Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 11:21

On se refait un pari ?  lol

_________________
WFA:

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 17:46

Loser toi même Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 18:55

Gbacca a écrit:
On se refait un pari ?  lol
 
 
Je marche ! Round 2 !  Noël

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 19:09

Bon si tu perds, je t'offre un combo signature/avatar aux couleurs des Musclés ^^'

_________________
WFA:

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 19:19

Mais je ne perdrai paaaaas !
 
(vais réfléchir de mon côté pour l'avatar...)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 19:22

j'avoue que vu mes scores aux derniers pronos j'suis pas confiant-confiant lol

_________________
WFA:

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 19:32

La dernière fois, j'ai plus vu le jour une fois le pari lancé, donc je suis plutôt méfiant aussi !  Mister Green

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 20:15

Merci les Belges pour ce 1 - 0 !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 1:08

Bon, si même la Grèce se met à gagner, évidemment...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 14:16

*secoue sa tête façon l'Oreal, parce que je le vaux bien*








Vous avez sérieusement cru que je me ferai humilier longtemps? Vous connaissez mal l'homme, le Mâle avec un grand M que je représente ! Je suis remonté plus vite que la musique, tel l'engin d'OS devant une petite japonaise.

Et ma foi, durant ma remontée, le classement a bien bougé ! Exit les belges chatteux et les hommes au pseudo merdique ( Godot ), bienvenue aux nouveaux leaders Aralar et TMan qui dominent donc le concours à la fin des journées de poules !

Ils sont suivis de Tomb, qui est d'ailleurs là depuis le début. Tomb, c'est l'ancêtre, c'est un peu le Pere Fouras, on l'écoute pas souvent raconter ces affabulations car on pense qu'il est gâteux, mais au final, c'est un synonyme de sagesse. 

Un ventre mou est toujours là, mené par BurningMan, mais ce ventre risque d'exploser à cause ou grâce aux points qui vont augmenter par la suite dans la compétition. Quand ce ventre explosera, j'annonce à tout le monde que je serai le poumon et que je tracerai directement ma route vers le sommet. D'autres n'auront pas cette chance, comme Frog, Sharp ou Tee, qui seront les intestins grêles et la vessie. Autrement dit, ils seront le caca et le pipi. 

La fin du classement, on peut l'évoquer sans se moquer... ou pas. Entre le JoMo Styles qui se démarque tout le temps de part sa médiocrité et qui porte bien son nom de maladroit du pronostic tel un Raphael Mezrahi, les Gbacca et BlackBolt qui combattent sans fin dans ce qui semble être le duel du plus gros loser, le Panda qui poursuit sa route de la première place en partant de la fin, Freddy qui, malgré son enthousiasme à courir en tête, a chuté comme une merde comme la fille Ingalls et pour finir... le binôme de trolleurs de CatchAsylum, ce qui se fait de pire, le genre de mecs qu'on prenait toujours en dernier au foot, Nak et Mikl.

Les huitièmes de finale débutent demain et ça s'annonce LOURD !


[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 Classe21
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 14:45

Heureusement qu'on a ce screen, pour prouver que j'aurai été au moins une fois dans le haut du tableau lol
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 15:18

JGabriel68 a écrit:
Heureusement qu'on a ce screen, pour prouver que j'aurai été au moins une fois dans le haut du tableau lol

Quel haut de tableau ? Tu es dans le bas, comme les autres, dans le ventre le mou, la plèbe, le tiers-état, les ingnoramus  You\\'re welcome 

Tu les veux les stats : 31 / 48, meilleur en terme de vainqueurs, leader le plus longtemps, et tu oses parler de haut de tableau ?  Happy 

STILL YOUR (co) LEADER Sparta
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 17:17

TManiac a écrit:
JGabriel68 a écrit:
Heureusement qu'on a ce screen, pour prouver que j'aurai été au moins une fois dans le haut du tableau lol

Quel haut de tableau ? Tu es dans le bas, comme les autres, dans le ventre le mou, la plèbe, le tiers-état, les ingnoramus  You\\'re welcome 

Tu les veux les stats : 31 / 48, meilleur en terme de vainqueurs, leader le plus longtemps, et tu oses parler de haut de tableau ?  Happy 

STILL YOUR (co) LEADER Sparta
Quand tu as enchaîné les mauvaises estimations, te menant à ne pas quitter la 18 ou 19ième place, te retrouver 7ème c'est le haut du tableau ouais   Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 18:18

Je suis plus gros que Black Bolt cheers

_________________
WFA:

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 19:36

C'est vraiment serré en tête : si ça pouvait rester comme ça jusqu'à la fin, ça pourrait se jouer à rien du tout (bon, plus de points en jeu pour la suite, les écarts devraient se creuser...).
 
Je regarde avec nostalgie JGab, déjà 8 places au-dessus (dire qu'on était aux coudes à coudes y a pas si longtemps, snif...).
 
Cela dit, je note que j'ai un des meilleur total au niveau du score exact deviné, ça c'est pas mal...
 
Et sinon : ça sera moooooi, le plus gros loooser !  Banane

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 EmptySam 28 Juin - 0:27

JGabriel68 a écrit:
TManiac a écrit:
JGabriel68 a écrit:
Heureusement qu'on a ce screen, pour prouver que j'aurai été au moins une fois dans le haut du tableau lol

Quel haut de tableau ? Tu es dans le bas, comme les autres, dans le ventre le mou, la plèbe, le tiers-état, les ingnoramus  You\\'re welcome 

Tu les veux les stats : 31 / 48, meilleur en terme de vainqueurs, leader le plus longtemps, et tu oses parler de haut de tableau ?  Happy 

STILL YOUR (co) LEADER Sparta
Quand tu as enchaîné les mauvaises estimations, te menant à ne pas quitter la 18 ou 19ième place, te retrouver 7ème c'est le haut du tableau ouais   Sheik

En effet, ta petite progression ne restera pas vaine, je te le souhaite.

Ce qui me chagrine, c'est que mikl est devant Nak... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 18:34




Putain... Les mecs, j'ai envie de pleurer... Vous avez vu? Mais putain, vous avez vu?!

Non, il s'agit pas de mon cul. Il s'agit de la remontée fantastique que je viens de faire. Appelez moi le mégalo mais il n'y avait que ce theme song pour illustrer mon périple vers les sommets. Car, Messieurs... Sur la journée des huitièmes de finale... HEELMANIAC A MARQUE 30 POINTS !!! 30 FUCKING POINTS !!! HEELMANIAC IS A PRONOSTIC GOD !

Ahem.

Aralar Cena écoeure la compétition en se plaçant encore en première position, avec un petit matelas confortable de 4 points. Suivent Burning In my Light Orton, et l'UnderTombstone. J'avais dit que Tomb était le père Fouras, maintenant c'est l'Undertaker. Pourquoi? D'abord parce que je suis un artiste génial avec une imagination débordante, ensuite car Tomb, c'est la streak. Tout le monde veut le battre, personne n'arrive à le détrôner pour l'instant. Mais je prédis le même destin funeste de l'Undertaker, à savoir une chute du podium associée à une défaite misérable contre François Lesnar

François Lesnar.

Non, j'ai beau le répéter, c'est pas du tout crédible d'associer Lesnar à un mec qui a la même dégaine que Zach Gowen.

La suite du classement est composée d'une bande de losers pathétiques qu'on ne citera pas afin d'éviter les moqueries gratuites.

Bon, allez, je vais la faire en mode "Restos du coeur", je vais aider ces pauvres gars démunis et les évoquer tout de même. Je fais d'abord un tir groupé Sharp, Frog, Tee. Toujours le même discours pour vous : je donne des cours de pronostics les lundis et mardis soir, vous devriez venir, ça vous éviterait de vous ridiculiser de la sorte. 

Pour la plupart, vous êtes dans une dynamique positive, en l'occurrence vos pronostics sont bons et je vous félicite tous, vous ne perdez pas de place. Je félicite deux fois plus Nak Sin Cara qui a fait de très gros progrès et qui peut même espérer l'arrêt de ses botchs pour enfin dépasser Panda Mysterio qui vise coûte que coûte sa dernière place. La feud mexicaine dont tout le monde se fout bat son plein !

Je disais que tout le monde progressait, tout le monde avait des résultats honorables... Tout le monde, sauf un. Un irréductible freak résiste quoiqu'il advienne à la tentation de la victoire, et je parle évidemment de TManiac Barrett qui nous a offert durant ces quelques jours un magnifique " YES je suis sur le podium et intouchable " pour déboucher sur un magnifique " Merde, je me suis démis l'épaule et j'ai perdu 5 places ". Je n'ai qu'une chose à te dire mon cher TMan, et c'est une BAAAAAD NEEEEEWS : tu prends la porte, au revoir ! 

La suite demain avec les quarts de finale, retenez bien le nouveau barème : 3, 5, et 8 ( ! ) points. Bonne chance !

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 Classe22
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 20:43

Être comparé à Lesnar, c'est pas mal lol Tel Lesnar qui va remporter le World Title, je vais exploser les scores et terminer en tête de ce concours!

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 21:49

lol lol lol lol Splendide résumé mon cher Heel, chapeau bas. Par contre, le sort funeste contre François Lesnar, c'est de la science fiction.

Nak Sin Cara  cheers Nak 
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 22:20

Black Bolt... j'attends ton kit lol !

J'pense que je le mettrai après mon retour de vacances début Août donc ^^'

_________________
WFA:

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 22:31

Putain de système de pronos exacts quand même

_________________
[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 11:21

Ce fut un concours tres imprevisible et très instable, sur 64 matchs 15 match a moins de 10 points .  7e en oubliant de pronostiquer une demi et se plantant royalement sur certains matchs
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 14:45

Troisième en étant le seul à pronostiquer le Brésil face à l'Allemagne.  Razz 
 
Bravo à Burning, en tout cas, beau duel au finish avec Aralar.
 
(images envoyées, Gbacca !  Twisted Evil)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 17:52

En sachant que j'ai campé dans le bas-fond du tableau pendant longtemps, je trouve que c’est pas si mal à la fin ^^' Mais c'est vrai qu'il y a eu pas mal d'imprévus, en terme de résultats !
Bien joué Burning, belle victoire au finish !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 19:03

Pinaise quand vous verrez les images que B.B m'a envoyées... j'ai honte d'avance lol (surtout pour la signature ^^' )

_________________
WFA:

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Football : Coupe du Monde 2022
» Le catch a maintenant, sa Coupe du Monde !
» [Jeu] Mon petit prono édition Coupe du monde
» [Jeu] Mon petit prono édition Coupe du Monde 2022 !
» TNA : Pronostiques 2013-2014 [Spoiler!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-