Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA RAW 02/03/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW 02/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 18:46

Oh ce match à 8 vas être monstrueux !

Sauvé par Eric Young lol

Curtis Axel Sheik 

Sinon excellent match Nak.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 02/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 18:49

J'adore déjà Super Eric !  lol 
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA RAW 02/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 18:51

Putain obligé de défendre mon titre ce soir à Raw pour le premier show de la saison contre Orton Sad

Orton, DiBiase, Lesnar, de Burchill et Cesaro ensemble, une belle brochette. Seul DiBiase a gagné son match à Mania, c'est léger quand même. J'attends de voir leurs premiers faits d'arme mais pour moi ce Gang 2.0 court à la perte encore plus rapidement que le Gang 1.0 lol

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW 02/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 18:58

Le match est plutôt sympa oui, un peu short pour un TV Championship tout de même mais après tout c'est le début de show, je suis surtout content que Bryan Kendrick est conservé son titre, on peut dire qu'il fait un bien beau champion de deuxième division, si seulement lui et Morrison pouvait être champion en même temps, on aurait des ratings de fou côté femelles  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 02/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:00


Layla ? Il semblerait que la Pulp Diva n'en ait pas terminé avec la WFA ! Que va-t-elle dire après son intervention en faveur de Britani à WrestleMania ? Et le fait qu'elle ait terminée la carrière de Serena ? Les secondes passent mais personne ne vient.


Qu'est-ce que... C'est Serena ! La foule explose aux premiers aboiements ! Vient-elle faire un discours d'adieu ou annoncer qu'elle ne quittera pas la WFA ? Mais l'Anti-Diva ne vient pas non plus ! Les fans commencent à s'interroger.


Et voici que le titantron de la championne retentit dans l'arène ! Et Britani, apparaît sous le titranton, la ceinture autour des hanches. Georges l'accompagne jusqu'au ring alors qu'elle est huée par le WFA Universe. Une fois à l'intérieur, elle attend que le calme revienne pour porter le micro à sa bouche.

Britani : Et bien... j'ai l'impression qu'il ne reste plus que moi. Plus de Layla, plus de Serena... juste moi. Je sais, ça ne vous plaît sûrement pas mais ça ne change rien. Vous m'avez toujours détesté et pourtant, je suis toujours là. Parce que vous n'avez aucun pouvoir. Le "People Power" si cher à Johnny Ace, ça n'existe pas. Le pouvoir, c'est moi qui le détient et j'ai battu toutes celles qui pensaient en être digne. Je suis au sommet, je suis votre championne, votre reine. Mon règne continue et il éclipsera celui de Trish Stratus. Mais j'imagine qu'il y a tout un tas de prétendantes qui font la queue pour me défier. Alors, allons-y ! Que le bal des challengers commencent !


Mickie James se présente sous les applaudissements du public. Elle va taper dans les mains de ses fans qui sont ravis de la revoir après son retour à WrestleMania où elle a remplacé Layla dans son rôle d'arbitre. Elle avait déjà fait une apparence remarquée au Royal Rumble. Mais elle avait quitté la WFA sur blessure après avoir traversé une échelle lors du Money in the Bank féminin, balancée par... Britani.

Britani : Je me doutais bien que vous seriez la première à venir.

Mickie : Je ne vais pas mentir, si je suis revenue, c'est pour le titre.

Britani : Vous avez eu une très bonne idée d'arbitrer le match de WrestleMania, car ce fut le dernier moment de votre carrière où vous avez pu tenir un titre dans vos mains.

Mickie : Très drôle, très drôle. Mais, tu vois, je suis rompue à cet exercice. Tu as parlé de Trish mais moi, je l'ai connu, je l'ai affronté. Oh et, pour mémoire, c'est moi qui lui ait brisé la jambe.

Britani : En échange, elle a brisé votre esprit, non ?

James ricane.

Mickie : J'ai... travaillé là-dessus durant mon absence.

Britani : Je trouverais ton point faible. J'enfoncerai mon doigt profondément dans la plaie et je tournerai, tournerai, tournerai jusqu'à ce que tu implores grâce.

Mickie : Premièrement, je ne suis pas Layla, alors tu laisses ton doigt où il est. Et ensuite, tu ne pourras pas fuir éternellement ou te cacher derrière Stacy. A un moment ou un autre, il faudra que tu te confrontes à moi et lorsque ça...


James est interrompue par Alicia, qui se présente sous le titantron. Elle est accueillie par des applaudissements.

Alicia : Hé ! Permettez-moi d'intervenir. C'est très beau tout ça, le retour triomphant de Mickie dont le plus grand exploit a été de péter un plomb magistral. Mais j'aimerais rappeler à Britani qu'elle n'a pas battu toutes ses adversaires. Elle ne m'a pas battu moi, ni à No Way Out, ni à WrestleMania !

Britani : S'il vous plaît, Alicia, ne pourriez-vous pas simplement tourner la page et admettre que je suis meilleure que vous ?

Alicia : Oh mais j'admets que tu es meilleure que moi pour tout un tas de choses. Pour courir face au danger, pour lécher les talons de Stacy ou pour terroriser ton majordome. Mais jamais, tu ne l'as prouvé sur un ring.

Mickie : Et qu'est-ce qu'on en a à faire ? Alicia, on se connaît depuis longtemps. Toi et Stacy, vous étiez les meilleures amies du monde d'ailleurs ! Je trouve que tu as pris le melon, ma petite. Tu n'es pas une déesse, tu es encore la pauvre fille qui tente désespérément qu'on s'intéresse à elle. Nous n'avons jamais été dans la même ligue et nous ne le serons jamais. Maintenant, parlons bref, parlons bien, Britani. Je veux ton titre. Qu'en dis-tu ?

Alicia : Tout doux, Mickie ! Tu reviens au bout d'un an comme une fleur et tu veux un match pour le titre ? Tu rêves ! Je suis là tous les soirs, moi et je suis sûrement celle qui s'arrache le plus, ici. Alors, c'est moi qui mérite ce title-shot !

Britani : Taisez-vous toutes les deux ! Aucune de vous ne mérite de m'affronter !


La General Manager des Knockouts interrompt l'échange entre les trois femmes et vient se placer sous le titantron, non loin d'Alicia.

Stacy : Faisons cesser tout de suite ces enfantillages ! Britani, c'est n'est pas toi qui choisis si tu dois défendre ta ceinture ou non, c'est le devoir d'une championne de le faire. Alors, je vais te demander de choisir ta challenger, maintenant !

Britani : Non, je refuse. Je ne vais pas entacher mon règne avec ce genre d'adversaires.

Stacy : Tu vas choisir ou je le fais.

Britani : Hors de question !

Stacy : Très bien, dans ce cas...

Mickie : Non, non, non. Ne me prends pas pour une conne, Stacy ! Tout le monde sait que tu ne vas pas me choisir !

Stacy : Il fallait y penser avant de t'attirer les foudres de tes collègues et de tes supérieures.

Mickie : Je n'ai jamais léché le cul de personne et ça ne changera pas maintenant !

Stacy : Tant pis pour toi puisque c'est Alicia Fox qui qui devient la challenger officielle au Knockout Championship !

Fox est partagée quant à la décision de sa patronne, elle ne souhaitait sûrement pas être pistonée par Keibler.

Mickie : Tu viens de faire une grave erreur, Stacy. Comme toutes les décisions que tu as jamais prises.

Stacy : Et qu'est-ce que tu vas faire, t'effondrer sur le ring en pleurant ?

James ne répond pas. Elle préfère se retourner vers la championne et elle lui envoie une droite. Britani, surprise, n'a pas le temps de répliquer. Mickie l'enchaîne de coups d'avant-bras et Knight recule jusque dans les cordes. La Hardcore Country Girl recule et porte une Clothesline qui la fait passer par-dessus la troisième corde !

Stacy : Arrête ça ! Tout de suite ! Mickie !

Mickie : Tu penses avoir le pouvoir, Stacy, hein ? Bien assise dans ton bureau, à remplir des papiers. J'ai appris deux-trois techniques durant mon absence pour renverser les régimes. Peu importe que tu ne me donnes pas ton accord, cette ceinture, elle sera à moi !

Alicia : Non, je ne crois pas. Pas quand je serais championne.

En ringside, la championne se relève, furieuse.

Britani : Stacy ! J'exige qu'elle soit punie en conséquences pour son comportement.

Mickie : Oh non ! Pas ça ! Je vais recevoir une fessée ? C'est pire que tout ce que j'ai connu ! C'est pire qu'être enfermée pendant trois jours, sans boire ni manger et interrogée par des malades qui vous hurlent dessus dans une langue que vous ne comprenez pas.

Alicia : Chacun ses goûts pour occuper son temps libre.

Mickie : Croyez-moi, vous ne voulez pas savoir ce que j'ai fait durant mon absence... contrairement à la CIA. Alors, Britani, continue de te cacher derrière Stacy, même si, je sais qui se cache vraiment derrière Stacy, n'est-ce pas ?

Keibler fronce les sourcils.

Mickie : Oups. Je crois qu'il vaut mieux que je me taise avant de dire une bêtise.

Elle balance son micro et hausse les épaules alors que l'on joue la musique de son titantron et qu'on lance la pub.

*****


Orton et Ted se retrouves dans une des nombreuses loge de luxe qui ont été grassement offertes au Gang. Ted a une coupe de vin, un costume impeccable et son Pure Title sur l'épaule. Il présente bien et affiche un grand sourire. En face de lui Orton est habillé plus modestement, il a lui même un verre de vin. Les deux hommes trinques.

Ted : Que de chose à fêter. Batista parti, le Gang s'est retiré une bonne épine du pied avec ce fauteur de trouble. Tu as parfaitement su lire dans son jeux et tu as parfaitement réagit. Il faut savoir que je te soutenait depuis le début.

Orton : ...

Ted : Nous sommes débarrassé de Slater, et de façon définitive. Un crétin de moins dans cette compagnie. Nous avons deux nouveaux membres de qualités. Bref nous sommes plus puissant que jamais, ça se fête.

Orton : Hum... justement à ce propos...

Ted : De Burchill ?

Orton : Oui... Alors du jour au lendemain ce type que tu... que nous humilions depuis des mois se décide a nous rejoindre sur un coup de tête ? Tu ne trouve pas ça étrange ?

Ted : Hey ! Les illuminations ça existe. Paul et moi après ma victoire on a parlés... mais parlés... jusqu'a très tard dans la nuit. Ce type est... ce type est formidable. Et je suis tellement fier d'avoir façonné cet homme nouveau. Je suis une sorte de messie en fait. Je transforme les bouseux en type... presque aussi bien que moi.

Orton : Je reste persuadé qu'il faut que nous gardions une certaine distance avec lui. Je le sent pas ce mec... pas du tout... c'est bien parce que Brock a voté pour que j'ai accepté de le prendre.

Ted : Moui... et si je puis me permettre c'est bien parce que Brock a voté pour que j'ai accepté de prendre Cesaro.

Orton : Un reproche ?

Ted : Non... j'apprécie la façon de penser de l'homme. Qui plus est ses origines pourrait nous permettre de... stocker un peu d'argent ( pour les fins de mois difficiles, ce genre de choses. )... mais entre nous ce mec est un peu un perdant.

Orton : Oui sa carrière est faite surtout de bas... mais quand on a un type comme se Ambrose sur les bras...

Ted : Ambrose qui l'a battu.

Orton : Oh come on Ted ! Ne soit pas de mauvaise fois. Il a résisté a du deux contre un pendant tout le début du match... il s'est courageusement battu, tu doit reconnaitre ça. Et puis il s'est présenté à nous, il a l'air volontaire de tout déchirer et semble avoir juste ce qu'il faut d'ambition... pour ne pas marcher sur mes plates bandes.

Ted : Qu'il dit... je reste sceptique sur ses capacités. Oh j'ai une idée !

Orton : Dit toujours.

Ted : Je vais chaperonner Cesaro et Paulo. On va faire une petite... "chasse à cours" tout les deux. On va se chercher des adversaire un peu trop véhément et on va se charger d'eux. On pourras donc vérifier les capacités in-ring de Cesaro et la loyauté de Burchill. Qu'est ce que tu en pense.

Orton : Ça me va. En plus si tu t'en charge.

Ted : Feignasse !

Orton : J'ai plus important à faire. J'ai un titre à récupérer moi.

Ted : Wow ! Calme Randy, je blague. Je vais m'occuper de nos de recrues avec plaisir.

Orton : Mouais... j'y vais... je crois que finalement je n'aime pas le vin... trop français. Hahaha !

Ted : Hahaha ! Oui... *une fois Orton partie*... c'est du Californien espèce d'ignare... Bon on s'y met ! PAULO ? CESARO ?


JR : Hum...

Matt Striker : ... Quoi JR ? Vous avez du venin à cracher hein ? Ben faite le ça vous démange votre visage botoxé !

JR : Et bien je crois que la prochaine crise d'ego aura lieux entre Orton et Dibiase. Le fils du million dollars son est un ambitieux... et plus malin que Batista. Qui sait quels histoire trépidantes à base de trahison nous réserve cette faction.

Matt Striker : JR vous regardez trop Game Of Thrones ( Ou du moins pas pour les bonnes raisons ! DU SEXE ! DU SEXE ! DU SEXE ! ) le Gang va parfaitement bien, vous êtes juste jaloux de voir que ça va si bien entre eux alors qu'entre vous et votre femme vous arriver plus à faire "Hardy petit" sans vomir pendant l'acte.

JR : Et moi j'ai cru comprendre qu'entre vous et votre femme c'était tendu.

Matt Striker : Ouais ! Je me suis fait une tendinite bordel... J'vous emmerde JR !

JR : Et maintenant... place au roi.

Matt Striker : Oh nan sérieux !




La lumière s’estompe aux premiers murmures de cette entrée, laissant place à une ovation de plus en plus grande au sein de l’Arena. Quelques spotlights viennent illuminer un trône en bois, lumineux, posté en plein milieu de la scène. Il est vide. Sur celui-ci, la mallette du Money In The Bank. Un simple rappelle de Wrestlemania, le plus grand show de tous, nouveau record au sein de la compagnie. Au fil de la mélodie, les spots se divisent, s’emmêlent, se coupent, pour finalement disparaitre. Le premier riff de guitare déchire l’air, et cette fois la salle s’embrase avec DH Smith debout sur son fauteuil ! Il est là, couronne solidement cramponnée sur la tête, et mallette fièrement levée dans les airs. Il y a deux ans, David King Smith remportait une battle royal pour affronter l’United States Champion. Aujourd’hui, c’est vers le titre suprême que l’héritier canadien se dirige. Le chemin aura été long, indiscutablement. Mais on en est là. Avançant vers le ring sous des encouragements qu’il n’avait encore jamais reçu, le fils du British Bulldog attrape un micro au passage, enjambe les cordes lentement avant de s’adosser à un turnbockle, sourire aux lèvres. Il profite. Il tente de calmer la foule, mais comme chaque rendez-vous post-Wrestlemania, l’ambiance est chaude comme le showbiz.

DH Smith (après avoir attendu le calme de l’auditoire) : Mesdames et messieurs. Mon nom est… Mon nom est David « King » Smith. Je… Hum, je ne pensais pas qu’arriver devant une telle audience serait si difficile. Pendant deux ans, j’ai joué les seconds rôles dans cette fédération. Deux années entières pour un titre des Etats-Unis que… que le roi n’aura pas gardé plus de 40 jours. Une victoire pour un échec. Dérisoire, à la Wrestling French Addict. Après… Après avoir quitté Tyson Kidd et la Hart Dynasty, je me suis remis en question. J’ai prié. J’ai invoqué les dieux. Et vous savez quoi ?

(Il désigne sa mallette sous une ovation de la foule)

DH Smith (rire) : Je crois qu’ils m’ont répondu ! Je suis MISTER MONEY IN THE BANK ! Oubliez les précédents champions du monde, que l’on s’appelle Randy Orton, Dave Batista ou John Levrette Morrison ! Vous n’êtes pas en présence d’un World Champion, vous n’êtes pas en présence dans un champion sans couronne… Vous êtes en présence d’un roi ! Il est temps d’instaurer une vraie dynastie à la WFA. Le temps d’instaurer une période de justice, de calme et de dignité. Pour l’instant, je ne suis pas encore fixé. C’est toujours ce qu’il y a de plus intéressant, quand on gagne un title shot pour n’importe quel titre. Je peux frapper qui je veux, quand je veux, et surtout où je veux. Peut-être que je vais attendre. Une weekly, un Pay Per View… Peut-être que ce sera à Smackdown, la semaine prochaine. Peut-être dans le Main Event du prochain Wrestlemania, tel votre roi moderne. Dans le fond, peut être que je me tournerais dans un premier temps vers Britani Knight… Histoire d’occuper mon terrain de jeu à l’anglaise. Ladies and gentlemen, que je m’attaque au WFA Champion, Dolph Ziggler, ou au World Heavyweight Champion, Trent Barreta, l’issus sera la même. Je suis venu achever deux ans de galère. Le respect que je peux avoir pour mes frères ne rentre plus en compte… Il ne peut-y avoir qu’un roi. Il ne peut en rester qu’un. DAVID KING SMITH !

Foule : DH ! (clap clap clap clap clap) DH ! (clap clap clap clap clap) DH !

DH Smith : Merci, frères d’armes. Quand vous vous tuez à la tâche, pour rien dans les récoltes, il est normal que le vent souffle cette révolte grandissante qui gronde depuis Wrestlemania. La Wyatt Family, le GANG, Paul De Burchill, que je voyais comme l’homme le plus proche d’un roi… On est loin de ce que cette compagnie peut offrir de meilleur. Les trahisons deviennent monnaie courante, même quand je grimpais en haut de cette échelle, en plein milieu d’une foule hurlant mon nom, je sentais les foudres de mes adversaires, en contrebas. Dommage qu’il faille revenir aux origines. Dommage que Mister Mon…

What the… BRODIE LEE ! Brodie Lee vient de surgir de la foule, barre de fer en main, et commence à frapp… Non ! Smith contre ! Il envoie pleuvoir des droites sur le corps de son adversaire, malheureux perdant de Wrestlemania, prend de l’élan sur les cordes et… SPEAAAAR ! MONSTER SPEAR de Lee qui coupe le roi en deux ! Oh dieu personne ne l’avait vu venir, celle-là ! Matt Striker est presque monté sur la table, encourageant le barbu qui cogne maintenant le dos de Smith avec sa barre. Brodie ne compte pas en rester là. Il passe la main dans ses cheveux, dédaigneux, crachant sur le corps du Mister Money In Bank. « This is REALLY your next Champion ? REALLY ? » beugle-t-il avant de ramasser le cadavre de Smith. Il le balance par-dessus la troisième corde ! Si David ne se fracasse pas tout de suite contre les barricades, il ne faut pas longtemps avant que Brodie vienne le propulser contre celle-ci. Des droites et des gauches s’enchainent sur le visage d’un Roi sans défense, qui se retrouve très vite trainé vers la table des commentateurs. Jim Ross appelle la sécurité en renfort, mais rien n’y fait, Brodie est le plus rapide, souplesse à même le sol ! Puis une autre… avant de jeter son adversaire en plein sur le poteau ! LE POTEAU ! LE POTEAU !!!!!!!! Brodie n’a pas digéré sa défaite d’il y a quelques semaines, et le fait comprendre sans tambour ni trompette. Il cherche quelque chose frénétiquement, ses yeux se perdant dans le public, vers Lilian Garcia et Justin Roberts, pour finir en direction du ring. Il avance, se baisse… qu’est-ce que… Une échelle ! Brodie Lee agrippe une échelle à pleine main, et la balance contre Smith ! Il n’a définitivement pas digéré sa défaite, et les Ladders Matchs ne suffisent plus à contenir sa déception. Dieu.. Il accourt vers Smith, continue son attaque en plaçant le bras du King entre la table des commentateurs et l’échelle… DH ne bouge plus ! « You want some, Mister Moron In The Bank ? Ha ? » Non non… Il prend de l’élan… Smith ne va pas contrer ! Il…

Jim Ross : No No… SHIT ! Il était temps ! Enfin les membres du personnel viennent stopper ce jeu de massacre ! Que… Non non mais non ! Brodie y retourne ! Il… Je ne distingue même plus ce qui se passe ! Hey grand couillon, bouge un peu ! Arf c’est… Brodie est bloqué par la sécurité, je… Je crois qu’il est raccompagné à l’extérieur du ring. Oui ! Une dizaine d’hommes tentent de contenir le mastodonte, ladies and gentlemen, il est vraiment venu de nulle part, Matt. Voilà qu’il se laisse enfin mener vers la sortie, c’est incroyable. Ce n’est même pas un lutteur de Raw !

Matt Striker : Moi, vous savez… Qui ne dis mot consent. Mais je crois que c’est la seule raison qui pousse Brodie à coopérer. Il sait qu’il devra combattre à Smackdown dans les prochaines semaines. Il ne peut pas se permettre de faire n’importe quoi. Depuis le temps que je vous le dis, que c’est qu’un roi bidon, votre DH. Ici on n’est pas dans les Monty Phytons. Brodie Lee, véritable Mister Money In The Bank ! Regardez ! Non mais regardez, regardez, mon pauvre ami ! Il est emmené presque sur civière votre guignolo…

Jim Ross : Je ne vous permets pas !

Matt Striker : Brodie, il se permet lui. KILL LEE KILL ! KILL LEE KILL !

Brodie Lee (sous le titantron, entre les gardes, avec un micro) : David ! DAVID ! Écoute-moi, bordel !

(Un temps de pause, Smith se redresse difficilement en se tenant le cou)

Brodie Lee : J’en ai pas fini avec toi ! Tu me fais doucement rigoler, avec tes longs discours à la con… Tu sais quoi, Big Boy ? Tu pourras lutter à Raw, à Smackdown, en Pay Per View, je serais toujours la ! Je suis Mister Money In The Bank ! DAVID ! ! !


Knock-out : Sexy / Segment 1 : Clown Bastard / Segment 2 : TS17
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA RAW 02/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:00

Les WCH cheers Ce 4 vs 4 va être complètement barré!

Kendrick qui bat Axel pour conserver son titre TV puis ensuite secouru par Super Eric lol Avant on avait Steamboat maintenant Super Eric?

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW 02/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:05

Je l'avais dit ! Dh Smith ne fais pas le poid contre Brodie !!!

Le gang vas pas durer longtemps si ils craignent déjà un retournement de Paulo lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW 02/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:09

Dafuq  J'étais en train de me dire que ça ressemblait vachement à mon style d'écriture le texte de DH, j'avais zappé que j'avais booker sur ce Raw putain  lol 

DH Smith se relevera ! DH est bien meilleur que Brodie Lee ! DH FOREVER !


Sinon Mickie qui se place comme une challengeuse au titre des Divas... Après son retour... Directement... Comme ça... Sinon ça va Coffee ? Tu vas encore me montrer des poissons ou te battre ?  bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA RAW 02/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:10

Citation :
Mickie : Premièrement, je ne suis pas Layla, alors tu laisses ton doigt où il est.

lol lol Qu'est ce que j'ai ri.

Orton et DiBiase qui font déjà des magouilles dans le dos de Cesaro et de Burchill, comme je l'ai dit plus tôt, ca risque de ne pas durer la vie d'un corbeau.

Brodie qui explose Smith! Un peu de répit pour les champions du monde ma foi, la lutte entre Smith et Lee promet d'être violente.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 02/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:20

Dans son bureau, Stacy Keibler est au téléphone, elle fait les cent pas et semble contrariée.

Stacy : J'essaie juste de comprendre ! Elle revient de nulle part alors que je n'ai même pas signé son contrat ! Elle s'incruste à WrestleMania et elle vient foutre le bordel dans mon show ! Et voilà qu'elle commence à faire des insinuations à propos de moi ?

Son interlocuteur lui répond mais la réponse est inaudible pour le spectateur.

Stacy : Je sais que c'est un grand nom mais elle a toujours été fragile, c'est pour ça que...

Elle est interrompue.

Stacy : Mais on avait dit que Britani... Je comprends, j'aimerais juste savoir... je sais, je sais... je ne dois pas poser de questions mais... c'est de moi qu'il s'agit, là ! Je risque mon boulot ! .... Hum... Oui... Je vais voir ce que je peux faire...

Keibler raccroche et soupire. A ce moment, on frappe à sa porte. Elle hésite avant d'aller finalement répondre. Elle ouvre.

Stacy : Ah, Georges. Je suis contente que ce soit vous.

Georges : Merci, mademoiselle Keibler, je peux entrer.

Stacy : Je vous en prie.

Georges : Vous n'avez pas l'air d'aller bien ?

Stacy : Si, Georges, ça va. C'est juste le travail qui me rend folle. Qu'est-ce que vous voulez ?

Georges : Mademoiselle Knight m'a envoyé aux nouvelle quant au match la semaine prochaine.

Stacy : Ah oui, c'est vrai, le match mixte. J'ai parlé à John et il m'a dit que c'est d'accord. Il a rajouté que ce serait bon pour le "People Power"... bla, bla, bla...

Georges : Très bien, c'est vraiment un plaisir de travailler avec vous. Ce partenariat entre vous et mademoiselle Knight, c'est ce qu'il y a de mieux pour son équilibre. Elle est un peu... étrange depuis le départ de vous-savez-qui.

Stacy : Au fait, Georges, vous ne m'avez pas dit qui accompagnera Britani lors de son match face à ODB et Eric.

Georges : Et bien, ce sera votre humble serviteur, mademoiselle Keibler.

Stacy : Vous ? Vous allez lutter ?

Georges : J'ai fait de la boxe quand j'étais jeune, vous savez. J'ai mais K.O. Walter, le cuisinier, avant même la fin du premier round.

Stacy : Je vous trouve très... euh... courageux, Georges.

Georges : Si vous me permettez, je vais me retirer.

Stacy : Allez-y, Georges. Et bonne chance pour la semaine prochaine.

Le majordome fait une révérence puis quitte la pièce.

Stacy : Le pauvre...

Keibler retourne à son bureau mais se retrouve nez à nez avec une petite femme, qui affiche un immense sourire.

Stacy : Qui êtes-vous ? Sortez tout de suite d'ici ou j'appelle la sécurité.

??? : Désolé, je ne voulais pas déranger mais j'avais envie de rencontrer ma nouvelle patronne.

Stacy : Oh, je vois, vous êtes la nouvelle... hum... Emma, c'est ça ?

Mimi : Non, pas du tout. Moi, c'est Mimi. Mimi Dashwood, ravie de te rencontrer.

Elle tend la main, que Keibler serre, méfiante.

Mimi : Oh, je suis tellement excitée à l'idée de travailler ici !

Stacy : Qu'est-ce... Qu'est-ce que c'est que ça ?

Keibler pointe du doigt le pantalon de Dashwood, avec une expression de dégoût.

Mimi : Ça, c'est un sarouel ! Il a été fait par une tribu berbère qui a la...

Stacy : Et vous... pardon, je viens de vomir un peu dans ma bouche... vous allez lutter avec ça ?

Mimi : Oui, oui. On a vraiment beaucoup de liberté avec ce vêtement.

Stacy : D'accord. Dîtes-moi, vous avez rencontré vos collègues de travail ?

Mimi : Non, pas encore. Mais j'ai hâte de le faire !

Stacy : Allez-y ! Elles seront ravies de vous accueillir et si jamais vous avez un problème ou une question, demandez à Natalya, elle sera enchantée de vous répondre. C'est celle avec une mèche rose.

Mimi : Une mèche rose ! Comme c'est original ! Merci beaucoup, Stacy.

Elle prend Keibler dans ses bras puis disparait en courant. La General Manager remet ses lunettes en place.

Stacy : Il faut vraiment que je lise les rapports psychologiques avant de signer les contrats.

JR : Well... la petite nouvelle Australienne a l'air... originale.

Matt Striker : On s'en fout d'elle JR ! Elle est sale et elle s'habille comme Zaz ( ce qui reviens au même ). L'important c'est que Brittani et son majordome vont se battre contre la baleine et le mongolien... Putain mais comment ils peuvent faire ça à Brittani ! Quelle honte !

JR : Allons, allons Matt. Un peu de "fun" n'a jamais fait de mal.

Matt Striker : Mais Brittani !

JR : Matt vous voyez toujours tout en noir. Nous assistons à un show exceptionnel ce soir vous ne trouvez pas ?

Matt Striker : ... Ouais c'est vrai ! C'est vrai ! Ça c'est un A-Show ! Oui messieurs, dames, ça c'est pas un show de P....

Jim Ross : Je vous coupe avant que ça parte en cou...


Jim Ross : Daniel BRYAN !

Matt Striker : De Diousse !

Jim Ross : La foule est en délire ! C'est le feu dans l'aréna ! Les « YES ! » résonnent aux quatre coins de la WFAréna. Nous avions appris quelques jours plutôt via le site officiel de la fédération, que Daniel Bryan était un de ceux qui allait faire leur retour ou arrivée dans la fédération.

Matt Striker : Nous ne pouvons pas vraiment parlé d'arrivée pour celui qui fut champion du monde poids lourd, il y a encore un an.

Jim Ross : C'est exact Matt, alors que Daniel Bryan avance vers le ring, avec un T-shirt à son effigie. C'est plus qu'un come-back que l'on espère pour l'ancien vainqueur du Royal Rumble, c'est une résurrection !

Matt Striker : Comme toujours, vous vous emportez mon p'tit vieux.

*Claque de Jim Ross sur le museau de Striker*

Matt Striker : Kaï !

Jim Ross : Tenez emportez ça.



Daniel Bryan fait le tour du ring en pointant quelques fans du doigt qui portent un T-shirt à l'effigie de son retour. La foule applaudit l'American Dragon. Il serre la main de Jim à la table des commentateurs puis celle de Matt Striker avant de demander un micro à Justin Roberts. Il le salue à son tour et monte sur le ring. Les applaudissements sont relancés et repartis pour un tour.



Daniel Bryan : L'AMERICAN DRAGON IS BACK !



« YES ! » « YES ! »



Daniel Bryan : Et ce n'est pas qu'un simple retour, j'ai cette ambition, car tel le phénix, je renais de mes cendres. Jim, tu as raison, c'est une résurrection !



« YES ! » « YES ! »



Daniel Bryan : Je me suis remis en question. La saison précédente n'avait rien d'une saison classique et encore moins logique. J'ai commencé en tant que challenger au titre de champion du monde poids lourd. Puis je suis devenu champion du monde poids lourd à Backlash. J'ai pas eu le meilleur règne de tout les temps, mais je suis un ancien champion du monde poids lourd. Et à partir de ce moment, ça a commencé à changer. Cet enfoiré d'Orton m'a repris ce titre pour ne plus lâcher jusqu'à il y a encore quelques semaines. Et puis, plus rien...


Le public ne sait pas comment réagir après cet aveux d'impuissance de Bryan, plein de regrets.



Daniel Bryan : Mais tel le phénix, je renais de mes cendres. Un jour viendra où je serai à nouveau champion du monde poids lourd !


« YES ! » « YES ! »


Daniel Bryan : Je n'ai qu'un seul objectif. UN SEUL. Remporter un maximum de titres. Championnat par équipe ! Championnat Pure ! Titre TV ! Tous sont sur mon chemin. Mais s'il y en a bien un qui me fait plus d’œil que les autres, c'est ce titre de champion du monde poids lourd.


« YES ! » « YES ! »


Daniel Bryan : Le vrai Daniel Bryan est de retour pour bousculer la hiérarchie. Et pour régler des comptes avec certains... à commencer par ce ramassis de lavette sans cou...rage ( Sorry les enfants ) j'ai nommé LE GANG !


« BOUUUUUUUUUH ! »


Daniel Bryan : J'ai la mémoire qui me joue des tours cher fans...au sein du GANG, n'y a-t-il pas un certain... Randy Orton ?


« YES ! »


Daniel Bryan : Est ce que l'American Dragon devrait botter le cul de Randy Orton ?

« YES ! »

Daniel Bryan : You're on ! Ce sera mon cadeau de retour !

« YES ! »

Daniel Bryan : J'aimerai aussi, un de ces quatre, prendre ma revanche face à un... Un p'tit gars...

« YES ! » « YES ! » « YES ! »


Daniel Bryan : Typé italien... regards insolent... et champion du monde poids lourds de cette fédération... Trent Barretta ça vous dit quelque chose ?

« YES ! »

Daniel Bryan : Quel match j'ai eu avec ce p'tit gars à No Way Out... encore une défaite... Mais je vous l'ai dit. Je suis de retour pour tout défoncer. Alors que ceux qui veulent voir l'American Dragon affronter le champion du monde poids lourd pour le titre dans un match revanche dises YES !


« YES ! »

Daniel Bryan : YES !

« YES ! »

Daniel Bryan : YES !

« YES ! » « YES ! » « YES ! » « YES ! » « YES ! » « YES ! »

Daniel savoure les chants d'une foule en feu. Puis reprend.


Daniel Bryan : Ça rend cent fois mieux qu'un Randy Orton vs Trent Barreta pas vrai ? WFA fans... êtes vous prêts ? Un dragon va régner cette année à RAW et croyez le ou non...


JR : Hell Yeah ! Kevin Steen ! Quel lutteur ! Quel homme !

Matt Striker : Une brute qui s'en est pris au pauvre Morrison ! Je hais ce gros lard !

JR : Il vous entend Matt.

Matt Striker : Hein ! Non m'sieur Kevin je parlais pas de vous ! Je parlais de JR ! HAHAHA ! Vous je vous adore !


L'un des drafts majeurs de cette année. Kevin Steen est à RAW. Celui qui a réalisé une performance exceptionnelle à WrestleMania vient pour jouer les trublions à RAW et lui aussi veut vraiment faire bouger les choses. Il avance vers le ring sous les acclamations d'une foule électrique ce soir. Ce soir, c'est soirée post-WrestleMania. C'est la première étape de la saison. Et Kevin Steen veut s'imposer dès le début. Il monte sur le ring et arrache le micro des mains à Bryan.

Kevin Steen : Putain, Dani ! J'ai vraiment cru que tu étais mort. Plus jamais, tu nous fais peur comme ça, Dani. D'abord, je tiens à rectifier une chose dans ton discours. Si quelqu'un doit avoir le droit à un match contre Barreta, c'est MOI. C'est certainement pas toi ! Et c'est certainement pas ce sale fils de pute de Randy Orton.


Daniel Bryan demande à Justin Roberts de lui apporter un micro.


Kevin Steen : Ce sale fils à papa qui tient par les couilles ce trou-du-cul de JBL a voulu détruire ma carrière, il y a quelques mois. Heureusement, que depuis je suis revenu. Cette idée reste aussi dans le coin de ma tête. Et là je peux te dire, Dani, j'ai mon poing qui me démange et j'aimerai bien lui mettre dans sa sale gueule de merde. Alors Dani, tu prends un ticket pour Orton et pour Trent, car le prochain qui va leur foutre sur la gueule c'est pas toi, mon p'tit puceau. C'est cet enculé de Kevin Steen qui va plombé le cul de tout ce roster à la con.


Justin Roberts apporte le micro à Bryan, tandis que la foule entame un chant en l'honneur du canadien.

« KILL STEEN KILL ! KILL STEEN KILL ! »


Daniel Bryan : Kev', j'avoue que tu as fais forte impression dans le show bleue mais... tu crois vraiment que tu vas être capable de d'imposer dans le A-Show mon gros ? Que tu va être capable de t'imposer... alors que Daniel Bryan est de retour sur le marché ?


Kevin Steen : J'adore quand tu me dis des trucs comme ça la chèvre. T'as pas ta langue dans ta poche... moi c'est mon poing que j'ai pas dans ma poche... Kevin Steen est plus méchant et hargneux que tout le monde ici... y compris toi. Alors t'es mignonne mais t'inquiète pas pour moi je saurai trouver le chemin jusqu'au Main-event.


Daniel Bryan : Oh c'est vrai que tu as eu un parcours qui forge le respect... gagner un titre secondaire des mains d'un dirigeant qui avait une épée de Damoclès au-dessus de la tête c'est... pas mal. Pas aussi bien qu'avoir été World Champion... mais pas mal quand même.


Kevin Steen : C'est facile de parler du passé le nain. Moi ce qui m'intéresse c'est le moment présent et demain.


Daniel Bryan : T'as raison, Kevin. Profitons du moment présent... toi et moi... sur le même ring... un arbitre et une foule en feu...

« YES ! » « YES ! » « YES ! » « YES ! »


Daniel Bryan : Tu veux danser gros cul ?


Kevin Steen : Là je te retrouve petit con.

La température est monté d'un cran dans la salle. Le public veut voir les deux hommes en action. Ils se font face les yeux dans les yeux. Kevin Steen parle au visage de D-Bryan qui, lui, sourit.



Jim Ross : Oh non ! Pas encore eux !

Matt Striker : Oh je le sent pas... ça va partir en eau d'ODB cette histoire.

Jim Ross :...

Matt Striker :... Parce qu'ODB c'est un boudi...

Jim Ross : Oui j'avais compris Matt. Fermez là par pitié.

Le GANG est là. Cette fois-ci pas de Brock Lesnar, ni de Randy Orton. Ted DiBiase avance vers le ring sous les sifflets du public avec à ses côtés les deux nouveaux venus du GANG, Antonio Cesaro et Paul De Burchill. Les trois membres du GANG portent chacun un T-Shirt à l'effigie du clan. Signe que l'animosité entre les membres du clan est désormais derrière eux. Paul De Burchill et Antonio Cesaro prennent les devants pour monter rapidement sur le ring, tandis que Ted DiBiase parade avec sa ceinture de Pure Champion sur l'épaule.


Kevin Steen dit, hors-micro, à Daniel Bryan de se cacher derrière lui s'il veut ce a quoi l'American Dragon répond par un rire suivie d'un doigt d'honneur.


Une fois, le champion dans le ring, ce-dernier prend la parole.


Ted DiBiase : C'est une mauvaise blague non ? On vous accepte chez nous, dans notre maison. On accepte de vous laisser une petite place et vous tout ce que vous faites c'est ouvrir votre grande bouche de beauf à l'haleine douteuse ? Allons messieurs ... c'est pas la foire ici. On est sérieux et... Arrêtez de regarder ma ceinture les gars, vous vous faites du mal... Non, sérieusement. Faites profil bas et vous pourrait faire une bonne petite carrière en low-card bien pépère sans qu'il ne vous arrives trop de bobo.


Paul DeBurchill : Ici ce n'est pas Smackdown mais Raw... Ce n'est pas "People Power" mais WAR ! C'est le GANG qui a le pouvoir ! Alors sois vous vous exécuter, sois on vous... exécute.


Daniel Bryan : C'est qu'ils feraient presque peur sans Randall et Brocky...


Paul DeBurchill : Silence le gueux ! Nous n'avons pas fini de parler.


Ted DiBiase : Et surtout nous n'avons pas envie d'entendre les jérémiade d'un... jobber sur le retour.


Daniel Bryan : Le jobber va te faire manger son genou dans la tronche et tu vas bien kiffer ta race.


Ted et Paul s'offusque et sont prêt à monter en découdre sur le ring, mais Cesaro tente de calmer le jeux.

Antonio Cesaro : Ecoute Daniel tu va trop loin. Retire ce que tu viens de dire ou...


Kevin Steen : Ou quoi ? Tu vas nous mettre une branlée comme celle que tu as mis à Ambrose... Oups ! Sorry, c'est vrai que c'est "bras de squelette" qui t'as poutré ! Vas-y ramène toi Alain Soral ! Je vais te renvoyer en Suisse et tu me remercieras pour les impôt que t'aura plus à payer plein pot.


Antonio Cesaro : Des menaces ? Tu vas le regretter !


Ted DiBiase : C'est le problème avec vous autres les pseudo héros et les bas du fronts, on est gentils, on vous met en garde contre le danger et tout ce que vous trouvez à faire c'est de jouer les fortes têtes. Dernière sommation, vous quittez le ring et on ne revois plus vos gueules sortir de low-card ou sinon...


Daniel Bryan : Steen ?


Kevin Steen : Ouais ?


Daniel Bryan : T'as toujours ton poing qui te démange plus que jamais...


Paul DeBurchill : Ranges ça l'affreux !


La tension est au maximum dans le ring. Bryan et Steen sautillent, prêts à bondir sur le GANG... mais c'est finalement le GANG qui se jettent en premier sur eux. Antonio Cesaro et Ted DiBiase s'attaquent à Kevin Steen tandis que De Burchill s'occupe de l'ancien champion du monde poids lourd. Kevin Steen résiste bien et parvient à repousser ses deux rivaux. Seulement, les deux membres du GANG reviennent à la charge et lui foutent à nouveau sur la gueule. Paul De Burchill écarse la tête de Daniel Bryan contre le coin du ring avant de le balancer à l'opposé. Bryan roule jusque dans un coin et mange à un coup de pied dans la figure par Paulo. Ce-dernier continue de s'acharner sur Bryan en lui écrasant la gorge avec son pied. Ted DiBiase et Antonio Cesaro frappent sans arrêt Kevin Steen au visage jusqu'à ce que le canadien soit acculé dans les cordes. Ils le projettent dans les cordes et porte simultanément une corde à linge pour DiBiase et un balayage de jambes pour Cesaro. Bryan et Steen sont sous les coups du GANG. Il risque d'y avoir de la casse....


C'est CM Punk ! CM PUNK ! Il se rue vers le ring à toute vitesse et attaque Ted DiBiase. Antonio Cesaro tente d'invernir mais il est mis K.O. par un coup de pied dans la tête. Punk continue de s'acharner sur DiBiase avant de le mettre sur ses épaules. On connait tous la chanson. GT... NON, Paulo est intervenu ! Il prend Punk en position pour les C4... Contré, DDT de Punk. Ted DiBiase vient de rouler sous les cordes et se retrouve à l'extérieur du ring. Il est rejoint par Cesaro et les deux tirent Paulo pour qu'ils soient à l'abri de la furie venu tout droit de Chicago, Illinois. La foule est en délire ! Ce soir, elle assiste au retour en grâce de Daniel Bryan, à l'arrivée de Kevin Steen et au retour de CM Punk à RAW après un an d'absence ! Kevin Steen se relève grâce aux cordes et fait un signe de tête à Punk. CM Punk s'approche de Daniel Bryan. Nous sommes de retour deux ans en arrière où les deux se faisait la guerre. Daniel Bryan et CM Punk se regarde et ce-dernier... tend la main à son éternel meilleur ennemi pour le relever. Le foule est en délire totale. Si l'ambiance à Chicago est l'une des meilleures, celle de ce soir est la meilleure. Les trois membres du GANG sont à l'extérieur du ring entre l'incompréhension et la rage.

*****

"TOUM ! TOUM !"

TS : Non c'est... c'est impossible.

"TOUM ! TOUM !"

Jgabriel : Cela ne se peux... Il... nous étions sur de l'avoir tué !

"TOUM ! TOUM !"

Tombstone :... Il est de retour.

"POOOOOOOOOOOOOOMP !"

Nak : HAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAA !

THE RAFLE TWO ! THE NAK REVENGE !

Panda : Moi j'm'en fout chui IC champ alors...

Prochainement en direct to DVD dans toutes vos bonnes stations services

*****

Matt Striker : Let's go The GANG !

JR : De retour à WFA RAW ! Pendant la pause publicitaire un match de gala, un match tag team, 3 vs 3 a été organisé par notre cher Général Manager JBL et pour une fois c'est une sacrée idée !

Matt Striker : Le match a déjà commencé depuis une minute ou deux mais rassurez vous il semble loin d'être fini ! Courage monsieur Dibiase !

Daniel Bryan fait face à Ted Dibiase Jr, les deux hommes échangent les coups avec virulences, mais Bryan prend rapidement le dessus ! Enchainant les low kick il finit par acculer son adversaire dans les cordes ! Bryan se prépare pour un Round Kick ! Intervention de Burchill qui envoie Daniel Bryan directement par-dessus la troisième corde ! Missile Dropkick de CM Punk sur Burchill ! Kevin Steen lui fais immédiatement suite et il se jette sur Cesaro pour le décrocher des abords du ring ! L’officiel du combat semble avoir toutes les peines du monde pour se faire entendre.
Dibiase est en mauvaise posture ! Bryan et Punk l’envoient dans les cordes et l’esquivent à tour de rôle ! Superkick de Kevin Steen ! Le claquement sec de l’impact à embraser la foule qui acclame copieusement le trio. Daniel Bryan se jette pour faire le tombé, Punk et Steen évacue Burchill en quittant le ring à leur tour. Compte de 1 ! Dibiase se dégage ! Et les deux hommes se relèvent instantanément !

Nouveau contact ! Dibiase prend l’avantage et soulève Bryan en position de suplex ! The American Dragon bloque ! Et contre la prise ! Intervention de Cesaro ! De l’extérieur du ring, il est venu frapper à l’arrière du genou de Bryan ! DDT de Dibiase ! Antonio Cesaro reprend immédiatement place de son coté du ring, et Daniel Bryan y est emmené de force. Passage de relai entre Dibiase et Burchill, les deux hommes semblent plus complices que jamais ! Ted place Bryan dans le coin et lui assène un rapide coup de coude au visage. Burchill retourne Dibiase avec véhémence ! Le public se lève et espère voir l’ex-chevalier revenir à la raison ! Ted Dibiase semble terrorisé ! Burchill l’attrape et le propulse littéralement contre Bryan, dos en avant ! Dibiase s’écarte et Burchill s’élance à son tour ! Big Boot ! Bryan s’effondre lourdement sur le sol tandis que Dibiase viens faire un high five à Burchill ! Les deux hommes sont hilares tandis que la foule scande des « You sold out !!! » rageur.

Le relais est fait avec Antonio Cesaro ! Sans attendre il positionne Bryan au centre du ring et lui saisissant les pieds commence un Big Swing ! Punk et Steen encouragent leur partenaire autant qu’ils peuvent, mais les choses s’annoncent mal pour Bryan ! Ted Dibiase entre sur le ring, d’un geste rapide il repousse l’arbitre et prend de l’élan dans les cordes ! Dropkick directement sur Daniel Bryan ! Le timing était parfait et les deux membres du Gang affichent un large sourire de satisfaction ! Burchill entre à son tour, Elbow Drop ! Cesaro se précipite pour faire le tombé, pendant que l’arbitre ordonne au deux intrus de quitter le ring ! Les deux hommes s’exécutent et l’officiel commence le compte 1..2…2,9 !!!
Libération in-extremis de Daniel Bryan pour le plus grand plaisir de la foule !!! Cesaro n’en crois pas ses yeux, guidé par la colère il agrippe la jambe de Daniel Bryan et commence à le positionner pour un single leg boston grab ! Bryan se débat ! Enzuigiri !!!! La foule hurle de nouveau sa joie ! Et Bryan se jette en direction de ses camarades ! Le tag est fait !!! Kevin Steen entre sur le ring sous les acclamations « Kill Steen !!!», en pleine course il saute par-dessus Cesaro encore au sol et viens percuter Paul Burchill au abord du ring ! Contre toute surprise l’anglais n’est pas éjecté du ring, Steen le retiens par l’épaule avant de l’envoyer directement sur Dibiase ! Les deux hommes s’écroulent en contre bas !

German Suplex de Cesaro ! Parfaitement exécuté !!! Le suisse ne perd pas de temps et relève Steen, manchette à l’européenne ! Suivis d’une seconde ! Une troisième ! Coup de boule de Steen !!! Profitant du répit durement acquis Kevin Steen se précipite dans son coin et s’apprête à faire le tag avec CM Punk !! Non celui-ci disparaît des abords du ring !!! Paul Burchill viens de décrocher CM Punk!! Suicide Dive de Daniel Bryan sur l’ex-employé de Dibiase !!! Cesaro en profites et ceinture Steen par l’arrière ! German Suplex ! Non Steen se retiens aux cordes !!! Nouvel assaut du suisse, bien déterminé à prouver qu’il mérite sa place dans le gang ! European Uppercut ! Steen vacille mais ne tombe pas ! Cesaro se jette dans les cordes ! Flapjack de Steen !!!! Il vient de détruire son adversaire ! Sans attendre il le relève, le positionne pour un Package Piledriver ! Intervention de Dibiase !!! Il s’est littéralement jeter sur les deux hommes et enchaine maintenant les coups de poings aux visages de Kevin Steen. L’arbitre intervient et fais signe à l’intrus de retourner dans son coin. Cesaro en profites pour faire le tag avec Paul Burchill.

L’ex-chevalier est de nouveau dans le ring, et la foule l’acclame avec un copieux flot d’insulte, ce qui semble l’amuser au plus haut point. Kevin Steen se relève péniblement, mais Burchill ne l’entend pas de cette oreille et le renvoie immédiatement au sol d’un rapide coup de pied dans les côtes. Puis il s’avance vers CM Punk, et le provoque tout en restant hors de portée. Steen est debout ! Il se jette dans le dos de Burchill et l’envoie directement sur Punk ! Guillotine Strike !!! Interception parfaites de CM Punk qui vient d’écraser la gorge de Burchill contre la troisième corde ! Kevin Steen plaque Burchill contre le coin et fais le tag avec The Best in the World. Le public s’embrase et scande son nom.
Bulldog de Punk ! Suivis d’un Elbow Drop de Steen qui sort ensuite du ring sous l’injonction de l’officiel de la rencontre ! CM Punk fais le signe pour son GTS ! Intervention de Cesaro et Dibiase ! Punk esquive le premier et repousse le second du plat du pied ! Burchill en profites et agrippe la jambe du Second City Saint ! Missile Dropkick de Bryan !! Directement sur Cesaro qui roule en dehors du ring !! Punk repousse Burchill et le saisi en GTS !!! Spinebuster de Steen sur Dibiase !!! C’est la folie sur le ring !!!! L’arbitre ne sait plus où donner de la tête ! GTS de Punk sur Burchill !!! Le public laisse exploser sa joie et commence immédiatement le compte pour le tombé ! 1..2.. Cesaro est de retour ! Il vient de repousser Punk avec double leg stomp !! Cesaro tente de sortir Burchill du ring pour gagner du temps ! Roundhouse Kick !!! Antonio Cesaro viens de se faire décrocher la tête ! CM Punk plonge sur Burchill et tente de nouveau le tombé ! 1..2..2 !!! Burchill a le pied sur la corde !!!

A l’extérieur du ring, Steen est a terre, visiblement sonné et Dibiase viens de sauver le match en plaçant judicieusement le pied de son partenaire sur la première corde. CM Punk jette un regard noir au membre du Gang et s’écarte de Burchill, Front Dropkick de Bryan sur Dibiase qui atterrit violemment contre la barrière de sécurité ! Cesaro est debout et il se jette sur Punk ! Le Chicago kid prend le dessus et envoie le suisse par-dessus la troisième corde ! Paul Burchill charge ! Tornado DDT !!! Non c’est contré !!! GTS !!!! CM Punk viens d’envoyer Burchill au sol et il fait immédiatement le tombé ! 1..2..3 !!!!! Cesaro était de nouveau sur le ring pour rompre le compte mais cette fois c’est trop tard !!!! Bryan et Steen viennent à leur tour sur le ring, forçant Cesaro à battre en retraite et les trois hommes célèbrent leurs victoire sous les acclamations de la foule.

Knock Out : Sexy / Segment : Swanton / Match : Aralar
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA RAW 02/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:37

Il est de retour ou pas le Punk? On nous fait miroiter plein de trucs mais pas d'annonce officielle, rien. Abreuvez nous les gars!

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW 02/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:39

Coucou Nak, j'espere que tu liras Nak  Happy

D'ailleurs j'ai un truc qui rime avec Nak.... I'M BAAAAAAAACK !!!!!!! STICK EM UP !

It's the FUN LOVIN CRIMINAL  bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA RAW 02/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:39

Cher Ambrose, Cesaro a peut-être perdu à Wrestlemania mais il a gagné beaucoup plus pour la suite... Le GANG version 2 va régner et Cesaro va s'imposer au top de la WFA grâce à cette organisation.

Sheik Bryan et Punk, c'était un coup de chance, l'adrénaline du retour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 02/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:41

Un homme se tiens dos à la caméra. Il semble porter une longue cape noire, mais on ne peut distinguer autre chose.

"Je dois rester dans l'ombre, en alerte. Là où des gens doivent être sauvés... je suis."

"Là où il a de la joie et de l'amour... je suis."

"Mais des fois je n'y suis pas car trop occupé... à rester vigilant, à surveiller, rôder, courir, sauter, enjamber, dormir... Non je ne dors pas. Vous dormez. Je suis éveillé. Je ne dors pas, je ne cille pas."

"Suis-je une oiseau ? Non ! Une chauve-souris ? Non ! Une araignée ? Non ! Un homme qui parle aux poissons ?... Hell no ! Surtout pas !"

"Je suis le vent qui souffle en rafale pour punir les bandits. Je suis la tempête qui éloigne la peur de vos cœurs. Je suis l'alizée mais celle qui ne chante pas. Je suis... Je suis..."

Un bruit de porte qui s'ouvre fait pivoter la caméra vers la dite porte. L’interrupteur est activé et l'on peux voir un homme de petite taille, lunette sur le nez entrer dans une pièce.

Employé : Monsieur... Heu j'ai une mauvaise nouvelle... en fait le gimmick de Super-Héros semble avoir déjà été pris.

La caméra se tourne et l'on constate que l'homme qui parlait était en fait... THE HURRICANE ! Hurricane Helms is here !

The Hurricane : Déjà un super-héros ? Mais il n'y a qu'un super-héros et son nom est The Hurricane. Who is this man ?

Employé : Hum ! C'est... c'est Eric Young, il semble avoir adopté ce costume et il se fait appeler Super-Eric.

The Hurricane : Super-Eric hein... Hum... ami ou ennemie ? Allié du bien ou suppôt du mal ? The Hurricane mènera l'enquête... lors d'un prochain épisode ! What's up with that ?!

The Hurricane make his debut on RAW... SOON !

*****

TBK marche dans les couloirs, se tenant la nuque, endolorie à cause du Beat-down reçu des mains de Curtis Axel. Soudain une musique retentit.


C'est Super-Eric !

"Ooooooooooh !"

TBK : Ah justement je te cherchais.

Super Eric : Je le savais, mais quand on cherche Super Eric, c'est lui qui vous trouve.

TBK : Oui, ok. Bon je suis pas un ingrat mais comme je n'ai pas eu le temps tout a l'heure je voudrais te remercier pour ton aide.

Super Eric : Ce n'est rien ami. Super Eric n'a pas besoin d'être remercié. Super Eric est le nouveau justicier de cette fédération. Mi-homme, mi-ex-Bikers, mi-marié, mi...SUPER ERIC !

"Ooooooooooooh !"

TBK : Ça... ça n'a pas beaucoup de sens.

Super Eric : Lorsque Super Eric t'as su en danger entre les mains de Curtis Axel Luthor il n'a pas réfléchie bien longtemps, d'ailleurs il n'a pas réfléchie du tout. C'est le seul point faible de Super Eric... non parce que j'ai des absences des fois, c'est du a un coup que j'ai reçu à la tête, du coup des fois je fais des trucs un peu à la ouaneguaine... mais je me soigne hein. Regarde je prend tout les médicaments sur cette liste.

TBK :... "Moins 20% sur tout les Joe-Joe Burger et une bière offerte pour tout Joe-Joe Burger acheté. PS : The Jobber Jungle, the place to be ( drunk )"

Super Eric : DAMNATION ! C'EST PAS MON ORDONNANCE ! J'AI PERDU MON ORDONNANCE ! MAMAN MON ORDONNANCE ! MAMAN ! MAMAN ! MAMAN ! MAMAN !

ODB arrive blasée.

ODB : Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler maman. Je suis ta femme, on est mariés.

Super Eric : MAMAN ! MAMAN ! MAMAN ! MA... AH ! Te voilà !... Du coup je sais plus ce que je voulais te demander.

ODB : Pas grave. Tiens prend cette pilule rose avec ce sirop ça va te faire grandir.

Super Eric : Vrai ?

ODB : Oui, oui aller prend bordel.

Super Eric : *Gloup !* HAHA ! Super Eric a retrouvé ses super-pouvoirs !

TBK : Il les avait perdu ?

Super Eric : Et maintenant en route pour de nouvZzzzzzzzzzzzzzzz Ronflllllllllllllllllllllllllll...

ODB : Voilà il est calmé pour une petite heure... Bon a nous deux beau blond.

TBK : Euh... J'ai déjà dit que je suis allergique au bras plus gros que les miens.

ODB : Il faut que tu m'oublie. Nous deux ça peux pas marcher et... c'est peut-être difficile à croire mais j'aime mon mari. Alors dit toi que ce qui c'est passé entre nous n'était qu'une passade.

TBK : Mais... il s'est rien passé entre nous !

ODB : Exactement.

TBK :...

ODB : Bon et maintenant causons affaire. Un sauvetage de beat-down ça te coutera un title shot au prochain RAW pour mon Eric.

TBK : Hein ? Mais il a dit que ce serai gratuit !

ODB : Lui il cause, moi j'encaisse et c'est jour de paie coco. Alors tu accepte ou je vend ton jolie p'tit cul pour 20$ la passe à mes potes routières.

TBK : Grand dieu n... hmmm... Oui même après réflexion : "Grand dieu non !" Très bien j'accepte. De toute façon Eric mérite bien ce title shot.

TBK s'approchant d'Eric Young en train de sucer son pouce.

TBK ( chuchotant à l'oreille d'Eric Young ) : Eriiiiiic... au prochain match contre The Brian Kendric tu te coucheraaaaaa. *CLAC !* AOUTCH !

ODB : Arrête couillon ! Eric choux est super sensible à l'hypnose ! Maintenant tire toi ou j'te casse en deux ton p'tit corp chétif.

TBK ne demande pas son reste et prend la fuite alors que Super Eric lève un oeil distrait.

Super Eric : Zzzzzz... je... coucher avec qui ?... Zzzzzz

Matt Striker :... Mon dieu ma pauvre princesse ! Ma pauvre Brittani !

JR : Eric Young vs The Brian Kendrick pour le titre TV au prochain RAW ? Un match qui promet d'être surprenant ! Mais tout de suite accueillons Renee Young pour je l'espère une interview de nos trois héros du soir j'ai nommé, Daniel Bryan, Kevin Steen et CM Punk.

Après un léger travelling en direction des gradins, où l’on peut apercevoir quelques joueurs d’une équipe locale de football américain boire une bière signée APA, les caméras du stadium se coupent pour laisser apparaitre Renee Young et son caméraman, devant la porte des vestiaires de Raw. Elle semble nerveuse, attendant un lutteur, ou peut être un plan cul. Au bout d’une poignée de secondes, trois hommes ouvrent la porte en tenue de ville, se dirigeant vers le parking.

Renee Young : Ladies and gentlemen, merci d’accueillir avec moi la dream team de ce soir, l’équipe type de Sunday Night Raw : Daniel Bryan… CM Punk… et Kevin Steen !

(Applaudissements de la foule)

Kevin Steen : Attends, tu déconnes, la ? Y’a pas marquer « répondre à Young » sur mes papiers.

CM Punk : Arrête, tu devrais te sentir comme le premier colon qu’a accepté de tester le viagra !

Kevin Steen : C'est pas mon style, connard. Elle me fait perdre mon temps.

CM Punk (se gratte la tête) : Bien bien bien…

Renee Young (gênée) : Je commencerais avec vous, Daniel. Vous avez fait forte impression ce soir face à la meute du GANG. Une réaction ?

Daniel Bryan : Damn ! Tu me prends de vitesse là, Renee. Une réaction ? Une seule ? Alors ça fait du bien d’être de retour à la maison ! J’ai eu pas mal de problèmes physiques après mon run de World Champion, et je n’ai jamais vraiment digéré mes défaites à outrance contre Randy Orton. D’un autre côté, je n’étais pas non plus au mieux de ma forme à No Way Out, contre l’actuel champion du monde, Trent Barreta. J’ai eu quelques contacts avec Heath Slater, quand il m’a annoncé son départ. Une porte venait de s’ouvrir avec son manager, alors je n’ai pas perdu de temps. Il me fallait une pause pour revenir à 100%, et rien laisser aux autres. Seulement voilà, ce soir, ce sont les autres qui sont venus me chercher. Drôle de manière de me souhaiter la bienvenue… Mais je suis pas certain qu’ils aient compris que c’est DANIEL BRYAN qui revient à la WFA ! JE SUIS DANIEL BRYAN ! YES ! YES ! YES ! YES !

Renee Young : Daniel… ?

Daniel Bryan : YES ! YES ! YES ! YES !

(La foule reprends les champs de l’American Dragon de plus belle)

Kevin Steen (agacé) : C’est toujours comme ça.

Renee Young : Une menace directe envers la plus grande stable de la fédération ?

Daniel Bryan (se calme) : Le GANG ? Ouais. Plutôt deux fois qu’une. Je connais pas encore très bien le Antonio Cesaro WFA, mais son Last Man Standing à Wrestlemania force le respect. En ce qui concerne les autres membres du groupe, je les ai déjà tous affronter… et tous battus. J’ai même explosé Brock Lesnar sur le capot d’une voiture il y a un an ! La coalition de ce groupe n’y changera rien : le GANG veut s’en prendre à la Submission Machine ? Il y a des chances que les prochaines semaines soient mouvementées ! Sérieux, ça m’emmerderais de devoir vous emmener dans mon Yes Lock. Mon…Yes… Mon… Mon… Mon yes ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES LOCK !

Renee Young : L’arrivée d’Antonio Cesaro a provoqué des émeutes sur les réseaux sociaux. Personne ne pouvait s’y attendre. Regardez :

Citation :
Antonio le poignarde d’un coup de genou dans le ventre avant de le plaquer au sol. Il le positionne et… CESARO SWING ! Sa superbe ! C’est fait, la réponse du berger à la bergère ! 1 ! 2… What ? Simplement deux tours ? Cesaro se fige, dans l’incompréhension la plus totale, et fait quelques mètres vers la gauche. Il se retrouve à quelques pas d’une boite aux lettres américaine ! Le public a compris ! En position… C’est reparti ! Le crane d’Ambrose se fracasse sur la boite à chaque tour ! Un ! Deux ! Trois ! Quatre ! Cinq ! Six ! Sept ! Les bras du Street Dog ne parviennent plus à se maintenir devant son visage, il prend maintenant la boite de plein fouet ! Dix ! Onze ! Douze ! Treize ! Quatorze ! Quinze ! Seize ! C’est incroyable ! Vingt ! Vingt et un ! Vingt-deux et…….. Vingt-trois ! AU BOUT DE LUI-MEME ! Ambrose est envoyé valser sur la route, inconscient, et Antonio tombe lui aussi à la renverse, s’asseyant contre la boite aux lettres recouverte de sang. Le match semble plié, Ambrose ne bouge plus, mais une étrange lumière vient terrifier la sensation suisse. Une voiture, qui n’a pas vu le corps meurtri d’Ambrose, KO en plein milieu de la route, ne ralenti pas, ne semble pas capable de freiner ! Cesaro se fige devant la voiture et ordonne au conducteur de ne pas… WHAT… Dean Ambrose ! Dean redresse son adversaire et le pousse juste avant que la voiture n’arrive ! Il vient… Matt Striker lui-même ne semble pas en mesure de dire cette phrase. La sensation suisse, qui domine outrageusement depuis quelques minutes, vient de se faire sauver par le Street Dog ! Quel geste, le Most Money Makin Man ne comprend pas, les deux hommes se regardent, se font face. « I don’t want to be in jail for you, Cesaro », marmonne le chien des rues. Un temps de pause. Comme au bon vieux temps. « Well… Thank You… » lui répond sobrement l’ex Double C... « Thank You ». LOW BLOW ! LOW BLOW d’Antonio Cesaro ! HOLLY SHIT ! La foule est hostile comme jamais ! « Thank You for that too, moron ! »


Renee Young : Vous ne craignez pas qu’il soit capable du pire ?

Daniel Bryan : Claudio Castagnoli et moi, on a traversé les même galères. A Wrestlemania, il s’est clairement fait prendre en brochette. Je ne sais pas si sa décision est vraiment réfléchie. Mais si c’est le cas, je me ferais un plaisir de le faire taper. EVERYONE TAPS ! YES !

Renee Young : CM Punk, parlez-nous de…

CM Punk (la coupe) : Parler ? Hum… Ce que je vais te dire va peut-être te surprendre, mais avec Voiceless ça fait plus d’un an que je parle. Julian McMahon, The Miz, Christophe Agius… Nan, franchement c’était sympa. Et je compte pas rendre l’antenne avant de voir le Rock se reprendre une petite rouste contre l’un de mes gars. Rocky, si t’es devant la télé… Mais… non, je suis un homme de terrain. Je ne viens pas faire de la figuration, Renee, je viens régler un problème. Et putain, ce problème se multiple par quatre ou cinq en ce moment ! Je vais te dire : j’avais un doute, mais à Wrestlemania, une partie de la vérité a éclaté en pleine gueule du public. Parce que t’as plus besoin d’être le meilleur dans le ring, plus besoin de te balader au micro, et même si dans ton Talkshow tu fais passer les commentateurs pour des clowns, ça non plus, ça passe pas. Pourquoi ? Le cash. L’argent règne sur la compagnie, et on sait très bien que les officiels sont largués.

Young : Bizarrement, le plus gros compte en banque de la fédération appartient au GANG…

CM Punk : Ouais, le GANG. Tu veux qu’on parle de Ted Dibiase ? Genre, la maintenant ? Sinon je suis libre ce soir, j’connais un resto Chicagoan, le « Love Unlimited »…

Young (rougie) : Je…

CM Punk (ricane) : Bref, Teddy. Comment tu peux croire que ce mec ramasse Title Shot, sur Title Shot…

Daniel Bryan (le coupe) : Sur Title Shot ?

CM Punk : Avec ou sans son larbin, pour qui j’ai claqué 800 000 dollars ? Ouais, je suis un homme de chiffres. Comment tu peux croire qu’un… lutteur, c’est encore comme ça qu’on dit ? Ouais ? (ricane) Ok, désolé, je suis un peu nerveux… Comment tu peux croire qu’un lutteur comme lui soit toujours en meilleur position à la WFA que des bouffeurs d’entrainements comme le Pope, Ambrose, ou Luther King ? Prends pas ton air réfléchie ma belle, c’était une question rhétorique. Et le gars se permet de venir à Voiceless TV pour foutre le bordel ? Il peut débarquer, faire venir son tocard de manager pour sortir des tournures de phrases très propres et enivrantes, il peut même déguiser Paulo en Colt Cabana pour me faire réagir, ça n’a aucune importance. Je vais être cool avec eux, classe et sans prise de tête. Je suis pas un mec violent… pour l’instant. En ce qui concerne Burchill… Je sais pas, j’suis sceptique. Il répond à une sorte de pouvoir supérieur, le pouvoir du bifton. Faut savoir que le fils Dibiase, il a un gros…

Bryan : Portefeuille ?

Renee Young (excitée) : Je pensais à…

CM Punk (la coupe, amusé) : A un portefeuille, ouais. Paul De Burchill pense que l’argent construira sa carrière avec Dibiase. J’ai hâte qu’il affronte un homme ne s’inclinant devant aucune force supérieure. J’ai hâte qu’il affronte LA force supérieure. Tu vois, il y aura toujours que deux types de personnes au monde, Renee. Les criminels nés pour être dans le spotlight, et ceux qui alignent le fric pour faire semblant. Ted, si tu me regardes, t’as pas fini de sortir ton chéquier. Criminality is love, baby !

Renee Young (se retourne) : Quand à vous, Kevin, vous…

Kevin Steen : Tu peux t’arrêter là, Young. J’en ai rien à foutre. J’ai aucun problème avec qui que ce soit, parce que le roster entier me pose problème. Tout ce qui compte, la, maintenant, c’est d’avoir une ceinture autour des hanches. De l’or. Je veux de l’or, et je suis prêt à affronter et à détruire n’importe qui pour parvenir à mes fins. Tu entends, Renee, les voix dans le public ? « Kill, Steen, Kill… » « Kill, Steen, Kill… »… Tu crois que ces gars-là, tous les héritiers du circuit indépendant, se cassent les couilles à scander mon nom pour que je perde ma vie en Interview ? Non. Ils veulent me voir en action, ils veulent me voir botter des culs jusqu’à plus soif. Des mecs biens, des salopards, c’est pas un souci. Je prendrais tout ce qu’il y a à prendre. D’ailleurs, Trent Barreta, je crois qu’on n’en a pas terminé, tous les deux. On a toujours des comptes à régler. J’ai rien contre un rematch, ma grande, alors fais-moi comprendre que tu as reçu le message… avant que je vienne moi-même te le donner en face. J’me tire.

Renee Young : Euh… Mer… Merci, messieurs…

CM Punk (prends Renee par la taille, regarde la caméra en lui donnant une petite claque sur les fesses avant de partie avec ses collègues) : Stick'em up, punk, it's the Fun Lovin' Criminal !

Matt Striker : Mais... Mais il lui a claqué l'cul !

JR : Well... oui en effet c'est un peu déplacé mais...

Matt Striker : Et moi quand je fais ça je me retrouve à genoux en me tenant l'entre-jambe ! SALOPE ! SALOPE DE RENEE ! SALOPE DE CM PUNK !

*JR balance un coup de poing dans les balls de Striker*

Matt Striker : Kaï !

JR : Maintenez vos propos Matt je vous l'ai déjà répété assez comme ça !

Segment 1 : Clown Bastard / Segment 2 : TS17
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 02/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:44

François a écrit:
Il est de retour ou pas le Punk? On nous fait miroiter plein de trucs mais pas d'annonce officielle, rien. Abreuvez nous les gars!
C'est ce qu'on appelle un retour surprise non ?  Happy 
Mais bon if you want ! Punk est officiellement de retour et TS est son manager.
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW 02/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:47

TBK Vs Eric Young  cheers 
Le match retour, et sans le gros Show pour foutre le bazar cette fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA RAW 02/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:47

Enfin un VRAI retour. Le retour d'un grand, d'un immense lutteur... VIVE THE HURRICANE cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 02/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 20:00

JR : Et voilà le Main-event ! Un match pour le championnat du monde poids lourd si tôt après Wrestlemania... ça ne peux sentir que le coup fourré de la part du Gang bien évidement.

Matt Striker : Fermez là JR ! Le titre est en jeux ce soir et c'est bien ! Randy Orton va pouvoir récupérer son bien et le cauchemars nommé Trent sera enfin terminé.

Justin Roberts : " The following contest is schedulded for one fall and he is for world heavyweight championship  ! Introducing first, from Saint Louis, Missouri, weighing in at 235 pounds, he is the Viper from The Gang... Randy Orton " !




C'est sous une huée massive de la part des fans de la WFA qu'entre l'autoproclamé leader du Gang. Mais ce dernier s'en contrefiche, sa blessure va mieux, Batista est parti, le Gang a dans ses rangs deux nouveaux membres, et a toujours la main mise sur Raw. C'est donc une expression de sérénité et d'autosatisfaction qu'arbore Randy tout au long de sa lente arrivée vers le ring.

Justin Roberts : " Introducing now his opponent ! From Mont Sinai New York, weighing in at 202 pounds, The flying gumba and your new World Heavyweight Champion... Trent Barreta " !




L'explosion de joie de la foule est impressionnante ! La salle se lève comme un seul homme pour accueillir celui qui a défié le Gang, celui qui a renvoyé Batista de la compagnie, celui qui est le champion du peuple que le public de Raw attendait depuis de longs mois ! Barreta est extrêmement heureux et savoure l'instant ! Il reste longtemps sous le titantron avant de s'élancer à toute allure sur le ring. Il communie avec la foule aux quatre coins du ring levant bien haut sa ceinture sous le regard narquois de celui qui l'avait envoyé hors des rings avant le Royal Rumble. La longue rivalité entre le Gang et Trent Barreta est loin d'être terminée et le match de ce soir sera sans doute décisif dans ce nouvel acte. Barreta confie la ceinture à un officiel, puis l'arbitre fait signe au time keeper qu'il est temps de lancer la rencontre.

Les deux hommes se font face alors que l'excitation croît un peu plus dans les travées. Des chants encourageants Barreta se font entendre, puis finalement c'est un original " Trent Beatretta " qui est massivement repris par la foule. Orton semble désapprouver d'un non de la tête moqueur. C'est ce moment que choisit le nouveau champion du monde poids lourd pour se mettre en mouvement. Les deux hommes se tournent autour sans pour autant se toucher. La foule s'impatiente et des "let's fight" montent des travées. Répondant à l'appel des fans, Barreta s'élance sur son adversaire ! Orton, malicieux, se jette dans un coin du ring. L'arbitre empêche donc le champion de s'approcher de son adversaire. La vipère fait signe à la foule et à son opposant qu'il n'était pas encore prêt, s'attirant les huées du public. "You're just stupid sheep " ! Lance-t-il a la foule dans un éclat de rire. Il se dirige ensuite vers Barreta et c'est parti pour le premier contact du match ! Randy prend rapidement le dessus et porte un Headlock à son rival. Le Flying Gumba tente de se dégager à l'aide de coups de coude, mais Randy maintient la prise et envoie son adversaire au sol. Le Headlock est toujours porté et des " Randy sucks " montent des travées. Barreta prend appui sur ses jambes et parvient à se relever, obligeant le leader du Gang à faire de même pour continuer à porter sa prise. Trent porte des coups de coude et parvient à se dégager à la grande joie de la foule ! Il fonce dans les cordes pour prendre de l'élan, il se jette sur Orton qui contre avec un Tilt-a-Whirl Backbreaker bien porté ! Et il enchaîne avec le premier tombé du match ! Simplement un !

Orton ne se décourage pas le moins du monde et porte de nouveau un Headlock. Il compte bien diriger cette rencontre et empêcher le Flying Gumba d'utiliser ses points forts, que sont la vitesse et la voltige. On voit là toute l'intelligence du double champion du monde poids lourd qui n'est pas resté au sommet de la fédération depuis près de deux ans pour rien comme le souligne JR. Le public conspue le membre du Gang. Barreta tape avec son pied contre le ring afin d'encourager la foule à le soutenir. Celle-ci répond présent et cela semble redonner du courage à Trent qui envoie les coups de coude à son adversaire au sol qui finit par lâcher prise ! Les deux hommes se relèvent ! Une fois de plus Barreta est le plus rapide, il fonce sur Randy qui tente une clostheline. Mais Trent passe en-dessous tout en conservant sa vitesse. Il saute sur les cordes et tente de porter un Diving Back Elbow Drop ! Randy a esquivé la manœuvre en se baissant et Trent s'est éclaté l'épaule au sol ! Orton se jette sur le champion pour porter un nouveau tombé ! Simplement un ! Randy secoue la tête et semble désapprouver l'endurance de son adversaire. Il se saisit alors de la jambe gauche de son adversaire et la claque contre le ring ! Une deuxième fois ! Une troisième fois ! La foule conspue Randy Orton alors qu'il traîne son adversaire au sol vers le coin le plus proche. Randy quitte le ring, saisit les jambes de Barreta... et lui fracasse les parties génitales contre le poteau sous les "ooouuuuh" du public. L'arbitre enguirlande Orton, mais un regard noir de la part de l'influent membre du Gang suffit à le calmer tout de suite ! Randy claque alors la jambe gauche de son opposant contre le ring ! Une fois ! Deux fois ! Trois fois ! Quatre fois ! Cette fois l'arbitre menace Randy de disqualification et ce dernier lui demande s'il sait à qui il s'adresse. Le courageux Mike Chioda (ou le fou) lui répond qu'il n'en a strictement rien à faire. Orton remonte alors sur le ring, traîne une fois de plus son adversaire au sol, mais cette fois jusqu'au centre du ring. Il tente un nouveau tombé... simplement deux !

Randy frappe le sol avec ses poings de frustration avant de se relever. Il entame alors son tour du déshonneur frappant d'un coup de pied toutes les parties du corps de son adversaire avant de finir par un Knee Drop porté sur la jambe gauche de Barreta qui hurle ! Orton se saisit une fois de plus de la jambe de son adversaire et la claque contre le sol ! Le public est désormais complètement hostile et des " Boring " montent même des travées afin de protester contre la domination outrancière du membre du Gang. Ce dernier réplique en prenant sa pose de " Legend Killer " transformant les chants en huées à son encontre. Randy ne semble pas en avoir fini avec la jambe de Barreta puisqu'il la saisit une fois de plus et porte... un Ankle Lock ! Barreta hurle ! Il va abandonner... non il rampe vers les cordes ! Le public l'encourage et des " Flying Gumba " montent des travées ! Barreta s'approche petit à petit... il va atteindre les cordes, oui... non ! Randy recule tout en maintenant la prise ! Mais cela permet à Barreta de se retourner ! Il repousse Orton se libérant ainsi de la soumission. Le champion du monde poids lourd se relève tant bien que mal, boitillant. Il n'a pas vu le membre du Gang qui lui revient dessus comme un tank. Enorme Clothesline ! Barreta a fait un tour sur lui-même ! Randy se jette au sol pour couvrir son adversaire. Un, deux, et Trent relève son épaule droite ! C'était moins une !

Orton montre de plus en plus des signes de frustration. Il domine complètement la rencontre mais ne parvient pas à donner le coup fatal. Il décide de relever son adversaire... RKO ! Non repoussé par Barreta ! Orton rebondit dans les cordes, Clothesline ! Trent s'est baissé ! Il part à l'opposé dans les cordes afin de prendre de l'élan ! Les deux athlètes se foncent dessus... et ne s'esquivent pas ! Quel choc ! Ils se sont coupés en deux ! Le public encourage Trent alors que l'arbitre compte les deux hommes au sol. A quatre, Randy est le premier debout. Il se dirige vers son opposant au sol, lui attrape la jambe gauche... mais le champion ne se laisse pas faire ! Il donne plusieurs coups de pied à son adversaire et parvient à se dégager ! Il se relève difficilement. Orton revient à la charge... european uppercut ! Esquivé par Barreta ! Dropkick ! Dropkick out of nowhere ! Trent se tient la jambe gauche, mais il semble de retour dans le match ! Il se dirige vers le coin le plus proche... Corkscrew Senton ! Comment Trent peut-il sortir une telle prise après tout ce que sa jambe gauche a subi ? Il le paye instantanément d'ailleurs car il ne peut pas enchaîner avec un tombé mais se tient la jambe gauche alors qu'Orton est à terre et ne bouge plus ! Il rampe finalement et pose sa main sur le torse de son adversaire. Un, deux... mais pas trois !

Trent se prend la tête entre les mains. Il était parvenu à se créer du momentum mais n'a pas pu en profiter et sa jambe lui fait de plus en plus mal. Il reste à genoux, reprenant son souffle pendant un moment, avant de ramper vers les cordes et de se relever à la grande joie de la foule. " Get up, son of bitch " lance-t-il à son adversaire qui reste au sol. Orton finit par se relever et Barreta prend son courage à deux et s'élance contre son adversaire ! Flying Forearm Smash ! Trent se relève aussitôt, tout comme Randy... nouveau Flying Forearm Smash ! Et la même scène se répète une troisième fois ! Non ! Trent s'effondre ! Il tombe à genoux devant le leader du Gang, sa jambe n'a pas tenu ! DDT d'Orton dans la foulée ! Un, deux, trois ! Non ! Dégagement in-extremis de Trent Barreta ! Randy ne perd pas de temps. Il relève son adversaire, le soulève... Powerbomb ! Mais Randy n'a pas lâché son adversaire... Batista Style ! Deuxième Powerbomb ! La vipère maintient une fois encore la prise sur son adversaire... Powerbomb ! Non ! Hurricanranna du champion du monde poids lourd en contre ! Orton est dans les cordes... Running Dropkick de Barreta qui envoie son adversaire hors du ring ! Randy est passé entre la deuxième et la troisième corde ! L'adrénaline semble avoir redonné un peu d'énergie au champion et la foule le sent. L'excitation monte d'un cran alors que le Flying Gumba prend de l'élan... Over The Top Rope Somersault Plancha ! Incroyable ! La foule s'enflamme et des " This is Awesome " suivit d'applaudissements montent des travées !

Les deux hommes sont au sol, en dehors du ring, inertes. Mike Chioda s'enquiert de leur santé avant de regagner le ring et de commencer à les compter à l'extérieur. 1...2...3...4...5... personne ne bouge et le décompte défile ! 6...7... Barreta et Orton commencent à se mouvoir. 8... la salle plonge alors dans le noir !




Les lumières se rallument alors que la lecture du poème cesse. Le public ne semble pas trop comprendre ce qui se passe, pas plus que l'arbitre qui en oublie de continuer son décompte ce qui permet aux deux lutteurs de continuer à se battre à l'extérieur ! Orton et Barreta sont debout ! Randy projette Trent contre les escaliers ! Barreta saute par-dessus les escaliers ! Quelle esquive ! Et Orton n'a rien vu, il paradait devant le public ! Chioda qui semble avoir la mémoire d'un poisson rouge reprend alors son compte un, laissant aux deux athlètes tout le loisir de continuer leur bagarre à l'extérieur du ring. Barreta prend appuie sur les escaliers... et porte un Diving Splash à Randy... qui l'attrape en plein vol et le balance littéralement contre la barricade ! Chioda en est maintenant à un compte de 4 ! Les jambes de Barreta sont sur la barricade alors que le reste de son corps est tombé du côté du public. Orton saisit la jambe gauche de son adversaire et la claque contre les protections sous les sifflets de la foule et les insultes des fans à proximité ! Le membre du Gang retourne ensuite sur le ring alors que l'arbitre en est maintenant à 6 ! Barreta ne semble pas bouger à l'extérieur... mais des fans l'aident à se relever ! Incroyable ! Mais que fait la sécurité, demande Striker qui hurle même à l'injustice envers Orton. Barreta enjambe la rampe à 8 et remonte sur le ring entre 9 et 10 après s'être jeté !

Randy en profite et se jette sur son adversaire au sol en l'assaillant de coups de poing ! Il matraque littéralement le champion. Mike Chioda le compte alors. Un, deux, trois, quatre... et il hurle sur le leader du Gang qui cesse sa prise. Orton profite de la proximité du champion avec les cordes pour le placer pour porter son fameux DDT sous les huées de la foule. Barreta est en place, Orton hurle " your champion is dead " DDT ! Magnifiquement porté ! Orton éloigne un peu son adversaire des cordes et enchaîne avec un tombé ! Un...deux... dégagement de Trent ! Randy est fou furieux cette fois ! Il martèle le sol avec ses poings avant de reprendre son calme. Il se relève, se dirige vers le coin le plus éloigné ! Le public a compris... et le hue copieusement. Orton attend que Barreta se mette à quatre pattes... Punt Kick ! Punt Kick ! Esquivé par le champion qui attrape en passant la jambe d'appui d'Orton et se relève pour porter un Ankle Lock ! Trent fait goûter a son adversaire sa propre médecine et la foule aime ça ! Des "tap out" montent rapidement des gradins mais ils cessent tout aussi vite car Orton du fait de la proximité du coin place rapidement sa main autour de la première corde. Mais Barreta ne lâche pas pour autant la prise ! L'arbitre s'emploie donc à le compter. Un ! Deux ! Trois ! Le champion lâche alors la jambe de son adversaire. Il se dirige dans le coin opposé à son tour. Il tape dans ses mains pour demander à la foule de l'encourager... cette dernière suit en un éclair son favori. Orton se relève... Gob Stopper ! Gob Stopper ! Le Flying Gumba se tient la jambe... il rampe vers le leader du Gang... l'excitation croît dans la salle... il a posé sa main sur la poitrine de Randy ! Un...deux... les lumières s'éteignent de nouveau !


https://www.youtube.com/watch?v=h3HjwAiMkcw&feature=youtu.be&t=4m46s


Une fois de plus c'est l'incompréhension qui règne lorsque la musique après quelques instants se coupe et que les lumières se rallument. Sur le ring, Orton et Barreta sont allongés sans que personne ne sache si le compte aurait pu, ou non, aller jusqu'à trois. Les deux hommes sont exténués, mais ils parviennent à se relever, difficilement. Un échange de droites et de Backhand Chop sous les "bouh" et les "woooo" de la salle ! L'échange dure un moment jusqu'à ce que les "bouh" puis les sifflets prennent le dessus dans la salle ! Orton accule finalement Barreta dans un coin et enchaîne les droites. Le champion du monde poids lourd tombe finalement sur les fesses et le leader du Gang en profiter pour essuyer son pied sur la face de son adversaire sous les huées massives du public. Randy relève son adversaire et l'envoie tête la première dans le coin opposé. Il l'envoie ensuite au sol avant de monter au sommet du coin. Il s'élance... Diving Knee Drop ! En plein dans la jambe gauche de Trent qui hurle et se secoue dans tous les sens ! Orton se relève lentement, sous les huées de la foule une fois de plus et attrape la jambe de son adversaire... Figure Four Leglock ! La terrible prise de soumission de Ric Flair est parfaitement portée par la vipère ! Cette fois le flying gumba ne pourra plus voler ! Barreta hurle ! Il se tient la tête à deux mains mais ne peut rien faire pour se dégager ! Il hurle de plus en plus fort alors que des "Don't tap out" montent des gradins ! JR ne voit pas comment le champion pourrait se sortir de cette situation ! Trent hurle de plus belle ! Il s'effondre ! Ses deux épaules sont au sol ! Un, deux ! Il se relève ! Mais il souffre de plus belle ! Il tente de bouger mais rien à faire ! Orton tient trop bien la prise ! Et il n'a pas assez d'allonge pour atteindre son adversaire avec ses poings ! Cette fois la messe semble être dîtes... lorsqu'une fois de plus les lumières s'éteignent !




Lorsque les lumières se rallument, Orton a lâché sa prise, Barreta est au sol, Mike Chioda est affolé et Seth Rollins est au centre du ring avec la ceinture à la main ! L'officiel met fin à la rencontre, avant de s'enfuir, la dernière intervention de celui qui possède le pouvoir d'une divinité antique était celle de trop et il n'a visiblement pas envie de savoir à qui il va s'en prendre en premier. Le leader du Gang est fou de rage ! Il se jette sur Rollins qui contre avec un énorme coup de ceinture en pleine face qui sèche littéralement la vipère. Seth Rollins pose la ceinture, relève Orton et porte son Skywalker ! Il voit alors Trent Barreta à quatre pattes qui tentent de se relever... mais il fonce sur lui pour lui porter son Black Out ! Barreta et Orton sont éteints, la foule conspue Rollins qui a interrompu, à plusieurs reprises, un match qui semblait plein de promesse. Il reprend la ceinture de champion du monde poids lourd et lève bien haut le titre sous les sifflets nombreux. JR et Striker semblent inquiets, le premier pour Barreta, le deuxième pour Orton, mais tout les deux estiment qu'avec Seth Rollins c'est même tout Raw qui risque d'être en danger. C'est sur des images d'Orton et Barreta au sol, surplombés par Rollins arborant un sourire narquois, ceinture de champion du monde poids lourd dans les mains, que WFA Raw s'achève !

By Gbacca !
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA RAW 02/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 20:03

The3HB's a écrit:
François a écrit:
Il est de retour ou pas le Punk? On nous fait miroiter plein de trucs mais pas d'annonce officielle, rien. Abreuvez nous les gars!
C'est ce qu'on appelle un retour surprise non ?  Happy 
Mais bon if you want ! Punk est officiellement de retour et TS est son manager.

Pas vraiment surprise, il était déjà revenue avant Mania. Et pis t'façon, The Hurricane >>> CM Punk. Punk il est chiant. Il est nul et on s'emmerde devant lui, en plsu il va voler le spotlight et faire chier le monde. Je me ferai un plaisir de lui fermer sa bouche si il ose affronter Trent. Mister Green

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW 02/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 20:07

Où il a clairement dit qu'il venait juste faire une apparition pour sauver Burchill.
Là il est dans un match, il a une interview où il s'explique qui viens ensuite... m'enfin la prochaine fois on fera plus clair désolé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW 02/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 20:09

Seth Rollins  cheers 
Je crois que ça va bouger sévère dans le Main Event, Barreta vas avoir fort à faire.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW 02/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 20:16

Heel et Cesaro montent enfin d'un cran  cheers 

The Hurricane, la surprise de la soirée.

Seth  Sheik 

Oui, j'ai toujours ce besoin de commenter^^
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW 02/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 20:19

On t'en veux pas Swanton !  lol 
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA RAW 02/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 20:24

Clown Bastard a écrit:
Où il a clairement dit qu'il venait juste faire une apparition pour sauver Burchill.
Là il est dans un match, il a une interview où il s'explique qui viens ensuite... m'enfin la prochaine fois on fera plus clair désolé. ^^

Te fâches pas lol J'avais juste envie de vous ennuyer lol

Rollins Sheik Si il croit pouvoir titiller Trent, il est pas réincarné dans le bon corps lol

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA RAW 02/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 20:28

Et bien que d'annonces, ce Raw post-WM a tenu toutes ses promesses !

Mon poulain Cesaro au top avec le GANG, les multiples retours de Punk, Bryan et de THE HURRICANE !!!!! 

J'ai vraiment hâte de voir la lutte pour le Main-Event, Rollins est enfin à sa place, le trio Barreta-Orton-Rollins va être tout simplement magnifique à suivre. Belle première performance du nouveau champion d'ailleurs, félicitations François.

Un très bon show en somme, bravo aux bookers, vous avez su rebondir après l'incroyable Wrestlemania Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW 02/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW 02/03/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-