Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 24/02/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Résultats] Raw du 24/02/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 24/02/2014   [Résultats] Raw du 24/02/2014 EmptyMar 25 Fév - 9:17

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw du 24/02/2014 6dwpi110

Dès le départ, la foule de Green Bay est électrifiée... Hulk Hogan est de retour! Après une entrée triomphale, Hogan rappelle l'importance de Wrestlemania et vante le WWE Network. Il confirme qu'il sera l'hôte spécial de Wrestlemania XXX. BROTHER!


  • Alberto Del Rio def. Batista
ce dernier a été déconcentré par le thème musical de Randy Orton.

Le champion de la WWE fait son entrée, et se moque de la défaite de l'Animal, presque aussi amusante que la réaction du public depuis son retour dans la compagnie. Les fans chantent "CM Punk!"

Batista affirme qu'il aime le ce business, et que même s'il est hué, au moins la foule est honnête et vraie. Il ajoute qu'il sera le prochain champion de la WWE à Wrestlemania.



  • Big E def. Cesaro (W/Zeb Colter & Jack Swagger) par disqualification
Jack Swagger a attaqué le champion intercontinental. Cesaro - applaudi par plusieurs fans durant le match - semble en désaccord, mais finit par attaquer à son tour Big E.

John Cena fait son entrée pour une promo. Il se dit heureux du retour de Hulk Hogan et du lancement du WWE Network, mais moins de l'intervention de la Wyatt Family dans l'Elimination Chamber. Il défie Bray Wyatt, qui l'a empêché de faire partie du main event de Wrestlemania XXX, de venir le confronter.

La Wyatt Family se rend alors jusqu'aux abords du ring. Après une promo de Bray Wyatt, le clan attaque Cena.



  • Sheamus def. Christian avec un Brogue Kick


Dans un segment enregistré avant Raw, on voit Daniel Bryan crier à l'injustice face à l'intervention de Kane dans l'Elimination Chamber. Il réclame à Triple H un combat à Wrestlemania. Triple H et Stephanie lui conseillent de se concentrer sur son match contre Kane ce soir.

Le Shield est en coulisses. Les trois lutteurs sont en colère d'avoir perdu à l'Elimination Chamber. On demande à Dean Ambrose où il était passé en fin de match, et il s'en va en colère. Roman Reigns lance un défi à Bray Wyatt, un match ce soir sans aucune intervention, et celui-ci accepte.

Josh Matthews anime un panel en compagnie de Booker T et Ric Flair, pour promouvoir le WWE Network et l'après-show de Raw.



  • Daniel Bryan def. Kane
Après le match, Bryan lance à nouveau un défi à Triple H afin de l'affronter à Wrestlemania XXX, l'accusant d'ignorer ce que les fans veulent réellement.

On annonce Batista présent à Smackdown pour dire aux fans ce qu'il pense d'eux !

Un autre segment annonce l'arrivée prochaine d'Alexander Rusev.



  • Emma (W/Santino) def. Summer Rae (W/Fandango)



  • The Usos def. The New Age Outlaws
Un squash, mais le match n'était pas pour le titre.


  • Bray Wyatt def. Roman Reigns par disqualification
Intervention de Dean Ambrose afin d'aider ce dernier. Les membres restants du Shield et de la Wyatt Family se battent en dehors du ring.

Brock Lesnar et Paul Heyman sont dans le ring. Heyman mentionne un contrat ouvert pour son client, en vue d'affronter le vainqueur du match Orton vs Batista. Il affirme que Lesnar a été mis de côté par la WWE, et rejette ce contrat. Les deux se préparent à quitter le ring, lorsque The Undertaker fait son retour! Il confronte du regard Lesnar, puis fixe le logo de Wrestlemania. Lesnar invite L'Undertaker à signer le contrat. Ce dernier le signe puis chokeslame Lesnar à travers une table pour clore le show ! Le match est accepté !



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] Raw du 24/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/02/2014   [Résultats] Raw du 24/02/2014 EmptyMar 25 Fév - 9:54

Bien aimé les retours de Hogan et du Taker

A ce propos, big up au look du Taker qui ressemble à celui du Ministry of Darkness, la chevelure en moins)

Ah, au fait, il y aura...AARON "FUCKING JESSE PINKMAN" PAUL lundi prochain!!!!! cheers  cheers  cheers
 
It's WWE, bitch!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 24/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/02/2014   [Résultats] Raw du 24/02/2014 EmptyMar 25 Fév - 11:13

Une "wwe network" bonne "wwe network" émission "wwe network" de "wwe network" merde "wwe network".

En fait à part le segment final attendu y'a vraiment rien à se mettre sous la dent... mais comme je suis en vacances j'ai pas zappé  Sad 


ps : "wwe network " on l'a entendu mille fois mais Hogan a réussi à foirer son annonce ^^' (brother)

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 24/02/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 24/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/02/2014   [Résultats] Raw du 24/02/2014 EmptyMar 25 Fév - 12:36

Les fans je les piges plus. Grosse pop pour Reigns, grosse pop pour Wyatt. Match entre les deux : Troll chants... Dafuq ?

Quel retour de Hogan ! Quel discours ! Je vous le résume ici : "Choisissez bien, choisissez but !" ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Raw du 24/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/02/2014   [Résultats] Raw du 24/02/2014 EmptyMar 25 Fév - 15:04

Et la bonne nouvelle c'est que la blessure de Cena au genou ne serait pas un work. Merci qui ? Merci Rowan !  cheers 

Cena va peut-être rater WM et ça va libérer une place pour un jeune. Wyatt vs Reigns avec une stipulation ? Implosion du Shield retardée ? Vince forcé de faire la cour à CM Punk comme jamais ? ^^ A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Raw du 24/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/02/2014   [Résultats] Raw du 24/02/2014 EmptyMar 25 Fév - 15:06

Comment on peut se réjouir de ça? Cena c'est ce qui y a de mieux possible pour un jeune comme Wyatt! Il y a un an à WM, Cena regagnait la ceinture en ME et Wyatt était à NxT, c'est un gros gros match pour Wyatt contre un gars hyper doué et expérimenté qui saura avoir des réactions du public, c'est une aubaine pour la family...

_________________
[Résultats] Raw du 24/02/2014 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] Raw du 24/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/02/2014   [Résultats] Raw du 24/02/2014 EmptyMar 25 Fév - 15:15

Non mais rêvez pas, les mecs! la blessure est un work, juste pour donner une aura encore plus destructrice au clan Wyatt

on aura notre Cena vs Bray à Mania
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 24/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/02/2014   [Résultats] Raw du 24/02/2014 EmptyMar 25 Fév - 15:21

Ouais d'ailleurs ça m'a choqué... Cena qui over-sell ! J'veux dire la dernière fois il s'est pris douze finisher et il est reparti pépère et là un petit passage à tabac et il repart sur civière.  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultats] Raw du 24/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/02/2014   [Résultats] Raw du 24/02/2014 EmptyMar 25 Fév - 15:28

Showtime a écrit:
Comment on peut se réjouir de ça? Cena c'est ce qui y a de mieux possible pour un jeune comme Wyatt! Il y a un an à WM, Cena regagnait la ceinture en ME et Wyatt était à NxT, c'est un gros gros match pour Wyatt contre un gars hyper doué et expérimenté qui saura avoir des réactions du public, c'est une aubaine pour la family...


+ 1 million .
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

[Résultats] Raw du 24/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/02/2014   [Résultats] Raw du 24/02/2014 EmptyMar 25 Fév - 15:59

Citation :
Et la bonne nouvelle c'est que la blessure de Cena au genou ne serait pas un work. Merci qui ? Merci Rowan !

Pour le coup j'espère que ce n'est qu'un work, car sinon c'est pas bon pour Rowan selon les circonstances lol

Après sans être fan de Cena, ou même être spécialement attiré par un Cena/Wyatt à Wrestlemania, je pense qu'un angle de blessure serait très bon pour les deux camps, Cena pourrais arriver prêt pour le ppv récoltant au passage une certaines popularité pour son "incroyable rétablissement" et la réputation de destructeur des Wyatt seraient encore mises en avant.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] Raw du 24/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/02/2014   [Résultats] Raw du 24/02/2014 EmptyMar 25 Fév - 16:19

Hogan mange une sacrée pop pour son retour, mais sa promo s'est autodétruite, à cause du Network Facepalm
Et en voyant le Shield, j'aimerai vraiment qu'ils restent encore ensemble, ce groupe est vraiment un puits de talent inépuisable !
Bien aimé le Bray/Roman, Sheamus/Christian, et Cesaro/Big E.

Et le retour du Taker. Même si c'est du réchauffé, toujours ce même regard qui se tourne vers le logo de WM, c'est l'Undertaker namého ! C'est le top départ, on est au parfum désormais, Wrestlemania arrive cheers ... Même si je ne me réjouis aucunement du souhait de Bryan, qui veut un match contre HHH. Le Main Event sous les sifflets et sous les chants de CM Punk va être beau tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Raw du 24/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/02/2014   [Résultats] Raw du 24/02/2014 EmptyMar 25 Fév - 17:28

C'est un work selon les dernières nouvelles... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 24/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/02/2014   [Résultats] Raw du 24/02/2014 EmptyMar 25 Fév - 19:43

Ah oui et je trouve l'idée de séparer les Real American naze.
Cesaro n'a pas besoin de se séparer de Swagger pour exploser en solo, à l'inverse l'aura de Zeb et Cesaro est salvatrice pour Swagger. Ça n'aurai aucun intérêt, ça nous laisse une tag team de réserve, une stable sympathique ( et aux idées dégueulasse certes  Mister Green ) que j'ai perso' pas envie de voir disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Résultats] Raw du 24/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/02/2014   [Résultats] Raw du 24/02/2014 EmptyMar 25 Fév - 20:48

Putain, comment peut-on rater un retour à ce point-là lol ? Manquait juste la pancarte du Network à faire tourner et on aurait eu un segment comique ... Pas compris non plus le public sur la pop qu'ils lui filent. Les mecs sont des smarts, non ? Donc ils savent qu'il a été à la TNA, qu'il y a fait de la merde, qu'il sait plus (et a jamais vraiment su) catcher et pourtant il se mange l'ovation ? Mouais, j'veux bien qu'il y ait l'émotion du retour de LA légende, mais c'est pas très cohérent vu le reste des réactions. 

Par contre, c'est normal d'avoir quatre matchs avoisinant les dix minutes ? Nan parce que la dernière fois que j'ai maté un RAW, si on prenait une demi-heure de mecs en train de s'arracher le slibard pendant le show c'était un miracle ! En tout cas c'est un très bon point, d'autant qu'ils sont franchement sympas. Peut-être un bémol sur le Wyatt vs Reigns, les deux sont des bombes de charisme mais j'ai trouvé leur combat vraiment mauvais. 

En ce qui concerne Batista, pas besoin de revenir sur le match en lui-même qui est à chier, par contre l'échange avec Randy est sympa. La WWE a l'air d'avoir enfin compris le problème et s'y attaque finalement de la bonne manière. Dommage que Tista n'ait pas su (pu ?) répondre aux chants "CM Punk !", y avait matière à. En tout cas entre ce qu'il a dit là et ce qu'il devrait annoncer à Smackdown, le heel-turn est franchement envisageable. Ce serait d'ailleurs préférable, d'autant que ça obligerait les dirigeants à trouver un troisième larron à mettre pour jouer les faces de service. Alors, turn de Cesaro, de Reigns ? Pont d'or pour Cihaime ? Les trois me plairaient bien en dépit de leur irréalisabilité. En tout cas, je doute que l'on ait Orton contre Batista à Mania.

Et le retour de l'Undertaker ... mon Dieu qu'il était bâclé ! Sérieusement, cinq minutes d'introduction par Heyman, deux minutes sur la rampe d'entrée à tituber jusqu'au ring et un Chokeslam ça s'appelle pas du réchauffé à ce niveau-là ... On aurait quand même pensé que pour un tel évènement, le segment aurait été un peu plus travaillé. Surtout qu'au final, quelles sont les raisons qui font que le Taker revient pour confronter Lesnar ? De ce que je sais, aucune ! Bref, grosse déception de ce niveau.

Je plussoie enfin CB, les Real Americans (comme le SHIELD d'ailleurs) n'ont absolument pas besoin d'être séparés pour le moment. 

PS : Le catch féminin est devenu encore pire que dans mes souvenirs ... fort ! 
PPS : La YES! Mania, c'est vrai que c'est quelque chose  Shocked 
PPPS : Les gars, vous me décevez avec Cena ... si y a quelqu'un dont il faut souhaiter la blessure actuellement, c'est Batista Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 24/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/02/2014   [Résultats] Raw du 24/02/2014 EmptyMar 25 Fév - 20:51

J'aurais tellement préféré que l'angle de la blessure arrive à Batista. Mister Green
Bordel même Orton est acclamé face à lui... Quel fail monumental. Et la WWE ne va rien faire, laisser pourrir ce match pour la ceinture ultime que personne ne veut voir plutôt que de se remettre en question sur les raisons de la catastrophe industrielle qui se prépare.
Il faut impérativement que la WWE ne fasse pas de ce match le Main-Event, autrement, ce sera pas possible.

Encore heureux que je fais partie de ceux qui trouvent un Triple H/Bryan pas scandaleux, logique dans la storyline et potentiellement bénéfique pour Bryan parce que sinon j'aurais encore plus mal au fion.

Hogan s'est complètement troué sur sa promo, il s'est emmêlé grave les pinceaux à un moment en confondant WWE Network et WWE Universe.

On peut pas dire que je sois chaud patate sur la carte actuelle, c'est le moins qu'on puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 24/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/02/2014   [Résultats] Raw du 24/02/2014 EmptyMer 26 Fév - 11:30

Sacré pop pour Hogan pour son retour a la WWE,  j'ai hate de le revoir de ce que lui sera réservé à Wrestlemania. Probablement des segments en backstage comme ce fut le cas avec The Rock qui avait eu un segment a WM27 face à Stone Cold qui etait arbitre spécial lors du Cole vs Lawler.

Le grand retour du Phenom est du revu et en classique comme toujours le regard vers le logo de Wrestlemania. Hate de voir pour ce 30ème anniversaire the Dream match de l'Undertaker face à Brock Lesnar qui s' annonce épique. Par contre j'ai bien peur que le style brutal et stule UFC du Next Big Thing affaiblise quelque peu la santé du Deadman durant le match deja que Taker est tout proche de la cinquantaine et bientot 49 ans en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Résultats] Raw du 24/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/02/2014   [Résultats] Raw du 24/02/2014 EmptyMer 26 Fév - 14:19

Content de la belle pop pour Hogan (mais sa promo n'aurait dû porter que sur le catch, les feuds en cours et Wrestlemania, les gens décrochaient dès qu'il vantait le Network).

Enfin, la WWE prend en compte la heat autour de Batista, il était temps, dites donc ! Tous les prochains segments autour de l'Animal seront très intéressants, à voir si les bookers arrivent à retourner finalement le public, ou doivent au contraire turner complètement Tista avant Wrestlemania (ça paraît évident  qu'il sera heel au plus tard au Raw du lendemain du show).

Sa promo était assez Cenaesque (les gens ont le droit de huer ou d'acclamer, liberté d'expression, bla bla...), si bien qu'il peut très bien rester face, passer heel ou simplement tweener, au point où on en est.


Chouette pour les Usos qui ont l'air bien partis pour toucher le titre après ce squash surprenant.

Le match entre Reigns et Wyatt a montré leurs limites actuelles (match trop mou, pas assez d'interaction avec le public, pas assez de coups spectaculaires dans leur panoplie), mais pas très surprenant après tout, ils manquent tous les deux d'expérience.

Enfin, les promos de Bryan avaient vraiment l'air d'être destinées à Punk, il aura vraiment repris son programme jusqu'au bout, ce qui est assez fou quand on y pense (si Cihaime n'était pas parti, ils auraient vraiment donné au barbu une simple feud avec Sheamus).

Sinon, bien motivé pour le Taker/Lesnar, encore une fois l'affiche la plus alléchante. Y a pas à dire, la Road To Mania n'a pas vraiment débuté tant qu'on a pas vu le Deadman débarquer. Noël

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 24/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/02/2014   [Résultats] Raw du 24/02/2014 EmptyMer 26 Fév - 14:42

Bray vs Reigns : Je me demande si ce match était prévu... Je m'explique, il arrive juste après la blessure de Cena qui au vu des spoilers de Smackdown n'est pas un work... du coup est ce que le match n'est pas booké à la va vite ce qui expliquerai pourquoi il serai bâclé ( ainsi que le segment ou le Shield se dispute d'ailleurs ).
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

Messages : 358
Age : 26
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

[Résultats] Raw du 24/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/02/2014   [Résultats] Raw du 24/02/2014 EmptyVen 28 Fév - 2:15

Dans la lancée du PPV, je me disais que j'allais en profiter pour également regarder Raw en live ce qui n'était pas arrivé depuis très longtemps étant donné ma reprise du catch récente. J'avais oublié les 300 pubs, ce qui a évidemment rendu le show encore plus ennuyant. 

En effet belle pop pour le retour du Hulkster, dommage que ce soit uniquement pour faire la promo du WWE Network. Le boudin a l'air sympa mais j'aurais aimé qu'il se concentre un peu plus sur les feuds actuelles. A voir ce que signifiera son rôle de Guest Host.

Je comprends pas trop ce qui se passe avec les team en ce moment. Pourquoi en séparer (ou du moins mettre en phase de séparation) autant au même moment? J'espère que ça va pas se confirmer de suite que ce soit pour les Real Americans ou pour le Shield. Le Bray/Reigns était justement moyen. Je pense que Reigns a encore besoin de rodage avant de se lancer en solo. 

Les huées continuent pour Batista mais cette fois, elles sont évoquées au micro, je suis donc curieux de voir comment vont évoluer les choses. Le match en lui même était naze d'ailleurs Tista était encore essoufflé lorsqu'il répond à Orton, c'est pas bon signe concernant sa forme.

Black Bolt a écrit:
Enfin, les promos de Bryan avaient vraiment l'air d'être destinées à Punk, il aura vraiment repris son programme jusqu'au bout, ce qui est assez fou quand on y pense (si Cihaime n'était pas parti, ils auraient vraiment donné au barbu une simple feud avec Sheamus).

Je me faisais la même réflexion. Cela dit Bryan était déjà prévu dans la Chamber avant le départ de Punk donc je pense que Kane aurait affronté Punk à Elimination Chamber et HHH à Mania.

Enfin le retour du Deadman m'a bien plu avec un bouc Ministry of Darkness style, j'adore ! J'étais sceptique au début concernant l'affiche face à Lesnar mais finalement je l'attends avec impatience. Le segment était pas énorme et je me demande comment ils vont orchestrer la feud, si ils vont évoquer les rencontres précédentes ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Résultats] Raw du 24/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/02/2014   [Résultats] Raw du 24/02/2014 EmptyVen 28 Fév - 12:39

Dream a écrit:

Enfin le retour du Deadman m'a bien plu avec un bouc Ministry of Darkness style, j'adore ! J'étais sceptique au début concernant l'affiche face à Lesnar mais finalement je l'attends avec impatience. Le segment était pas énorme et je me demande comment ils vont orchestrer la feud, si ils vont évoquer les rencontres précédentes ou non.


Je ne pense pas qu'ils évoqueront leur passé commun. Ces derniers temps, l'historique de la fédé est très peu utilisé dans les feuds, je trouve (quand on voit comme l'époque de l'Evolution est si peu évoquée pour builder le match entre Orton et Batista, quel gâchis !)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

Messages : 358
Age : 26
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

[Résultats] Raw du 24/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/02/2014   [Résultats] Raw du 24/02/2014 EmptyVen 28 Fév - 13:55

Ce serait dommage, d'autant que leur passé commun est plutôt à l'avantage de Lesnar si je ne me trompe pas. Ça éviterait de rester uniquement sur la Streak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 24/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/02/2014   [Résultats] Raw du 24/02/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 24/02/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 17/02/2014
» [Résultats] NXT du 17/07/2014
» [Résultats] NXT du 24/07/2014
» [Résultats] Raw du 13/01/2014
» [Résultats] Raw du 21/07/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-