Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 09/06/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14130

[Résultats] Raw du 09/06/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 09/06/2014   [Résultats] Raw du 09/06/2014 EmptyMar 10 Juin - 12:20

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw du 09/06/2014 6dwpi115

Triple H et Stephanie McMahon font leur entrée, et ils sont visiblement très heureux. Stephanie dit que grâce à son rôle, elle a parfois la chance de faire des annonces exceptionnelles, et elle en a une ce soir. Elle laisse d'abord la parole au Dr. Maroon qui a opéré Daniel Bryan (le docteur apparaît sur le titantron). Il explique que Daniel Bryan sera réévalué dans la semaine pour revenir le plus vite possible. Mais pour l'instant, il n'est pas a autorisé à lutter.

Triple H explique que la WWE est un business important, et le champion doit défendre son titre. Stephanie annonce donc officiellement que Daniel Bryan est dépossédé de ses deux ceintures : le World Heavyweight Championship est vacant. Et pour en rajouter, Stephanie fait remarque que Brie Bella a finalement déposé sa démission pour rien. Elle se retrouve sans emploi, et son mari, sans ceintures.

A Money in the Bank, le titre unifié sera mis en jeu dans un Ladder match dont deux participants sont déjà connus : Alberto Del Rio, qui s'est qualifié la semaine dernière, et Randy Orton, qui mérite d'office d'y participer. Hunter se souvient qu'après Wrestlemania, tout le monde venait leurs dire qu'ils avaient tort. Mais au final, ils avaient bien raison : Daniel Bryan n'est pas fait pour être champion du monde. La preuve, c'est qu'il n'est même pas là ce soir pour pouvoir réagir. De même, les gens adoraient dire que le Shield avait démoli Evolution, et qu'ils étaient géniaux. Et bien Triple H, lui, croit en Seth Rollins, car il a su s'adapter.

Il annonce un match entre la Wyatt Family et le Shield pour ce soir, enfin ce qu'il reste du Shield. Il souhaite d'ailleurs bonne chance à Roman Reigns et Dean Ambrose pour trouver quelqu'un qu'ils n'ont pas tabassé durant les 2 dernières années, et qui voudra bien faire équipe avec eux.


  • Qualification pour le World Heavyweight Championship ladder match
    Sheamus
    def. Wade Barrett


Promo de la Wyatt Family sur le titantron. Luke Harper affirme qu'ils sont des animaux avec des besoins primaires. Bray Wyatt apparaît ensuite, et reprend un peu les même mots. Pour lui, le Shield n'a jamais été la force la plus dominante du WWE Universe. Wyatt se dit né à nouveau, et ce soir, il va assouvir ses besoins.

Lana est là. Toujours pour provoquer le public, elle s'attaque au Président Obama. Elle trouve que c'est un homme efféminé, et diffuse la vidéo d'Obama dans la salle de musculation qui a fuité récemment. Elle fait ensuite passer des images du viril Vladimir Poutine, qui fait du judo.


  • Alexander Rusev (W/Lana) def. Zack Ryder
Un squash.

  • Ryback & Curtis Axel def. Goldust & R-Truth


On voit Layla se faire maquiller en coulisses. Elle insulte les habitants de Minneapolis, et se demande si Summer Rae est originaire d'ici. La jolie blonde apparaît subitement pour verser du lait sur la tête de sa rivale.

Les 3MB sont dans le ring. Heath Slater annonce que le Shield était censé s'adresser aux fans. Et bien, les 3MB ne perdent pas de temps avec des paroles, eux, ils agissent... Mais les voilà interrompus par le Shield ! Ambrose et Reigns descendent par le public, et s'attaquent directement aux rockers. Ils font le ménage, et Roman achève Slater avec un spear sur la rampe d'entrée.

Promo de Dean Ambrose qui affirme que le Shield restera dans l'Histoire. Mais le groupe n'était pas sain, il souffrait d'un cancer, et son nom est Seth Rollins. On voit d'ailleurs Rollins qui regarde la scène en coulisses. Ambrose dit qu'il fera payer Rollins pour sa trahison. Reigns ajoute ensuite qu'il y a des règles importantes dans la vie, et l'une d'entre elles est de ne pas trahir ses frères. Il est prêt à tout pour mettre la main sur Rollins. Mais il va d'abord s'occuper de Randy Orton, qui se prend pour "the face of the company". Quand il en aura fini avec lui, il sera "The ass of the company". Et si Triple H se prend pour le "King of Kings", lui est prêt à jouer à "Game of Thrones".

Fandango fait son entrée, et dévoile son partenaire pour ce soir. C'est un danseur de turban en justaucorps qui n'est autre que Damien Sandow ...


  • The Usos def. Fandango (W/Layla) & Damien Sandow


Bo Dallas fait son entrée, et livre une petite promo avant son match contre Xavier Woods. Il sait que Daniel Bryan regarde le show de chez lui. Il sait aussi qu'il a beaucoup de colère qu'il intériorise. Mais tout ce que Bryan a à faire, c'est de... BO-LIEVE !

  • Bo Dallas def. Xavier Woods


Paul Heyman est dans le ring, pour parler de son client... Brock Lesnar, originaire du Minnesota, justement. Son client qui a brisé la Streak de l'Undertaker, au cas où vous l'auriez oublié. Et pour fêter cela, Brock Lesnar a décidé de célébrer cette victoire en organisant une fête ce soir dans son Etat natal ! Heyman acceuille donc son client, le prochain World Heavyweight Champion ... Brrrooock Lesn ... Non, c'est Cesaro !

  • Qualification pour le World Heavyweight Championship ladder match
    Cesaro
    def. Rob Van Dam


Seth Rollins fait son entrée avec un nouveau thème, pour une interview exclusive avec Michael Cole.

Cole lui parle des fans, mais il se fait rapidement couper la parole par son invité. Rollins se demande pourquoi tout le monde s'agite après ce qu'il a fait lundi dernier. Ce n'est pas grand chose, pour lui. Il a crée le Shield, il en est l'architecte. C'est normal de vouloir détruire sa propre création. Ambrose est un lunatique et Reigns, un tas de muscles sans cervelle. Sans lui, ils ne valent rien.

Michael Cole lui fait remarquer que le Shield n'avait pas d'individualité, c'était une équipe soudée. Rollins répond qu'ils n'étaient pas des frères, mais plutôt des partenaires de business. Et lundi dernier, il a simplement rompu son partenariat avec eux. Il ne faut plus croire en The Shield, mais croire en Seth Rollins. Il pensait que ses anciens partenaires lui avaient promis une raclée, il l'attend.

Romain Reigns et Dean Ambrose arrivent justement. Mais les lumières s'éteignent, et ce sont les Wyatts qui apparaissent. Ils s'attaquent immédiatement au Shield. A un moment, Reigns et Ambrose réussissent à attraper Rollins, mais Bray Wyatt surgit de nulle part, et prend le dessus avec l'aide de ses disciples. C'est alors que John Cena, sous une belle pop pour une fois, intervient pour équilibrer le combat !


  • Paige def. Alicia Fox (W/Aksana)
Aksana reste aux côtés d'Alicia après le match, pour vérifier si elle va bien. Mais Alicia tape encore une crise de folie, et frappe sa camarade. Elle va chercher de l'eau et du popcorn dans le public, puis balance le tout sur Aksana. Elle la force ensuite Aksana à avaler du popcorn, folle de rage.

  • Jack Swagger (W/Zeb Colter) def. Santino Marella
Zeb a giflé Jack Swagger lorsqu'il était en difficulté, ce qui s'est avéré efficace !

Goldust est en coulisses. Cody Rhodes le rejoint. Cody annonce à son frère qu'il a trouvé le parfait partenaire pour lui. Quelqu'un que son frère n'a jamais vu, mais qui va magnifier le magnifique Goldust. Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir ce partenaire-mystère.

Stephanie McMahon et son mari célèbrent leur victoire tant attendue : ils ont enfin retiré le titre à Bryan. Mais Steph est tout de même inquiète à propos de John Cena. La semaine dernière, il l'a interrompue, et ce soir, il s'allie au Shield. Hunter la rassure, c'est la dernière qu'on voit le Shield ce soir. Vickie Guerrero s'incruste alors, et apporte même une bouteille de champagne. Elle aussi voudrait fêter l'absence de Daniel Bryan, mais aussi celle de Brad Maddox. Malheureusement, elle éternue sur le couple, Steph s'énerve et menace de la virer, ce qui la fait fuir.


  • Dean Ambrose, Roman Reigns & John Cena def. The Wyatt Family
Spear de Reigns sur Harper pour la victoire. Accolade entre Ambrose et Reigns. Le trio de faces célèvre ensuite pour clore le show.




Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Résultats] Raw du 09/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 09/06/2014   [Résultats] Raw du 09/06/2014 EmptyMar 10 Juin - 12:28

Le business est vital pour tous les personnels de la WWE mais parfois ses propos m'énervent,  Daniel Bryan n'est pas fait pour être champion du monde. La preuve, c'est qu'il n'est même pas là ce soir pour pouvoir réagir.

John Cena " est partout"  Smile 
DAMIEN SANDOWS  Facepalm  Mad  Sad 

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 09/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 09/06/2014   [Résultats] Raw du 09/06/2014 EmptyMar 10 Juin - 13:14

Un raw à regarder la zappette à la main... (pourquoi est-ce qu'à chaque fois que j'ai mon mardi en entier raw est moisi Sad )

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 09/06/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 09/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 09/06/2014   [Résultats] Raw du 09/06/2014 EmptyMar 10 Juin - 18:50

Pour mon come back je vais être très critique sur le show...

Autant j'avais bien aimé le Raw de la semaine dernière...autant la..god quelle bouse!

Dans l'ordre: énième ouverture du show par l'homme bouffeur de spotlight qui même s'il se couche plus qu'avant mange toujours autant de temps d'antenne (pour des ratings pas plus élevé qu'avant..tout ça pour dire que Bryan se fait retirer son titre fait chier..

Alors autant mettre le titre au centre d'un ladder match me plaît..autant ces participants me font CHIERRRRRRRRR!!!!!! Del rio futur retraité et non Ziggler l'homme du match à chaque fois déjà fuck. Ensuite Sheamus qui a totalement le profil pour un match à échelle c'est vrai..et en plus qui pinne again et bien clean ce pauvre Wade Barrett qui décidement reste vraiment à sa place de midcard..

Et pour finir le pompom Orton qui s'incruste sans match mais oui évidemment..Heureusement que Cesaro sauve les meubles..et j'espère les ceintures..

Ensuite on passera les bouses Bo Dallas et le tag team ou Sandow est plus qu'au fond d'un puits..

Parce que finalement ce qui m'a le plus gavé c'est l'explication de Rollins et SUPERMAN CENA qui tape l'incruste dans le trio..
Alors cette explication de Rollins..déjà son thème song LOL mais WTF on pouvait pas faire un poil mieux que cette purge infâme?Et ses explications?Oh bah vous savez j'étais l'architecte, j'étais le Shield bla bla aucune raison de fond pour expliquer son geste que des paroles hyper superficielles qui ne veulent rien dire!!! Mais oui c'est vraiment un split de dernière minute, une idée de merde de Vince je vois que ça! Ou alors spilter un tel trio qui a fait match de fou sur match de fou pendant deux ans et les séparer comme des clochards c'est vraiment une fucking shame!

Et puis Cena..le pauvre..il est vraiment la quand il faut pas..on pouvait pas trouver un autre gars que le Golden boy de la compagnie..pff j'espère que c'est pas définitif. Je salue juste son geste de mise en retrait lors de la célébration..enfin jusqu'à qu'il ne lève la main des deux autres..

Ah oui et puis RIP WYATT FAMILLY..ça sent tout doucement le sapin la.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Raw du 09/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 09/06/2014   [Résultats] Raw du 09/06/2014 EmptyMar 10 Juin - 19:16

C'est la lente décrépitude depuis ce Wrestlemania 30 de gala quand même... (même si pour Bryan, c'est la malchance qui est venue s'ajouter) Au moins, Cesaro est dans le ladder match pour les ceintures (j'espère y voir Rollins et soit Ambrose, soit Reigns... mais on risque fort d'avoir Cena et Kane à la place  Sad )

Et comme prévu : grosse déception concernant les motifs de la trahison de Seth.

La Wyatt Family... non, ça me fait trop mal rien que d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 09/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 09/06/2014   [Résultats] Raw du 09/06/2014 EmptyMar 10 Juin - 19:21

Tombstone a écrit:
C'est la lente décrépitude depuis ce Wrestlemania 30 de gala quand même... (même si pour Bryan, c'est la malchance qui est venue s'ajouter) Au moins, Cesaro est dans le ladder match pour les ceintures (j'espère y voir Rollins et soit Ambrose, soit Reigns... mais on risque fort d'avoir Cena et Kane à la place  Sad )

Et comme prévu : grosse déception concernant les motifs de la trahison de Seth.

La Wyatt Family... non, ça me fait trop mal rien que d'y penser...
Bray j'ai l'impression ils ont pas fini de regretter sa défaite à Payback...maintenant tu le fous ou? C'est la qu'ils auraient pu le mettre dans la course au titre à la place d'un bébert bordel..
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14130

[Résultats] Raw du 09/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 09/06/2014   [Résultats] Raw du 09/06/2014 EmptyMar 10 Juin - 21:22

Soulagé qu'ils aient finalement renoncé à leur plan de faire relutter Bryan dès le MITB (j'espère que c'était juste une rumeur, l'idée était vraiment délirante, vu la blessure).

Très bon Barrett/Sheamus en ouverture, avec de beaux contres et des enchaînements parfaits. Barrett est décidément bien over depuis qu'il a cette gimmick (les gens reprennent sa catchphrase avec enthousiasme), et bonne idée, à l'inverse, d'éviter de donner le micro à Sheamus (il est un meilleur face sans  Mister Green ).

J'aime bien aussi l'idée de continuer à faire exister le Shield en duo, ça nous permet de profiter encore quelques semaines de leurs looks, leur thème d'entrée, et d'organiser encore quelques brawls dans la tradition.

Ambrose bien sûr excellent au micro (il va nous sortir des promos de folie quand il sera en solo), et Reigns arrive lui aussi à être pas mal expressif, plus naturel et sûr de lui.

Dommage c'est vrai que la promo de Rollins tourne brutalement la page, comme s'il n'y avait jamais eu d'amitié dans le trio... mais je l'ai malgré tout trouvé bon, convaincant. Il a très bien joué le heel plein de colère et d'égo, visiblement endoctriné par Triple H et Stephanie.

Alors c'est vrai que ça fait désordre de leur coller Cena comme troisième membre... Mais ça ressemble apparemment à une solution pratique : lui et les Wyatts ont l'air un peu dans le vague depuis Payback, c'était une facilité de les coller dans le main event.

En bref, l'angle autour du Shield et de l'Evolution continue de me divertir, et je suis bien curieux de voir qui sera world champion (et qui aura la malette).

Difficile par contre de voir où vont Cena et les Wyatts... c'est clair qu'il manque une direction (et un nouveau coup d'éclat) à Bray.

Ah, et j'aime bien le thème de Rollins : j'ai l'impression qu'il supportera bien la répétition, je le trouve efficace, et quand même assez distinctif.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 09/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 09/06/2014   [Résultats] Raw du 09/06/2014 EmptyMar 10 Juin - 21:34

Pas mal de choses à dire sur le Raw de cette semaine. 

Mais qu'est ce que c'est que ce booking ridicule de Sandow? C'est dommage que les officiels ne font pas confiance à l'ex Mr MITB car Sandow a tout le potentiel pour etre un futur champion du monde et ca s' est vu lors de son match pour le titre WHC face a Cena au Raw du lendemain de HIAC. Mais les bookers n'ont pas fait confiance à Sandow qui est tombe dans les bas fonds et ça s' est vu cette semaine. 

Cesaro qualifié pour le WHC ladder match et ça c'est bon car le Suisse se place comme l'un des favoris pour remporter la mallette MITB au ppv du même nom le 29 juin prochain suite aux rumeurs qui l'annoncent comme futur WWE WHC en encaissant sa mallette a Summerslam sur Lesnar (apres que ce dernier aurait pris les titres des mains de Bryan) avec une feud entre le Suisse et le Next Big Thing pour après SS. Mais il ne faut pas écarter la piste d'une nouvelle trahison de Heyman sur Cesaro a MITB comme ce fut le cas avec CM Punk l'an dernier. N'oublions pas aussi qu'un Dream match Brock Lesnar vs The Rock est toujours dans l'idée des bookers pour la suite de l'année 2014 ou pour Wrestlemania 31 donc il se pourrait très bien que le People Champ vienne coûter les titres mondiaux à Lesnar et qui annonce par la suite un big match Brock Lesnar vs The Rock pour WM 31. Ca permtterait au Great One de prendre sa revanche sur le SS 2002.

C'est clair qu'on s' achemine vers les participations de Cena et Kane dans le MITB ladder match mais tout peut changer à la WWE et qu'on pourrait se retrouver avec Cena vs Kane et on met Ambrose et Reigns dans le match pour la mallette. Mais au vu de la fin de show il est possible que Cena entre en big rivalité avec l'Evolution et on se retrouverait avec un new match classique Cena vs HHH à MITB ou Battleground en attendant de bien booker le futur big match Roman Reigns vs Triple H pour Summerslam.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 09/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 09/06/2014   [Résultats] Raw du 09/06/2014 EmptyMar 10 Juin - 23:29

Pfiou, je sais pas quoi dire de ce RAW.
Tellement de déjà-vu, de surplace, rien, rien,
On a l'impression qu'avec le grain de sable Bryan dans l'engrenage, la WWE a laissé tout tomber à côté. On voit des match pour la n-ième fois en même pas deux mois. Y a rien d'original, rien de provocant, que du mou, du tiède.

Le seul truc que j'ai adoré c'est la promo et la solidarité dont ont fait preuve Ambrose et Reigns. Ils ont vraiment donné l'impression de deux mecs se serrant les coudes. La promo d'Ambrose est géniale, ce mec c'est un putain de bon face, qui sort les bonnes ficelles de face, qui trouve les mots justes et les bonnes attitudes. Et Reigns fait aussi belle impression, on voit que le type est vachement bien entouré, et ça fait plaisir.

Et l'explication de Rollins, quelle déception!
Du random heel générique, y avait tellement plus fin et subtil à faire sans renier le passage de Rollins dans le SHIELD. L'idée reste bonne, mais tout ça manque cruellement d'inspiration.

Et je suis encore plus persuadé qu'il y a trop de shows. Avec ce roster là, il y a trop de shows. Quand on avait deux brands et deux rosters, ça avait du sens, là on tourne à trois shows par semaine (j'écarte Superstars, qui est plus un showcase à jobbers et Midcarders à court de souffle) avec une vingtaine de mecs. Forcément, on fait le tour plus vite.
Mais merde, on en est à combien de Sheamus/Barrett/Cesaro/RVD depuis ER? On bouffe le même truc chaque semaine, alors même si c'est bon (Sheamus/Barrett c'était très bien), au bout d'un moment on perd un peu le goût.

Je suis en train aussi de réfléchir sur le cas Cena, mais j'ai l'impression qu'il est en train de devenir une impasse créative. Parce que le renouvellement de génération prend beaucoup trop de temps, il est trop big. Alors dès qu'il faut le préserver, il abîme forcément un peu les petits jeunes autour. C'est même pas un problème avec le bonhomme, c'est un problème de différentiel de statut. C'est devenu un peu le symbole du consensus mou, ce qui est con parce qu'il est l'un des meilleurs poster boys de l'histoire de la WWE.
C'est juste que la WWE a créé un fossé tel entre lui et les autres que ça devient pénalisant. Parce que là encore, c'était parfaitement logique de le voir s'attaquer aux Wyatt. Mais qu'est-ce qu'on y voit? L'impression que la WWE recase encore Cena là où il y a de la pop comme s'il fallait nécessairement un adoubement ou une approbation quelconque. Alors qu'on aurait pu avoir le droit au push sympa d'un face qui en veut, un truc un peu audacieux, non, on retombe dans le choix par défaut.

Bref, c'est tiède, et moi je regarde pas le catch pour voir des trucs tièdes. Je suis déjà assez servi avec les séries et films que je peux regarder parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Résultats] Raw du 09/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 09/06/2014   [Résultats] Raw du 09/06/2014 EmptyJeu 12 Juin - 0:03

À part la promo des vestiges du Shield, pas grand-chose de mémorable.

Limite, je préfère encore voir Sheamus participer à un Ladder Match que Barrett étant donné que Sheamus est toujours capable de faire de bons spots hardcores (tant qu'il ne se blesse pas pour rester sur la touche pendant 6 mois comme la dernière fois).
J'ai vraiment envie de voir Cesaro remporter les ceintures mais j'ai pas l'impression que la WWE va le lancer maintenant. Si ç'avait été un match pour la mallette MITB, il aurait eu une chance mais directement les ceintures... Mine de rien, Cesaro est déjà en train de stagner dans un rôle de heel assez générique et on nous ressert toujours RVD/Sheamus contre Cesaro, ce serait bienvenue de lui trouver un nouveau challenger qui puisse faire une feud réelle et pas juste une compétition fade autour d'un titre midcard.
Apparemment, ils essaient de donner un booking un peu plus puissant à Swagger (avec le trip de mode berzerk déclenché par la baffe à pépé Colter), j'espère que c'est pour lancer la feud avec Cesaro qui a été vite mise de côté alors qu'elle aurait pu péter des flammes.

Sinon, Adam Rose a déjà disparu...

La pancarte "PUSH CENA" m'a bien fait rire... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 09/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 09/06/2014   [Résultats] Raw du 09/06/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 09/06/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 10/11/2014
» [Résultats] NXT du 05/03/2014
» [Résultats] NXT du 05/06/2014
» [Résultats] RAW du 06/10/2014
» [Résultats] NXT du 16/10/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-