Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Forme] Cody Rhodes blessé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Forme] Cody Rhodes blessé ? Empty
MessageSujet: [Forme] Cody Rhodes blessé ?   [Forme] Cody Rhodes blessé ? EmptySam 8 Fév - 11:08

Indice de probabilité : 3/5


[Forme] Cody Rhodes blessé ? Bf49q310


Cody Rhodes vient de poster cette image sur Twitter laissant supposer une blessure après son fameux moonsault exécuté du haut de la cage lundi dernier. La WWE n'ayant publié aucun communiqué à ce sujet, on peut supposer que le problème est superficiel.

A signaler que même si certains sites de news avaient supposé une heat autour de Road Dogg pour sa mauvaise réception, ce ne serait pas le cas selon le PWInsider.

Lance Storm aurait d'ailleurs affirmé de son côté que la réception était pratiquement impossible sous cet angle.


[Forme] Cody Rhodes blessé ? Pz8x7Az

Source : Wrestlinginc/PWInsider/Wrestlezone

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Forme] Cody Rhodes blessé ? Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Cody Rhodes blessé ?   [Forme] Cody Rhodes blessé ? EmptySam 8 Fév - 11:13

Dogg est trop vieux pour réceptionner correctement Rhodes, donc c'est très dangereux dans ce cas de figure. Bonne chance à ce dernier en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Forme] Cody Rhodes blessé ? Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Cody Rhodes blessé ?   [Forme] Cody Rhodes blessé ? EmptySam 8 Fév - 16:05

Samoan a écrit:
Dogg est trop vieux pour réceptionner correctement Rhodes, donc c'est très dangereux dans ce cas de figure. Bonne chance à ce dernier en tout cas.

La WWE aurait dû être prévoyante sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Forme] Cody Rhodes blessé ? Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Cody Rhodes blessé ?   [Forme] Cody Rhodes blessé ? EmptySam 8 Fév - 16:16

Samoan a écrit:
Dogg est trop vieux pour réceptionner correctement Rhodes, donc c'est très dangereux dans ce cas de figure. Bonne chance à ce dernier en tout cas.

C'est pas du tout une question d'âge, regarde ce qua dit Storm, c'est juste très dur a réceptionne..
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Forme] Cody Rhodes blessé ? Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Cody Rhodes blessé ?   [Forme] Cody Rhodes blessé ? EmptySam 8 Fév - 16:22

mikl a écrit:
Samoan a écrit:
Dogg est trop vieux pour réceptionner correctement Rhodes, donc c'est très dangereux dans ce cas de figure. Bonne chance à ce dernier en tout cas.

C'est pas du tout une question d'âge, regarde ce qua dit Storm, c'est juste très dur a réceptionne..

+1 regarde le Miz il est pas bien vieux.  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Forme] Cody Rhodes blessé ? Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Cody Rhodes blessé ?   [Forme] Cody Rhodes blessé ? EmptySam 8 Fév - 16:33

Le Road Dogg étant un pote de Triple H, il ne risque pas de se faire taper sur les doigts de toute façon... Pas sûr qu'un autre lutteur s'en serait sorti ainsi après une aussi mauvaise réception...
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Forme] Cody Rhodes blessé ? Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Cody Rhodes blessé ?   [Forme] Cody Rhodes blessé ? EmptySam 8 Fév - 17:07

mikl a écrit:
Samoan a écrit:
Dogg est trop vieux pour réceptionner correctement Rhodes, donc c'est très dangereux dans ce cas de figure. Bonne chance à ce dernier en tout cas.

C'est pas du tout une question d'âge, regarde ce qua dit Storm, c'est juste très dur a réceptionne..

Cody l'avait fait lors de la tournée au MSG en décembre dernier sur Cesaro et Cesaro a reçu la prise super bien. Je ne dis pas que la vieillesse de Dogg est fautif mais que c'est un facteur. 

UNIC, je me dis bien ça mais si Cody aurait improvisé ? Car Cody me semble sortir des gros spots sur certains matchs, pas certain qu'il demande l'avis des bookers.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Forme] Cody Rhodes blessé ? Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Cody Rhodes blessé ?   [Forme] Cody Rhodes blessé ? EmptySam 8 Fév - 17:26

Non mais Cesaro c'est un cas à part, c'est absolument pas une question d'âge. Cesaro c'est juste parce qu'il est d'une propreté terrible dans un ring, c'est un ring general.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Forme] Cody Rhodes blessé ? Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Cody Rhodes blessé ?   [Forme] Cody Rhodes blessé ? EmptySam 8 Fév - 18:32

Nan mais on marche sur la tête la..Je lis d'abord que ce spot était prévu..puis on nous sort oh bah dans cette position c'était impossible à réceptionner..

Attendez..c'est du foutage de gueule?Si c'était prévu ça veut quand même dire j'espère répétition?Qui dit répétition pour un tel mouvement dis forcément sécurité?

Euh soit ils ont fait un truc imprévu le soir de ce Raw soit c'est de nouveau un gros manque de professionnalisme à mon sens...vas y cody saute de la cage on verra bien comment t'arrives en bas!Allez gamin je t'attends en bas!Ah bah nan pardon on pouvait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Forme] Cody Rhodes blessé ? Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Cody Rhodes blessé ?   [Forme] Cody Rhodes blessé ? EmptySam 8 Fév - 18:42

Tu sait Chosen même ci cela est prévu il peut y avoir des choses imprévue qui se passent, sur ce genre de spots, 5 cm de décalage et c'est mort, peut être que Cody a changé légèrement de trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Forme] Cody Rhodes blessé ? Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Cody Rhodes blessé ?   [Forme] Cody Rhodes blessé ? EmptySam 8 Fév - 18:48

Je suis d'accord mais la on parle quand même d'un moonsault du haut de la cage..ok tu peux avoir un petit imprévu mais bon c'est quand même de base très risqué..à l'image de ce que faisait un hardy..

Alors soit t'es sur et tu le fais soit tu t'abstiens..ça évitera les blessures..surtout en pleine road quoi faut vraiment être con....
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Forme] Cody Rhodes blessé ? Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Cody Rhodes blessé ?   [Forme] Cody Rhodes blessé ? EmptySam 8 Fév - 18:55

Pendant le Moonsault, on voit clairement que Cody saute quelques centimètres à la gauche de Dogg. Donc oui, y'a eu un petit décalage et on voit que ça peut faire des ravages.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Forme] Cody Rhodes blessé ? Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Cody Rhodes blessé ?   [Forme] Cody Rhodes blessé ? EmptySam 8 Fév - 18:58

En même temps c'est pas comme si le gars avait un match de prévu dans 2 mois à Mania..Il avait rien à perdre..
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 489

[Forme] Cody Rhodes blessé ? Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Cody Rhodes blessé ?   [Forme] Cody Rhodes blessé ? EmptySam 8 Fév - 20:58

Je pense que l'on peut pas trop assurer sa trajectoire quand on fait un moonsault, par contre le gars qui est debout en bas lui il peut (et donc doit) se positionner pour la réception, pour moi Road Dogg est 100% fautif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Forme] Cody Rhodes blessé ? Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Cody Rhodes blessé ?   [Forme] Cody Rhodes blessé ? EmptySam 8 Fév - 23:06

Heuuu UW tu sait qu'entre le saut et la réception il n'y a qu'une fraction de seconde ? T'es marrant on a l'impression que tu a passé 30 ans sur un ring ! Comme dit plus haut Cody part trop a gauche et celui qui réceptionné n'a pas le temps de réagir..
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Forme] Cody Rhodes blessé ? Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Cody Rhodes blessé ?   [Forme] Cody Rhodes blessé ? EmptyDim 9 Fév - 1:31

Difficile de dire où est le problème, mais c'est en effet choquant de voir un lutteur aussi important que Cody prendre un tel risque avec si peu de sécurité. Le saut a en plus été rôdé en house show depuis plusieurs semaines, et la WWE est censé prendre beaucoup de précaution avec ses lutteurs, d'autant plus à quelques semaines de Wrestlemania. Là, on en est loin...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Forme] Cody Rhodes blessé ? Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Cody Rhodes blessé ?   [Forme] Cody Rhodes blessé ? EmptyDim 9 Fév - 1:35

Il me semble qu'un angle possible de réception puisse être de gérer ce Moonsault comme un Crossbody venant d'en haut. Mais gérer ça en à peine une seconde, c'est tellement délicat...
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Forme] Cody Rhodes blessé ? Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Cody Rhodes blessé ?   [Forme] Cody Rhodes blessé ? EmptyDim 9 Fév - 2:22

Mais sérieux on devrait même pas débattre du risque de la prise ou du petit décalage de je sais pas quoi..je crois que la ce qui est important c'est de savoir si ça devait se faire à ce moment la quoi..

Surtout qu'au final ça a même pas servi a reprendre les ceintures donc vraiment je vois pas l'intérêt.C'est complètement stupide et il va foirer peut être son match avec le frangin a mania tout bon quoi..
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 489

[Forme] Cody Rhodes blessé ? Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Cody Rhodes blessé ?   [Forme] Cody Rhodes blessé ? EmptyDim 9 Fév - 20:54

mikl a écrit:
Heuuu UW tu sait qu'entre le saut et la réception il n'y a qu'une fraction de seconde ? T'es marrant on a l'impression que tu a passé 30 ans sur un ring ! Comme dit plus haut Cody part trop a gauche et celui qui réceptionné n'a pas le temps de réagir..
Je ne suis jamais monté sur un ring, par contre Road Dogg oui donc il doit avoir assez d'expérience pour anticiper un minimum un loupé (s'il y a eut)
Pendant le même temps il y a Gunn qui a le temps de parcourir 1 ou 2 mêtres dans le coin donc je me dis qu'Armstrong aurait pu bouger de 50cm....
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Forme] Cody Rhodes blessé ? Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Cody Rhodes blessé ?   [Forme] Cody Rhodes blessé ? EmptyLun 10 Fév - 18:30

UP

Cody Rhodes a répondu hier aux questions des fans sur Twitter.

Réponse très vague à propos d'une possible blessure au genou :

Citation :
"not injured (though I wouldn't say if I was)...but really, not injured"


(Je ne suis pas blessé (même si je ne le dirais pas si je l'étais)...mais vraiment, je ne suis pas blessé)


Il aussi affirmé qu'il se voyait entrer dans la course au titre WWE quand il l'aurait mérité.

Enfin, à propos des rumeurs d'un retour de Kurt Angle à la WWE, il a affirmé être un gros fan, et espérer pouvoir le battre un jour :

Citation :
"huge fan, hope I can beat him"




Source : PWInsider

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Forme] Cody Rhodes blessé ? Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Cody Rhodes blessé ?   [Forme] Cody Rhodes blessé ? EmptyLun 10 Fév - 18:34

Cody mérite le titre à mon gout. Mais il a ce petit truc qui fait de lui un mid-carder, je ne saurai expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Forme] Cody Rhodes blessé ? Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Cody Rhodes blessé ?   [Forme] Cody Rhodes blessé ? EmptyLun 10 Fév - 18:36

Il a pas forcément la tête qui ferait de lui un top guy pour moi..ni le physique de l'emploi..pas assez atypique à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Forme] Cody Rhodes blessé ? Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Cody Rhodes blessé ?   [Forme] Cody Rhodes blessé ? EmptyLun 10 Fév - 18:41

Yep ! Trop classique... à mon humble avis un retour à un gimmick masqué pourrait le faire redécoller. Ça lui filait un style de méchant de James Bond super chanmé.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Forme] Cody Rhodes blessé ? Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Cody Rhodes blessé ?   [Forme] Cody Rhodes blessé ? EmptyLun 10 Fév - 19:31

Et ce n'est pas l'unification des titres majeurs qui va augmenter ses chances de devenir champion du monde un jour. Cody Rhodes est un excellent lutteur mais il n'a pas de personnage fort, malheureusement. Il faudrait qu'il se réinvente un personnage heel pour aller plus haut dans la hiérarchie, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Forme] Cody Rhodes blessé ? Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Cody Rhodes blessé ?   [Forme] Cody Rhodes blessé ? EmptyMar 11 Fév - 21:23

Pour ce qui est de l'unification, je trouve perso que c'est un changement plutôt positif : ce sera plus dur d'être champion en effet, ça prendra plus de temps, mais le sacre aura aussi beaucoup plus de prix quand il se produira, que ce soit pour un Cody ou un Ziggler, par exemple.

A part ça, d'accord pour le personnage trop léger de Cody, il faudra qu'il change quelquechose. Mais bon, il est encore jeune, et il est aussi bon au micro que dans le ring, alors...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Forme] Cody Rhodes blessé ? Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Cody Rhodes blessé ?   [Forme] Cody Rhodes blessé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Forme] Cody Rhodes blessé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Forme] Cody Rhodes blessé
» [Forme] Cody Rhodes blessé ?
» [Divers] Un valet pour Cody Rhodes ?
» [Contrat] Cody Rhodes bientôt à la TNA ? (Mis à jour)
» [Rumeurs] Cody Rhodes dans le MITB Match ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-