Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [Spoilers] Main Event du 19/03/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

[Spoilers] Main Event du 19/03/2014 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Main Event du 19/03/2014   [Spoilers] Main Event du 19/03/2014 EmptyMer 19 Mar - 6:43

Indice de probabilité : 4/5

[Spoilers] Main Event du 19/03/2014 Mon_1010


  • Cody Rhodes & Goldust battent The Real Americans



  • Cameron & Naomi battent Alicia Fox & Layla



  • Big Show bat Titus O'Neil


Paul Heyman est en ringside et demande à être présenté par Lilian Garcia, ce qu'elle fait. Paul entre dans le ring et se présente à nouveau. Paul vante la Streak et dit que Brock veut qu'il informe l'Undertaker que cette même Streak prend fin à Wrestlemania. Heyman allait quitter le ring mais les premières notes du theme song du Taker retentissent.

L'Undertaker n'apparait pas mais les lumières s'éteignent et une fois allumées le Taker apparait derrière Heyman et lui attrape la gorge. L'Undertaker dit qu'Heyman partira d'ici pour une seule raison, pour aller dire à Brock Lesnar qu'une fois que l'Undertaker sera à la Nouvelle Orléans, il anéantira la bête. Une fois battu, il enverra le corps de Lesnar en enfer pour l'éternité. Taker lui demande si il a bien compris, il lui dit que ce n'est pas tout, qu'il sera à Raw pour délivrer personnellement le message. L'Undertaker relâche l'étreinte et laisse partir Heyman, Paul quitte le ring horrifié et regardant le Taker qui faisait le signe de la fin.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021


Dernière édition par François le Mer 19 Mar - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Main Event du 19/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Main Event du 19/03/2014   [Spoilers] Main Event du 19/03/2014 EmptyMer 19 Mar - 15:35

Main Event basique, sans gros plus comme d'habitude. J'aimerai vraiment qu'on retourne à la formule de base du show : match annoncé entre deux lutteurs ou quatre (si c'est du tag), beaucoup de promos, des segments avec les lutteurs, gros match de 20mn. Ce serait plus rafraichissant je trouve.

Bon vu que les Real Americans ont battu les champions à RAW et que Goldust et Cody les ont battus là, y'a une mini chance que les frères Rhodes soit légitimement challenger non ? En tout cas j'espère.

Très très légère la promo du Deadman même si il m'a l'air d'avoir changé d'intonation et de ton. Bon rien de spécial, dommage que la rivalité n'est pas ce petit grain qu'il l'a rendrait plus grande (il y aurait toujours moyen que Brock puisse détruire le Taker, ça pousserai déjà plus la rivalité, maintenant, il faut voir si le Taker pourrait faire quelque chose de physique).
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Main Event du 19/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Main Event du 19/03/2014   [Spoilers] Main Event du 19/03/2014 EmptyMer 19 Mar - 17:13

Moi au contraire j'ai bien aimé cette promo du Taker, surtout grâce au cadrage qui te le rend vraiment menaçant, ça retrouve bien une part de la mystique du Taker qui avait tendance à disparaître avec le poids des ans qui défilent.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Main Event du 19/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Main Event du 19/03/2014   [Spoilers] Main Event du 19/03/2014 EmptyMer 19 Mar - 18:19

Sharpshooter a écrit:
Moi au contraire j'ai bien aimé cette promo du Taker, surtout grâce au cadrage qui te le rend vraiment menaçant, ça retrouve bien une part de la mystique du Taker qui avait tendance à disparaître avec le poids des ans qui défilent.
Pareil, il m'a fait limite flipper le Callaway, comme dans mes plus jeunes années

_________________
[Spoilers] Main Event du 19/03/2014 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Spoilers] Main Event du 19/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Main Event du 19/03/2014   [Spoilers] Main Event du 19/03/2014 EmptyMer 19 Mar - 18:38

Je l'ai trouvé particulièrement musclé, perso. Plus que l'an dernier, il me semble (à moins que ce soit juste la bonne réalisation comme le dit Sharp).

Heyman qui la joue old school à fond, et qui a même peur des éclairs et des fumigènes.  Very Happy

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Main Event du 19/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Main Event du 19/03/2014   [Spoilers] Main Event du 19/03/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Main Event du 19/03/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Main Event du 01/01/2014.
» [Spoilers] Main Event du 22/01/2014
» [Spoilers] Main Event du 08/01/2014.
» [Spoilers] Main Event du 05/03/2014
» [Spoilers] Main Event du 02/04/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-