Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Impact Wrestling du 13/02/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Impact Wrestling du 13/02/2014 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Impact Wrestling du 13/02/2014   [Spoilers] Impact Wrestling du 13/02/2014 EmptySam 1 Fév - 9:55

Indice de probablité : 3/5

[Spoilers] Impact Wrestling du 13/02/2014 Impact17


  • Xplosion
    Austin Aries
    def. Kazarian


Dixie Carter, Magnus, Ethan Carter III et Rockstar Spud ouvrent le show sous une belle heat (même Magnus). Le champion complimente Dixie, mais MVP l'interrompt sous une belle pop. Il sort une promo de la rampe où il rabaisse Dixie. Gunner et Samoa Joe arrivent à leur tour. Gunner annonce casher son contrat la semaine prochaine. MVP vanne Ethan Carter et le surnomme C3PO. Il annonce ensuite Gunner vs. Ethan dans un Ladder Match avec le contrat de Gunner et celui d'Ethan (pour le titre par équipes) en jeu tout de suite !

Le Gunner vs. EC3 est rapidement interrompu par les interventions de Magnus, puis de James Storm. MVP annonce un tag team.


  • Tag team Ladder Match
    Gunner & James Storm
    def. Magnus & Ethan Carter III
Ethan perd donc son contrat au profit de Gunner (même si le match est devenu un tag team, les deux contrats restaient en jeu).

  • The Wolves & Samoa Joe def. Zema Ion & BroMans
Excellent match paraît-il.

Bully Ray vs. Mr. Anderson dans un Casket Match est annoncé pour plus tard.

Abyss arrive sans son masque, un peu comme Joseph Park déguisé en Abyss. Il appelle Eric Young, et lui reproche d'avoir fait revenir Abyss, un monstre qu'il a honte d'être pour toutes les choses qu'il a faites. Il termine finalement en suggérant qu'il va mettre fin à tout ça (à Abyss ?). Young est accablé.


  • MVP def. Rockstar Spud
Un squash.

Chris Sabin vs. Velvet Sky n'a pas eu lieu : la lutteuse Alpha Female a fait ses grands débuts en agressant Velvet. Elle est la nouvelle garde du corps de Sabin.

  • Casket Match
    Mr. Anderson
    def. Bully Ray
Bully a obtenu une belle heat en venant avec un maillot de Liverpool (le show était enregistré à Manchester).

  • Street Fight
    Gail Kim
    def. Madison Rayne





Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Impact Wrestling du 13/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 13/02/2014   [Spoilers] Impact Wrestling du 13/02/2014 EmptyVen 14 Fév - 12:34

Petit up pour discuter du show de cette nuit.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Spoilers] Impact Wrestling du 13/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 13/02/2014   [Spoilers] Impact Wrestling du 13/02/2014 EmptyVen 14 Fév - 13:57

Je n'ai pas encore vu le show mais le Street Fight féminin semble ne pas être dans cet épisode, donc soit c'était un Dark soit on l'aura la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Impact Wrestling du 13/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 13/02/2014   [Spoilers] Impact Wrestling du 13/02/2014 EmptyVen 14 Fév - 15:01

Wahou ! Super Impact, peut être le meilleur depuis.. j'ai même plus d'exemples en tête. Tous les matchs furent longs et bon. Le Joe/Wolves vs The Bromans fut excellent, Robbie E s'améliore vraiment ! Ion est très bon sur le ring, bon reste Jesse mais on ne peut pas tout à voir.

MVP, j'aime le personnage. J'aime tout. Ce putain de thème ultra beau, ce charisme de malade, ses speechs de malade. J'aurai bien aimé ce MVP à la WWE ! Match plaisant contre Spud et s'était pas un squash.

J'adore ce Chris Sabin heel ! Very Happy Un vrai salop qui va jusqu'à faire le tombé sur Velvet ! C'est super !

Très bonne promo entre Young et Abyss/Joseph Park aussi. Ca sent le retour du Abyss heel ! ^^ Puis j'aime bien ce démasquage au fond, c'est sympa et ça ajoute de l'ampleur au personnage de Park et de Abyss en même temps.

Grosse promo de Magnus qui est décidément très partagé dans son pays ! ^^ Excellente promo sinon.

Ah et le Tag Team Ladder est très bon. Gunner, j'ai eu du mal jusqu'à présent mais maintenant, je suis fan. Lui aussi s'est amélioré au micro tout comme Magnus. C'est vraiment le futur de la compagnie ça. 

ECIII, Spud, Magnus, Gunner, Wolves = futur de la TNA. Pourvu qu'elle ne se plante pas, elle a du talent (ECIII m'a convaincu pendant ce match).
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Impact Wrestling du 13/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 13/02/2014   [Spoilers] Impact Wrestling du 13/02/2014 EmptyVen 14 Fév - 17:23

J'ai dû avoir une mauvaise release moi parce que le 3 vs 3 il dure cinq minutes maximum chez moi, est-ce normal? Loin du grand match dont j'entends parler ici.

En tout cas j'aime bien le job de MVP, mais je trouve que le produit actuel ronronne un peu trop depuis le début de la tournée anglaise, les feuds sont un peu plan-plan, vivement que tout ça se mette vraiment en place.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Spoilers] Impact Wrestling du 13/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 13/02/2014   [Spoilers] Impact Wrestling du 13/02/2014 EmptyVen 14 Fév - 17:46

Sharpshooter a écrit:


En tout cas j'aime bien le job de MVP, mais je trouve que le produit actuel ronronne un peu trop depuis le début de la tournée anglaise, les feuds sont un peu plan-plan, vivement que tout ça se mette vraiment en place.

La même que toi,enfin Lockdown devrait lancer de nouveaux trucs ^^

_________________
[Spoilers] Impact Wrestling du 13/02/2014 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Impact Wrestling du 13/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 13/02/2014   [Spoilers] Impact Wrestling du 13/02/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Impact Wrestling du 13/02/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-