouler un peu ce soir, sur Kofi Kingston.

Paul Heyman en coulisses avec Renee Young. Heyman explique que lorsque le Big Show a subi une opération pour retirer la glande responsable de son acromégalie, ils ont gravement atteint son cerveau et il est maintenant totalement stupide. Big Show est stupide d'avoir osé défié Lesnar. Il peut peut-être chokeslamer un lutteur amateur de sous-division comme Swagger ou mettre K.O un pauvre grand-père comme Colter, mais il ne pourra rien faire contre The Beast, Brock Lesnar.



  • Kofi Kingston def. Randy Orton
Orton est fou de rage après cette défaite. Il frappe sur la table des annonceurs et menace même Michael Cole. Il semble quitter le ring mais s'arrête devant le père de John Cena et s'attaque à lui. Les officiels et John Cena accourent, et le Champion prend la fuite. Cena accompagne son père qui est évacué en brancard jusqu'à l'ambulance.


  • Cody Rhodes & Goldust def. Ryback & Curtis Axel



  • Alberto Del Rio def. Rey Mysterio


CM Punk demande à Kane où sont les New Age Outlaws, mais ils sont déjà partis. Punk fait le compte et il se retrouve maintenant à 5 contre 1. Il explique que si Triple H a un problème avec lui, il ne devrait pas se cacher derrière ses amis et sa femme. Kane lui demande de se calmer et lui fait part du message qu'il a reçu : CM Punk est autorisé à participer au Royal Rumble et il a donc sa chance pour être dans le main-event de Wrestlemania XXX. Kane lui demande s'il a un problème avec ça. Punk répond que non, mais il a un problème avec Kane.

Les lutteurs font leur entrée pour le main event. Kane arrive ensuite, et se charge de verrouiller la porte de la cage avec une chaîne.



  • Steel cage match
    The Usos
    def. Bray Wyatt & Daniel Bryan
Les Usos réussissent tous les deux à sortir de la cage. Seconde défaite de la soirée, et Bray Wyatt demande encore à Bryan de s'agenouiller. Il va ensuite pour lui porter sa Sister Abigail... Mais non ! C'est terminé ! Bryan refuse. Il tient tête à Bray, et se met à l'attaquer sous les encouragements de la foule ! Il retire sa tenue et DANIEL BRYAN EST DE RETOUR ! Une série de kicks, et il envoie Bray sur le mur de la cage, ce qui fait tomber Rowan et Harper qui escaladaient. Il grimpe ensuite sur la cage et la foule explose pour une pop monumentale !!! RAW s'achève avec le thème, les YES et la pop de Daniel Bryan !




Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Grumpf
Apprenti Catcheur
Grumpf

Messages : 42
Age : 31
Localisation : Paris

[Résultats] Raw du 13/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/01/2014   [Résultats] Raw du 13/01/2014 EmptyMar 14 Jan - 13:20

Un bon cru ce Raw ! 
Kingston qui bat Orton...et clean apparemment ?  Shocked 
Et victoire de Usos, ça fait vraiment plaisir surout contre les Wyatt et puis en STEEL CAGE MATCH ! Le truc qui envoie du bon paté bien fat !  cheers 

Par contre Bryan qui se rebelle après si peu de temps au sein des Wyatt. J'ai envie de dire "tout ça pour ça ?". What
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 13/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/01/2014   [Résultats] Raw du 13/01/2014 EmptyMar 14 Jan - 14:26

Bordel de bordel de bordel... Quelle putain de pop pour Bryan!
Monstrueuse, je me demande si c'est pas la plus grosse qu'il ait pris depuis le RAW post-WM. Public exceptionnel dans l'ensemble hier, qui a pas mal poppé de monde, a super bien vendu le turn des NAO... Ca change du tout au tout par rapport à la semaine dernière.

Très très bon RAW dans l'ensemble, surtout parce que le build-up du Rumble est dans l'ensemble très réussi. C'est simple, je n'ai aucune foutue idée de qui est même le favori du match. Punk est en forme mais il a toute l'Authority sur le dos et il tirera certainement un numéro de merde et commencera le match tôt.
Bryan est over comme jamais mais en se brouillant avec la Family dès maintenant, j'imagine que les Wyatt se mettront contre lui et risquent de l'éliminer.
Batista va revenir, mais rien n'indique son alignement réel lors de son retour

Mais la WWE est en train de se rendre que quoi qu'elle fasse, elle se trouve de vrais piliers incontournables en ce moment avec Punk, Bryan, le SHIELD... Des mecs over depuis des mois qu'on n'imagine plus à une autre place que dans les plus longs segments et les storylines principales des shows.
Au point que le build-up d'une Cena/Orton devient complètement secondaire et réduit à sa portion minimale. Les leaders de la génération en train de se mettre en place, ce sont eux, et c'est foutrement excitant de les voir s'épanouir de la sorte.

Dans l'ensemble, donc, un RAW bien sympathique, malgré un manque relatif de segments micro et quelques trucs un peu chiant du genre Big Show qui démolit Swagger et fout une patate à Colter (sa pancarte d'ailleurs lol) par que... parce que... parce que Don't bully bla bla bla.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Raw du 13/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/01/2014   [Résultats] Raw du 13/01/2014 EmptyMar 14 Jan - 15:30

Sharpshooter a écrit:
Bordel de bordel de bordel... Quelle putain de pop pour Bryan!
Monstrueuse, je me demande si c'est pas la plus grosse qu'il ait pris depuis le RAW post-WM. Public exceptionnel dans l'ensemble hier, qui a pas mal poppé de monde, a super bien vendu le turn des NAO... Ca change du tout au tout par rapport à la semaine dernière.

Très très bon RAW dans l'ensemble, surtout parce que le build-up du Rumble est dans l'ensemble très réussi. C'est simple, je n'ai aucune foutue idée de qui est même le favori du match. Punk est en forme mais il a toute l'Authority sur le dos et il tirera certainement un numéro de merde et commencera le match tôt.
Bryan est over comme jamais mais en se brouillant avec la Family dès maintenant, j'imagine que les Wyatt se mettront contre lui et risquent de l'éliminer.
Batista va revenir, mais rien n'indique son alignement réel lors de son retour

Mais la WWE est en train de se rendre que quoi qu'elle fasse, elle se trouve de vrais piliers incontournables en ce moment avec Punk, Bryan, le SHIELD... Des mecs over depuis des mois qu'on n'imagine plus à une autre place que dans les plus longs segments et les storylines principales des shows.
Au point que le build-up d'une Cena/Orton devient complètement secondaire et réduit à sa portion minimale. Les leaders de la génération en train de se mettre en place, ce sont eux, et c'est foutrement excitant de les voir s'épanouir de la sorte.

Dans l'ensemble, donc, un RAW bien sympathique, malgré un manque relatif de segments micro et quelques trucs un peu chiant du genre Big Show qui démolit Swagger et fout une patate à Colter (sa pancarte d'ailleurs lol) par que... parce que... parce que Don't bully bla bla bla.

AMEN ! Quel pied de voir un lutteur top face être à ce point soutenu par TOUS ! Allez Vince, ose faire de Daniel Bryan le vainqueur du Royal Rumble match, écoute le public, nom d'une pipe place Pigalle ! Ce type fédère, ce type est pétri de talent, il faut miser sur Daniel Bryan et faire de lui LA nouvelle star de la WWE, c'est déjà officieusement le cas de toute façon, il est plus que temps d'entrer dans une nouvelle ère ! #BryanEra
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Résultats] Raw du 13/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/01/2014   [Résultats] Raw du 13/01/2014 EmptyMar 14 Jan - 15:42

Je plussoies mes VDD, et j'ose même espérer un push pour Kofi Kingston, qui bat le champion clean. Là, j'ai plus l'impression que la WWE va parler de la défaite de Randy Orton, que de la victoire de Kofi Kingston.
Par contre, quel push pour les Usos aussi. Deux matches, deux victoires, dont un match en cage. Je ne sais pas si c'est la BryanEra, mais ça sent fort la Nouvelle Génération qui arrive (même si Mania sera le champ d'honneur des plus vieux)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Résultats] Raw du 13/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/01/2014   [Résultats] Raw du 13/01/2014 EmptyMar 14 Jan - 16:55

Mais cette pop de Bryan juste avant son coup de genou juste ENORME quoi! J'ai surkiffé même si je comprends pas tout sur le fait de faire une alliance si courte avec les Wyatt mais bordel pour le coup c'était bon!

Kofi qui bat Orton clean, sacré surprise quand même. Je ne sais pas en revanche si ça va vraiment lui servir ou juste permettre à Orton de le squash la semaine prochaine.

THE ULTIMATE WARRIOR au HOF  Sparta
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] Raw du 13/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/01/2014   [Résultats] Raw du 13/01/2014 EmptyMar 14 Jan - 17:21

Ultimate Warrior intronisé le premier!!!!

qui sera le suivant? Jake Roberts? DX (sans Chyna et peut-être X-Pac, PG oblige)? Lita?
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Résultats] Raw du 13/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/01/2014   [Résultats] Raw du 13/01/2014 EmptyMar 14 Jan - 17:45

Bon dieu ! Sauvés ! Je trouvais que l'angle Wyatt & Bryan n'allait nulle part et voilà qu'il se rebelle dans une pop du tonnerre de Dieu ! Dommage qu'on ait vu ses kick pads pendant le match, ça m'a un peu mis la puce à l'oreille.

J'ai pas trop adoré le reste : Big Show tape sur un vieux qui n'a rien fait, le premier match Usos VS. Wyatt et John Cena VS. Sandow étaient passables.

Le Orton VS. Kingston était très sympa, j'imagine que ça va être un prétexte pour que Kofi se fasse tabasser en coulisses pour montrer à quel point Orton il est meuchant.
Rhodes VS. Rybaxel, toujours bien même s'il serait temps de pondre une petite feud digne de ce nom autour du titre.

Comme d'hab', la division Divas n'a aucun sens : la dernière fois, Aksana bat Brie Bella et là, on en parle plus et l'épisode suivant, les Funkadactyls semblent favorites pour une petite feud. Après, dans le ring, c'est toujours qu'Aksana/Brie mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 13/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/01/2014   [Résultats] Raw du 13/01/2014 EmptyMar 14 Jan - 20:35

Tombstone a écrit:
Sharpshooter a écrit:
Bordel de bordel de bordel... Quelle putain de pop pour Bryan!
Monstrueuse, je me demande si c'est pas la plus grosse qu'il ait pris depuis le RAW post-WM. Public exceptionnel dans l'ensemble hier, qui a pas mal poppé de monde, a super bien vendu le turn des NAO... Ca change du tout au tout par rapport à la semaine dernière.

Très très bon RAW dans l'ensemble, surtout parce que le build-up du Rumble est dans l'ensemble très réussi. C'est simple, je n'ai aucune foutue idée de qui est même le favori du match. Punk est en forme mais il a toute l'Authority sur le dos et il tirera certainement un numéro de merde et commencera le match tôt.
Bryan est over comme jamais mais en se brouillant avec la Family dès maintenant, j'imagine que les Wyatt se mettront contre lui et risquent de l'éliminer.
Batista va revenir, mais rien n'indique son alignement réel lors de son retour

Mais la WWE est en train de se rendre que quoi qu'elle fasse, elle se trouve de vrais piliers incontournables en ce moment avec Punk, Bryan, le SHIELD... Des mecs over depuis des mois qu'on n'imagine plus à une autre place que dans les plus longs segments et les storylines principales des shows.
Au point que le build-up d'une Cena/Orton devient complètement secondaire et réduit à sa portion minimale. Les leaders de la génération en train de se mettre en place, ce sont eux, et c'est foutrement excitant de les voir s'épanouir de la sorte.

Dans l'ensemble, donc, un RAW bien sympathique, malgré un manque relatif de segments micro et quelques trucs un peu chiant du genre Big Show qui démolit Swagger et fout une patate à Colter (sa pancarte d'ailleurs lol) par que... parce que... parce que Don't bully bla bla bla.

AMEN ! Quel pied de voir un lutteur top face être à ce point soutenu par TOUS ! Allez Vince, ose faire de Daniel Bryan le vainqueur du Royal Rumble match, écoute le public, nom d'une pipe place Pigalle ! Ce type fédère, ce type est pétri de talent, il faut miser sur Daniel Bryan et faire de lui LA nouvelle star de la WWE, c'est déjà officieusement le cas de toute façon, il est plus que temps d'entrer dans une nouvelle ère ! #BryanEra

D'ailleurs, j'aimerai tellement un CM Punk vs Daniel Bryan à Wrestlemania 30 en Main Event pour le titre Undisputed.. les deux sont les plus populaire actuellement, Punk a toujours ses fans même en mid card, Bryan pareil, les deux doivent remontés dans le main event et pour moi, la confrontation est inévitable à l'heure actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] Raw du 13/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/01/2014   [Résultats] Raw du 13/01/2014 EmptyMar 14 Jan - 20:46

Punk vs Bryan, remake de Hogan/Warrior ?
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 13/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/01/2014   [Résultats] Raw du 13/01/2014 EmptyMar 14 Jan - 22:03

Je sais pas trop du fait que Punk n'est pas LA mégastar des 10 dernières années alors que Hogan l'était quand il a affronté Warrior. 

Cena/Bryan pour moi, c'était bien un petit remake de Warrior/Hogan à mon gout (dommage que le booking de Bryan est pas suivi).
Revenir en haut Aller en bas
Anthony06
Apprenti Catcheur
Anthony06

Messages : 10

[Résultats] Raw du 13/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/01/2014   [Résultats] Raw du 13/01/2014 EmptyMer 15 Jan - 0:01

La fin *.* , je kifferais avoir la fin de RAW en tant que fin de Wrestlemania mais Vince veut que sa sois Cena la vedette..
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Résultats] Raw du 13/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/01/2014   [Résultats] Raw du 13/01/2014 EmptyMer 15 Jan - 0:02

Sharpshooter a écrit:

Mais la WWE est en train de se rendre que quoi qu'elle fasse, elle se trouve de vrais piliers incontournables en ce moment avec Punk, Bryan, le SHIELD... Des mecs over depuis des mois qu'on n'imagine plus à une autre place que dans les plus longs segments et les storylines principales des shows.
Au point que le build-up d'une Cena/Orton devient complètement secondaire et réduit à sa portion minimale. Les leaders de la génération en train de se mettre en place, ce sont eux, et c'est foutrement excitant de les voir s'épanouir de la sorte.


Tout à fait ! C'est un sentiment très agréable depuis la fin 2013 : Bryan, Punk, le Shield, les Wyatt, les Usos, sont les têtes d'affiche semaine après semaine, au point que l'espoir est là d'assister à un véritable renouvellement en profondeur. Enfin ! Les audiences suivent, et c'est vrai que les shows ne reposent plus du tout sur Orton et Cena. Si le push de Kofi se confirmait, avec un Cesaro qui attend son heure pas loin, Cody et Big E bien en vue... y a vraiment de quoi faire dans les prochains mois.

Bon, il sera intéressant de voir le traitement de tous ces gars-là à mesure que Wrestlemania va approcher, bien sûr...  

A part ça, c'est vrai que le mystère demeure entier autour du Rumble match, et même autour de la carte entière de Wrestlemania. Là aussi, ça fait du bien, après l'expérience 2013 : à l'heure qu'il est, on savait déjà tout des matchs-vedette.

Pour ce qui est des Divas, perso, j'ai tiré un trait sur le prochain pay-per-view, on voit bien qu'aucune feud solide n'est prévue. Mais AJ va tranquillement battre le règne record de Maryse dans quelques jours, et l'espoir demeure qu'on lui offre au moins une défense de titre à Wrestlemania, pour consolider encore son statut de Diva légendaire (je verrais bien une revenante, genre Mickie, ou Lita...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 13/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/01/2014   [Résultats] Raw du 13/01/2014 EmptyMer 15 Jan - 5:13

Bryan qui a detruit la Wyatt Family de l'interieur on s' y attendait, mais l'ideal aurait été que cela se fasse au Royal Rumble mais bon ya de quoi faire quelque chose avec Bryan pour WM 30.

Le heel turn des New Age Outlaws je l'ai pas vu venir et je pense que c'est sûrement pour builder le match CM Punk vs HHH pour Mania avec les NAO dans le coin de Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] Raw du 13/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/01/2014   [Résultats] Raw du 13/01/2014 EmptyMer 15 Jan - 16:32

Roman Reigns prend de l'importance dans le groupe (signe distinctif de la DX, commande le powerbomb), même si Dean Ambrose se permet encore de jouer les orgueilleux dans cette rencontre.

The New Age Outlaws, était surprise par cette trahison,  mais presque logique vu leur passé avec HHH

Damien Sandows/John Cena, match équilibré, loin des rencontres G. Khali pour le 1er.

Unic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 13/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/01/2014   [Résultats] Raw du 13/01/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 13/01/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT du 22/05/2014
» [Résultats] RAW du 22/12/2014
» [Résultats] Raw du 16/06/2014
» [Résultats] Raw du 14/07/2014
» [Résultats] Raw du 21/04/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-