Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? Empty
MessageSujet: [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ?   [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? EmptyMer 5 Fév - 12:53

Indice de probabilité : 3/5


[Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? Raw_1028


Il se disait en coulisses du dernier Raw qu'Alberto Del Rio exprimait récemment son intention de quitter la WWE dès que son contrat expirerait.

Cela fait déjà un moment que la rumeur de son prochain départ circule, notamment en raison de son âge et de son grand succès au Mexique, et il serait apparemment mécontent d'être passé de top guy à Smackdown à faire-valoir pour Batista ces dernières semaines.

Bref, rien encore de concret sur son avenir, mais une certaine inquiétude.

(c'est clair aussi qu'avec l'unification des titres mondiaux, Del Rio pourrait ne plus être champion du monde avant un bon bout de temps)



Source : Wrestlinginc/PWInsider

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ?   [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? EmptyMer 5 Fév - 14:03

Je ne le regretterai pas... but you already know that.  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ?   [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? EmptyMer 5 Fév - 14:43

Et comme je suis une grosse feignasse voici mes réactions déjà postées sur le site de Tonton : "J’avoue que c’est pas le booking qui m’a le plus gêné. X) Même si c’est vrai que les dépush violents c’est jamais bon et Del Rio avait beau avoir pris une place dans le ME à mon sens immérité, son aura et ses capacités à rendre un match bien stiff en aurai un superbe IC champ’ et aurai donné une belle exposition au titre. Bon vent Beber !"
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ?   [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? EmptyMer 5 Fév - 15:22

je ne me suis jamais passionné par le bonhomme....Je ne le regretterai pas non plus.
je pense que c'est surtout son personnage qui ne m'a jamais convaincu.

Si on a voulu lui donné la gimmick d'un riche mexicain.
Celle-ci n'a pas été suffisamment assez loin pour moi.
Pour le concidérer comme un top heel, J'aurais aimé le voir plus salopard envers ses adversaires et surtout son employé (Ricardo).
Idem concernant sa fortune, j'aurais voulu que cet aspect soit plus abouti, que débarquer en voiture de luxe. bref, que son personnage soit plus travaillé, plus complexe et plus extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ?   [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? EmptyMer 5 Fév - 15:31

ADR qui chiale, je comprend pas trop, il a passé 3 ans NON STOP autour des titres WWE et WHC. J'aime bien son booking actuel, il peut perdre face à des mid-carders sans trop être décrédibilisé et la semaine suivante, affronter un main-eventer sans être pris comme un jobber.

Bon en face, Beberto m'avait impressionner, ses speechs s'améliorait (grâce au bon vieux Ricardo sans mentir) et son in-ring était sympa à suivre. Mais depuis son retour en heel, j'ai l'impression qu'il a régresser..


ADR reste quand même un petit pilier de la fédération et a une heure actuellement ou la WWE a peu de main eventer confirmé, on a besoin d'ADR et il est encore utile sur le moyen terme. Surtout qu'il peut bien mettre des mid-carders en avant je pense. 


Dernière édition par Samoan le Mer 5 Fév - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ?   [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? EmptyMer 5 Fév - 15:34

Citation :
ADR qui chiale, je comprend pas trop, il a passé 3 ans NON STOP autour des titres WWE et WHC.
Pour finir oublié dans un placard, sans feud ni rien ressortie à l'occasion... oui la descente était quand même sévère et je comprend qu'il l'ai eu mauvaise. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ?   [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? EmptyMer 5 Fév - 15:39

Je trouve qu'il est encore booké fort malgré tout avec toujours des victoires et il a une feud avec Batista depuis un mois maintenant (la feud était verbale à la base).  Pour moi, un Ziggler ou un Kofi aurait plus légimité à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ?   [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? EmptyMer 5 Fév - 15:42

Samoan a écrit:
ADR qui chiale, je comprend pas trop, il a passé 3 ans NON STOP autour des titres WWE et WHC. J'aime bien son booking[Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? Arrow-10x10 actuel, il peut perdre face à des mid-carders sans trop être décrédibilisé et la semaine suivante, affronter un main-eventer sans être pris comme un jobber.
C'est normal ton lien pour un site concurrent ou c'est AdBlock qui déconne chez moi ?

_________________
[Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ?   [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? EmptyMer 5 Fév - 15:44

J'ai eu un bug, désolé Embarassed J'ai copié collé mon commentaire directement de là bas puisque j'ai aussi posté là bas mais je vais édité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ?   [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? EmptyMer 5 Fév - 15:45

Samoan a écrit:
Je trouve qu'il est encore booké fort malgré tout avec toujours des victoires et il a une feud avec Batista depuis un mois maintenant (la feud était verbale à la base).  Pour moi, un Ziggler ou un Kofi aurait plus légimité à se plaindre.
Et avant sa feud contre Batista ? C'est de ça dont je parle. ^^ Beberto il a un peu vécu le syndrome Kaitlyn en somme. Et maintenant on le renvoie dans une feud sans queue ni tête "Raaaaah ! Batista j'aurai ta peau !" "... Excusez moi monsieur, est ce qu'on se connait ?".
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ?   [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? EmptyMer 5 Fév - 15:47

Bah il a eu deux défaites contre Sin Cara, j'ai pas trouvé ça très dramatique perso. A part si c'est les défaites contre Cena qui te gène mais bon, Cena est un Dieu pour la WWE lol
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ?   [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? EmptyMer 5 Fév - 15:58

Samoan a écrit:
Bah il a eu deux défaites contre Sin Cara, j'ai pas trouvé ça très dramatique perso. A part si c'est les défaites contre Cena qui te gène mais bon, Cena est un Dieu pour la WWE lol
Je crois que tu ne comprend pas ce dont je parle. Je ne parle pas du ratio défaite/victoire je te parle de la mise au placard. Tu saisi la différence ? ^^ C'est une question d'exposition, d'avoir un rôle dans une feud. Syndrome Kaitlyn = Disparition inexpliquée. Le mec est ressorti de temps en temps pour faire le job dans un match sans enjeux. On sort un heel du placard et on l'y remet en attendant de... Il aurait pu être au centre d'une feud intéressante autour d'un titre secondaire, ne serait ce que pour perdre et mettre en avant de jeunes lutteurs grâce à ses capacités in-ring. C'est pas l'idée de perdre ou de gagner, c'est l'idée de se sentir inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Apprenti Catcheur
Ao

Messages : 34

[Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ?   [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? EmptyMer 5 Fév - 16:45

J'avais adoré ses débuts heels et le moment où il a turné face. Mais il a quand même eu de grosses périodes à vide. Son dernier run a beaucoup souffert du désintérêt des dirigeants pour Smackdown. Les rares fois où il s'exprimait vraiment il avait montré de belles choses. Enfin dommage pour la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ?   [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? EmptyMer 5 Fév - 17:08

Clown Bastard a écrit:
Samoan a écrit:
Bah il a eu deux défaites contre Sin Cara, j'ai pas trouvé ça très dramatique perso. A part si c'est les défaites contre Cena qui te gène mais bon, Cena est un Dieu pour la WWE lol
Je crois que tu ne comprend pas ce dont je parle. Je ne parle pas du ratio défaite/victoire je te parle de la mise au placard. Tu saisi la différence ? ^^ C'est une question d'exposition, d'avoir un rôle dans une feud. Syndrome Kaitlyn = Disparition inexpliquée. Le mec est ressorti de temps en temps pour faire le job dans un match sans enjeux. On sort un heel du placard et on l'y remet en attendant de... Il aurait pu être au centre d'une feud intéressante autour d'un titre secondaire, ne serait ce que pour perdre et mettre en avant de jeunes lutteurs grâce à ses capacités in-ring. C'est pas l'idée de perdre ou de gagner, c'est l'idée de se sentir inutile.

Il était pas absent à cause d'une petite blessure ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ?   [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? EmptyMer 5 Fév - 18:27

Ils ont eu beaucoup de mal à lui enlever l'étiquette du mec surpushé pour plaire aux Latinos pendant les suspension Wellness Policy de Rey Rey.
Mais il me manquerait s'il venait à partir, un type hyper doué dans le ring avec lequel on est sûr d'avoir un bon match à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ?   [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? EmptyMer 5 Fév - 18:45

Solide in-ring, mais moins intéressant du point de vue de son personnage. Toutefois, c'est un main-eventer établit et une valeur sûre (si le booking proposé est bon). Alors même s'il ne devrait pas porté forcément une ceinture tout les deux - trois mois, je comprends son avis.
Bien sûr, lui non plus (comme Punk) n'a peut-être pas besoin de la WWE dans sa vie, et pourrait s'en aller. Et comme pour Punk, son profil ferait défaut à la fédération. Mais ça libérerait une place de plus tout en haut.
Revenir en haut Aller en bas
DrCatch
Apprenti Catcheur
DrCatch

Messages : 9
Age : 34
Localisation : Liège

[Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ?   [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? EmptyMer 5 Fév - 19:16

Personnellement si il s'en va il ne va pas tellement me manquer...Certes son in-ring est bon, mais côté personnage ça ne m'a jamais vraiment épaté...Quitte à pousser dans le vice de l'aristocrate mexicain on aurait peut-être dû en faire un Ted Dibiase Sr mexicain non ? Enfin si il part ça fera de la place pour les jeunes  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://catchsansfrontieres.overblog.com/
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ?   [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? EmptyJeu 6 Fév - 18:53

Même si son booking m'agace depuis le début (il est propulsé d'une feud à une autre comme un robot, il a accumulé les squashs inutiles et barbants depuis son arrivée, et il a tout gagné bien trop tôt, et de la plus mauvaise des manières), je reconnais que Del Rio est un excellent lutteur, très fiable et régulier, et qui a eu beaucoup de mérite à s'intégrer aussi bien et aussi vite à la WWE (contrairement à Mistico, il n'a jamais botché et a tout de suite parlé un bon Anglais, et son côté barbant à l'oral vient peut-être justement de la barrière de la langue).

Perso, je souhaiterais surtout qu'il soit booké normalement, comme un être humain et pas comme une machine : je veux dire, qu'il perde clean de temps en temps, et aussi contre des midcarders. Qu'il feude aussi en midcard, qu'il ait un run de champion IC, bref, qu'on ait l'impression de voir un personnage avec ses forces et ses faiblesses, ses hauts et ses bas (et qu'il varie un peu ses textes aussi).

Mais comme dit plus haut, avec l'unification des titres mondiaux, il doit réaliser qu'il ne sera plus world champion pendant un bon bout de temps, et ça ne doit pas vraiment le motiver, vu son standing des dernières années...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ?   [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour)
» [Contrat] Un autre ex-lutteur TNA à la WWE ?
» [Contrat] Un autre lutteur de la ROH à la WWE ?
» [Contrat] Un autre départ volontaire à la WWE !
» [Contrat] Départ de l'autre Machine Gun de la TNA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-