Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014   [Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014 EmptyVen 28 Fév - 12:11

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014 Nxt-ar10



  • Dark Match
    Mason Ryan
    def. Sylvester Lefort



Triple H ouvre le show en nous demandant si nous sommes prêts car ceci est NXT ! Il précise que la nouvelle génération arrive, et qu'elle est là ce soir !


  • Cesaro def. Sami Zayn
Match totalement dingue qui récolte encore une fois des chants "Match of the Year" et de nombreux "This is Awesome !" Sami Zayn n'obtient pas la revanche qu'il voulait tant. Cependant, à la fin du match, Cesaro remonte sur le ring pour prendre son adversaire dans ses bras pour une longue accolade !


  • Mojo Rawley def. CJ Parker
Match qui n'était pas annoncé et qui voit celui qui est toujours hype battre celui qui est toujours high.


  • NXT Tag-Team Championship
    The Ascension (c) (Konnor & Viktor)
    def. Too Cool (Grandmaster Sexay & Scotty Too Hotty)
Retour surprise pour Too Cool qui sont venus défier les champions par équipe. Malgré une tentative de Worm, The Ascension continue sa domination totale sur la division par équipe de la NXT.


  • NXT Women's Championship
    Paige (c)
    def. Emma via Submission
Le match a été annoncé par Stephanie McMahon elle-même qui est venue présenter le futur des Divas. Gros match entre les deux lutteuses qui se termine par une soumission totalement incroyable de la part de Paige ! Une fois encore, les deux adversaires se serrent dans les bras à la fin du match.


  • Tyler Breeze vs Xavier Woods : No contest
Le match n'a jamais commencé car Alexander Rusev est venu attaquer les deux lutteurs.


  • NXT Championship Ladder Match
    Adrian Neville
    def. Bo Dallas (c)
Le match a été annoncé par Shawn Michaels lui-même. Adrian Neville devient le quatrième NXT Champion en battant Bo Dallas dans un ladder match spectaculaire et brutal.

Après la fin du show, John Cena est venu dans le ring féliciter Neville. Triple H est ensuite apparu sur la rampe pour féliciter à son tour le champion. Neville est finalement revenu vers le ring pour exécuter un moonsault et célébrer une dernière fois avec le public.




Source : FNLutte/Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014   [Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014 EmptyVen 28 Fév - 12:19

WOPTAIN! CA Y EST!

Bobo n'est plus champion cheers

De grands noms pour ce "PPV" : HBK, HHH, Cena, McMahon.
Par contre, je n'aime pas trop la défaite de Lefort en dark match, surtout face à Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014   [Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014 EmptyVen 28 Fév - 14:00

Un très très bon show dans l'ensemble, je me suis pas amusé comme ça devant un show de la WWE depuis Summerslam.

Déjà le public était excellent, il donne toujours de la voix mais sans tomber dans le troll, les interactions avec les superstars rendaient les promos vivantes et les matchs gagnaient en intensité.
Au niveau mise en scène, entre les petites vignettes promo présentant les top names de la compagnie et la célébration assez badass de Neville, le show s'en sort aussi très bien, on voit que la WWE a vraiment voulu y mettre les moyens. Même le petit coucou surprise des Too Cool était vraiment sympa, ça apporte une petite touche de "Past vs Future", ce qui est un peu l'essence de NXT.

Et enfin, on a été gâtés avec deux excellents matchs, et un putain de gros MOTYC!
Très bon match entre Emma et Paige, avec deux filles qui en ont plus dans le coffre que 92% des Divas du roster principal. Et ce Scorpion Crosslock était vraiment sick, pfiou!
Le Main-Event était vraiment sympathique... Mais pas plus. Peut-être que les petits problèmes techniques sur ma release ont joué (apparemment il y a eu quelques bugs, genre l'entrée de Tyler Breeze diffusée dix fois de suite et des coupures de faisceau pendant le Main-Event). Le match est un bon Ladder Match mais n'a pas le grain de folie qu'on peut parfois en attendre dans les Ladder de la WWE.

Mais à l'inverse, le Cesaro/Zayn a tout pété, mais alors sérieusement. Un Instant Classic avec des séquences d'une propreté incroyable. C'est fluide, ça va vite, les moves sont portés à merveille... Quand on a deux talents capables d'une telle application dans leur job, le match ne peut en devenir que meilleur.
Il y a tout dans ce match qui flirte avec le spotfest mais n'y sombre jamais réellement, avec quelques séquences vraiment énormes (le Tornado DDT de Zayn à travers le turnbuckle contre en European Uppercut, le contre en Canadian Destroyer, la Super Ricola Bomb contrée en combo Hurricanrana/Corner Big Boot) et un public en fusion.
Et cette image de fin de Cesaro huggant Zayn, les ovations, le respect mutuel entre les deux hommes (ce qui confirme les rumeurs de face-turn imminent pour Cesaro)... C'était quasi-parfait pendant les 25 minutes que ça a duré.

Les notes pour le PPV :
Cesaro/Zayn : ****1/2 voire ****3/4
Mojo Rawley vs CJ Parker : *1/2
The Ascension vs Too Cool : **1/2
Paige vs Emma : ***
Adrian Neville vs Bo Dallas : ***1/2
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014   [Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014 EmptyVen 28 Fév - 14:13

Je me suis contenté, vilement, de regarder les 3 matchs "principaux" du show, et c'était effectivement bon. J'suis d'accord avec Sharp' concernant ces matchs donc je ferai pas de redite. (et effectivement ce Zayn vs Cesaro  bave jvc  )

_________________
WFA:

[Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014   [Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014 EmptyVen 28 Fév - 15:33

NXT Arrival est une réussite totale !  cheers 

Sharp a tout dit. Le Cesaro vs Zayn est un MOTYC et le Emma vs Paige est le meilleur combat féminin en main stream depuis des lustres. Le ladder est un peu trop sage mais se laisse regarder, et puis Neville nous débarrasse enfin enfin ENFIN de l'insupportable et transparent Bo Dallas !!!  Banane 

L'Homme que la Gravité a Oublié fait un fort joli NXT champion !

Franchement, si vous n'avez jamais maté NXT avant, ce show est fait pour vous convaincre de vous y mettre. And that's the bottom line 'cause Tombstone said so !
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014   [Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014 EmptyVen 28 Fév - 20:57







_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014   [Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014 EmptySam 1 Mar - 11:18

Bon, je ne serai pas aussi dithyrambique que mes VDD  Razz  (pour moi, seul le Shield vs Wyatts est pour le moment un vrai Match Of The Year), mais sinon globalement d'accord.

Disons que le pari était de proposer un show digne d'un pay-per-view de la WWE, et ça a été le cas.

Le Cesaro/Zayn est un excellent match qui aurait pu avoir le titre mondial en jeu et cloturer un pay-per-view sans problème, le match des Divas est lui aussi digne d'un titre mondial, et le main event est un match sympa, même s'il y a eu un peu trop de temps morts. Le reste est plus faiblard, mais bon,ça c'est aussi le cas dans les "vrais" pay-per-views !  Mister Green 

La feud Cesaro/Zayn aura donc été belle jusqu'au bout, que ce soit niveau promos ou matchs, chapeau !

La difficulté pour la suite sera de conserver ce niveau pour les prochains supershows en faisant venir des petits nouveaux (vu que Cesaro ne va pas rester indéfiniment dans le coin, et que Emma vient de passer au niveau supérieur).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014   [Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014 EmptySam 1 Mar - 15:32

Les chants "better than Batista" pour Emma lol

Vraiment aimé le show, et en grande partie grâce à Regal qui est juste le meilleur commentateur du monde, il a tellement bien accentué chaque détail des prises de soumissions durant le match des divas que Emma avait vraiment l'air hyper douée, ce mec élève tout un peu plus haut!

_________________
[Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014   [Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014 EmptySam 1 Mar - 16:02

J'ai vraiment apprécié le Cesaro/Zayn et le Emma/Paige ! J'ai aussi jeté un coup d’œil à la célébration finale de Neville. Sinon, j'aime beaucoup l'ambiance du show.
Maintenant comme BB, je pense qu'ils auront fort à faire pour élever d'autres shows à cette hauteur. Cesaro a livré une belle feud avec Zayn mais est un futur up-carder. Zayn, justement, comme Emma, Paige, Neville ne seront pas éternellement là.
Sinon, vu que Dallas a perdu la ceinture, vous craignez aussi qu'il débarque dans le roster principal après Mania (avec Rusev), ou pire, pendant le live du show des shows ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014   [Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014 EmptyDim 2 Mar - 15:25

Le Cesaro vs Zayn devait pas être un 2 of 3 falls match à la base ou j'ai zappé un truc?

Sinon énorme prestation des deux, du coup j'ai juste eu l'impression d'avoir le main event en opener. Ils ont une très bonne alchimie ensemble.
Mojo Rawley, je le trouve transparent pour l'instant quoi, il a juste un physique mais c'tout, puis un finish qui ne lui va pas du tout.
The Ascension dégagent vraiment quelque chose! Ils ont le charisme et j'espère les voir en équipe pendant un moment même une fois dans le main roster! Par contre j'ai toujours du mal avec leur finish. J'aime bien car au moins, ils ont un finish qu'ils font à deux mais j'ai du mal a le voir comme tel.
Content de revoir Too Cool mais j'ai eu un choc en voyant Scotty sans cheveux  lol 
Paige vs Emma est pas mal non plus! Elles ont du talent et c'est tant mieux. Beaucoup aimé la soumission de Paige!
Le main event, j'ai été déçu, je m'attendais à des spots un peu plus spectaculaire alors qu'au final y'en a pas eu des masses. Très content de la victoire de Neville!

Un bon show dans l'ensemble, NXT est une valeur sur de la WWE et on en a encore eu la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014   [Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014 EmptyLun 3 Mar - 20:04

JGabriel68 a écrit:

Sinon, vu que Dallas a perdu la ceinture, vous craignez aussi qu'il débarque dans le roster principal après Mania (avec Rusev), ou pire, pendant le live du show des shows ? Razz

J'espère qu'ils sauront résister, parce que même si j'aime bien sa gimmick, il n'est pas prêt pour le roster principal, ça ne serait pas lui rendre service. Perso, j'ai trouvé ça très fun de le placer en top heel honteux et indétrônable à la NXT, et la victoire finale de Neville n'en aura été que plus marquante, mais c'est autre chose de survivre à Raw et à Smackdown. Donc, pourvu que non, même dans son intérêt...

Fallen a écrit:
Le Cesaro vs Zayn devait pas être un 2 of 3 falls match à la base ou j'ai zappé un truc?

Oui, c'est ce qui était annoncé, ça m'a surpris aussi...

Fallen a écrit:
Sinon énorme prestation des deux, du coup j'ai juste eu l'impression d'avoir le main event en opener. Ils ont une très bonne alchimie ensemble.

C'est vrai. D'ailleurs, la WWE réussit rarement à programmer son meilleur match en main event de pay-per-view, si on regarde. Ca devient une habitude...

Fallen a écrit:
Mojo Rawley, je le trouve transparent pour l'instant quoi, il a juste un physique mais c'tout, puis un finish qui ne lui va pas du tout.

J'aime son côté survolté et plein d'énergie, il essaie de faire le show, au moins. Mais justement, je trouve son physique trop banal. Il faudrait qu'il se trouve un meilleur look pour vraiment s'imposer (il obtient des réactions, en tout cas).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014   [Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014 EmptyLun 3 Mar - 20:57

Mojo faudrait surtout qu'il se trouves quelques moves... mis à par son entrée le bonhomme m'endort et son "finish"... pire de l'année selon nos Otunga Awards si ma mémoire est bonne. Ridicule et sans impact.

Quand à Bo Dallas, pour moi c'est un bon top heel, mais à l'échelle d'NXT, d'une petite fédération de développement. Dans le grand bain c'est le flop assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014   [Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT Arrival du 27/02/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 10/02/2014
» [Résultats] Raw du 14/04/2014
» [Résultats] NXT du 03/07/2014
» [Résultats] NXT du 23/10/2014
» [Résultats] NXT du 13/11/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-