Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Wrestlemania IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Wrestlemania IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 10 EmptyLun 17 Fév - 10:52

Banane
Ouais! On ridiculise les drogués barbus, pis vu qu'on a toujours notre title shot à mettre en jeu, on va le fera au moment idéal!

Mais déjà, on fête nos victoires face à deux monstres! Bravo mon Pandalove!

Banane
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Wrestlemania IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 10 EmptyLun 17 Fév - 12:43

My name is Ziggler... Dolph Ziggler ! bave jvc  bave jvc  bave jvc 
Et je suis toujours WFA Champion ! Et dans un match incroyable, mon préféré de la soirée ( avec le Seth/Mensah). Bravo Swanton, je savais que tu ferais du bon boulot mais là tu t'es surpassé, notamment en bookant un John Morrison plutôt méritant.

Ça va être dur de trouver des qualificatifs que mes VDD n'ont pas encore utilisés pour qualifier ce PPV. Les MOTY contenders ( ravi que vous placiez le match féminin dans la liste ) et les Instant Classic se sont succédés. De l'entrée de Steamboat au couronnement de Trent, en passant par la révélation de la Wyatt Family.

Et WrestleMania IV a prouvé que le Gang, ben, c'est quand même une belle bande de glandus. A part ce connard de Roger. Mais qu'est-ce qui t'es arrivé mon Paulo ? Tu veux un petit Superkick pour te remettre les idées en place ?

Bravo à tous les vainqueurs, mention spéciale à Barreta et DH Smith qui voient leurs efforts de longue haleine récompensés.

Et j'en profite pour dire un énorme MERCI à Clowny pour avoir incarné une Serena à la perfection, que j'ai toujours eu un immense plaisir à booker et qui restera à jamais le symbole de la division féminine. Une page se tourne pour les Divas, c'est l'heure d'écrire une nouvelle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Wrestlemania IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 10 EmptyLun 17 Fév - 13:02

Sexy Boy a écrit:
Et j'en profite pour dire un énorme MERCI à Clowny pour avoir incarné une Serena à la perfection, que j'ai toujours eu un immense plaisir à booker et qui restera à jamais le symbole de la division féminine. Une page se tourne pour les Divas, c'est l'heure d'écrire une nouvelle histoire !

J'ai un excellent titre pour ta nouvelle histoire : "Mickie James squashe Britani Knight et devient obviously la Diva champ"!
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Wrestlemania IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 10 EmptyLun 17 Fév - 15:35

mrcoffeeinthebank a écrit:
Sexy Boy a écrit:
Et j'en profite pour dire un énorme MERCI à Clowny pour avoir incarné une Serena à la perfection, que j'ai toujours eu un immense plaisir à booker et qui restera à jamais le symbole de la division féminine. Une page se tourne pour les Divas, c'est l'heure d'écrire une nouvelle histoire !

J'ai un excellent titre pour ta nouvelle histoire : "Mickie James squashe Britani Knight et devient obviously la Diva champ"!

Mickie Who ?  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Wrestlemania IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 10 EmptyLun 17 Fév - 15:39

Celle dont Layla a tellement peur qu'elle préfère l'éviter! Happy
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Wrestlemania IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 10 EmptyLun 17 Fév - 15:46

Hey les gars... 230 fucking messages.

Même si j'ai tout perdu et que je hais les blonds...

CHAMPAGNE !!!! Banane Banane
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Wrestlemania IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 10 EmptyLun 17 Fév - 16:30

mrcoffeeinthebank a écrit:
Celle dont Layla a tellement peur qu'elle préfère l'éviter! Happy

Arf en même temps la seule fois ou Layla l'a vu l'autre dinde, elle faisait marchepied pour gagner son premier Money In The Bank (historique en plus). Donc tu comprends  Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Wrestlemania IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 10 EmptyLun 17 Fév - 16:38

Ta poule je vais la prendre en brochette Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Wrestlemania IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 10 EmptyLun 17 Fév - 16:40

Dites les morues vous pouvez vous tirez les couettes ailleurs ?  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Wrestlemania IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 10 EmptyLun 17 Fév - 16:43

c'est vrai que toi, avec ta coiffure en peau de fesses, pour les couettes, c'est moyen Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Wrestlemania IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 10 EmptyLun 17 Fév - 16:57

Pour les coups de tête par contre ça passe tout seul, surtout sur les groins... enfin... ça passait...  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Wrestlemania IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 10 EmptyLun 17 Fév - 17:19

Bon, je viens de finir ce show, QUEL PPV oO Plus grosse audience de l'histoire de la WFA non? Et c'est paspour rien! Que de bons match mes amis! Ma préférence va à Sexy pour le match féminin, putain le jour ou on a ça en réalité Very Happy:D

Putain que je suis content pour Goldy, il la mérite cette victoire à WM! Gros moment pour EoC, et tout de suite après :fack:la WFA pour virer Heath! Bande de méchants! Vous auriez pu nous laisser une nuit de fête non! Salopard de De Burchill, on va t'avoir!!! Tu t'en tireras pas comme ça! EoC n'est pas morte, EoC ne mourra JAMAIS!

Pas décu pour EY  je m'en doutais, très bon match quand même ^^ Sinon ce sont des tas de bon match comme chaque année, :fack:Nak qui gagne plein de titres à chaque gros PPV, Sheik De Burchill encore une fois!

Et finalement, un grand merci à Godot, un GRAND GRAND GRAND merci à toi mon ami, ce fut un sacré run avec EoC, j'espère que tu te relèveras avec un autre gars si on arrive pas à faire revenir Heath, merci pour ce que tu as réussi à faire avec ce perso et ce que t'as fait pour contribuer à cette stable qui me tient tant à coeur! Smile

EOC 4 LIFE!

_________________
WFA Wrestlemania IV - Page 10 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Wrestlemania IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 10 EmptyLun 17 Fév - 18:25

OH MY GOD ! Je n'ai pas de mots pour décrire ce show, c'était épique ! Très heureux de faire parti de cette Wyatt Family, il y a eu de l'émotion, des retournements de situation, des pushs, des confirmations, THAT WAS AWESOME !! Bon bien sur très déçu de certains départs, Slater, Serena etc ....

Bravo et merci à tous les bookers ! 

Et plus particulièrement à Gbacca ! Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Wrestlemania IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 10 EmptyLun 17 Fév - 19:40

Merci encore les gars cheers

(et ça fait plaisir de péter le record de ratings avant de partir Sad )

_________________
WFA:

WFA Wrestlemania IV - Page 10 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Wrestlemania IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 10 EmptyMar 11 Mar - 11:47

A tous les producteurs et rédacteurs de Wrestlemania IV, veuillez accepter mes sincères excuses, je sais que je commente bien après la bataille (on a déjà eu un RAW et Smackdown depuis) ^^' Mais bon, mon emploi du temps IRL et la longueur du show (12 pages, bande de malades !) ont fait que cela m'a prit du temps de venir taper ces lignes.
Inutile de vous dire que ce show était excellent, vous le savez déjà. Inutile aussi de vous dire que vous repoussez constamment les limites, dans l'écriture et dans l'imagination, car ça aussi, vous le savez déjà ! Non ce que je voudrais retenir et souligner ici, c'est plutôt les nouveaux horizons vers lesquels la WFA se dirige. Je veux dire, Mania est le show de l'année indéniablement ! La qualité y est omniprésente, et le momentum au top. La fin des storylines actuelles, parfois la fin de carrière de lutteurs, ou au contraire, l’ascension de nouveaux visages, tout cela prend pied à Wrestlemania. Après ce show, la fédération repart pour une nouvelle année, qui sera longue en rebondissement. Tout comme cette soirée a achevé une année glorieuse et remplie de pépites, et ce dans chaque show. Je voudrais vous remercier, vous tous, qui rendez ces évènements possibles, en donnant un grand nombre d'heures de votre vie à la WFA. Que vous soyez Headbookers, ou simples bookers (régulier ou occasionnel), juste merci !  I love you Ce show, c'était encore une fois de l'or en barre, délicieux à consommer du début à la fin. Dieu que j'aurai aimé livé (hélas ce n'est plus possible pour moi le dimanche soir Sad).

Ce que j'ai principalement envie de retenir, c'est la nouvelle ère dans laquelle s'est engagé la WFA. Ponctuer une quatrième année d'E-féd, c'est record. Et il y a eu la place pour les anciens, et les futures grandes vedettes. Félicitations à ceux qui ont été introniser au Hall of Fame. Il n'est pas aussi prestigieux que celui de la WWE, mais au moins dans le nôtre, dans celui de notre communauté, il représente beaucoup. Bravo les gars !

On aura eu de tout dans ce Mania. Du comedy wrestling attendu avec l'opener, des luttes dantesques, comme le Ambrose/Cesaro, et de nouvelles prises de titres, comme le sacre attendu de Barreta. Mes matchs favoris, il y en a eu plusieurs, mais mention à l'affrontement entre les anciens BMM et Mensah/Rollins. Bon, les WCH squattent un peu la nouvelle ère, mais que dire de cette team, si ce n'est que moi elle me plaît. Ils sont intemporels Nak et Sharp. Alors même si il y a du monde qui presse au portillon, je suis sûr qu'ils vont rempiler pour une grosse année, et continuer à faire briller la division TT. Les départs de Serena et Slater sont marquants. Deux personnages pas forcément des plus médiatiques IRL, mais qui vont manquer à la WFA... Bravo à leurs managers ! Ziggler et Sexy qui conservent, Pandouille qui touche à l'or IC, ça me plaisir :cheers:Le heelturn de Burchill m'intrigue. Le GANG ne meurt pas, mais va se renouveler, et ça, c'est bon pour le spectacle. Beaucoup aimé aussi les débuts de la Wyatt Family :cheers:Je finirai sur François, qui après une belle victoire au Rumble, s'arroge le titre mondial. Tu le mérites, mon pote. Trent est un très bon lutteur, qui a fait ses armes et a gravit les échelons au fur et à mesure. C'est logique ce qui t'arrive. Mais ce match n'aurait été rien sans la présence de Orton, et surtout de Batista. L'Animal managé par Tomb se retire, mais restera une icône à la WFA.

En fait, je n'ai pas totalement finis. Bien sûr, en plus d'attendre ce show dans sa globalité avec impatience, j'attendais surtout le résultat du Money In The Bank. Et là, au fur et à mesure de la lecture, je peux vous dire que j'étais fébrile... Quel bonheur et délivrance ça n'a pas été de lire que DH, mon DH (!), a décroché cette mallette :cheers:C'est assez incroyable ce qui m'arrive, et je suis vraiment (vraiment) content. Peu importe ce qui adviendra par la suite, vous avez réalisé un rêve, les gars. Jamais je ne serai parvenu aux portes d'un éventuel titre mondial, avec une progression normale.
Je le dis honnêtement, je ne pense pas avoir un gros niveau en promo, et je pense que c'était vraiment la seule chance d'avoir un tel tremplin dans ma carrière WFA. Je suis "content" (c'est relatif) que mon association avec Kidd se soit achevé (la HD avait du potentiel, malheureusement, je n'ai jamais de chance avec mes partenaires lol). Donc plutôt que de promoter en solo pour un match TT sans enjeu, j'ai proposé vainement une participation au MITB annuel. Et au vu des promos, le Pope et Brodie me faisait vraiment peur, et les deux auraient put gagner. A l'heure où j'écris, avec Aralar, nous nous sommes lancé dans une feud "twitter" avec des brawls. J'espère croiser le fer avec toi à ONS pour un #AskForAStreetFight ( Razz), pour que l'on garde encore du spotlight. Sinon, j'espère que le personnage du "King DH" vous intéressera sur la durée. Je pense enfin avoir trouvé quelque chose avec du potentiel ^^'

Bon j'en termine avec ce pavé, encore une fois en remerciant tout le monde. Bookers et commentateurs (vous m'avez bien fait rire par moment, "Nak Colter" lol), mais surtout Gbacca pour sa dernière. Tu as mené d'une main de maître la "Ouéfa" avec tes "vils" camarades, et tu as bien mérité du repos cheers
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Wrestlemania IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 10 EmptyMar 11 Mar - 11:58

Ah bah quand même  cheers 

Vil coquin va...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Wrestlemania IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Wrestlemania IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» WFA Wrestlemania IV
» WFA Wrestlemania III
» WFA Wrestlemania V
» WFA WRESTLEMANIA III
» Wrestlemania du 29/03/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-