Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 WFA RAW 10/02/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA RAW 10/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/02/12   WFA RAW 10/02/12 - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:44

Aries qui gagne un match et qui va fanfaronner sur Twitter, génial... ( JoMo style Mister Green )

Bon premier match Françoinet !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW 10/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/02/12   WFA RAW 10/02/12 - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:44

Bon petit match, Françoisator!
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW 10/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/02/12   WFA RAW 10/02/12 - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:25



Le show commence par un habituel travelling dans le public qui exulte de joie aux premières notes du générique. La foule est en délire et de nombreuses pancartes sont levées tandis que retentissent les déflagrations des différents effets pyrotechniques. Sous cette pluie de couleur et de son les téléspectateurs peuvent distinguer diverses pancartes. Beaucoup acclament la naissance de l’Awesome Era, se moquent d’HBK, soutiennent CM Punk, Wade Barrett, étrangement, critiquent Ziggler ou McIntyre également, mais aussi disent au revoir et merci à Jericho et Christian. Alors que les commentateurs rappellent les évènements de Cyber Sunday concernant Raw et la WFA dans son ensemble, la musique change et l’atmosphère s’électrifie à nouveau dans la salle, tandis que Striker ne cesse de pester.



C’est sous une immense ovation que Mike Mizanin en costume très élégant fait son entrée dans l’aréna. Il tient sa ceinture à deux mains, la lève au-dessus de lui et hurle « World Heavyweight Champion » ! Il se dirige ensuite vers les fans, ceux qui sont proches du titantron puis célèbre sa victoire avec eux. Il fonce ensuite de l’autre côté puis tape dans les mains, prend la pose devant les appareils photos, discute même quelques instants avec des fans qui l’interpellent, au grand dam de Striker. The Miz fête son titre ainsi avec les fans des premiers rangs durant un long moment. Il monte ensuite sur le ring, se place bien au centre puis la lève à nouveau faisant hurler le public. Il met une met sur son cœur, puis sur la ceinture et montre le public, tournant sur lui-même, hurlant des « it is for you ». Il demande ensuite un micro puis attend quelques instants que le public se calme avant de prendre la parole.

« Je suis votre nouveau champion du monde poids lourd de la WFA » ! Les hurlements croissent à nouveau instantanément. Le champion attend quelques instants, sourire aux lèvres avant de reprendre. « L’AwesomEra commence maintenant » ! Nouveaux hurlements de joie. « Une nouvelle ère commence à la WFA ! Une ère qui placera les jeunes comme des têtes d’affiche ! Cyber Sunday a marqué un tournant dans la WFA ! Cette fois-ci les jeunes sont au pouvoir ! Moi à Raw, Knox à Smackdown, les nouvelles têtes vont truster le show, Ziggler, Punk, Orton, Barrett, McIntyre et moi-même », chaque nom suscite évidemment une réaction différente à chaque fois de la part du public, seront les précurseurs et probablement les figures de proue d’une nouvelle ère à la WFA ! Car derrière nous, il reste encore des types comme Bryan, Kingston qui a déjà connu les sommets de la fédération, Rhodes qui était champion il n’y a pas si longtemps, Kaval et Bourne qui sont toujours champions. A Smackdown il y a les Origins, Barreta, Sheamus, Knox et d’autres… qui sont et seront les représentants de la nouvelle génération. Désormais, il faudra compter avec les jeunes à tous les échelons ! Et si les dirigeants me le permettent j’affronterais dès que possible des mecs qui n’ont jamais eu de chances pour mon titre ! Il est temps de donner un coup de jeune à la fédération jusque dans son sommet » ! Alors que le public, majoritairement des jeunes, applaudit à grand bruit, The Miz prend une pause.

« Je souhaite que les jeunes qui viennent d’entrer dans cette fédération n’ait pas à passer par les mêmes épreuves que moi pour atteindre les sommets… et pouvoir espérer y rester. Après ma perte du titre par équipe, acquis en battant, deux jeunes d’ailleurs, Dibiase et Ziggler, la fameuse Team Perfection, car effectivement j’ai du respect pour ces deux types, même si je suis loin de partager leurs façons de faire, en cirant les pompes, un temps en tout cas, des dirigeants, ou en crachant sur les gens qui nous font vivre tous les jours et pour qui nous donner tout sur une scène ». Les applaudissement et les hurlement sont de plus en plus nourris.

« Car oui pour atteindre les sommets il m’a fallu littéralement mettre en cercueil Kane, puis battre Christian et HBK à plusieurs reprises… et encore j’ai eu ma chance parce que vous, WFA Universe me l’avez permis sans quoi j’errerais probablement encore dans le milieu de la carte ou le milieu du show ! J’ai dû mettre ma vie en péril pour parvenir au sommet, participer à des matchs démentiels ! Alors que depuis peu comment sont arrivés les anciens au sommet ? Christian qui revenait de blessure a été propulsé du Dark Match de Cyber Sunday 2010 car le public ne l’avait pas choisi mais avait choisi Swagger et JoMo au Main Event ! Ainsi il a battu l’Undertaker… un autre ancien, dans un Fatal FourWay lors d’un Raw, au cours d’un très bon match certes… mais. Et après Jericho. Comment il est devenu challenger numéro 1 ? Il a tout simplement joué la carte du suce boule auprès de Shane, faisant virer Stone Cold et obtenant ainsi sa place au sommet ! J’ai plus de respect pour HBK… car lui a dû batailler aussi pour atteindre les sommets. Il obtenu sa place de challenger en gagnant le Royal Rumble ! Et ça… ça ! ça mérite le respect ! Mais comment a-t-il obtenu son titre ensuite ? En décidant, avec Jericho seul qu’ils devaient avoir un re-match contre HBK ! Les mecs décident leurs matchs entre eux ? Pourquoi pas moi ? Pourquoi pas un Slater de Smackdown contre un Miz pour le WFA Title parce que lui et moi l’avons décidé ? Ce genre de choses ne riment à rien ! Christian et Jericho se sont massacrés, ils n’ont écouté personne, alors que d’autres, dont je faisais parti, leur ont dit de faire attention, de ne pas aller trop loin… mais non ils se sont massacrés, en dépit du bon sens, choquant le public et le monde de la lutte avec leur fin de match apocalyptique… je suis désolé de dire ça les mecs, mais vous vous étiez trop montés la tête, bon débarras » ! On sent le public hésitant, niveau réaction suite à cette dernière phrase, certains applaudissent puissamment, d’autres se taisent, certains sifflent.

« Avec l’AwesomEra, le temps où les mêmes vieux débris trustaient les Main Event est termi… »



Ce sont des huées massives qui accueillent HBK en tenue décontractée, jean, basket, t-shirt et chapeau texan. Il a un micro en main et parle tout en se dirigeant vers le centre du ring ne semblant pas prêté attention aux sifflets de la foule. « Bravo Miz, bravo. Je constate encore une fois que tu es plus fort en causette qu’en combat ». The Miz montre sa ceinture. « Oui je sais que tu as la ceinture. Contrairement à ce que tu cries partout, surtout sur tes stupides réseaux sociaux plutôt qu’en face de moi, ou tout seul sur un ring comme maintenant, comme le couard que tu es, je ne suis pas sénile. J’ai perdu à Cyber Sunday ». Le public entame alors des chants « you lost ». « J’ai perdu à Cyber Sunday disais-je… mais ça ne veut pas dire que tu m’as battu. Cela signifie simplement et dieu m’en est témoin que j’ai été battu par HBK. J’étais trop sûr de moi. Je t’ai sous-estimé. Mon orgueil, pêché s’il en est, m’a aveuglé. Et dieu m’a puni d’avoir été orgueilleux. J’ai sous-estimé ton endurance. C’est la seule chose qui m’a fait perdre. Mais contrairement à toi qui n’a jamais été champion du monde avant, je sais comment gérer ce genre de situation. Ma maturité me permet de savoir comment gérer un titre, comment rebondir après l’avoir perdu pour le reprendre aussitôt. Alors que toi tu ne sais pas cela. Oh non… tu vas être sollicité par des tas de journaliste, par des fans, tu vas donc avoir moins de temps de repos, moins de temps pour t’entraîner alors que moi… je vais mettre les bouchées doubles. C’est un nouvel HBK que tu as devant toi ! Je suis une machine de guerre créée pour te détruire, jeune avorton ! Je vais désormais prendre le dessus sur toi, ça ne fait aucun doute ».

Les deux hommes sont maintenant sur le ring, l’un en face de l’autre. Aucun des deux ne prend la parole. Ils se toisent. The Miz lève sa ceinture. HBK fait mine de porter un Sweet Chin Music mais se retient. Il porte le micro à sa bouche… mais est interrompu par une nouvelle musique.



Le Legend Killer, mallette en main entre à son tour, sous les sifflets du public. Il avance, comme à son habitude, lentement. HBK reporte quant à lui son attention sur le nouveau champion.

HBK : « Je n’en ai pas terminé avec toi Mizanin ! Je t’ai entendu te plaindre de ton traitement et des soi-disant injustices qu’il y a sommet avec les anciens ».

The Miz : « Avec les parasites qui s’accrochent au Main Event en particulier oui. Regarde la liste des derniers champions…jusqu’à Kingston il n’y a que des vieux et en dehors de lui, Punk et moi il n’y a que des anciens… je ne suis pas certains que cela soit dû au hasard » !

HBK : « C’est une question de talent, d’intelligence et de mérite » !

The Miz : « De talent ? D’intelligence ? De mérite ? De piston oui » !

HBK : « Il est normal que nos années de service au sein de cette fédération soit… »

The Miz : « Tu avoues donc que vous avez des facilités pour rester au sommet alors même qu’il est clair que votre temps est venu… »

HBK : « Non je ne dis pas ça mais… »

Orton qui vient d’arriver sur le ring, micro et mallette en mains : « Fermez-là » !

HBK : « Je ne te… »

Orton : « On a compris où vous vouliez en venir les mecs ! J’ai des choses à dire moi aussi ! Premièrement, Miz, si tu n’es pas foutu de comprendre qu’être du côté de l’autorité sert à monter, achète-toi un cerveau et arrête de jouer les petits rebelles du dimanche piger ! Deuxièmement, je tiens à dire que j’ai été victime à Cyber Sunday de la plus grande injustice de tous les temps… regardez les images de Cyber Sunday » !

Quelques diapositives montrent alors la fin du match entre HBK et The Miz, puis la victoire du Miz, puis sa célébration, puis l’arrivée d’Orton et enfin l’échappée du Miz par le public.

Orton : « Tu n’avais pas le droit de t’enfuir de la sorte ! Je devrais être le World Heavyweight Champion » !

The Miz : « Excuse moi si tu n’es pas foutu de comprendre qu’être du côté du public te permet d’être soutenu en toutes circonstances, y compris quand un mec de ta génération essaie de t’enculer à sec avec sa foutue mallette » !

Orton : « Ah c’est fin… »

HBK : « Vous avez fini les tourtereaux… ou bien… »

Orton : « Ferme-là HBK ! Tu vois, même si je ne le supporte pas tellement. The Miz a raison sur un point. Les mecs comme toi… les vieux de la vieille vous ne supportez pas la montée en puissance de la nouvelle génération. Et même si je me fous de casher ma mallette, sur toi, Sheamus, Knox, Batista, The Miz ou ma grand mère ! Je crois que Mizanin a raison il est temps de démarrer une nouvelle ère à la WFA et de mettre les vieux dehors ! Je ne veux plus de Christian, de Jericho, de HHH, d’Undertaker, de Kane, d’Edge ou d’autres types comme ça qui ne pigent plus rien au business en travers de ma route. Je suis le Legend Killer, je vous ai déjà tous battu, mais vous êtes restés là au lieu d’avouer votre infériorité et si je laisse ce crétin de Miz vous massacrer tout seul on va finir par l’appeler The Real Legend Killer. Et ça… je ne peux pas l’accepter ! Même si évidemment AwesomEra est un nom parfaitement con et que VipEra sonnerait cent fois mieux en parangon de la Young Era qui s’annonce » !

The Miz : « ça me donne une idée ! Pourquoi pas, ce soir en Main Event, Randy Orton, l’homme à la mallette associé à The Miz, le nouveau champion du monde poids lourds dans un Young vs Old Era Tag Team Match contre HBK et… un partenaire de son choix » !

HBK : « Pauvre débile… tu t’associes avec la deuxième plus grande menace contre toi dans ce show ? Comme tu veux j’accepte, il est temps que des mecs de ma génération vous remettent à votre place » !

The Miz : « Bien » !

Les deux lutteurs se serrent la main sous les applaudissement du public puis HBK quitte le ring.

The Miz : « Prends ton temps pour choisir ton partenaire. Tu as jusqu’au début de ce Main Event ! Randall et moi nous… »

Orton : « Ne m’appelle pas Randall ».

The Miz : « Randall et moi nous sommes prêts nous t’attendrons… »

Orton : « Mais qui te dit que j’avais envie de lutter avec toi bordel ? Les jeunes doivent avoir… »

Ce sont sur ces paroles, entendues, mais hors-micro que les deux hommes quittent le ring et regagnent les coulisses pour laisser place au premier match de la soirée.

MS : C'est une honte ! Une honte ! Comment peut-on laisser Orton se salir aux côtés du Miz !

JR : Je me demande surtout qui sera le partenaire de HBK ! Depuis un moment le Showstopper est solitaire au sein de la WFA.

MS : Evidemment ! Surtout depuis que HHH semble définitivement parti après sa perte du titre intercontinental !

JR : Mais maintenant, place au catch !

MS : Vu les deux types qui vont combattre je...

JR : Ne finissez pas cette phrase !


Justin Roberts : The following contest is sheduled fooor one fall ! ! !





Justin Roberts : Introducing first, from Silsbee, Texas, weighted at 420 pounds, the World Strongest Man, Mark Henry ! ! !

Devant une foule plutôt perplexe, le Sexual Chocolate arrive, un bandage autour de la taille. Il s’avance vers le ring très lentement, le regard vide, accompagné par le leader de la Straightedge Society, Daniel Bryan, ainsi que Natalya. Le public, entre huées et acclamations, ne semble toujours pas cerner le personnage. A peine revenu à la WFA, déjà sujet à la controverse. Sombre, il ne prête aucune attention aux fans, et débarque sur un ring où, il le sait, son avenir se joue. Bryan s’assoit rapidement en compagnie des commentateurs : comme un air de déjà vu pour ceux présent à Cyber Sunday. Natalya, quand à elle, reste aux abords du ring. Dans l’attente de son adversaire, il observe alors le public, avant d’entamer quelques gammes d’échauffements.





Roberts : And his opponent, from Ghana, weighted at 241 pounds, Kofi Kingston ! ! !

Le Ghanéen pénètre comme un véritable feufolet dans l'arena, le sourire aux lèvres. Voila des mois que l’on ne l’avait pas revu ! Il s’arrête quelques instants, et observe le public d’un regard joueur. Boom, Boom Boom et feu d’artifice en bonus. La foule est en ébullition, et acclame sa Superstar. Kingston bondit sur les escaliers, et se place à l’opposé de Mark Henry, toujours en saluant le public.


JR : Kingston et Henry, deux lutteurs que l’on avait plus l’habitude de voir sur les rings !

Matt : De la chair à canon, voila tout. Regarde moi ce crétin, aucune classe, aucune allure, et bientôt écrasé par un 38 tonnes nommé Mark Henry !

D. Bryan : Tu aimes te faire mousser, toi, non ?

Matt : Pff… Euh… Oui, vas y, mais dans le sens du poil, alors.

JR : C’est tout à fait écœurant. L’arbitre est prêt, les deux lutteurs aussi, que le match commence !


DING DING DING !



La cloche sonne, et cette rencontre peut enfin démarrer entre deux lutteurs en quête de rédemption. Les deux hommes se tournent rapidement autour, jouant avec les humeurs de la salle. L’ambiance est tout à fait électrique, et on entend déjà les chants du WFA Universe soutenir la Jamaican Sensation. Henry propose une première épreuve de force, que Kingston accepte. Rapidement dominé, le Ghanéen est bousculé à plusieurs mètres de son adversaire. Il profite alors de quelques secondes pour reprendre ses esprits, et propose à son tour une épreuve de force. On semble se jauger en ce début de match, et cette fois, bien que dominé, Kingston adopte une toute autre stratégie. Celui-ci envoi une manchette directement dans la face d’Henry. Il enchaîne avec une droite, deux droites, et ça continue ! Nous en sommes à six, où s’arrêtera-t-il ? Henry est maintenant dans les cordes, et Dropkick de Kofi ! Il en faudra plus pour maintenir au sol le World Strongest Man. Kofi le sait, et il s’attaque maintenant aux points faibles de son adversaire : les jambes. Plusieurs coups de pieds se fracassent directement dans les genoux du King Of Jungle. Celui-ci, tel un roseau, pli mais ne rompt pas. Kingston enchaîne, et saut chassé sur le tibia ! Le monstre à un genou au sol, et la foule est en délire ! C’est le moment, c’est l’heure, le filon à exploiter pour s’en sortir. Kofi bondit sur les cordes, mais Henry pousse l’arbitre pour le protéger et la tentative de cross body échoue ! Mark s'approche de l’African Sensation, toujours au tapis, et lui plante le pied contre la poitrine. Avec l’appui des cordes, il s’élève et use de tout son poids pour écraser le pauvre ghanéen. 1,2,3... L’arbitre compte toujours, 4... il faut lâcher la prise, monsieur ! C'est fait. L'impact a été violent pour Kingston, qui se tord de douleur au pied de son adversaire. Et voila Henry qui le relève. Il le projette mais se fait contrer et se prend un violent Dropkick en retour. Kofi monte alors dans le coin le plus proche… et Standing Frog Splash qui passe cette fois ! Non ! Avec une force incroyable, l'américain à attraper le ghanéen en plein vol ! On positionne maintenant Kofi pour le World Strongest Slam ! C’est contré ! DDT ! Voila le DTT tant attendu de Kingston, toujours dans le match ! Quelle action incroyable ! Cette rencontre a démarrée à deux milles à l’heure !

Les deux hommes sont désormais passés aux choses sérieuses. Si pour Kingston une victoire fait figure d'exploit, il s'agit cependant pour Henry d'asseoir sa domination dans le roster de Raw. Et pour le moment, celle ci se présente plutôt mal. Allongé au milieu du ring, le World Strongest Man a toutes les peines du monde pour se relever de ce DTT tonitruant. Kingston, lui, se ressource prés des cordes. Il attend que son adversaire se relève, Henry est à genou et Leg Drop Bulldog porté à la Dolph Ziggler ! Un mouvement parfaitement exécuté de la part du ghanéen, qui ne s'arrête pas la ! L'attaquant prend les jambes du Chocolate, alors couché au sol, les écartes et porte un magnifique Low Bow Leg Drop en plein dans les bijoux ! Henry, fragilisé, préfère rouler à l'extérieur du ring pour éviter le combat. Sans se douter que Kingston est aussi habile dans les airs ! Il prend de l'élan, court en direction d'Henry et Suicide Dive ! Lucha Libre Style ! Les deux hommes viennent s'effondrer contre la barrière de sécurité, et les fans au premier rang exultent ! Le ghanéen est chaud comme la braise ce soir, et il ne compte pas en rester la. S'avançant en direction de son adversaire, il le relève avec beaucoup de difficulté, et lui ceinture le dos. Placé en face des escaliers en acier, Kingston pousse Henry et lui assène un violent Dropkick. Avec le coup, Mark Henry est propulsé directement dans les escaliers ! Le World Strongest Man reprend difficilement ses esprits en s'appuyant contre le poteau, et roule lentement à l'intérieur du ring. l'African Sensation, lui, est déjà en place pour son célèbre Boom Drop !

Il n’en fallait toutefois pas plus pour obtenir la première intervention de Natalya, qui monte sur le ring. Elle commence à… mais oui, elle commence à faire du charme à Kofi ! Voila une manœuvre inattendue, surtout de la part d’une Straightedge ! L’arbitre, trop occuper par l’état du challenger, ne voit pas se qui se déroule à l’opposé. En tout cas, Kingston ne semble pas plus émoustillé que ça. Il se rapproche de la jeune femme et lui fait mine de sortir… mais Natalya ne se laisse pas faire et Mister Boom Boom est accueilli par un un violent coup de genou dans les parties génitales ! Ça doit faire mal ! Revenu à lui, Henry le laisse venir, et propose un nouveau rapport de force. Après un temps, Kingston l’accepte, mais l’américain l’accueille avec une souplesse ! Il le relève, et une nouvelle ! Une fois son adversaire au sol, il commence à le marteler de coup de pied directement dans la tempe. Une fois, deux fois, trois… L'arbitre lui fait signe d'arrêter, mais le Chocolate le repousse. Et quatre de plus, le visage du ghanéen porte les marques des coups et le public s‘enflamme comme jamais. C’est maintenant une descente du coude, lente mais précise, directement sur le torse ! Et encore une autre ! Soudain, alors que tout le monde s’attendait à une troisième descente, Henry se stoppe. Comme s’il attendait une autre réaction de la foule. Daniel Bryan, toujours aux commentaires, ne manque pas de souligner le talent de son nouveau poulain. Profitant de cette opportunité, Kingston se relève au plus vite mais se fait séché par une clotheline monstrueuse du World Strongest Man. Le match serait-il déjà terminé ? Visiblement non, puisque The Silverback relève Kofi et l’envoie dans un des coins du ring. Il fonce sur lui et porte un énorme High-Impact Corner Body Avalanche ! Quel choc ! C’est une bronca sans nom qui explose dans toute l’arena ! Et pour le moment, difficile de savoir qui l’emportera, même si la domination du nouveau membre de la SES est énorme.

Henry relève alors son adversaire et le pose sur le coin des cordes. Kingston, comme sans vie, ne semble même pas réagir. Le Chocolate grimpe sur la première corde, puis la seconde… ils sont tous les deux sur la troisième corde et… Superplex ! Superplex de Mark Henry ! Oh mon dieu ! Le ring en tremble encore ! Il faut dire que beaucoup de fans pensaient voir Kingston contrer la prise ! Henry enchaîne, et envoi de nouveau Kofi dans les cordes. Il le place au sommet, et… cette fois le ghanéen répond ! Des atémis claquent sur le torse du Straightedge qui n‘en a cure. Rien ne peut arrêter la nouvelle machine de démolition SES ! Et ce n’est pourtant pas faute d’essayer : coups de poings, coups de pieds… le King Of Jungle ne ressent aucune douleur. Pire, un simple coup de boule suffit à achever les espoirs du ghanéen, qui abandonne toute lutte. Henry se repositionne pour une Superplex, mais devant les huées des fans, se stoppe net. Un mauvais rictus au coin des lèvres, l’expression sur son visage a changé. Il ne semble plus être là pour gagner, mais simplement pour infliger de la souffrance. Toujours sur le coin des cordes, il tente une manœuvre inconsidéré pour se mettre de l’autre coté du ring. Manœuvre délicate, car Henry n’est pas vraiment à l’aise quand il s’agit de grimer sur les cordes. Mais avec de l’effort… C’est fait ! Henry est maintenant juste au dessus du tablier. Il s’empare de Kingston et… Superplex à l’extérieur du ring ! Superplex à l’extérieur du ring ! Ces gars là sont complètement dingues ! Pire, les deux hommes sont très mal tombés ! Henry hurle de douleur, s’étant vraisemblablement blessé à la cheville en tombant. Kofi, lui, ne bouge tout simplement plus. Le sang coule abondamment de son visage après avoir heurter l‘une des barrières. L‘arbitre commence le décompte, sous les yeux d‘une foule paralysée.

Jamais lors d’un WFA Raw l’atmosphère n’avait été aussi calme, presque inquiétante. 1 ! 2... Aucun des deux lutteurs ne bouge... 3 ! 4... Henry est à genoux. 5 ! 6... Il est debout ! 7 ! 8... Il est sur le ring, Henry est revenu sur le ring ! 9 ! Et le voila qui stoppe le compte de l’arbitre en sortant du ring à nouveau ! Il se dirige en boitant vers son adversaire qui n’a visiblement toujours pas récupéré... Et frappe la jambe affaiblie de Kingston ! Henry semble dans un état second, encore des coups de pieds, il ne s‘arrête plus ! Plusieurs gouttes de sang tombent lentement sur les mains du World Strongest Man, qui relève sa proie et la soulève tranquillement. Voila maintenant qu’il prend de l’élan, court vers le poteau… et il écrase Kofi ! Quel match incroyable ! On en aurait presque oublié la présence de Natalya, elle-même impressionnée. Toujours dans les bras du 38 tonnes, Kofi est maintenant soumit à un violent enfourchement direct contre le sol ! L'impact résonne dans toute l'arena, à peine masqué par les cris du ghanéen. Henry ramasse Kingston et le pousse dans le ring, alors que l’arbitre était quasiment à la fin de son décompte extérieur. Voila enfin les deux lutteurs revenus sur le ring, ce qui n’était pas arrivé depuis plusieurs minutes. Kingston est amorphe, inerte, comme mort. Henry souffre aussi, mais de ses propres actions. Le heel provoque la foule avant d’aller retrouver son adversaire. Il donne quelques gifles au ghanéen qui gît toujours au tapis. Provoquant encore une fois la foule, il se penche vers Kofi, fou de rage, et lui donne un coup de pied en pleine face. L'américain pousse alors un hurlement et exulte. Le public le hue sans demander son reste, mais Mark n’en a que faire. Il relève Kingston et Suplex ! Et une autre ! Une troisième... une quatrième... et même une cinquième ! Mark Henry tente le tombé, le premier du match. C’est fini : 1… 2… 2,9999 et l’épaule droite de Kofi a décollée du sol d‘une manière salvatrice !

Sous une bronca monumentale, le Sexual Chocolate lève les bras au ciel, hurlant ces simples mots : « It’s Over ! ». Tout le monde attends alors la punition finale, le World Strongest Slam. Plus qu’une victoire, il veut impressionner son maître. Il regarde alors vers la table des commentateurs, hurlant « This Is For You ! » en direction de l’American Dragon. Jamais la Straightedge Society n’avait paru aussi soudée. Il se retourne donc vers son adversaire et TROUBLE IN PARADISE ! Trouble In Paradise out of nowhere ! Cette prise n'est plus à décrire, de part son style comme de part son effet, surtout quand elle est exécutée avec une telle perfection !! Le public entend encore la botte de Kofi claquer au visage de son adversaire ! Henry vacille… et chute !! Comment le ghanéen peut-il trouver ses ressources ? Le tombé ! 1... 2... il va voler le match ! Oui ! Il l’a eu ! Non ! Dégagement monstre à 2,955555 ! Henry se relève, s’élance, et Big Splash sur Kofi ! Le 38 tonnes est vénère, et le corps du ghanéen est aussi coupé que la tête de Louis 16 ! Plus question de s’amuser maintenant, annonce le regard noir du Chocolate. D’un geste, Mark agrippe la chevelure de Kofi, tire le corps vers lui, comme s’il s’agissait d’une offrande. On le soulève… World Strongest Slam ! Ravageur ! Impossible de s’en tirer vivant ! 1,2, Henry relève les épaules de son adversaire ! Pourquoi ? Il avait pourtant la victoire à portée de main ! L’arbitre n'apprécie pas ce genre de pratique, et ne manque pas de le faire savoir au King Of The Jungle. Celui-ci, dans son élan, ramasse la carcasse comme morte de Kingston et c’est un nouveau World Strongest Slam ! 1... 2... 3... la victoire, pour Mark Henry !





Les membres de la SES rejoignent Mark Henry sur le ring, et célèbrent avec lui sa victoire. Impressionnante, certes, mais une victoire dérangeante pour un roster de Raw qui n’était pas prêt à vivre ça se soir. Plusieurs arbitres accours en direction de l’African Sensation, qui reprends ses esprits.


JR : Pas de blessure, mais une nuit qui s’annonce difficile pour Kofi !

Matt : Et une défaite qui n’annonce rien de bon, malheureusement. Après des retours ratés, on en a vu plus d’un péter les plombs…


Bookers : Segment : Gbacca Match : TS17
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW 10/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/02/12   WFA RAW 10/02/12 - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:43

Dimanche, Cyber Sunday : la SES intervient dans le Barrett vs Del Rio, en frappant dans les couilles de mon poulain et arbitre d'un soir,Mike Knox.

Lundi, RAW : la SES intervient dans le Kingston vs Henry, en frappant dans les couilles de mon poulain, Kofi.

Ma question est : qu'est-ce que je vous ai fait, la SES???? Vous êtes de mèche avec Seth Rollins, c'est ça?! WFA RAW 10/02/12 - Page 2 277638789

Un début de show (et d' AwesomEra) qui promet !
Et sinon bon match! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW 10/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/02/12   WFA RAW 10/02/12 - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:44

C'est rien, on créer des fidèles pour la secte de Seth ! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW 10/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/02/12   WFA RAW 10/02/12 - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:46

Ah OK, ouf, moi qui pensais que c'étaient des attaques gratui... WAIT WHAT?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 10/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/02/12   WFA RAW 10/02/12 - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:49

Du très lourd pour ce début de show, un grand bravo aux bookers !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 10/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/02/12   WFA RAW 10/02/12 - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:50

Désormais c'est toi le castré mwah ah ah ah ah ah ah !

Vive le Miz ! Tous les autres sont nazes pis c'est tout !

Et we want commentaries or we riot !

_________________
WFA:

WFA RAW 10/02/12 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW 10/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/02/12   WFA RAW 10/02/12 - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:54

La caméra suit désormais Josh Matthews en coulisse. On le voit qui s’avance vers une porte qu’il entrouvre doucement. Derrière, on peut apercevoir Drew McIntyre en train de chérir sa toute récente ceinture de Television Champion. Posée sur son épaule, le titre étincelle, et d’un geste le champion semble en retirer un ultime grain de poussière. Il finit par se redresser et de ses yeux gris sombres remarque Josh Matthews. Un rictus narquois se dessine alors sur son visage tandis qu’il s’avance vers la caméra, triomphal.

Josh Matthews : Et nous voici désormais en présence du nouveau Television Champion, Drew McIntyre ! Félicitations !

Silencieux, le champion acquiesce, conscient que le commentateur ne s’arrêtera pas là.

JM : Drew, vous devez d’une certaine manière ce titre au public, vous attendiez-vous à être choisi pour le match contre Chavo Guerrero à Cyber Sunday ?

Drew McIntyre : Je vous arrête de suite. Ce titre, je le dois à moi et à moi seul.

JM : Mais... c’est quand même grâce aux votes que vous avez eu droit à ce match et puis il y a eu...

DM : Jeff Hardy ? Cody Rhodes ? Franchement, il n’y avait aucun challenge ! Je me disais bien que dans la masse inculte du public certains parviendraient à reconnaître le talent quand ils le voient. Il leur suffisait d’ouvrir les yeux.

JM : Et concernant l’intervention de Cody Rhodes, justement ?

DM : Il a été champion. Il n’a pas su conserver son titre, c’est son problème. Il n’est même pas parvenu à le récupérer dans son rematch, après deux essais, y’a prescription. Je n’avais plus qu’à me servir, j’ai pris ce qui me revient de droit.

JM : Vous êtes donc confiant pour le match de ce soir ? Ce sera un Hanging Strap Match et Chavo Guerrero est déterminé à récupérer le Television Championship, cela risque d’être un match délicat.

Alors que le commentateur achève de parler, Drew le toise du regard sans un mot. De sa main droite, il sert sa ceinture sur l’épaule, bien décidé à ne pas la laisser partir si facilement. Puis brusquement, il lève sa main gauche et pointe de son index le front de Josh Matthews.

DM : Vous ne comprenez pas. Ce titre, c’est une partie de moi. Sans ce titre, j’étais incomplet, je n’étais qu’à moitié moi. Ce titre me complète, ce titre me consacre. Ce titre, c’est moi. Cette ceinture sera gravée dans mon corps, dans mon sang, si je dois la quitter, ce ne sera que pour un autre titre, plus prestigieux encore. Je ne m’arrêterais pas en si bon chemin, soyez-en certain !

Tout en parlant, The Sinister Scotsman a approché de manière inquiétante son visage de Josh Matthews. Ce dernier déglutit mais hasarde tout de même :

JM : Et donc votre affrontement de ce soir contre Chavo Guerrero... ?

L’écossais s’est désormais reculé et accentue son sourire arrogant.

DM : Une formalité. Chavo va souffrir, longtemps. Il connaîtra la douleur du cuir et repartira sans rien.

Le commentateur ouvre la bouche pour parler à nouveau mais d’un geste de la main, Drew l’arrête.

DM : Chut.

L’autre le fixe, perplexe.

DM : Vous entendez ?

Il se penche de nouveau, tandis que Josh Matthews, ne comprenant rien, fait de même. L’écossais lève les yeux.

DM : Là. Les cris de la victoire, déjà. L’issue du combat ne fait aucun doute. Ce qui est à moi... reste à moi.

Et il s’éloigne soudainement, un rire sinistre rythmant ses pas. La caméra fixe un moment ce dos qui s'éloigne, puis se coupe.

MS : Sa victoire me paraît évidente.

JR : C'est tout ce que vous retenez vous ?

MS : Oui... non... enfin ce que je voulais dire c'est...

JR : Place au match et fermez là !

MS : Oui c'est sa que je voulais dire mais...

JR : Fermez là !





Roberts : Introducing first, from from Ayre, Scotland, weighed in at 254 pounds, he's the current Television Champion, Drew McIntyre !!!!!

L'écossais fais son entrée sous les huées de la foule, ceinture sur l'épaule gauche, il ne cesse de jeter des coups d'oeil derrière lui, il rejoint rapidement le ring, hésite quelques secondes avant de confier la ceinture à l'arbitre puis regarde attentivement le poteau où est accroché la lanière.





Roberts : And introducing the challenger, from El Paso, Texas, weighed in at 224 pounds, Chavooooo Guerreroooooooooo!!!


Chavito fait son entrée d'un pas rapide, son visage est fermé et il ne daigne pas regarder le public, son objectif est clair et net : son match !

Le public est partagé, certains l'acclament mollement avant de se résigner devant la réaction du mexican warrior, celui-ci ôte rapidement son T-shirt, le jette au sol avant de s'élancer sous la première corde. McIntyre l'intercepte ! Il a bondit sur son adversaires et le matraque de coup, l'arbitre n'as pas eu le temps de réagir et la cloche n'as pas encore sonné !
Le public s'enflamme et des chants « Chavito » commencent à rugir, Drew se relève rapidement, repousse l'arbitre d'un geste rapide du bras et cours en direction du poteau.


*Ding ding ding *



La cloche a retenti et le match peut officiellement commencer, mais Chavo est à terre et Drew en train d'escalader le poteau pour décrocher la lanière. Le mexican warrior est debout ! Il remarque rapidement la situation et se rue sur son adversaire, celui-ci debout sur le coin du ring, effleure la lanière du bout des doigts, mais Chavo est déjà en équilibre sur la troisième corde et commence à le ceinturer, German Suplex ! German Suplex depuis la troisième corde ! Le ring a tremblé sous l'impact ! Et le public laisse éclaté sa joie, Le Sinister Scottman est au sol et se tiens la tête, Chavito ne semble pas être dans un meilleure état, il s'est visiblement fais très mal en portant la prise, mais il en faut bien plus pour le stopper !


Les deux hommes se relèvent avec difficultés, ils se font maintenant face et s'échangent des coups de poing avec véhémence, Chavo semble prendre le dessus, il enchaîne, un coup...deux coups...trois coups...DDT de McIntyre ! Il a saisi son adversaire avec une rapidité affolante et l'a littéralement planté dans le ring ! Il reste un instant sur le dos, avant de se redresser, un large sourire sur les lèvres, puis lève un bras en guise de victoire.
Drew McIntyre semble hésiter, son adversaire au sol ou bien la lanière ? Il a tranché et se dirige vers Chavo s’apprêtant à le relever, ce dernier en profite et cale son adversaire en petit paquet ! 1..2...2,90 !


Dégagement de l'écossais, les deux hommes se relèvent d'un bond et se font de nouveau face. La tension est palpable entre les deux lutteurs, il se jauge du regard, et finissent par se jetter l'un sur l'autre, l'Écossais remporte le duel et envoie son adversaire dans les cordes, Drew se prépare à réceptionner Chavo mais celui-ci esquive en amorçant une roulade, et profitant de l'élan, il monte directement sur le coin du ring, et s'élance pour un diving cross body ! Il heurte le Sinister Scottman de plein fouet et les deux hommes s'écrasent lourdement sur le ring en position de tombé. 1...2.. McIntyre retourne la prise 1... Dégagement de Chavo, Drew le positionne de nouveau pour un tombé, compte de 1 ! L'écossais tape du poing sur le ring, visiblement agacé par la tournure que prend le match.


Chavito est déjà debout, il court vers les cordes, y rebondi et profite de l'élan pour caler un Shining Wizard, le choc semble avoir sonné McIntyre qui s'effondre sur le ring. Chavo le retourne sur le dos, monte rapidement sur un coin du ring et saute en Frog Splash ! Mais l'écossais n'est plus là... Chavo s'écrase au sol, et roule à l'extérieur du ring.
Drew McIntyre profite de ce répit pour récupérer un peu et jouer avec le public, d'un air narquois il arrangue la foule en leur intimant de l'encourager.
Guerrero est débout, et il monte sur le bord du ring pour narguer son adversaire, qui se laisse prendre au jeu et commence à charger le mexican warrior, Clothesline ! Non ! Chavo l'a vu venir, et à baisser la corde, McIntyre tombe à l'extérieur du ring et Chavo s'élance pour un Moonsault depuis la troisième corde ! Les deux combattants sont maintenant à terre, l'arbitre se précipite vers eux et affirme que le match peut continuer.


S'aidant des barricades, Drew arrive à se lever en même temps que Chavo, sans attendre il se jette dessus et lui assène plusieurs coups de poing, avant de l'envoyer contre les escaliers en fer, mais le mexican warrior est agile et il s'arrête en équilibre sur le bord de l'escalier avant de rejoindre rapidement le ring ! McIntyre le rejoint rapidement en passant sous la première corde, mais Guerrero l'attendait et il l'accueille avec un low-dropkick qui l'envoie une nouvelle fois à l'extérieur du ring.
Profitant de l'occasion le Mexican Warrior, se précipite vers le poteau afin d'attraper la tant-convoitée lanière. Plus que quelques centimètres ! Mais le Sinister Scottman est là et un coup de pied dans la troisième corde suffit à décrocher le mexicain qui chute violement sur le ring. Drew se précipite vers Chavo, mais ce dernier le voit venir et l'intercepte, Boston Crab ! Chavito a bondi comme un diable avant de saisir les jambes de Mcintyre. La douleur semble immense mais l'Écossais n'abandonne pas, il rampe en direction des cordes et en saisis une. L'arbitre fait lâcher la prise, Chavo Guerrero semble hors de lui, il se tient la tête entre les mains, et se relève doucement.


Une fois debout, il regarde l'arbitre et commence à l'insulter en espagnol, Drew se relève et profite de l'attention détournée de son adversaire pour se reculer et s'élancer pour un big boot, esquivé de peu par le mexicain, qui fauche son adversaire avec un low dropkick, l'arbitre est touché ! McIntyre l'a heurté de plein fouet ! Et les deux hommes sont à terre !
L'ex Champion TV se précipite à l'extérieur du ring, remonte la jupe du ring et en sort une chaise, il semble avoir de nouveau pété un plomb ! Il brandit la chaise, regarde en direction d'un McIntyre quasiment debout, puis saute sur le tablier du ring, Le Sinister Scottman, s'était préparé et il s'élance en direction de Chavo, Big Boot ! Le coup a littéralement projetté l'ex-champion sur la table des commentateurs, et la chaise n'as pas résisté au choc ! Drew s'avance vers l'arbitre, l'assois dans le coin du ring et s'assure qu'il est toujours conscient, puis va tranquillement chercher la lanière de cuir.
Chavito est de nouveau sur pied, il a repoussé les médecins de la WFA, refusant l'arrêt du combat malgré la violence de sa chute, il regarde en direction de son adversaire et se précipite sur le ring.


McIntyre le laisse venir, et lui propose une épreuve de force, Chavo accepte, mais l'Écossais l’accueille avec une souplesse, une fois son adversaire au sol, il commence à le fouetter, une fois...deux fois...trois fois.... Une partie du public compte les coups de lanière sur le dos de Chavo. 1...2...3...4...5, Il s’apprête à un porter un sixième, mais tape volontairement à côté de son adversaire, il regarde la foule avec mépris, et scande , « Je ne vous ferais pas ce plaisir ! » Le dos de Chavito porte les marques des coups et le public hue comme un seul homme.


Le Sinister Scottman s'approche du bras de Chavito, noue la lanière à son poignet et commence à le relever, les deux hommes sont maintenant debout et relié par une lanière de cuir, Drew tire un coup un sec pour attirer le mexicain vers lui, mais ce dernier à encore de la ressource ! High Kick ! Il a failli lui décrocher la tête ! Le bruit du coup à résonner dans toutes l'aréna, et la foule n'en est que plus ravie. L'écossais s'est écroulé de tout son long sous la violence du coup, et son adversaire en profite pour se caler en Camel Clutch, utilisant la lanière pour étrangler. Mais McIntyre n'a pas dit son dernier mot, puisant dans ses dernières ressources, il arrive à se hisser sur ses pieds, gardant toujours son adversaire sur le dos, Chavo le tire vers l'arrière avec l'aide de la lanière, jusqu'à ce qu'il puisse prendre appuie sur le poteau, Tornado Armbreaker !


Les deux lutteurs s'écrasent violement sur le ring, visiblement épuisé. Après les exclamations « Awesome ! » du public un long silence se fait sentir, jusqu'à ce que Drew lève le bras en signe de victoire, et se redresse péniblement, toujours un sourire narquois aux lèvres, la foule le hue copieusement, Chavito commence à se redresser également, mais il est pris de vitesse par l'Écossais qui l'attire à lui avec l'aide de la lanière, Clothesline ! Drew exulte, redresse son adversaire et porte une nouvelle Clothesline. Il redresse à nouveau un Chavo qui tiens à peine debout, front headlock, Futur Shock DDT !!!!


Drew retourne rapidement son adversaire et le cale en position de tombé, 1..2... Chavo semble chercher la corde avec son pied, mais elle est trop loin...3...
DrewMcintyre vient de remporter la victoire après un match digne d'une Pay-Per-View !

Drew lève ses poings vers le ciel... mais ce n'est pas sa musique qui débute.



JR : Oh non Matt ! Mais qu'est ce qu'ils nous veulent encore ?

Daniel Bryan et ses deux "élèves" se dirigent lentement vers le ring, Drew d'abord surpris commence à sourire puis à rire.

"I know it ! I know it !" lance il à leur encontre ! Il baisse même la corde afin de les faire rentrer plus facilement.

JR : Mais que fait Drew ? Il est de mèche avec la SES.

Matt : Je ne sais pas... en tout cas pas officiellement.

Drew est tout sourire lorsque la SES est au centre du ring... mais il déchante très vite lorsque D.Bryan l'ignore pour se préoccuper d'un Chavo encore groggy.

D. Bryan : Fan de la WFA, vous vivez ici un autre grand jours de la révolution Staight-Edge. Moi. Daniel Bryan, votre sauveur à tous vient de choisir une nouvelle âme en peine qui rejoindra son armée pour sa sainte croisade contre la perversion, la déchéance et le chaos qui gangrène notre monde. Chavo, mon enfant lève toi et viens à moi.

Chavo n'a pas le temps de se remettre sur pied, afin d'envoyer chier le Staight-Edge, que Mc Intyre se rue sur lui et lui envoie un violent futur Shock DDT. L'écossais rageur se tourne ensuite vers Bryan.

"Ca devait être moi ! Ca devait être moi ! Pourquoi lui ? Je suis plus fort, je suis le champion, je vous suis dévoué !... Mon père était un alcoolique, une loque sans avenir ! Je ne veux pas devenir comme lui ! Sauvez moi ! Sauvez moi !"


Scène incroyable, l'écossais pourtant si fier se met à sangloter au pied d'un Bryan qui semble ému par un tel appel au secours. Il pose paternellement sa main sur la tête de l'écossais avant de reprendre au micro.


"Je serai un bon modèle pour toi. Je serai un bon père. Je te le promet."


Puis il se retourne vers le public.


"Drew Mc Intyre feras désormais partis de ma grande croisade ! Donnez lui les acclamations qu'il mérite pour son courage."


Alors que la SES entoure Drew dans une ambiance et chaleureuse des plus émouvantes, le public hue la scène, n'y voyant rien d'autre mis à part le cancer de la SES grandissant de jours en jours.

Booker : Segment 1 : Else Match : Aralar Segment 2 : ECF
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW 10/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/02/12   WFA RAW 10/02/12 - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:58

C'est vrai que ce triangle amoureux entre Miz, HBK et Orton en laisserai plus d'un saliver ! Un début de show tonitruant, et un segment toujours aussi bon de la part del patron, Gbac' !

Dites moi, c'est que la SES est partout ce soir Shocked et Drew qui en fait les frais, je crois que l'on a jamais eu une secte aussi dangereuse... et un bon match que celui de Drew et Chavo, good job, Aralar ! Felicitations aux segments aussi, en particulier Else pour cette entrevue étrange à l’atmosphère très... Mcintyre.

PS : Je vais pas commenter le match que j'ai booker entre Kofi et Marky ^^ mais c'était mon premier en tout cas, merci pour vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA RAW 10/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/02/12   WFA RAW 10/02/12 - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:08

Le Drew Straight Edge, dites donc, qu'est-ce que c'est que cette génération de chiffes molles qui savent même plus boire et manger de bons steaks comme des vrais hommes? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA RAW 10/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/02/12   WFA RAW 10/02/12 - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:09

Pour un premier match, c'est de la bonne qualité TS, bien joué ;)

Intriguant de voir l'omni-présence de la SES en effet, cela annonce des storylines intéressantes pour la suite !

Le show part bien, allez les gars cheers


Dernière édition par HeelManiac le Ven 17 Fév - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW 10/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/02/12   WFA RAW 10/02/12 - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:11

WHAT? Drew a rejoint la SES! Il va devoir se séparer de sa si belle queue de cheval????
.
La SES commence à être dangereuse là :/
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW 10/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/02/12   WFA RAW 10/02/12 - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:13

La New SES n'oblige pas les gens à se raser monsieur Café. ^^

Par contre adieu le patrimoine culturel du Wouiseki ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW 10/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/02/12   WFA RAW 10/02/12 - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:20

HeelManiac a écrit:
Pour un premier match, c'est de la bonne qualité TS, bien joué ;)

Merci Very Happy moi d'habitude c'est segments, alors voir mon first match apprécié, c'est aussi beau que... que de se dire que Drew apporte le premier titre de l'histoire de la Straightedge Society ! Comme quoi, quand a trois on peut pas, a quatre on y arrive WFA RAW 10/02/12 - Page 2 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW 10/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/02/12   WFA RAW 10/02/12 - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:20

Une vidéo promotionnelle est diffusée. Elle retrace les événements qui ont eu lieu entre Alberto Del Rio et Wade Barrett. On revoit les moments forts de leur match à Cyber Sunday, et la victoire finale de Barrett, qui prend donc les rênes de la Revolucion.




Wade Barrett fait son entrée ! En tenue de combat, revêtant son habituel veste noire aux manches pendantes, l’anglais avance tranquillement. Il prend la pose sur le titantron, et lève les bras victorieusement, se délestant de sa veste tandis que les pyrotechniques explosent en masse. Chose étonnante, il jouit d’une petite pop lors de son arrivée. Mais … il n’est pas seul ! Derrière lui arrivent Cody Rhodes et le Big Show ! Sourire aux lèvres, il rejoignent Barrett. Le trio avance alors pompeusement vers le ring, dans une étrange ambiance où se mêlent huées et applaudissements.

Jim Ross: Regardez moi ces vauriens ! Une pourriture en remplace une autre … je ne vois pas où est le changement.

Matt Striker: Allons Jim, allons, c’est la sélection naturelle, et ainsi nous obtenons le meilleur leader possible !

Jim Ross: Vous venez de citer Darwin ?

Matt Striker: Qui ?

Jim Ross: Laissez tomber …

Pendant que les deux commentateurs s’écharpent verbalement, comme de coutume, ce qui reste de la Revolucion monte sur le ring. Les trois hommes se font apporter des micros, et rapidement la musique s’estompe en même temps que les clameurs de la foule. C’est Wade Barrett qui perce le silence relatif de l’arena. L’anglais s’avance d’un pas et prend la parole.

« My name is Wande Barrett ! But … you already know that. »

La pique fait son petit effet et la foule réagit plutôt positivement.

« Lors de Cyber Sunday les règles étaient simples. Deux hommes, le leadership d’un clan en jeu. J’ai gagné. J’ai prouvé que Del Rio n’avait pas les épaules pour supporter une telle pression. Et il est maintenant temps de regarder devant nous, et d’oublier ces semaines de misère à ses côtés. Car la question est … que nous aura apporté Del Rio ? »

Cody Rhodes s’avance à son tour et prends le relais.

« Que nous aura apporté Del Rio ? Vous allez me dire … des titres. Je me marre. J’ai été Television Champion. Tout seul. J’ai gagné cette ceinture par moi-même, et la Revolucion ne m’aura pas aidé à la conserver, tandis que je faisais face à un fou furieux qui n’aurait même pas dû être en droit de lutter. Chavo Guerrero relève de la psychiatrie… mais notre General Manager en a décidé autrement. Mais attendez … qui était le General Manager … Alberto Del Rio ! »

Big Show est le dernier à faire un pas en avant.

« Alberto Del Rio. General Manager et Leader de la Revolucion. On ne peut diriger un show en voulant s’attirer les bonnes grâce d’un public ignorant, et diriger un clan en même temps. Ce sont deux rôles incompatibles, et la preuve vous l’avez devant vous, car ça a mené Alberto à sa perte. Que m’a-t-il apporté ? Les ceintures par équipe ? Je n’ai pas eu besoin de lui pour les conquérir. Vous m’avez bien regardé ? Je suis le World Largest Athlete. Je n’ai besoin de personne pour prendre ce que je souhaite.
En revanche … Del Rio ne m’aura pas aidé non plus. Et on a vu ce qu’est devenu Regal à cause de lui »

Barrett arbore un large sourire, et reprend le micro.

« La Revolucion a été un clan puissant. Nous avons gagné des titres. Mais par nous-mêmes. Del Rio, lui, a juste profité de notre éclat, échouant dans chacun de ses plans. A tel point qu’il a lui-même créé sa propre ceinture … ceinture qui m’appartient maintenant. Mais nous y reviendrons. Nous sommes maintenant débarrassés de ce profiteur, de cette sangsue. Qu’il gère le show et nous laisse catcher, et faire ce à quoi nous sommes destinés. Gagner. Je suis maintenant le chef de ce clan. Et ma première décision officielle … est de dissoudre la Revolucion ! »

Stupeur dans le public. La nouvelle engendre une grosse vague d’applaudissements et de cris de joie dans la foule. Tandis que le silence revient progressivement, Rhodes, Show, et Barrett se serrent la main, tour à tour. Entre les dents se glissent des « on se reverra » menaçants. Mais aucun conflit n’éclate. L’American Desillusion et le World Largest Athlete se retirent, laissant le ring à Barrett.
Il rejoignent les backstage. L’anglais, lui, n’en a visiblement pas terminé.

« Plus de Revolucion. Je ne me ferai plus arnaquer et exploiter. Mon talent a été source de profits pour Del Rio … aujourd’hui c’est terminé. Vous pourrez vous rappeler de moi comme l’homme qui a mis fin à la Revolucion. Je n’ai pas triché. Je n’ai pas soudoyé. J’ai juste été le meilleur. Même l’arbitre à été meilleur que Del Rio. Je suis maintenant seul, et en capacité de faire bien des choses. Plus de clan. Il me reste une ceinture, une breloque … le 15 Carats Championship … vous aimez cette ceinture ? »

Grosses huées de la foule.

« Je crois que c’est on ne peut plus clair. Un titre créé par Del Rio. Pour Del Rio. Et qu’il n’a même pas été capable de conserver. Le 15 Carats Championship est le symbole de son échec. Un véritable Looser Championship. C’est pour cela que là encore je vais agir. Oubliez tout cela, car désormais … ce titre sera connu comme Crown of England Championship ! »

La foule ne sait pas comment réagir, et ce sont des réactions mitigées qui accueillent cette annonce.

« Ne vous inquiétez pas, vous en saurez plus en temps voulu … et vous aimerez ! Alberto Del Rio … il n’a plus de clan. Plus de ceinture. Plus d’honneur. Mais il a encore Smackdown. Je ne sais pas si vous vous rendez compte que Smackdown est sous le joug d’un homme manipulateur, qui multiplie les échecs. On va droit dans le mur. Regardez où sa politique nous mène. Regardez les décisions qu’il prend, et qui ont failli coûter cher à la WFA. Il a été incapable de gérer le cas Chavo Guerrero, menaçant la santé de nombreus lutteurs. Et je ne vous parle pas de la manière dont il a résolu les problèmes entre Chris Jericho et Christian… la vérité est que j’en ai marre de ce type. Pas vous ? »

Enorme acclamation pour le britannique, qui prend un sourire gêné.

« Et c’est pour cette raison que je n’ai pas l’intention de … »




Quand on parle du loup … Enorme bronca provoquées par l’entré du General Manager de Smackdown, tout de blanc vêtu, écharpe dorée autour du cou. Il avance vers le ring, énervé, mais s’arrête devant, n’osant visiblement pas rejoindre Barrett. Il demande un micro en hurlant sur un technicien.

« Comment oses-tu ? A Cyber Sunday tu as gagné ? J’étais le plus méritant. Et maintenant que fais-tu ? Tu dissous mon clan ? Tu t’accapares mon titre ? Et tu me critique, moi ? Tu veux me faire passer pour un profiteur, un incapable et une ordure, je ne te laisserait pas faire je te le garantis. Tu n’as aucun droit pour … »

Barrett le coupe, grand sourire aux lèvres.

« Oh si Alberto, ce droit je l’ai, et tu sais pourquoi ? Parce que j’ai gagné. Et pourquoi j’ai gagné ? Parce que l’arbitre que tu as tenté de corrompre a été impartial. Donc au final … »

Alberto interrompt à son tour l’anglais.

« Oh l’arbitre n’a pas fait qu’être impartial ! Il m’a clairement désavantagé. Cette victoire il te l’a donnée, tu ne la mérites pas ! Je suis parti de rien ! Et avec ma fortune j’ai repris une partie de cette fédération. J’ai monté un clan, une équipe ! Une équipe qui gagne qui plus est ! Et vous pouvez vous voiler la face mais ces titres que vous avez gagné, ce titre Intercontinental que TU as remporté … eh bien tout ca c’était grâce à moi. J’ai été un bienfaiteur, un sauveur pour vous et vos carrières en péril. Et voilà comment vous me remerciez aujourd’hui. Tu efface purement et simplement mon héritage. Ca ne va pas se passer comme ça je te le garantis ! C’est pour cela que je t’annonce que … »



C’est le Co-propriétaire de la WFA ! Costume noir, micro en main, il semble savourer l’échec de son éternel rival.

« Non Alberto. Tu ne va rien annoncer du tout. On est à Raw, et ici c’est MON show. Tu n’as que peu de pouvoir ici grâce à tes actions minables et c'est le dernier bastion qu'il me reste...Mais comme je te l'ai dit, j'ai encore assez de pouvoir pour pouvoir organiser un match et comme tu as visiblement un problème avec Wade, ici présent. Pourquoi s’éterniser ici et se lancer dans de longs discours. On va simplifier les choses. Vous allez vous battre. Encore. Il y aura un rematch. ... Et Alberto... après ce match je ferai une annonce... une proposition... Que tu ne pourras pas refuser you son of a bitch ! ».

Énorme réaction du public, tandis que le GM se retire tout heureux de son annonce. Sur le ring, Barrett toise Del Rio qui est en contrebas. Ce dernier fulmine.

MS : Nooooon pas ça ! Pauvre Alberto !

JR : Vous plaisantez ?

MS : Non, La Revolucion finie !

JR : Mais tout le monde est content de ça !

MS : Non pas moi... quelle drame ! La WFA ne sera plus jamais la même !

JR : Elle ne sera que meilleure !

MS : Espèce d'ignare Jim... heureusement les Divas sont là pour nous enchanter ! A poil !

JR : ...

Stacy Keibler est au téléphone dans les vestiaires


Stacy : ... comment ça ? ... Tu peux pas me faire ça ! ... D'abord Alicia qui se barre avec Vickie pour se concentrer sur sa carrière solo et maintenant tu fais un no-show ? ... Non, je parle pas de ça ... Je m'en fous de Kelly ! Tu savais qu'elle s'entendait super bien avec Layla ? ... Et ben si ! ... Alors qu'est-ce que je suis sensée faire ? ... Comment ? ... Non, Maryse, je t'interdis de...


Keibler balance son portable contre le mur puis avance dans les vestaires. Elle arrive devant la porte du bureau de la General Manager. Elle entre alors que Lita discute avec Mickie James.


Lita : Oui ?

Stacy : Il faut que je te parle.

Lita : Non, vraiment ? Et bien, tu vas patienter parce que, comme tu peux le voir, je suis occupée.

Stacy : C'est important, c'est à propos du match de ce soir.

Lita : Quoi ?

Stacy : Maryse... elle... elle ne viendra pas.

Mickie : Alleluia ! Ta copine a enfin compris qu'elle était pas faite pour le catch ?

Stacy : Toi, je t'ai rien demandé !

Lita : Hmm... Génial...

Stacy : Je...

Lita : Deux secondes... Laisse-moi réfléchir... Va te préparer, tu as un match, ce soir.

Stacy : Pardon ? Non, non... attends, c'était pas prévu.

Lita : Et bien, t'as une autre idée ? J'ai des responsabilités, moi. Les vestiaires sont déserts aujourd'hui.

Stacy : Pourquoi elle y va pas, elle ?

Elle désigne James.

Mickie : Parce que j'ai déjà un match programmé la semaine prochaine.

Lita : Attends, ça n'a rien d'officiel encore. C'est pas parce que tu te pointes dans mon bureau que tu peux obtenir ce que tu veux.

Elle se tourne vers Keibler.

Lita : Bon, toi, t'as interêt à te ramener tout à l'heure. Maintenant, tu dégages de mon bureau ou je te vire à coups de pied au cul.

Stacy quitte la pièce puis la General Manager se tourne vers l'autre lutteuse.

Lita : Non mais... Vire tes bottes de là, bordel !

Mickie repose les pieds au sol.

Mickie : Stressée en ce moment ?

Lita : Qu'est-ce que ça peut te foutre ?

Mickie : Je prends ça pour un oui.

Lita : Tu voulais parler d'un match ?

Mickie : Tu te souviens de la raison de mon absence ?

Lita : La botte de Michelle McCool dans ton crâne.

Mickie : Tout à fait et qu'est-ce qu'elle a fait aussi ?

Lita : Abrège.

Mickie : Elle m'a volé mon title-shot donc...

Lita : Non.

Mickie : Quoi ?

Lita : Non, je ne vais pas te donner un match pour le titre.

Mickie : Mais...

Lita : Pas de mais, pas d'excuse, pas de ''en souvenir du bon vieux temps''. J'ai déjà une contender toute trouvée.

Mickie : Je prends... Je l'affronte la semaine prochaine et si je gagne, tu me donnes mon title-shot.

Lita soupire.

Lita : D'accord.... C'est bon, tu peux me laisser bosser ?

Mickie : Pas de problème. Au fait, ce sera qui mon adversaire ?

Lita : Awesome Kong, pourquoi ?

L'expression sur le visage de la Diva change.

Mickie : Euh... pour rien.


On revoit quelques images du TLC de Cyber Sunday, notamment lorsque Serena et Natalya passent à travers l'échelle et lorsque Kong attaque Trish après le match.


J.R. : Cyber Sunday a été rude pour nos Divas, c'est pourquoi aucune des participantes au Fatal Four Way n'est présente ce soir.

Matt Striker : Toutefois, les Divas sont au rendez-vous et vous allez en découvrir une toute nouvelle. Elle s'appelle Daffney, j'ai tenté de l'approcher avant le show et elle est... spéciale.

J.R. : Elle devait faire face à Maryse mais celle-ci vient d'être remplacée par Stacy Keibler.







Stacy, peu rassurée, rejoint le ring sans même effectuer son entrée habituelle, au grand desespoir de ses fans.





Daffney monte sur le turnbuckle et lance un cri strident qui fait sursauter son adversaire.




Stacy Keibler (Gbacca) vs Daffney (Aralar)



Stacy entre tout de suite dans le vif du sujet avec une clothesline, que son adversaire évite avant de placer un gutkick. Elle la projette dans les cordes et tente un surpassement mais Keibler passe au-dessus d'elle. Elle reprend l'avantage avec plusieurs side kick mais Daffney en bloque un et la fait tomber avant de porter un Single Leg Boston Crab. Stacy réussit rapidement à atteindre les cordes. The Scream Queen lâche la prise alors que Keibler s'appuie sur les cables. Elle prend de l'élan mais est accueillie par un Flapjack qui la fait retomber sur les cordes. Stacy la place dessus et l'étrangle avec sa jambe. L'arbitre la compte et elle relâche. The Legs of WFA porte un retournement du bras, que Daffney renverse pour porter un Inverted DDT. Elle place ensuite un Rolling Neck Snap. Elle fait le premier tombé du match : 1...2... dégagement ! Elle se relève son adversaire et Daff Knees ! Mais Stacy se retient et Daffney s'écrase au sol. Keibler porte un Elbow Drop. Elle fait ensuite asseoir son adversaire et envoie plusieurs coups de coude dans le cou. Elle la relève pour mieux la renvoyer au sol avec un Hair Pull Backbreaker. Elle la pinne : 1...2... et pas 3 !


Stacy veut relever la Hot Zombie mais celle-ci lui envoie un coup de poing dans le ventre qui la plie en deux. Suplex ! Elle prend de l'élan dans les cordes et Shining Wizard ! Irish Whip et elle la récupère avec un Sidewalk Slam ! Daffney relève son adversaire et Lobotomy ! Non, Keibler la repousse et clothesline ! Esquivée et Back Suplex de the Goth Goddess ! Elle l'envoie dans le coin et enchaîne plusieurs coups de bélier. Elle recule pour prendre de l'élan et Splash, qui écrase Stacy. Celle-ci s'effondre au pied du turnbuckle, Daffney s'approche d'elle et Stacy la supplie de l'épargner. Daffney réléchit puis elle la relève mais Stacy la fait trébucher contre le turnbuckle. Elle l'étrangle ensuite avec sa jambe. L'arbitre la compte et elle stoppe à 4. Elle prend de l'élan et Big Boot ! Suivi d'un Hair Pull Snapmare ! Elle monte sur la troisième corde. Diving Crossbody ! Esquivé par The Scream Queen qui reprend l'avantage avec un Spin Kick. DDT ! Elle fait le tombé : 1...2... Stacy met le pied sur les cordes.


Daffney relève son adversaire, projette dans les cordes et surpassement ! Contré avec un coup de pied. Série de coups d'avant-bras conclue avec un Gutkick ! Et Stacy balance la Hot Zombie contre le poteau. Roll-up : 1...2... dégagement ! Daffney se relève mais se prend une clothesline. Keibler retourne le bras endommagé par le métal puis le retourne une seconde fois avant de porter un Arm Whip. Elle prend son adversaire en Facelock et Bulldog ! Elle fait le tombé : 1...2... et simplement 2 ! Stacy porte plusieurs stomps à son adversaire puis la repinne : 1 ...2... et toujours 2 ! Elle place son adversaire dans le coin puis lui envoie plusieurs coups d'avant-bras avant de prendre son élan et Handspring Back Elbow Smash ! Elle porte ensuite un Corner Foot Choke. Elle enchaîne avec plusieurs stomps puis la projette dans l'autre coin. Mais c'est contré et la Goth Goddess porte un Splash. Elle place son adversaire sur la troisième corde puis la rejoint. Frankenscreamer ! Non, Stacy se retient puis réussit à porter une Powerbomb ! Elle fait le tombé... en posant les pieds sur les cordes ! 1...2...3 !


Justin Roberts : The winner is Stacy Keibler !


The Legs of WFA roulent à l'extérieur du ring pour célebrer.


Matt Striker : L'expérience a triomphée ce soir !

J.R. : Vous appelez ça, l'expérience ? J'appelle ça de la félonnerie.

Matt Striker : Peut-être, Jim, mais nous ne sommes plus dans les années 40 ! Il faut se mettre à la page, c'est l'AwesomEra maintenant !

J.R. : Ne loupez pas le prochain SmackDown car Mickie James fait son grand retour en affrontant Awesome Kong pour un title-shot !

Matt Striker : Ca va envoyer du bois, n'est-ce pas, Jim ?

J.R. : Vous vous foutez de moi, là ?

Matt Striker : Vous me pensez capable de ça... nom d'une pipe !

J.R. : C'est ridicule.

Matt Striker : Je suis désolé. Faisons une petite pause avec de la réclame !

J.R. : Bon, ça suffit maintenant !

Matt Striker : Et sinon, c'était comment les années sous Hoover ?

Booker : Segment : Nak Divas : Sexy Boy (Team Perfection ? )
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 10/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/02/12   WFA RAW 10/02/12 - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:29

♥♥♥♥ Staaaaaaaccccccccccccyyyyyyyyyyyyyy ♥♥♥♥

_________________
WFA:

WFA RAW 10/02/12 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA RAW 10/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/02/12   WFA RAW 10/02/12 - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:30

WFA : la seule division féminine où les roll-ups sont bannis si la Divas porte une culotte!
Awesome job, team Perfection!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA RAW 10/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/02/12   WFA RAW 10/02/12 - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:32

SUper travail les gars (j' viens enfin de revenir PC qui saute toussa ^^) et toi aussi TS pour un premier match c'est vraiment agréable à lire ! Keep it up guys

_________________
WFA RAW 10/02/12 - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW 10/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/02/12   WFA RAW 10/02/12 - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:37

Division féminine WFA > WWE Divas.

Encore un très bon segment et un super match, toujours un grand Sexy aux commandes ! Au plaisir de revoir Daffney ( bah ouais, je préfère a Stacy moi ^^ ) vivement la suite !

Citation :
Elle la pinne : 1...2... et pas 3 !
Euh... c'est moi où... sous entendu... ouais, non WFA RAW 10/02/12 - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW 10/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/02/12   WFA RAW 10/02/12 - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:41

The following non title match, is schedulded for one fall.





Introducing first, from Hollywood Florida, weighted at 213 pounds, The Intercontinental Champion, Mister Perfection, Dolph Ziggler !

Le champion, ceinture autour des hanches entre sous des huées massives mais ce dernier ne semble pas s’en soucier le moins du monde. Il fonce sur le ring puis court dans le ring en levant son titre hurlant « for ever intercontinental champion » !





Introducing his opponent, from Battle Creek Michigan, weighted at 245 pounds, Rob Van Dam !

The Whole F’n Show entre sous des applaudissements plutôt nourris. Il fait son taunt habituel sous le titranton, le public criant « Rob…Van…Dam… » puis il se dirige sur le ring.

Une fois les deux hommes en place, l’arbitre fait signe au time keeper de sonner la cloche. La rencontre peut commencer. Les lutteurs se tournent autour, puis ils s’agrippent l’un l’autre dans un rapport de force rapidement remporté par Ziggler qui pousse son adversaire dans les cordes, se moquant de lui, mimant son taunt en hurlant Dolph-Zi-Gler sous les huées du public. The Whole F’n Show ne goûte pas à la moquerie et fonce sur le champion qui esquive la clothesline. Van Dam prend appuie sur les cordes avant d’accroître sa vitesse puis porte un Spinning Wheel Kick à Mister Perfection qui se le prend de plein fouet. Van Dam enchaîne avec un tombé mais Dolph se relève avant même le compte de un. RVD relève alors son adversaire puis le projette dans les cordes, mais la projection est contrée. Van Dam est envoyé dans les cordes et Ziggler en profite pour placer son Corner Body Splash qui transperce littéralement son adversaire. Il monte ensuite dans le coin et enchaîne avec un Diving Elbow qui touche sa cible. Le champion effectue alors son premier tombé. Rob se relève à deux.

Ziggler retourne son adversaire puis porte un coup de coude, un second, un troisième, un quatrième… il s’essuie les cheveux, fait mine de jeter la sueur sur son adversaire puis porte un cinquième Elbow Drop bien plus violent que les précédents. Ziggler enchaîne avec une Camel Clutch sous les sifflets extrêmement puissants de la foule. RVD s’accroche, des applaudissements montent de la salle alors qu’il réclame le soutien du public. Il tente d’avancer lentement et finit par atteindre les cordes. L’arbitre ordonne à Doplh de lâcher. Ce dernier s’exécute à quatre. Il profite ensuite de la position de son adversaire pour enchaîner les coups de pieds dans l’estomac et la tête s’appuyant sur les cordes pour accroître sa force. L’arbitre compte une nouvelle fois le champion qui s’arrête à 4. L’arbitre, cette fois engueule littéralement le champion qui n’en a visiblement cure. « I’m too good to be in the ring with this guy » hurle alors Ziggler déclenchant les huées de la foule avant d’enchaîner par un « Futur Double Crown Champ’ » accueilli de la même façon que la phrase précédente.





CM Punk, le Second City Saint et ancien challenger pour le titre Intercontinental fait alors son entrée dans l’arène mégaphone en main !


JR : CM Punk ! CM Punk ! CM Punk !

Matt : Qu’est-ce qu’il veut, le buveur de Badoit ?? Il a pas encore compris ? Tu as perdu ! Ton match était à Cyber Sunday, et tu as perdu ! Non mais enfin, regardez le, il boite comme un gamin de 10 ans et le public l’ovationne, on croit rêver !

JR : CM Punk ! CM Punk ! CM Punk !

Matt : Je pari qu’il est la pour Ziggler… Il va voler le match, Jim, il est la pour fausser le résultat ! Quel mécréant ! Attendez… Mais c’est mon costard ! Rends le moi, espèce de lutteur bio à la noix ! Tu veux que je vienne ? Tu veux qu’on se la mette ? Viens, je t’attends !

JR : CM Punk ! CM Punk ! CM Punk !

Matt : […] Vous êtes aussi utile que Thierry Rolland devant un match de boxe, Jim. C’est triste, vraiment.


Le Best In The World s’avance lentement vers le ring, encouragé par une salle en ébullition. Un mégaphone à la main, il ne prête pour l’instant aucune attention aux événements sur le ring. C’est la grande inconnue entre RVD et Ziggler, à peine sur leurs jambes. Tout le monde semble attendre les premiers mots du Punker.


Matt : Allez ! Dis le nous, que tu pars à la retraite !

JR : CM Punk ! CM Punk ! CM Punk !

Matt : Fermez la, JR ! J’ai vraiment besoin d’un lait chaud…


CM Punk : Hum Hum… Le propriétaire d’une Audi A4 de 1996 est prié de se rendre d’urgence à l’accueil du complexe, sa voiture est sur le point d’être enlevée…

Les deux lutteurs et l’arbitre, perplexes, se regardent avec des yeux ronds. Alors que Van Dam esquisse un sourire amusé, Ziggler, lui, profite de la situation pour fondre sur son adversaire et Sleeper Hold ! Sleeper Hold ! Le match continue alors que Punk s’amuse autour du ring avec les fans. RVD est en mauvaise posture, il lui faut toutes les peines du monde pour atteindre les cordes…et c’est fait ! Ziggler ne lâche rien… et l’arbitre s’en mêle ! 1,2,3... Il faut lâcher la prise, monsieur ! 4... Cette fois, Ziggler libère son vis-à-vis. Celui-ci bascule à l’extérieur du ring, alors que Dolph, toujours à l'intérieur, prend de l’élan… Il attends… encore un peu… et Tope Suicida ! Lucha Libre Style !

CM Punk : This is Wrestling ! This is Wrestling ! Attendez, je crois qu’ils se relèvent. Ah ! Bah non, autant pour moi. Je vais prendre part aux ébats, WFA Universe !

Le Second City Saint se rapproche des protagonistes, et s’agenouille à leur côté. Ziggler hurle après Punk mais ses cris sont couverts par les mots de Punk et les hurlements de joie de la foule. Ce laps de temps offert par le Straightedge Savior permet à Van Dam de récupérer. Il remonte Ziggler sur le ring, enchaîne avec un Roll-up ! Un, deux, retourné ! Un, deux, retourné encore ! Un deux ! Les deux hommes se lèvent. Clothesline de Van Dam ! Ziggler se relève, Running Drop Kick de RVD ! Ziggler est à terre. RVD fait son taunt, reprit, en partie seulement par la foule, cette dernière étant occupée avec Punk, puis Rolling Thunder ! Qui passe ! RVD monte au sommet du coin le plus proche ! Frog Splash ! Non ! Le champion a eu le réflexe de mettre les genoux ! Quel choc pour le Whole F’n Show ! Ziggler enchaîne avec un tombé. Une fois de plus, RVD se relève au compte de deux. Dolph se place alors derrière Rob Van Dam ! Il est prêt à porter un de ses finishers… mais il s’arrête, déconcentré par le manège incessant de Punk. Ziggler lui hurle de dégager ! Le champion retourne à son match, voyant que ces cris n’ont toujours aucun effet. Il fonce sur RVD ! Zig Zag ! Non ! Van Dam s’est accroché aux cordes ! Dolph s’est fracassé le dos ! RVD enchaîne avec un tombé. Simplement deux.

CM Punk : Nous assistons à un match incroyable, et je crois que Robby revient dans la course ! Allez, vas-y mon Robby ! Ah… attendez… Excusez-moi, en fait c’est Ziggler qui revient dans le match. Allez, vas-y mon Dolphy ! Hein… Comment ça ? Non mais vous vous foutez de moi ? Bon, on m’annonce dans l’oreillette un changement de programme : visiblement, je ne suis pas prévu aux commentaires. Pourtant j’assure… La tension monte sur le ring et c’est une souplesse de Mr Perfection ! Du sang semble couler le long de son front, à en croire les taches sur le slip de Van Dam. Vous me direz, si RVD était une Diva, cela aurait pu être autre chose mais… bref, une deuxième souplesse, et une nouvelle, le challenger est mal en point ! Ziggler ceinture maintenant son adversaire et passe derrière lui. Tentative de Neckbreaker … Perdu ! Mister PPV gesticule, et profitant d‘un instant de faiblesse, envoi Ziggler dans les cordes. Dolph retourne vers son adversaire et… je crois qu’il tente de placer un coup de tête ! A moins que… je sais pas trop, je suis pas super bien positionné… il passe par-dessus RVD, et une nouvelle fois, on joue à saute-mouton ! Nicky continue sa course vers les cordes opposées et… Waouh, c’est encore mieux qu’un match de Divas ! Il tente le cross body… Dropkick ! Dropkick dans la face de Ziggler ! Je ne sais pas vous, mais moi j’adore ce match !

La foule devient complètement folle. Et mis à part un homme de forte corpulence courant récupérer son Audi, le reste de la salle scande le nom de CM Punk. Dans un dernier élan, il grimpe sur le ring et se stop nez a nez avec l’arbitre. L’homme rayé lui fait signe de quitter la salle, ce que Punk n’est visiblement pas disposé a faire.

CM Punk : Commentateur sur le terrain, m’sieur ! C’est comme Harry Roselmack, mais en mieux ! Les secondes deviennent précieuses, ladies and gentlemen ! Il est de plus en plus dur pour les deux hommes de revenir dans le match. Van Dam parvient à s’asseoir, et reprend son souffle quelques instants. Comment ça va, vieux ? T’as pas l’air au top… Ziggler non plus, tu me diras… Attendez, RVD se met à courir en direction de Ziggler… POWERSLAM ! Le tombé, ça enchaîne, 1,2 et…… 2,55 ! J’aurais bien besoin d’un Pepsi !

Ziggler, fou furieux, se dirige alors vers le Punker. Les yeux dans les yeux, le Straightedge lâche son mégaphone et répond au jeu de regard. Du respect, c’est évident, mais une grosse envie de revanche de la part des deux hommes. Ziggler esquisse un sourire convenu, et il n’en faut pas plus a Punk pour quitter le ring. RVD revient et petit paquet ! Cela suffira-t-il ? 1,2, simplement 2 ! Une fois revenu à lui, Ziggler scrute les horizons, mais Punk à déjà disparu. Le match reprend alors normalement.


JR : Vous voyez, pas de problème !

Matt : Ouais… Bon… la rencontre n’est pas terminée… ‘tain…


La distraction sert une fois de plus à Van Dam qui s’élance, s’appuie sur les cordes et surprend Mister Perfection au moment où il se retourne avec un Springboard Moonsault de toute beauté ! Rob enchaîne avec le tombé. Un, deux, deux et demi ! Dégagement du champion. Van Dam se tient les cheveux ! Il semble ne pas croire à la résistance du champion. Il relève son adversaire puis lui porte une série de coup de pieds ! Low Kicks, Middle Kicks, High Kick qui fait chanceler Mister Perfection. RVD recule prend de l’élan puis porte un puissant Spinning Wheel Kick ! Il enchaîne avec un nouveau tombé mais n’obtient encore une fois qu’un compte de deux au grand dam (ah ah joke inside) du public.

RVD réfléchit quelques instants. Il porte un Leg Drop à son adversaire puis le place au centre du ring. Il se dirige vers un des coins, monte à son sommet… mais au moment de s’élancer, il voit Ziggler glisser jusque sous les cordes. Van Dam est dépité. Il quitte son perchoir puis fonce sur Ziggler le taclant littéralement. Ziggler chute en dehors du ring. RVD le suit. Il projette le champion dans les escaliers. Ce dernier vole littéralement par-dessus après s’être violemment cogné le genou. Van Dam, au compte de quatre remonte le champion sur le ring. Il monte ensuite dans le coin, assez rapidement et s’élance pour son Frog Splash ! Mais Dolph l’a esquivé en roulant sur le côté. Ziggler enchaîne avec un tombé. Un, deux, trois ! Non ! Le public exulte ! Au dernier moment RVD s’est relevé ! Ziggler se place derrière son adversaire qui met un certain temps avant de se relever et Sleeper Hold ! Sleepher Hold ! RVD se dirige, dos en arrière dans un coin… mais il va trop lentement. Ziggler réussit à prendre appuie sur le coin, puis à porter grâce à cet élan, passant littéralement au-dessus de son adversaire en se retournant rapidement un Sitout Facebuster d’une rare violence ! Dolph enchaîne avec un tombé. Un, deux, trois ! Et non ! Toujours pas ! Nouveau dégagement in-extremis de Van Dam. Dolph Ziggler réfléchit quelques instants… puis il monte dans le coin le plus proche. Il imite le taunt de son adversaire sous les sifflets de la foule puis porte le Frog Splash ! Qui fait mouche ! Tombé du champion. Un, deux, trois ! C’est gagné !

Le champion prend le temps de célébrer sa victoire, hurlant qu’il est invincible, sa musique d’entrée retentissant dans l’aréna alors que les publicités sont lancées et que Matt Striker hurle que le champion intercontinental est de très loin le meilleur champion de toute la compagnie.


MS : Après la perfection, les déjections, c'est parti pour un match des SMAC !

JR : Je ne peux pas vous laisser dire ça Matt, les SMAC sont...

MS : Stupides

JR : Non ce sont des...

MS : Jeunes drogués

JR : Vous êtes trop...

MS : Beau Matt. Merci Jim. Mais place au match !

« The following contest schedulded for one fall is for the Tag Team Champ… »

L’annonceur s’arrête alors qu’un officiel semble lui parler tandis que les commentateurs reprennent la main.

MS : « Bon sang mais qu’est-ce qui se passe encore ? Pas de Rated Rcore vs SMAC ? Un doberman a bouffé les chihuahuaman ! Oh putain que je suis drôle n’est-ce pas JR » ?

JR : « On dit chuahuamen au pluriel Matt ».

MS : « Je dis man parce que à eux deux ils forment moins de la moitié d’un homme, moi-même formant plus de deux hommes on peut dire qu’il sont moins de la moitié de la moitié de moi-même » !

JR : « Vous êtes de plus en plus ridicules Matt… »

MS : « Pas autant que votre embonpoint Jim » !

JR : « Et mon embonpoing dans votre gueule ça vous dirais Matt » ?

MS : « Oh là là que je suis terrifié ! Quel manque de professionnalisme Jim » !

JR : « Coupons court à cette conversation stupide digne de commentateurs de secondes zones comme je sais pas, Jerry Lawler Michael Cole et Booker T pour nous concentrer sur le show ! On me signale à l’instant qu’on reçoit des images backstage expliquant l’interruption de ce match » !

Les images du titantron et à l’écran montrent effectivement un couloir sens dessous dessus. Des bruits de lutte accroissent lentement leur volume puis ils se précisent alors que les caméras arrivent dans un vestiaire, fruit du hasard, ou tentative de racolage il s’agit de celui des divas. Au milieu des vêtements féminins, des sous-vêtements féminins mais également des jeunes femmes entourées de serviette de bain, Les SMAC, la Team 3 D et Rated RKO se livrent une bataille farouche. Brother Devon donne un coup de poing à Edge qui s’écrase contre un sac de sport. Mick Foley semble avoir trouver un long collant et il l’enfile sur sa main gauche déclenchant une Mrs Socko contre le Chihuahuaman Rouge (Evan Bourne) tandis que Blue prend appuie sur banc et s’élance pour un Missile Dropkick dans le dos de Foley sauvant son partenaire. Mais il n’a pas le temps de se relever que Brother Ray lui balance un sèche-cheveux en plein dans la figure. Blue est séché, enfin assommé. Red saute alors sur Devon et porte un Hurricanrana qui envoie le membre de la 3D contre un casier qui est littéralement fracassé. Ce dernier se retrouve alors avec divers vêtements, pas très longs, de femme sur tout le corps dont un soutien gorge rouge sur la tête. Ray fonce alors sur Red lui portant un très violent Spear qui envoie les deux hommes jusque sous les douches.

Des hurlements se font entendre ! Mon dieu Red et Ray ont pris la fuite ensemble ! Les autres lutteurs se demandent ce qu’il se passe ! Stacy Keibler puis Layla s’enfuient en petites tenues en hurlant à leur tour. Goldust, dont la nudité est caché par un string minuscule apparaît alors à l’écran. « ça alors d’autres mââââles sont venus dans mon vestiaire » ? Rated Rcore ne se posent pas de questions, ils s’enfuient en courant à leur tour. Blue et Devon se relèvent à peu près en même temps, mais ils n’ont pas fait attention à Goldust. Serena entre alors dans le vestiaire. Elle regarde Goldust. « Je comprends que tu sois dans le vestiaire des femmes toi ». Puis elle prend son sac et s’en va. Devon et Blue s’échange des droites. Ils tombent devant Goldust qui leur fait un clin d’œil. « Faisons équipe tous les trois ce soir… » Devon pousse Blue contre Goldust. Mais Blue est agile et glisse sous Goldust en un baseballslide puis il saisit une serviette rose, légèrement humide, chaude, extrêmement propre et qui sent même le parfum, par-dessus Goldust en plein visage de Devon. Il hurle en recevant la serviette, Blue s’enfuit et le pousse contre Goldust. La caméra suit Blue et un « Nooooon » lointain retentit.

Après quelques instants, Blue rejoint les autres qui sont dans l’infirmerie. Rated Rcore a les ceintures en main et tabasse avec Ray et Red. Blue fonce sur Foley qui se charge de son partenaire. Il lui donne un très violent coup de genou en plein visage. Foley lâche la ceinture et tombe sous le choc. Blue fonce sur Edge. Il porte un Spinning Wheel Kick, esquivé par Edge qui passe derrière son adversaire et contre avec une Edgecution ! Quel choc ! Edge semble hurle après son adversaire lui disant qu’il en a assez de voir ces bouffons salir la réputation de la division Tag Team de la WFA et qu’il est temps pour lui et son partenaire de prendre les choses en main. Devon surgit alors, ses vêtements sont partiellement déchirés. Il saute sur Edge, l’entraînant vers le sol puis il lui donne des tas de coups de poing dans la tête. Il saisit la ceinture et s’apprête à frapper avec son opposant lorsque deux officiels arrivent et lui ordonnent de s’arrêter sous peine de graves sanctions. Ce dernier se retient difficilement mais il lâche la ceinture. Il se prend alors deux cannettes de bière lancées par les officiels… qui n’étaient autre que Robert Roode et James Storm déguisés ! « Aux bons souvenirs des bookers de la WFA » ! Lance Robert. « Maintenant c’est l’heure de Beeeeeer…. » « Monnneeey » reprennent-ils avec le public avant de ramasser les ceintures et de s’enfuir avec.

La caméra les suit le long des couloirs. Ils arrivent prêt d’un ascenseur ! Mais Origins se trouve dedans ! Tout le monde semble surpris ! Sauf DH Smith qui prend les ceintures ! Tatsu appuie alors sur la porte de l’ascenseur. Riley repousse ses adversaires de deux bourre-pifs. Les portes de l’ascenseur se ferment et désormais l’image provient de la caméra de surveillance. Les trois hommes effectuent une sorte de danse de la joie, sous les rires des téléspectateurs puis ils s’arrêtent d’un seul coup. Ils semblent discuter. La porte de l’ascenseur s’ouvre alors. Un caméraman les attendait, ce qui permet à tout le monde de les entendre. « Vous croyez qu’avoir les ceintures fait de nous les champions » ? Demande Riley.
« Franchement j’ai un gros doute, affirme Smith, je crois qu’on les a juste volées. A moins que… vous pensez à ce que je pense » ?
« Femme mûre aimer jeune japonnais » ? Déclare Tatsu.
« Quand est-ce que je vais réussir à tirer un coup sans que Yoshi vienne tout gâcher » ? Demande Riley. Après un facepalm de Smith ce dernier reprend.
« Maintenant qu’on a les ceinture… vous allez pouvoir négocier un match de championnat » !
« Attention voilà mama » ! Hurle Tastu.
« Quoi » ?! Hurlent ses partenaires.

Blue et Red, surgissent des escaliers et portent ensemble un Hurricanrana à Tastu et Riley. Puis tels des ninjas, ils foncent avec les ceintures jusqu’à… oh mon dieu ! Une voiture customisée ! Visiblement il s’agissait d’une coccinelle… la SMAC Mobile » ! Blue met les clefs sur le contact, mais la voiture ne démarre pas. Un « boc » retentit alors. Blue se tourne et voit Brother Devon avec un gros tuyau (en fonte bande de pervers). Il en a visiblement donné un coup à son partenaire. Nouveau « boc ». Blue tombe contre le Klaxon de la voiture déclenchant des « ♪ ♫ chihuahua… tum tu tum tu dum ♫ ♪ » réguliers. Les deux hommes se bouchent les oreilles puis reprennent les ceintures. Il se dirige alors vers leur propre voiture… quand ils en entendent une leur fonçant dessus. Ils se jettent sur le côté l’évitant de justesse. La voiture s’arrête, Edge en surgit tandis que Foley arrive dans le dos de Devon par un coin sombre. Il lui saute dessus portant un Sleeperhold. Ray va l’aider mais Spear d’Edge ! Dans le parking ! Rated Rcore prennent les ceintures et s’enfuient avec… vers les escaliers afin de brouiller les pistes disent-ils. Mais ils tombent sur deux officiels. Ces derniers leur disent de leur donner la ceinture qui ne leur appartient pas sous peine de lourdes sanctions… Rated Rcore se résigne. Toutefois lorsqu’ils entendent les officiels les traiter de Looser et s’enfuir en courant dans les escaliers ils réalisent que quelque chose leur a échappé et se mettent à la poursuite, le public l’avait compris, de Beer Money. Ces derniers sortent au troisième étage, le dernier étage de l’aréna et tombent sur des spectateurs et une buvette. Ne résistant pas à la tentation ils commandent une bière… cependant les barmaids s’avère être Red et Blue (ces derniers ayant tout simplement pris l’ascenseur). Ils jettent la bière au visage des Beer Moneys reprennent les ceintures et disparaissent dans un couloir, semant le caméraman facilement cette fois.

Les images montrent alors le bureau de Shane McMahon. Celui-ci venait visiblement de se servir un verre de Whisky. Il décide de boire au goulot en voyant ces images, constatant que la division par équipe échappait, elle aussi, à son contrôle.

Bookers : Match Gbacca et TS17 (intervention Punk) Tag Team : Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA RAW 10/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/02/12   WFA RAW 10/02/12 - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:52

Oh putain le brawl épic Very Happy Very Happy J'aimerais vraiment voir ca en vrai^^ et quel début de Goldy, ca va saigner Mister Green Goldy is comming to kick ass Very Happy

_________________
WFA RAW 10/02/12 - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW 10/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/02/12   WFA RAW 10/02/12 - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:56

I've been the best ever since day one : one this microphone, in that ring, even in commentary ! Oui, Punk vous le dis... depuis le début ^^

PS : je demande aux lecteurs de ne pas se fourvoyer, et cliquer sur " visonner sur Youtube " afin de continuer de voir le titantron de CM Punk ^^


Sinon excellent segment Tag Team, un espèce de grand n'importe quoi organisé qui fait mouche, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA RAW 10/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/02/12   WFA RAW 10/02/12 - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:59

Y a une expression phare pour désigner la division Tag Team actuelle de la WFA : un joyeux bordel lol C'est délirant et rythmique, en gros jouissif à lire !

Le match RVD/Ziggler est très bon également ! Les interventions de Punk sont bien écrites ( même si elles sont signées TS, petit malin va Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW 10/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/02/12   WFA RAW 10/02/12 - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 23:01

Justin Roberts: The following contest is for the 15 Ca … for the Crown of England Championship !

Le foule réserve une petite ovation à l’annonce de Roberts, qui s’estompe rapidement. Le silence revient dans l’arène.



Et c’est le General Manager de Smackdown ! Slip bleu aux motifs dorés, bottes de combat assorties, écharpe immaculée autour du cou, le mexicain semble en colère. Cela ne l’empêche pas de provoquer à outrance le public pendant son entrée, provoquant des huées de plus en plus intenses au fur et à mesure qu‘il progresse le long de la rampe d‘entrée. Il monte alors sur le ring, se montrant lui-même du doigt en hurlant en direction de la foule, puis fait le signe de la ceinture autour des hanches. Il s’appuie sur les cordes, face à la rampe d’entrée, et attend son adversaire avec une impatience manifeste.



Quand on parle du loup … Wade Barrett débarque ! Ovation timide mais ovation quand même pour le britannique. En tenue blanche aux motifs rouges, il arbore ce qui est encore le titre 15 Carats à la taille. Mais le nom du titre est caché par du sparadrap, détail qui n’échappe pas à Del Rio, qui fulmine.Sautillant pour s’échauffer, l’anglais avance ensuite le long de la rampe, sans lâcher Alberto du regard. De la malice dans les yeux, il sourit à pleines dents en regardant le mexicain, frustrant de plus en plus ce dernier qui l’invective à grands gestes.

L’anglais monte sur le ring. Del Rio est dans le coin opposé et semble se contenir. L’arbitre lui intime d’ailleurs de se calmer, tandis que Barrett prend la pose au centre de l’espace de combat, en levant sa ceinture. Plein de fougue, il s’avance même vers Del Rio, se positionnant à un petit mètre de lui, et répète son geste. Le mexicain craque et se rue sur son rival mais l’arbitre s’immisce entre les deux ! La tension est à son apogée. L’officiel comprend qu’il ne les retiendra pas longtemps et se dépêche donc de faire sonner la cloche. Barrett se déleste de son titre, qui est amené dans le carré des officiels, le match débute officiellement.


Crown of England Championship: Wade Barrett © vs Alberto Del Rio


Sans surprise, Del Rio se rue immédiatement sur Barrett … qui l’accueille avec une gifle magistrale ! Coupé en plein élan, le mexicain se met à terre et roule à l’extérieur, se massant la joue. La foule apprécie, le ton est donné ! L’arbitre commence le compte, mais Alberto revient vite. Il garde cette fois-ci ses distances avec son adversaire. Les deux hommes se rapprochent prudemment. Première opposition, qui tourne à l’avantage de l’anglais. Il en profite pour appliquer une clé de bras à son rival, mais ce dernier use de souplesse pour se dégager de la prise, et envoie des coups de pieds dans les genoux de Wade ! Le britannique flanche et pose un genou à terre, Del Rio s’élance dans les cordes … et Low Drop kick ! Premier tombé du match et Barrett se dégage à 1 !

Le mexicain sourit pour la première fois depuis son entrée. Il a pris l’ascendant et compte bien poursuivre sur sa lancée. Il relève son rival, tape du pied, et Snap Suplex ! Il répète la manœuvre ! Et encore une fois ! NON ! Barrett parvient à bloquer la prise, et inverse le rapport de force en appliquant la même à Del Rio. Œil pour œil dent pour dent. Le mexicain est sonné et Wade en profite pour reprendre des forces. Ils se relèvent au même moment. Tentative de Clothesline de Del Rio … esquivée par Barrett qui prend son adversaire sur ses épaules. Il part pour le Wasteland ! Il veut plier lematch mais Del Rio s’agrippe au cordes comme un forcené et finit par déséquilibrer Barrett. Ce dernier fait quelques pas en arrière, et Del Rio se rétablit sur le tablier. Par instinct il saisit la nuque de l’anglais de dos, et coup de la guillotine inversé !

Barrett chute sur le ventre et se tient la nuque, son adversaire savoure, un air sournois sur le visage. Wade tente de se relever … coup de pied dans l’abdomen qui le ramène à terre de la part de son rival. Nouvelle tentative, même résultat. Del Rio prend un malin plaisir à humilier de la sorte le britannique, le frappant à chacune de ses tentatives de se redresser. Il se permet de provoquer la foule à grands gestes en même temps, s’attirant une bronca intense. Il finit par se lasser de son petit jeu et envoie Wade dans le coin. Après quelques coups de genoux bien placés, il recule, prenant son élan. Il fonce sur Barrett … Running Clothesline ! Barrett tombe à terre et Del Rio enchaine ! Il monte sur le turnbuckle, attendant que l’anglais se redresse … et Missile Drop kick … Esquivé ! Wade s’est dérobé au dernier moment, et Del Rio s’écrase au sol. Barrett veut prendre le contrôle et monte à son tour sur le turnbuckle. Mais un peu affaibli il ne va pas assez vite … Top Rope Enzeguiri de Del Rio, qui s’est relevé et a couru vers le coin mettre son terrible coup de pied à Barrett ! Ce dernier chute brutalement du turnbuckle et le mexicain tente un nouveau tombé. Dégagement à 2 de l’anglais qui n’abdique pas !

Del Rio ne se décourage pas, et prend immédiatement son rival en Headlock. La prise est bien maintenue, mais Barrett oppose une résistance croissante. Croissant, le soutien de la foule envers le brawler l’est aussi et cela l’aide sans doute à se redresser pour finalement briser la prise de Del Rio. Et des coups d’avant bras de Barrett sur le mexicain. De plus en plus vite, de plus en plus fort, il est survolté ! Del Rio ne parvient pas à répliquer et recule sous le poids des coups de son adversaire, jusqu’à se retrouver aculé dans le coin. Cela ne cesse pas la pluie de coups dont il est victime, et l’arbitre est obligé d’intervenir pour calmer Barrett. Distrait par l’officiel, ce dernier ne voit pas Alberto lui foncer dessus et Clothesline du mexicain ! Barrett se relève dans la foulée et est accueilli par un coup de pied dans l’abdomen. Il est plié en deux, Del Rio s’élance dans les cordes et revient à pleine vitesse sur son rival … STO ! STO de Barrett en contre ! Quel impact ! Wade tente le tombé …

…Simplement 2 ! Mais l’anglais est revigoré, il vient de revenir dans le match. Alberto, lui, se tord de douleur, complètement surpris par la manœuvre brutale de son opposant. Mais Barrett ne lui laisse pas de répit et le relève immédiatement. Il l’envoie dans le coin et enchaine des coups du bélier, avant d’être de nouveau réprimandé par l’arbitre. Il recule, s’expliquant avec l’officiel. Del Rio tente une nouvelle fois de le prendre par surprise, mais l’anglais n’est pas dupe et lui envoie un gros coup de genou dans le ventre. Projection dans les cordes et Clothesline rageuse de Wade, nouveau compte de deux. Barrett laisse libre cours à sa puissance. Il relève encore Del Rio, qui est complètement sonné et Swinging Neckbreaker ! Il ne fait pas de tombé et monte sur un des turnbuckles. Lentement mais surement, il se hisse au sommet … et Elbow Drop ! Classique mais efficace, Del Rio a le souffle coupé. Nouveau tombé, nouveau compte de deux, mais de justesse.

Barrett mène le match tambour battant. Mais il semble pressé d’en finir et place Del Rio sur ses épaules. Nouvelle tentative de Wasteland … mais … Del Rio parvient à basculer en arrière une fois encore. Barrett se retourne mais Double Knee Armbreaker du mexicain ! L’anglais hurle en se tenant le bras, a terre. Cela permet à Del Rio de récupérer un peu. Il se relève lentement, s’aidant des cordes. Barrett a un temps de retard sur lui et le mexicain met cela a profit. Il prend son rival en Armlock ! Le bras gauche déjà endolori, cela n’arrange pas la situation de Barrett, qui souffre. Usant de sa force, il parvient à repousser Alberto contre les cordes et Standing Drop kick ! Dans le vide ! Del Rio s’est retenu aux cordes. Le mexicain court en direction de Wade, qui est assis à terre, et Running Knee ! En pleine face. Le GM de Smackdown ne veut pas perdre une seconde. Il monte sur le turnbuckle … Diving Senton ! Et 1, 2, Non !


Malgré l'enchainement classieux du mexicain, l'anglais reste dans le match. Grimaçant, il tente dans un premier temps de se mettre à quatre pattes mais Alberto est aux aguets et le maintient au sol en lui envoyant des coups de pied. En véritable force de la nature, Barrett essuie les coups et continue de se redresser. Le sourire de Del Rio se fige. Ils sont face à face. Et droite de Wade ! Réponse de Del Rio ! Echange de coups au centre du ring, rythmé par les cris du public. Mais la situation ne dure pas, et le britannique finit par prendre l'avantage grâce à sa force. Sa brutalité tranche avec l'expression tranquille de son visage. Il envoie Del Rio dans les cordes et surpassement ... non, Del Rio avait anticipé et lui met un coup de genou en pleine tête ! Del Rio profite que son opposant soit sonné, et s'élance à son tour dans les cordes. Il revient à pleine vitesse ... BIG BOOT ! Monstrueux coup de pied de Barrett en contre ! Wade veut faire le tombé mais son rival roule à l'extérieur...

Del Rio se tient la machoire, en tentant de se redresser contre une barrière de sécurité. Barrett le rejoint immédiatement à l'extérieur, l'arbitre entament le décompte. Ne laissant aucun répit au mexicain, Wade le matraque de coups de poings contre la barrière. Une fois satisfait, il recule, prenant son élan. Il s'élance sur Del Rio et tente un Clothesline mais le mexicain se dérobe ! Barrett s'écrase contre la barrière et passe derrière ! Rude impact. Alberto rigole, heureux de sa manoeuvre. L'arbitre est déjà à 5 et il remonte sur le ring sans trainer. 6... 7... Del Rio semble heureux et commence à lever les bras. 8 ... Le mexicain réalise qu'une victoire par Count-out ne lui rendra pas son titre. 9 ! Il ressort du ring de justesse, forçant l'arbitre à recommencer son compte. Désormais énervé, il invective Barrett, qui tente de repasser la barrière. L'attrapant par le slip, il le fait retomber du bon côté. Il veut le renvoyer sur le ring mais ... Barrett le bloque. Coup de pied dans l'abdomen de l'anglais, qui porte Del Rio sur ses épaules. Il se dirige vers les barrières de sécurité, il veut le lacher dessus ! Del Rio s'agite comme un forcené mais ... Etranglement des yeux sur Wade ! L'anglais ne voit plus rien, et Del Rio se rétablit sur ses pieds, avant d'envoyer son rival contre le poteau métallique de toutes ses forces ! Il remet ensuite l'anglais sur le ring. Et y remonte à son tour.

L'arbitre le réprimande pour sa manoeure discutable, mais Del Rio se défend en disant que c'était involontaire, qu'il se débattait juste. Le public, lui, hue fortement le mexicain. Barrett se redresse, titubant. Del Rio veut en finir. Il l'attrape par le bras, et part pour son Cross Armbreaker... mais l'anglais se dérobe et contre en Spinebuster ! Et 1, 2, 3 ! NON ! Del Rio a le pied sur la corde, l'arbitre s'en est rendu compte. Quel match ! Barrett semble lassé et se plaint vers l'officiel. Il relève ensuite Del Rio. Il l'expédie dans le coin et lui fonce dessus, Body Press ! Del Rio titube le long des cordes. Barrett s'élance dans les cordes du côté opposé et revient sur le mexicain. BIG BOOT encore ! NON ! Del Rio esquive et l'anglais s'écrase contre les cordes, au niveau des parties intimes. Se déprêtrant, il tâche de revenir dans le combat mais Del Rio est là pour l'accueillir ... CROSS ARMBREAKER ! C'est passé ! Alberto jubile, il maintient fermement sa prise destructrice. L'anglais hurle de douleur, et donne tout ce qu'il lui reste pour ne pas taper. Il tente de se dégager, il tente de faire bouger Del Rio pour se rapprocher des cordes. Mais c'est peine perdue, le GM de Smackdown est le seul maitre de la situation. Wade faiblit peu à peu, alors que son rival tire de plus en plus ... mais ... Daniel Bryan monte sur le ring et donne un coup de pied à Wade Barrett !!!! L'arbitre fait sonner la cloche !


Justin Roberts: He’s the winner by disqualification … Wade Barrett !

Alberto Del Rio est disqualifié ! Barrett remporte le match ! Sa musique retentit dans les hauts parleurs de l’arena, mais s’interrompt vite. Sur le ring, Daniel Bryan continue de brutaliser Del Rio. Le mexicain tente de se révolter, mais le leader de la SES l’envoie sur … Mark Henry ! Et World Strongest Slam ! Le GM de Smackdown roule hors du ring, complètement KO. Bryan, lui, se charge de mettre un Barrett encore affaibli dehors. Un officiel vient donner sa ceinture à l’anglais, qui ne comprend visiblement pas ce qui s’est passé. Il retourne en backstage, heureux et félicité par les spectateurs sur son chemin. Sur le ring, Natalya félicite chaleureusement son acolyte, puis prend un micro.

« Ce n’était pas pour toi Wade. On se fiche de toi … de ton titre minable … de tout ce qui te concerne. Tu n’es qu’un faible comme tout le monde ici excepté nous. Mais parmi les faibles, la palme revient à Alberto Del Rio … le General Manger de Smackdown. Une fonction importante et regardez ce qu’il en fait. A cause de lui, le show tourne à la catastrophe. Ses décisions sont de plus en plus contestées, et avec raison. Il se met en avant là où un bon dirigeant doit parfois savoir s’effacer, comme notre bien-aimé leader ! »

Natalya jette un regard plein d’admiration vers Bryan.

« Mais ce soir nous sommes à Raw ! Et nous ne laisserons pas NOTRE show dépérir. Non Alberto, nous ne te laisserons plus poser tes sales pattes sur Raw, ni user de tes seuls talents, la corruption et la traitrise. Et pour cela nous ferons tout ce qui est nécessaire. Absolument tout ! Et ce soir, tu viens de perdre pour de bon ton titre de seconde zone. C’est la fin d’une histoire, et ca ne fait que commencer. Tu n’es plus le bienvenu ici. La seule puissance ayant l’aptitude de diriger Raw, tu l’as devant toi. Because Straightedge means we’re better than you ! »

Le public conspue la jeune femme. Elle arbore un sourire satisfait, et est félicitée par Bryan et Henry. La SES quitte alors le ring, non sans narguer un Alberto furibard mais encore à terre, affaibli. Il disparaissent sous le titantron.



Mais … c’est Shane McMahon ! Hilare, le GM de Raw semble savourer l’humiliation subie par son ennemi. Il se dirige vers lui, équipé d‘un micro. Le mexicain est assis contre une barrière de sécurité, incapable de se relever.
Shane s'approche de lui, s'accroupie pour se mettre à la hauteur du mexicain qui le fusille du regard et siffle des insultes dans sa langue natale à l'encontre du fils de Vince.


" Je t'ai... je t'avais dit que j'avais une proposition importante à te faire, une proposition que tu ne pouvait pas refuser."


Le GM de RAW marque un temps de pause, il semble anxieux alors qu'Alberto le regarde perplexe.


" Ça ne peut pas continuer comme ça Alberto... Cette guerre entre nous est en train de nous tuer, il faut en finir et vite ou nous serons tout les deux perdants dans cette affaire... je... regarde Christian et Jericho ! Regarde où est ce que leur guerre les a poussés. Il faut mettre un terme à tout ça Alberto et vite. Il faut..."


"SILENCE !"


Le Mexicain vient d'attraper le micro de Shane, son sourire au lèvre carnassier reviens au galop.


" Tu montre des signes de faiblesses Shane... Tu as peur de moi. J'ai mon show ! Et j'ai des actions dans le tien, je te parasite, te grignotte et même si tu résiste je vais bien trouver un moyen de te prendre ton Show."


"... Laisse moi te faciliter la tâche."


"... Comment ça ? Qu'est ce que tu me prépare encore comme coup fourré mon petit Shane ? Tu me parle devant ses abruties, à genoux, prêt d'une barrière de sécurité. C'est stupide ! Je me tire."


"Alberto ! A Survivor Series, je te défie ! Je te défie dans un match 5 contre 5 ! Tes meilleurs lutteurs contre les miens."


Alberto regarde Shane. Il devine que ce dernier est en position de faiblesse, il transpire, ses mains trembles... c'est un coup de poker que Shane s'apprête à jouer.
Les deux hommes sont maintenant debout, face à face.


"L'enjeux ?"


"Si je gagne Alberto, alors tu renonce à toutes tes actions à la WFA, tu m'offre Smackdown sur un plateau et..."


"HAHAHA ! Allez au revoir Shane."


"NON ALBERTO ATTEND !"


"Je refuse de te donner mon bébé. Je refuse ton offre."


"Disons tes part de marchés sur RAW. Si mon équipe gagne au Survivors Series, tu laisse mon show tranquille et tu garde le tiens."


"... Et si mon équipe gagne."


Shane à la gorge nouée. Il regarde à gauche et à droite, comme pour chercher un quelconque soutient, ou comme pour anticiper la réaction de la foule, cette dernière reste silencieuse, comme hypnotisé par le discours des deux hommes.


"... Si tu gagne... Je t'offre RAW !"


Crie d'horreurs dans la salle ! Alberto est hilare !


"DIO MIO ! J'accepte estupido !"


Shane à le regard vide, il sait qu'il pari gros sur ce coup là, ça carrière, son show, son empire.


"Shane mon ami comment te remercier pour se magnifique cadeau que tu me fait ?"


"TA GUEULE CONNARD ! NE ME SOUS-ESTIME PAS ! JE SUIS SHANE MAC MAHON ! C'EST A SURVIVOR SERIES QUE J'AI GAGNE MON EMPIRE IL Y A UN AN ! ET C'EST A SURVIVOR SERIES QUE JE VAIS LE RECUPERER ! MAINTENANT DEGAGE DE MON SHOW !"


Surprenant ! Pendant un court instant la foule a supporté le GM de la brand rouge ! L’excès de colère du fils de Vince, plein d'humanité et de sincérité l'a rapproché de son public pendant un laps de temps.


Alberto jubile encore, sur de lui il quitte l'aréna sous une grosse heat, narguant Shane du regard, montrant du doigt le logo de RAW. "Bientôt tout ceci sera à moi !" semble il dire avant de disparaître des écrans.







Booker : Nak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW 10/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/02/12   WFA RAW 10/02/12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW 10/02/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-