Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 05/05/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14088

[Résultats] Raw du 05/05/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 05/05/2014   [Résultats] Raw du 05/05/2014 EmptyMar 6 Mai - 12:04

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw du 05/05/2014 6dwpi115

Le Shield fait son entrée pour ouvrir le show. Dean Ambrose va défendre son titre US tout de suite dans une bataille royale.


  • 20-Man Battle Royal for the WWE United States Title
    Sheamus
    def. Dean Ambrose (c), Big Show, Mark Henry, Xavier Woods, R-Truth, Goldust, Cody Rhodes, Fandango, Titus O'Neil, Kofi Kingston, Zack Ryder, Santino Marella, Ryback, Curtis Axel,
    Dolph Ziggler, Heath Slater, Sin Cara, Jack Swagger et Damien Sandow
Ambrose est le dernier éliminé. Il reçoit un Brogue Kick de l'Irlandais juste après avoir éliminé Jack swagger. Après le match, Roman Reigns et Seth Rollins sont dans le ring avec Ambrose pour le soutenir. Triple H fait son entrée. Il affirme que le Shield a eu de la chance à Extreme Rules, mais que cette chance est en train de tourner. Et ce sera encore pire en fin d'émission, où le groupe affrontera ... La Wyatt Family!


En coulisses, Renée Young interviewe le tout nouveau champion US. Pas mal de huées dans le public. Sheamus explique que son retour a été difficile, mais qu'il fallait juste attendre la bonne occasion pour revenir au top. Sans rancune pour Dean Ambrose.

Stephanie McMahon retrouve Daniel Bryan et Brie Bella dans leur loge. Elle félicite Bryan pour sa victoire à Extreme Rules, mais affirme que Kane est plus en colère que jamais. Elle leur conseille de ne pas sortir jusqu'au match de Bryan plus tard dans l'émission. On voit le masque de Kane sur la porte de la loge.



  • Rob Van Dam def. Cesaro (W/Paul Heyman) par disqualification
Cesaro a continué de frapper RVD dans le coin du ring, malgré le compte de l'arbitre. Paul Heyman est obligé d'intervenir après le match pour l'arrêter.


La Wyatt Family est dans le ring. Bray affirme qu'à Extreme Rules, la peur de Cena s'est matérialisée sous la forme d'un enfant. Wyatt veut voir le monde brûler pour être reconstruit à son image, et se compare à un dieu.


  • Ryback (W/Curtis Axel) def. Cody Rhodes (W/Goldust)
Cody est monté sur la troisième corde pour boucler le match, quand une altercation entre Goldust et Curtis Axel l'a précipité sur Ryback pour le Shell Shock de la victoire. Les frères Rhodes encore unis après cette défaite...


On retrouve Daniel Bryan et Brie Bella dans leur loge. La lumière s'éteint brusquement, et le couple s'enfuit. on aperçoit le masque de Kane dans la pénombre. Stephanie les croise, et leur assure qu'elle va faire préparer leur voiture.

Los Matadores et El Torito sont dans le ring pour célébrer El Cinco de Mayo, et la victoire d'El Torito à Extreme Rules. Les 3MB et Hornswoggle les interrompent, mais sont rapidement expulsés du ring.



  • Rusev (W/Lana) def. Kofi Kingston par soumission
Une photo de Vladimir Poutine a encore été montrée pendant la promo de Lana avant le match. Rusev semble à son tour avoir perdu son prénom.


Daniel Bryan et Brie Bella sont en voiture et se préparent à quitter l'immeuble, mais Stephanie leur rappelle que Bryan a un match tout de suite. Elle pourrait lui retirer sa ceinture de champion s'il ne se présentait pas dans le ring.


  • Daniel Bryan def. Alberto Del Rio par soumission
Après le match, le thème de Kane retentit, et Bryan et Brie s'enfuient. Ils montent en voiture, mais elle ne démarre pas, et Kane est sur le siège arrière ! Un brawl éclate entre Bryan et Kane, et le couple réussit finalement à s'enfuir.


  • Intercontinental Championship
    Bad News Barrett (c)
    def. Big E
Fourchette (discrète) de Barrett dans les yeux de Big E pour lui porter ensuite le Bull Hammer de la victoire.


Zeb Colter dans le ring avec Jack Swagger. Il livre une promo anti-immigration et s'en prend au Cinco de Mayo. Il veut expulser du pays Cesaro, Paul Heyman, Emma, Santino Marella, Sheamus, Paige... Le thème d'Adam Rose retentit, et il monte sur le ring avec sa bande. Swagger l'attaque, mais il est projeté hors du ring, et Rose fait la fête avec son groupe.


  • The Wyatt Family def. The Shield
Le Shield allait porter sa triple powerbomb sur Bray Wyatt, quand le thème de l'Evolution a retentit. Un brawl éclate ensuite entre le Shield et l'Evolution, et Bray Wyatt en profite pour porter sa Sister Abigail sur Roman Reigns pour la victoire.

Après le match, beatdown du Shield, et triple powerbomb portée sur Roman Reigns par l'Evolution ! Le trio de heel termine l'émission dominant.




Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Raw du 05/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 05/05/2014   [Résultats] Raw du 05/05/2014 EmptyMar 6 Mai - 12:29

Quelle feud pourrie entre Kane et Bryan !  Facepalm  Facepalm Et je ne croyais pas cela possible mais Brie Bella est bel et bien en train de concurrencer Dixie Carter pour le titre de plus mauvaise actrice dans le monde du catch.

Le discours de Bray Wyatt et le main event sont les seuls bons points du show.

PS : Je ne donne pas cher de la peau d'Adam Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 05/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 05/05/2014   [Résultats] Raw du 05/05/2014 EmptyMar 6 Mai - 12:56

Apparemment, l'arrivée de Rose rendait bien mieux en live selon ce que j'ai lu
Et y avait une "connaissance" dans les Rosebuds cheers
http://infocatch.fr/2014/05/06/shanna-apparait-a-raw-shanna_wp/

_________________
[Résultats] Raw du 05/05/2014 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 05/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 05/05/2014   [Résultats] Raw du 05/05/2014 EmptyMar 6 Mai - 14:26

Boum, double Rowan, victoire en stipu en Main-Event de RAW, ça va faire du bien à mon pool ça!
Oui j'ai pas grand chose d'autre à dire de ce RAW. Mister Green

Et encore une fois, Adam Rose illustre la différence entre un gimmick parfait pour les petites salles et les publics proches et un gimmick pour les grandes arènes des main rosters.
Je dis pas qu'il va faire un four, mais à l'écran, les Rosebuds sont beaucoup moins impressionnants que quand ils sont filmés dans l'arène de la Full Sail University.

Et va falloir arrêter un peu cette manie de raccourcir tous les noms de catcheurs.
D'autant qu'à l'inverse de Cesaro, Rusev avait un prénom qui collait parfaitement à son gimmick, Alexander, ça a même été un nom de tsar...
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] Raw du 05/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 05/05/2014   [Résultats] Raw du 05/05/2014 EmptyMar 6 Mai - 14:30

Paige, Barrett, maintenant Sheamus ? Ah oui, la tournée européenne est bien en approche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 05/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 05/05/2014   [Résultats] Raw du 05/05/2014 EmptyMar 6 Mai - 14:37

JGabriel68 a écrit:
Paige, Barrett, maintenant Sheamus ? Ah oui, la tournée européenne est bien en approche Razz
J'avais meme pas fait le rapprochement lol

_________________
[Résultats] Raw du 05/05/2014 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 05/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 05/05/2014   [Résultats] Raw du 05/05/2014 EmptyMar 6 Mai - 17:49

La feud Bryan/Kane avait bien commencé jusqu'à la victoire de Bryan à ER, mais ca commence a tourner au Tom et Jerry au vu des nombreux segments avec Bryan, Kane et Brie Bella,  ca me rappelle trop la big storyline Cena/Kane tournant autour du couple Eve Torres/Zack Ryder il'y'a 2 ans. J'espère que cela va se finir à Payback avec bien sur la victoire de Bryan et que l'actuel WWE WHC passera à autre chose. Rivalité face à Batista ou Orton pour l'été prochain?

Ya que moi que ça m'embête de voire Barrett encore une fois IC? Son retour sur les rings est bien réussi tout comme sa gimmick qui marche pas trop mal et avec ça ya de quoi faire pour relancer BNB en haut de carte. Il serait temps de remettre Wade face aux plus coriaces comme Cena, Bryan voire The Shield car à ce rythme la, la course au titre mondial va s' éloigner pour l'ex Nexus ou on risque encore de se retrouver avec les Cena, Batista, Orton, HHH voire Sheamus tourner autour des titres mondiaux de Bryan.

Je ne sais pas ce que ça va donner pour la grande premiere d'Adam Rose à la WWE mais au vu du segment avec Swagger, j'ai l'impression qu'une feud entre Rose et Swagger devrait voir le jour d'ici peu.

Le titre US enfin libéré d'Ambrose et il était temps car cette ceinture n'était que très rarement en jeu et Ambrose va enfin pouvoir conserver sa place en haut de carte avec The Shield avec la continuité de la big feud avec Evolution probablement jusqu'à Summerslam.  On dirait que les officiels ont attendu qu'Ambrose depasse le record de MVP pour liberer le titre US des mains d'Ambrose.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 05/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 05/05/2014   [Résultats] Raw du 05/05/2014 EmptyMar 6 Mai - 17:50

A l'inverse de Tomb' j'aime bien la feud "film d'horreur de seconde zone" entre Kane et Bryan ^^'.


Et sinon Adam Rose c'est vraiment un face ? Avec une gimmick pareille ? C'est typiquement le genre de mec que j'aurai envie de baffer  lol  !

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 05/05/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] Raw du 05/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 05/05/2014   [Résultats] Raw du 05/05/2014 EmptyMar 6 Mai - 19:41

Dean Ambrose dépouillait de son titre, le trio est donc à égalité.
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Raw du 05/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 05/05/2014   [Résultats] Raw du 05/05/2014 EmptyMar 6 Mai - 19:52

Bon tout a déjà été à peu près dit, mais j'aime bien le tweet de Mick Foley pendant le Show d'hier :



Ah et aussi, ils ont supprimé le gimmick de Leo Kruger pour... pour... pour ça ???? Facepalm
Bonjour nouveau jobber, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 05/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 05/05/2014   [Résultats] Raw du 05/05/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 05/05/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT du 22/05/2014
» [Résultats] RAW du 22/12/2014
» [Résultats] Raw du 16/06/2014
» [Résultats] Raw du 14/07/2014
» [Résultats] Raw du 21/04/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-