Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Smackdown du 09/03/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown du 09/03/14 Empty
MessageSujet: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 EmptyMar 4 Mar - 19:04


John Laurinaitis déguisé en professeur Chen apparait à l'écran.

"Oh ! Hello ! Are you a boy or a girl ? Hahaha ! Je plaisante cher people, je m'en moque que tu sois une fille ou garçon, je t'aime quand même !"

"Oh mais voyons ce que nous aurons au prochain WFA Smackdown ? Le show pour vous le People ! Hahaha !... Hum ! Je vois sur mon WrestlerDex que le Wrestlermon Dolph Ziggler de type décoloration dégueulasse fera un speech sur sa récente victoire... mais est ce que le Wrestlermon John Morrison, Wrestlermon de type lumière je vous le rappelle l'entendra de cette oreille ? Ou est ce qu'il viendra comme à son habitude vous éblouir de son incroyable charisme."

"Le nouveau Wrestlermon de type Gang, Brock Lesnar viendra également faire ce qu'il fait de mieux. Infliger la douleur... Oh ! "C'est très efficace !". Hahaha ! Mais le Wrestlermon Bobby Roode ne sera surement pas loin. Un combat d'arène est si vite arrivé ! Suspens !"

"Les Wrestlermon de type Freak's EoC sera également là au complet... ou presque ! Hahaha ! Je plaisante ! Ne ratez pas également le nouveau venus, Mensah X, Dean Ambrose, Brodie Lee, les tag teams et bien d'autres !"

"Le People Power est avec vous mes amis. Et surtout n'oubliez pas d'acheter le nouveau t-shirt de John Morrison "Attrapez les toutes" avec les plus belles femmes attrapés par John Morrison prise en photo à leur insu... J'ai dit une bêtise ?... Ah ? L'image sur le t-shirt est floutée. Sans doute un problème technique... Hey ! Je crois que mon micro a été coupé...Hého ! Y a quelqu'un dans le studio ?"
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown du 09/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 EmptyMar 4 Mar - 19:21

Vous n'annoncez pas la présence du Mister Money In The Bank, pour ne pas détruire l'effet de surprise d'un cash-in sur Ziggler ? Bien joué, les gars ! bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 09/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 EmptyMar 4 Mar - 19:25

WFA John Morrison  cheers 

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 09/03/14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Smackdown du 09/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 EmptyMar 4 Mar - 19:26

Je serais pas là, mais je lirais en différé o/
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Smackdown du 09/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 EmptyMar 4 Mar - 19:36

EOC SERA LA

_________________
WFA Smackdown du 09/03/14 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 09/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 EmptySam 8 Mar - 18:02

N'oubliez pas très chers fans de la Wrestling French Addict compagnie, demain l'événement ça se passe ici sur www.catchasylum.com à 18h00 avec WFA Smackdown !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 33
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown du 09/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 EmptySam 8 Mar - 23:08

Brock sera présent pour le plus malheur des lutteurs n'appartenant pas au Gang !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Smackdown du 09/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 EmptyDim 9 Mar - 13:45

J’essaierai d'en être mais sans garantie aucune.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown du 09/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 EmptyDim 9 Mar - 13:53

Godot a écrit:
Brock sera présent pour le plus malheur des lutteurs n'appartenant pas au Gang !  Twisted Evil 

Je serais présent tonight pour aider Godot et Brock Lesnar a faire des phrases correctes  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown du 09/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 EmptyDim 9 Mar - 14:02

John Morrison est intemporel. 

Cesaro et le GANG seront la pour soutenir le lutteur le plus puissant de Smackdown, Brock Lesnar.

Et j'espère la présence du HURRI... de Mensah X pour lui montrer que Smackdown n'est pas son show.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 09/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 EmptyDim 9 Mar - 15:50

Mensah-X est prêt à botter le cul de John Morrison. Qu'ils semblent être loin, ces 308 jours où JoMo pavanait avec sa ceinture. Maintenant, il n'est plus rien. Du tout.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 09/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 EmptyDim 9 Mar - 18:01

Les caméras suivent Christian et Chris Jericho, les Wrestling Class Heroes, dans les vestiaires. Ils sont en costumes impeccables, et portent leurs ceintures sur leurs épaules. Ils arborent leur habituel sourire d'autosatisfaction mais ils semblent chercher quelque chose ou quelqu'un car ils arrêtent toutes les personnes qu'ils croisent pour les interroger. Visiblement leur quête n'a guère de succès. Néanmoins, un employé finit par leur répondre plus longuement, sans qu'on n'entende ce qu'il leur dit. Les deux 3 times, 3 times, 3 times champions du monde par équipe avancent d'un pas plus décidé à travers les couloirs. Ils finissent par ouvrir une porte qui mènent au parking, puis ils se dirigent vers un van multicolore. Avant même qu'ils soient tous prêts, leurs oreilles sont littéralement envahies par une musique au volume bien trop élevé.


Les deux lutteurs ouvrent la porte et tombent sur les Psychedelic Warlords qui sont occupés... Kassius Ohno fracasse la porte arrière du van à coup de batte de base ball au même rythme que la musique tandis qu' Erick Rowan est en train d'essayer de changer la page d'un livre avec une télécommande. Ils ne sont pas seuls, des femmes, en train de glousser sans raison sont allongées dans ce qui sert de lit. Christian et Jericho se regardent, soupirent, font une moue désapprobatrice puis un shifumi... que remporte Christian. C'est donc Jericho qui va devoir parler le premier.

Jericho : " Sympa votre van les gars... "

Ohno (entre des frappes ) : " Pas notre van ! Pas notre van ! Pas... notre... van " !

Jericho : " Quoi " ?

Erick Rowan : " Ce qu'il veut dire, c'est que le van est à ces dames là bas... mais elles sont trop défoncées pour vous répondre " .

Jericho : " Super... ce sont des fans " ?

Erick Rowan : " Vous pensiez qu'on vivait dans un van ? C'est trop drôle à quel point les clichés sont prenants. Pour consommer régulièrement notre farine quotidienne il faut beaucoup d'argent. Non, elles se sont des... consommatrices qui n'ont pas payé... alors elles nous rendent quelques petits services en échange de notre indulgence. Mais comme vous le voyez, Kassius, mon ami, estime que cela n'est pas suffisant " .

Ohno : " J'ai horreur des connards prétentieux qui véhiculent des clichés, j'pense que je vais vous casser la gueule à tous les deux " !

Christian : " Ce ne sera pas nécessaire, hé hé ".

Ohno : " Je ne castagne jamais par nécessité ".

Christian : " En fait on était là pour mettre les choses au clair avec vous ".

Ohno : " Vire-les Erick, ils me font perdre mon temps et j'aime pas ça " !

Jericho : " Ce qu'on voulait vous dire en fait c'est qu'on n'avait pas besoin de vous pour regagner nos titres et devenir les premiers triple champions du monde par équipe de cette compagnie. On avait le match en main et vous avez gâché notre triomphe ".

Ohno cesse de taper contre le métal et se dirige vers les canadiens.

Christian : " Néanmoins... comme nous sommes de vaillants champions et que nous tenons à le prouver, vous pouvez, si vous le voulez nous affronter ce soir " .

Ohno : " Alors ça veut dire que j'vais pouvoir défoncer vos sales tronches de simples propres sur eux devant une foule d'ahuris qui va adorer ça... et en plus on va me payer pour ça " ?

Rowan : " C'est la définition même du catch mon ami. Ce déchaînement de violence... je déteste ça. D'ailleurs faudrait qu'on aille rendre visite aux frères Martini, ils ont eux aussi un retard dans le paiement de nos traites, ce serait bien qu'on leur casse un ou deux genoux, ou à leurs enfants, comme tu préfères " .

Christian : " Bien... on voudrait pas vous déranger, on vous laisse à vos... affaires " .

Ohno : " On sait toujours où trouver les types dans votre genre " .

Jericho : " C'est ça... à tout à l'heure " .

Les canadiens quittent le van nullement impressionné, en arrière plan, la caméra continue de filmer les Psychedelic Warlords. On voit Rowan transporter les deux jeunes femmes sur ses épaules puis Ohno le suivre après avoir mis le feu au van déclenchant la panique dans les backstages.

Booker : Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown du 09/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 EmptyDim 9 Mar - 18:11

Hum, intriguant l'équipe d'Ohno et Rowan... Ca me fait bizarre de voir ces deux hommes en duo, surement à cause de la Wyatt Family WWE ! En tout cas ce premier dark segment est fort sympathique, et j'ai plutôt hâte de voir les WCH montrer à Tic et Tac qui sont les tauliers !

Vivement le show !
Revenir en haut Aller en bas
UltraDropkick
NXT
UltraDropkick

Messages : 195
Age : 26
Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber

WFA Smackdown du 09/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 EmptyDim 9 Mar - 18:15

Ce Dark Segment est excellent ! J'aime bien le personnage de Ohno, il a l'air pas mal dérangé comme mec lol 

WCH vs Psychedelic Warlords, c'est un affrontement qui promet.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

WFA Smackdown du 09/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 EmptyDim 9 Mar - 18:22

REDNECK!!! Mais y'en a un qui est culturé au moins lol

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 09/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 EmptyDim 9 Mar - 18:23

C'est par un véritable feu d'artifice tout de bleu et blanc que débute le show! Une nouvelle ère a débuté ici, et on semble être bien loin désormais du GANG, malgré la présence de Brock Lesnar, qui se fait huer lorsque la foule voit sa tête apparaitre dans le nouveau titantron. De nombreuses nouvelles têtes, pour un Smackdown qui semble écrire un nouveau chapitre de son histoire après un Wrestlemania chaud-potatoes. En tout cas, le public est à la hauteur de ce premier numéro de Smackdown de l'année, célébrant sans plus attendre Dolph Ziggler et sa conservation de titre, en scandant le nom du show-off. Bref, une arène totalement acquise à sa cause! Après l'habituel travelling, la caméra se concentre sur Santino Marella, costume Giorgio Armani sur mesure, et Maryse, dans une délicieuse robe du soir.


Santino Marella: Mamma Mia! Ladies and Gentlemen, welcome to Smackdown! Je suis ici accompagné par la Canadian Diva, Maryse! Como estai, Maryse?


Maryse: Bien, Santino! Je mouille déjà à l'idée de voir de nombreux combats d'hommes à moitié nus ce soir! Les néo-champions, l'intercontinental Bobby Roode et le hardcore Goldust. Les bogosses blacks à anacondas dans le slip, Mensah-X & The Pope. Des hommes qui sentent la rebellion, les abdos, la peur et l'huile de moteur, respectivement Dean Ambrose, John Morrison, Brock Lesnar et Brodie Lee. 


Santino Marella : Y'en profite pour rémercier l'artiste qué a composo lé nouveau titantrone de Smackdown, Wolfram "Aralar" Schreber! Oune chef-d'oeuvre! Et vous, Maryse, calmez-vous, yé vous rappelé qué vous êtes mariée au Miz depuis peu!


Maryse (reprenant): Des duos, comme les Wrestling Class Heroes et les Psychedelic Warriors, qui ont promis, peu avant le début du show, d'en venir aux mains ce soir! Y en aura pour tous les goûts, même des mecs qui font peur, avec la première apparition dans un show non-payant de la Wyatt Family!


Santino Marella : Sans oublier le match mixte de ce soir! Comme vous pouvez le voir à l'écran, Super Eric et ODB feront équipe face à l'actuelle championne des knock-out, Britani Knight et son valet, Georges. Un grand match en perspective! Et surtout, le toujours champion WFA, et le digne représentant de Smackdown, j'ai nommé.... DOLPH ZIGG....





C'est une véritable marée humaine qui se jette sur les barrières du ringside! Acompagnée d'une monstrueuse pop qui accueille le champion en titre! Ce dernier en joue, et remue son popotin, mettant Maryse plus en chaleur que d'habitude. Oh que oui, Dolph Ziggler peut célébrer. Il a battu ni plus, ni moins que Kevin Steen et l'ancien champion WFA John Morrison, dans ce qu'il fut l'un des plus beaux matches de Wrestlemania V et de l'année qui vient de s'écouler! Il est habillé simplement de son t-shirt rose à son effigie, d'un pantalon et d'un blazer noirs, et ceinture sur l'épaule. Il a un grand sourire dessiné sur son visage, tandis qu'il salue les commentateurs, Maryse se mordant les lèvres, et prend un micro à Justin Roberts, non sans lui accorder une accolade. Une fois Ziggler dans le ring, il attend un peu, tant la foule, smarts comme jeunes femmes comme fan lambda, tous derrière lui, n'en finissent plus de scander son nom. 
Enfin, il profite que la foule reprenne son souffle pour parler.


"Je suis... votre champion! Mon nom est Dolph Ziggler, et putain, j'en ai chié pour en arriver là, j'ai sacrifié beaucoup dans ma vie, j'ai du me battre pour me faire un nom, petit à petit je monte les échelons, et tout ça pour quoi?! Pour ça! Le Wrestling French Addicts Championship!, dit-il en levant bien haut la ceinture, laissant la foule lui donner de la pop. Mais le mieux dans tout ça, c'est que j'ai relevé le plus grand, le plus grand défi que l'on m'a lancé à Wrestlemania : affronter deux mecs pour la plus prestigieuse ceinture de la WFA! Battre The Rock? Bitch, please! Ce vieux con n'ose même plus affronter CM Punk à Voiceless TV! J'ai battu John Morrison et Kevin Steen, ce ne fut pas facile, c'est vrai... Mais le résultat est que j'en suis à 4 VICTOIRES A ZERO! Et ce n'est que le début d'une longue série! Je suis le nouveau Mr. Wrestlemania! Le futur détenteur de la plus longue streak dans le plus grand show au monde. (il se tait et regarde autour de lui) Pas d'Undertaker à l'horizon? Parfait! Et ce dont je suis le plus fier, c'est d'être la tête de proue de ce nouveau Smackdown! De nouveaux catcheurs sont arrivés dans les vestiaires, et tous ont lorgné sur ma ceinture. Mais, vous savez quoi? Je me sens bien, sur le plus haut trône du show! Je suis Dolph Ziggler, et personne ne pourra me battre. Je suis imbattable en un contre un, dans un triple threat match, dans une Elimination Chamber... Personne ne peut se vanter d'être à la cheville du Show-Off! Mais peut-être que je me trompe? Donnez-moi des noms! Qui? John Morrison? S'il veut une troisième défaite d'affilée en PPV, je suis son homme. Brock Lesnar? Il est assez bête pour se faire virer du GANG sans s'en rendre compte! Qui ça? Toi, au second rang? Faudrait déjà que tu te mettes à la muscu! Bobby Roode? Why not? Mais il a déjà une ceinture. Mensah-X? No way! J'ai pas envie d'emmerder un ghostbuster! Dean Ambrose? Trop impulsif! Brodie Lee? Sérieux? Cette ceinture mérite un mec avec un minimum de classe! DH Smith? Ah, je reconnais qu'il a la classe. Son Money In The Bank a failli me voler la vedette. Franchement, je me sens en pleine bourre, j'pourrais battre deux challengers de suite, comme ça, paf! Alors réfléchis bien à deux fois avant de venir tenter ta seule chance, DH Smith! Et de toute, si tu viens à RAW, on a déjà atteint notre quota de Canadiens, hein Santino? Ouais, haha, c'est ça, t'es italien. (En parlant au public) Non, je vous le dis sérieusement! Personne, à mes yeux, ne semblent pouvoir me battre! Trop arrogant? Je ne suis pas arrogant, je suis le Show-Off, et surtout je suis votre champion WFA!"


Dolph Ziggler lâche le micro, avant de monter sur le turnbuckle le plus proche pour célébrer avec la foule. Si certes il s'est montré assez (trop?) fier de lui, cela n'empêche pas d'être l'un des chouchous de la WFA.





Le General Manager arrive avec un grand sourire hypocrite. Il semble ne pas entendre les huées de la foule, alors qu'il tente des high-five avec le public des premiers rangs, dont certains sont étrangement connectés. Dolph Ziggler semble se marrer, mais on sent dans ses yeux se demander ce que son pipolpoweure de patron, qui vient de prendre un micro, va annoncer.


"Dolph, chers membres du WFA Universe, j'ai une grandiose annonce à vous faire, une annonce People Power! Qui affrontera Dolph Ziggler au prochain PPV de la WFA? J'ai bien pris note de vos attentes, des performances des actuels membres de ce formidable show, et j'ai pris la décision logique, tu m'en excuseras Dolph, mais elle semble tellement évidente que même toi, tu te demanderas pourquoi tu ne l'avais pas prise avant, hahaha! Mesdames et Messieurs, voici le prochain adversaire de Dolph Ziggler pour le WFA title!", annonce fièrement le General Manager en lançant majestueusement son bras.





Quelle bronca! Quelle bronca pour un seul homme! Mais est-ce que le GM et l'ancien champion WFA ont-t-il seulement écouté le speech de Ziggler? Seul Laurinaitis semble être heureux de cette annonce, tandis que, une fois n'est pas coutume, John Morrison, portant pourtant ses lunettes noires et son manteau de fourrure, ne prend pas la peine de faire ses habituels taunts. Il fonce l'air décidé dans le ring, et le début de son speech coupe la musique de son titantron.


"Tu as eu mon titre dans un Elimination Chamber, où j'ai du donné durant 308 jours mon corps et mon âme pour ce titre. Puis, tu as fait le tombé sur Kevin Steen. Moi? Tu ne m'as pas battu, tu ne m'as jamais réellement battu! ET JAMAIS EN UN CONTRE UN! J'ai été le plus grand champion que cette compagnie ait eu! Et toi? Tu profites d'une opportunité pour se faire une place au soleil. Mais ça ne va pas durer, oh non! Car tel Icare, tu te brûleras les ailes en volant trop près de la Lumière d'Appolon, qui récupérera son titre! Et enfin, les Ténèbres fuiront Smackdown! Je règnerai en maitre, durant 616, non! 1222 jours sur cette fédération! Et les gens m'aimeront pour ce que j'ai fait pour sauver ce titre!"


La foule n'en finit plus de huer le Fabulous Fucker. Ziggler semble se moquer de son rival.


"-Je rêve pour le WFA title, je dors pour le WFA title, je vis pour le WFA title! Toi, tu n'es qu'une parenthèse! John Morrison va gagner ce titre dès le prochain PPV, que tu le veuilles ou non! Et ensuite, John Morrison se retrouvera beau dans le miroir, et couchera avec des millions (et des millions) de femmes! J'ai la voix de la raison avec moi! Johnny Laurinaitis! Tu es fini, Ziggler! FI-NI! P-H-I-N-N-Y!
-Je...
-Il accepte!, dit Laurinaitis en interrompant le champion. Il a dit oui! Dolph Ziggler vs John Morrison pour la ceinture WFA à One Night Stand!
-En fait...
-Il accepte encore! People Power hahaha! Il accepte sinon il perd son titre sur-le-champ!
-Oui, j'accepte.
-Il accepte, hahaha! Hein?! Il a accepté!?, s'étonne Laurinaitis
-Et oui!, affirme Ziggler sous l'incompréhension et les sifflets du public.
-Tu... es sur? Je veux dire... Bien sur qu'il est sur qu'il veut m'affronter!
-Mais avant tout chose, Johnny, j'aimerais faire un truc people power.
-Tout ce que tu veux!, dit Laurinaitis trop occupé à serrer la main de Morrison.
-Merci. (Au public) Voulez-vous de John Morrison comme challenger?
-BOOOOOOUUUUUUUUHHHH!
-Ah, je crois que le WFA Universe a parlé, People Power! too bad for you Morrison!
-AH NON! Tu m'as déjà fait ce coup-là avant Wrestlemania! Pas encore! Johnny!
-Hmmm... Ziggler marque un point, il semblerait que ce ne soit pas très pipolpoweure, contre toutes attentes!
-Mais... Mais..."


La foule est ravie de voir John Morrison dans la tourmente, alors que Ziggler le nargue en jouant avec le public. Le tout durant une intense réflexion du GM.


"Voici ce qu'on va faire!"


John Morrison croise les doigts. Ziggler semble n'en n'avoir rien à foutre. 


"Attendez! (...) non rien en fait..."


L'ex-champion semble déprimé, pas l'actuel champion qui n'en peut plus de se bidonner.


"-A Y EST! En fait, c'est très simple! Le challenger au titre de Dolph Ziggler sera déterminé par un match à élimination réunissant les meilleurs éléments de Smackdown, les plus pipolpoweure! Je serai tout particulièrement attentif à ceux qui sortiront victorieux de leurs matchs de ce soir! C'est une magnifique décision pipolpoweure, je m'aime, vive moi!
-Et pourquoi pas, répond Ziggler? De toute, je me sens prêt à battre n'importe qui en ce moment! Par contre, 'faudrait le réexpliquer à Morrison, Johnny, il ne semble pas avoir tout compris.
-Meuh si! Enfin... pour ceux qui n'ont rien compris dans le public, faudrait leur réexpliquer, m'sieur Laurinaitis. En donnant un bon exemple.
-Je vais te prendre en exemple! Si ce soir tu gagnes ton match, tu seras dans un match la semaine prochaine pour déterminer le challenger! 
-HAAAAN! J'ai com... ils ont compris! Et qui sera la victime de John Morrison?
-Je te laisse le choisir, hahaha! Et toi, Dolph, si tu te sens capable de battre n'importe qui, nous aurons en main-event ce soir, un champion vs new champion! Dolph Ziggler vs Bobby Roode! PEOPLE POWER!"


Le General Manager quitte le ring, suivi de près par Dolph Ziggler qui commence à lui parler de choses et d'autres. Laissé seul dans le ring, John Morrison fait quelques pompes, et reprend le micro.


"Et bah moi aussi, je me sens capable de battre n'importe qui en ce moment! Du coup, OPEN CHALLENGE BITCHES! Qui osera m'affront..."


On their way to the ring, representing The GANG, from Minneapolis, Minnesota, weighing in at 266 pounds, The Beast, Broooooock LESNAAAAAAAAAAR !!!!!!!!!!!!!!!  
 




Oh nom de dieu ! C'est Brock LESNAR ! Brock Lesnar défie ouvertement l'homme au plus long règne du championnat de la WFA. The Beast est là et veut répondre présent. Il veut marqué son arrivée dans le show bleu par un match qui conditionnera peut-être son impact immédiat sur SmackDown ! Le seul des cinq membres du GANG à être du côté du show de John Laurinaitis. Il est accueillit sous les sifflets et les huées de la foule de la WFAréna. Il avance vers le ring avec un T-Shirt à l'effigie du GANG, signe fort qui est en adéquation avec le discours tenu par le clan lors du dernier RAW. Il monte par les escaliers et défie John Morrison du regard. Morrison se réfugie dans le coin opposé du ring, peu rassuré à la vue de son adversaire. Encore une fois, l'année risque d'être une fois encore mouvementé pour le bourreau des cœurs. Brock Lesnar est désormais face au ring et se tient à quelques pas de l'ancien champion de la brand. Il déchire son maillot pour faire preuve de sa puissance et de sa rage. Va-t-il faire la même chose à John Morrison ? L'arbitre hésite à s'interposer entre les deux en prévision, au cas où les deux en viendrait aux mains. Mais il n'en est rien et Lesnar recule de quelques pas pour se positionner dans un coin.  
 



Single Match : John Morrison (HeelManiac) VS Brock Lesnar (Godot)


*DING*  


La cloche sonne et le match peut désormais commencer. Charles Robinson recule de quelques pas pour laisser place aux deux protagonistes de la rencontre. The Beast vs the Lightning ! Contact. Brock Lesnar ceinture John Morrison dans le dos. Brock Lesnar poursuit en attrapant les cheveux du lutteur blond et les tire pour le faire chuter au sol. John Morrison se relève, énervé, et hurle au visage de Brock Lesnar. Nouveau contact. Remporté encore par le membre du GANG et porte une prise de tête avant de lui tirer une nouvelle fois les cheveux pour le faire tomber. Brock attaque ensuite l'ancien champion de la WFA grâce à une succession de coups de pied qui écrase la cage thoracique du délice du dimanche soir. Quelques secondes plus tard, l'ancien champion de la WFA se relève et se rue sur Batista qui esquive la charge du Shaman of Sexy. JoMo n'abdique pas et donne un coup de pied arrière dans l'abdomen de la bête qui se plie en deux. John passe derrière lui et il tente de porter une Back Suplex mais le membre du GANG reste bien figer au sol. Morrison a surestimé ses forces. Brock Lesnar donne une série de coup de tête en arrière pour que son adversaire le lâche. Une fois « libre », Lesnar envoie Morrison dans les cordes avant qu'il ne l'accueille avec un coup de la corde à linge. Le Shaman of Sexy se relève preque instantanément avant de retomber. Un effet contre-choc. JoMo se relève, à l'ouest, mais il n'a pas vu que Brock Lesnar arrive vers lui à toute vitesse et porte une deuxième clothesline qui le couche une fois au sol. Brock Lesnar semble clairement en position de force pour ce match. C'est sûrement le résultat de sa frustration après sa défaite contre l'inspecteur et la perte de son titre. Brock Lesnar relève John Morrison et lui écrase plusieurs fois la tête contre un des turnbuckles. John Morrison n'est toujours pas rentré dans ce match. Brock Lesnar hurle à la foule que dorénavant ce show est le sien et quand il se retourne Morrison fonce sur lui. Lesnar l'accueille comme il se doit avec un violent Powerslam ! Dolph est au sol et se tient le dos. Le tombé est tenté par Brock. 1 ! 2 ! C'est tout ! Agacé, il maintient John Morrison au sol avec un étranglement. L'avant-dernier Mr. Money in the Bank est en souffrance depuis le début et au sol, Morrison n'y est pas aussi bon que dans les airs bien qu'il ait fait énormément de progrès depuis l'année dernière. La pression de l'étranglement est fort et formidablement bien porté. Ça sent pas bon pour l'ancien champion du monde de la WFA.  
 



Malgré tout, John Morrison parvient à se défaire de la prise provoquant quelques applaudissements, avant de rouler sur le côté et de retrouver un peu de souffle. Brock se relève tranquillement, toujours sûr de sa force. John est à genou contre le coin, faisant dos au ring, et toussote. Brock lui saisit le cheveux et le tire en arrière. PELE KICK ! Incroyable ! PELE KICK ! Pelé Kick qui fait tombé le membre du GANG comme un piquet. En un coup, John Morrison met tout le monde d'accord. John Morrison rampe et fait le tombé. 1 ! 2 ! NON ! Il en faudra bien plus pour battre Brock Lesnar. John Morrison se remet debout et passe sous les cordes pour se mettre en position sur le tablier. Il attend que Lesnar se remette debout pour sauter dans sa direction. Il s'élance pour un Crossbody ! Contré par un coup de boule dans la cage thoracique de l'ancien champion de la WFA. John Morrison a été percuté de plein fouet et est inerte dans le ring. Brock Lesnar se frotte le crâne et relève John Morrison pour le projeter dans un coin. Il porte une succession de backhand chop sur le torse du Shaman of Sexy. Ce même torse qui devient aussi rouge que le visage d'une femme ayant croisé son regard. John Morrison crache alors au visage de son adversaire. Lui aussi, à son tour, devient tout rouge colère. Il se défoule sur son adversaire avec une série de coups de poing sur le visage de JoMo. Ce-dernier se protège en levant sa garde. L'arbitre intervient. Charles Robinson recule d'un pas en voyant le regard plein de haine de Lesnar. Mais il ne se démonte pas et demande à Brock Lesnar d'arrêter de frapper Morrison, sinon il va le disqualifier. Brock s'exécute alors. Il monte John Morrison sur la troisième corde et le rejoint. Ils sont tous les deux debout sur la troisième corde. C'est une position très dangereuse... OH MON DIEU ! John Morrison a glissé de la troisième corde et chute à l'extérieur du ring. Et OH MON DIEU ! Il a entraîné dans sa chute Lesnar qui se prend les cordes dans la gorge, un coup de la guillotine involontaire pas qui peut coûter très cher. Stupeur dans la salle.  
 



L'incompréhension règne dans la salle. Maryse et Santino semblent inquiets pour les deux lutteurs. Sur le replay, nous distinguons bien que John Morrison a glissé et en plus, il est très mal tombé. Lesnar se tient la gorge et tousse. Il ne crache pas de sang, en voilà une bonne nouvelle pour The Beast. L'arbitre a déjà commencé à compter et en est déjà à 4 ! John Morrison bouge enfin et se dirige vers le ring. 5 ! 6 ! Ça y est John Morrison est de retour dans le ring. Spear ! SPEAAAAAAAR de Brock Lesnar ! Esquivé par John Morrison ! John Morrison sourit, heureux d'avoir pu esquiver le spear de Lesnar. Il se retourne et fait face à Lesnar et son sourire disparaît. Il donne une claque au visage de la bête et s'élance pour un standing dropkick. Il se rend sur le tablier du ring en passant sous la troisième corde et se prépare à partir. Attention, la dernière fois, Brock avait laisser l'empreinte de son crâne sur le torse de John. Lesnar se relève et John Morrison s'élance. Springboard clothesline. John Morrison ne s'arrête pas, malgré la douleur à son épaule. Il continue avec un Standing Moonsault sur Lesnar. L'ancien champion du monde veut en finir et tente le tombé. 1, 2, 2,5... NON ! Quelle abnégation de Brock Lesnar. Hennigan tape du poing sur le ring et se relève. Lesnar est à quatre pattes et l'homme aux 1001 conquêtes fonce vers lui pour lui coller un saut chassé dans la tête. John Morrison parade dans le ring et monte sur les cordes pour se moquer de Brock Lesnar. Lorsqu'il descend du turnbuckle, Brock Lesnar est debout et attrape le Guru of Greatness par les cheveux. Belly-to-back suplex porté par The Next Big Thing sur Morrison. Lorsque John se remet sur ses deux jambes, il reçoit une bonne droite de Brock qui envoie John dans les cordes et accueille son opposant avec un shoulder block. Il remet le Shaman of Sexy sur ses jambes et l'envoie dans le coin. Multiple turnbuckle thrusts porté par Lesnar sur John Morrison qui titube et se plie en deux, suivi d'un coup de la corde à linge surpuissante. Lesnar n'en a pas fini et porte une descente de la cuisse dévastatrice. Brock Lesnar ne tente pas le tombé et continue à s'acharner sur Morrison. Le visage, la gorge, l'abdomen, l'épaule, tout y passe. L'arbitre demande à Brock t'arrêter immédiatement. Brock s'exécute et tire John Morrison par la jambe pour le trainer vers un coin. Catapulte porté par Lesnar. John Morrison a le visage écrasé dans le coin. JoMo ne tombe pas mais titube et semble être dans un autre monde. Il recule. Brock Lesnar en profite pour porter un coup de pied dans le ventre de Morrison et le prend, à la suite, en position de Powerbomb. Powerbomb porté par Lesnar ! POWERBO... DDT ! D......D.........T !!! La vitesse d'exécution de la prise portée par l'ancien champion de la WFA fait que la tête de Lesnar soit bien plantée dans le ring. Il tente le tombé. 1 ! 2 ! 3 ! NOOOOOOOOON !  
 



Et bien ce Smackdown commence déjà très fort. Le Guru of Greatness porte une série de coup d'avant-bras au visage du Next Big Thing. Il tente de relever Lesnar mais ce-dernier porte une back suplex qui les met à terre tous les deux. Les deux superstars de Smackdown se relèvent l'un et l'autre en s'appuyant respectivement l'un sur l'autre. Un duel de coups de poing commence entre John Morrison et Brock Lesnar. Et c'est ce-dernier qui prend l'avantage grâce à un coup de pied dans l'abdomen. Il projette ensuite l'ancien champion dans les cordes. Il veut l'accueillir avec une clothesline mais c'est bien esquivé, JoMo s'est abaissé. Il rebondit dans les cordes et donne un coup d'avant-bras qui fait chuter la bête ! Brock Lesnar est au sol et JoMo tente de le garder au sol avec un facelock. La pression sur le cou de son adversaire est forte mais malheureusement insuffisante. La force et la rage de Lesnar prennent le dessus et The Pain arrive à se relever et se dégage de la prise grâce à des coups de coude dans l'abdomen. Il lui met un coup de boule au visage et l'envoie dans un coin. JoMo n'a pas le temps d'esquiver cette fois puisque son adversaire l'écrase avec un splash M-O-N-S-T-R-U-E-U-X mais il ne s'arrête pas là et assène une série de trois coups de bélier qui plie à chaque fois le favori de ses dames en deux. Brock relève la tête de son adversaire et lui met un coup de boule dans les dents. La bête est lâchée et Smackdown est son nouveau territoire. Il envoie Morrison de l'autre côté, se rue vers lui mais est accueillit par un joli Big Boot. Brock titube vers le centre du ring. John Morrison fonce droit sur lui, Brock esquive le coup de la corde linge et porte un cobra clutch. Le Prince of Parkour est pris au piège ! Brock Lesnar soulève JoMo tout en maintenant la prise et porte un backbreaker ! Incroyable. Le dos de John Morrison s'est encastré sur la cuisse et le genou de Brock Lesnar. John Morrison grimace. Il se mord presque pour éviter de hurler, tant la douleur est grande.  




Brock relève Morrison et lui colle une droite puis une gauche. Il le projette dans les cordes mais Morrison s'y raccroche, ne le faisant pas rebondir. Le membre du GANG fonce sur John Morrison qui place ses jambes autour du cou de Lesnar. Il semble vouloir partir pour un hurricanrana mais Lesnar tient bien les jambes de son adversaire et le balance contre un des coins. L'épaule gauche de Morrison a été violemment heurtée. The Beat, Brock Lesnar, écrase le visage de John Morrison avec son genou. Il monte sur la troisième corde et semblerait partir pour un Shooting Star Press mais JoMo roule vers l'opposé du ring. Brock Lesnar descend de la troisième corde et The Prince of Parkour se redresse. Morrison tente d'exécuter un bulldog mais Lesnar l'attrape pendant l'exécution de la prise et le met sur les cordes. Woo ! C'est pas une bonne position pour John Morrison. Son harem doit être déçu... Brock Lesnar fait bouger les cordes comme le faisait Batista. « Arrête, Stop ! » hurle Morrison à son adversaire. Brock arrête cela et attrape Morrison pour lui porter un Neckbreaker. L'ancien champion de la WFA tombe encore très lourdement. Brock Lesnar relève son adversaire mais John Morrison contre par un coup de pied et se met en position pour le Moonlight Drive ! Le tombé ! 1 ! 2 ! NON ! C'est pas passé loin, messieurs dames. Morrison se relève et se tenant l'entre-jambe. Il récupère un peu dans les cordes, le temps que Brock Lesnar se relève. Brock Lesnar se relève grâce aux cordes et fait face à Morrison. Nitro Blast ! SUPERKICK de JoMo. Le tombé ! 1 ! 2 ! NON ! Toujours pas 3 ! John Morrison se tient le visage.  
 


Comment vas-t-il venir à bout de Brock Lesnar ? Il monte sur les cordes. Starship Pain ! Outch ! Morrison s'écrase sur le ring, Brock a roulé au bon moment pour éviter le choc. Lesnar relève Morrison et le projette dans les cordes. Coup de la corde à linge porté par Lesnar. Brock Lesnar hurle au-dessus du visage de Morrison. Ce-dernier lui met une claque au visage qui résonne dans la WFAréna. Brock Lesnar se redresse et commence à s'énerver. Entre temps, John Morrison s'est remis sur ses pieds et s'élance dans les cordes et missile dropkick dans le dos de Lesnar qui recule. John Morrison saute vers l'extérieur du ring pour se retrouver sur le tablier. Brock fonce vers lui tel un poids lourd et lui met un coup d'avant-bras dans les dents. John Morrison se maintient à la troisième corde grâce à sa main droite. Brock rejoint Morrison sur le tablier. Les deux se battent sur le tablier avec des droites et des gauches. Ils ne plaisantent pas ! C'est un véritable combat de boxe. Enzuigiri Kick de Morrison qui fait chuter Lesnar. Nous ne savons par quel miracle Morrison est encore accroché sur le tablier. Lesnar est en mauvaise position. Il se relève grâce à la barricade. Moonsault de Morrison ! NON ! Brock Lesnar l'a attrapé. Running Front Powerslam sur les escaliers ! John Morrison est inerte sur les escaliers ! Les spectateurs regardent le titantron pour voir le replay. Certains souffrent pour Morrison. Le choc a été d'une violence impressionnante ! John Morrison n'a pas fait un seul mouvement depuis plusieurs secondes. Charles Robinson en a oublié son décompte. Brock attrape John Morrison et l'envoie dans le ring. Brock Lesnar monte tranquillement dans le ring et regarde son adversaire au sol, inerte. Lesnar attrape John Morrison et le place sur ses épaules... F5 ! F5 ! F5 ! F5 ! F5 ! C'est terminé ! Brock Lesnar va tenter le tombé. NON ! Kimura Lock ! Kimura Lock de Brock Lesnar ! John Morrison ne peut pas faire autrement que d'abandonner. Il tape ! Il tape !  




 



Victoire de Brock Lesnar ! Quelle démonstration de force ! Brock Lesnar marque son arrivée à Smackdown par une victoire majeure et significative en vue de son objectif à terme pour Smackdown : régner sur le show ! John Morrison passe une très mauvaise soirée. Il va falloir qu'il se ressaisisse très rapidement. Brock Lesnar célèbre brièvement dans le ring, en oubliant pas au passage de pousser John Morrison, hors du ring. La bête est lâché et Smackdown est son nouveau terrain de chasse.



Bookers : Segment Coffee/Match Swanton
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown du 09/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 EmptyDim 9 Mar - 18:31

TheStraightedge17 ne commentera pas cette injustice. Si la WFA ne veut pas reconnaitre le talent de John Morrison, la qualité technique de ce héros, alors ainsi soit-il. Morrison, vient à Raw, on a une ceinture brillante pour toi ! En plus avec Trent, tu pourras battre ton record de 48 secondes contre The Rock !

VIVA MORRISON !  cheers 


(En plus, je suis sûr qu'il était juste fatigué... Mais la victoire de Lesnar est impressionnante)
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

WFA Smackdown du 09/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 EmptyDim 9 Mar - 18:39

TheStraightedge17 a écrit:
TheStraightedge17 ne commentera pas cette injustice. Si la WFA ne veut pas reconnaitre le talent de John Morrison, la qualité technique de ce héros, alors ainsi soit-il. Morrison, vient à Raw, on a une ceinture brillante pour toi ! En plus avec Trent, tu pourras battre ton record de 48 secondes contre The Rock !

VIVA MORRISON !  cheers 


(En plus, je suis sûr qu'il était juste fatigué... Mais la victoire de Lesnar est impressionnante)

Sheik You

Nous voulons du pipolepoweur, Dean Ambrose for WFA Champ'!!!

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 09/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 EmptyDim 9 Mar - 18:41

L'image sur le titantron, pour les spectateurs, puis à l'écran pour les téléspectateurs montre maintenant Mensah-X qui entre dans les vestiaires, en tenue de ville décontractée, ville jean, t-shirt noir, lunettes de soleil sur le visage, air renfrogné. Il serre la main de quelques employés de la WFA, à la peau couleur café, puis entre dans les vestiaires. A peine pose-t-il son sac à dos qu'une voix aussi tonitruante qu'enjouée perce littéralement les tympans du ghanéen et du public.

" Wow Mensah ! Mensah-X ! Le grand Mensah-X est là ! Wow wow wow ! C'est incroyable ! Je ne pensais pas avoir l'honneur d'un jour croiser ta route ! Mensah-X ! Dingue ! Un rêve se réalise sous mes yeux ! Je suis ton plus grand fan ! Tu es mon idole ! Je veux dire ! Wow ! Tu es un véritable prophète mec ! Tu as battu une fausse idole ! C'est génial ! Personne ne t'arrive à la cheville dans toute cette fédération ! J'suis trop heureux te de voir " !

Mensah-X : " Ecoute... D'Angelo, tu parles trop " !

The Pope : " Moi ? Trop parler ? Allons bons ! Je ne peux pas trop parler car chacune de mes paroles sert le grand barbu là-haut " !

Mensah-X : " Si tu le dis... "

The Pope : " En tout cas j'suis trop content que tu sois là " !

Mensah-X : " Ah oui ? Parce que de mon côté je suis passablement énervé. Je bats un mec avec des pouvoirs surnaturels, tout le monde, suiveurs, fans, le roster me voient déjà affronter Trent Barreta et au lieu de ça je me retrouve exilé dans ce putain de B-Show " .

The Pope : " B-Show ? Tu plaisantes ! C'est ici la cours des grands ! "

Mensah-X : " C'est ça... c'est sûrement pour ça que tous les athlètes noirs de la WFA y sont exilés par ces putains de racistes qui dirigent la fédération. C'est pour ça que le Gang se retrouve quasiment au complet à Raw, que le GM de Smackdown est un attardé doublé d'un alcoolique et que même le nouveau Mister MITB a été transféré à Raw hein " ?

The Pope : " Allons, allons, mon frère, la fédération n'est nullement raciste ! Tu te fourvoies grave mec ! C'est le seigneur qui nous a réuni ! Le Pope et Mensah-X réunit dans le même show ! On va former la plus grande équipe de tous les temps " !

Mensah-X : " D'une, je ne suis pas... ton frère. De deux, ce n'est pas le seigneur qui nous a réuni mais JBL et les enfoirés du Gang, et de trois je bosse en solo " !

The Pope : " Je savais que tu partagerais mon enthousiasme ! Nous avons une mission pour le seigneur ! Montrez la voie à nos agneaux égarés ! Et rien de mieux pour cela qu'un exemple ! Nous serons cet exemple " !

Mensah-X : " T'écoutes pas ce que je te dis... JE BOSSE EN SOLO " !

The Pope : " En plus vu les tocards qui forment la division par équipe actuellement nous ne peinerons pas à atteindre le sommet. Par contre va falloir nous trouver un nom qui pète la classe " !

Mensah-X : " Il est hors de question que je ne capitalise pas sur ma victoire face à l'autre cinglé à Wrestlemania ! Je vais m'attaquer au titre de Dolph Ziggler et... putain il m'écoute même pas ".

The Pope : " Les Men in Black... non trop cliché. The New Blues Brothers... ouais non t'as pas l'air d'être du genre à déconner. Hum The Pope and The Prophet ! Ouais c'est pas mal. Ou alors " The Suspense Killers " parce qu'on est largement meilleurs que nos adversaires ! Ouais pis il faut absolument qu'on développe un merchandising autour de ce nom afin de capitaliser sur notre succès, notamment auprès des jeunes afro-américains qui se reconnaîtront en nous. Ouais... ouais... il y a moyen de se faire un max de blé. En plus on pourrait vendre des bibles annotées et commentées par mes soins. On pourrait faire des conventions, payante, avec comme intitulé " comment réussir malgré l'oppresseur blanc ". Ouais ça serait cool " !

Mensah-X : " Pour la millième fois, je ne veux pas former une équipe avec toi " !

The Pope : " Nan mais pas de soucis, tu auras ton mot à dire sur le nom de l'équipe et sur les marchandises. Allez dépêche-toi de te préparer, mon frère, parce qu'on a un match à gagner tous les deux pas plus tard que tout de suite " !

Mensah-X regarde, dépité, son "partenaire" quitter le vestiaire et pousse un gros soupir.

" Enfoiré de Layfield ".




Maryse : Deux beaux étalons noirs, dans une même équipe, ça laisse rêveur


Santino : Ma qué ils n'ont pas autant de sex happy meal que le bô Santino


Maryse : Y a bataille





EoC est là au complet... ou presque. DAR ressemble à un parrain de mafia en deuil, a ses côté avances Goldust son ami de toujours, EoC original et enfin viens Vladimir Kozlov, nouvelle recrue de la faction qui se targue de vouloir aider son prochain, les rejetés et les démunies. Les trois hommes avances lentement au rythme du titantron. Arrivé au centre du ring, Goldust sort quelque chose de son grand manteau... c'est un t-shirt à l'effigie d'Heath Slater, il le dépose délicatement au centre alors que Dylan Alexander décroche une fleur rouge qu'il porte à sa boutonnière et la dépose sur le T-shirt. Vladimir se contente de regarder la scène respectueusement.
Lorsque la musique s'arrête, les trois hommes restes silencieux au centre du ring alors que dans les gradins des chants à la gloire du clan, mais surtout de Slater montes dans les travées.

C'est Dylan Alexander qui rompt le silence en premier.

DAR : Slater... était un ami. Un vrai ! Un homme de cœur... de courage. Un vrai membre d'Egality of Chance... Oui c'est vrai qu'au début... Oui nous avions le même objectif mais note comportement trop agressif ne nous aidait pas... et surtout n'aidait pas les autres comme nous le voulions. Mais... nous avons changés. Il est vrai qu'au début, Heath ne voyait surement en EoC qu'un moyen de se servir de notre influence pour vendre plus de ses t-shirt et autres goodies... mais comme nous Heath aussi à changé. Il s'est lancé à fond dans notre cause, il y avait mis toute sa force et sa détermination. 
Membre d'EoC, entrepreneur, lutteur... champion... et amis. Voilà ce qu'était Heath Slater. Et voilà que maintenant nous nous retrouvons en deuil d'un frère disparu...

Goldust prend le micro.

Goldust : Disparu... non ! Heath nous a été enlevé. Enlevé à cause de la vilenie d'un homme... non de deux hommes. Dibiase... Burchill... LE GANG ! Vous n'êtes que des ordures. Burchill je n'ai aucun mot pour définir ta trahison. Tu as brisé les espoirs que nous avions en toi, que les fans avait en toi et pire que tout tu as brisé la carrière de m... de mon ami. Et cela pourquoi ? L'argent ? Le pouvoir ? Tu n'as même pas eu le cran de vouloir te venger, tu as préféré te ranger du côté des puissants. Lâche ! Lâche que tu es maintenant tu te terre à RAW... The Gang vous nous privez de notre ami et maintenant vous nous privez de vengeance ? Oh une rage bout dans mes veines WFA Fans ! L'entendez vous ? M'entendez vous gronder tel un volcan dans ma chair et mon sang ? Et pourtant je dois faire avec ? Je dois ranger ma colère à cause du Gang... et bien soit je le ferai... mais je n'oublierai pas... EoC n'oubliera pas. C'est une promesse... Non c'est un pacte ! Un pacte que je fais avec vous fans d'EoC ! Moi Goldust je signe ce pacte ! 

DAR : Moi Dylan Alexander Remington je signe ce pacte.

Vladimir Kozlov : Vladimir venir WFA... Vladimir venir chercher guerre... Et Vladimir trouver ami. Vladimir voir dans EoC même combat perdu d'avance que celui de guérilla dans pays fasciste, que celui de communard contre canons, que celui de peuple contre machine du capital. EoC être gens biens... et Slater avoir été un d'entre eux... guerre contre Goldust être fini... guerre contre le Gang ne faire que commencer. Moi Vladimir Kozlov, digne descendant du Soviet suprême signer pacte. Ni oublie, ni pardon ! DAVAÏ !

Les trois hommes mettes leur poings cote à cote comme les ferai les membres du SHIELD WWE. Après quelques instants placés ainsi sous les acclamations de la foule les trois hommes se sépares. DAR sort du ring et Goldust et Kozlov se mettes dans un coin du ring... Ils ont un match ce soir.




Maryse : EoC vs Les étalons, c'est tout de suite après une page de réclam


Santino : A vous les studios


***********


De retour à la WFAréna où le Pope, D'Angelo Dinero et Mensah-X ont rejoint la faction du bien.


Tag Team Match : Mensah-X (mrcoffeeinthebank) & "The Pope" D'Angelo Dinero (SwantonBomb) vs Equality of Chance (Vladimir Kozlov (TManiac86) & Goldust (Showtime))


*ding ding ding* 

La cloche vient à peine de sonner et Mensah-X est déjà au contact avec son adversaire ! Il semble vouloir mettre rapidement un terme à ce combat ! Il enchaine les coups de poing au visage de Vladimir Kozlov qui se protège comme il peut ! Pendant ce temps The Pope harangue la foule à grand coup d’Alléluia, alors que Goldust encourage son allié. Mensah jette un œil mauvais à son bruyant partenaire et Kozlov ne laisse pas s’échapper cette occasion de reprendre le dessus et envoie un coup de boule qui repousse son adversaire ! High Kick de Mensah ! Non Kozlov bloque la jambe ! Enzuigiri !!! Non c’est encore contré ! Vladimir Kozlov a intelligemment repoussé son adversaire alors que celui-ci portait sa prise ! Il se précipite maintenant vers lui, petit paquet !!! Mensah l’attendais et initie immédiatement un tombé ! 1.. ! Dégagement facile du russe de l’EOC !

Nouveau contact entre les deux lutteurs ! Vlamidir Kozlov prend l’avantage après avoir reçu quelques coup au visage, il repousse violemment Mensah, l’envoyant directement dans les cordes à proximité de Goldust. Mensah-X se tourne vers le Bizarre One et lui envoie un coup de coude directement au visage ! Front Dropkick de Mensah !! Kozlov est à terre ! Et le Ghanéen est de nouveau sur pied, Double Leg Stomp ! Et nouvelle tentative de tombé malgré les demandes de son partenaire pour entrer dans le ring. 1.. Nouveau Dégagement de Kozlov ! 
La colère se lit sur le visage de Mensah, clairement agacé par la résistance de son adversaire.
Sans lui laisser le temps de se relever Kingston se rue sur le membre d’EOC et lui assène un solide dropkick dans les côtes qui l’envoie roulé vers le bord du ring. 
Kozlov se relève en s’aidant des cordes, nouvelle assaut du Ghanéen !  Low Dropkick ! Directement à l’arrière du genou ! Il recule et se prépare à un nouvel assaut ! Interception de Vladimir Kozlov !!! Il s’est jeté sur son adversaire et l’a catapulté au sol avec une clothesline destructrice !

Les deux hommes se redressent rapidement et s’élancent pour un nouveau contact ! Mensah envoie Kozlov dans les cordes ! Non c’est contré ! Vladimir attire son adversaire à lui, Overhead Belly to Belly Suplex !!! Il vient de le retourner comme une vulgaire poupée de chiffon, l’envoyant butter contre la protection de l’angle de la première corde ! Kozlov redresse son adversaire et l’assigne dans le coin via un puissant atémi qui provoque un « Woooh » massif de la foule. Suivis d’un second puis d’un troisième ! Il prend de l’élan, avant de se précipiter sur son adversaire ! Incroyable esquive de Mensah !! En s’appuyant sur les cordes, il a sauté par-dessus les épaules du russe qui viens de s’écraser dos en premier dans le coin du ring ! 

Sans perdre de temps Mensah hisse son adversaire sur le poteau et monte a son tour, Hurricanrana ! Non Kozlov retiens Mensah ! Soulevant son adversaire il se redresse en équilibre sur les cordes ! Sit-Out powerbomb ! Depuis la troisième corde !!! Vladimir Kozlov recherche péniblement son partenaire du regard, à l’opposé  coté du ring Goldust tend la main autant qu’il le peut pour assurer le tag. Mensah se précipite vers The Pope, le tag est fait !!! Kozlov est encore loin de son partenaire ! Dinero prend de la vitesse dans les cordes ! Shining Wizard !!!! Kozlov vient d’être stoppé net à moins d’un mètre de son objectif ! The Pope se cale dans le coin du ring et semble guetter le moindre mouvement du Russe, Mensah lui hurle d’attaquer. Kozlov est debout et Dinero s’élance ! Il esquive la Clothesline de justesse et utilise sa vitesse pour envoyer son adversaire dans le coin opposé ! Il fait le signe de son Dinero Express sous les acclamations de la foule et s’élance !  Kozlov réagit en premier ! Big Boot !!!! The pope est littéralement allongé par la violence de l’impact ! Et Kozlov profite de ce répit pour passer la main ! 

Goldust entre enfin sur le ring, il saute par-dessus Dinero, et cours vers Mensah-X, ce dernier saute en contrebas du ring et esquive de peu le poing du membre d’EOC !  Goldust rebondis dans les cordes ! Elbow Drop sur Dinero ! Boston Grab ! La douleur se lit sur le visage du Pope qui recherche désespérément les cordes !  Mensah X intervient !!! Dropkick !!! Goldust est contraint de relâcher la prise ! Mensah attrape Dinero par le bras et le traine en direction de son coin avant de repasser de l’autre coté des cordes ! Il va faire le Tag ! Non !!! Dinero est happé en arrière juste avant que leurs mains entrent en contact ! Goldust le tire par la jambe ! Dinero se tortille pour se libérer mais le Bizarre One est déterminé et il ne lâche pas prise ! The pope envoie un solide coup de talon dans l’estomac de Goldust ! Il vacille mais ne lâche pas la jambe ! Quand le second coup le frappe au menton cette fois il lâche prise et recule de quelques pas ! C’est suffisant pour Dinero qui y voit une opportunité ! Il se relève d’un bond et se jette sur Goldust ! Spinebuster !!! L’expérience du Bizarre One vient de parler ! 

Goldust saisis de nouveau les jambes du Pope, il se prépare pour un Boston Grab ! Dinero replis les jambes sur son torse et repousse d’un coup sec son assaillant avant de se réfugier dans son coin. Blind Tag de Mensah X ! Il se précipite sur Goldust ! Powerslam !!! Kingston viens de se faire littéralement aplatir sur le ring ! Sans perdre de temps Goldust se précipite vers Mensah, il l’éloigne des cordes et lui saisis les jambes ! Non ! Il est repoussé ! Le Ghanéen se relève d’un bond ! Il esquive  le nouvel assaut de Goldust en lui glissant entre les jambes avant de reprendre sa course ! Springboard Crossbody !! Et il tente de le tombé dans la foulée ! 1..2.. Goldust retourne le tombé ! 1.. ! Les deux hommes se relèvent ! 

Final Cut !!! Goldust a été le premier a dégainé ! SpringBoard DDT du Pope ! Il vient de surgir dans le ring pour attaquer Goldust !!! L’arbitre essaye de repousser Dinero! Anderson et Callihan sortent de sous la jupe du ring !!!  Ils entourent rapidement Vladimir Kozlov qui n’hésite pas une seconde et se jette sur les deux hommes ! Bicycle Kick d’Anderson ! Kozlov est envoyé au sol et Callihan entre dans le ring ! Goldust le charge !!! Lariat de du membre de la Wyatt Familly !!! Il ne perd pas de temps et relève le leader d’EOC ! Low Blow !!!! Headlock Driver !!! Sami viens de planter Goldust sous les huées de la foule !! The Pope occupé avec l’arbitre retient autant qu’il peut l’attention de l’officiel afin de gagner du temps. Mensah-X est toujours au sol et à l’extérieur Vladimir Kozlov passe un sale quart d’heure entre les mains d’Anderson ! Ce dernier viens de l’envoyer contre la barrière de sécurité, arrachant un passage un cri au public du premier rang !
Les deux membres de la Wyatt Familly se retrouvent à l’extérieur du ring, face à Kozlov, affalé contre la rambarde, Double Suplex !!!! Directement sur la barrière !!!
Après un dernier regard en direction du ring, pour s’assurer que Goldust est toujours à terre, ils se retirent en passant par le public.

The Pope délaisse l’arbitre et reprend ses alléluia sous les huées de la foule, Mensah se relève tant bien que mal et voyant Goldust au sol il profite de la situation et se prépare pour son Boom Boom Drop ! Parfaitement exécuté !!! Il se positionne ensuite dans le coin et guette les mouvements de Goldust ! Une fois de plus Dinero réclame le tag mais Mensah ne lui prête aucune attention ! The Bizarre One se relève, SOS !!! Mensah a saisi l’occasion dès qu’elle s’est présentée !!! Il déplace Goldust vers le centre du ring et fais le tombé ! 1..2..3 !!!!

L’arbitre sonne la fin du combat, The pope entre sur le ring et vas immédiatement donner l’accolade à son partenaire du soir, Mensah ne lui retourne pas tant et si bien que Dinero finis par relâcher l’étreinte et saisissant le bras de son co-équipier il scande de nouveau des « alléluias » sous les huées de la foule.




Bookers : Segment 1 Gbacca/Segment 2 Clown/Match Aralar
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown du 09/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 EmptyDim 9 Mar - 18:42

François a écrit:


Nous voulons du pipolepoweur, Dean Ambrose for WFA Champ'!!!

Ouais ! Dean Ambrose WFA Champ' !
Et Morrison WH Champ' !


Une Tag Team du Pope avec Mensah X... Will Smith et Denzel ensemble... Bon dieu que j'achete ! Oh oui, je prends plutot deux fois qu'une, et la victoire avec  bave jvc 
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Smackdown du 09/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 EmptyDim 9 Mar - 18:53

Je suis partagé. D'un côté, JoMo perd  cheers  , de l'autre, Brock gagne. No 
Mais bon, pas grave puisqu'on a assisté à un incroyable speech de votre WFA Champion !

Excellent segment entre le Pope et Mensah, aux objectifs et aux gimmicks radicalement différents.

JoMo, Brock, Ambrose, Mensah, ça se bouscule pour m'affronter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Smackdown du 09/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 EmptyDim 9 Mar - 18:54

Ce pacte va signer la mort de nos adversaires, c'est parti pour la guerre!

_________________
WFA Smackdown du 09/03/14 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 09/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 EmptyDim 9 Mar - 18:58

Black Power !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 09/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 EmptyDim 9 Mar - 19:01

Justin Roberts : The following contest is a Mixed Tag Team Match !





 
Justin Roberts : Introducing first, the team composed of ODB & Super Eric !

Le couple se présente sur le titantron, Eric prend une pose majestueuse alors qu'ODB prend une gorgée. Ils rejoignent le ring en tapant dans les mains des fans. Super Eric grimpe sur le turnbuckle et saute, tout en laissant voler sa cape vers le firmament... ou plutôt sur la tête de sa femme.



 
 
Justin Roberts : And their opponents, the WFA Knockout Champion and her butler, Britani Knight and Georges !

La championne arrive seule puis elle fait demi-tour et ramène son majordome, en tenue de boxer, en le tirant par le bras. Une fois dans le ring, Britani désigne Georges comme homme légal, ne laissant guère le choix à ses adversaires.

Mixed Tag Team Match : ODB & Super Eric(Showtime) vs Britani Knight & Georges(Gbacca)

La cloche sonne. Les deux hommes se serrent la main, quoi de plus normal pour un gentleman et un super-héros ? Super Eric exécute quelques taunts de super-héros alors que Georges se met en garde et commence à lui tourner autour. ODB hurle à son mari de commencer le match. Il hoche la tête puis regarde son adversaire avant de se mettre en garde à son tour. Il veut un match à armes égales. Allons nous assister à un match de boxe ? Cela y ressemble en tout cas. Après quelques secondes d'observation, c'est Georges qui tente la première touche. Bloquée par Eric qui réplique. Le majordome recule et esquive le coup. Il prend son adversaire de vitesse et lui donne plusieurs coups de poing dans les côtes. Eric recule dans les cordes. L'arbitre intervient et les sépare. Dans les deux coins du ring, on encourage son équipier. Une fois revenus au centre du ring, le match redémarre. Crochet du droit de Super Eric. Esquivé par un Georges décidément très vif. Celui-ci envoie un direct qui fait reculer son adversaire. ODB en profite pour taper sur son épaule et faire le tag. Le majordome s'interrompt et se retourne vers Britani, qui tend la main. Il s'éxecute et Knight entre dans le ring. ODB lui fonce dessus et porte un Lou Thesz Press ! Au revoir la respectueuse boxe et bonjour le brawl ! La blonde roue son adversaire de coups de poing. La Lady la repousse et tente de se remettre debout. Mais ODB s'acharne sur son dos avec des coups d'avant-bras. Irish Whip et Clothesline ! Elle la relève et applique un Facelock. Britani s'aide des cordes mais ODB ne la lâche pas et l'amène au sol. Knight tape des pieds sur le sol puis prend appui sur ceux pour parvenir à se dégager.

Les deux lutteuses se relèvent. Collar and Elbow. Remporté par ODB qui retourne le bras de son adversaire. La Lady renverse et lui donne un coup de pied à l'arrière de la jambe puis un coup de coude qui la fait tomber. Knee Drop ! Elle fait le tombé : 1... et même pas 2 ! Britani la relève mais se prend un coup de poing dans le ventre. ODB porte une manchette à l'européenne puis la projette dans les cordes. Surpassement. Contré avec un coup de pied. Knight rebondit dans les cordes mais est stoppée par une clothesline de son adversaire. ODB soulève son adversaire et court pour un Running Powerslam ! Non, la championne passe dans son dos et la repousse contre le coin. Elle donne plusieurs coups d'avant-bras dans la nuque de son adversaire et se fait réprimander par l'arbitre. Elle revient vers son adversaire qui lui donne un coup de coude. ODB se retourne et applique un Facelock. Britani porte une Back Suplex ! Mais son adversaire se retient et lui donne un coup de poing sur le front. Knight recule et son adversaire la ceinture. Elle applique un Bear Hug ! La Lady se débat avec des coups de coude mais ODB resserre son emprise. Britani tente de se dégager, en vain. Elle hurle à son majordome d'intervenir ! Mais celui-ci hésite. Un gentleman ne frappe pas une femme, voyons ! Knight lui dit que c'est un ordre. Il entre timidement dans le ring et... l'officiel intervient, lui demandant de rejoindre son coin. Il s’exécute en s'excusant pour la gêne occasionnée. La championne, elle, a profité de l'inattention de l'arbitre pour porter un étranglement des yeux ! ODB lâche prise et laisse Britani tomber. Celle-ci se tient les côtes et se dirige vers son coin pour... donner une tape derrière la tête de Georges et ainsi faire le changement. Le tag est fait de l'autre côté.

Les deux hommes entrent et le britannique commence à s'excuser une nouvelle fois pour son intervention. Eric l'écoute et lui donne une tape sur le dos. Voilà qu'ils partent dans une discussion amicale. Quelques bribes de celle-ci sont audibles. Le super-héros expliquant notamment le dur choix de carrière qu'ils ont fait tous les deux, la promesse de servir et de protéger et la difficulté de travailler en équipe. Mais ce petit jeu ne plaît guère à leurs coéquipières respectives. 

Britani : Faîtes votre travail, Georges !

Georges : Hum... ce n'est pas mon travail,  je ne suis pas payé pour ça.

Britani : Si vous ne le faîtes pas, vous ne serez plus jamais payé.

ODB : Allez, Eric ! Tu n'as qu'à dire que c'est un super-vilain !

Eric : Mais ce n'en est pas un ! Mamie Young disait toujours...

ODB : Mamie n'est pas là ! C'est moi qu'il faut écouter maintenant !

Eric : Un héros n'a pas a suivre les ordres de son sidekick. Est-ce que Robin dit à Batman ce qu'il doit faire ?

ODB : Je ne suis pas Robin, je suis ta femme !

Eric : Quoi ? Robin et Batman sont mariés ?

ODB : Non mais...

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que Georges place un magnifique direct du droit dans la mâchoire de Young. Celui-ci est sonné et recule dans les cordes. Le majordome est paniqué alors que Britani lui hurle de continuer. Il refuse, il retourne vers son coin en secouant la tête et fait le changement. Knight serre les dents, lance un regard noir à Georges et entre dans le ring. Eric se masse le visage en avançant vers sa partenaire. Mais la championne l'empêche de faire le tag et l'amène au centre du ring. Elle commence à lui donner des coups d'avant-bras, son adversaire ne sait pas comment réagir. Irish Whip ! Clothesline de Britani ! Elle a apparemment décidé de lutter contre lui. Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement ! L'effet de surprise n'a pas suffi. Elle relève son adversaire, qui lui explique qu'il n'a pas l'intention de la combattre. Elle hausse les épaules et lui donne un coup de pied dans l'abdomen. Elle l'attrape en Facelock mais se fait repousser. Eric refuse le combat et lui demande de lui laisser faire le changement. Elle lui répond pas une gifle ! Mais Super Eric se contient. Elle lui en donne une autre. Elle continue en lui hurlant qu'il n'est pas un homme. Mais son bras est bloqué. "I'm not a man, I'm Super Eric !" La foule réagit avec joie à cette phrase hurlée par Young ! Il retourne le bras de son adversaire puis la projette dans les cordes. Surpassement ! Contré avec un Leg Trap Sunset Flip Powerbomb ! 1... 2... Intervention d'ODB ! Celle-ci qui trépignait d'impatience, s'acharne sur la Lady avec des stomps. L'arbitre tente de les séparer mais ODB revient à la charge. Britani va se réfugier dans son coin et fait le tag !

Georges lui explique qu'il n'a pas envie mais elle le tire à l'intérieur et le pousse vers ODB avant de rouler en ringside. Elle lui fait signe de s'en occuper. Il se retourne vers la jeune femme, qui préfère rejoindre son adversaire. Knight se met à courir et ODB part à sa poursuite. A l'intérieur, Georges aide Eric à se relever et lui demande si ça va. Ils regardent leurs coéquipières tourner. Britani remonte dans le ring, suivie de près par ODB. Elle s'arrête et regarde les deux hommes légaux, qui discutent, visiblement ravis d'avoir trouvé quelqu'un à qui parler. Son adversaire en profite pour la retourner et la prendre sur ses épaules. ODBAAAA.. Non, Knight passe dans son dos. Georges et Eric se retournent, dérangés par le bruit. L'arbitre lui demande de sortir alors que Knight roule sous les cordes. Nous sommes revenus au point de départ. Les deux hommes sont coincés, ils vont devoir se battre. Non, ils reculent dans leur coin... sauf qu'ils se sont trompés et sont chacun partis dans la mauvaise direction ! Coup de ceinture ! Britani vient de mettre Eric K.O. avec son Knockout Championship ! ODB attrape la tête du majordome... et elle la place entre ses seins ! Oh mon dieu ! Elle relâche le majordome qui titube avant de tomber en arrière ! Les deux hommes sont inanimés au milieu du ring. ODB et Knight tapent du pied et hurlent pour les réveiller. Mais rien n'y fait ! L'arbitre commence à les compter au sol ! 1... 2... 3... La Lady se prend la tête entre les mains.... 5.... 6... 7...  ODB hurle des propositions assez étranges pour motiver son mari.... 9... 10 ! L'officiel fait sonner la cloche.

Justin Roberts : Ladies and Gentlemen, this match ends with a draw !

Britani est dépitée, elle ne sait plus quoi faire. Mais voici qu'ODB entre dans le ring et lui fonce dessus ! Knight, sans même penser à son majordome, descend du tablier et court vers les vestiaires. Elle remonte la rampe et... tombe nez à nez avec Mickie James ! Celle-ci lui bloque la route. Elle se retourne et voit ODB qui s'approche. Elle est encerclée ! Mick Kick ! The Hardcore Country Girl vient de mettre K.O. la championne. Mickie dévisage ODB avant de récupérer la ceinture qui est tombée des mains de Britani. Elle fait signe à un caméraman de s’approcher et pose le titre sur son épaule.

Mickie : Je t'ai prévenue, Stacy. Il est déjà à moi.

James dépose un baiser sur la ceinture puis la lance sur le corps inanimé de la championne avant de disparaître aussi vite qu'elle n'est venue.




****************




Mais voilà que les lumières s’éteigne, un cris d’effrois dans l'aréna ! Surement celui d'une femme qui viens de s'évanouir.

Maryse : Venez m'aider Santino s'est évanoui !

La foule à compris, elle sait de qui il s'agit... déjà sur le titantron une flamme viens éclairer son visage... c'est lui ! Bray Wyatt ! Et derrière lui avances lentement, à pas de loup, Sami Callihan la face toujours déformé par son immonde grimace et Mr. Anderson le haut du visage caché par une casquette red-neck style. Bray regard un moment la flamme, avant d'allumer sa lampe à huile... après quelques instant son regard se pause sur les téléspectateurs...

"We're here !"

Noir !



Des hués monte des gradins lorsque les trois hommes font leur apparition sous le titantron, éclairés par la faible lueur émanant de la vieille lampe à huille. Pourtant Bray transpire la classe et avouons le, voir Anderson et Callihan ensemble c'était le désir de nombreux fan... pourtant l'attaque contre EoC a du mal à passer. Oh le rythme entrainant et hypnotique de la musique fait taper quelques mains mais Bray n'est pas en terrain conquis... et qu'est ce que ça l’amuse. Les trois hommes montes sur le ring, Callihan et Anderson se plaçant chacun à la droite et gauche de Wyatt. La lumière reste éteinte, l'ambiance est pesante, elle est au gout de l'homme qui commence son discours, un sourire jovial sur les lèvres.

"Le dévoreur de monde... s’incline humblement devant vous mes agneaux. Hahaha ! Enfin sur la scène de se pitoyable théatre. Quel jeux exaltant ! Quel tour de passe-passe ! Pour ceux qui ne le savent pas encore, mon nom est Bray Wyatt et voici mes deux agneaux, mes suivants, mes apôtres, Sami Callihan et Mr.Anderson, Kennedy, et autre... deux des êtres les plus intéressant qu'il m’aie été donné de croiser sur ma route... oui plus intéressant que Cena. Un pion pour mon tour de passe-passe... "Oh mon dieu Cena is back ! Quel retour ! Que va il faire ensuite ?"... disparaitre ! Pouf ! Hahaha ! Je vous l'avais dit, un tour de passe-passe avec Cena comme leurre... le vrai danger est là devant vous."

"Je serai un danger pour ceux qui me résisterons... mais aussi pour ceux qui me suivrons... je veux juste voir ce monde bruler et aussitôt que je me lasserai de vous je vous détruirai. Ce sont les règles de mon jeux, il n'y a pas de règles ! Hahaha ! Je vois déjà dans vos yeux une soif de sang, une envie de participer à la grande fête qui se prépare... mais très peux serons les élus... parce que je les choisis... et je suis plus ou moins d'humeur changeant ! Hahaha ! Oooooh ! Nous allons danser mes amis ! Danser dans un tourbillon de rage, d'os et de merde ! Nous allons donner des coups, nous allons briser des rêves, nous allons dévorer des chaires... et nos premières victimes sont... suspens..."

"Am-stram-gram... L’égalité des chances ? Pourquoi ? Pourquoi cette règle de vouloir mettre sur un pied d'égalité... nous sommes tellement beau avec nos différences. Quand le plus fort écrase le faible c'est tout un art de couleur et de sensations... mais vous vous voulez la paiiiiiix ! Hahaha ! Vous voulez que nous nous donnions tous la main et que nous fassions une ronde autour de la terre ! Hahaha !... Vous êtes pathétiques... Sami... Anderson et les autres... vous n'avez pas conditionné ces êtres tellement merveilleux. Parce qu'ils sont liiiiiibres ! Et ils voooooolent ! Et vous ne pouvez rien y changer... nous sommes des monstres... nous l'assumons... et nous sommes libres de haïr et d'être haïs. Je... vais détruire votre pathétique château de carte que vous avez eu tant de mal à construire et il n'en restera plus rien. Et dites vous que vous n'êtes que le hors-d’œuvre... je vous trouve digne... de subir notre courroux... je vous trouve digne de nous voir détruire votre monde. Le chaos arrive sur vous, avec ses bruits, ses odeurs et se couleurs changeante a vous en faire vider vos tripes ! Est ce que vous l'entendez ? Est ce que vous le sentez ? Est ce que vous le voyez ?... non vous serez déjà mort avant de le voir ! Hahaha !"

"Et maintenant, à ce stade de la soirée, je crois que nous pouvons vous considérer officiellement tous admis dans la salle de bal du diable... voulez vous danser ? HAHAHAHAHAHAHA !"



Les lumières se rallumes ! Le compteur se lance ! La foule sait de quoi il s'agit ! Voilà Dean Ambrose... mais il n'apparait pas sous le titantron. Où est il ? Oh il descend par les gradins sous les hourras d'une grande partie de la foule ! Le mad dog descend les escalier sans se soucier des accolades des fans. Il monte sur le ring micro en main. Callihan à un mouvement en avant comme un chien prêt à mordre, mais Anderson l'arrête d'un geste de la main et il obtempère tout de suite. Les deux hommes se mettes en retrait et sortes du ring, alors que Bray comme un gamin curieux regarde le nouveau jouet qui viens se présenter sous ses yeux.

"Oh éh ! Vous savez qui je suis ?"

"YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

"Voilà ! C'est net et précis ! Pas besoin de plus de blabla... tu vois ducon c'est pas compliqué. "Bonjours, amenez moi le crétin qui va finir la tête plantée dans le sol, au revoir" mais à priori t'as envie de faire dans le lyrique. C'est ton trip, je respecte... mais PUTAIN FERME LA !"

"YEAAAAAAAAAAAAAH !"

"Y en a d'autres qu’attends derrière coco, ils ont envie de botter des culs, ils veules leur heure de gloire... et toi et ta compagnie guignol vous prenez trop de temps alors maintenant tire toi j'ai une annonce à faire aux lobotomisés qui nous regardes."

"Bouuuuuuuuh !"

"Hey ! Vous m'aimez ou pas ?"

La réponse n'est pas unanime, mais une chose est sur le personnage de Dean ne laisse pas indifférent.

"Super ! Maintenant mettez vous bien en tête que votre avis je m'en fout. Je suis là pour moi et faire ce que je fais de mieux. Attendez vous à voir du sale, du pas beau et du pas sympa et si ça plait tant mieux. Bon maintenant petit message à Cesaro... reste bien planqué parce que si tu ramène ton petit cul propre à Smackdown je ferrai de toi ma pute et je te foutrais sur le trottoir... une seconde fois ! Annonce à Brock, garde ta tête de demeuré loin de moi et tu pourras peut-être espérer vivre assez vieux pour passer ton brevet des collèges. Annonce à Goldust, retourne à tes tuto maquillage et laisse les vrai mecs faire du hardcore ! Annonce à Roode, mort au cons ! Charogne de flicaille ton titre je le vois je le prend et tu pourras courir avant de me mettre au trou ! Annonce à Dolph, polie bien ta ceinture, prend en soin, j'aimerai qu'elle soit propre quand je viendrais te la chouraver sous le nez ! Annonce à Laurinaitis... juste... ne me croise jamais dans un couloir... jamais."

"Puis je moi aussi faire une annonce ?"

Ce risque un Wyatt toujours aussi jovial ?

"Nope !"

"Oh bigre ! Je voulais toi même t'inviter à danser."

"Je danse pas coco, sauf si c'est une métaphore pour un combat, mais si c'est ça faudra prendre un ticket, j'ai un match contre 'bruti Lee dans deux seconde alors bouge."

"Je vois... nous allons donc vous donner un cour de danse... expéditif." 

Ambrose se retourne mais trop tard ! Le coup de la corde à linge de Callihan est toujours aussi dévastateur et impressionnant pour une personne de son gabarit. Anderson est sur le ring lui aussi et il ne laisse pas Ambrose respirer et veux porter son mic-check... non. Il lâche sa proie... et la tend à Bray.
Bray retire son chapeau, se secoue les cheveux puis s'étire en s'accrochant au coin du ring de façon à ce qu'il soit la tête en arrière. Il se prend d'un rire dément, tourne autour d'Ambrose... oh mon dieu ! Devil's Dance ! La prise de soumission est portée. Ambrose se débat frénétiquement, ce qui a le don d’amuser encore plus Bray... mais petit à petit Ambrose sombre... et il tape... Ambrose tape.

Bray en conclut qu'il n'y a plus de quoi s’amuser. Il laisse le mad dog tomber à ses pieds, suffocant et se tenant le gorge.

"Hahaha ! Petit apéritif amusant ! Maintenant il est temps de laisser cette proie au vautour... EoC... suivez les vautours !"

Les lumières s’éteigne et se rallumes quelques secondes plus tard. La Wyatt Family n'est plus là, seul reste Ambrose au centre du ring.





The Following contest is a Single Match schedulded for one fall !


“ Introducing now, from Rochester New York, weighed at 364 pounds, Big Rig, Brodie Lee ! ”


Brodie Lee fait son arrivée sous les sifflets massifs de la foule. Depuis ses débuts, il a pris show après show plus de place dans la fédération. Il marche vers le ring, sourire en coin en voyant son adversaire, en grande souffrance dans le ring. Il ne se fait pas attention aux critiques ou à la réaction de la foule. Il avance fièrement. Il crache dans ses mains et se les frotte, avant de s'essuyer le visage avec son maillot moulant blanc. Il monte les marches et regarde au-dessus du ring, preuve de sa frustration quant à sa défaite, il y a quelques semaines à WrestleMania. Il focalise son attention sur Dean Ambrose qui se tient et le ventre et la nuque dans un coin. Il rentre enfin dans le ring et attend le signal de l'arbitre.


Single Match : Brodie Lee (Aralar) VS Dean Ambrose (François) 


*DING*



La cloche a sonné et le combat peut commencer. «Approche-toi, espèce d'enfoiré ! » hurle Dean Ambrose à son adversaire du soir. Brodie Lee se rue sur lui et l'accule de coups de poing dans le coin. L'arbitre tente de repousser le routier. Mais Big Rig ne se laisse pas faire et tient tête à l'arbitre. L'arbitre, bien qu'effrayé, dit à Brodie Lee, sans le regarder dans les yeux, qu'il peut le disqualifier. Un sourire mesquin se dessine sur le visage de Brodie Lee. Il regarde l'arbitre amusé et attrape par les cheveux Dean Ambrose avant de lui mettre un coup de boule dans les dents et l'envoyer valser à l'opposé du ring. Il fait un signe de tête à l'arbitre avant de lui dire de regarder. Dean Ambrose met un coup de poing dans l'abdomen mais Brodie Lee ne bronche pas. Même après le troisième coup de poing, il ne grimace pas. À son tour, il met une droite dans la joue de Ambrose. L'ancien membre des Bad Mood Miracle se fait attrapé le menton pour se faire relever par Brodie Lee, qui le porte pour le mettre sur ses épaules en position de Fireman's carry. Il porte un Samoan drop. Brodie Lee ne perd pas de temps et fait le tombé. 1 ! NON ! Brodie Lee décolle les épaules de son adversaire pour continuer son jeu. Les deux se relèvent et Brodie Lee envoie Dean Ambrose dans les cordes. Il rebondit. Coup de la corde. Non, Dean s'est baissé et a esquivé. Il se raccroche aux cordes. Brodie Lee fonce sur lui et Dean Ambrose tente un surpassement mais il n'a pas assez de force pour soulever le Big Rig. European Uppercut de Lee sur le Street Dog. Il enchaîne avec un Knife Edge Chop. Toute la salle réagit comme si elle avait devant elle Ric Flair. WOO ! Dean Ambrose se tient les cordes et donne un coup de pied à Brodie Lee qui le plie en deux. Dean tente de l'envoyer dans un coin. Mais Lee lui assène un coup de coude dans le ventre et Brodie en profite pour porter une Back Suplex. Hey bien, ça va être vraiment très dur pour Ambrose ce soir. Il est même difficile de dire s'il va pouvoir inquiéter The Bulldozer au moins une fois.


Brodie Lee se positionne dans un coin et attend patiemment que l'ancien coéquipier de Antonio Cesaro se remette à la verticale. Dean Ambrose se tient le dos et se relève grâce aux cordes avant de recevoir de plein fouet un RUNNING BIG BOOT ! Quel Big Boot incroyable, c'est pour ça que nous surnommons Lee, The Bulldozer. Il tente le tombé, ça ne peut pas en être autrement. 1 ! 2 ! NON ! Belle résistance de Dean Ambrose qui relève les épaules au bon moment. Dean grimace et se relève, plein de bonnes volontés. Brodie Lee ne se prive pas de l'aider mais il reçoit et encaisse un snap DDT porté à la vitesse de l'éclair. Ambrose s'écroule sur son adversaire et fait le tombé. 1 ! NON ! Même pas 2 ! Il faut qu'il continue. Lee se relève sans problème et renifle de façon très classe. Ambrose profite du fait que son adversaire lui tourne le dos pour le frapper dans le dos à coup d'avant-bras. Brodie Lee ne bouge même pas et se relève sans faire attention aux coups portés par Dean Ambrose. Il pousse ensuite son adversaire dans un coin pour lui écraser le dos avant d'en rajouter une couche avec une turnbuckle Powerbomb ! Body Avalanche ! Il enchaîne parfaitement. Brodie Lee tient le combat d'une main de maître. Beaucoup de maîtrise pour Lee alors qu'il n'est là depuis quelques mois seulement. Il le projette vers le coin opposé mais non il le retient dans le dos... Half Nelson. C'est une démonstration. Brodie Lee est en train de livrer ce soir une prestation parfaite. Il relève Ambrose et porte une Gutwrench Powerbomb. Dean Ambrose est détruit. Le tombé. 1 ! 2 ! Toujours pas 3 ! Dean Ambrose est encore capable de nous surprendre et de résister face au colosse. Il roule sous les cordes pour se relever du côté du tablier. Il parvient à tirer vers lui Lee, preuve qu'il lui reste encore des forces. Mais Lee le saisit par la gorge... Chokeslam à l'extérieur du ring. CHOKESLAM À L'EXTERIEUR DU RING ! Dean Ambrose est inerte au sol alors que Lee le rejoint et que l'arbitre commence à compter. 1 ! Avec tout ce qu'a pris Dean Ambrose ces dernières semaines, nous sommes en droit de nous demander pourquoi il n'est pas encore en fauteuil roulant. Brodie Lee fait le tour du corps détruit de Ambrose. 2 ! Il le relève et le balance dans la barricade. 3 ! Brodie Lee crache un gros mollard en direction de son adversaire. Bien qu'il ne trouve pas la cible, il affiche toujours ce sourire narquois. 4 ! Il pose la tête de Dean Ambrose sur la barricade et monte dessus. 5 ! Il saute.. Leg Drop... Outch... c'est esquivé. Brodie Lee se retrouve dans une situation que tout homme aimerait évité. 6 ! Voilà les premières grimaces du routier. Dean Ambrose rampe vers le ring. 7 ! Dean Ambrose entre dans le ring ! Il ne va tout de même pas faire le hold-up ? 8 ! Brodie Lee tente de rejoindre le ring. 9 ! Ça va se jouer à un poil de c...


… Il est dans le ring. Dean Ambrose se tient la tête à deux mains. Brodie Lee sautille pour que ça passe, après la casse. Ambrose veut projeter Lee mais c'est l'inverse qui se produit dans un coin. Brodie Lee exécute deux turnbuckle thrusts qui plie Dean Ambrose en deux. Lee le porte sur la troisième corde et lui colle deux droites pour déboussoler l'ancien champion par équipe. Le Street Dog titube et Brodie Lee en profite pour monter sur la deuxième corde. Il saisit Dean et porte une Avalanche Double Underhook Suplex. Brodie Lee sautille à nouveau et relève son adversaire pour l'envoyer dans les cordes. Pour la deuxième fois de la soirée, Ambrose s'y retient et accueille Big Rig avec les semelles de ses chaussures. Brodie Lee recule jusqu'au centre du ring. Dean court vers lui mais là encore, Lee a encore un coup d'avance et porte un Truck Stop. Il part pour un tombé. C'est renversé par Ambrose. Éclair de lucidité qui pourrait payer. C'est pas un roll-up. Arm trap cross-legged STF. Brodie Lee est pris au piège et hurle de douleur. Ambrose met ses dernières forces dans la bataille. Brodie Lee tend le bras en espérant atteindre les cordes mais il est trop loin. Il parvient à faire une roulade et par conséquent, se dégager. Brodie Lee s'est rapidement remis sur ses deux jambes et se rue vers son adversaire pour lui mettre une gauche mais Dean esquive et réplique avec un... Spinebuster. Ambrose enchaîne immédiatement et se couche sur le Throat Load pour tenter le tombé. Mais le compte de l'arbitre n'arrive pas puisque Brodie a sa jambe gauche sous une corde. Dean Ambrose attrape cette même jambe et effectue une grosse descente du coude sur le genou droit. Brodie hurle de douleur. Dean Ambrose veut continuer de s'acharner sur cette jambe et la place sur la première corde pour l'écraser de tout son poids mais Lee retire sa jambe au bon moment. Brodie Lee se relève avec les cordes et recule de quelques pas. Une fois debout, Dean Ambrose se retourne pour faire face à son adversaire du soir et... Discus Clothesline ! DISCUS CLOTHESLINE ! DISCUS CLOTHESLINE !! Dean Ambrose vient de voler. La caméra s'arrête sur le regard noir et satanique de Brodie Lee, qui relève une fois encore son adversaire pour lui porter sa désormais célèbre Brodie Bomb ! FREAKIN BRODIE BOMB ! Brodie Bomb qui détruit ce qu'il reste de Dean Ambrose. Il fait le tombé. 1 ! 2 ! 3 ! C'est gagné !





Brodie Lee remporte le match d'une manière très impressionnante. Bien que Dean Ambrose n'était pas dans sa meilleure forme, Brodie Lee impressionne de plus en plus, semaines après semaines. L'avenir semble être radieux pour lui. Mais pour l'instant, au vu de ce match, il s'impose de plus en plus dans la branche bleue et devient une valeur sûre. Ce n'est pas un match qui restera dans les annales du show mais qui peut aider énormément le routier. Les médecins et soigneurs arrivent vite dans le ring pour s'occuper de l'ancien membre des Bad Mood Miracle. Il souffre énormément et se tient la nuque. Il en a pris ce soir. Nous espérons tous qu'il n'aura pas de soucis pour Dean Ambrose. En tout cas, le vainqueur, clair et net, ce soir c'est Brodie Lee, fier d'avoir fait un carnage ou plutôt terminer le carnage de la Wyatt Family. Les médecins font alors sortir Dean Ambrose du ring pour aller le soigner en backstage.


Bookers : Match Mixte Sexy/Segment Clown/Match Swanton
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown du 09/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 EmptyDim 9 Mar - 19:08

Britani Knight  lol 


Le pire. Prendre Georges comme lutteur, ou affronter ODB et Super JoJo ? Je vais finir par me dire que Mickie James est la candidate la plus crédible pour le titre, et déjà ça, c'est pas folichon  No 

Dean Ambrose VS Wyatt Family  bave jvc 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown du 09/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown du 09/03/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown 12 Mai
» WFA Smackdown 26 Mai
» WFA Smackdown du 30/03/14
» WFA Smackdown 04/05/12
» WFA Smackdown 22/12/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-