Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 23/05/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Spoilers] Smackdown du 23/05/2014 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 23/05/2014   [Spoilers] Smackdown du 23/05/2014 EmptyMer 21 Mai - 12:20

Indice de probabilité : 3/5

[Spoilers] Smackdown du 23/05/2014 Wwesma20


Hulk Hogan ouvre le show sous une forte pop. Il annonce l'arrivée prochaine du WWE Network au Royaume-Uni. Jimmy Hart a annoncé Hogan à son entrée, et était dans le ring avec lui.


  • No Disqualification Match
    Batista
    def. Dolph Ziggler
Très bon brawl paraît-il. Michael Cole semble avoir pris un coup au moment d'un spot sur la table des commentateurs.


  • The Funkadactyls def. Eva Marie & Nikki Bella
Victoire sur un compte de trois rapide de l'arbitre spécial, Summer Rae.

 
Bo Dallas fait son grand retour à Smackdown, et sort une promo classique de heel.


  • Bo Dallas def. Sin Cara
son finisher est l'équivalent de la Stratusfaction. Il fait un tour d'honneur après sa victoire.
 

Bray Wyatt arrive avec sa Family, et sort une nouvelle promo sur John Cena et leur match à Payback, assis sur son rocking chair au milieu du ring.


  • Sheamus def. Alberto Del Rio par disqualification
Cesaro était aux commentaires, et a attaqué l'Irlandais pour la DQ.
 

Vickie Guerrero fait son entrée sous une belle heat, et appelle Adam Rose. Celui-ci la rejoint avec sa bande, et Rose se retrouve dans le ring face à Vickie. Après un petit dialogue, elle chute dans les bras des Rosebuds, qui la promènent autour du ring sur le thème de Rose. Segment très réussi paraît-il.


  • The Usos (W/John Cena) def. Erick Rowan & Luke Harper (W/Bray Wyatt) par disqualification
Après le match, les Wyatt s'approchent de Cena, puis reculent finalement vers la rampe, et le thème du Marine est joué pour clore le show.



Source : Wrestlinginc/PWTorch

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Smackdown du 23/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 23/05/2014   [Spoilers] Smackdown du 23/05/2014 EmptyMer 21 Mai - 13:15

http://infocatch.fr/2014/05/21/lepisode-de-smackdown-de-cette-semaine-leake-sur-youtube/

_________________
[Spoilers] Smackdown du 23/05/2014 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 23/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 23/05/2014   [Spoilers] Smackdown du 23/05/2014 EmptyMer 21 Mai - 13:55

Surprenant cet opener. Ziggler de nouveau "bien" booké ça choque ( exprès pour le public anglais sans doute ).
Un match lent ( peut-être un peu trop, m'enfin Batista a son rythme ) mais ça reste sympa à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Spoilers] Smackdown du 23/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 23/05/2014   [Spoilers] Smackdown du 23/05/2014 EmptyMer 21 Mai - 16:15

The Funkadactyls def. Eva Marie & Nikki Bella

Nikki Bella Heel ??? J'ai dû rater un épisode................
(Trop tard pour la vidéo  Mad )
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 23/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 23/05/2014   [Spoilers] Smackdown du 23/05/2014 EmptyMer 21 Mai - 20:40

Ziggler de nouveau au top ça fait plaisir car il a tout pour être à nouveau champion du monde pour la 3ème fois de sa carrière. En tout cas, sa commotion de l'année dernière a stoppe sa progression dans le main event et s' est retrouvé à nouveau dans le mid card, car le main event étant saturé depuis la grosse storyline de la New Corporation + le grand retour de l'Evolution + l'actuel très bon règne de champipn du monde de Daniel Bryan. J'attends de voir le match Batista vs Ziggler car le Show Off effectue toujours de très bons matchs face aux main eventers Orton, Batista, Kane, Del Rio, Christian, Cena, Sheamus, etc... J'espère revoir Ziggler dans la course au titre mondial pour la suite de l'année 2014.

Bo Dallas qui revient enfin à la WWE. Je suis curieux de savoir ce qu'il vaut par rapport à son frère qui est autre que Bray Wyatt. Je me rappelle encore de ses débuts au RR de l'année dernière ou il avait éliminé Wade Barrett. Justement une rivalité Barrett/Bo Dallas pour le titre IC etait dans les plans des officiels l'année dernière mais dommage que cela ne s' était pas concrétisé.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Spoilers] Smackdown du 23/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 23/05/2014   [Spoilers] Smackdown du 23/05/2014 EmptyJeu 22 Mai - 2:15

UNIC a écrit:
The Funkadactyls def. Eva Marie & Nikki Bella

Nikki Bella Heel ??? J'ai dû rater un épisode................
(Trop tard pour la vidéo  Mad )
UNIC

Non je te rassure...
Juste une logique (quoique le mot semble inapproprié dans ce cas) Total Divas...
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 23/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 23/05/2014   [Spoilers] Smackdown du 23/05/2014 EmptyJeu 22 Mai - 8:32

Peut être un face vs face aussi (vu que Eva Marie a été arbitre durant le match Natalya/Nikki et a joué la face en aidant Nikki Bella à gagner).
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 23/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 23/05/2014   [Spoilers] Smackdown du 23/05/2014 EmptySam 24 Mai - 10:08

- Dolph Ziggler a été bien plus résistant durant ce match, il a même mis à mal plusieurs fois Batista. Mine de rien les deux ont comme une mini-feud pas vilaine du tout, j'espère en avoir une vraie dans pas longtemps.

- Les débuts de Bo Dallas... C'était classique, dommage d'envoyer Sin Cara en patûre...

- Cesaro vs Sheamus à Payback, on s'en approche. J'espère un booking inversé durant le match avec un Sheamus qui joue le heel et Cesaro qui ne joue pas le heel justement.

- Main-Event classique aussi, je trouve ça un peu stupide de mettre un (surement) match de Payback en main-event de SmackDown. 

- Ca ne concerne surement que moi mais avec la disparition du WHC, j'ai l'impression qu'il manque toujours un truc à SD.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Spoilers] Smackdown du 23/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 23/05/2014   [Spoilers] Smackdown du 23/05/2014 EmptySam 24 Mai - 12:05

Encore un Batista/Ziggler très agréable, c'est vrai, avec un Dolph pour une fois dans un match à l'ambiance de main event. C'est pas si courant ces derniers temps... alors le match a des longueurs, oui, mais j'en aurais pourtant bien repris pour 5/10 minutes de plus, fin un peu décevante quand elle arrive. Dommage de ne pas les voir s'affronter en pay-per-view, mais bon, mauvais timing, Tista n'est pas libre, l'Evolution...

Bien aimé les débuts de Bo Dallas, qui revient cette fois avec une gimmick bien marquée, avec le titantron, le thème d'entrée, et tout un jeu de scène, c'est quand même autre chose que sa feud-éclair avec Wade Barrett. Sa nouvelle prise de finition lui va bien, et son premier match était divertissant (il faut dire que Sin Cara est un bon adversaire pour ça).

Un petit Sheamus/Del Rio rapide, le temps de faire avancer l'angle avec Cesaro (et toujours le jeu autour de la poignée de main, avec le Suisse qui secoue la main d'un Sheamus KO ; bon espoir aussi que ça mène au double turn espéré...).

Enfin, je regrette aussi un peu que le main event soit une affiche probable de Payback, mais la feud Usos/Wyatt est au moins définitivement lancée, c'est l'essentiel.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 23/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 23/05/2014   [Spoilers] Smackdown du 23/05/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 23/05/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 28/11/2014
» [Spoilers] Smackdown du 09/05/2014
» [Spoilers] Smackdown du 22/08/2014
» [Spoilers] Smackdown du 24/01/2014
» [Spoilers] Smackdown du 12/09/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-