Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 EmptyLun 24 Fév - 7:46

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 Elimin10



  • Preshow
    Cody Rhodes & Goldust
    def. Ryback & Curtis Axel
Curtis Axel était accompagné par son grand-père Larry "The Axe" Hennig.


  • Intercontinental Championship
    Big E ©
    def. Jack Swagger (W/Zeb Colter)


"Bad News" Barrett nargue le public américain en disant que les Russes ont gagné plus de médailles que les Américains à Sotchi.

Byron Saxton est avec Daniel Bryan. On voit que Bryan a des bandages suite aux attaques de Kane. Qu'il soit à 100% ou pas, Bryan dit qu'il est concentré pour le match.



  • Tag Team Championship
    New Age Outlaws ©
    def. The Usos
Victoire sur un roll up.

Une autre "bad news" : Barrett affirme que les fans se retourneront contre Daniel Bryan lorsqu'il perdra ce soir !


  • Titus O’Neil def. Darren Young


Wade Barrett a encore une fois son mot à dire. Il revient sur le retour d'Hulk Hogan et même le charisme légendaire du Hulkster n'égale pas le sien !


  • The Wyatt Family def. The Shield
Roman Reigns s'est retrouvé seul contre tous dans le dénouement. Après avoir résisté une première fois à la Sister Abigail de Bray, il s'incline finalement dans le match de la soirée.


  • Divas Championship
    Cameron
    def. AJ Lee © par disqualification
Tamina est intervenue pour empêcher Cameron de gagner et a frappé AJ. Elle se rattrape en agressant Cameron pour la DQ.

Alberto Del Rio arrive, il n'est pas en tenue de lutteur, il a une béquille et une minerve. Il explique qu'il n'est pas en état de lutter. Il profite d'une seconde d'inattention pour tabasser Batista avec sa béquille et demande ensuite à l'arbitre de commencer le match.


  • Batista def. Alberto Del Rio
Batista est hué pendant tout le match, et Del Rio encouragé. A noter le nouveau chant "Bootista" ...


  • WWE World Heavyweight Championship – Elimination Chamber match
    Randy Orton ©
    def. John Cena, Daniel Bryan, Sheamus, Cesaro, Christian
Sheamus et Cesaro ont débuté le match.


Eliminations :


1. Christian élimine Sheamus après un frog splash du haut de la cage
2. Daniel Bryan élimine Christian
3. John Cena élimine Cesaro par soumission
4. Randy Orton élimine John Cena après l'intervention de la Wyatt Family
5. Randy Orton élimine Daniel Bryan après l'intervention de Kane




Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 EmptyLun 24 Fév - 7:55

j'allais les poster lol

Bon Wyatt VS Shield, ME hyper prévisible par contre Sad

Et Batista huée lol

_________________
[Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 EmptyLun 24 Fév - 10:40

Au moins avec Nak on regrette moins de s' être couché après le match Usos vs NAO.
Je crois que je vais arrêter de me faire du mal avec la WWE car c'est sans espoir...  Facepalm Sheik
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 EmptyLun 24 Fév - 10:54

Un PPV qui ne vaut que pour deux matchs... c'est triste mais c'est comme ça

Le match pour le titre IC est solide, bien ficelé et de bonne qualité, mais très prévisible. Petit point noir que le no-selling de Big E sur le Patriot Act de Swagger mais bel enchaînement final (rarement vu un gars de la carrure de Big E placer un Enzuigiri).

Le match pour titre TT est assez lent dans un premier temps puis accélère sur la fin, mais diu que ce fut pénible. Pas mauvais, pénible. Les Usos méritent à fond ces ceintures, j'espère vraiment une revanche soit ce soir à Raw, soit à WM. Et le final permet d'y espérer.

Je passe sur le Young vs O'Neil, j'osais espérer un bon match après ce que j'avais vu en tag, bah je me suis planté !

Le 6-Man tag a, d'un coup, éclairé la soirée. Une pure merveille, sans réel temps mort, ou chacun des 6 hommes a eu son temps d'exposition, ses highlights (le Suicide Dive de Harper Shocked ), ses spots de malade (Rollins prend un sacré bump sur la table des commentateurs espagnols). Les coups étaient donnés avec une intensité impressionnante, offrant du coup une certaine stiffness qui a encore donné un plus à ce match. Même si le résultat est prévisible, ces 6 hommes nous ont offert ce qui est, aujourd'hui, le MOTY, une référence pour eux et pour les 6-men tag à venir. Wyatt a lutté dans les 2 PPV cette année, il a sorti 2 matchs à plus de **** pour moi.

Divas, passe, le choc a été violent pour moi après le 6-man tag...

Tista-Del Rio, je ne parlerai pas du match en lui même qui est assez purgesque, mais de la foule, la même que pour le Cena vs Orton du Rumble, la même (je l'espère) du ME de WM (imaginez 80 000 personnes comme ça bave jvc ). Du cheering pour ADR, des chants CM Punk, Daniel Bryan, RVD, Y2J, Lesnar (normal à Minneapolis) et le must, le BOOTISTA, véritable highlight du match ! Fais gaffe Vince, la foule est en train de te mettre le poing et toi tu es en train de reculer au même moment, et à WM, tu te rendras compte qu'ils en sont au coude mais ça sera trop tard.

La Chamber est un très bon cru cette année. Le Brogue Kick de Sheamus à travers le plexiglas est assez impessionant, d'ailleurs le fait qu'il soit le premier éliminé m'a un peu surpris, mais par un très beau spot de Christian (You still got it). Après c'est du "classique", Christian vite éjecté, puis Cesaro. Donc au final le trio attendu. J'en lis qui gueulent de l'intervention des Wyatt dans la Chamber, disant que ça tue le gimmick de la stipulation, mais la façon dont c'est amené est la meilleure manière de faire intervenir quelqu'un dans la structure. Cena éjecté et donc notre final au finale pas si surprenant que ça entre Orton et Bryan est acté. Kane vient foutre sa merde mais Bryan résiste à fond (booking très fort) mais pas de surprises, Orton gagne, youpla boum, ME de WM à venir à chier, Bryan se tape The Authority à WM, Cena est éloigné du title picture (je le regrette presque tellement ce qui nous attend est moisi), et quid de Cesaro, Sheamus et Christian. J'ai peur de ce qu'ils vont nous proposer le 6 avril...

Mes notes :

IC Match : ***
TT Match : **
Young vs O'Neil : *
Wyatts vs Shield : **** 1/2
Divas Match : DUD
Batista vs Del Rio : * 1/2
Chamber : ****
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Ao
Apprenti Catcheur
Ao

Messages : 34

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 EmptyLun 24 Fév - 11:54

Raaaaaaaah quel bon 3 vs 3 =D j'ai tellement hâte de voir Rollins en solo, il a été vraiment énorme ce soir =)
Bon par contre Batista/Orton en main event de WM, on est parti pour voir Orton acclamé par le public x)
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 EmptyLun 24 Fév - 11:58

Fuck you WWE

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 EmptyLun 24 Fév - 12:01

Citation :
Fuck you WWE

Oh yeah !

Un ppv fade... Ultra prévisible quant au résultat...
Heureusement que le combat Wyatt/Shield sauve la mise...
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 EmptyLun 24 Fév - 12:22

Un PPV globalement bon avec certains défauts (le manque de surprise, de punch et d'imprévisibilité (j'ai un perfect aux pronos excepté un match)). Déjà une très bonne foule même si un peu (trop?) sévère avec Langston (qu'ils ont du prendre pour une boule de muscle sans talent) et Batista.

L'opener était très très sympa avec une foule en feu. Swagger est décidément mauvais pour aider le momentum de son partenaire sur le ring mais ce n'est pas nouveau et Big E a trop été coupé court sur beaucoup de moves. Néanmoins, une foule bien dedans (ça faisait longtemps pour le titre IC) qui a été à coeur avec Swagger et pas trop avec Big et un superbe move qu'est ce Spear high-fly de Langston sur Swagger entre les cordes. C'est l'opener parfait et il a très bien réussi sa mission, ça lance très très bien la soirée. J'aimerai juste un rôle plus important pour Colter durant les matchs de ses poulains, il n'intervient que trop peu durant les matchs.


Le match Tag Team était pas super. Trop classique, trop pépère, on pouvait s'attendre à mieux. En revanche, j'aime beaucoup les NAO champions, c'est une bouffée d'air frais, c'est vraiment les heels charismatiques par excellence et qui arrive à réveiller n'importe quel foule. Ils sont précieux et il faut les garder à temps plein pour aider les jeunes. Et tant mieux si les Usos n'ont pas gagner, le momentum n'était pas du tout là.


Bon le push de Titus s'est mis en place. Le match était à sens unique avec un nouveau Titus très agressif et assez stiff. Un push à court/moyen terme peut être envisageable (l'âge de Titus est trop avancé pour avoir un vrai push : 37 ans dans deux mois quoi). Mais je suis surpris de moi même, j'accroche au nouveau style de Titus personnellement.


Le Wyatt/Shield fut excellent. Peut être un peu en dessous de ce qu'on aurait pu attendre mais c'était le truc parfait peut être. L'ambiance dès le début (Let's go Wyatt.. Let's go Shield.....). Le match fut sympa dans l'ensemble mais il manquait une grosse stipulation pour bien ancrer le tout. En tout cas, la complémentarité des deux équipes fut parfaite tout le long du match, le Shield qui est comme à ses débuts, très très soudé, c'était une bonne chose (et on retrouve bien les persos des personnages, Reigns la barraque, Rollins l'high flyer et Ambrose le bagarreur très batard dans son attitude). 
[size=12.727272033691406]Luke Harper.. qui redevient Brodie Lee l'espace d'un soir [/size]cheers[size=12.727272033691406] [/size][size=12.727272033691406]Ce Drop Kick et ce FUKING SUICIDE DIVE ! [/size]bave jvc
[size=12.727272033691406]C'est simple, Rollins a été l'homme du match pour le Shield et Harper, l'homme du match pour les Wyatt. Puis les mimiques faciale de Harper ! Ah excellent. C'est simple, ce mec, c'est l'avenir, la WWE doit l'utiliser correctement, c'est juste un monstre.[/size]

Malgré tout, quelques point mauvais : Je n'ai pas trop aimé ce booking de Reigns > Rollins et Ambrose, ça m'a un peu déçu et le parti pris sur Reigns à la fin du match n'était pas la meilleure chose à faire. Aussi une (trop?) grosse domination des Wyatt mais le timing fut excellent. Match de la soirée.


Batista contre Alberto, on a eu un match là ? C'était un petit segment horrible de 10mn qui en plus d'attirer plus de heat à Tista (je suis sur que si on aurai eu un bon match de 20mn, Batista serait sorti plus acclamé) et c'est ça pour builder WM ? scratch 


L'Elimination Chamber, j'ai zappé pleins de passage, le match ne m'intéressait pas, Orton qui gagne, c'était prévu d'avance, Bryan a eu son temps pour contenter les fans mais bon. J'ai vu très très peu de choses du fait que le match ne m'intéressait pas (et ça me fait chier pour Cesaro).


Bref un PPV homogène avec une carte très très bien construite pour une fois, elle y va creshendo mais tout qui bascule avec les deux derniers matchs (et surtout les WM). J'espère un retournement de situation pour WrestleMania car même si WM est déjà vendu, il faut quand même en récompenser certains.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 EmptyLun 24 Fév - 12:26

On ne peut pas dire en effet que le PPV fut grandiose mais il a vraiment assuré sur les matchs qu'on attendait.
Wyatt vs SHIELD phénoménal, à la hauteur de l'attente monstre placée dans ce match (des chants "This is Awesome!" avant même que le match démarre, c'est dire à quel point tout le monde était chaud pour ce match). Rythme, écriture (à part en effet la disparition d'Ambrose dans le public qui aurait pu être expliquée), intensité, stiffness et acting : tout était réuni. Rollins et Harper ont brillé de mille feux comme pivots de leur équipe, et les six hommes ont parfaitement déroulé leur partition, y compris Rowan, généralement plus en retrait. MOTYC incontestable.

J'ai beaucoup aimé la Chamber de cette année, du moins ses deux premiers tiers, notamment le recours aux nombreux spots à trois très inventifs, et à une utilisation judicieuse du décor. Par contre j'ai pas bien compris en quoi une couche de plexigas peut être une surface vendue comme plus destructrice que le sol métallique.
Les six hommes ont dans l'ensemble parfaitement brillé, y compris un Christian qu'on annonçait en retrait, voire quasiment pas dans la Chamber.
Ca se tasse à partir du moment où Sheamus est éliminé, les éliminations se succèdent un peu vite et la fin est un peu lourde, bien qu'elle ménage parfaitement Bryan dans l'éventualité d'un Triple Threat à Mania auquel je commence vraiment à croire (en plus d'un Sheamus vs Christian qui me semble assez plausible). Orton continue tout de même de paraître très faible, le passage où il retourne se cacher dans sa Chamber était peut-être un peu trop appuyé de ce côté-là, même si j'ai aimé le Brogue Kick de Sheamus qui en a suivi.

Opener fort sympathique avec un Big E très à l'aise et véloce par rapport à la moyenne des Big Men. Un Swagger un peu en dedans comme toujours maintenant, mais l'opposition fut néanmoins très solide et au-delà de ce que je pouvais légitimement en attendre.

Le reste est plus inconsistant, le TT était trop lent (mais bon, les Usos vont vite avoir une revanche), le Titus/Darren je l'ai déjà oublié, le match des Divas était... un match avec Cameron quoi.

Quant à Batista/Del Rio, je m'attendais à un fiasco pour l'Animal mais pas à ce point-là. Même Ryback a pas connu de réactions aussi désastreuses. Del Rio avait jamais eu de telles réactions à son encontre même pendant son run face!
En l'état je peux pas imaginer la WWE proposer Orton/Batista en M-E de WM. Enfin si elle le peut, les tickets sont déjà vendus, Bryan aurait un programme avec Triple H pour faire écran. Mais bordel quand on entend les arènes on a l'impression qu'absolument personne ne veut de ce match, c'est fou. C'est pour ça que je crois fermement à l'idée du Triple Threat, parce que conclure un WM sur un match entre deux mecs hués avec de la sale heat trollesque de la part de 80.000 personnes (et ce sera le cas, vu le prix des billets pour un event comme WM, t'as forcément une part de smarts beaucoup plus importante dans le public), pour moi c'est inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 EmptyLun 24 Fév - 12:42

Une fois de plus, j'ai passé une bonne nuit de ppv sur AB1 une fois de plus, et merci à Agius et Chereau de nous faire vire de bons instants.

Le match pour le titre IC n'est pas trop mal, même si l'on s' attendait à ce que Big E conserve son titre. Et il se peut que cela ne soit pas fini entre Big E et Swagger avec une possible revanche a WM avec un Swagger qui remporte le titre et on a notre feud Swagger/Cesaro avec le Suisse en tant que face ce qui provoquerait le split des Real American, ce qui edt l'ideal pour le face turn de Cesaro et J'ai meme cru un temps que Swagger allait l'emporter sur son Patriot Lock.

Quant aux officiels, ils ferait mieux de relancer Wade Barrett qui merite mieux que cette gimmick mitigé. J'ai comme l'impression que les officiels ont oublié que Wade a longtemps truste le main event en 2010 grace à la storyline Cena/Nexus. Dommage que The Corre a complètement exterminé la crédibilité de l'Anglais. Et dire que Wade Barrett était promis à un match face à l'Undertaker a WM 27 et je suis persuadé qu'il'y'avaot quelque chose à faire dessus car n'oublions pas que la Nexus avaot buried alive le Deadman lors de la dernière de Bragging Rights en 2010 et y'avait un gros moyen de place Wade en main event de Smackdown à cette époque,  mais les officiels en avaient décidé autrement en bookant un Taker vs HHH.

Bon match Tag Team Championship mais partagé sur la fin car les Usos méritent d'être champions par équipes depuis un long moment et ce soir c'était l'occasion rêvé mais les NOAvont je pense aller à Mania avec les ceintures vu que ce sont les potes de HHH. Je me demande s' ils ne vont pas être ajoutés à la storyline de The Authority pour la suite de cette RTW.

Le 6 man tag team match etait le meilleur de la soirée avec chacun d'entre eux qui ont eu leurs moments. J'ai cru que Reigns allait remporter le match a lui tout seul lorsqu'il a terminé les Wyatt alors qu'il etait autour d'eux, mais victoire quand même de la Wyatt Family pour crédibiliser Bray pour son match face à Cena à Mania. Quant au Shield, leur split n'est plus très loin et un Triple Threat Match est peut être envisageable avec un Reigns grand vainqueur avec son face turn tant attendu mais un turn progressif à la Orton.

Le Batista vs Del Rio était bien trop court avec les huées du public à l'encontre de l'Animal. Ce qui montre que la victoire de Tista au RR n'a pas encore été digéré. Quant à Del Rio le coup d'affaiblir l'adversaire avant le match m'a rappelé le Lesnar vs Big Show du RR. Et ba la en voyant ce match plus que court,  j'ai eu l'ilpression de revoir la destruction de Lesnar sur Big Show y'a un mois.

Le EC match etait le grand moment de la soirée avec le match Wyatt Family vs The Shield. Une excellente merveille sans problèmes avec les 6 superstars qui ont eu leurs temps d'expositions. Le Brogue Kick de Sheamus à travers le plexiglas sur Orton était énorme,  mais un peu surpris qu'il ait été éjecté le premier, mais quel enorme spot de Christian qu en a encore dans les jambes alors qu'il à la quarantaine mais fallait s' attendre à ce que Christian se fasse éliminer juste après. Cesaro quant à lui a effectué un eun très bon match et il a eu son grand moment qui je pense est le meilleur moment de sa carrière.  J'attends avec impatience le face turn du Suisse toujours prévu. Une intervention de Swagger aurait été le bienvenu pour lui couter la victoire et entamer une feud Swagger/Cesaro. L'intervention de la Wyatt Family était prévisible afin de booker le match John Cena vs Bray Wyatt à Wrestlemania 30 tout comme celui de Kane sur Bryan pour poursuivre leur rivalité et terminer avev un Kane vs Bryan à Mania.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 EmptyLun 24 Fév - 12:53

Un gros +1 aux collègues Tman' et Sharp'. Sympa le live avec vous et Mikl. ^^

Le plus que j'ajouterai c'est que Sheamus, qu'on aime ou pas sa gimmick ( voir son absence de gimmick ) c'est quand même "The Brawler" actuellement à la WWE, c'est le mec à mettre absolument dans ce genre de match. L'intensité qu'il met dans chaque mimique et dans chaque coups s'est impressionnant. Que la WWE n'oublie pas trop vite son brawler irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 EmptyLun 24 Fév - 12:59

Concernant le seul match valable de la soirée (oui la conclusion de l'EC et ses multiples interventions je l'ai pas digérée ^^' ) je rejoins les avis aux-dessus, à la fois pour le MOTYC et pour les impressions sur Rollins/Harper, in-ring ils sont à des kilomètres de leurs partenaires d'équipe. (Et Harper tient vraiment bien son personnage en plus ^^' ).

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sinesse
NXT
Sinesse

Messages : 118
Age : 30
Humeur : Non une Mercedes de préférence

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 EmptyLun 24 Fév - 19:47

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas maté en entier un PPV de la WWE et celui-ci m'a permit de me remettre un peu dans l'ambiance du catch et du coup une petite review me semble plutôt de bonne augure  Very Happy Here we go !!

Donc commençons par le commencement à savoir l'Opener entre Swagger et Big E, en premier lieu je suis très satisfait de voir que le personnage de Jack Swagger est évolué dans le positif garce à la gimmick "Real Americans" et que Zeb Colter fasse office de réel manager qui parvient à réellement mettre en avant les lutteurs de son écurie. Bref parlons bien, ce match est bon, il a toutes les qualités qu'on attend d'un opener de Pay Per View, des lutteurs talentueux et qui obtienne de bonnes réactions sans pour autant donner trop de hype d'un coup afin de ne pas épuiser trop vite le public, et le match tient en haleine grâce à deux compétiteurs qui se donne la partition comme il faut sur assez de temps pour chauffer le public. Une fin peut être un peu trop expéditive après le enzuigiri de Big E mais ça serait chercher la petite bête, en soit le match est une réussite.

Vient ensuite le match Tag Team dont j'ai du mal à apprécier le contenue, je respecte Road Dogg & Jesse James pour tout ce qu'ils ont accomplis et c'est beau de voir que le public accroche vraiment. Mais j'ai l'impression qu'il subtilise à d'autres tag team ce qui leur revient de droit à savoir de l'exposition, concernant le match je l'ai trouvé lent et manquant de dynamisme, les Usos n'ont pas énormément brillé et d'avantage de technique aurait été un plus non négligeable, la victoire de NAO est plus que logique, mais bon sang la réaction post match de la team Samoa était mauvaise ! Comment prendre une équipe au sérieux lorsque les protagonistes sont aussi monotones ? 

Puis restons sur le thème de l'équipe pour accueillir la team split des "PTP" bon je ne vais pas le cacher je m'attendais plus ou moins à la même chose que pour les Cryme Time (d'ailleurs lorsque j'ai vu le moment ou O'neil a rompu la team, ça a presque été un copié collé de celui de Shad Gaspard) à savoir pas grand chose, un affrontement en PPV d'une qualité médiocre et puis basta, et très sincèrement après ce match je ne donne pas chère de l'avenir de ces deux là car en tag ils apportaient quelque chose avec une cohésion évidente mais en solo c'est morne, et le public leur à fait savoir.

Bon je divague (vague) car voilà le match que j'attendais plus que tout les autres dans ce PPV à savoir la 6 man tag team match entre la Wyatt Family et le Shield, il faut savoir que je n'ai vu que peu de choses sur le parcours de la famille Wyatt mais pour ce que j'en ai vu j'ai été très emballé car la gimmick "Amérique profonde" de cette équipe est mené à la perfection par des lutteurs qui tiennent leur rôle mieux que quiconque, et enfin le Shield qui se bonifie de semaine en semaine, qui d'autres à part eux pouvait faire office de meilleurs opposants à une équipe qui devient de plus en plus menaçante avec le temps, depuis le temps que les deux clans se tournent autour et avec toute l'intensité qui s'en émane on ne pouvait qu'espérer une confrontation épique, et... ce fût le cas... X2.
J'ai rarement autant kiffé le catch que devant ce match car celui-ci regroupe tout les ingrédients d'un MOTY à savoir une foule présente et prête à donner de la voix avant que le match débute, une hype en amont entre les deux groupes qui dure depuis plusieurs semaines, des gimmicks joués à la perfection et enfin 6 gars prêt à en découdre à offrir un spectacle. Ma seule peur étant que n'étant pas fan du style big man je craignais un peu Rowan et Harper et j'ai rarement été si content de me tromper tant ces deux là sont bons ! Les 6 Superstars ont eut leurs moments forts (mention à Luke Harper qui m'a épaté) en tout cas ils savaient tous que le match était fortement attendu et le spectacle était au rendez vous, une image vaut parfois mieux que 1000 discours du coup si vous n'avez pas vu ce combat arrêtez tout de suite de lire et cliquez voir ce combat (vous lirez la suite de ma review après ^^) ((Accessoirement j'avais misé avant le show que ça serait sur ce match-ci que la table des Mexicains casserait vu que c'est devenu récurrent  Razz ))

Le match des divas est ce qu'il est surtout venant après un prétendant au match de l'année, à savoir une bonne blague, le meilleur moment étant l'entrée de Cameron et peut être le botch du lancer de Ponpon d'AJ près de la table des commentateurs, en tout cas le point positif étant que Tamina Snuka a l'air de rentrer doucement dans la liste des prétendantes au titre, et si AJ décide de faire des choses bien sur le ring parce que parlons bien parlons juste parlons vrai, ce qu'elle a fait ce soir Aksana peut le faire aussi, ça peut donner quelque chose de sympa. Du coup à creuser mais l'idée d'un Tamina vs AJ à Wrestlemania en guise de match féminin est sur le papier loin de me déplaire.

Alors avant dernier match de la soirée et très sincèrement je ne m'attendais pas à grand chose, et le contraire m'aurait étonné, je n'ai plus vraiment accroché à Batista lors de ses derniers mois à la WWE il y a quelques années et ceux encore moins depuis son retour complètement raté puis surtout après son vol de gagnant du Royal Rumble de cette année, ajouté à ça un Del Rio dont je n'arrive plus à retrouver la flamme et place au match. Bon je dois bien avouer que le Mexicain a des réserves et ce qu'il fait sur le ring est agréable à regarder dans ce combat, surtout que c'est lui qui mène la danse sur la quasi totalité du combat donc c'est respectable, seulement voila Batista c'est plus fort que toi et du coup il suffit d'une BatistaBomb pour remporter un combat et par dessus le marché des huées tonitruants du public de l'Arena, mesdames et messieurs voici le participant du Main Event de Wrestlemania XXX

Et nous y voila ! L'événement du PPV, à savoir l'Elimination Chamber, il faut bien avouer que les 6 présents permettait d'avoir un bon match, un peu de technical-highflyer, des powerhouses et un brawler, bref un melting-pot de bonnes choses à manger et qui donne envie, et faut dire ce qu'il est le combat n'est pas mauvais, peut être mon seul regret étant que le match à prit toute son intensité au moment ou c'est John Cena qui est arrivé sur le ring; mais ça serait faux de dire que ce qui précède son arrivée était moins bon mais peut être moins spectaculaire. Il y a de très bonnes choses de la part des participants (excepté Orton) petite mention à Christian qui à mon sens était en retrait mais qui a offert un frog splash de toute beauté, le Cesaro Twist du Suisse est toujours aussi cool à regarder, le roll-up german suplex de Bryan est terrible, la hype qu'apporte Cena lors de son arrivée est un plus non négligeable et la puissance de Sheamus est dans cette stipulation un bonheur à voir. Et pourtant c'est horrible de se rendre compte qu'avec tout ces participants le vainqueur est quasiment connu d'avance et c'est celui qui est booké le plus faible à savoir Orton. L'intervention des Wyatt sur Cena et de Kane sur Bryan est certes une bonne chose et ça va permettre de lancer et de maintenir des feuds en amont de Wrestlemania qui approche à grand pas mais mince on a un champion au titre unifié qui est booké faible au possible ! Ce qui fait que pour le moment le Main Event du Wrestlemania est une catastrophe, l'espoir fait vivre et j'espère une modification avec un troisième combattant cette fois adulé du public dont je ne dirais pas le nom viendra se greffer à ce match pour apporter de l'intérêt car pour le moment ça n'est pas acceptable. 

Bref j'espère que vous avez appréciez la lecture, ça m'avait manqué de faire ce genre de chose, à très vite  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 EmptyLun 24 Fév - 20:06

Sympa de pouvoir te lire à nouveau, Sinesse !  cheers 

J'ai maté le 3 contre 3 et la Chamber et si le premier est effectivement un MOTYC que j'ai adoré, le deuxième est plombé par le booking horrible malgré quelques bons moments.

En l'état, cette road to WM ne m'emballe pas du tout, Wyatt Family et Shield mis à part.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 EmptyLun 24 Fév - 20:23

Mon Nénesse, ramène-nous la gloire du pantaslip didiou, on te voit encore moins souvent que Zack Ryder en weekly!
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 EmptyLun 24 Fév - 20:49

Sympa de relire un ancien.  Very Happy


Je rejoins Sharp sur le fait que l'on peut difficilement être déçus sur ce PPV, puisque tous les matchs ayant un vrai potentiel sont à la hauteur : vraie bonne surprise du côté du titre IC, match exceptionnel entre les Wyatts et le Shield, et bonne EC pour conclure, le compte est bon.

Alors oui, tout dépendra de la façon dont on encaissera le désormais traditionnel screwjob mensuel envers Bryan...

Content en tout cas pour Big E, une nouvelle preuve qu'il a de quoi faire un bon champion, en espérant qu'il aura aussi un adversaire solide à Wrestlemania (si le titre est défendu...).

Usos/NAO, ça ne risquait pas d'être ébouriffant. Toute la question autour des ceintures tag team en ce moment est surtout de savoir si les Usos toucheront bien au titre d'ici Mania, où s'ils se feront doubler par une team plus glamour.

Le match des Divas était plus un petit segment pour rappeler que la ceinture existe, et peut-être aussi pour débuter une feud AJ/Tamina. Dans le contexte actuel, ça reste bien la meilleure option, et puis le simple fait de voir la ceinture défendue à Mania serait là aussi déjà formidable.

Pour l'EC, je trouve aussi tout ça très bon jusqu'à l'élimination de Sheamus : booking surprise avec les six lutteurs tous très endurants et résistants, un Christian qui reprend le spot d'un Jeff Hardy ou d'un JoMo, un Sheamus booké agressif comme il faut (la bonne idée de la cellule explosée avec un Brogue Kick)... par contre, plus assez de temps ensuite, et les éliminations qui s'accumulent d'un seul coup plutôt artificiellement pour en terminer, dommage...

Tista/Berto : Le match n'est pas mauvais en soi, hein... mais c'est fou de voir que la WWE a pris le "problème Batista" autant à la légère. Je pense qu'il aurait fallu de longs segments en weekly, un important travail autour du personnage pour rattraper son retour raté : qu'on le voie parler longuement à Orton et Triple H, se positionner dans l'angle principal, réévoquer en profondeur l'époque de l'Evolution, la raison de son retour, faire qu'il s'adresse longuement au public, recrée un lien, retrouve le très bon niveau au micro qui était le sien à son départ... Et puis qu'est-ce qui les laissait penser que Del Rio était l'adversaire idéal pour lui donner de la pop ? Mystère. Au point où on en est, le turn semble inévitable, sauf qu'il ne pourra bien sûr pas avoir lieu avant Mania, vu que Orton est heel...

Enfin, le moment d'histoire de ce show : Shield vs Wyatts !  cheers 

Le petit miracle se poursuit autour du Shield, qui semble marcher sur l'eau niveau booking depuis ses débuts. C'est quand même incroyable de voir le fossé entre certains segments, certaines promos et certains matchs à la WWE. Quand on voit la virtuosité du booking et de la mise en scène sur ce match, tous les petits détails, l'utilisation parfaite de chacun, les nombreuses idées et rebondissements, j'ai un mal fou à croire que ce sont les mêmes qui bookent le reste des feuds de la compagnie. A croire que ce sont les membres du Shield et les Wyatts eux-même qui se sont réunis pour booker le match entre eux (et ça valait déjà pour d'autres matchs mémorables, comme le match de TLC 2012 face à Ryback et la Team Hell No).

En tout cas, je n'ai toujours pas envie que le Shield splitte déjà, perso, et je vote plus que jamais pour un face turn général du trio.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 EmptyLun 24 Fév - 23:17

Ce 3 vs 3 est juste énorme!! Pas de temps mort, de la violence! J'ai adoré du début à la fin. Puis le public qui chante "This Is Awesome" avant même le début, ils avaient déjà tout compris! Dommage que Ambrose disparaisse comme ça d'un coup par contre.

Le match pour le titre IC est sympa, je ne m'attendais pas à grand chose à dire vrai, mais j'ai été agréablement surpris. Par contre victoire prévisible de Big E même si le match était bien amené.

J'ai pas regardé le match des divas, j'ai juste vu le méchant superkick de Tamina sur AJ O_O.

Titus vs Young. Mouais, ça aurait pu être le kickoff tant il apporte rien au final.

Tista vs Del Rio... Tista a sorti 2 moves of Doom... Génial.

Elimination Chamber: Je me suis (malheureusement?) spoilé sans le vouloir, gâchant un peu mon enthousiasme. Le Chamber est bon mais pas le meilleur que j'ai pu voir. J'aurais bien aimé avoir un final 3 avec Cesaro à la place de Cena ^^.
Bon la fin voilà, une fois Kane arrivé on a tout de suite compris quoi...
Le truc c'est que depuis Summerslam la WWE nous frustre avec Bryan, à la base, c'est pas une mauvaise stratégie, mais arrivé un moment trop de frustration, tue la frustration. J'en suis à un point où je ne 'attend même plus à rien concernant Bryan sur le court terme quoi. Le coup du, on regarde car on sait que tôt ou tard Bryan va gagner ais au final ça n'arrive pas, au bout d'un moment c'est lourdingue. Mais bon, apparemment c'est un plan génial... En tout cas le plan génial nous donne Orton vs Batista en ME de WM 30... Et c'est franchement pas Orton qui me gène dans l'histoire.
Ca peut encore changer, avec le Raw de ce soir, mais vu les réactions des différentes foules, comment ils peuvent croire que ce Main Event est "best for business"?
M'enfin, je vais attendre la suite des événements pour voir la carte de WM qui se profile, mais pitié, pas de Bryan vs Kane à WM...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 EmptyLun 24 Fév - 23:49

Bah même si les spectateurs trolle le Batista/Orton de WM il s'en foutent le mal est déjà fait vu qu'il on venduent toutes les places, il feronts leur billets quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 EmptyMer 26 Fév - 16:10

Haha, hâte de voir le Botchamania de Wrestlemania, tellement les champs contre Batista vont faire mal... surtout s'il gagne ce qui semble probable, vu le comportement suicidaire de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

Messages : 358
Age : 26
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 EmptyVen 28 Fév - 0:33

Je rejoins ce qui a été dit plus haut. Je n'attendais rien de ce PPV à part l'Elimination Chamber et le 3 vs 3 donc je n'ai pas trop été déçu. La pilule aurait néanmoins eu plus de mal à passer si j'avais regardé le PPV seul. Je regrette notamment le manque de surprise. Je n'ai pas fait de pronostics mais je ne vois pas sur quel match j'aurais pu me tromper... 

L'opener m'a surpris. Un match très sympa sans grande surprise mais avec une bonne intensité et un public au rendez-vous. 

On arrive aux matchs que j'ai déjà bien oublié à commencer par le TT qui fut effectivement très lent d'autant que j'ai du mal à accrocher aux deux équipes (les NAO champions me dérangent et les Usos manquent de charisme) et que j'ai vu la fin venir à des kilomètres. Le Titus/Young vraiment mauvais, le match des Divas j'en parle même pas. 

Le Batista/Del Rio était pas rassurant du tout en vue de WM. Je ne pensais pas qu'il se ferait huer autant, ça me met limite mal à l'aise. Au niveau in-ring, ce fut également très moyen. Une partie de moi trouve inconcevable de voir ce Orton/Batista à WM mais bon à priori ils vont le faire étant donné que Bryan sera très probablement contre HHH (et même si ils mettraient quelqu'un d'autre je vois pas qui à part lui pourrait redresser autant la tendance). 

Le 3 vs 3 était énorme. Chapeau bas à ses messieurs pour avoir réussi un tel match surtout au vu l'attente générée! Même en prenant uniquement le début on voit vraiment qu'on est à un degré bien au dessus du reste et qu'on comprend qu'on assiste à quelque chose de grand. Je remets souvent en cause mon affinité avec le catch et ça me rassure de voir comment je réagis devant un match comme celui-là. Superbe, chacun a eu son moment, on a eu des spots géniaux, c'était varié... bref que du bon! Mention spéciale à Rollins et Harper (qui ressemble un peu au chanteur de System Of A Down).

En ce qui concerne l'Elimination Chamber, j'ai trouvé le match sympa. Si l'on exclut la dernière partie, le match est un bon mélange de genre avec une bonne utilisation du décor. Christian nous gratifie d'un magnifique frog splash, Sheamus d'un Brogue Kick impressionnant. Bon par contre le dénouement, l'intervention des Wyatt me dérange peu mais dès que Kane est arrivé j’ai eu envie de couper le stream.

Au final un PPV qui ne m'a pas trop déçu là où je l'attendais mais beaucoup trop prévisible et trop moyen pour le reste. C'est quand même assez indigne pour un événement qui est censé précéder le plus important de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 EmptyVen 28 Fév - 12:35

Les notes de Meltzer (trouvées sur Infocatch) :


Kick-off : Cody Rhodes & Goldust vs Curtis Axel & Ryback  **¾
WWE Intercontinental Championship : Big E (c) vs Jack Swagger ***
WWE Tag Team Championship : New Age Outlaws (Billy Gunn et Road Dogg)(c) vs Usos  **¼
Titus O’Neil vs Darren Young   *
Wyatt Family vs SHIELD ****¼
WWE Divas Championship : Cameron vs AJ Lee (c)   -*
Batista vs Alberto Del Rio  ½*
Elimination Chamber – WWE World Heavyweight Championship :Randy Orton (c) vs Cesaro vs Christian vs Daniel Bryan vs John Cena vs Sheamus  ***¾

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 EmptyVen 28 Fév - 13:21

Un match à note négative, je me disais que ça faisait un moment qu'on en avait pas eu. En fait il y a eu le match des Gracie à Wrestle Kingdom, mais le dernier match à note négative à la WWE remontait à No Way Out 2012, c'est pour dire (y en avait même eu 2 ce jours-là : Brodus/Otunga et Santino/Ricardo Rodriguez).

****1/4 pour Wyatt/SHIELD c'est le juste minimum franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 EmptyVen 28 Fév - 13:24

C'est assez logique pour une fois.

(et j'agree avec Sharp' pour le Wyatt vs Shield )

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 EmptyVen 28 Fév - 14:42

Ouais ! Une note négative Very Happy

Bon sinon D'accord avec Dave sur l'ensemble, et avec Sharp sur le 6-men, c'est le minimum syndical pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 EmptyVen 28 Fév - 15:58

Putain, on avait vraiment eu un Brodus/Otunga ? Je ne m'en souviens pas, mais rien que les noms sur le papier font peur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Elimination Chamber du 17/02/2013
» [Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019
» [Résultats] WWE Elimination Chamber du 18/02/2023
» [Résultats] WWE Elimination Chamber du 21/02/2021
» [Résultats] WWE Elimination Chamber du 19/02/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-