Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Smackdown 19 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 19 Janvier   WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 19:53

Un beau trou du cul quand même ce Kendrick^^
Chapeau Aralar pour le segment
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 19 Janvier   WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 19:54

Cette team Young/Steamboat est absolument hilarante! Future Tag Champions!!! Very Happy

_________________
WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 19 Janvier   WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 19:57

Showtime a écrit:
Cette team Young/Steamboat est absolument hilarante! Future Tag Champions!!! Very Happy
On a eu Ambrose/Cesaro alors ce serait pas choquant  Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 19 Janvier   WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 19:58

Segment bien rédigé entre DiBiase et Ziggler, Monsieur Clown. Tout le roster WFA qui se cotise pour sauver Burchill, c’est beau. Le début de la banqueroute pour Teddy ?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 19 Janvier   WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 20:00

Justin Roberts : The following contest is a Qualification Match for the Money in the Bank Ladder Match !


Justin Roberts : Introducing first, from Guildford, Surrey, England : Paul de Burchill !

Paul, enfin libre, apparaît sous le titantron et sous les acclamations du public. Il va taper dans les mains tendues et entre dans le ring.


Justin Roberts : And his opponent, from Dublin, Ireland : Sheamus !

Sheamus, lui aussi encouragé, semble plus contrarié que son adversaire.

MITB Qualification Match : Paul De Burchill(Clown Bastard) vs Sheamus(Meryhor)

La cloche sonne et un round d'observation démarre. Collar and Elbow ! Remporté par Sheamus qui applique un Facelock. Paul s'aide des cordes pour le repousser mais l'Irlandais revient avec un Shoulderblock. De Burchill se relève et nouveau contact. Facelock de Sheamus. Takedown ! Mais l'anglais porte un Headscissors. L'ancien Hardcore Champion se dégage et se relève. Retournement du bras de la part de Paul. Il tente d'amener son adversaire au sol mais celui-ci se remet sur ses pieds. Il renverse et porte un Russian Leg Sweep. Il fait le tombé : 1... et même pas 2 ! Les deux lutteurs se remettent debout et De Burchill ceinture son adversaire. Sheamus se dégage, lui retourne le bras et applique un Facelock. L'anglais le repousse à l'aide des cordes mais se prend un nouveau Shoulderblock ! L'irlandais rebondit dans les cordes. Son adversaire glisse sous lui puis saute... non, Sheamus l'attrape au vol et le met sur ses épaules : Rolling Fireman's Carry Slam ! Il le couvre : 1... dégagement ! Paul roule sous les cordes et se relève de l'autre côté. Son adversaire s'approche mais se prend un coup de bélier. Sunset Flip ! Mais Sheamus roule sur lui-même, attrape ses jambes et porte une Cloverleaf ! De Burchill est plié en deux mais il trouve la force de ramper jusqu'aux cordes. Et il les attrape ! L'Irlandais relâche son emprise puis se remet debout. Il tire son adversaire par les jambes jusqu'au centre du ring : Small Package : 1... 2... dégagement ! Ils se relèvent en même temps et se foncent dessus. Clothesline de Sheamus ! Celui-ci envoie son adversaire dans le coin. Il lui envoie une droite puis un coup de genou dans l'abdomen avant de conclure avec un coup d'avant-bras sur le dos. Et maintenant, il écrase le visage de Paul avec sa botte ! L'officiel le réprimande et il s'arrête. Il revient vers son adversaire et le projette dans le coin opposé. Mais De Burchill prend appui sur les protections. Moonsault ! Mais Sheamus est passé en-dessous. L'anglais est retombé sur ses pieds et rebondit dans les cordes. Clothesline de l'Irlandais esquivée et c'est lui qui porte le coup de la corde à linge ! Sheamus roule sur le tablier. Paul prend de lélan et Baseball Slide qui envoie son adversaire en ringside ! Il le rejoint mais celui-ci le balance contre la rambarde de sécurité ! L'irlandais le remet dans le ring puis monte sur le tablier avant de grimper sur le turnbuckle. Il s'élance ! Mais De Burchill esquive ! Et il porte un Knee Drop avant de le couvrir : 1... 2... dégagement !

Paul applique un Armbar. Sheamus lui donne un coup de coude dans le crâne et se remet sur ses genoux. Nouveau coup de coude, il revient sur ses pieds. Troisième coup de coude avec lequel il se libère. Il rebondit dans les cordes. Dropkick de De Burchill ! Il fait le tombé : 1... dégagement ! Il attrape la tête de son adversaire mais se prend des coups de poing dans l'abdomen. Il prend de l'élan et coup d'avant-bras ! Esquivé et l'anglais le ceinture et Victory Roll : 1... 2... simplement 2 ! Paul envoie un atémi à son adversaire. Qui répond avec un Gutkick ! Une droite ! Irish Whip de Paul. Renversé. Surpassement ! Contré avec un coup de pied. Il rebondit dans les cordes. Mais Sheamus le stoppe dans son élan avec une clothesline qui fait se retourner De Burchill dans les airs ! Celui-ci se relève dans le coin. Coup de bélier de l'irlandais ! Qui prend ensuite de l'élan et Running Knee ! L'anglais est de l'autre côté des cordes. Sheamus le relève et expose son torse au public. Et il le martèle de coups ! Le public compte : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ! Paul tousse et se tient les pectoraux. Son adversaire le ramène à l'intérieur et le soulève : Fallaway Slam ! Il fait le tombé : 1... 2... dégagement ! L'irlandais le relève et le met sur son épaule. Non, De Burchill passe dans son dos. Sheamus se retourne et lui fonce dessus. Drop Toe Hold qui le fait tomber face contre la protection du coin ! Roll-up : 1... 2... et 2,5 ! L'anglais relève son adversaire et le place dans le coin. Il le dépose sur la troisième corde puis le rejoint. Mais l'irlandais le repousse et se remet sur ses pieds. Il s'élance et Diving Shoulderblock ! Il rive ses épaules au sol : 1... 2... dégagement !

Paul se relève de l'autre côté des cordes. Sheamus lui envoie une droite mais De Burchill se maintient aux cordes. Nouvelle droite. Et l'irlandais porte une Suplex ! Non, son adversaire passe dans son dos et retombe sur ses pieds. Il rebondit dans les cordes et Knee Strike qui envoie le Celtic Warrior en ringside ! Celui-ci commence à se relever. L'anglais le voit et s'élance pour un Suicide Dive ! Mais Sheamus a été plus rapide et est monté sur le tablier pour lui envoyer une droite. Il revient dans le ring et met son adversaire entre ses jambes. Il le soulève et Celtic... non ! Paul contre en Victory Roll : 1... 2... 2,99 ! Ils se relèvent en même temps. Projection dans le coin de De Burchill. Renversé ! L'irlandais s'élance mais son adversaire esquive et il se prend le poteau du coin dans l'épaule. Roll-up : 1... 2... dégagement in-extremis ! Paul se remet debout et se dirige vers le turnbuckle. Il grimpe au sommet mais Sheamus revient et lui donne un coup d'avant-bras. Il monte à son tour, lui donne un nouveau coup d'avant-bras. Superplex ! Superplex ! Les deux hommes sont étendus sur le ring ! Mais... quelqu'un arrive sur le titantron. Cest John Cena ! Il marche lentement, suivi de près par le berger ! Le berger est là, encapuchonné ! Ils restent sur le titantron et observent le match. Dans le ring, les participants n'ont rien vu. Sheamus se relève en s'aidant des cordes. Ca y est ! Il les a vu ! Son visage se durcit. Il hurle à Cena de venir se battre ! Celui-ci reste immobile et silencieux. L'rlandais en aurait-il oublié son match ? Non, il se retourne mais reste méfiant. Son adversaire se relève et Clothesline ! Et une deuxième ! Et une troisième, encore plus violente ! Entre chaque coup, Sheamus jette un regard vers le titantron, comme pour signifier que c'est à eux qu'ils sont destinés. Il relève son adversaire et pointe Cena du doigt. Irish Curse Backbreaker ! Non, De Burchill se débat avec des coups de coude dans la tempe. Mais l'irlandais le repousse dans les cordes : Spinning Side Slam ! Sheamus se relève et frappe son torse. Il recule pour prendre de l'élan. Mais sur le titantron, le berger a posé sa main sur l'épaule de Cena. Celui-ci hoche la tête et se dirige vers le ring. L'irlandais l'a vu, il s'élance et Brogue Kick ! Esquivé ! Twisted Sister ! Twisted Sister de De Burchill : Il fait le tombé : 1... 2... 3 !

Justin Roberts : Here is your winner and qualified for the Money in the Bank Match : Paul De Burchill !

Sheamus a levé l'épaule trop tard ! Paul regarde l'officiel qui lui confirme qu'il a remporté le match. Il lève les bras. Et il sort du ring en courant, il s'approche de la rambarde de sécurité et l'enjambe. Il va communier avec ses fans. C'est sûrement la meilleure soirée pour De Burchill depuis bien longtemps ! Il ira à WrestleMania, libre et avec un title-shot à la clé. Dans le ring, l'ambiance n'est pas la même. L'irlandais s'est remis debout. Cena s'est arrêté au milieu de la rampe et maintenant, il fait demi-tour. Mais Sheamus se lance à sa poursuite ! John et son berger disparaissaient sous le titantron, poursuivis par le Celtic Warrior. Pendant ce temps, De Burchill est bien loin de tout ça et prend un bain de foule.


*** ***


On retrouve maintenant Ted Dibiase Jr et John Laurinaitis dans le bureau de ce dernier. Dibiase est avachi dans un fauteuil et semble désespéré comme jamais.

Laurinaitis : Je vais voir ce que je peux faire pour annuler la décision monsieur Dibiase... je... je suis désolé...

Dibiase : ...

Laurinaitis : Oui bon c'est vrai, on ne peut rien faire pour l'annuler, maître connard a vérifié...

Dibiase : ...

Laurinaitis : Mais peut-être que si je mets tout le service juridique de la WFA sur le coup, ils trouveront une faille !

Dibiase : ...

Laurinaitis : A moins que... CM Punk n'était pas censé apparaître dans mon show, je peux peut-être en profiter pour annuler l'enregistrement de l'émission !

Dibiase : ...

Laurinaitis : Oui bon c'était en direct...

Dibiase : ...

Laurinaitis : Peut-être qu'un petit moment ne charmante compagnie vous ferait du bien ?

Dibiase : ...

Laurinaitis : Les Bellas depuis qu'elles ne sont plus lutteuses font paraît d'excellentes prostituées, bien meilleures qu'elles étaient catcheuses, je vous paierai une soirée avec elle !

Dibiase : ...

Laurinaitis : Si vous voulez je peux aussi licencier quelques employés pour vous faire plaisir ! Je vous laisserai leur dire qu'ils sont virés !

Dibiase : ...

Laurinaitis : J'ai de bonnes bouteilles de whisky sinon...

Dibiase : ...

Laurinaitis : Bon... mettons que si vous ne dîtes rien, alors le Gang ne me frappera pas par vengeance ?

Dibiase : ...

Laurinaitis : Parfait marché conclu, people power toussa !


Booking : Match : Sexy Boy Segment : Gbaccalarrache

_________________
WFA:

WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 19 Janvier   WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 20:04

De retour au show, on a placé trois pupitres dans le ring. Au milieu de ceux-ci se tient Stacy Keibler, la General Manager des Knockouts.

Stacy : Bonsoir le WFA Universe ! Nous y sommes presque. La Road to WrestleMania touche à sa fin. Et beaucoup de choses avec elle. Mais avant ça, j'aimerais que toutes les participantes de ce match me rejoignent et prennent place derrière ces pupitres ici présents pour qu'elles nous prouvent pourquoi elles...


Layla fait son retour à la WFA mais plus en tant que lutteuse. Le public l'accueille avec des applaudissements. Elle va taper dans les mains tendues puis se place au centre du ring.

Stacy : Je n'avais pas fini.

Layla : Oh, pardon. Je ne pouvais vraiment plus attendre.

Stacy : Ecoute Layla, j'ai cédé à ta demande mais ne va pas croire que cela te donne tous les droits. Surtout par celui de satisfaire une venageance personnelle.

Layla : Django était motivé par la vengeance...

Stacy : Ce n'est pas un film, Layla !

Layla : Bien sûr que si ! C'est un film. Et c'est MON film.

Stacy : Ca ne sert à rien de discuter avec toi. Bref, veillez accueillir la première...


Le titantron de l'Anti-Diva interrompt Keibler, elle rejoint le ring et prend place derrière son pupitre.

Stacy : C'est de famille, votre manie d'interrompre les gens ?

Deeb et Wallace échangent un sourire complice.

Stacy : Bon... Veuillez maintenant accueillir la deuxième challenger au Knockout Championship : Alicia Fox !


La Hardcore Goddess est clairement la favorite du public. Elle rejoint les trois autres femmes et prend place derrière son pupitre.

Stacy : Et enfin, la dernière mais pas la moindre, la Knockout Champion de la WFA : Britani Knight !

Alicia : Si elle est en état de venir...


La championne, ceinture autour des hanches, et accompagnée de Georges, apparaît sous le titantron. Elle rejoint rapidement le ring, distançant son majordome. Elle se place devant son pupitre, en évitant soigneusement le regard de Layla. Georges, quant à lui, fait le baisemain à toutes les femmes présentes dans le ring.

Stacy : Enfin quelqu'un de respectueux dans ce ring.

Serena : On a pas la même définition du respect, Stacy. Ne t'attends pas à ce que je te lèche les bottes... enfin, les talons aiguilles.

Stacy : Tu pourras faire toutes les remarques que tu veux sur mon look une fois que tu seras virée.

Serena : Mais c'est qu'elle mordrait !

Stacy : Maintenant que tout le monde est réuni, nous allons pouvoir commencer. Et dans le calme, s'il vous plaît. Je ne tolérerais pas de débordement.

Layla : Voyons, Stacy. C'est ce qui fait tout le charme.

Stacy : Peut-être pour la jeune femme immature et irresponsable que tu es.

Britani : Excusez-moi ? Est-ce qu'on pourrait se conduire comme des adultes, pour une fois ?

Alicia : Alors là, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! La fille à papa veut qu'on se conduise comme des adultes !

Britani : Je ne vous permets pas !

Alicia : Donc tu nous vouvoies à nouveau ? Je déteste ça ! Regardez-moi, je suis anglaise, j'ai une bien meilleure éducation que vous !

Britani : Je suis britannique, pas anglaise ! Et désolé de vouloir apporter un peu de classe.

Alicia : La classe anglaise en prend un coup avec une pinte dans le nez.

Stacy : STOP ! Ça suffit ! Vous n'êtes pas là pour régler vos comptes !

Layla : Ah bon ? Je pense que c'est le meilleur moment pour poser tout à plat, non ?

Stacy : Merci, Layla mais je sais faire mon travail.

Serena : Tu vois, Stacy ? C'est ça le problème, pour toi, ce n'est qu'un travail. Le matin, tu mets ton petit tailleur, ta petite jupe, tes petites lunettes, tes petites chaussures. Et le soir, tu enlèves tout pour aller te frotter contre je ne sais quel acteur. Mais pour nous, c'est toute notre vie ! On se lève avec, on se couche avec.

Alicia : Elle a raison.

Britani : Je le reconnais.

Stacy : Très bien, vous faîtes front contre moi. Vous ne voulez pas m'écouter et bien, dans ce cas, Layla, je t'en prie. Fais comme tu le sens. Je te laisse, j'ai des contrats à signer. Parce qu'il faudra bien remplacer l'une de vous quand celle-ci aura perdu son travail... Oups, j'oubliais, c'est bien plus qu'un travail.

Keibler donne son micro à Wallace puis quitte le ring, sous les huées du public.

Layla : Ah ! Enfin seules !

Elle s'approche du turnbuckle et s’assoit au sommet.

Layla : Entre personnes qui se comprennent.

Alicia : Je crois que personne ne te comprend vraiment.

Layla : Je viens de me rendre compte, nous sommes le DeVAS.

Alicia : Tu viens juste de t'en rendre compte ? T'es vraiment plus atteinte que je ne le croyais.

Layla : Non, pas des Divas. Le DeVAS. Le Deadly Viper Assassination Squad.

Long silence dans le ring.

Layla : Georges est Sidewinder. Ser' est California Mountain Snake. Alicia est Copperhead. Britani, c'est Snake Charmer. Et moi, je suis Black Mamba.

Alicia : Euh... Quelqu'un peut faire revenir Stacy ?

Layla : Mince ! Il manque Cottonmouth. Si seulement Gail Kim était encore là !

Serena : Où-est ce que tu veux en venir, Lay' ?

Lay la : Nulle part. Je trouvais çà drôle. Certaines personnes pourraient comprendre que j'ai envie de tous vous découper avec un katana mais ces gens seraient vraiment... des langues de vipère !

Alicia : Je savais que je n'aurais pas du venir.

Wallace descend de son promontoire et commence à faire les cent pas.

Layla : J'essaie juste de détendre l'atmosphère. Parce que je vous sens inquiètes. Je comprends tout à fait, vous allez peut-être être virée à WrestleMania. Tout ça à cause de moi, en plus. Non mais vraiment, qu'est-ce qui vous a pris d'accepter ma proposition ?

Alicia : Serena est tarée, Britani était pleine comme une barrique et moi, j'en ai rien à faire de vos histoires.

Wallace s'approche de Fox.

Layla : Tu penses vraiment être en dehors de ça ?

Alicia : Contrairement à Serena, je ne t'ai pas attaché avec des chaînes. Et contrairement à Britani... et bien... je ne t'ai pas attaché avec des chaînes, non plus.

Britani : Est-ce qu'on pourrait mettre fin à ces sous-entendus, s'il vous plaît ?

Wallace se tourne vers Knight.

Layla : En fait, il y a un moyen de mettre fin à toutes ces rumeurs, Brit. Dire la vérité.

Britani : Je ne fais que ça ! Depuis des mois !

La Pulp Diva s'accoude au pupitre et approche son visage de celui de la Lady.

Layla : Oh, vraiment ?

Knight avale sa salive.

Layla : Tu sais, malgré tout ce qui s'est passé, je n'échangerai cette nuit pour rien au monde.

Britani : Arrête ça.

Layla : Toi, arrête. Arrête de mentir. Arrête de te mentir.

Britani : Tu veux la vérité ? Très bien. Cette nuit a été la plus grosse erreur de ma vie. J'ai été faible. Je ne savais pas ce que je faisais et tu en as profité.

Layla : Ne me fais pas ce coup-là, Brit. Tu en avais envie autant que moi.

Britani : C'est faux ! Tu as tort ! J'étais ivre et... et tu as abusé de moi !

Layla : J'ai... j'ai abusé de toi ? C'est toi qui m'a fait des avances !

Britani : Pas du tout ! C'est toi qui dansait lascivement en me jetant des regards indécents.

Serena : On s'en fout ! On s'en fout de qui a baisé qui ! Dans tous les sens du terme, d'ailleurs ! Je crois que vous oubliez pourquoi on est là. Le Knockout Championship ! Tu ne te rends pas compte de ce que ça signifie de l'avoir autour de tes hanches ! Vous vous le disputez comme des gamines se disputent un jouet. Vous savez par quoi je suis passé pour ne le garder ne serait-ce qu'un mois ?

Layla : Qui t'a donné l'autorisation d'aboyer ?!

Serena : Personne ! Personne ne m'a jamais rien donné, putain ! Ce que j'ai eu, je me suis défoncé pour l'avoir. C'est ce que j'ai tenté de t'inculquer pendant des mois. Sans moi, tu n'aurais pas tenu une semaine. J'ai tout fait pour te protéger, pour faire en sorte qu'il ne t'arrive pas la même chose qu'à moi. Pour que Lita ne t'utilise pas, pour que personne ne te manipule. Et il suffit que je te quitte des yeux pendant une seconde pour que cette Lady te fasse tourner la tête.

Layla : Je croyais qu'on était au clair. Je t'ai battu à No Way Out. J'ai prouvé que je pouvais me débrouiller seule.

Serena : Et je suis fière de toi, frangine ! De m'avoir prouvé que j'avais tort. Mais je pensais que ça allait te faire réfléchir aussi.

Layla : Mais j'ai réfléchi. Et je me suis rendu compte d'une chose. Que tout ça ne m'amusait plus. Bravo, Ser' ! Tu as réussi à tuer ma passion. Tu m'as poussé tellement loin que je ne pouvais plus me regarder dans une glace.

Elle marque une pause.

Layla : C'est pour ça que j'ai créé Wallace, la première fois. Mais ça ne suffisait plus. Ce n'était plus elle à No Way Out, ce n'était plus moi. C'était la personne que tu voulais que je sois. Et cette femme-là, je ne l'aime pas du tout.

Alicia : Je croyais que c'était SmackDown ici. Mais apparemment, c'est le Layla Wallace Show. Tout le monde vient, chacun son tour et la grande Pulp Diva lui rappelle que le monde tourne uniquement autour d'elle. Et bien, je suis désolé, moi, je passe mon tour.

Fox recule de son pupitre et enlève sa veste.

Layla : Bien sûr, ça doit forcément finir comme ça. Pas très étonnant de la part de la Hardcore Goddess.

Wallace balance son micro et s'approche d'elle.

Serena : Hum... vous n'oubliez personne ?

Britani soupire puis confie sa ceinture à Georges. La tension est à son comble dans les ring. Les quatre Knockout sont prêt à se jeter l'une sur l'autre. Mais qui fera le premier pas ? C'est Alicia qui se jette sur Wallace ! Elle la plaque dans le coin mais la Pulp Diva lui envoie des coups d'avant-bras sur le dos. Et Serena et Britani lui viennent en aide. Elles balancent la Hardcore Goddess puis acculent Layla dans le coin avec des stomps. Coup de coude de Knight dans le crâne de Deeb. Mais Fox revient et lui donne un coup d'avant-bras dans la nuque. Wallace lui envoie un coup de pied dans la tempe ! Puis elle donne le même à Serena ! Elle relève Britani et commence à l'étrangler dans le coin avec sa jambe. Alicia l'attrape par les cheveux et la fait retomber contre le ring. C'est à son tour d'étrangler Knight. Mais Deeb l'envoie à l'extérieur et prend sa place ! La Pulp Diva prend appui sur les cordes et porte un Chuck Norris Kick dans la face de l'Anti-Diva. Layla relève la championne mais se fait repousser contre les cordes. Coup de la guillotine de la part de Fox ! Elle revient dans le ring mais est assaillie de droites de la part de Britani. Elle la projette dans les cordes.  Clothesline ! Esquivée. Mais pas le surpassement porté par Serena juste derrière ! Knight se retournent et les deux lutteuses commencent à s'échanger des coups de poing.

Layla : Hé !

Elles se retournent en même temps et aperçoivent Wallace sur la troisième corde, qui s'élance pour un Double Diving Crossbody ! Mais Deeb esquive au dernier moment, seule la Lady se prend le coup. La Pulp Diva se relève. Big Boot d'Alicia, qui l'a séché. Elle se remet debout en se tenant la nuque. Superkick de Britani ! Fox, Deeb et Knight se regardent. Puis elles se retournent vers l'arbitre de leur Triple Threat à WrestleMania. Celle-ci est à genoux et voit les trois adversaires face à elle. Elle sourit. Et elles se jettent toutes sur elle ! Wallace ne peut rien faire et encaisse les coups. Serena la place entre ses jambes : Riot Piledriver ! Le corps de la Pulp Diva retombe lourdement sur le ring. Autour d'elle, les trois lutteuses la regardent de haut. Et dans le coin, serrant la ceinture tout contre lui, Georges les regarde d'un air horrifié.

*** ***

Maryse : Pfff ! Nan mais franchement plus ça va plus ces filles sont vulgaires, mal habillés et mal coiffés. Tout part à vélo ! Franchement quoi !

Santino : "A vélo" ?

Maryse : Où est mon lipstick au cerises ? Je l'avais posé juste ici.

Santino se léchant les babines : Burps ! Pas vu. Bon la souite ! Nouveau match rétour entré Goldust et lé championé Luigi Callizione. Nous souhaitons oune bonne chance à Goldust.

Maryse : Ah ouais ! Pour éliminer Goldust tapez un, pour éliminer le fan de Nicolas Sikis tapez deux. Mais tout de suite notre grand jeux des cents euros. Pour les gagner c'est très simple, il suffit de répondre à cette question : Qui est le GM de Smackdown ? Réponse A) John Laurinaitis ? Réponse B) Une spatule en bois ?

Santino : Yé vé toué toute ta famille.

Maryse : Hein ?

Santino : Yé vé joué por la famille.

Maryse : Ah ? Super intéressant. ( Allo quoi ! On s'en fout de ta famille ! )


Et voilà le très controversé champion hardcore ! Il balance sa ceinture dans le ring alors que comme à leur habitude Justin Roberts et l'arbitre préfères mettre les bouts pour éviter de s'en prendre une.

Callihan tourne en rond dans le ring dans l'attente de son adversaire du soir, il tiens fermement ça ceinture comme une arme prête à être abattue sur le crane de son adversaire.


Et la musique du challenger retentit dans l'aréna. Grosse pop' de la foule qui semble remplie de fans du bizare one ce soir. Un petit carré de gus grimés comme l'ancien hardcore champion met une chaude ambiance dans le public.

TeamGoldy : "GOLDUST'S GONNA FUCK YOU ! GOLDUST'S GONNA FUCK YOU !"

Mais personne ne viens... Le titantron reste vide et Callihan et la foule s'impatiente.

Callihan : Où il est ? Où il est putain de bordel de merde ?

Roberts lui fait signe qu'il ne sait pas, ce qui met en rogne the Callihan Death machine qui sort du ring titre toujours en main ( faisant quitter le ringside à Roberts et l'arbitre ).
Callihan va vers le titantrons... mais toujours personne ne viens.

"GOOOOOOLDUST ! JE SAIS QUE TU T'CACHE ! VIENS ICI QUE J'TE BUTE ENCULÉ !"

Mais rien, ou si les hués de la foule encouragé par la team Goldy à vilipender le vilain pas beau et à lui jeter des objets dessus.  
Callihan hurle au public qui va déterrer et baiser comme une chienne toute les grand-mère des membres du public ici ce soir, puis son attention se tourne vers la Team Goldy. Le visage de Callihan se tord dans une étrange grimace... et le voilà qu'il se jette sur la team Goldy en hurlant : "GOOOOOOLDUUUUUST !"

Les fans de l'homme doré, pris de paniques s'enfuit dans les gradins, l'un d'entre eux est attrapé par le taré. Callihan le tiens par le col du costume et lui hurle dessus.

"C'EST TOI HEIN ? TU CROYAIS M'AVOIR AVEC UNE IDÉE AUSSI CONNE ?"

Mais coup d'avant bras d'un des spectateurs qui portait un sweat-capuche ! La foule hurle de joie ! C'est le vrai Goldust en civil ! Et voilà qu'il commence à mettre une branlée à Sami Callihan.

Goldust fait passer Sami par dessus la rambarde de sécurité, puis le fait rouler dans le ring. Callihan est groggy après toutes les mandales qu'il viens de se prendre, il titube et s'accroche aux cordes pour ne pas tomber. Mais voilà que Goldust viens le rejoindre après avoir sorti une chaise de sous le ring sous les hourras de la foule. Le match peux enfin commencer. L'arbitre fait sonner la clo... NON ! COUP DE CLOCHE SUR L'ARBITRE ! ANDERSON ! C'EST ANDERSON !
Le bipolaire rejoint Goldust dans le ring, les deux hommes sont faces à faces, chacun leur "arme" à la main, prêt à bondir, attendant seulement le bon moment, une ouverture, BICYCLE KICK ! BICYCKE KICK DE CALLIHAN SUR GOLDUST !

Quel dommage pour le héros du match ! Et voilà que les deux salauds s’acharne sur le pauvre Goldust à coup de pieds. Goldust n'arrive plus à reprendre son souffle, les deux psycho ne lui en laisse pas le temps. La foule hue les deux fumiers mais ceux si ne leur accorde aucune importance, juste un bras d'honneur envoyé vite fait qui n'a pour résultat que de rajouter de l'huile sur le feu.
Mais attention que fait Anderson ? Il prend Goldust en Mic Check, alors que Callihan se balance dans les cordes et JOBBER CLOBER & MIC CHECK ! Porté simultanément ! BAW GAWD ! Voilà ce qui s'appelle une mort rapide ! Le coup et la tête ont tout pris, Goldust est face contre terre, pris de convulsion, c'est finit pour lui ce soir... mais qu'est ce que ? NON ! PAS ENCORE ! THAT'S TOO MUTCH !

OH ! Mais voilà Dylan Alexander ! Dylan Alexander se précipite dans le ring et... et il mord la jambe d'Anderson ! Incroyable ! Le petit bonhomme à surmonté sa peur des deux affreux pour venir sauver son amis ! Quel courage ! C'est beau le pouvoir de l'amitié... mais bon il est quand même bien dans la merde notre copain. Parce que l'attaque surprise n'a pas plus à Callihan et surtout Anderson.
OH PUTAIN ! Dylan se démonte pas, il jarte sa veste et demande à Anderson et Callihan de venir se battre ! Il manque pas d'air ! La foule l'encourage à tout rompre ! Des chants Dylan montes dans les gradins.

Coup de pied d'Anderson dans la tête de DAR ! Le héros n'aura pas fait long feu, et la foule recommence à huer les deux hommes qui s’acharne cette fois sur le syndicaliste de petite taille. Après s'être bien marré, les deux hommes retournes s'occuper de Goldust. Cette fois c'est la fin, Goldust ne résistera pas à une seconde "Rapid Death" comme l'a astucieusement nommé Santino alors que Maryse est totalement occupé à lire le dernier Closer Walk-man sur les oreilles.
Callihan se projette dans les cordes et...


Kozlov ? Vladimir cours en direction du ring. Son apparition arrête Callihan et Anderson dans son élan, se demandant ce que leur veux ce gros tas de muscle. ET SPEEEEEEEAAAAAAAAAR DE KOZLOV SUR ANDERSON ! SOUS LES CHANTS DE L’ARMÉE ROUGE ! QUELLE CLASSE ! Et Kozlov martèle la tête d'Anderson à coup de poing. Callihan saute sur le dos du gros russe mais ce dernier se met debout sans problème et l'envoie bouler en avant en le tirant par les cheveux.
Callihan se remet vite sur ses pieds et se retourne pour retourner au contact mais un gros big boot l'éjecte hors du ring ! La foule cette fois à repris courage et espoir et je crois bien que ce sont les premiers chants à la gloire de Kozlov que l'on entend dans l'aréna.

Mais pendant que Kozlov communie avec la foule, il ne voit pas Anderson derrière lui avec la cloche dans les mains, il va pour balancer son coup de cloche dans l'arrière du crane de Kozlov, mais il est lui même surpris par un puissant chair-shot de Goldust qui encore dans les vapes à eu le bon réflexe et viens de sauver le Soviet Warrior !

Les deux affreux sonnes la retraites et préfères rebrousser chemin, ils rentres aux vestiaires non sans vociférer contre les trois hommes dans le ring. Kozlov pointe du doigt Anderson lui lançant un "See you next !" qui fait froid dans le dos. Dylan aide Goldust à se remettre debout alors que Kozlov profite tout guilleret de la belle pop qu'il reçoit de la foule pour la première fois.

Bookers : Knockouts : Sexy Segment : Clowny

_________________
WFA:

WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Dim 19 Jan - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 19 Janvier   WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 20:04

Putain Paulo !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 19 Janvier   WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 20:07

Renee Young : Ici Renee Young en direct de l’hôpital de WFA City, j’ai été envoyée ici par la fédération pour recueillir les réactions de Dean Ambrose et Antonio Cesaro qui sont hospitalisés ici depuis leurs différentes rencontres assez testostéronées. Revoyons en images la dernière ayant eu lieu à Smackdown avant les fêtes de fin d’année.

Citation :
DEAN AMBROSE ! DEAN AMBROSE SE JETTE SUR ANTONIO CESARO ! Le brawl tant attendu commence ! C’est l’ovation dans l’Arena, qui se délecte de cette mise à mort organisée à travers l’écran géant ! Ambrose compile des droites et des gauches sur Cesaro, sans compter sur ses genoux qui viennent éventrer son adversaire ! Amorphe, surpris et diminué, le suisse tente tout de même de répliquer. Mais comme Gilbert Colbart lors des présidentielles, ses attaques ne font pas mouche. Il est rapidement contré par Ambrose qui prend possession de la chaise…. pour lui faire épouser les jambes de Cesaro ! Un, deux, trois, quatre, Ambrose ne s’arrête plus ! L’ex Double C rampe, quitte la salle en fermant la porte derrière lui, que le Street Dog prend soin d’éclater avec une barre de fer ! Celui ci retrouve le sourire, un de ces sourires qui ne présage rien de bon pour son vis-à-vis. Le personnel de la Wrestling French Addict reste figer devant cette scène, que même les membres de la sécurité esquivent. Cesaro se relève péniblement, fait tomber tout ce qu’il trouve à porter de main derrière lui pour freiner les mouvements d’Ambrose, mais rien n’y fait. Dean rattrape son adversaire et le propulse contre un distributeur de boisson ! De petits éclairs fourmillent au dessus d'eux, Cesaro réplique avec une manchette et reprend aussitôt la fuite. Prudence est mère de sureté, sans doute... Ambrose secoue la tête, fonce, tête baissée, et le voilà qui saute sur le suisse ! Non ! Antonio attrape Dean en plein vol et OH LORD ! Il vient de le projeter à travers une table !!! Personne ne l’avait vu venir ! Il récupère un morceau de plâtre sur le sol, qu’il place en dessous du menton d’Ambrose. Il ne peut pas… Non pas ça ! Prise d’élan… et non non non ! PUNT KICK ! GOD FREAKIN’ PUNT KICK sur Dean Ambrose ! Des taches de sang viennent aussitôt gicler sur le morceau de parpaing, pulvérisé dans la mâchoire du Street Dog. Ce geste ne semble même pas ravir Cesaro. Il se contente de récupérer la carcasse d’Ambrose, l’amenant maintenant dans le parking de l’Arena. Groggy, Dean n’est pas en mesure de répondre. Le visage ensanglanté, il garde les yeux ouverts par on ne sait quel miracle, sous les coups de poings frénétique de son ancien partenaire, et se devine trainer vers une voiture.

HEADLOCK DRIVER ! Headlock Driver d’Ambrose sur Cesaro au dernier moment ! C’est incroyable ! Ambrose à la mâchoire en sang, il ne tient plus debout, s’écroule juste après la prise mais parvient à placer sa prise de finition sur son rival ! Le crane de Cesaro vient percuter le capot du coupé ! Quel retour ! Velvet est terrorisée, ne bouge plus, les mains crispées sur son volant qu’elle ne peut plus lâcher. Une bosse de la taille d’un ballon de football se dessine sur son capot, dont elle n’a cure. La diva préfère ôter se ceinture de sécurité et quitter les lieux en vitesse, alors qu’Ambrose ne semble pas en avoir fini. En perdition, Dean rassemble les dernières forces qui lui restent pour soulever Cesaro et le placer contre le toit du coupé. Il le roule difficilement jusqu’au sommet, le tout accompagné de quelques droites pour maintenant le suisse endormit. Il n’en aurait de toute façon pas besoin. Ambrose est maintenant debout devant son ancien partenaire, KO, quand quelque chose de gros vient titiller son esprit. Son regard se tourne vers la gauche, et s’abandonne à la vue d’un Tour Bus garé juste à côté d’eux ! A en croire les décorations extérieures, il semblerait qu’il appartienne à John Morrison.


Ambrose (rire provocateur) : Alors tu… tu voulais me percuter, hein, fils de pute ?


Le Street Dog, qui a déjà bien fait l’éloge de son surnom ce soir, descend de la voiture et se dirige fébrilement vers le bus. Sa tête demande des choses que son corps semble lui refuser, et c’est en grimaçant qu’il… qu’il grimpe sur le bus pour…. Non… Il utilise les rétroviseurs comme marchepied, et le voilà au sommet du Tour Bus ! Il est à plus de trois mètres de haut, devine le corps d’Antonio Cesaro en contre bas. Etourdit, il est pris d’un vertige qui le force à mettre genou à terre… ou plutôt à toit. Murmurant quelques mots, il se redresse, retire sa coudière en la jetant au visage du suisse… Quand les lutteurs de la WFA arrivent ! Sandow, Smith, Steamboat, Slater, Goldust, Dinero, Axel… Ils courent tous en direction du parking pour tenter de mettre fin au brawl pour… NON C’EST PAS POSSIBLE ! DIVING FUCKIN’ ELBOW d’AMBROSE QUI PASSE A TRAVERS CESARO ET LA VOITURE ! BAW GOD !!!!! Il est complètement fou ! ! ! Le staff médical et les lutteurs ne bougent plus, se regardent et n’en croient pas leurs yeux ! D’une improbable descente du coude, Ambrose et Cesaro viennent de passer à travers le toit d’un coupé ! Aucun des deux hommes ne bouge, et c’est une sirène d’ambulance qui vient rompre un silence d’église. Les sauveteurs s’empressent de venir aux soins des deux lutteurs, brisés, qui ont joués leurs vies à détruire celle de l’autre. Ils sont rapidement placés dans des civières, en route pour l’hôpital le plus proche. Le coupé est complétement défoncé. Les médecins demandent aux caméras d’arrêter de filmer, tant les stigmates du brawl sont nombreux. Comme dernière image, l’avant-bras meurtri d’Ambrose dégoulinant. On repasse alors le ralenti de la Diving Elbow d’Ambrose qui vient s’offrir à Cesaro… avant d’entrer dans le bureau du General Manager.

Renee : Ca me fait encore froid dans le dos. Je me tiens devant la porte d’Antonio Cesaro. Nous allons tenter de rentrer.

Toc toc toc

Renne se retourne devant la caméra et fait signe à l’homme derrière de la suivre, les deux rentrent dans la chambre. Consternation, personne dans le lit, personne dans la salle de bain. L’équipe fait demi-tour et quitte la chambre de suisse. Après avoir alpagué un aide-soignant qui vagabondait dans les couloirs, Renee se fait ouvrir le chemin vers la chambre du Street Dog. Même rengaine, la belle blonde frappe à la porte toujours aucune réaction, elle s’engouffre mais personne, une nouvelle fois la pièce est vide. Assez exaspérée, Renee fait volteface et retourne voir l’aide-soignant qui lui indique que les deux patients se trouvent au restaurant. C’est l’heure de la gamelle.

Renee et son cameraman prennent l’ascenseur, on sent l’intervieweuse assez irritée et prête à bondir sur tout ce qui bouge. Arrivés devant le restaurant, on entend des bruits de couverts et d’assiettes, tout ce qu’il y a de plus normal. Renee pousse la porte, scrute l’horizon à la recherche d’une des deux superstars. Au loin elle aperçoit le crane de Cesaro, elle fait signe au caméraman qu’il est là-bas et il la suit. Arrivé près d’Antonio, elle remarque directement qu’il est ligoté sur sa chaise et regarde au loin devant son assiette fumante qu’il n’avait pas encore touché.

Renee se racle la voix et fait signe qu’il peut commencer à tourner.


Renee : Ici Renee Young, en direct de l’hôpital de WFA City, je suis venue rendre visite à Antonio Cesaro.

RY : Antonio, bonjour. Comment allez-vous ?

AC : …

RY : Antonio ? C’est pour la WFA. Les spectateurs aimeraient savoir comment vous allez.

AC : Ils s’en cognent. Ils préfèrent l’autre.

RY : Qui ca l’autre ? Dean Ambrose ?

AC : Ne prononce jamais plus ce nom devant moi connasse.

RY offusquée : Qui c’est la connasse moi ? Je me traine dans cet hôpital pour prendre de vos nouvelles et on me parle comme ça. Va te faire foutre Antonio. Garde bien ça Jack.

Renne part furibonde et tombe sur Dean Ambrose à l’opposé de la salle, toujours ligoté et le regard dans le vide.

RY : Nous voici avec Dean Ambrose, Dean comment allez-vous ?

DA : Mal.

RY : Vous pouvez nous dire ce dont vous souffrez ?

DA : Partout.

RY : Un mot sur votre ennemi Antonio Cesaro ?

DA : Con.

RY : Vous comptez répondre à mes questions par une phrase correcte, sujet-verbe-complément ?

DA : Non.

RY : Vous êtes toujours comme ça ?

DA : ….

RY : Dean ? Dean ? Dean ?

Elle secoue Ambrose qui ne réagit dorénavant plus.

RY : Vous me pelez les couilles que j’ai pas, on essaie de faire son boulot, que j’avais même pas envie de venir dans cet asile de taré. Je me tire, allez vous faire enculer bande de cons.

Renee tourne les talons en direction de la porte en marmonnant alors que le cadreur peine à la suivre. Elle prend vite 5 mètres d’avance, s’arrête net et rappelle à l’ordre le cadreur qui tente de la rattraper. Un petit homme frêle vient à la rencontre de l’intervieweuse et tente de se faire interroger, Young le repousse poliment mais l’homme revient à nouveau à la charge, elle lui colle un claque qui résonne dans les quatre coins du restaurant. Après cet intermède, puisqu’elle n’a pas réussi à recueillir les réactions des deux lutteurs et dans le plus grand esprit professionnel, elle prend la direction du bureau du directeur pour connaitre l’état de santé des deux hommes.

RY : Vous pouvez nous donner des précisions sur l’état des deux malades nous concernant docteur ?

Doc : En fait, les deux patients souffrent de multiples traumatismes, Mr Cesaro a plusieurs côtes cassées, quelques-unes de fêlées. Quant à Monsieur Ambrose, il a des problèmes au niveau de sa mâchoire, néanmoins, elle va beaucoup mieux qu’à son arrivée. Je ne vous cache pas qu’on avait rarement vu des patients dans cet état-là à leur arrivée. On ne savait pas comment réagir avec ces deux animaux, deux jours après leur arrivée, ils se cherchaient déjà, on a dû leur restreindre des zones du complexe par peur qu’ils ne se confrontent à nouveau mais une fois c’est arrivé, deux infirmiers ont terminé dans nos chambres, bras cassé et commotion. C’est pour cette raison, je suppose que vous avez remarqué qu’ils sont ligotés à leur chaise mais je ne doute pas qu’une fois ils parviendront à se libérer.

Le bipper du docteur retentit, il s’en saisit et relâche un profond soupir, et s’adresse à Renee.

Doc : Qu’est-ce que je viens de vous dire ?

RY : Que deux de vos gars étaient ici ?

Doc : Non, qu’ils allaient finir par se mettre dessus malgré leurs liens. Ambrose s’est détaché !

Renee attrape le cadreur et foncent vers le restaurant en poussant toutes les personnes dans leur chemin. Elle pousse les deux battants de la porte, c’est le carnage dans la salle, une grande partie des patients sont sortis de peur alors qu’on voit un groupe d’individus dans un coin qui hurlent et supportent leur favori. Les gros bras de la sécurité tentent de s’interposer mais se fond remballer en vitesse. Le cameraman se faufile parmi les spectateurs et lance l’enregistrement.

Ambrose est à cheval sur Cesaro qui se tient la tête et tente de se protéger des assauts d’Ambrose, mais c’est sans effet puisque c’est Ambrose lui-même qui se retire pour aller ramasser une assiette qui trainait après le chaos, il fait mine de frapper Cesaro mais ce dernier roule et se cache derrière la grande plante, il intime Ambrose de le rejoindre, ce qu’il fait mais Cesaro le surprend en poussant la plante sur lui. Cesaro prend ses jambes à son coup et se dirige vers la porte mais fait une escale près d’un petit vieux qui dormait dans son assiette, il attrape un béquille et fonce sur Ambrose qui n’a pas vu qu’il avait ramassé une arme. Coup de béquille dans le ventre ! Suivi de plusieurs autres dans le dos du Street Dog qui a pour effet de plier l’arme. Cesaro la jette plus loin et retourne une table sur son ennemi qui part juste avant qu’elle ne s’écrase sur lui. Ambrose attrape à la volée un verre et le fracasse sur la crane de Cesaro qui saigne abondamment. Le suisse s’essuie le front avec sa veste qu’il jette au loin. Ambrose en a profité pour attraper une chaise et l’explose sur Cesaro. Ambrose esquisse un rictus, il attrape Antonio par les pieds et le traine en dehors de la salle. Très vite, ils sont près du self-service, Ambrose attrape la casserole de soupe et la renverse sur Cesaro qui se tortille de douleur. Dommage pour une casserole de gaspacho ! Ambrose cale les portes et redresse Cesaro, projection dans le mur ! Cesaro rebondit comme sur un trampoline, European Uppercut qui couche Ambrose. C’est au tour de Cesaro de prendre le contrôle, Antonio le traine vers les toilettes, il arrache une planche de WC et la place autour du coup de son ennemi. Il lui entrave les épaules et lui plonge la tête sous le robinet. Dean se débat et fait recule Cesaro, Ambrose secoue la tête et fonce sur Cesaro, ils couchent les parois des WC ! Les deux hommes sont sonnés et rapidement maitrisés par la sécurité. Mais même maintenus, leur haine parvient à les libérer et ils se sautent à nouveau dessus. Des coups de poings pleuvent et les belligérants ne savent même pas où ils frappent. Très vite ils sortent des toilettes et Ambrose prend le dessus et place Cesaro sur un brancard il le pousse alors que le suisse s’accroche à Ambrose, les escaliers approchent à grande vitesse et aucun des deux hommes ne veut arrêter. Ambrose hurle à Cesaro de le lâcher mais il ne le lâche pas, le brancard tombe dans les escaliers et les deux hommes avec ! Vision d’horreur Ambrose et Cesaro sont étalés en contrebas et semblent inanimés.

Seul le cameraman est présent et filme toujours pour le compte de WFA, il descend doucement les escaliers pousse le brancard du pied et s’approche des deux hommes qui bougent un peu.

Ambrose dont la chute a été un peu amortie par le suisse attrape la rambarde et s’en aide pour se mettre debout, Cesaro semble KO. Ambrose est debout et se baisse pour relever le suisse mais ce dernier l’attrape et lui envoie la tête dans le mur ! Ambrose est KO. Cesaro redresse le brancard et pousse Ambrose dessus. Antonio pousse le brancard devant lui et lit les écriteaux sur les portes. Il stoppe net devant le bloc opératoire 3. Il entre dans le bloc qui était vide, il place le brancard à côté de la table d’opération fait rouler Ambrose dessus et lui attache une main avec un lien qui trainait près de cette table. Il va chercher le chariot de réanimation, l’allume et frotte les pads un contre l’autre. Ambrose revient doucement à lui et voit Cesaro qui maintenait les électrodes au-dessus de son corps. Ambrose tente de quitter la table mais il repère vite son lien, Antonio veut remettre le Street Dog sur la table mais ce dernier ne veut pas se laisser faire et repousse Cesaro avec son pied. Antonio est envoyé contre une armoire. Dean tente ensuite d’attraper avec son pied un autre chariot placé un peu plus loin. Il s’étend au maximum et parvient à l’atteindre, il l’amène vers lui et cherche quelque chose dedans pour se libérer. Très vite il trouve un scalpel emballé. Ambrose l’utilise pour sectionner le lien l’entravant et quitte le bloc. Il erre dans les couloirs alors que Cesaro quitte à son tour le bloc après être revenu à lui. Ambrose rentre alors dans une pièce et est rapidement suivi par Cesaro. Antonio sort en furie de la pièce suivi par une lourde fumée blanche. Dean sort avec un extincteur du placard et poursuit Cesaro avec, ce dernier trébuche dans une caisse et Ambrose s’en donne à cœur joie, il vide l’extincteur complet sur le suisse. Ambrose remarque très vite que les services de sécurité de l’hôpital sont à leur recherche. Il traine alors Cesaro par les pieds de sous son tas de neige et l’attire vers le bout du couloir. Ils se retrouvent dans la salle d’accueil et sont très vite rejoint par la sécurité qui tentent à nouveau de les séparer avec succès cette fois, 5 hommes sur Ambrose alors que 3 autres et 1 médecin se chargent de Cesaro. Le médecin jette un œil aux brulûres du suisse avec qu’il ne revienne à lui et ne se débatte à nouveau.

DA : Je t’ai eu Cesaro mais nous deux ca ne peut finir comme ça. Ceci n’est que le début de notre histoire et je compte bien avoir le dessus sur toi. Plus ici, mais sur un ring. Toi et moi à Wrestlemania dans un Last Man Standing et là tu verras qui est réellement le numéro 1 de Bad Mood Miracle. Enfin si tu peux arriver jusque Wrestlemania sale connard.

La sécurité qui maintenait Ambrose part d’un côté alors que ceux qui s’occupent du suisse partent de l’autre alors qu’ils se débattent encore.

AC : Très bien Ambrose, je vais te casser la gueule comme on ne te l’a jamais fait et cette fois c’est pas à l’hôpital que tu vas terminer, c’est dans une boite avec un couvercle. Antonio Cesaro t’en fait la promesse.


*** ***


Le titantron s'allume. Sous les vivats du public, le Show du Grenier, en gros plan, a le visage blême et la mine déconfite.

"Je... je ne comprends pas... comment vous avez fait?... Comment ils ont fait?!", s'adresse le géant à William Regal.

L'arbitre a la même allure que le champion TV. Il se retourne vers lui, mais aucun mot ne sort de sa bouche. Il préfère partir, dépité.

"Nom d'un champignon de Mario! Mais comment vous avez fait?!", finit par dire Show.

La caméra se tourne vers Eric Young, Richie Steamboat et The Bryan Kendrick, occupés à appuyer sur tous les boutons. En vain. Désormais, sur le titantron s'affiche la partie de Street Fight II. Grâce à un cheatcode du Big Show (et une manette de SuperNintendo rattaché à l'arcade), les trois catcheurs ont pu organiser un triple threat street fight match, Honda vs Zangrief vs Chun-Li. Le résultat est terrifiant : match nul. Les trois personnages sont en train de sauter, alors que le champion débranche la machine de rage.

"-Mais... C'est impossible!, s'étonne le Show du Grenier.
-C'est awesome, tu veux dire! Tu as vu ce canon?! Hellooo!, siffle Kendrick.
-Bon sang, Bryan, c'est un personnage irréel!
-Ne me sous-estimes pas, S-Gren! Un jour, moi aussi, j'aurais un personnage hentai à mon effigie. Et ce jour là, avec Chun-Li, The Hentai Kendrick sera awesome! It's gonna be legen... wait for it...
-...dary.
-DARY!, je déteste quand tu me coupes, S-Gren!
-(soupir) Et vous deux, arrêtez de pianoter sur les touches, vous allez casser les manettes! Vous voyez pas que ce combat est fini?"

En effet, Young et Steamboat s'acharnent sur les touches. Ils accompagnent leurs sauts de "paf!" "boum!" "tiens prends-ça!". Excédé, Show finit par les tirer par les cols et les faire valdinguer à travers la pièce.

"-MAIS! On était en train de jouer!
-Ter-mi-né! Je ne vous laisserai plus jouer à mes jeux vidéos!
-Même à Candy Crush?, demande sincèrement Richie.
-(long silence) Tu vas te prendre un cheat code en pleine poire, Richie, si tu continues à insulter les jeux vidéos! Mais comment vous avez fait pour ce match nul?
-PARCE QU'ON EST NUL!, rétorquent Young et Steamboat
-Parce que je suis trop génial pour ça!, répond Bryan.
-(re-soupir) En même temps, vous n'avez fait que sauter pendant toutes les 246parties! Que des parties nulles!
-C'ETAIT PAS LE BUT DU JEU?!, s'époumonnent Steamboat et Young.
-Awesome! Quand elle saute, sa poitrine bouge!, se dit à lui-même Bryan qui avait rallumé l'arcade et reprit Chun-Li. Saute! Saute! Sau... Oh purée, elle porte un mini-string!"
- (re-soupir) Il ne faut jamais aussi prendre ces personnages! Ce sont parmi les plus faibles du jeu!
-Ah oui?, s'étonne Richie. Pourtant, il paraissait balaise, ce Honda. Aussi musclé et sexy que Kaitlyn!
-Haahahaha!, se marre Young. Pareil pour le mien, il me faisait penser à ma femme...la barbe en plus!"

Les deux compères sont morts de rire, tentent un high five comme leur a expliqué Kendrick, se ratent, mais sont parvenus à se foutre la main dans l'oeil de l'autre.

"-Bon tant pis, puisque vous n'avez pas réussi à vous départager, ce sera un fatal four-way match à Wrestlemania, pour ma ceinture. J'ai fait des tests sur WFA14, je vous bats avec une seule main! Alors, qu'est-ce qu'on dit?
-AIIIE!, s'écrient Young et Steamboat, qui avaient retenté un high five.
-S-Gren! J'ai réussi à me créer un moi sur ton jeu! Tu as un cheat code pour lui porter mon "fatality" à Chun-Li, si tu vois ce que je veux dire?"

La caméra s'éteint sur Big Show, et un de ses énièmes soupirs de désespoir.

Bookers : Segment 1 : Françoinet Segment 2 : Coffee

_________________
WFA:

WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 19 Janvier   WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 20:09

Très bon match entre les participants du MITB, ça laisse vraiment le choix quand à un futur vainqueur. Vu le bordel sur le ring engendré, et les caractères des différents participants, je me méfierai particulièrement du Pope, Kozlov et Anderson.
Grand bravo à toi TS, pour avoir rédiger le match, et un chapeau bas pour l'entrée de DH. Tu as su parfaitement retranscrire ce que j'imaginais dans ma tête pour sa nouvelle gimmick. Ajouté le tron que tu as réalisé, et je vois un beau futur pour mon poulain. Merci  I love you 

Sharp, ce segment dans le bar des APA est une belle réussite, j'ai eu le sourire tout le long, tellement on s'imagine bien la scène en compagnie des pochtrons. L'arrivée des champions et des Canadiens ajoutent du piment à la vodka, et donne encore plus de hâte à la confrontation à Mania. Good job !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 19 Janvier   WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 20:12



Le GM apparait pour la première fois devant le public, totalement hostile, à cause de ses relations avec John Morrison et ses récentes excuses officielles pour Ted DiBiase, envers le représentant du show bleu. Celui-ci s'en moque bien, se contente de sourire et de saluer la foule. Il monte ensuite dans le ring, avec la même nonchalance. Dans ses mains, il tient un contrat où il est écrit en gros caractères : WRESTLEMANIA WFA CHAMPIONSHIP MATCH. Santino Marella rappelle aux spectateurs et à Maryse que le champion en titre, Dolph Ziggler, n'a toujours pas de challenger, alors que la date du Biggest Stage of All Them approche à grands pas. Ce soir, le Show Off va surement connaitre son adversaire, d'où le contrat, la table et les deux chaises où le champion en titre et son futur challenger vont signer le contrat.
C'est effectivement le dernier show avant Wrestlemania IV, et jusqu'à présent, aucun match pour la ceinture de Dolph Ziggler n'a été officialisé! Johnny Laurinaitis tente de calmer la foule et de commencer à parler dans le micro qu'il a ramené. Finalement, après quelques tentatives, le General Manager prend la parole.

"Merci! Merci! Bonsoir à tous, chers membres du WFA Universe!"

Encore une fois, Laurinaitis affiche son sourire ultrabright quand la foule le siffle.

"Comme vous le savez, Wrestlemania IV s'annonce comme le plus grand Wrestlemania de tous les temps! Les matches s'annoncent grandioses, et en tant que meilleur General Manager de Smackdown de tous les temps, je vous assure que ni rien ni personne ne viendra nuire The Grandest! Souvenez-vous, l'année dernière, Mike Knox a fini brûlé, CM Punk et Christopher Daniels se sont permis de se rajouter des matches ou un nouveau venu, Damian Sandow, n'est plus revenu à la WFA depuis qu'il a fait face à quatre autres catcheurs dans un handicap match! Cette carte était désastreuse, et a amené une stupide rivalité entre Smackdown et RAW, alors que le problème majeur de cette division, c'était son manager général, William Regal. Sa gestion des affaires était indigne d'un public de connaisseurs et de fans tels que vous et a nui à l'image de la compagnie. Heureusement, je suis là, désormais!"

La foule n'en finit plus de huer le GM, puis encourage soit l'ancien GM Regal, soit chantant "Screwjob! Screwjob!" descend des travées des tribunes, en référence au vol de la malette par John Morrison pendant le Money in the Bank match, au dernier Wrestlemania. Des pancartes "No more MitB screwjob, mister Nice Guy!!" s'élèvent dans le public. Le GM, qui a apporté plus ou moins officiellement son soutien au Friday Night Delight, fait la sourde oreille.

"Je suis là, car depuis mon investiture, je n'ai de cesse d'écouter le voix du peuple. C'est mon crédo! People Power! Jusqu'à présent, je vous ai toujours écouté! Et ça m'a toujours donné raison! Car ce show est le votre! J'ai organisé des soirées somptueuses! Nos champions tag team, les votres surtout, ont été rajouté in extremis dans le match de championnat à l'utime instant. C'était mon choix, votre choix! Grâce à qui le Show du Grenier est-il devenu champion TV? Parce que j'ai décidé de réinvestir ce prestigieux titre, et à travers moi, c'est vous qui avez décidé de le faire! Même quand j'étais en désaccord avec vous, j'ai tout de même officialisé certains matches que vous désiriez plus que tout! Maintenant, Slater est devenu votre champion, puisque tel était votre choix! Vous décidez des matches, je m'assure de la sécurité. Et dans le même idée d'esprit, Dolph Ziggler est devenu votre champion! Un champion du peuple, un "People Power champion". Plus personne n'a enfreint mes règles de sécurité, résultat: il n'y a plus de catcheurs perturbés par les dangereux terroristes Equality of Chance, les groupes menaçant l'ordre moral et public, comme les APA ou Steen, sont mis sous haute surveillance! Ce show est devenu votre show, mes amis! Et c'est bien en tant qu'ami que je viens vers vous ce soir!"

La foule conspue littéralement le GM qui, bien qu'il dit un peu la vérité, a surtout tort! Surtout des pancartes ou des chants de soutien pour les EoC, leur représentant Slater, APA ou bien sur Ziggler apparaissent, rapidement effacés par des insultes massives envers le GANG, dont John Laurinaitis accepte toutes les démarches, notamment celle du challenger au Pure title, Ted DiBiase, sans vouloir (pouvoir?) le contredire. Visiblement, Laurinaitis a plus d'ennemis que d'amis, ce soir!

"Car oui, malgré notre excellente gestion du show, nous avons oublié d'avoir un challenger "pipolpowaire" au titre WFA de Dolph Ziggler!, reprend le GM, n'écoutant guère les chants "it's your fault! It's your fault!" Et malheureusement, nous n'avons plus le temps d'avoir un match ce soir! Il va falloir le désigner! Nous allons le faire dès maintenant, et même officialiser un match pour la ceinture WFA dès ce soir! Et pour cela, j'appelle d'abord notre champion, Dolph Ziggler!"

Santino Marella: Mamma Mia! Y espère qué lé pipolpowaire va mé choisir!
Maryse: En tout cas, le très bien membré Dolph Ziggler se fait attendre. Vous croyez qu'il lustre sa ceinture ou son engin?
Santino Marella : (long silence, puis se tourne vers la caméra) Pitié, pipolpowaire, choisissez-moi! Yé en peu plou dé la nymphomaniaca! Yé vou promets qué yaurai oune vraie gimmick!


Santino Marella: OH! FIGLIO DE PUTTANA!
Maryse (en français dans le texte) : OH! FILS DE PUTE (la veinarde)!

Comparées à la bronca qui accueille John Morrison, les huées pour Johnny Laurinaitis paraissent bien ridicules! Celui qui se fait appeler "The Fabulous Fucker", le même qui a volé la mallette, qui a été champion pendant plus de 300 jours, apparait l'air contrarié, alors que le GM lui offre un sourire radieux.

"Mesdames et Messieurs, notre challenger, votre challenger au titre WFA :JOOOOOOOHN MORRISON!"

Ce dernier ne dit pas un mot, rentre dans le ring avec une grande détermination, arrache le contrat à Laurinaitis, prend le stylo sur la table et signe le contrat! John Morrison s'est auto-désigné challenger au titre WFA, avec la bienveillance de son patron, et sous la huée des spectateurs présents! Il affiche enfin un sourire satisfait que l'on pourrait qualifier de "morrisonnesque" et arrache pour finir le micro des mains du GM, qui l'applaudit.

"Mesdames et Mesdemoiselles, femmes de toutes âges, et ainsi que vous, Messieurs, qui souhaitaient me ressembler au mieux, j'accepte votre décision et les lourdes responsabilités qui y sont liés je serai votre challenger "pipolpowaire" pour le titre WFA! Merci!"

Nouvelle bronca de la foule. Le désormais challenger ricane.

"-Hahaha! Je ris! Vous faites comme si vous vous en moquiez, mais je sais qu'au fond de vous, vous vous dites que j'étais le choix numéro 1!
-BOOOOOUUUUH!
-Au plus profond de vous?
-BOOOOUUUUUUUUH!
-Non, mais... vous avez bien cherché? Profond-profond?
-BOOOOOOOOOOUUUUUUUUH!
-AH! J'ai cru entendre des acclamations envers ma pipolpowaire désignation! Où sont-ils, cherche Morrison du regard. Ah! Les voilà! J'arrive!, montre-t-il du doigt une poignée d'individus au premier rang.
-Mesdames et Monsieur, annonce Laurinaitis qui avait redemandé un micro, chers membres de la WFA Universe, veuillez applaudir les plus grands fans du meilleur catcheur de Smackdown, officiellement challenger au plus prestigieux titre de notre division, le meilleur choix que vous ayez pu faire! PEOPLE POWER!"

Une bronca énorme résonne dans la salle, alors que Morrison sert des mains aux 5-6 personnes qui composent son groupe de soutien, clairement des smarts. Ils ont des pancartes "Morrison for champ'" ou "SMACKDOWN IS MORRISON", la seule fille du groupe se fait bien sur embrasser (et applaudir par son petit copain) et alors que Laurinaitis, à leur demande pipolpowaire, allait prendre une photo de ce groupe de fans avec leur idole...


Le champion WFA, costume parfaitement ajusté, ceinture à la taille, arrive sous les acclamations du public! Morrison remonte immédiatement dans le ring et protège son contrat resté sur la table, au cas où Ziggler viendrait à le déchirer! Le champion se jette sur son challenger! Des droites pleuvent! Les lunettes de soleil de Morrison s'envolent! Son manteau est déchiré! Ziggler est en rage! Miraculeusement, le contrat est passé dans les mains de Laurinaitis, qui ordonne d'arrêter cette bagarre.

"-ASSEZ! ASSEZ! Dolph! Arrête ça! Tu n'y peux rien! C'est officiel, c'est signé! John est ton challenger, ce n'est pas moi qui l'ait voulu, c'est le WFA Universe!
-Le WFA Universe, répond Ziggler qui a pris un micro sur la table, écoute mieux, Johnny! Écoute la bronca! John Morrison n'est pas mon challenger!
-Tais-toi! Tu es juste jaloux de ma beauté, de ma capacité à choper des filles et de mon talent in-ring!, intervient le Fabulous Fucker.
-Je suis surtout jaloux de ta capacité à fuir les matches! Tes 308 jours de règne, c'étaient surtout un règne de fuite, de coups foireux! Tu es le plus lamentable champion que ce show n'ait jamais eu.
-HAHAHA! Ricane son challenger. Tu as surtout peur que tu perdes ton titre contre la Lumière à Wrestlemania! Tu as juste eu de la chance à No Way Out, tes pauvres capacités techniques sont bien limitées pour battre le prochain champion : MOI!
-T'affronter en un contre un à nouveau? Et t'humilier à Wrestlemania devant le vrai peuple? Je m'en ferai un plaisir. Peu importe que tu ne sois pas le champion de tout un peuple, car à Wrestlemania, la Lumière s'éteindra et Smackdown sera le Show-off's Show! PEOPLE POWER! Johnny, donne-moi ce contrat que je le signe.
-Attention, monsieur Laurinaitis, il va en profiter pour déchirer ce contrat!
-Dolph, si tu viens à rompre ce contrat, marqué par la signature du pipolpowaire champion, je te retire ton titre immédiatement!
-La confiance règne dans ce show, Johnny..."

Dolph Ziggler s'empare un stylo et signe ce contrat! C'est officiel! Dolph Ziggler vs John Morrison à Wrestlemania! Ziggler décroche sa ceinture et la porte bien haut, les yeux dans ceux de son challenger!


OH BOY! Kevin Steen est là, à la plus grande joie de ses fans qui scandent "Kill, Steen, Kill!" à pleins poumons! Le québécois affiche un sourire goguenard, à la limite de l'arrogance. Il se fait lui aussi apporter un micro, alors que les trois autres personnes dans le ring n'osent bouger.

"Vous êtes trop mignons, vous trois!, dit-il, encouragé par une bonne partie de la foule. Vous vous ramenez avec vos putains de petits minois, vous faites les trucs entre vous, vous êtes d'accord et après vous dites que c'est le choix du peuple! NON! NONONONON ET BORDEL DE MERDE NON! Je suis le choix du peuple, Johnny Lauritruc, écoute!"

Effectivement, la foule reprend de plus en plus fort ses chants de soutien! Kevin Steen fait semblant de jouer les maestros; Laurinaitis hésite, Morrison a peur, Ziggler se méfie.

"-Alors, reprend le Wrestling Nightmare, je vais reprendre ce contrat, me torcher sur là où John Tapettesson a signé, lui faire bouffer, et signer à sa place. Le peuple aura ainsi un vrai match de catch à Wrestlemania, et surtout un vrai champion, son champion! Laurinaitis, file-moi ce contrat, bordel!
-Attends!, s'exclame le GM. Je... je veux être bien sur du choix du peuple! Pipolpowaire! Chers membres du WFA, mes amis, préférez-vous John Morrison...
-BOOOOOOOUUUUUH!!!!!
-... ou Kevin St...
-YEAAAAAAAAAHHHH!!!
-Je... je crois avoir entendu mon clan de supporters m'applaudir, s'interpose John Morrison.
-Ferme ta putain de gueule, claque Kevin Steen.
-Attendez, les mecs! En tant que champion et futur vainqueur à Wrestlemania, je pense avoir mon mot à dire.
-Pfff... tricheur! C'est honteux! Booouh!, hue le Fabulous Fucker.
-Et j'aurais choisi John Morrison, reprend Ziggler sous les huées.
-Hein? Je veux dire... bien sur! Excellent choix!
-Parce que, des deux, c'est le plus facile à battre!, clashe Ziggler.
-VOS GUEULES LES DEUX CLOWNS! Écoutez le peuple!, conclut Steen"

Des "Kill, Steen, Kill" retendissent. Laurinaitis n'a pas le choix!

"Attendez! Public chéri! Chères femmes que j'ai toujours aimé! Dites que vous voulez de moi à Wrestlemania!, demande Morrison."

Une bronca sans précédent se fait entendre.

"-Monsieur Laurinaitis, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai plus de soutien de la part du WFA Universe que Kevin Steen.
-Ben...euh... ça se vaut...
-KILL STEEN KILL! KILL STEEN KILL!
-Difficile à dire!
-KILL STEEN KILL! KILL STEEN KILL!
-Raaah... je ne sais pas...
-BOOOOUUUUHH! WE WANT STEEN! WE WANT STEEN!
-Bon d'accord...
-YEAAAAAH!
-Dolph Ziggler, le champion WFA, affrontera à Wrestlemania..
-LET'S GO ZIGGLER! KE-VIN STEEN! LET'S GO ZIGGLER! KE-VIN STEEN!
-John Morrison!
-BOOOUUUUH!
-Et... Kevin Steen..., pipolpowaire toussa. conclut le GM avec dépit.
-YEEEAAAAH!"

John Morrison n'en revient pas! Il commence à engueuler le GM, qui tend le contrat à Steen. Ce dernier se dispute avec Dolph Ziggler. John Morrison, peu de temps après, se rajoute à la conversation. Le québécois redonne le contrat à Laurinaitis, et pour le remercier lui tend sa main. Laurinaitis la lui sert... Kevin Steen le prend en powerslam! A travers la table! Ziggler avec un superkick sur John Morrison! Superkick dans la seconde qui suit de Steen sur le même Morrison! Doublement KO, il s'écroule sur une chaise en pleine tête! Et Ziggler porte son ZigZag sur Steen, sous les acclamations du public! La fin du show se termine sur la célébration de Ziggler. Il tend bien haut sa ceinture sous les hourras de la foule, en regardant ses deux adversaires de Wrestlemania. John Morrison? Kevin Steen? Dolph Ziggler? Qui ressortira champion du Superbowl du catch? Réponse dans trois semaines!


Booker : Coffee





Merci beaucoup aux bookers, désolé pour le postage d'un bloc, j'ouvre la session de promo dans la foulée et m'en vais m'éloigner de l'écran avant que je gâche le repos zieutâl du jour ^^'

_________________
WFA:

WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 19 Janvier   WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 20:13

Le Pope a le Seigneur à ses côtés, rien ne peut lui arriver !

Excellent segment dans le bar entre trois équipes extra et les APA qui repoussent les limites du délire et de l'éthylotest !
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 19 Janvier   WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 20:14

Clown qui est qualifié avec Burchill pour le MITB, c'est lui maintenant le favori de l'épreuve  Sheik 

Sinon, le segment DiBiase/Laurie est simple mais efficace. Le désespoir du riche, couplé avec notre formidable GM dee Smackdown.
Citation :
Laurinaitis : Parfait marché conclu, people power toussa !
Et la plume de Gbacc pour conclure le tout lol
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 19 Janvier   WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 20:20

Quel sale con ce Laurinaitis  lol 

Paulo dans le MITB ? Mouais... Ce n'est pas un problème, mieux vaut ça qu'un guignol irlandais... Le berger et Cena me rendent fou
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 19 Janvier   WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 20:24

Du grand Sexy pour le segment des Divas, encore une fois, vivement Mania que tu nous régales encore plus !

Sinon, mention à ces deux tarés que sont Callihan et Goldust, tellement psychopathes. M'enfin, ça fait du bien de lire des trucs, en imaginant ça ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 19 Janvier   WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 20:28

I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E ! Incroyable segment de Sexy ! Voilà, que dire de plus ? Si ce n'est que ça me confirme que le match féminin sera l'un des points d'orgue du PPV de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 19 Janvier   WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 20:33

La pauvre Renée qui se fait planter par Cesaro et Ambrose. Les dialogues de Dean sont excellents par ailleurs, GG Francois !
Et le soupir du Doc quand il se fait bipper, qu'ils ont recommencés à se mettre sur la gueule lol

Pour le second segment, monsieur Coffee, j'ai bien ris également :lol:Entre Bryan qui s'éclate à mater Chun-Li, et Young/Steamboat qui se highfivent dans la tronche lol
Bon ce 4Way à Mania reste tout de même intriguant, car bien que Show du Grenier parte favoris, je ne serai pas surpris que Bryan tire son épingle du jeu. Pour les deux autres, ils n'ont certes pas encore la crédibilité pour les ceintures TT, m'enfin, un bon segment avec les APA, c'est tentant !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 19 Janvier   WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 20:41

Last Man Standing ! Chapeau c'est la stipulation qui résume le mieux cette rivalité. Un fight à l'hosto c'est super les malades que nous sommes  cheers
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 19 Janvier   WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 20:48

Du très lourd pour conclure, et bordel, on l'a !! Ziggler vs Morrison vs Steen pour le WFA Championship ! Autant les carottes semblent cuitent pour Morrison, autant la confrontation Ziggler et Steen donne envie, avec un Steen plus dangereux, et plus soutenus par le public, que jamais ! Bon boulot Coffee pour conclure le dernier weekly avant WMIV !

Et enfin, au réalisateur du clip promotionnel du show, un grand bravo aussi. C’est une belle compilation d'images mettant bien en avant les différentes affiches ! Comme tout le monde va sûrement le dire maintenant, vivemeeeeeeeent le PPV ! Very Happy

Merci Gbacc pour le sacrifice de tes noeils aussi !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 19 Janvier   WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 20:49

Bon bah voilà on l'a notre match de milieu de tableau...

je rigole, il s'annonce tout de même extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 19 Janvier   WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 20:57

Un show qui se conclut comme il se doit et qui préfigure WrestleMania : Dolph Ziggler triomphant ! ( et très bien membré )
Et Dolph Ziggler à la tête d'un des plus grands mouvements de solidarité de la WFA. Non ne me remerciez pas, c'est normal. Ça fait toujours plaisir d'enfoncer mon ancien ami Roger. Cool

Je suis fan de TBK qui, malgré un gimmick de dragueur vu et revu, réussit toujours à me surprendre. Tout aussi surprenant, les APA qui prouvent qu'ils peuvent tenir une conversation lucide ( difficilement mais ils peuvent...).
Et ça m'étonnerait pas qu'on ait un mort à la fin du LMS entre Ambrose et Cesaro. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 19 Janvier   WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 22:56

Laurinaitis owned par son propre People Power, on aura tout vu!

Le segment avec Dean, Antonio et Renee est énorme bordel! lol
Et cette affiche de fou : Ziggler vs Steen! Avec Morrison en plus c'est vrai, mais quand même! Match exceptionnel en vue, tout comme le PPV!

Et le plus important : THE PAUL DE BURCHILL ERA HAS JUST BEGUN! lol lol lol
Branlée en vue pour The Bank à WM!
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 19 Janvier   WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 23:23

Suicide
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 19 Janvier   WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 23:49

Quel show énorme, le show précédent WM se devait d'être de ce calibre. Le Triple Threat pour le WFA Championship est juste époustouflant, Sexy fait encore un énorme boulot avec sa division, le F4W pour le TV Championship va surement apporté sa dose de fun (Richie et Young lol lol) et que dire du Tag Team Championship Match qui sera sans doute dans le trio des meilleurs matchs lors du PPV.

Merci pour vos compliments sur le segment Ambrose-Cesaro, j'étais loin d'être satisfait de moi même et je ne me doutais aucunement que ca engendrerait de tels coms. Merci les gars.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 19 Janvier   WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 23:57

Un excellent et splendide go-home show qui nous offre les derniers matchs de la carte de Wrestlemania sur un plateau d'argent ! Le plus grand show de l'année s'annonce d'ailleurs pharaonique !

On a notre triple threat match pour le WFA Championship : Ziggler vs Morrison vs Steen validé par le WFA universe ! Un match de rêve !

PAULO IS FREE !!! ENFIN LIBRE LE CHEVALIER !!!  cheers  cheers  cheers Et il sera présent dans le MITB ladder match ! Sheamus est tombé dans le piège de l'énigmatique berger et de Cena, hâte de savoir où on va avec ces deux-là d'ailleurs. (Excellente l'idée du "paulothon"  lol )

Ambrose vs Cesaro sera un last man standing match, choix de stipulation pertinent, c'est l'un des combats qui me fait le plus saliver ! Ca sent le bain de sang...  Twisted Evil J'ai bien aimé ce segment dans l'enceinte de l'hosto, très original et fun. ^^

Très bon segment également dans THE PLACE TO BE à la WFA, le Jungle Jobber ! Les WCH ont l'air de sous-estimer les Phenomangels, Jericho et Christian n'ont pas encore compris à qui ils avaient affaire... Styles et Daniels se feront un plaisir d'inculquer un peu d'humilité aux deux canadiens !  bounce 

Les femmes sont encore magnifiquement mises en valeur dans un segment cuisiné aux petits oignons par le chef étoilé Sexy Boy. Cet autre triple threat match excitant et appétissant ! MIAM ! (bien aimé la référence à Kill Bill ainsi que le "toutes sur Layla"  Very Happy )

The Pope a le vent en poupe !

Goldust et DAR sauvés du duo Sado-Schizo par Vladdy ! Un nouveau membre pour EOC ? Super segment encore une fois.

Steamboat et Young me font penser à Yvain et Gauvain de Kaamelott, bordel cette couche qu'ils tiennent ! Epic draw sur Street Fighter !  lol  lol The Brian Kendrick-Stinson est bien fendard également. Pauvre Show du grenier. ^^'

Enorme vidéo promotionnelle !!!  bave jvc 


VIVEMENT WFA WRESTLEMANIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!  Sparta 




Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 19 Janvier   WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 0:57

CM Punk et Layla, vous me faites rever  bave jvc   bave jvc   bave jvc   bave jvc 

Merci pour le clin d'oeil, pour le petit Paulo et les demoiselles en plus, je n'aurais pas pu imaginer mieux ! Punk arrive, débourse, repart. Un vrai businessman depuis VTV !  lol 


Je commenterais le reste plus tard, je suis à Londres jusque mardi !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 19 Janvier   WFA Smackdown 19 Janvier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown 19 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown 25 Janvier
» [Compétition] Un nouveau General Manager pour Smackdown. (Spoilers Smackdown)
» WFA Smackdown 04/05/12
» WFA Smackdown du 30/03/14
» WFA Smackdown 22/12/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-