Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Daniel Bryan blessé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Compétition] Daniel Bryan blessé ! Empty
MessageSujet: [Compétition] Daniel Bryan blessé !   [Compétition] Daniel Bryan blessé ! EmptyMar 13 Mai - 8:04

Indice de probabilité : 5/5


[Compétition] Daniel Bryan blessé ! Raw_1042


Daniel Bryan a annoncé au cours du Raw de cette nuit qu'il allait devoir subir une opération au cou jeudi prochain.

Il a affirmé qu'il serait de retour, sans pour autant donner de date.

Rien n'a été annoncé au sujet du titre unifié, ou de la situation de Bryan par rapport à Payback, le prochain pay-per-view de la compagnie.

(la décision sera peut-être prise après l'opération, selon l'état de forme de Bryan...).




Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Daniel Bryan blessé ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Daniel Bryan blessé !   [Compétition] Daniel Bryan blessé ! EmptyMar 13 Mai - 11:38

Euh... work ? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Daniel Bryan blessé ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Daniel Bryan blessé !   [Compétition] Daniel Bryan blessé ! EmptyMar 13 Mai - 11:39

Sur le coup je croyais à un vil work... si cela n'en est pas un, j'espère que D-Bry se rétablira vite Very Happy. (et changera de move depuis la troisième corde ^^' )

_________________
WFA:

[Compétition] Daniel Bryan blessé ! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Daniel Bryan blessé ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Daniel Bryan blessé !   [Compétition] Daniel Bryan blessé ! EmptyMar 13 Mai - 14:46

Donc pas de D-Bryan à Strasbourg ? PUTAIN !

_________________
[Compétition] Daniel Bryan blessé ! Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Compétition] Daniel Bryan blessé ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Daniel Bryan blessé !   [Compétition] Daniel Bryan blessé ! EmptyMar 13 Mai - 15:12

En un mois, Daniel Bryan est passé du sommet de la plénitude (gagner le titre à WrestleMania / épouser Brie) à la profondeur des abysses (mort de son père / blessure au cou)

La vie peut être une pute, parfois!
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Daniel Bryan blessé ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Daniel Bryan blessé !   [Compétition] Daniel Bryan blessé ! EmptyMar 13 Mai - 16:00

Onclesam64 a écrit:
Donc pas de D-Bryan à Strasbourg ? PUTAIN !
Oh putain, mais oui en plus !! Sad(faut râler pour se faire rembourser les billets Mister Green)
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Daniel Bryan blessé ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Daniel Bryan blessé !   [Compétition] Daniel Bryan blessé ! EmptyMar 13 Mai - 16:25

JGabriel68 a écrit:
Onclesam64 a écrit:
Donc pas de D-Bryan à Strasbourg ? PUTAIN !
Oh putain, mais oui en plus !! Sad(faut râler pour se faire rembourser les billets Mister Green)
Je vais le faire Mister Green

_________________
[Compétition] Daniel Bryan blessé ! Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Daniel Bryan blessé ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Daniel Bryan blessé !   [Compétition] Daniel Bryan blessé ! EmptyMar 13 Mai - 17:48

Onclesam64 a écrit:
JGabriel68 a écrit:
Onclesam64 a écrit:
Donc pas de D-Bryan à Strasbourg ? PUTAIN !
Oh putain, mais oui en plus !! Sad(faut râler pour se faire rembourser les billets Mister Green)
Je vais le faire Mister Green
Tu me donneras l'adresse, j'ai trois billets aussi !
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Compétition] Daniel Bryan blessé ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Daniel Bryan blessé !   [Compétition] Daniel Bryan blessé ! EmptyMar 13 Mai - 19:10

J'ose croire que l'opération sera réussie et que D. Bryan n'aura pas les mêmes soucis qu'Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Compétition] Daniel Bryan blessé ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Daniel Bryan blessé !   [Compétition] Daniel Bryan blessé ! EmptyMar 13 Mai - 19:40

UP



Selon le PWInsider, la blessure au cou de Bryan serait mineure, et ne nécessiterait pas d'opération trop importante.

On prévoit pour le moment une absence de 6 à 8 semaines, et on envisageait hier soir un possible retour à Summerslam.

La blessure ne viendrait pas d'un effort particulier que Bryan aurait produit (comme par exemple le diving headbutt du haut de la palette à Extreme Rules), mais plutôt de son style de catch, et des matchs accumulés ces dernières années.

Quant au statut du titre unifié, il reste pour le moment assez flou : on attendrait apparemment que l'opération ait été effectuée ce jeudi pour prendre une décision. Si les nouvelles sont bonnes à ce moment-là, Bryan pourrait conserver son titre ces prochains mois, si elles sont mauvaises, on pourrait le lui retirer.





Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Daniel Bryan blessé ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Daniel Bryan blessé !   [Compétition] Daniel Bryan blessé ! EmptyMar 13 Mai - 20:34

Un titre pas défendu jusqu'à Summerslam, je n'y crois pas Sad
Punaise, c'est vraiment la tuile pour lui. Quelle bataille il devra encore se farcir pour avoir un vrai règne ? C'est clair en tout cas, que l'utilisation abusive de la WWE de ses tops stars, nuit à leur santé.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Compétition] Daniel Bryan blessé ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Daniel Bryan blessé !   [Compétition] Daniel Bryan blessé ! EmptyMar 13 Mai - 20:45

JGabriel68 a écrit:
C'est clair en tout cas, que l'utilisation abusive de la WWE de ses tops stars, nuit à leur santé.


Tout à fait.

Ca confirme que des périodes de repos supplémentaires dans l'année sont indispensables, la WWE tire trop sur la corde, on le voit chaque semaine.

Bravo à Cena pour ce qu'il a fait sur près de 10 ans, mais ça reste l'exception qui confirme la règle (et il a un style de catch beaucoup moins usant aussi).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Daniel Bryan blessé ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Daniel Bryan blessé !   [Compétition] Daniel Bryan blessé ! EmptyMar 13 Mai - 21:13

L'absence de Bryan pourrait être l'occasion storylinement parlant pour l'authority de reprendre la main en couronnant son champion pour "assurer l'interim" et Bryan pourrait revenir l'affronter à son retour. C'est bateau m'enfin ça marche en général ^^'.

_________________
WFA:

[Compétition] Daniel Bryan blessé ! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Daniel Bryan blessé ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Daniel Bryan blessé !   [Compétition] Daniel Bryan blessé ! EmptyMar 13 Mai - 21:32

J'aimerai bien voir un shéma du genre : un tournoi à 8 est organisé pour avoir un nouveau champion. Les quarts de finales se font à Payback, les demi finales et la finale à MITB, le gagnant est Sheamus. Il devient heel au court du match en s'alliant avec Triple H (on imagine une finale entre Sheamus et un face qui est over tout en jobbant type RVD). 

FIGHT OF THE WALKYRIES !!! DANIEL BRYAN. Il effectue son retour en feu et faire le ménage sur le ring.
Pour SummerSlam, Sheamus (c) w/ Triple H vs Daniel Bryan. Le gagnant est Daniel Bryan et il a enfin un règne digne de ce nom.

Malgré tout, la victoire pour les titres de Bryan à WM ne servirait à rien du coup et Sheamus est champion US donc ça va être dur. Mais bon le règne de Bryan est assez déçevant pour l'instant, autant qu'il perde les titres et fasse oublier ce règne pour en avoir un autre digne de ce nom (puis si il regagne le titre un an après SSlam, 1 an de souffrance toussa...).
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Compétition] Daniel Bryan blessé ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Daniel Bryan blessé !   [Compétition] Daniel Bryan blessé ! EmptyMar 13 Mai - 21:46

ou alors l'Autorité désigne Kane comme premier challenger et décide de faire une Battle Royale à Payback pour affronter le Big Red Monster dans le main event du PPV

Cette Battle Royale pourrait compter 20 hommes: après l'arrivée des 19 premiers participants, l'attente est insoutenable pour savoir qui sera le 20ème et là, LOOK IN MY EYES, WHAT DO YOU SEE? THE CULT OF PERSONALITY!! CHICAGO ACCUEILLE L'ENFANT DU PAYS QUI GAGNERA LA BATAILLE ROYALE, AFFRONTERA KANE EN MAIN EVENT ET REMPORTERA LE TITRE UNIFIE DE LA WWE!!  People Power! 

(ouais c'est beau de rêver!!  lol )
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Daniel Bryan blessé ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Daniel Bryan blessé !   [Compétition] Daniel Bryan blessé ! EmptyMar 13 Mai - 21:54

Freddy Heenan a écrit:
ou alors l'Autorité désigne Kane comme premier challenger et décide de faire une Battle Royale à Payback pour affronter le Big Red Monster dans le main event du PPV

Cette Battle Royale pourrait compter 20 hommes: après l'arrivée des 19 premiers participants, l'attente est insoutenable pour savoir qui sera le 20ème et là, LOOK IN MY EYES, WHAT DO YOU SEE? THE CULT OF PERSONALITY!! CHICAGO ACCUEILLE L'ENFANT DU PAYS QUI GAGNERA LA BATAILLE ROYALE, AFFRONTERA KANE EN MAIN EVENT ET REMPORTERA LE TITRE UNIFIE DE LA WWE!!  People Power! 

(ouais c'est beau de rêver!!  lol )

Ce serait un cauchemar pour moi  lol 

_________________
WFA:

[Compétition] Daniel Bryan blessé ! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Daniel Bryan blessé ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Daniel Bryan blessé !   [Compétition] Daniel Bryan blessé ! EmptyMar 13 Mai - 22:51

Ca pue le règne pourrit de Roman Reigns...Ou d'un membre de l'évolution..
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Compétition] Daniel Bryan blessé ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Daniel Bryan blessé !   [Compétition] Daniel Bryan blessé ! EmptyMer 14 Mai - 11:30

Freddy Heenan a écrit:
ou alors l'Autorité désigne Kane comme premier challenger et décide de faire une Battle Royale à Payback pour affronter le Big Red Monster dans le main event du PPV

Cette Battle Royale pourrait compter 20 hommes: après l'arrivée des 19 premiers participants, l'attente est insoutenable pour savoir qui sera le 20ème et là, LOOK IN MY EYES, WHAT DO YOU SEE? THE CULT OF PERSONALITY!! CHICAGO ACCUEILLE L'ENFANT DU PAYS QUI GAGNERA LA BATAILLE ROYALE, AFFRONTERA KANE EN MAIN EVENT ET REMPORTERA LE TITRE UNIFIE DE LA WWE!!  People Power! 

(ouais c'est beau de rêver!!  lol )

 I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 
J' en rêve aussi, mais cela fait du bien d'espérer tout en souhaitant que P. Brooks récupère et soit heureux
 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Compétition] Daniel Bryan blessé ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Daniel Bryan blessé !   [Compétition] Daniel Bryan blessé ! EmptyMer 14 Mai - 17:43

UP

On a appris au cours de Main Event la nuit dernière qu'une annonce serait faite au prochain Raw (enregistré à Londres), sur le sort du WWE World Heavyweight Title.

(donc soit ils annoncent que le titre est vacant, soit ils annoncent une compétition pour désigner le challenger N°1, sinon je vois pas).

mikl a écrit:
Ca pue le règne pourrit de Roman Reigns...Ou d'un membre de l'évolution..


En effet : on continue de nous teaser un duel HHH/Reigns à venir (encore ce lundi), ça pourrait les démanger de mettre rapidement le titre en jeu pour le lui donner de façon bâclée, un peu comme Ryback poussé en main event sans plans. J'espère pour lui qu'ils sauront se retenir.

Par contre, ça coulerait de source de donner le titre à Batista ou Hunter, et ça m'irait plutôt, perso...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Daniel Bryan blessé ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Daniel Bryan blessé !   [Compétition] Daniel Bryan blessé ! EmptyMer 14 Mai - 18:17

Donner le titre prochainement à Reigns serait la plus grosse connerie à ne pas faire. Lui balancer les deux ceintures mondiales, comme ça, alors que le Shield est en plein essors ? Le Reigns prendrait un four monumental.

C’est peut-être une opportunité inespéré pour Batista de récupérer les ceintures. Sy Bryan est absent jusqu'à Summerslam, il est évident qu'il ne peut rester champion. Mais si Batista s'en va bientôt, ça promet pas mal de turnover au sommet de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Daniel Bryan blessé ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Daniel Bryan blessé !   [Compétition] Daniel Bryan blessé ! EmptyMer 14 Mai - 18:39

Roman Reigns champion, c'est bien trop tôt. Qu'ils attendent au lieu de vouloir se précipiter, en plus le samoan est jeune, autant en profiter.

Pour les titres vacants, j'ai bon espoir de voir un heel couronné champion (par le biais d'un tournoi ou même une remise de titre par Stéphanie) et voir Bryan revenir cet été pour le défier à SSlam.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Compétition] Daniel Bryan blessé ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Daniel Bryan blessé !   [Compétition] Daniel Bryan blessé ! EmptyVen 16 Mai - 12:43

UP


La WWE vient d'annoncer que l'opération au cou subie hier par Daniel Bryan s'était parfaitement déroulée. Bryan serait déjà hors du lit, et porterait une minerve légère. Il devrait sortir de l'höpital dans un ou deux jours.

Aucune date de retour sur les rings n'a été avancée par la compagnie, mais la convalescence pour ce genre d'opération serait habituellement de 2 à 3 mois.

A suivre ce lundi à Raw, avec une déclaration officielle sur l'avenir du titre unifié.

[Compétition] Daniel Bryan blessé ! Bns62r10


Source: PWInsider

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Daniel Bryan blessé ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Daniel Bryan blessé !   [Compétition] Daniel Bryan blessé ! EmptyVen 16 Mai - 19:25

C'est une excellente nouvelle que l'opération se soit bien déroulée.

A mon avis, Stephanie va ordonner à Bryan d'abandonner la ceinture, il sera forcé de le faire et un heel sera ensuite couronné par le truchement d'un petit tournoi. A Summerslam, Bryan reviendra et se lancera dans la reconquête du titre qu'il n'a jamais perdu.

Reste à savoir qui va hériter du championnat unifié... Batista ? Orton ? Triple H ? Sheamus qui ferait un heelturn dans la foulée ? Ou bien... ou bien... Bray Wyatt ?  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Daniel Bryan blessé ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Daniel Bryan blessé !   [Compétition] Daniel Bryan blessé ! EmptyVen 16 Mai - 20:40

Le problème, c'est qu'excepté Kane, presque personne n'est disponible... Batista va bientôt repartir, Hunter est COO (c'est pas un argument oui mais je le vois très mal WWE WHC puis une reprise de sa feud avec Bryan m'embêterai un peu, pour moi, ils en ont fini à WM), ça ferait trop rapide pour Orton (qui a perdu le titre il y a juste un mois et demi) et Bray Wyatt n'est pas encore prêt (puis Cena va le bouffer à Payback! Mister Green).

Resterait Sheamus qui pourrait gagner les titres (puis un titre US, ça se perd facilement) et qui ferait son heel turn dans la foulée. 

PS : si les titres sont vacants, j'aimerai vraiment un tournoi à 8 (comme celui pour le titre IC qui avait offert de superbes matchs Barrett/Ziggler notamment) et qui permettrait de donner de l'exposition à des catcheurs perdus en route (Sandow, Ziggler, ADR...etc).
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Compétition] Daniel Bryan blessé ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Daniel Bryan blessé !   [Compétition] Daniel Bryan blessé ! EmptySam 17 Mai - 11:26

UP

D'après 411Mania, il a été annoncé à Smackdown que Daniel Bryan sera présent au prochain Raw, enregistré à Londres (on imagine pour rendre les titres unifiés).



Samoan a écrit:
Le problème, c'est qu'excepté Kane, presque personne n'est disponible... Batista va bientôt repartir, Hunter est COO (c'est pas un argument oui mais je le vois très mal WWE WHC puis une reprise de sa feud avec Bryan m'embêterai un peu, pour moi, ils en ont fini à WM), ça ferait trop rapide pour Orton (qui a perdu le titre il y a juste un mois et demi) et Bray Wyatt n'est pas encore prêt (puis Cena va le bouffer à Payback! Mister Green).

Resterait Sheamus qui pourrait gagner les titres (puis un titre US, ça se perd facilement) et qui ferait son heel turn dans la foulée.


On ne sait pas vraiment quand Batista va faire une pause : son départ est sans arrêt repoussé, et on imagine qu'un petit run de champion pourrait le motiver... Mister Green 

En tout cas, ce serait logique de voir au moins Orton et Tista se tourner vers Hunter ce lundi et exiger un title shot, genre pour le main event du show, pourquoi pas.

Sheamus, je trouve que ça ferait un peu tôt, il faudrait quand même un peu plus de build, pour que ça ait un intérêt.

Clair que Bray Wyatt doit battre Cena à Payback pour avoir une chance. Là, il ferait un challenger crédible, c'est entre leurs mains...

En tout cas, lancer une compétition autour des titres et avoir une longue incertitude sur le nom du champion pourrait être fun, et mettrait le titre en valeur (ce serait peut-être aussi l'occasion de séparer à nouveau les deux ceintures, si c'est dans les plans...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Daniel Bryan blessé ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Daniel Bryan blessé !   [Compétition] Daniel Bryan blessé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Daniel Bryan blessé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Forme] Daniel Bryan blessé ?
»  [Compétition] Daniel Bryan à Raw ce lundi
» [Compétition] Triple H est-il en train d'enterrer Daniel Bryan ?
» [Compétition] Daniel Bryan de retour sur un ring l'an prochain ?
» [Compétition] La WWE toujours inquiète pour la santé de Daniel Bryan ? (Mis à jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-