Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 WFA One Night Stand 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA One Night Stand 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 22:47

Bon ben je me doutais que le règne arrivait à son terme et j'ai eu raison  Sad  !

Bien joué Godot !

Et j'ai hâte de voir la suite du programme pour ma lutteuse (et comme l'a dit Georges, il va peut-être être temps de faire table en marbre du passé ^^' ).


Et très bon match Sexy, encore une fois ! Bravo à toi !


Britani 'll be back !

_________________
WFA:

WFA One Night Stand 2014 - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA One Night Stand 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 22:50

Je double postise mais je viens de me rendre compte qu'en fait je me suis porté malheur avec mon affiche à la con, Britani aura eu un règne de 308 jours... comme John Morrison lol

_________________
WFA:

WFA One Night Stand 2014 - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA One Night Stand 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 22:52

lol lol


Enorme match Sexy ! Mais fallait pas donner de titre à Godot. La dernière fois qu'il en a eu un il l'a perdu et il a été viré alors c'est dangereux. People Power!
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA One Night Stand 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 22:53

WFA Royal Rumble 2012

Citation :
Miz : Mesdames et messieurs, aujourd'hui, je pars. Pas parce que Shawn Michaels m'a battu. Ou en tout cas, pas parce qu'il a décidé de faire le compte de trois. Si je pars, et je voulais que vous le sachiez avant que mon micro ne soit coupé par les officiels, c'est parce que Shane McMahon a décidé que je n'étais pas assez vendeur. Tout ceci, ce match, cette fin, c'était son idée. 

Shawn : Je n'ai jamais voulu ça. Personne ne devrait avoir le droit de faire ça à un mec comme Mike. Pourtant, Shane l'a fait. Si l'un d'entre nous devait partir, c'était moi. Pourtant Shane en a décidé autrement. Il a joué. Il a perdu. Mesdames et messieurs, je quitte la WFA !

Le Miz, cette fois, paraît à son tour très étonné. Il prend quelques secondes, accusant le coup, avant d'afficher une immense reconnaissance.

Miz : Shawn ... merci, mais tu ne dois pas faire ça ...

Shawn : Oh que si je le dois ! Il faut un électrochoc à cette fédération pour qu'elle retrouve de vraies putains de valeur ! Ils ont déjà dégagé Edge, Jericho, Undertaker, Kane, et maintenant ils veulent en faire autant avec toi !? Si c'est ce qu'ils veulent, tant mieux pour eux. En tout cas, moi, je ne me laisserai pas dégager comme ça. Je quitte la WFA right here right now ! Et une dernière chose : J'emmerde Shane Mc...

Soudainement, plus aucun son ne sort du micro. Il a visiblement été coupé par la fédération. Cette impression se confirme quand plusieurs agents de sécurité se ramènent sur la rampe d'entrée. Shane McMahon arrive à son tour, fou de colère. Il ordonne à ses troupes de virer les deux hommes à l'extérieur de la salle ! Mais ...

Randy Orton !!! Le Legend Killer arrive, malette à la main. Il arrive au niveau d'un Shane McMahon qui ne comprend plus rien à ce qu'il se passe ! Il est d'ailleurs accompagné d'un arbitre ! Dans le ring, Mizanin secoue la tête de gauche à droite, ne croyant pas ce qu'il voit. Il jette un rapide regard à Michaels, qui lève le pouce dans sa direction. "That"s the plan, Mike". Orton non plus ne sourit pas. Même si on est plutôt habitué à ça. Il grimpe sur le ring, et donne la malette à l'officiel. Celui-ci regarde son patron, qui lui ordonne de ne rien faire, mais la Viper le saisit au niveau du col et le menace pour qu'il fasse sonner la cloche ! Les membres de la sécurité veulent faire leur intervention, mais voilà qu'un nouvel intru arrive ! C'est Triple H ! Lui qui est maintenant le numéro deux officieux de la fédération fait son entrée par le public et monte sur le ring ! Il est armé d'un sledgehammer, mais également d'une chaise qu'il passe à un Mizanin dans l'incompréhension la plus totale ! Shawn se couche au milieu du ring, tandis que l'arbitre débute le match, contraint et forcé par Randy. Ce dernier lance un dernier "Sure ?" au champion, qui acquiesce d'un signe de tête. Orton se couche alors sur celui-ci et le compte de trois arrive !!! Randy Orton est le nouveau WFA World Heavyweight Champion !!!!! HHH relâche son arme, imité par le Miz. L'officiel se dépêche de décamper alors que les agents de sécurité arrivent sur le ring et plaquent les quatre hommes au sol. Le public est en délire !!! Ce qui vient de se passer, c'est du jamais vu !!! Shane McMahon paraît complètement absent en haut de la rampe d'entrée. Orton, HHH, Michaels et le Miz se laissent emmener sous des acclamétions de la foule. Beaucoup se prosternent même sur leur passage. La pub est lancée dans l'hystérie totale.


The Miz est de retour... à WFA Smackdown ! 


*************** 

The Following contest is schedulded for one fall and it's for the World Heavyweight Championship !

“ Introducing first, from St Louis, Missouri, weighing in at 235 pounds, representing The GANG, the Legend Killer, Randy Orton !!!!! ”
 

C'est seul que Randy Orton fait son entrée sous le titantron. Les sifflets sont unanimes. Randy Orton, peut-être la superstar la plus détestée à cette-heure même, marche vers le ring, le regard loin devant. Son objectif est simple : retourner au sommet de la fédération. Il fait abstraction totale des sifflets qui émanent à son encontre ou à l'encontre du GANG. Il approche du ring et monte les escaliers tranquillement, serein et sûr de sa force. Il passe entre les cordes sous les les hués qui s'intensifient. Il monte sur un des turnbuckles mais il n'effectue pas sa célèbre pose. Il se contente uniquement de regarder la foule, sourire en coin, comme s'il préparait quelque chose. Il descend du ring et attend patiemment son adversaire.


And his opponent, from Mount Sinai, New-York, weighing in at 202 pounds, he is the current World Heavyweight Champion, Trent Barreta !!! 


Le vainqueur du Royal Rumble 2013, le vainqueur du Main-Event de WrestleMania IV, le jeune champion du monde poids lourd fait son entrée sous un tonnerre d'applaudissements. Une grosse partie de la salle est en transe à l'arrivée de l'actuel champion du monde du show rouge. Il avance dans le ring avec une joie visible à des kilomètres à la ronde. Il hurle « Je vais botter le cul de Randy ! ». Il tape dans les mains de quelques fans et monte sur le ring par les escaliers. La foule est en délire et la jeune superstar profite au maximum de ce moment. Il monte tour à tour sur les quatre turnbuckles, en levant fièrement à chaque fois sa ceinture de champion du monde poids lourd. Il descend du dernier turnbuckle et fait face à son adversaire au centre du ring...  

Championnat du monde poids lourd : Randy Orton (SwantonBomb) VS Trent Barreta © (François) 
    
*DING*

La cloche a sonné et le combat peut commencer. Trent Barreta commence à sautiller tandis que Randy Orton reste fixe, droit. Le regard frois du Legend Killer en dit long : ce soir c'est la fin de Trent Barreta. Ce-dernier continue de sautiller en s'échauffant le cou. Il tourne dans le ring tandis que Randy Orton fait la même chose. Les matchs violents, Randy Orton en a connu dans sa carrière contre Mick Foley ou plus récent à la WFA contre l'Undertaker ou contre Daniel Bryan. Trent, lui, est encore un bleu dans le domaine. Mais ce soir, il doit faire ses preuves et prouver qu'il n'est pas qu'un champion de seconde zone. Il fonce directement sur Orton qui le soulève – surpassement – et qui le fait passer par-dessus la troisième corde. Trent s'est bien raccroché aux cordes pour ne pas tomber à l'extérieur du ring. Randy Orton s'en rend compte et fonce droit sur le champion en titre pour un coup de bélier et ainsi l'expédier à l'extérieur du ring. Mais le jeune champion saute en écartant bien les jambes et Randy Orton se plie en deux au contact des cordes. Toujours sur le tablier, Trent recule et prend de l'élan pour porter une descente de la cuisse sur la nuque de Orton. Le deux-fois champion du monde poids lourd est encore plier la deuxième corde lorsque Trent, debout et hors du ring, lui assène plusieurs uppercut. Trent saisit la tête de Orton et la pose sur son épaule... RKO ! RKO de Trent Barreta sur Randy Orton à l'extérieur du ring ! Quel choc incroyable ! Ces trois lettres se sont retournées que son maître. La foule a perdu sa voix pendant deux secondes avant d'exulter. Trent se relève rapidement en héros et communie avec la foule. Le membre du GANG est inerte à l'extérieur du ring. Le combat va peut-être se terminer dès maintenant, si Trent Barreta arrive à soulever son adversaire et le mettre dans le ring. Et c'est ce qu'il fait ! Trent relève le corps de Orton pour le balancer dans le ri... RKO ! RKO ! R...K...O... de Randy Orton ! Les deux superstars sont au sol ! Quel début de match incroyable ! Le premier à bouger est le challenger, il grimace et rampe pour aller sous le ring. Trent roule pour se mettre sur le dos et reprendre ses esprits après ce choc violent. Randy sort sa tête d'en-dessous du ring puis son bras. Il y a quelque chose d'autre ! Une poubelle ! Et pas qu'une simple poubelle, une poubelle pleine ! Kendo stick, sledgehammer, béquille, batte de baseball et tant d'autres belles surprises à découvrir. 

Randy Orton se relève et vide la poubelle. Les fans hardcore sont en transe. Randy Orton se retourne et soulève la poubelle pour frapper son adversaire mais c'est ce même adversaire qui met un coup de pied dans le ventre de Randy qui laisse tomber la poubelle derrière lui. Trent prend de l'élan pour un running knee mais une fois encore, Trent se fait surprendre par un deuxième surpassement. Celui-ci fait plus mal puisque le champion retombe directement sur la poubelle. La soirée a été extrême, violente, hardcore et parfois même sanglante. C'est bien partit pour finir de la même manière. Randy Orton ne perd pas un seul instant et relève son adversaire pour l'envoyer valser dans la barricade. Il continue à s'acharner sur le champion en l'envoyant sur la rampe. À chaque fois que Trent tente de se relever, Randy Orton lui met un coup de pied violent qui le fait rouler à chaque fois, jusqu'à arriver en haut de la rampe. Là, Trent parvient enfin à se remettre à la verticale. Là une véritable guerre des poings commence entre les deux. Le public prend bien évidemment parti pour l'actuel champion du monde poids lourd. Les « Yeah ! » mettent à l'honneur les coups vifs et précis de Trent Barreta tandis que les « Bouh ! » accompagnent chacun des coups portés par le challenger, coups qui sont, eux, puissants et violents. Mais à la grande surprise des commentateurs, c'est Trent Barreta, bien poussé par le public, qui fait reculer le membre du GANG. Près de deux mètres séparent désormais les deux superstars. Trent Barreta court vers Orton pour porter un hurricanrana. Trent monte sur la barricade et attend tranquillement que Orton se relève pour porter un coup de la corde à linge à la volée. Trent emballe le combat et relève son challenger pour le projeter contre le ring. Trent le rejoint et se munit de la batte de baseball. Il frappe de toutes ses forces et la batte éclate contre l'abdomen du Legend Killer. Randy Orton hurle de douleur et est renvoyé sur le ring. Trent Barreta retourne sur le ring et attrape son adversaire, à genoux, pour lui mettre un coup de genou dans les dents avant de le trainer jusque dans un coin pour lui frapper le visage. Il relâche Orton, qui titube, et grimpe rapidement sur un coin. Trent s'élance Moonsault. NON ! Il retombe sur ses pieds, Randy Orton s'est mis contre le coin pour éviter la prise aérienne du champion du monde. Trent va vers l'ancien Mr. Money in the Bank qui lui met un coude arrière qui tape le menton de Barreta. Randy frappe à présent le visage de son rival avec des coups de poing, gauches et droites tout y passe. La vipère recrache son venin. 

Randy Orton plaque Trent Barreta contre les cordes avant de le projeter dans les cordes opposées. Coup de la corde à linge, esquivée par Barreta qui s'est abaissé. Il se retient dans les cordes et fonce ensuite vers Orton pour lui asséner un missile dropkick, esquivé par Randy Orton. Descente du coude de Orton, esquivée par Trent Barreta qui roule sur le côté. Trent attrape Orton et tente un small package. 1 ! 2 ! NON ! Il n'y aura pas 3 ! Simplement 2... Matt Striker applaudit la réaction de Orton tandis que toute la foule est déçue. Trent se relève, très vite imité par Orton. Premier contact entre les deux hommes. Prise de tête de Randy Orton. Randy passe ses bras autour des hanches de Trent Barreta pour le soulever et le plaquer au sol. Le champion intercontinental commence à travailler sur les côtes de son challenger, il exerce une pression assez forte. Trent roule sur le côté pour tenter de repousser son adversaire mais le challenger reste bien accroché à lui. Il attrape la première corde et commence à se redresser, puis la deuxième. Seth puise dans toutes les forces que lui donne la foule pour attraper la troisième corde. Il court en marche arrière vers un des coins faisant écraser son adversaire qui ne l'a toujours pas lâché. Il l'écrase une seconde fois et cette fois-ci, Randy Orton lâche enfin la taille de Trent. Le champion du monde prend sa respiration pendant quelques instants avant de recevoir un bulldog de la part de la Vipère. Le challenger maintient le cou de son adversaire, au sol, et porte un chinlock. Une nouvelle fois, Trent est pris au piège bien cadenassé de Randy. La prise de tête est bien portée. Randy Orton lâche la prise est porte une succession de descentes du coude sur la nuque à la Harley Race. Orton a la main mise sur son adversaire et donc sur le combat. Il assène plusieurs coups de pied sur Trent en plantant le dernier coup de pied dans l'abdomen du champion. Le regard noir, Randy Orton ne laisse aucun répit à son adversaire et le relève pour l'envoyer dans un coin. Randy Orton s'élance vers Trent pour un splash tel Sting dans ces beaux jours. NON ! Il est accueillit par un pied dans la visage. Le pied droit de Trent Barreta l'a fait reculé et a offert quelques dixièmes de secondes de répit. Trent fonce vers le Legend Killer. SPINEBUSTER ! SPINEBUSTER porté par Randy Orton. Le tombé. 1 ! 2 ! 3 ! NON pas 3 ! Le champion est encore champion. Randy Orton ne se laisse pas déstabiliser et relève Trent Barreta pour le prendre en position de Powerbomb... Batista Bomb ? NON ! Trent s'est dégagé. Pelé Kick de Trent sur Randy Orton, qui s'écroule droit comme un « i ». Quel retournement de situation. Trent récupère ses esprits. Il s'agit d'un début de combat très éprouvant pour le jeune homme. Il grimpe sur la troisième corde. Il est debout. Missile dropkick. Touché. Randy Orton s'est retrouvé propulsé à l'autre bout du ring. Trent est de retour. 

Le Legend Killer se relève grâce au coin et Trent le rejoint. Outch. Trent se fait écraser le visage sur le turnbuckle. La fourberie de Orton n'a pas de limite. Trent pousse de toutes ses forces son adversaire et lui envoie une droite que Orton esquive. Trent n'a plus les idées claires. Coup de pied, contré par Trent. Il attrape Orton... Dudebuster DDT ? Non c'est retourné, COMBO ! Inverted headlock backbreaker. Trent Barreta se tient la nuque. Le tour du déshonneur. La jambe droite, la jambe gauche, le bras gauche, le bras droit et la tête. Tout y passe sous la botte de Orton. Le tombé. 1 ! 2 ! C'est tout ! On s'arrête là. The Apex Predator ne laisse aucune expression se dissimuler sur son visage. Trent roule vers le bord du ring et tend son bras pour attraper quelque chose. Orton le relève. Coup de béquille ! La BEQUILLE ! Trent s'écroule sur son adversaire. Le tombé ! 1 ! 2 ! NON ! Les deux superstars sont au sol, complètement détruits. Trent Barreta, de nouveau à la verticale, se retourne et reçoit un coup de poing dans le ventre de la part de Randy Orton, debout lui aussi. La vipère s'acharne sur le visage de son adversaire à l'aide de droites et de gauches. Randy Orton écrase Barreta et sa tête contre un des coins, puis dans un second coin, puis dans un troisième coin et enfin dans le dernier coin. Le tour de la honte. Le déshonneur et la honte. 

Il tente le tombé mais il se prend un coup de pied dans la tête et tombe au sol. Grâce à l'appui des cordes, Trent est debout. Il relève aussi Randy Orton et tente de porter un DDT mais ce-dernier s'extirpe de la prise et effectue un DDT à son tour, contré STO de Barreta. Ça va très vite ce soir. L'ancien champion U.S. a quelques difficultés à se relever tandis que Orton est lui déjà debout, visiblement très en forme. Trent Barreta fonce sur Orton. Facebreaker ! Il vient de se prendre les genoux du champion du monde poids lourd dans les dents. Randy met un genou à terre et reçoit un bicycle kick à mi-hauteur dans la tête de la part du champion. Ce-dernier maintien Randy au sol avec une clé de bras. Le challenger n'a pas trop de difficulté à se défaire de la prise. Trent Barreta porte ensuite un brise bras en s'aidant de sa cuisse et porte une descente de la cuisse toujours sur le même bras. Trent Barreta est train de faire un excellent travail sur le bras de Orton. Trent va vers les cordes vers les cordes et attend Orton. Trent s'élance. Slingshot hurricanrana porté sur Orton ! Il tente le tombé immédiatement, 1, 2, NON pas 3 ! Il monte sur les cordes doucement, trop doucement et lorsque Randy est debout, il s'élance pour un crossbody. La vipère l'attrape et on peut voir toute la détresse et la peur sur le visage de l'ancien Pure champion. Celui-ci se fait écraser contre un coin. Trent n'arrive pas à se dépêtrer des mains du deux-fois champion du monde poids lourd. Randy le lâche finalement. Randy Orton se repose dans les cordes. Trent se relève, très secoué. Coup de la corde à linge de Orton. Deuxième coup de la corde à linge. Esquive de Randy Orton. POWERSLAM porté à la vitesse de l'éclair. La prise est bien portée. Randy Orton assène une série de coups de poing le crâne de Barreta. Il est prêt à tout pour venir à bout de lui et de repartir avec le titre, SON titre. Trent le repousse enfin et charge sur lui et la bataille des coups de poing recommence et risque de tourner à l'avantage du Legend Killer. Les deux hommes se battent comme des diables, comme si leur vie en dépendait. 

Randy est acculé sous les coups de poings, dans les cordes. Il est pas bien. Non, il est pas bien. Coup de la corde à linge et Randy Orton qui passe par-dessus la troisième corde ! C'est la folie dans la WFAréna. Trent Barreta tient à peine debout. L'arbitre prend des nouvelles du challenger. Un gros plan est fait sur le visage de Randy Orton, qui se relève en s'appuyant sur l'arbitre. Attendez... Trent s'est élancé dans les cordes – Suicide Dive ! SUICIDE DIVE SUR RAND... NON SUICIDE DIVE SUR LE CAMERAMAN ! Incroyable ! Randy Orton est lui aussi au sol et Trent est K.O. Le champion est K.O. Le replay, s'il vous plait. Alors que Trent Barreta s'apprêtait à heurter Orton, ce-dernier a attrapé le caméraman pour que celui-ci se prenne Trent de plein fouet. Retour au direct. Trent Barreta est hors du coup. Il ne bouge pas. Il n'a pas bougé depuis le choc. Randy Orton se relève et relève aussi Barreta pour l'envoyer dans les escaliers métalliques. Toujours aucune réaction. Randy Orton va provoquer le champion en lui mettant quelques baffes. Vexé, Trent repousse Randy. Lui non plus n'apprécie pas et écrase le visage de Trent sur les mêmes escaliers. Randy Orton se retourne et prend la caméra du caméraman, qui est en train d'être évacué sur civière. Randy Orton s'improvise caméraman. Non, Randy ! C'est pas comme ça qu'on tient une caméra. Randy, NOOOOOOOOON !!!!! OH MON DIEU ! COUP DE CAMERA DANS LA TEMPE DU CHAMPION. 
 
Trent Barreta ne réagit plus désormais. Randy Orton s'allonge pour observer le corps inanimé de son adversaire. Il a réussit à mettre Barreta hors du match. Pendant dix longues secondes, il observe Trent Barreta inconscient avant de reculer, toujours en rampant. Cette histoire va mal finir. Trent tente de se relever. Et enfin, une expression se dessine sur le visage du challenger : un sourire. Il se remet debout et prend son élan. Seigneur, non, pas ça. NON ! Punt Kick... NON ! Trent a esquivé le coup de pied qui a presque mis fin à sa carrière il y a quelques mois. Trent prouve que par sa seule volonté, il est toujours champion. Lou Thesz Press du champion. Il rue de coups le deuxième Mr. Money in the Bank de l'histoire de la fédération. Toute la rage de Barreta se voit sur cette action. Trent se relève sous les hourras d'une foule conquise. Il va sur le ring et sort...une table. Le public ne s'y trompe pas et commencer à chanter « We want tables ». Les quatre coins de la WFAréna chantent à l'unisson. Trent Barreta met un coup de table pour écraser l'abdomen de Orton. Il déplie la table et soulève Orton pour le mettre dessus mais le challenger ne se laisse pas faire. Trent lui assène plusieurs droites pour le calmer. Il va alors de l'autre côté du ring, du côté des commentateurs. Il va prendre... non il demande la chaise de Justin Roberts ! Ça sent pas bon pour Orton cette affaire. Il retourne vers Orton et profite de son trajet pour taper dans les mains de quelques fans. Orton tente de se redresser et Trent le voit. Le champion se met à courir pour lui mettre un coup de chaise sur le crâne. Il remonte sur le ring avec la chaise puis sur la troisième corde toujours avec la chaise... Qu'est-ce qu'il va faire ? Moonsault ! MOONSAULT ! AVEC LA CHAISE ! INCROYABLE ! QUEL CHOC ! Le public ne souffre même pas pour Orton et applaudit la « folie » de Trent Barreta. La table s'est brisé sous le choc. Ce soir, Trent Barreta n'avait rien à envier à Daniels et à son Best Moonsault Ever. Les ralentis sont des moments de pur régal. Le public ne s'en lasse pas un instant. 
 
Le premier debout, c'est Barreta, sous les applaudissements de la foule, se tenant le ventre. Il relève Orton par la tête en n'oubliant pas de lui mettre un coup d'avant-bras. Il projette Orton vers la barricade, NON, c'est contré et c'est Trent qui... passe par-dessus la barricade ! Il emporte avec lui deux spectateurs du premier rang. Orton s'écroule immédiatement. La fatigue et la douleur prennent le pas dans ce combat. Randy Orton se remet debout et se rend vers la barricade pour recevoir un coup de... tablette ! Pas l'Ipad ! La Wrestling French Addict vit avec son temps messieurs dames. Randy Orton se tient la tête, au sol, tandis que Trent repasse du bon côté de l'aréna. Orton rampe vers l'escalier et s'y adosse. Trent fonce vers lui et porte un saut chassé dans le menton. Orton n'a pas bougé ni avant ni après le choc. Trent se met alors de l'autre côté des escaliers et met un saut chassé dans les escaliers qui heurtent violemment la nuque de Orton. Trent Barreta n'arrête pas là et attrape Orton pour le poser contre le ring et lui coller une droite bien sèche. Il part chercher un kendo stick et le frappe de toutes ses forces dans le ventre. Une fois, deux fois, trois fois et quatre fois. Randy Orton grimace et se retrouve à genoux. Enzuigiri Kick dans la tempe. Randy Orton s'écroule, K.O. Trent va sous le ring et trouve une échelle ! Il installe l'échelle non loin de la table des commentateurs et commencent à faire le ménage sur cette même table. Il part chercher Randy Orton et le traîne jusque la table. Il le pose dessus. Il est K.O. Trent Barreta grimpe. Il grimpe. Il continue de grimper. Il ne s'arrête pas de grimper. Il est à quatre mètres de haut et le public est en délire. Il s'assoit sur le haut de l'échelle lorsqu'il se met à avoir une idée... Il regrimpe et se met debout sur l'échelle. À quatre mètre de haut tout peut arriver. Il prend une profonde respiration et il s'élance...le fou ! DESCENTE DE LA CUISSE ! LEG DROP DU HAUT DE L'ECHELLE ! NOOOOOOOOON ! Randy a roulé pour tomber de la table des commentateurs ! Trent tombe sur la cuisse et prise la table des commentateurs. Il ne répond plus ! Il ne pourra plus marcher. Il a dû se briser la jambe. Randy Orton n'a même pas réaliser ce qu'il vient de se passer. Le choc a été trop violent. L'arbitre demande à ce que des médecins viennent prendre en charge Trent Barreta. L'arbitre veut arrêter le combat. Mais Orton l'attrape par le col et lui dit qu'il n'a pas le droit. Il se relève. Les médecins arrivent et Orton est là pour les accueillir avec une chaise. Ce qui les fait fuir. Orton relâche la chaise et traîne Barreta pour l'amener dans le ring. Barreta est un véritable poids mort. 
 
Randy Orton va sous le ring pour y tirer un petit sac qu'il pose sur le ring, un balai qu'il jette, et une table mais pas n'importe quelle table... UNE TABLE DE BARBELES ! Il met la table sur le ring puis y monte à son tour. Il positionne la table dans un coin, côté barbelés. Il attrape le sac et vide son contenu sur la cuisse souffrante de Barreta. Des PUNAISES, bordel ! Il y a peu de réactions sur le visage de Barreta, encore sous le choc de sa descente de la cuisse qui lui a été fatale. Une fois le sac vide, Randy Orton piétine la cuisse souffrante de Barreta. Les punaises se plantent alors dans la cuisse du champion qui hurle de douleur. Il se cache les yeux, qui virent aux rouges, tant la douleur est forte. La vipère s'acharne dessus pendant trente longues secondes. Sans que personne ne puisse intervenir. Ça fait trop mal. La douleur est trop grande. Il se mord pour arrêter de hurler. Le spectacle est insoutenable. Randy alors le relève pour porter immédiatement un balayage de jambe. Randy Orton attrape alors la jambe de Trent Barreta et porte... une prise en quatre. FIGURE FOUR LEGLOCK ! Il va abandonner ! Trent tente de mettre des droites à Orton mais il est trop loin. Trent Barreta est au sol et blessé. Randy Orton est en train de réussir son pari. Personne ne voit comment Trent Barreta pourrait s'en sortir. Batista revient, merde ! « Demande-lui ! » crie Orton à l'arbitre. Trent prend alors dans sa main une poignée de punaises et les envoie au visage de son adversaire. Orton se protège le visage et relâche la prise de soumission de son ancien mentor. Trent s'allonge les bras en croix dans le ring pendant que Randy Orton se relève comme une furie. Et tape dans les cordes avant de demander à Justin Roberts de lui ramener une chaise et si il ne le fait, il le fera virer. Justin Roberts s'exécute et donne une chaise au challenger. Randy Orton s'acharne alors sur la cuisse meurtrie de Trent Barreta en le frappant à une dizaine de reprises. Le public hue copieusement ce qu'est en train de faire Randy Orton. Mais Orton n'en a que faire et relève Trent et lui donne des coups de pied dans la jambe. Il le retient à chaque fois pour continuer et enchaîner ses coups. Il le projette ensuite dans un coin... le COIN DE LA TABLE DE BARBELES ! Trent s'empale le dos sur les barbelés. On aimerait pas voir l'état de son dos maintenant. Randy Orton en rajoute une couche en faisant tomber la table sur le ring, toujours sur Trent Barreta. Randy Orton monte sur la première corde, sur la deuxième, sur la troisième corde. Il va faire quelque chose de stupide... et pire de dangereux. SPLASH DE ORTON SUR LA TABLE QUI EST SUR BARRETA AVEC DES BARBELES QUI ERAFLENT SON DOS !! 
 
La table s'est brisée sous le choc et si ça se trouve Trent Barreta aussi. Randy Orton se tient le ventre puis se relève sous les huées d'une foule énervée. Il relève la table et éraflent encore plus le dos de Trent Barreta. On peut le dos ensanglanté de ce-dernier. Le Baning Gumba rampe pour atteindre les cordes. Randy Orton s'appuie contre les cordes et regarde avec mépris son adversaire ramper. Trent se relève doucement et Orton fonce vers lui pour un RKO ! RK NO ! C'est pas possible. Trent a balancé Randy Orton par-dessus la troisième corde alors que celui-ci effectué sa prise de finition. Quelle chute ! Quelle chute ! Trent Barreta est posé contre les cordes, le regard dans le vide. Un des deux hommes va finir à l'hôpital ce soir, si ce n'est les deux. Randy Orton se relève grâce à la barricade. Slingshot Plancha de Trent Barreta ! Quelle folie ! Trent Barreta vient s'empaler sur son adversaire qui ne l'a pas vu arriver. Les deux superstars sont épuisées. Randy Orton et Trent Barreta se relèvent simultanément grâce à l'autre en s'appuyant sur chacun. Une droite de Barreta. Une droite de Randy Orton. Une gauche de Barreta. Une gauche de Orton. Une droite de Barreta. Une droite de Randy Orton. Une gauche de Barreta. Une gauche de Orton. Une droite de Barreta. Une droite de Randy Orton. Une gauche de Barreta. Une gauche de Orton. Une droite de Barreta. Une droite de Randy Orton. Une gauche de Barreta. Une gauche de Orton. Une droite de Barreta. Une droite de Randy Orton. Une gauche de Barreta. Une gauche de Orton. Une droite de Barreta. Une nouvelle droite de Barreta. Une troisième d'affilée... Randy Orton est contre la barricade. Trent s'élance et... Gobstopper ! GOBSTOPPER ! GOBSTOPPER !! Le genou de Trent se plante dans la mâchoire de Randy Orton. Et les deux hommes qui passent par-dessus la barricade !! Les deux hommes sont dans le public. 

Les deux hommes sont dans le public complètement K.O. Aucun signe de vie, aucun mouvement de la part des deux main-eventer. L'arbitre ne sait pas quoi faire. Le Gobstopper était peut-être la prise de trop... Attendez une seconde... Ted DiBiase est dans les gradins, encore marqué par son affrontement contre CM Punk. Il porte un T-shirt à l'effigie du GANG et... IL N'EST PAS SEUL ! Paul De Burchill est juste devant lui. Il descend les gradins pour rejoindre le centre de la WFAréna. Ted DiBiase le suit et... ANTONIO CESARO AUSSI ! C'est pas bon pour Trent Barreta, qui n'a toujours pas bougé d'ailleurs. Ted DiBiase, Antonio Cesaro et Paul De Burchill sont à la vue de tous et approche tranquillement de Orton et Trent Barreta. Plus personne ne mise sur Trent à présent désor... CM PUNK ! CM Punk arrive ! KEVIN STEEN ! Kevin Steen arrive aussi ! DANIEL BRYAN ! Daniel Bryan est là aussi. Les trois lutteurs, tous défait ce soir, foncent vers les trois stars du GANG. Ces-derniers changent de cible et partent à la rencontre de Steen, Bryan et CM Punk. C'est partie ! Kevin Steen se frotte à Antonio Cesaro tandis que CM Punk se jette sur Ted DiBiase et que Daniel Bryan commence à se battre contre Paul De Burchill. Le caméraman s'attarde sur le Steen vs Cesaro, le seul combat qui se déroule sur la rampe. Seuls les poings parlent. Pas question de catch à présent, juste un règlement de compte. Le challenger numéro un au Pure Championship recule sous les coups du canadien avant de lui écraser la tête contre une rambarde. Changement de plan avec cette fois-ci Paul De Burchill qui est en train de faire mordre la poussière à Bryan. Ted DiBiase, qui semble s'être débarrassé de Punk, rejoint son meilleur ami. Daniel Bryan est rué de coups dans les backstage. Les deux membres du GANG écrasent Bryan contre un coffre métallique. Bryan repousse De Burchill et tente de se relever. Mais en vain. CM Punk est de retour. D'après certains, il se serait pris un low blow tout à l'heure. CM Punk s'attaque à Ted DiBiase. Le combat s'équilibre en backstage. Cesaro et Steen se battent sous le titantron et c'est l'ancien champion par équipe qui a toujours l'avantage mais le vent tourne et Steen frappe violemment Cesaro au bas ventre. Steen l'attrape et porte un Piledriver sur la rampe. Le public est hystérique ! Piledriver sur la rampe ! PILEDRIVER ! Kevin Steen regarde le titantron mais ce n'est pas le replay de son Piledriver qu'il voit mais le fight en coulisses. Il court pour les rejoindre. Daniel Bryan est en train de ruer de coup le Pure champion. C'est quasiment ses Mutilation Kick ! Le corps de DiBiase virent au rouge. CM Punk vient d'éclater DeBurchill avec un cadre de l'affiche du Pay-Per View. CM Punk... repousse Daniel Bryan et frappe DiBiase. Bryan est surpris mais rejoint Punk pour mettre hors d'état de nuire le Pure Champion. Mais une fois encore Punk repousse Bryan. « Laisse le moi ! » hurle Punk. Steen assiste à la scène et regarde CM Punk qui continue à ruer de coups Ted DiBiase. 
 
Dans la WFAréna, Trent Barreta et Randy Orton sont de retour du côté du ring. Ils ont profité du chaos pour se refaire une santé. Randy Orton écrase la tête de son adversaire contre le bord du ring. Il va lui claquer la tête une nouvelle fois... NON ! Trent donne un coup de coude dans l'abdomen de Randy et le balance sur le ring. Trent monte sur le tablier. Il est attrapé par Orton. Rope Hung DDT. Le tombé. Le premier depuis bien longtemps. 1 ! 2 ! NON pas 3 ! Randy Orton se relève et en profite pour attraper le champion par les cheveux. Coup de pied de Barreta. Attention ! Olympic Slam de Orton. Nouveau tombé 1 ! 2 ! NON ! Small package de Barreta ! 1 ! 2 ! 3 ! NON ! NOOOOOOOOON !! C'est pas passé loin. Essoufflés, fatigués et blessés, les deux hommes n'abdiquent pas un instant. Trent est le premier debout et assène un coup de pied qui claque dans le dos du challenger. Il prend Orton par la tête... Dudebuster DD... NON ! Orton l'a envoyé par-dessus la troisième corde. Mais il s'est bien retenu aux cordes. Coup de bélier de Barreta. Randy Orton recule de plusieurs pas. Baning Gumba s'élance grâce aux cordes – Springboard Crossbody. Ça passe. Le tombé enchaîné. 1 ! 2 ! NON ! Randy s'est dégagé. Trent Barreta enlève du ring la table de barbelés qui l'a tant fait souffrir et attrape une chaise pour frapper Orton. Dans le ventre puis dans le dos. Orton est au sol sur le ring. Trent Barreta va vers un coin. Il monte sur les cordes. Il va tenter un truc, quelque chose...quelque chose de fou. Swanton BOMB ! SWANTON... RKO ! RKO A LA VOLEE ! SUR LA CHAISE ! C'est fini ! C'est terminé ! Le tombé 1 ! 2 ! 3 ! 

Spoiler:


Booker : Archive /  Match : SwantonBomb
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA One Night Stand 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 22:55

Shocked  Quel putain de match que ce Parking Lot Brawl entre Brodie Lee et DH Smith !!! Frog Splash nous a encore éclaboussés de tout son talent ! Extraordinaire, fantastique, faramineux, monstrueux ! Le Big Rig et le King ont repoussé leurs limites, ils ont tout donné, absolument tout, pour se bastonner dans un affrontement épique et très équilibré. Franchement, c'est une belle pépite que ce combat acharné ! Vive Maître Frog !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA One Night Stand 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 22:58

MERCI A TOUS CEUX QUI ONT SUIVI LE SHOW, QUI ONT COMMENTE, QUI ONT ANIME LA BOX, QUI VONT COMMENTER !


MERCI A L'EQUIPE DES BOOKERS POUR CET EXCELLENT TRAVAIL !


LE SETH VS SABU & ABYSS & MANKIND SERA POSTE DEMAIN OU MARDI ! (Aralar on compte sur toi) (encore désolé Gbacca--')


A DANS DEUX SEMAINES POUR RAW !
(Les bookers vous aurez votre taf' dans le courant de la semaine)


LONGUE VIE A LA WFA ! LONGUE VIE A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA One Night Stand 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 23:15

AND STILL YOUR WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION, TRENT BARRETA!!!

I still survive cheers DTC Randy

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA One Night Stand 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 23:20

Magnifique match de championnat entre Ziggler et Morrison signé par l'impeccable Godot. J'ai adoré le passage où JoMo arrive sur l'échelle après le coup de la catapulte et part en moonsault derrière, ainsi que le sharpshooter avec la chaise, entre autres. Dolph fait un fort beau WFA champion ! Quant à Morrison, la lumière solaire autrefois éclatante est dorénavant une flammèche vacillante d'une bougie qui fond... Triste.  Mister Green 

OMG le Britani/Alicia featuring Gail Kim et Mickie James est juste exceptionnel !!  Shocked J'étais à fond dedans : suspense, rebondissements, spots bien sick, les filles aussi savent être violentes. Quel pied ! Dommage pour la Lady qui perd son titre mais cela devait bien arriver un jour. La Foxy Lady décroche l'or et c'est toute une division qui est relancée. La suite des événements risque d'être fort intéressante. Miam miam ! Félicitations, Godot ! Bravo Sexy pour le match et... GG Gbac' pour ce superbe règne de Miss Knight.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA One Night Stand 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 23:27

Mizou is back cheers

(il se passe toujours plein de trucs pendant les Rumbles cheers)

Hâte de voir comment ça va se passer !

Et sacré dernier match swanton' ! Pinaise ! Gros gros match qui conclut parfaitement le ppv, de gros moments de hardcore bien bourrins, des tentatives d'interventions, un sacré bon match que tu as rédigé là !

Trent qui conserve, bien joué Françoinet mais... ton règne va bientôt prendre fin  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Finalement on aura quand même vu Seth ce soir, et quelle apparition, pinaise... merci les gars  bave jvc  !

(j'ai hâte de pouvoir lire le match Razz)


Très très bon ppv donc que j'ai été content de suivre en live sans connaître les résultats (c'est achement confortable en fait lol).

Beaucoup de feuds se sont terminées l'air de rien pendant ce ppv hardcore, et pas mal de cartes ont été redistribuées, j'ai franchement hâte de connaître la suite !

Merci aux HB ! Merci aux B ! Vivement Raw Very Happy!


Tombstone a écrit:
GG Gbac' pour ce superbe règne de Miss Knight.

Merci Tomb', j'en profite pour remercier Sexy également pour avoir continué de faire évoluer le personnage de Britani tout au long du règne Very Happy !

_________________
WFA:

WFA One Night Stand 2014 - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA One Night Stand 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 23:29

Citation :
LE SETH VS SABU & ABYSS & MANKIND SERA POSTE DEMAIN OU MARDI ! (Aralar on compte sur toi) (encore désolé Gbacca--')

Ouais je vais faire de mon mieux, mais comme je l'ai dit, je dois quasiment le reprendre en entier vu qu'il me reste qu'un vague brouillon suite à la perte de mon DD et mes soucis d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA One Night Stand 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 23:56

Le retour de Mizou-Mizou à la WFA, ça va chier des bulles carrées !  Very Happy )

Shocked Shocked Shocked bave jvc bave jvc bave jvc  Swanton nous a pondu LE main event, l'instant classic qu'il fallait en guise de bouquet final pour ce One Night Stand EXTREMEment bon et spectaculaire ! Des spots bien hardcore, l'intervention de la "dream team from the indies" pour contrecarrer les plans du Gang (quel régal !), la résistance surnaturelle du Banging Gumba et du Legend Killer, le final en apothéose avec les barbelés et finalement Trent qui conserve son titre à l'arraché, au courage, au mépris de son corps... un vrai festival signé SwantonBomb ! Et puis cette apparition intimidante de Seth qui envoie un message fort au champion et à toute la WFA... c'est juste parfait.  bave jvc 

On guettera le match handicap donc... ^^'

Merci du fond du coeur à toute l'équipe pour cet extraordinaire PPV, la réussite est totale et j'ai passé un excellent moment à savourer vos oeuvres ! VIVA WFA !

 cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA One Night Stand 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 0:11

ATEBA2014 a écrit:
Mesdames ne vous disputez pas !

Acclamez plutôt comme il se doit les DIAMANTS de la division par équipe, j'ai nommé les Wrestling Class Heroes !

Spoiler:

Quelle belle, éclatante, incontestable victoire de la meilleure équipe EVER de toute l'histoire de tout, les Wrestling Class Heroes are still running the game!

Je pense bizarrement que les petits soucis de délai ont eu un effet bénéfique sur le rythme de l'ensemble du PPV. Notamment avec ce Pope/Mensah-X assez bizarre, mais dans le bon sens. J'apprécie vraiment de genre de propositions alternatives, mi-match mi-segment, qui sont des respirations au milieu de tous ces matchs. Ca donne une saveur particulière à ces matchs de Midcard et quand la storyline le permet, je pense qu'il devrait y en avoir encore plus souvent parce que ça dynamise la lecture d'un PPV.

Gbacca a écrit:
Et putain on a déjà la citation de la soirée dès le dark segment lol

" Respectez les filles les enfants, brossez vous les dents et ne refoulez pas vos pulsions annales ! "
Je me le fais tatouer sur le bras droit dès demain, et j'envoie la photo aux Psychedelic Warriors ( Mister Green) pour les avertir de ce qui les attend s'ils osent croire qu'ils peuvent s'approcher de nos titres.

Pour le reste, une grosse victoire de l'inspecteur Roode qui s'impose comme une vraie alternative durable contre le Gang, une division Divas toujours au sommet et qui va peut-être encore plus se tourner vers le hardcore et le stupre, deux énormes Main-Event (une toute légère préférence pour le Ziggler/Morrison, mais d'une courte tête) qui donnent leur bonne dose de crédibilité aux champions résilients...
Félicitations à toute l'équipe des bookers!
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA One Night Stand 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 12:02

*Mode HB désactivé*

QUEL SHOW ! QUEL PPV ! 

Bravo aux bookers qui ont permis de faire de ce show, un excellent show, j'ai pris un panard en postant le show et en le lisant avant.

Le pré-show bah c'est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur depuis bah depuis le début en fait^^. Le tout saupoudrer d'un segment de Clown exceptionnel. La low-card fait rêver bordel.

Gbacca en forme décidément avec un opener de dingue.
Beaucoup aimé le Pope vs Mansah, bien joué TS, ça change. Le Pope l'emporte, logique, le prochain challenger au titre WFA, c'est lui obligé.
Le Fatal 4 Way était incroyable, un beau coup de coeur. Cesaro va tout défoncer. Bien joué Frog. J'en profite pour dire que t'es l'un des meilleurs bookers et pour ça, tu mérites toutes nos félicitations.
Tara ? Non ! Gail Kim ! Crise cardiaque. Putain, j'en ai presque oublié de poster^^ Super, une division féminine qui se réinvente, qui se surpasse, semaine après semaine. Sexy, t'es un génie.
François, ah François, tu es un enfoiré mais le match que tu nous a pondu est un show-stealer ! LE show-stealer ! Bien joué les WCH, mais surtout déçu pour les Phenomangels. La division par équipe, un autre pilier de cette fédération.
Ted DiBiase ! Ted DiBiase ! Ted DiBiase gagne  cheers .... clean  pale 

Dommage pour Punk mais je crois qu'il s'est attaqué à un trop gros poisson.

Seth ? A suivre donc

Putain, Brock défait, première défaite du GANG !  Sheik Roode. On aura ta peau sale poulet

Ce PLB, maman... Violent comme le j'aime et cette fin qui est toutefois intéressante pour le futur.

Dolph Ziggler... Putain quel palmarès^^ Excellent match Godot, maîtrisé du début jusqu'à la fin avec des moves hallucinants. Je ne paraphraserai pas Tombstone mais Whaou ! Bien joué grand.

Et putain ce match. Je vous mets au défi de trouver un match féminin décevant sur cette dernière année. Qu'est-ce que tu as encore pondu Sexy ? Bravo à toi et à Godot et à Gbacca.

François ?



Putain, je me suis détruit mon Randy, quel con^^

*mode HB activé*
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA One Night Stand 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 13:34

Moi j'ai bien aimé le match de TS. Pour sur ça change, mais comme l'a dit Sharp ça permet de respirer un peu dans un PPV où il n'y a pas beaucoup de segments et puis c'est bien écrit pour un Segment/combat ( un peu comme le "match" Del Rio/Ziggler qui n'était en fait qu'un gros passage à tabac et qui a cependant plus à beaucoup de fans ).

Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA One Night Stand 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 21:16

Un excellent PPV où nous aurons eu des moments marquants, le match de TS et la superbe victoire du Pope, la victoire clean et surprenante de DiBiase, Trent qui garde malgré une côte défavorable, les WCH au sommet...

J'ai déjà hâte d'être au prochain PPV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA One Night Stand 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 15:04

WFA TV vous présente une nouvelle fois des excuses pour ses problèmes techniques nous ayant empêchés de téléviser le match Seth Rollin vs Sabu, Mankind & Abyss. Des T-shirts à l'effigie de Voiceless TV vous serons offerts en compensation ainsi que des verres Jobber Jungle ( Jobber Jungle, The place to be ).






La foule est complétement chaude après ce Pure Title match qui a vue Ted Dibiase conserver son titre clean à la surprise générale. Dans la Bourrinist Balroom Stadium les avis sont cependant partagés, c'est une soirée extreme et les fans extreme sont là aussi, de ce fait certains insultes Punk et le traites de petite pute journaleuses, alors que d'autres invites Ted Dibiase a aller sucer plus de... enfin bref vous voyez.

Et voilà que lors de l'entracte, et comme a chaque entracte la foule se remet à chanter d'une seule voix. EC-DUB ! EC-DUB ! EC-DUB ! EC-DUB !
La foule n'a pas eu assez de sang et elle en aura, il y a un match First Blood à venir... seras ce le prochain ?

Non ! Les lumières grésilles et  s’éteigne, ça ne peux vouloir dire qu'une chose et la foule ce fait entendre et montre son excitation dans un brouhaha assourdissant mêlant des "GOD OF CHAOS !" et des "FUCK YOU SETH !".

Les néons grésilles et grésilles encore, de plus en plus fort... jusqu’à s'éteindre à nouveau...

"J'ai traversé le Styx..."


Nouvelle ovation dans la foule ! Des flammes jaillisses des quatre coins du ring, des flammes bleues. Et au centre de ce même ring, en bure noir aux coutures dorés ce tiens un homme... un dieu ? Qui sait ? Il est là en tout cas ! Seth Rollins ! Il enlève sa bure pour nous laisser voir ses yeux révulsés et son sourire malsain. La foule est chaude comme jamais, Seth contre trois hommes ? Tout peux arriver !

"J'AI TRAVERSÉ LE STYX ! QUE VIENNE A MOI CERBÈRE !  QUE VIENNE A MOI CES TROIS CHIENS ET QUE FINISSE CETTE MASCARADE !"


Explosion de joie dans le public alors que résonne les première notes du thème song de Sabu. L’homme traverse la rampe en courant et rejoins le ring sans même un regard pour son adversaire du soir, puis il se hisse sur le poteau pour célébrer avec le public, Seth Rollins rôde dans le ring comme un prédateur devant sa proie, il semble guetter la moindre occasion pour attaquer… Mais l’arbitre veille, et lui empêche l’accès tant bien que mal.
L’ex-ECW redescend de son perchoir et fais face à son adversaire du soir, il lui tend la main en signe de respects sous les acclamations de la foule. Rollins ne s’en préoccupe pas, il reste dans l’attente, guettant avec excitation le son de cloche qui ordonnera le début du combat.

*Ding Ding Ding*


C’est parti ! Le combat est lancé et Rollins ne perd pas une seconde en envoyant son adversaire dans les cordes avec une série de coup aux visages ! Sabu le repousse violemment et Rollins réattaque immédiatement avec un Roundhouse Kick esquivé de peu par son adversaire ! Seth attaque de nouveau, saisissant les jambes de Sabu il l’envoie au sol et se positionne pour le tombé, l’arbitre se jette au sol pour le compte, mais c’est trop tard, Rollins est déjà repoussé et il se prépare pour un nouvel assaut ! Dropkick ! Sabu plonge en arrière et roule hors du ring pour esquiver l’attaque ! Seth Rollins n’a pas dit son dernier mot ! Il utilise les cordes et s’élance ! Diving DDT ! Il ne parvient pas à l’entrainer ! Sabu contre la prise ! Facebuster !!

La légende du catch hardcore se rapproche des abords du ring et soulève la jupe du ring avant d’y entamer des recherches ! La foule laisse exploser sa joie lorsqu’il lui présente une chaise.
Rollins est debout et il s’avance prudemment vers Sabu, ce dernier lui lance la chaise ! Seth s’en saisis par réflexe ! Grave erreur ! Front Dropkick de Sabu !!! Rollins est projeté en arrière et il échoue contre l’escalier métallique. Sabu s’élance !  Réflexe salvateur de Rollins qui s’écarte juste à temps ! Sabu finis sa course contre les marches, désolidarisant au passage la partie supérieure de celles-ci ! Une occasion en or pour Rollins ! Et il ne s’en prive pas et fais immédiatement le tombé ! 1..2 !!! Dégagement de Sabu ! Mais Seth Rollins ne lâche pas son adversaire pour autant, il le relève en le tirant par les cheveux et l’envoie tête la première contre le poteau le plus proches ! L’impact d’une rare violence arrache un « oh » à l’intégralité du public. Seth Rollins ramasse la chaise et la jette rapidement sur le ring, avant d’y hisser Sabu, encore sonné par le choc.

Seth monte à son tour, et sans perdre une seconde, il se rue sur la chaise mais Sabu la retiens du bout des doigts ! Rollins lâche prise et envoie un coup de pied dans l’estomac de son adversaire, suivis d’un second ! Mais Sabu saisis la jambe, le renverse et fais le tombé ! 1.. Dégagement facile pour Seth Rollins ! Une nouvelle bataille débute pour la possession de cette fameuse chaise, Seth Rollins est le plus proche et il la ramasse ! Sabu s’élance dans l’autre sens ! Il prend appuie sur les cordes ! Springboard Tornado DDT ! Pris par surprise Rollins n’a pas eu le temps d’utiliser la chaise ! Sabu se relève d’un bond et s’approche de son adversaire, il le tourne face contre terre et vas se positionner derrière les cordes. Les fans de l’ECW sont aux aboies et scande le slogan de la fédération alors que Sabu s’élance ! Arabian Facebuster !!! L’ex-ECW roule hors du ring et profite de ce court répit pour reprendre son souffle avant d’aller jeter un œil sous le ring. Son visage s’illumine et il en extirpe une table recouvert de barbelé ! E-C dub style !!! D’un geste rapide d’habitué il déplie la table et la dresse. Baseball Slide !!! Baseball Slide de Seth Rollins ! Il a surgit de nulle part et viens d’envoyer son adversaire s’écraser violemment contre la barrière de sécurité !

Rollins file directement sur Sabu et lui envoie un violent coup de coude au visage, avant de l’attraper par le bras et le jeter en direction de la table recouverte de barbelé ! Sabu se jette au sol et roule sous la table ! Une esquive des plus ingénieuses largement salué par la foule ! Il termine son mouvement en se remettant sur pied alors que Seth Rollins le charge ! Sabu esquive le Yakuza Kick de son assaillant, Dragon Suplex !!! La légende du catch hardcore ne perd pas une seconde et il se précipite sur le ring, saisissant la chaise il la déplie à proximité des cordes alors que le public hurle sa joie ! Sabu va prendre son envol ! Il rebondit dans les cordes et cours en direction de la chaise ! De son coté Rollins viens de se relever péniblement ! AIR-SABU !!!! Prenant appuie sur la chaise, l’ex-ECW vient de s’envoler par-dessus la troisième cordes !!! Hurricanrana !! Rollins contre ! POWERBOMB !!! A travers la table !!!  Seth Rollins s’est salement amoché sur cette prise, mais Sabu semble KO ! L’arbitre se précipité et fait le tombé dans la foulée ! 1..2..3 !!!

Pas le temps de souffler pour Seth Rollins, il est encore empêtré dans les barbelés alors que la musique de Mankind se déclenche !


C’est sous les acclamations d’une foule déchainé qu’il fait son entrée ! Chaise pliée dans la main droite et poubelle métallique dans l’autre il avance d’un pas décidé vers Seth Rollins.
Ce dernier vient à peine de se dégager au prix de quelques égratignures sur les bras, et malgré une certaine fatigue il semble prêt à en découdre !
Les deux hommes arrivent au contact ! Mankind jette la poubelle en direction de Rollins, ce dernier l’esquive facilement, mais encaisse de plein fouet un coup de chaise qui l’allonge immédiatement ! La marque de l’attaque s’inscrit immédiatement dans son dos alors et Mankind l’observe avec intérêt avant de porter la main à la poche de son pantalon. Mister Socko !!! Mankind est déterminé à en finir maintenant ! Il s’avance sur Rollins et se penche au dessus de lui, bras tendu ! Les yeux de Rollins se rouvre d’un coup ! Arrachant au passage un gargouillis de surprise à son adversaire ! Armbar !!! Mankind est attiré vers le sol et Rollins verrouille la prise ! Mankind cherche un moyen de se dégager mais les possibilités sont minces ! Il mord Rollins au niveau de l’épaule ! Ce dernier est forcé de lâcher prise, mais il repousse tout de même son adversaire avec un solide coup de pied dans l’abdomen.

Le souffle court Mankind s’écarte de Rollins le temps de récupérer, ce dernier en profite pour se saisir de la poubelle et se rue sur son adversaire ! Mankind tente une esquive en bondissant en arrière mais son dos heurte le poteau et bientôt la poubelle vient s’écraser sur son torse ! Rollins ne perd pas une seconde, il attrape Mankind par les cheveux et le hisse sur le ring, tête tourné vers l’extérieur. Seth Rollins ramasse la chaise, il semble hésiter à frapper Mankind avec ! Mais ce dernier interrompt la réflexion en roulant vers le centre du ring. Rollins le rejoins immédiatement, jette son arme sur le tablier du ring et se précipite sur Mankind maintenant debout ! Bulldog !! Non c’est contré ! Rollins est projeté entre les deux cordes supérieures ! Il se retient de justesse à la troisième, s’évitant ainsi une chute particulièrement dangereuse ! D’un geste habile il se positionne en chandelle pour retourner dans le ring, mais Mankind est à la réception ! Le retenant tête en bas il le force à lâcher les cordes, et l’attire vers le centre du ring ! Rollins se débat, Piledriver !!! Parfaitement exécuté !!! Mankind se positionne pour le tombé alors que l’arbitre se jette au sol pour compter : 1... Mankind redresse l’épaule droite de Rollins et fais signe à l’arbitre d’arrêter de compter !

Après un rapide headbutt, Mankind se redresse en emmenant Rollins avec lui, il le jette dans le coin opposé et s’élance ! Big Splash ! Rollins s’écroule dans les bras de Mankind qui le suspend immédiatement en tree of woe ! Rollins est prisonnier des cordes, tête en bas dans le coin du ring et Mankind prend de l’élan ! Elbow Drop esquivé par Rollins qui se redresse juste à temps ! L’ex-ECW se relève immédiatement et saisis Rollins par la taille ! German Suplex !! Non Rollins se retiens aux cordes ! Mankind fait une nouvelle tentative ! Cette fois ci Seth Rollins est obligé de relâcher les cordes ! Mais contre la prise et retombe sur ses pieds ! SuperKick !!! Mankind n’a rien vu venir et il s’écroule affalé contre la troisième corde ! Rollins ne perd pas une seconde et il se jette sur Mankind ! Prenant appuie sur le dos de l’ex-ECW il saute par-dessus la troisième corde ! Guillotine !!! Mankind est projeter en arrière et il semble avoir toutes les peines du monde à reprendre sa respiration ! A l’extérieur Rollins prend quelques secondes pour récupérer lui aussi, il sait qu’il doit s’économiser pour son troisième combat mais Mankind est un adversaire coriace, et il décide donc de remonter sur le ring !

Mankind se relève péniblement, en s’aidant de la chaise utilisé lors de l’Air-Sabu lors du premier combat, Rollins prend de la vitesse puis s’élance sur vers les cordes à l opposé du ring ! Springboard Clothesline ! Interception de Mankind !!!  Il vient littéralement de jeter la chaise sur Seth !!! Rollins a été décroché en plein vol !!! Mankind se précipite et fais le tombé ! 1..2.. Dégagement réflexe de Rollins ! Nouveau tombé ! 1..2.. Et nouveau dégagement ! Mankind n’en crois pas ses yeux ! Et la lumière se coupe dans l’aréna ! Une étrange sensation se repend dans le public alors que l’on entend des bruits de combat émanant du ring !  La lumière revient et  Seth Rollins est debout ! Il  arbore fièrement un sceptre de Pharaon dans la main droite et le pointe en direction de son adversaire agenouillé devant lui. La lumière se coupe de nouveau et on entend un coup mat suivis d’un bruit de chute. Retour de la lumière, Rollins se laisse tomber sur Mankind pour faire le tombé ! 1..2..3 !!!

L’arbitre viens à peine d’annoncer la fin du second combat que le troisième débute ! En effet The Monster Abyss viens de monter sur le ring et sans perdre une seconde il a projeté Seth Rollins contre le poteau le plus proches ! Abyss avance lentement en direction du sceptre qui jonche le sol et le ramasse avant de l’observer d’un air perplexe. Rollins se dégage lentement du poteau, et se tourne vers son adversaire ! Le monstre saisis l’opportunité et frappe Rollins avec le sceptre ! L’objet cède sous la violence du choc ! Et une entaille se dessine sur le front de Seth, alors qu’il s’écroule au sol ! Abyss le relève et l’enserre immédiatement, Over the head belly to belly suplex!! Ce combat commence très mal pour Seth Rollins qui semble réellement à bout de souffle ! Abyss s’approche de son adversaire et le regarde de toute sa hauteur, avant de lui envoyer un coup de poing au visage ! Rapidement suivis d’un second, puis d’un troisième ! Les coups pleuvent et l’entaille sur le front de Rollins saigne un peu plus à chaque nouveau choc. Abyss tente le tombé ! 1..2.. Une fois de plus Seth Rollins se dégage dès le second compte !

Abyss se relève et force Rollins a en faire de même, le saisissant par le bras il l’envoie d’un geste puissant en direction des cordes, Rollins y rebondis et file vers son adversaire. Front Dropkick !!! The Monster Abyss recule de quelques pas mais ne chute pas ! Rollins prend de l’élan et s’élance de nouveau ! Bear Hug !!! Abyss a intercepté son adversaire sans difficulté ! Rollins se débat, à grand coup de genou dans les côtes il parvient à faire reculer son adversaire, mais celui-ci ne lâche pas l’étreinte ! Dos au cordes Abyss a de plus en plus de mal à contenir la fougue de son adversaire ! Dans un ultime effort il le jette par-dessus les troisièmes cordes ! Rollins s’accroche aux épaules de son adversaire et les deux hommes atterrissent lourdement à l’extérieur du ring !

Abyss est le premier sur pied, il ramasse Rollins et le jette contre la barrière de sécurité ! Puis il s’empare de la béquille tendu par un fan avant de la fracasser sur le dos de Seth pour le plaisir de la foule ! Le visage d’Abyss s’illumine lorsqu’il remarque les restes de la table du premier combat, il l’a rejoint d’un pas rapide avant d’arracher une bonne longueur de fil barbelé qu’il s’apprête à enrouler autour de son poing droit ! Rollins est de retour et il se jette sur le dos de son adversaire ! L’entassant avec ses jambes, il assure sa position et lui bloque rapidement le bras. The Monster essaye tant bien que mal de se débarrasser de son adversaire, mais Rollins tient bon ! Abyss s’élance en direction du poteau et se retourne au dernier moment pour y écraser son adversaire ! Seth Rollins ne réagis que trop tard et le choc lui arrache un cri étouffé. Abyss profites de ce moment de répit pour reprendre le dessus ! Shock Treatment !!! The Monster hisse rapidement Rollins sur le ring et file ramasser une chaise près des commentateurs, il la replie d’un geste vif et l’entoure avec le fil barbelé qu’il prédestinait à son poing.  

Abyss remonte dans le ring, et guette le retour sur pied de Rollins, ce dernier se relève,  le prend de vitesse et le charge ! Big Foot d’Abyss !!! The Monster  s’était préparer et a accueillis Seth Rollins comme il se doit !
Délaissant la chaise, The Monster ramasse son adversaire et le saisi de nouveau en Bear Hug ! Seth Rollins tente désespérément de se dégager en agrippant le visage de son bourreau, mais ses doigts glissent sur le masque ! Headbutt d’Abyss !! Suivis d’un second !! Le sang de Rollins commence à se répandre sur le masque de son adversaire alors qu’il se débat de moins en moins. Abyss resserre l’étreinte d’un coup et arrache littéralement Seth Rollins du Sol, ce dernier semble perdre toute combattivité, ses bras et sa tête retombant lourdement en arrière. L’arbitre du combat se précipite à ses coté et s’apprête à annoncer la fin du combat, Rollins a perdu connaissance !

C’est TER-MI… Un cri rauque s’élève de la gorge de Seth Rollins, bientôt suivis par un rire tout aussi rauque ! Les lumières grésille alors que The Monster Abyss essaye de maintenir la prise sur Rollins mais ce dernier semble reprendre force ! Il enroule son bras autour de la tête d’Abyss et se projette ! DDT !!!  La tête d’Abyss vient de percuter la chaise-barbelée de plein fouet !  Seth Rollins se relève, exulte et se jette dans les cordes ! Abyss est à quatre patte, il maintient fermement la chaise entre ses doigts et s’apprête à se relever ! BLACKOUT !!! Blackout de Seth Rollins !!! La tête d’Abyss s’écrase violemment sur le plateau de la chaise pour la seconde fois en quelques minutes !! C'est le moment ! Le tombé ! Le tom... Non ! Seth n'en a pas fini ! Il attrape Abyss... non il est trop lourd ! Il ne pourras p... OH JESUS ET TOUT LES SAINTS DU PARADIS ! GOD LAST GIFT ! GOD LAST GIFT ! Abyss est mort ! Seth Rollins ne perd pas une seconde et se je précipite pour le tombé ! 1..2..3….Il vient d'arracher la victoire !

Sans perdre une second Seth Rollins roule en dehors du ring, hors de portée d'Abyss et lève les bras en signe de victoire, une victoire mérité après un combat particulièrement physique !

La foule n'en crois pas ses yeux et à retourné sa veste ! Ce sont des chants à la gloire de Rollins qu'on entend faire trembler l'aréna. Cette homme est résistant et fort oui... mais pire, il est charismatique. Il faudra compter sur Rollins à RAW, il fait désormais partie des hommes les plus dangereux de cette compagnie.

By Aralar
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

WFA One Night Stand 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 15:17

Abyss est mort ! Seth Rollins ne perd pas une seconde et se je précipite pour le tombé ! 1..2..3….Il vient d'arracher la victoire !

Abyss vous êtes sans pitié pour les "anciens" ........ Vive la jeune génération
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA One Night Stand 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 15:28

Excellent PPV, encore une fois !

Le fait que tous les matchs soient extrêmes était vraiment cool, et rend même les matchs plus courts vraiment intenses et bons.

Content pour Godot et sa nouvelle ceinture !

Par contre le gros shocker de la soirée, cette victoire du Pope ! Et Lesnar qui saigne du pif lol

Encore du bon, du grand, de l'excellent ! Merci à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA One Night Stand 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 5 EmptyVen 2 Mai - 11:37

Bien joué Aralar. Un vrai bon match qui fait de Seth un sérieux obstacle sur la route de Trent.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA One Night Stand 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 5 EmptyVen 2 Mai - 19:24

cheers cheers cheers 

Très bon match Aral' avec la gimmick particulièrement bien utilisée, merci Very Happy !

_________________
WFA:

WFA One Night Stand 2014 - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA One Night Stand 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 5 EmptyVen 2 Mai - 19:56

Très sympa ce gauntlet match, Aralar ! Bravo !

Seth vs Trent donc... le champion est en grand danger ! J'ai hâte de voir ce que va donner cette rivalité.
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA One Night Stand 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 5 EmptyVen 2 Mai - 22:06

Pour être exact, et pour rendre à César ce qui lui appartient, le match a été étoffé par un des HBs (ou plusieurs) Smile

Je commenterais le show demain, dès que je l'aurais lu Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA One Night Stand 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 5 EmptyVen 2 Mai - 23:40

Très bon match Aralar, ayant pris beaucup de plaisir à le lire, je te félicite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA One Night Stand 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: w   WFA One Night Stand 2014 - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 16:06

- Belle victoire des Psychedelic Warlords pour le préshow :DC'est dommage pour les APA, qui sont une équipe plus divertissante à mes yeux. Seulement je vois dans les vainqueurs, de potentiels détenteurs de ceintures à l'avenir !
- "Respectez les filles les enfants, brossez vous les dents et ne refoulez pas vos pulsions annales !" lol
- Quel opener, good job Gbacc Shocked!! Je ne doutais pas de la victoire des Wyatt, car à mon avis (et il ne peut en être autrement vu son talent), Tomb va mener sa faction au sommet de Smackdown. Ah, et Ambrose futur champion Hardcore, là non plus, aucune doute.
- La petite vignette pour nous rappeler la victoire des Freakin' Awesome en 2009, toujours bienvenue.
- Bon match TS, mais j'aurai cru à une victoire de Mensah. J'en fais toujours un champion du monde potentiel avant la fin de l'année.
- Je donnais pas forcément Cesaro futur challenger pour le Pure, mais j'avoue que, comme Mensah, je fonde de grands espoirs sur son futur. Good job Frog, et bien joué Heel !
- Bonne chose que cette victoire pour Mickie et Coffee. C’est encore du bon Sexy, ça !
- Le teasing continue, le Miz sera t-il de retour ce soir ? (IRL tout le monde s'an foutrait du retour de Mizou à la WWE lol)
- Les diamants sont éternels.. Jericho. Christian. Point  I love you .
- Le match tant attendu entre CM Punk et Ted. TS vs Nak, ou une rivalité dépassant le simple cadre WFA. Ce fut un sacré match Swanton, et une belle victoire pour DiBiase pour conserver son titre. Quel objectif pour Punk désormais ? Ah et, "L'évolution, c'est quand une espèce dominante succède à une autre espèce. Il y avait un type qui se proclamait "Best in the World". J'ai battu ce type. Donc je suis le nouveau "Best in the World". " by Nak  Nak  cheers
- Miz, Miz, Miz !!
- Victoire de l'Inspecteur Roode, un lutteur et personnage que j'aime de plus en plus ! Content pour toi Panda, et beau match signé Nak.
- Enfin ! Enfin, notre match à Aralar et moi. Après de beaux échanges sur twitter, beaucoup de promesses de la part du camionneur, c'est finalement bel et bien votre Roi (et M. MITB) qui sort vainqueur ! Le début de match partait sur une belle démonstration et domination totale de ma part, mais le spot du camion encastré dans le mur a totalement relancé le match. Mon bon Froggy, tu nous as offert une pépite. Je suis content que mon lutteur ressorte vainqueur d'un match pareil Very Happy!
- On enchaîne directement avec le premier main-event, et ce match pour le titre poids-lourd. Quelle performance des deux lutteurs, une belle intensité mon cher Godot. Je suis content de voir que Ziggler est toujours champion. "L'ampoule vient de péter. Fini la Lumière." (François), tout est dit pour Morrison.
- Bri-Britani ?  Sad Félicitations Godot pour cette prise de titre.
- C'est officiel, le Miz est de retour à Smackdown ! Je suis heureux, et j'ai hâte de voir ce qui se prépare pour cet ancien champion du monde  cheers 
- Ce Main Event  WFA One Night Stand 2014 - Page 5 3851744040 !! Swanton, c’est du bonbon ce que tu as pondu ! Une intensité pareille, un condensé de bonnes choses, voilà qui va élever le règne de Barretta au rang supérieur encore ! Félicitations !
- Rajout du match de Seth/Gbacca. Belle écriture Aralar, et belle victoire pour Rollins. A n'en pas douter, Rollins touchera une breloque mondiale avant fin 2014.

J'applaudis toutes les personnes qui ont œuvré pour ce PPV, c'est du grand (grand) art ! J'ai vibré, et pris beaucoup de plaisir à vous lire. Que dire de plus ? Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA One Night Stand 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA One Night Stand 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» One Night Stand 2014
» WWE Night Of Champions du 21/09/2014
» [Résultats] CZW Night Of Infamy du 8/11/2014
» [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014
» [Spoilers] TNA One Night Only : Rivals 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-