Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 07/03/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Spoilers] Smackdown du 07/03/2014 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 07/03/2014   [Spoilers] Smackdown du 07/03/2014 EmptyMer 5 Mar - 12:05

Indice de probabilité : 3/5

[Spoilers] Smackdown du 07/03/2014 Wwesma17


Batista ouvre le show et effectue une promo. Daniel Bryan arrive pour l'interrompre mais Kane intervient et attaque Bryan. Big Show vient le défendre et Vickie Guerrero nous annonce le main event : Daniel Bryan & Big Show vs Batista & Kane.


  • Christian def. Dolph Ziggler grâce à une intervention d'Alberto Del Rio qui était à la table des commentateurs



  • WWE Tag Team Champions The Usos def. RybAxel



  • Eva Marie & Natalya def. Divas Champion AJ Lee & Tamina par soumission après un Sharpshooter de Natalya sur AJ


Le Shield effectue une promo sur le besoin de rester le Shield comme avant. Seth Rollins et Dean Ambrose se mettent à se taper dessus mais Roman Reigns les sépare.


  • Sheamus def. Alberto Del Rio



  • IC Champion Big E def. Jack Swagger


Nouvelle promo de Lana et Alexander Rusev

Big Show et Daniel Bryan sont sur le ring et effectuent une promo sur leurs adversaires. Ils ont appelé leur équipe "Respect the Beard, Fear the Giant".



  • Daniel Bryan & Big Show def. Kane & Batista



Source : WrestleNewz
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 07/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 07/03/2014   [Spoilers] Smackdown du 07/03/2014 EmptyMer 5 Mar - 12:26

On se dirige vers un ADR/Ziggler j'ai l'impression. Pourquoi pas, il y a toujours un mini gout d'inachevé dans la feud qu'ils ont eu l'année dernière.

Je kiff ce split du Shield, vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Spoilers] Smackdown du 07/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 07/03/2014   [Spoilers] Smackdown du 07/03/2014 EmptyMer 5 Mar - 12:45

Toujours bien de voir Ziggler régulièrement exposé, et face à des top lutteurs (un match avec Del Rio à Mania serait un beau cadeau, vu le contexte).

Hâte de voir le segment du Shield (Roman Reigns a l'air pas mal en retrait ces derniers temps, bien de donner le spotlight à tout le monde, Rollins en profite).

Dommage que Big E ne soit pas dans un vrai programme, avec un vrai adversaire, à un mois de Mania.

Le booking d'AJ et du titre des Divas... sans commentaire.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 07/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 07/03/2014   [Spoilers] Smackdown du 07/03/2014 EmptyMer 5 Mar - 12:52

Des top lutteurs ? Del Rio n'est plus un top lutteur depuis six mois, c'est un déclassé tout comme Ziggler, le match et sans doute la "feud", que je prévois bâclé, qui va en découler ce sera celle d'un face bouche trou contre un heel bouche trou.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Spoilers] Smackdown du 07/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 07/03/2014   [Spoilers] Smackdown du 07/03/2014 EmptyMer 5 Mar - 13:11

J'entends par "top lutteurs" que Ziggler ne lutte pas encore face à des Zack Ryder ou des Jinder Mahal. Tant qu'il est face à Christian ou Del Rio, il reste dans sa ligne midcarder/upcarder des dernières années, il est toujours vivant, quoi.

Et le gros paradoxe, c'est qu'un match même 1000 fois vu face à Del Rio à Mania serait déjà beau pour lui (vu les matchs pourris qu'il a toujours eu là-bas). J'espère vraiment qu'il aura droit à ça.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 07/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 07/03/2014   [Spoilers] Smackdown du 07/03/2014 EmptyMer 5 Mar - 13:38

Vu le rapprochement de Sheamus, Christian, Del Rio et Ziggler, je mettrais bien une pièce sur l'annonce du retour du MITB à Mania par Hogan lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Spoilers] Smackdown du 07/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 07/03/2014   [Spoilers] Smackdown du 07/03/2014 EmptyMer 5 Mar - 17:44

Sharpshooter a écrit:
Vu le rapprochement de Sheamus, Christian, Del Rio et Ziggler, je mettrais bien une pièce sur l'annonce du retour du MITB à Mania par Hogan lundi prochain.


Gros gros +1

_________________
[Spoilers] Smackdown du 07/03/2014 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
UltraDropkick
NXT
UltraDropkick

Messages : 195
Age : 26
Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber

[Spoilers] Smackdown du 07/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 07/03/2014   [Spoilers] Smackdown du 07/03/2014 EmptyMer 5 Mar - 17:48

J'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond dans la feud Bryan/Authority et que c'est toujours (enfin pratiquement) le même scénario à chaque show, c'est celui de Bryan qui se fait tabasser par Kane et ensuite on à le droit à un match entre les deux. C'est vraiment saoulant de voir les bookers se répéter chaque semaine à 4 semaines de Wrestlemania. 

Sinon l'hypothèse d'n retour du MITB à WM n'est pas à écarter mais je pense pas vraiment que ce sera pour cette année, voire jamais.

ADR/Ziggler à WM ? Non. Pourquoi ? Du réchauffé et malgré que cette feud me plait, j'ai pas envie de revoir ça parce qu'on se tape ça depuis Payback donc voila. 

C'est un show qui me donne assez envie avec ces spoilers donc je pense que je vais le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 07/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 07/03/2014   [Spoilers] Smackdown du 07/03/2014 EmptyMer 5 Mar - 19:06

La feud Bryan/The Authority n'est pas finie, je pense et le match Bryan vs HHH pour WM 30 n'est pas très loin, mais vu que Bryan est toujours occupé dans sa feud avec Kane +  la fin de Raw de cette semaine, un match Kane vs Bryan n'est pas à exclure tout comme une nouvelle chance au titre suprême dans le probable main event de Wrestlemania face à Orton et Batista vu que ce dernier est bien repassé heel au vu des réactions négatives envers The Animal et qu'on voit mal un heel vs heel dans l'un des big 4des ppv de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 07/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 07/03/2014   [Spoilers] Smackdown du 07/03/2014 EmptySam 8 Mar - 1:19

Vous pensez qu'ils sont comment les noobs du roster qui sont la depuis des années en voyant cet énorme segment du Shield?

Quel pied j'ai pris!Du début à la fin c'était grandiose...les gars se font plaisir c'est évident et ce booking est parfait!On dirait que les bookers sont presque génés de les séparer alors on repousse mais c'est tellement bien fait!J'aurai ma larmichette quand ces trois là se sépareront..

Ambrose est un dieu du micro..ce fut assez énorme..et Rollins est entrain de prendre une envergure impressionnante.

En fait si on devait trouver le dindon de l'histoire (même si c'est super dur pour le coup), je dirai que c'est Reigns qui fait les frais de l'opération. Ok il a été mis en avant avec son côté superman. Ok maintenant c'est au tour des deux autres.Mais la t'as Ambrose et Rollins qui dégomment tout avec leurs segments et moi ça me fait plus vibrer qu'une dizaine d'élimination au Rumble. La les gars se construisent des personnages uniques pas un perso de nouveau superman déjà vu.

Si il y a match entre les 3 à Mania, je mets ma main au feu que ce sera le match de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Spoilers] Smackdown du 07/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 07/03/2014   [Spoilers] Smackdown du 07/03/2014 EmptySam 8 Mar - 14:25

Encore un gros segment du Shield c'est vrai, et j'ai vraiment apprécié d'une manière générale le retour en force des promos dans cette émission : ça me manquait vraiment ces dernières semaines, à Smackdown et même à Raw (parce que à part les éternels monologues de Hunter et Stephanie, ça reste assez pauvre là-bas aussi).

Batista/Bryan, voilà enfin une association parfaite heel/face, leur dialogue a fonctionné comme sur des roulettes, et ils devraient sûrement nous donner une belle feud après Mania, quand Orton aura cédé la ceinture.

Ca fait plaisir de voir Batista à nouveau à l'aise au micro, dans la veine de son run 2010, et avec un vrai bon texte, loin du moule standard trop souvent décliné à  la WWE.

Le Shield toujours impeccable, éclatant de talent et charisme, en promos ou dans le ring.

C'est vrai que Ambrose et Rollins ont été les vedettes ici, mais je ne me prononcerai pas sur les chances de chacun de briller en solo, ça dépendra de trop de facteurs (la gimmick, le look, l'alignement...). Mon souhait restant que les trois arrivent à s'imposer, ça serait beau, et puis cela ferait un bien fou au roster, qui a besoin de plusieurs stars, et de diversité.

Comme l'exprime si bien Chosen, on aurait envie que le trio continue encore son formidable run, tout en voyant bien que l'histoire touche à sa fin. On est loin, très loin de l'unité des débuts, le groupe est méconnaissable, les personnalités s'affirment...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 07/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 07/03/2014   [Spoilers] Smackdown du 07/03/2014 EmptySam 8 Mar - 16:01

Smackdown très sympathique mais de moins bonne qualité que les derniers. Peut être le manque d'innovation sur certains matchs et segments qui trainent à la longue (Sheamus vs Beberto, Usos vs RybAxel et le segment avec Rusev ou encore celui de Batista).


Batista était sympa au micro oui mais un peu répétitif comme la semaine dernière, toujours les mêmes arguments. Il a gardé son charisme de dingue et son talent au micro oui mais le speech m'a semblé le même que l'année dernière, ambiance et tension en moins. J'aime bien cette mini-feud entre Bryan et Batista et il constitue un très bon tandem qui offre du bon au micro et sur le ring. J'espère que si Batista gagne les titres après Wrestlemania, il ira contre Bryan juste après, sur plusieurs mois, ça peut être une super feud.

Correct le Ziggler/Christian en opener. Petit bémol sur Ziggler face qui se voit donc bridé et qui a juste son enchainement comme tous les top face. Il n'est plus le monstre technique que l'IWC semblait décrire en 2011/2012.

J'aime beaucoup cette feud Christian/Sheamus qui débouche de rien mais sort de bons matchs et des interactions sympa. Christian heel me semble sympa mais quand on voit ce qu'il faisait à la TNA, on voit qu'il est vraiment bridé et qu'avec un micro en main, il pourrait juste tourner la feud en feud sympa pour une feud superbe.

Excellent segment du Shield qui voit leur identités propre. J'aime toujours ce booking ou on sait que c'est la fin sans l'a voir. Rollins fait toujours l'underdog sympa qui peut exploser à tout moment, Ambrose joue toujours sur le micro et l'acting et Reigns reste le monstre de charisme qu'il est.

Main Event très fun pour finir l'émission avec un panel sympa. Batista est maintenant correct sur le ring, il a repris, il connait les habitudes. Bien sur, ce n'est pas parfait mais ça reste bien. Kane envoyé dans les bottes de Bryan avant WM, c'est cool, j'adore leur rivalité. Big Show ne semble aller nul part, aura t'il son match à WM ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 07/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 07/03/2014   [Spoilers] Smackdown du 07/03/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 07/03/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 19/07/2014
» [Spoilers] Smackdown du 11/04/2014
» [Spoilers] Smackdown du 3/10/2014
» [Spoilers] Smackdown du 14/11/2014
» [Spoilers] Smackdown du 12/11/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-