Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14079

[Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules Empty
MessageSujet: [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules   [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules EmptyMar 15 Avr - 19:54

Indice de probabilité : 3/5


[Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules 97834211


En plus de la revanche entre John Cena et Bray Wyatt déjà annoncée, beaucoup d'affiches sont déjà probables pour le prochain pay-per-view WWE :


- Le vainqueur du tournoi pour le titre Intercontinental organisé à Raw affronterait bien Big E pour la ceinture au cours de la soirée (demi-finales Cesaro/RVD et Barrett/Sheamus lundi prochain).

- Daniel Bryan est bien destiné à affronter Kane, aux dernières nouvelles (les deux pourraient aussi s'affronter lundi prochain à Raw).

- Enfin, un Shield vs Evolution semble évidemment dans les plans...




Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules   [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules EmptyMar 15 Avr - 20:06

Let's go Bray !

Pour l'IC, je sais pas, d'un côté Cesaro a un bon momentum, d'un autre côté j'aimerai bien voir un Swagger vs Cesaro en ppv et de l'autre Barrett semble être dans les petits papiers des bookers en ce moment (ouais on le revoit catcher lol ).


Le Shield vs Evolution se serait achement bien (avec victoire du Shield bowdel ! )

Et enfin Bryan vs Kane, je dois avouer que ça m'enthousiasme pas des masses, même si ça permettrai de gonfler artificiellement le règne de D-Bry.

_________________
WFA:

[Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules   [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules EmptyMar 15 Avr - 20:57

Gbacca a écrit:
Pour l'IC, je sais pas, d'un côté Cesaro a un bon momentum, d'un autre côté j'aimerai bien voir un Swagger vs Cesaro en ppv et de l'autre Barrett semble être dans les petits papiers des bookers en ce moment (ouais on le revoit catcher lol).
C'est un plan qui me plait beaucoup aussi, et je pense que la présence de Cesaro dans le tournoi est une fausse piste. L'idéal serait que Cesaro et Swagger se coûtent chacun leur demi-finale à RAW lundi afin d'offrir en plus une vraie bonne victoire à Barrett sur RVD en finale du tournoi (en preshow du PPV?)
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14079

[Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules   [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules EmptyJeu 17 Avr - 12:50

UP

- Un Fatal Four Way Big Show vs. Jack Swagger vs. Cesaro vs. Christian (s'il s'était remis à temps de sa commotion), avait d'abord été programmé à Raw pour désigner le challenger N°1 au titre Intercontinental.

Mais Vince McMahon aurait finalement considéré qu'un Four Way n'était pas suffisant pour redonner du prestige au titre, d'où le tournoi proposé en remplacement.

Big Show n'a pas participé au tournoi pour éviter de le voir prendre un tombé, ou de devoir trouver une astuce pour le voir écarté (genre une DQ).

On notera enfin que Cesaro était destiné à remporter ce Four Way...

- Si le temps le permet, il est prévu qu'Alexander Rusev ait droit à un petit squash au cours du pay-per-view. On ne connaît pas encore le nom de la victime (Ryback, peut-être ?  Mister Green ).

- Il était bien prévu qu'AJ Lee obtienne son rematch face à Paige à Extreme Rules, avant qu'elle ne demande une période de repos.




Source : Wrestling Observer

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules   [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules EmptyJeu 17 Avr - 12:59

Stop les squash des "monster" heels... déjà Rusev est pas des plus impressionnant physiquement ( je compare à des Kane, Batista et compagnie hein ? Irl je le croise dans la rue je fais des prout, ce que je veux dire c'est qu'il est plus proche d'un Big E Langston ou d'un Rhyno niveau carrure ) voir un mec arriver et battre un jobber ça ne marche plus... faut un match long contre un bon lutteur, un truc qui puisse faire accrocher le public au style de catch du Rusev. La majorité des fans de catchs savent que c'est du chiqué, que le Rusev c'est pas parce qu'il bas Jean-Louis et Jean-pierre dans un match handicap qu'il est "fort", il doit montrer l'étendue de ses capacités in-ring, ses moves, ses contres, son acting, qu'est ce qu'il peut apporter à la WWE en gros. Casser du jobber, Khali il te le fait, si c'est pour ça c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules   [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules EmptyJeu 17 Avr - 13:15

A mon avis au rythme où ça va, ça va tourner au squash en handicap match contre Truth et Xavier Woods.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules   [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules EmptyJeu 17 Avr - 18:04

Squash contre Woods et après Stallone vient venger son pote en partant affronter Rusev en Russie et malgré Poutine et tout et bah c'est Stallone qui est applaudit et... désolé  Mister Green 

_________________
WFA:

[Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules   [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules EmptyJeu 17 Avr - 18:16

Gbacca a écrit:
Squash contre Woods et après Stallone vient venger son pote en partant affronter Rusev en Russie et malgré Poutine et tout et bah c'est Stallone qui est applaudit et... désolé  Mister Green 

[Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules   [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules EmptyJeu 17 Avr - 19:23

Pas sexy la news en effet ! Mister Green

Un bon gros match serait bien plus approprié pour Rusev (qui a l'air d'avoir de sacrés qualités) pour qu'il montrer son talent et faire une impression au public. Les squash, c'est ennuyant la plupart du temps et ça fait flop, sachant que Rusev souffre déjà du malaise anti-USA durant ses matchs, ce n'est pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules   [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules EmptyJeu 17 Avr - 19:27

Qu'on jette Khali en pâture à la Bulgarian Brute ! Ce sera plus impressionnant, encore plus bénéfique à Rusev... et puis, avec un peu de chance, il le casse en deux le Khali et il prend sa retraite.  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14079

[Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules   [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules EmptyJeu 17 Avr - 19:50

Bah, la longue série de squashs donnée à Ryback lui avait créé une belle popularité au final, mais son souvenir (et son échec) est encore un peu trop frais dans les mémoires. Un peu trop tôt, je trouve, pour recommencer le même programme...  Neutral 

Gbacca a écrit:
Squash contre Woods et après Stallone vient venger son pote en partant affronter Rusev en Russie et malgré Poutine et tout et bah c'est Stallone qui est applaudit et... désolé  Mister Green


Schwarzy était bien là récemment, alors pourquoi pas un retour de Stallone ?  lol

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules   [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules EmptyJeu 17 Avr - 21:01

Ce qui avait surtout fait du bien à Ryback c'est d'être lancé comme Punk, et encore plus contre le SHIELD.
La streak de squashs tout le monde en avait marre à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules   [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules EmptyJeu 17 Avr - 21:08

Citation :

Le Shield vs Evolution se serait achement bien (avec victoire du Shield bowdel ! )

Ils ont pas forcement besoin de gagné surtout si la rivalité doit continuée .
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules   [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules EmptyJeu 17 Avr - 21:18

mikl a écrit:
Citation :

Le Shield vs Evolution se serait achement bien (avec victoire du Shield bowdel ! )

Ils ont pas forcement besoin de gagné surtout si la rivalité doit continuée .

Je ne suis pas d'accord, le Shield en ppv depuis quelques temps, c'est certes le squash de Mania, mais aussi pas mal de défaites (contre les Wyatt, contre Punk à 3 contre 1 (toussa pour que Punk se barre derrière...) . Alors certes ce que les gens ont retenu c'est Reigns aux Series, Reigns au Rumble et les grosses victoires des débuts. MAIS je pense que le Shield face a besoin d'être installé comme dominant, et ça passe par une victoire face à Evolution. Quitte à ce que la feud dure, que l'Evolution domine la suite et que le Shield gagne à la fin dans un troisième ppv. (une longue feud en somme ^^' ).

M'enfin... avec le Reigns vs HHH dans les papiers de Summerslam ça sent, la feud qui montre que Reigns il est décidément plus fort que les autres qui le handicapent et l'empêchent de gagner le pauvre (sauf si on a à côté un Ambrose/Rollins vs Tista/Orton qui me paraît très très improbable ).

_________________
WFA:

[Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules   [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules EmptyJeu 17 Avr - 21:25

Le SHIELD a battu les Wyatt récemment à Main-Event et sont sur une très grosse dynamique depuis leur face-turn.
En face, l'Evolution, c'est trois mecs qui ont tous été battus par un seul homme à Wrestlemania.

Pour moi clairement, ceux qui auraient besoin d'un coup de pouce, c'est l'Evolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules   [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules EmptyJeu 17 Avr - 21:35

Exact Bryan a battu les 3 membres de l'évolution en deux combats et un PPV, ils sont pas super crédibles a l'heure actuelle .
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules   [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules EmptyVen 18 Avr - 19:06

Regarde les ratings de Main Event et l'importance du show en découlera, je dis (ça fait des lustres que je ne regarde pas ni ME, ni Smackdown ni rien d'autre que Raw et les ppvs en fait, et j'crois pas être le seul), donc pour moi cette victoire est anecdotique.

Quant à l'Evolution, on nous les vante "meilleurs ensembles" donc la défaite contre Bryan dans le cadre de cette storyline "ne compte pas". Et en outre, l'Evolution est naturellement crédible... c'est l'Evolution quoi ^^'.

_________________
WFA:

[Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules   [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules EmptyVen 18 Avr - 19:20

C'est vrai qu'un match en équipe serait nécessaire actuellement pour booster l'Evolution qui sont en manque de crédibilité. Maintenant, The Shield ont aussi besoin de cette victoire. Je miserai plus sur une mise en avant de chacun des membres de l'Evolution en solo car actuellement, Evolution n'est plus une vraie équipe mais plutôt une alliance de grosse star.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14079

[Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules   [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules EmptyVen 18 Avr - 19:39

Plutôt d'accord avec Gbac. Le dernier gros match du Shield, c'est quand même sa défaite devant les Wyatts à la Chamber, pour moi leurs victoires à Main Event et à Mania n'effacent pas ça.

C'est vrai que les trois de l'Evolution sont bookés faibles dernièrement, mais ça reste des légendes, ils peuvent plus facilement encaisser une défaite que le Shield.

Bon après, il y a la manière : le Shield peut s'incliner dans un match à stipulation, avec des interventions de partout, et remporter la revanche au pay-per-view suivant.

Et c'est vrai qu'il y a aussi le scénario du push de Roman Reigns, avec le début du fameux split...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules   [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules EmptyVen 18 Avr - 20:43

Après les derniers Main-Events de RAW vous trouvez vraiment que le SHIELD a encore besoin d'un coup de pouce?
Fichtre, même moi je suis pas aussi exigeant. lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules   [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules EmptyVen 18 Avr - 21:16

z'avaient qu'à pas faire perdre le Taker à Mania  Mister Green 

_________________
WFA:

[Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules   [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules EmptyVen 18 Avr - 21:51

Le Shield est bien plus crédible a l'heure actuelle que l'évolution c'est certain ils n'on pas absolument besoins de gagné a E.C contrairement a Haitche et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules   [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules EmptyVen 18 Avr - 22:03

Cette feud a pour but de pusher trois jeunes prometteurs et pas de flatter l'ego de trois vieux décatis. Donc, le Shield doit remporter cette rivalité

(ouais je sais, c'est beau de rêver)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules   [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules EmptyVen 18 Avr - 22:15

Mais personne ici ne parle de remporter la rivalité ou non, on parle du combat de E.R y'a une différence camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules   [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules EmptyVen 18 Avr - 22:18

ah d'accord

mais je pense que le Shield devrait gagner le premier match (donc celui à ER) pour bien se lancer, puis on redonnerait un avantage aux vieux, puis on alterne les victoires des uns et des autres, et finalement le Shield remporte l'ultime confrontation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules   [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules
» [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX
» [Compétition] Derniers plans pour WWE Payback
» [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania 31
» [Compétition] Derniers plans pour le Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-