Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 14/04/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14079

[Résultats] Raw du 14/04/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 14/04/2014   [Résultats] Raw du 14/04/2014 EmptyMar 15 Avr - 12:16

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw du 14/04/2014 6dwpi113

Le show débute avec tout le roster réuni sur la rampe d'entrée, en hommage à l'Ultimate Warrior. Une vidéo est diffusée suivie des classiques 10 coups de cloche. Le Theme Song du Warrior joue ensuite pendant que Triple H invite les membres de la WWE à chanter en hommage au Warrior.

Un tournoi est organisé pour désigner le challenger au titre Intercontinental de Big E. Le vainqueur affrontera le champion à Extreme Rules.



  • Intercontinental Tournament
    Rob Van Dam
    déf. Alberto Del Rio
RVD affrontera en demi-finale le vainqueur du match à suivre entre Cesaro et Mark Henry.

En coulisses, Randy Orton et Batista rejoignent Triple H et Stephanie. Ils se donnent tous la main, mais on ne peut entendre ce qu'ils disent.

Une vidéo du combat entre Honky Tonk Man et l'Ultimate Warrior datant de SummerSlam 1988 est diffusée.

Toujours en coulisses, l'Autorité est encore en pleine discussion avec Batista et Randy Orton. Hunter les informe qu'ils doivent s'occuper du Shield. Tous les trois unis, ils sont inarrêtables. Mais Batista veut surtout être champion, tout comme Orton. Ils laissent Hunter et Stephanie.  



  • Curtis Axel & Ryback déf. Goldust & Cody Rhodes
Ryback fait le tombé sur Cody.

Une nouvelle vidéo promo de Bo Dallas est diffusée.


  • Paige déf. Alicia Fox



  • Batista & Randy Orton vs The Usos : No Contest
Orton s'est fait attaquer par le Shield. Le trio monte dans le ring. Batista réussit à mettre Rollins et Ambrose au sol, mais Reigns lui donne un solide Superman Punch.

Une vidéo du combat entre le Warrior et Hulk Hogan à Wrestlemania VI est diffusée.

En coulisses, Orton et Batista retrouvent Triple H, qui leur dit juste : " Je vous l'avais dit ".

Paul Heyman se présente sur le ring. Il rappelle bien sûr la victoire de Brock Lesnar sur l'Undertaker. Il dit que Lesnar lui a demandé de lui montrer quelques photos provenant de WrestleMania XXX. Il introduit ensuite le King Of Swing, Cesaro. Cesaro fait son entrée sans thème musical.



  • Intercontinental Title Tournament
    Cesaro (W/Paul Heyman)
    déf. Mark Henry
Cesaro affrontera donc RVD au prochain tour.

En coulisses, Triple H demande à Brad Maddox d'aller dire au Shield qu'ils seront dans le Main-Event ce soir. Il ne précise pas leurs adversaires.


  • Alexsander Rusev (W/Lana) déf. Xavier Woods
Après le match, R-Truth intervient pour briser la prise. Truth et Rusev se battent pendant quelques instants avant que Lana les arrêtent. Truth en profite pour  aller voir Xavier, tandis que Lana ordonne à son poulain d'attaquer R-Truth dans le dos.

Une vidéo du combat de SumerSlam 1990 entre le Warrior et Rick Rude dans une cage est diffusée.


  • Intercontinental Title Tournament
    Sheamus
    déf. Jack Swagger
Après le combat, Sheamus semble blessé à la jambe. Il affrontera en demi-finale le vainqueur du match à suivre entre Bad News Barrett et Dolph Ziggler.

Une nouvelle vidéo promo d'Adam Rose est diffusée.

Une vidéo hommage où Stephanie et Triple H évoquent le Warrior est diffusée.

Damien Sandow est dans le ring. Il affirme qu'il est la personne la plus méritante à la WWE, mais la musique du Big Show l'interrompt. Sandow affirme que personne ne va le réduire au silence. Show entre dans le ring. Sandow continue  en affirmant qu'il mérite le succès. Il demande à Show s'il a quelque chose à dire à ce sujet. Sandow touche ensuite Show avec un doigt, et affirme qu'il sait qu'il dit la vérité. Il est un futur Champion du monde. Le Big Show l'assomme finalement avec un Knockout Punch.

La Wyatt Family dans le ring. Bray commence en disant qu'il n'a jamais menti à personne, mais que Cena oui. Il continue en disant qu'il a emmené Cena exactement là où il le voulait : Dans les cordes. Il explique ensuite à Abigail qu'il ne veut pas tuer le monstre qu'est Cena, mais qu'il veut qu'il vienne et qu'il joue avec lui. Il appelle donc Cena.  

Le Marine fait son entrée. Il blague en disant que la dernière chose dont il a besoin, c'est d'un autre push. Il demande ensuite pourquoi Wyatt est toujours aussi sérieux. Il poursuit en disant que Wyatt a essayé à WrestleMania de tuer le monstre, mais que ce monstre n'existe pas en lui. Il poursuit en parlant de l'apparence de Wyatt. Il aurait trouvé une photo de Sister Abigail sur MySpace. Il montre une photo sur l'écran géant : Bray en version féminine. Il enchaîne avec la mère de Wyatt qu'il aurait trouvé sur Tinder, une version féminine de Luke Harper. Maintenant c'est au tour du bébé qui serait né il y a seulement un mois, et l'on voit une photo d'Erik Rowan. Wyatt réplique qu'à chaque fois qu'il y a quelque chose de sérieux, Cena ne sait que blaguer. Cena lui répond qu'il a été sérieux à Wrestlemania, et il l'a battu. Il ajoute que Wyatt n'est rien sans ses deux valets. Il lui lance un défi pour Extreme Rules : un match en un contre un, dans une cage. Bray est satisfait, il relève le défi.



  • Layla & Fandango déf. Santino & Emma


Stephanie en coulisses avec Kane. Elle n'est pas contente de lui, il a été incapable de s'occuper de Daniel Bryan. Kane essaye de s'excuser, mais elle lui hurle de se taire. Il fut un temps où il  était un monstre, elle se demande où ce monstre peut bien être passé. Kane se frustre, pousse sa chaise et se met face à elle. Il sort son masque de sa vitrine, et dit à Stephanie qu'il va éviscérer Bryan, et l'envoyer en enfer.

Nouvelle vidéo promo annonçant l'arrivée de Bo Dallas.

Nouvelle vidéo promo annonçant l'arrivée d'Adam Rose.



  • Intercontinental Title Tournament
    Bad News Barrett
    déf. Dolph Ziggler
Après le match, Barrett nous dit qu'il a une mauvaise nouvelle. Il sera le prochain Intercontinental Champion.

Les demi-finales opposeront donc RVD à Cesaro, et Barrett à Sheamus.


  • The Shield vs Alberto Del Rio, Fandango, Jack Swagger, Jinder Mahal, Heath Slater, Drew McIntyre, Titus O’Neil, Ryback, Curtis Axel, Alexander Rusev & Bad News Barrett : No-Contest
Roman Reigns a fait un Spear sur Ryback, et un brawl général a éclaté à ce moment-là, causant la fin du match. Le Shield réussit à dominer l'essentiel de ses adversaires et revient dans le ring dominant.

Les heels repartent à l'attaque, quand la musique de Evolution se fait entendre.

Triple H, Randy Orton et Batista entrent dans le ring, et le reste des heels s"écarte. Le trio attaque Rollins. Reigns essaye de sauver son partenaire, mais Orton y va d'un RKO suivi d'une Batista Bomb. Batista s'occupe ensuite de Ambrose. Rollins reçoit un RKO. Reigns reçoit une autre Batista Bomb tandis que Ambrose reçoit une Batista Bomb qui se termine en RKO. Orton et Batista retiennent finalement Reigns. Hunter lui dit de croire à l'Evolution, avant de lui porter son Pedigree. L'Evolution termine le show dominant.




Source : FNLutte/411Mania

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Mar 15 Avr - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 14/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/04/2014   [Résultats] Raw du 14/04/2014 EmptyMar 15 Avr - 12:39

Raw sympa, sans plus, mais sans trop de bas non plus.

Les storylines avancent plutôt bien, le Eovlution vs Shield promet (et j'espère que le Shield va gagner bowdel et pas servir aux trois égomaniacs ^^' ).

J'espère aussi que Bray va gagner la revanche (parce que j'ai déjà perdu un pari à cause de la victoire de Cena, alors merde quoi ! Vengeance ! ) Le segment entre les deux était non d'ailleurs, Cena a fait du cena kikoolol mais a été meilleur sur la fin quand il a arrêté son kids-service et Bray est un des rares depuis un bail qui ne se fasse pas enterrer par Cena au micro, c'est bien.

Sinon sur le ring, mention à l'opener (même si RVD m'insupporte) et au Ziggler vs Barrett (Ziggler Sad )

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 14/04/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 14/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/04/2014   [Résultats] Raw du 14/04/2014 EmptyMar 15 Avr - 12:47

C'est sur que ce RAW n'a pas la folie qu'avait celui de la semaine dernière mais c'est un RAW agréable ou la mid-card a eu son temps. Coté in-ring, on passera, aucun match ne sort du lot.

- Bon concept ce tournoi pour avoir un challenger au titre IC (il devrait en faire plus souvent) ; Big E a enfin du challenge et c'est très dur de trouver un gagnant sur ce tournoi, les 4 catcheurs qualifiés sont mis en avant dernièrement ou bénéficie d'un booking fort.

J'ai juste pas aimé le court match avec Henry qui a jobbé pur et dur.

- Intéressant si Kane revient sous son ancienne forme (malgré tout, il n'est plus le monstre depuis des années maintenant). Ce personnage de monstre lui correspond mieux, je ne l'ai jamais trouvé convainquant ni à l'aise dans son rôle de Corporate Kane.

- Je suis plus que tout pour un petit programme entre Sandow et Big Show (même si Sandow devrait à prioris jobber).

- Superbe exposition du Shield dans ce Show : il faut être 14 pour enfin les mettre à terre et puis on les voit à l'aise dans ce rôle de face, ils peuvent impressionner et montrer leur qualités sans être bridé ou quoi que ce soit. 

Reformation de l'Evolution, no way même si le concept de base du clan est totalement bafoué ! Mister Green

Et l'absence de Bryan me mitige de mon coté : ça donne le temps de souffler mais bon, il n'a pas trop l'exposition d'un champion ; du moins, j'ai l'impression que c'est Hunter le champion, pas lui. 

- Quelques petites coquilles sur les résultats sinon, il y a eu un match avec Fandango et Layla contre Santino et Emma et le match entre Rude et Warrior s'est déroulé à SSlam 1989. 

Bonne hommage du Warrior en début d'émission, la personne n'était pas des plus aimable en vrai mais la personne à la WWE était une très bonne personne, ce charisme, cette aisance et cette popularité durant son apogée ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 14/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/04/2014   [Résultats] Raw du 14/04/2014 EmptyMar 15 Avr - 13:06

Cena en mode kikoo-lol photoshop...

Kane de retour à son gimmick masqué... je n'y accroche plus. Il n'a plus le punch nécessaire pour et il commençait tout doucement à bien s'adapter à son rôle de petit chef tyrannique.

A voir le RVD/Del Rio, Barrett/Ziggler et Sheamus/Swagger, trois bon petits matchs.

Sandow qui parle à nouveau !   cheers  Sandow en feud... contre le Big Show ?   pale  Bonjours le squash de merde en prévision. Filez un bon move set à Sandow, rendez lui son peignoir et trouvez lui une bonne feud de mid-card contre un adversaire qui pourras le mettre en avant si vous voulez... ou alors laissez le pourrir en low-card dans le pire des cas, mais please pas le gros Show.

Well ! Evolution vs Shield, c'est l'heure de craquer vos slips les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14079

[Résultats] Raw du 14/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/04/2014   [Résultats] Raw du 14/04/2014 EmptyMar 15 Avr - 13:09

Samoan a écrit:

- Quelques petites coquilles sur les résultats sinon, il y a eu un match avec Fandango et Layla contre Santino et Emma et le match entre Rude et Warrior s'est déroulé à SSlam 1989. 


J'ai rajouté le match. ^^

Pour le Warrior, il me semble que c'est bien Summerslam 90.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Raw du 14/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/04/2014   [Résultats] Raw du 14/04/2014 EmptyMar 15 Avr - 13:34

Entendre Line in the sand à Raw Very Happy

_________________
[Résultats] Raw du 14/04/2014 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Résultats] Raw du 14/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/04/2014   [Résultats] Raw du 14/04/2014 EmptyMar 15 Avr - 13:46

Lines in the sand  I love you 

Mötörhead  I love you 

Evolution  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 14/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/04/2014   [Résultats] Raw du 14/04/2014 EmptyMar 15 Avr - 14:14

Quel public de merde, putain...
Dire que je croyais que ce RAW était en Angleterre et que c'était Birmingham, Alabama en fin de compte... Je comprends mieux.

Excellent Ziggler/Barrett, l'idée du tournoi pour le challenger IC c'est toujours bon à prendre.
Mais c'est aussi là qu'on voit le manque de direction pour la plupart des talents de Midcard actuels, et de vision autre qu'à très court terme pour les ceintures intermédiaires.
CURTIS AXEL WINS AGAIN, NAK JE TE BÉNIS DE ME L'AVOIR RENDU.

Cena/Wyatt... La promo de Cena est aussi sympa sur la fin que foireuse et puérile sur le début. Les photoshops pourraves, ça fait encore rire certains après VKM?

Et le programme SHIELD vs Evolution entériné, excellente nouvelle, ça va vraiment envoyer du pâté!
J'aimerais bien revoir Flair de temps à autre en ringside j'avoue, même sans remonter sur le ring, l'Evolution c'était aussi lui. Ou alors, solution encore plus intéressante, introduire un petit nouveau comme quatrième larron.
Mais Line in the Sand... Quel theme song bordel!

Reste le gros flou autour du challenger de B-Dazzle, en train de batifoler gaiment avec Bella real boobs en moment même.
La logique voudrait Kane au vu de la storyline actuelle, mais ça m'enchante pas outre mesure. Après, ça peut témoigner aussi de la volonté de construire un vrai long règne en commençant direct par un challenger de transition...
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Raw du 14/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/04/2014   [Résultats] Raw du 14/04/2014 EmptyMar 15 Avr - 14:51

Ce début de show en hommage au Warrior m'a donné la chair de poule... et m'a rappelé de mauvais souvenirs... (Raw is Owen... Eddie...)  Sad 

Kane vs Bryan... again ? J'espère que c'est la dernière parce qu'il y en a marre. (et je suis d'accord avec Clown pour Kane et le masque)

Bon, Cesaro sera le prochain champion Intercontinental (Cesaro vs Sheamus en finale du mini tournoi, ça peut faire un excellent combat). Je pensais qu'il serait en feud avec Swagger quelque temps... il faut croire que non. Le Neutralizer sur Henry  Shocked 

Cena... mais non, non, non, non, juste non.  Facepalm Pitié, faites qu'il perde contre Wyatt à Extreme Rules ! (et les rires forcés de Lawler et Cole sur les photos... affligeant et lamentable, quelle honte)

Sandow et Ziggler sont définitivement relégués au rang de jobbers. On tient là les grands perdants du renouvellement/rafraîchissement de la WWE.

Evolution vs Shield  I love you  I love you  I love you  bave jvc  bave jvc  bave jvc 

Quel pied de pouvoir réentendre "Line in the Sand" à Raw !  cheers 

Est-ce que Ric Flair va revenir pour jouer le manager ? Je ne pense pas, néanmoins j'aurais bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] Raw du 14/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/04/2014   [Résultats] Raw du 14/04/2014 EmptyMar 15 Avr - 15:14

L'Evolution termine le show dominant.

Rencontres à venir contre THE SHIELD seront  très stimulantes  Banane 

Dolph ziggler présent mais tjs "victime" espère que ses Fans feront du bruit comme ceux de D. Bryan
UNIC

P.S Contente pour Wade Barrett (comme déjà souligné, la WWE ne veut/peut pas nous contenter tou/tes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultats] Raw du 14/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/04/2014   [Résultats] Raw du 14/04/2014 EmptyMar 15 Avr - 17:22

L'évolution  I love you 

The Shield  I love you 

Qu'on l'aime ou pas Cena enterre tout les lutteurs actuels au micro..
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Résultats] Raw du 14/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/04/2014   [Résultats] Raw du 14/04/2014 EmptyMar 15 Avr - 17:38

JeanEudesMaurice4ever a écrit:


Bon, Cesaro sera le prochain champion Intercontinental (Cesaro vs Sheamus en finale du mini tournoi, ça peut faire un excellent combat). Je pensais qu'il serait en feud avec Swagger quelque temps... il faut croire que non. Le Neutralizer sur Henry  Shocked 

Au contraire. Je pense que Swagger va coûter la victoire à Cesaro  dans la prochaine manche du tournoi, frustré d'avoir perdu, et lancer leur feud qui se terminera vite à Extreme Rules.

Pour le titre IC je vois plus Barrett l'emporter, ou Rob Van Dam.

Pour Cena je pense que c'est fait exprès cet humour trolilol, pour accentuer le côté "mec pas sérieux qui blague tout le temps" appuyé par Wyatt dans la promo.
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Résultats] Raw du 14/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/04/2014   [Résultats] Raw du 14/04/2014 EmptyMar 15 Avr - 18:15

ATEBA2014 a écrit:

JeanEudesMaurice4ever a écrit:

Bon, Cesaro sera le prochain champion Intercontinental (Cesaro vs Sheamus en finale du mini tournoi, ça peut faire un excellent combat). Je pensais qu'il serait en feud avec Swagger quelque temps... il faut croire que non. Le Neutralizer sur Henry  [Résultats] Raw du 14/04/2014 Icon_eek 

Au contraire. Je pense que Swagger va coûter la victoire à Cesaro  dans la prochaine manche du tournoi, frustré d'avoir perdu, et lancer leur feud qui se terminera vite à Extreme Rules.

Pour le titre IC je vois plus Barrett l'emporter, ou Rob Van Dam.

Je pense la même chose : il serait bizarre que le chapitre Swagger se termine du jour au lendemain, alors que celui-ci intervenait encore dans le match de son ancien partenaire lors du dernier Smackdown. Pour l'IC, je verrais bien Barrett challenger vu son booking plutôt fort depuis son retour. Il y a juste Sheamus au milieu, qui reste assez crédible mais qui ne semble pas avoir de direction très claire. Un petit suspense qui n'est pas pour déplaire.

Par contre, ce qui m'a étonné, c'est cette entrée et cette célébration de Cesaro sans musique. Scénaristiquement il est logique qu'il se soit débarrassé d'un thème qui est à l'origine celui de Swagger. Et une arrivée sans musique est assez unique au cours de ces dernières années : si le theme song est un élément constitutif de l'identité d'un catcheur, une absence de musique peut être, de par sa rareté, tout aussi marquant. Mais c'est aussi risqué, car du coup on remarque davantage les réactions (ou l'absence de réactions !) du public. Sans musique, on ne peut pas tricher. En l'occurrence, je crois avoir entendu aussi bien des applaudissements que des huées lors de la victoire (signe de l'alignement encore ambigu du personnage), mais dans un volume relativement faible. L'idée est donc bonne, mais casse-gueule, et, lors des entrées et des triomphes, il faudra que Cesaro et Heyman compensent cette perte de l'espace sonore par une gestion parfaite de l'espace physique. A voir !

Le retour de l'Evolution me réjouit. Ca aurait probablement fait hurler tout le monde si ça avait eu lieu l'an dernier. Mais là, c'est justifié par le scénario. Content !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 14/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/04/2014   [Résultats] Raw du 14/04/2014 EmptyMar 15 Avr - 18:21

@Jambon : Je ne pense pas que l'entrée sans musique soit une "idée", plutôt du provisoire en attendant de trouver un nouveau theme song au King Of Swing.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] Raw du 14/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/04/2014   [Résultats] Raw du 14/04/2014 EmptyMar 15 Avr - 18:25

Comme le dit 411mania, "Evolution's not a mystery!! It's about making Roman Reigns a star!"

http://www.411mania.com/wrestling/columns/319671
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14079

[Résultats] Raw du 14/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/04/2014   [Résultats] Raw du 14/04/2014 EmptyMar 15 Avr - 18:29

Il me semble que le R-Truth heel entrait sans musique, et ça lui allait très bien, vu sa gimmick (ah, le R-Tuh heel ! C'était beau !) .

Par contre, je pense aussi que c'est temporaire pour Cesaro : lui est vu comme un futur main eventer, on planche sûrement sur un thème béton pour lui en ce moment...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Résultats] Raw du 14/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/04/2014   [Résultats] Raw du 14/04/2014 EmptyMar 15 Avr - 18:31

@Clown & BB : c'est vrai, c'est possible. Je ne me souvenais pas du cas R-Truth. Le concept d'entrée silencieuse me paraissait tellement rare que ça m'avait paru être forcément prémédité. Et je me disais que si le split des RA était planifié depuis au moins plusieurs semaines, alors on aurait déjà trouvé une nouvelle musique pour Cesaro. D'où l'intentionnalité du procédé selon moi.

A Extreme Rules, un match Cesaro vs Swagger pour la garde du theme song ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 14/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/04/2014   [Résultats] Raw du 14/04/2014 EmptyMar 15 Avr - 19:21

Oui ça m'a l'air temporaire pour Cesaro. Maintenant, la foule chantait en coeur le thème des Real Americans lors du dernier RAW, elle avait l'air populaire avec lui mais comme la séparation s'est faite, il ne retrouvera pas le thème patriotique.

Swagger qui coute le match de qualification à Cesaro, ça me semble fortement probable (et c'est tant mieux), je ne vois pas la feud s'arrêter de suite.

Bon j'espère que le gagnant du tournoi aura une feud contre Big E et pas juste un match ou il récupère la ceinture puis se retrouver avec un règne en carton.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 14/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/04/2014   [Résultats] Raw du 14/04/2014 EmptyMar 15 Avr - 19:23

C'est toujours insolite de voir une superstar de la WWE faire son entre sans musique ce qui est le cas de Cesaro. Je pense que ce n'est que temporaires, le temps aux officiels de trouver de gros plans pour le Suisse avec un new theme song béton. Cependant, je pense qu'il serait préférable qu'Antonio Cesaro reprenne l'ancien theme song Miracle qui lui allait bien et c'est ce qu'il'y'a de mieux pour le futur main eventer en tant que face pour la suite d'ici Extreme Rules. Si Cesaro semble le gros favori pour gagner le titre IC, je pense qu'un match Cesaro vs Swagger pour ER n'est pas à exclure et que la feud entre Real Americans doit continuer pour faire progresser doucement le Suisse avant de le lancer dans une big feud face à Lesnar en attendant le possible Dream Match Brock Lesnar vs The Rock pour la suite de l'année 2014 comme l'annoncent les rumeurs en ce moment.

Si Wade Barrett semble également en bonne position pour une fois de plus gagner le titre IC, il est préférable de le revoir en main event que ce soit de SD ou Raw et de nouveau tenir tête aux Sheamus, Cena, Big Show, Henry, etc... et titiller les titres mondiaux comme au bon vieux temps de 2010 lors de la grosse storyline Cena/Nexus. 

Le big retour de l'Evolution avec leur ancien theme song me réjouit énormement. Il est probable qu'un big 6 man tag team match The Shield vs Evolution soit programmé pour Extreme Rules et ce match s'annonce plus que grandiose avec une bonne longue durée car avec The Shield les tag teams matchs sont toujours exceptionnels.

Pour ce qui est de l'actuel règne WWE WHC de Daniel Bryan, c'est le suspense total pour la course au titres mondiaux et le futur challenger. Si la logique voudrait que ce soit Kane le futur challenger suite au segment entre Stephanie et le Big Red Monster, ce suspense relance les Christian et Del Rio dans la course aux titres WWE WHC et je pense qu'un big match Bryan vs Del Rio ou Christian pour les titres mondiaux enverrait du paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 14/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/04/2014   [Résultats] Raw du 14/04/2014 EmptyMar 15 Avr - 20:01

Concernant Cesaro, à mon humble avis, en faire le nouvel Heyman Guy est une connerie. Parce que Cesaro était, au sein des RA, de plus en plus applaudit par la foule et allait dans le sens "faceturn" dans ses matchs. De plus le "we the people" marchait bien toussa.

Bref, le mec est en train de devenir face naturellement et tu lui mets dans les pattes le manager le plus détesté, d'autant plus après la victoire de Brock. En gros tu vas directement à l'encontre de ce que souhaite le public (un peu de la même manière que ce qu'ils avaient fait avec Punk en le faisant heelturner et ça n'a jamais pris ).

Ils veulent absolument que Cesaro reste heel je suppose en coulisse, sinon je ne vois vraiment pas l'intérêt de lui avoir coller Heyman.

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 14/04/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 14/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/04/2014   [Résultats] Raw du 14/04/2014 EmptyMar 15 Avr - 20:02

@Gbacc' : Builder une future feud contre Lesnar dans la même veine que celle qui débute contre Swagger ?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 14/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/04/2014   [Résultats] Raw du 14/04/2014 EmptyMar 15 Avr - 20:04

Mouais même pour cette raison je ne vois pas l'intérêt. Cesaro aurait pu défier Lesnar avec les ficelles habituelles "s'moi le plus fort j'ai gagné le André le géant memorial et j'ai soulevé un géant sans peine", "je suis Brock Lesnar s'moi le plus fort", pas besoin de coller Heyman à Cesaro à mon sens.

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 14/04/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 14/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/04/2014   [Résultats] Raw du 14/04/2014 EmptyMar 15 Avr - 20:08

Si tu builde le vainqueur de la battle Royale contre le vainqueur de la streak tu oppose le plus gros mangeur de tarte aux champion du monde du cent mètre. Il faut du temps pour mettre Cesaro au niveau de Brock et approcher les deux hommes par le biais d'Heyman est peut-être pas la meilleure idée mais c'est pas la pire non plus ( moi je m'en contente en tout cas ).
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 14/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/04/2014   [Résultats] Raw du 14/04/2014 EmptyMar 15 Avr - 20:12

C'est pas faux non plus, m'enfin je trouve quand même que c'est tuer le "faceturn" naturel que prenait Cesaro.

Après j'espère avoir tort d'ici Summerslam ^^'.

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 14/04/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 14/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/04/2014   [Résultats] Raw du 14/04/2014 EmptyMar 15 Avr - 20:14

Ouais je comprend que ça t'emmerde un peu. Après si on relativise un peu le Cesaro il a pas besoin d'être face pour se manger des pop' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 14/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/04/2014   [Résultats] Raw du 14/04/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 14/04/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-