Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Smackdown du 01 juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 01 juin 2014   WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:39

Brock Lesnar, WFA Champ'  bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 01 juin 2014   WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:40

Et bah encore un excellent post !

Deux très bons segments, avec un Bray Wyatt particulièrement inspiré !

Pas de match Hardcore ce soir ?! Rem-bou-sez nos invitations Razz

C'est donc Kozlov l'homme qui doit permettre à la lumière de remonter ? (Deux maniacs l'un contre l'autre lol )


Et très bon match encore une fois, et content de voir que la rivalité Pope vs Mensah continue !

(et Go Brodie ! )

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 01 juin 2014   WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:40

Soit réaliste HeelManiac, le peuple réclame le face turn de Jomo

Rejoins moi dans le coté face de la force pour une team Jomo/TBK cheers

Miz de Retour cheers

Victoire de Brodie cheers

Voilà qui commence fort !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 01 juin 2014   WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:41

Toujours sur le ring, en retour de pub, dans la WFAréna

-ALLELUIA MES FRÈRES! ALLELUIA!

La réaction du public ne se fait pas attendre. Il conspue le responsable de la défaite de Mensah.

-OUI! Oh OUI! HUEZ LE! Car il est responsable de tous les maux sur Terre! Prends ça, Satan!"

Ouf! Coup de pied dans le ventre de Mensah qui tentait de se relever. The Pope s'asseoit sur son rival, et lui donne des coups de micro dans la tête!

-Tu pensais t'en sortir à si bon escient, Kofi? Regarde-toi accumulé les défaites! C'est la volonté divine qui s'abat sur toi! 

Mensah-X tente de se dégager, mais Dinero le ramène à la réalité avec une bonne droite bien placée!

-Et Le Tout-Puissant Barbu m'a confié une mission! Te massacrer pour tout le mal que tu lui as causé! Tu as ruiné la cause vraie, l'unique: m'en foutre plein les po... je veux dire, laisser les Enfants de Dieu s'exprimer! Et ton sort sera de connaitre l'Enfer jusqu'à la fin des Temps! Une dernière parole avant de rejoindre ton Créateur?

The Pope tend le micro vers Mensah, mais contre toute attente, il parvient à se dégager! Il fait rouler Dinero qui se retrouve maintenant sur le sol! Le Ghanéen enchaine les droites! Dinero ne les a pas vu venir! Mensah-X est debout, harangue la foule d'un cri du coeur et se prépare pour un Trouble In Paradise! C'est parti! Non, The Pope a contré à la dernière seconde! Il est dans le dos de Mensah qu'il pousse vers le turnbuckle! Mensah est KO! Le Dinero Express est en marche! Non! Esquivé! Mensah est passé sous son adversaire! SUPERKICK DE MENSAH! THE POPE QUI PASSE PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE! Et ce dernier, encore dans les vapes, qui s'enfuie dans le public! Mensah-X monte sur le titantron et lui somme de revenir! Mais Dinero fuit encore!


******** 
 
Pendant ce temps, dans le vestiaire d'EoC.

Kozlov : Moi vouloir peignoir rouge ! Comme dans Rocky IV ! Ça péter classe !

Dylan Alexander : Non Vladdy ! Le russe dans Rocky c'est le méchant et nous on est gentils. 

Kozlov : Dans Sainte Mère Russie, le russe être toujours gentil... ordure de Stalone.

Goldust : Tu veux dire Staline ?

Kozlov : Niet ! MOI VOULOIR PEIGNOIR ROUGE A CAPUCHE BOLJEMOÏ !

Dylan Alexander : Fait pas de caprices crotte ! J'ai ça comme peignoir à ta taille. 

Kozlov : Rouge, blanc, bleue ? Mais couleur drapeau Sainte-mère Russie être blanc, bleue, rouge ! Quoi être couleur drapeau ?

Dylan Alexander : Beeeh... Luxembourg !

Kozlov déchire le peignoir et lui porte une descente du coude !

Kozlov : NIET LUXEMBOURG !

Goldust : Aie ! Le peignoir de notre manager ! Il va tirer la gueule.

"toc ! toc !"

Dylan Alexander : Tiens ? Dean a oublié quelque chose ?

John Morrison ouvre la porte avant qu'on ne vienne l'ouvrir !

John Morrison ; HEY HEY ! C'est l'émission Make a Wish ! Où est donc mon valeureux adversaire ? Ah le voilà ! Dimitri Strogonof c'est ça ? Je suis très heureux de voir que je vais lutter contre un grand gaillard comme toi. 

Dylan Alexander qui se fait secouer la main frénétiquement pas Morrison : H-h-h-eu N-n-n-on c'-c'-est l-l-lui là !

John Morrison : Ah ! Le gros en slip là ?

Kozlov : Moi rester en slip tant que pas avoir peignoir !

John Morrison ne prétend pas attention aux dire du russe ni au reste de l'assemblé : Ah mon brave Philipe Poutou ! Comme je suis heureux de vous rencontrer. Non ne me remerciez monsieur Arthaud, tout le mérite reviens à John Laurinaitis pour cette idée brillante, quoi que je lui ai soufflé à l'oreille mais hey, moi aussi je suis pour le partage des mérites même avec les plus incompétent. Hahaha ! Vous voyez je suis aussi un peu gauchiste sur les bords. Mon père a voté Michel Rocard une fois par accident, ça fait de nous un peu des communistes non ? Hahaha ! Bon et ben je vois monsieur Besancenot à votre mine déconfite que vous avez du mal à comprendre la langue. Je sais ce que c'est, les écoles publiques tout ça. Mais ne vous inquiétez pas mon brave Laguillier, la Lumière va permettre à ce que pour une fois dans cette fédération vous puissiez briller au côté de John Morrison. Il vous suffira de briller ne serait ce que cinq minute à mes côtés avant de perdre avec les honneurs qui sont du à un lutteur de votre rang. Non ne me remerciez pas en voulant m'offrir cette bouteille, d'autant que votre ami dorée vous la reprend des mains, c'est vrai qu'en la tenant fermement par le goulot il aurai été difficile de me remplir le verre correctement. Bon et bien je crois qu'on peux dire que j'ai fais ma bonne action. Allez je vous laisse j'ai de la pommade auto-bronzante à me passer sur mon torse musclé et vous devez savoir comme moi qu'il est difficile de trouvez des masseuses Thaïlandaise aussi tard le soir. Aller à ce soir et bonne chance.

Morrison quitte la loge... laissant un Vladimir Kozlov plus fulminant que jamais.
 
 

******** 
 
Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall and is a Tag Team Match !


 
 
Justin Roberts : Introducing first, the team of Mimi Dashwood and Britani Knight !


L'équipe est principalement accueillie par des huées, ce qui ne gêne pas le moins du monde l'australienne, qui sautille autour de sa coéquipière. Celle-ci semble bien plus concentrée. Une fois à l'intérieur du ring, Mimi enlace Britani, qui grimace à cause de ses côtes, elle a d'ailleurs des bandages autour de la cage thoracique.


 
 

Justin Roberts : And their opponents, the team of Mickie James and the current Knockout Champion : Alicia Fox !




Contrairement à leurs adversaires, les deux femmes sont applaudies. Alicia lève sa ceinture et Mickie fait semblant de vouloir lui prendre. Elles vont taper ensuite dans les mains tendues et entrent dans le ring. Fox se place juste devant Knight et lui place le titre juste sous le nez. La Lady continue cependant de la regarder dans les yeux et recule sans un mot.


Tag Team Match : Mickie James(mrcoffeeinthebank) & Alicia Fox(Godot) vs Britani Knight(Gbacca) & Mimi Dashwood(Clown Bastard) 
 
 
On discute dans les deux équipes pour décider qui va commencer le match. C'est Mickie qui démarre d'un côté et Britani de l'autre. Elles démarrent un round d'observation. James tente d'attraper son adversaire mais celle-ci esquive. La Hardcore Country Girl lève la main pour demander une épreuve de force. Knight s'approche et répond au défi lancé. Mickie prend rapidement l'avantage et applique un Facelock. La Lady s'aide des cordes pour la repousser mais James contre avec un Facelock Takedown. Elle la maintient au sol et la ceinture. Britani roule sur le côté et retourne le bras de son adversaire. Elle se remet debout et lui retourne une nouvelle fois. Elle la projette dans les cordes. Clothesline ! Esquivé par James qui passe entre ses jambes. Celle-ci se relève et ceinture Britani. Knight laisse échapper un petit cri de douleur lorsque son adversaire enserre ses côtes. Elle avance vers les cordes et s'aide de celle-ci pour repousser la Hardcore Country Girl. Dans le coin, Mimi tend la main quand elle voit que sa coéquipière a besoin de reprendre son souffle. Adossée contre les cordes, Britani secoue la tête et revient vers son adversaire. Irish Whip ! Renversé. Et Mickie lui envoie son genou dans l'abdomen ! Knight effectue un salto avant de retomber violemment sur le ring. Elle serre les dents et tape contre le ring. James a un petit sourire en coin avant de la relever. Irish Whip dans le coin ! La Lady percute le turnbuckle. La Hardcore Country Girl s'approche d'elle et commence à l'enchaîner de coups de bélier. Britani lâche un râle de douleur, ses côtes prennent de violents coups d'épaules. L'officiel compte Mickie, qui s'arrête à 4. Elle recule et observe son adversaire pliée en deux, qui se tient le thorax et qui tousse. Dashwood trépigne d'impatience dans son coin et demande à Britani de venir faire le tag.Mickie : "Vas-y, Britani. Tu as besoin de te reposer."


Mais Knight ne les écoute pas, se relève et fait signe à James de revenir se battre. Celle-ci rigole avant de reculer jusqu'à son coin et de faire le changement avec Alicia. La nouvelle championne entre dans le ring et la britannique se jette sur elle. L'animosité est vraiment forte entre ces deux-là. La Lady l'enchaîne de coups d'avant-bras mais Fox lui donne un coup de genou dans les côtes ! Ouch, c'est pas très sympa. Britani est stoppée dans son élan et la Hardcore Goddess porte une manchette à l'européenne. Et une autre ! Et encore ! Elle la fait reculer jusque dans le coin. Atémi de Fox ! Knight tombe sur les fesses mais son adversaire la remet debout pour porter un nouvel atémi. Et elle répète l'opération. Deux fois ! Trois fois ! Les "Wooooo" accompagnent chaque coup, tout comme les cris de douleur de Britani. Alicia s'arrête et regarde son œuvre. Puis elle s'avance vers son adversaire et lui écrase la poitrine rougie par les coups ! Knight voudrait bien hurler, si elle n'avait pas le souffle coupé. L'arbitre compte Fox, qui, elle aussi, va jusqu'au temps qui lui est imparti. La britannique est assise dans le coin, les bras contre le corps.

Alicia : "Allez, Britani. Rampe jusqu'à elle."

Mais Knight attrape les cordes et commence à se remettre debout.

Alicia : "Ne bouge pas, je vais t'aider."

Fox l'attrape par les cheveux et Hair Pull Toss qui l'envoie de l'autre côté du ring, près de Mimi, toujours la main tendue. La Lady se relève mais ne fait toujours pas le changement. Non, elle préfère se ruer vers son adversaire... qui l'accueille avec un Tilt-a-Whirl Backbreaker ! Elle la plie en deux sur son genou et lui donne un coup de coude dans les côtes avant de la laisser tomber sur le ring.

"Stupide britannique. Tu devrais renoncer. Ou alors, tu ne seras bientôt plus capable de marcher."

Britani est allongée face contre le ring. Elle prend appui sur ses mains et se met à quatre... Coup de pied dans les côtes ! Knight roule sous les cordes et tombe en ringside. Elle espère ainsi avoir un peu de répit. Alicia ne prend même pas la peine de la suivre. Knight regarde son adversaire et le compte continue. Fox s'approche des cordes et abaisse la deuxième ! La Lady préfère faire le tour du ring et passer sous le premier câble, sous le regard amusé de la Hardcore Goddess. Mimi l'interpelle toujours, à la manière de Navi dans Zelda. Et comme dans Zelda, Britani fait semblant de ne pas l'entendre. Toute son attention est portée sur Alicia, qui lui fait signe que la ceinture lui appartient désormais. Ce geste rend Knight folle de rage. Elle lui fonce dessus. Clothesline ! Esquivée par la championne qui l'enchaîne qui la ceinture et German Suplex ! Fox la tire par les cheveux et l'amène dans son coin avant de faire le tag. La Hardcore Goddess la met à genoux alors que Mickie lui donne des coups de pied dans les côtes. Alicia la relâche et passe de l'autre côté des cordes avant de taper à nouveau dans la main de James. Celle-ci porte un Body Slam alors que Fox grimpe sur la troisième corde. Diving Double Foot Stomp ! Britani roule sur le ring, en se tenant les côtes et en tapant du pied sur le ring. Le tag est fait à nouveau et Mickie s'approche lentement de Knight. Elle la relève avant de la pousser vers son coin.

Mickie : "Dernière chance."

La Lady lève la tête et voit Mimi qui lui implore de lui taper dans la main. Britani tend le bras, elle a enfin décidé de... Mais James la tire par le pied et la ramène vers le centre du ring.

Mickie : "Trop Tard."

Elle la remet debout et MickieDT ! Non ! Knight se débat et lui donne des coups de poing dans le ventre. Elle lui retourne le bras et la projette dans les cordes. Clothesline de Mickie ! Esquivée ! Double Crossbody ! Les deux femmes se sont percutés violemment ! Knight roule sur le ring en se tenant les côtes, elle commence à suffoquer. Britani rampe vers son coin et voit la main tendue de sa coéquipière. Elle tape enfin dedans. Mimi entre dans le ring pour la première fois du match. Le changement est fait de l'autre côté. Alicia passe entre les cordes et s'avance vers son adversaire avec un grand sourire. Mais... quelqu'un sort des vestiaires. C'est Gail Kim qui court sur la rampe. Elle arrive en ringside et se jette sur Mickie. La Hardcore Country Girl n'a pas le temps de se défendre. Gail la rue de coups de poing. Fox roule sous les cordes et vient en aide à sa coéquipière. Elle enchaîne Kim de coups d'avant-bras. Non, c'est bloqué. Droite de Gail ! Et la championne s'effondre ! Un poing américain ! Gail a utilisé un poing américain ! James se remet debout. Coup de poing américain. Esquivé ! Arm Trap Neckbreaker ! La Hardcore Country Girl la relève et la projette contre les escaliers ! Elle lui attrape le crâne et le frappe plusieurs fois contre le métal. Elle va ensuite aider Alicia à se relever. Celle-ci lui fait signe que ça va. Les deux femmes échangent quelques mots et s'approchent des escaliers. Elles les retirent du poteau et chacune prend une partie. Elles se placent de chaque côté de Gail ! Elles partent pour le Con-Stair-To ! Elles écrasent Kim entre les deux parties de l'escalier ! Et Fox frappe James avec sa partie ! La Hardcore Goddess trahit sa coéquipière et future challenger. Elle la relève et la place entre ses jambes. Powerbomb ! Powerbomb sur les escaliers ! James est écrasée sur le métal ! Alicia sourit quand elles voient les deux femmes à ses pieds. Elle se dirige vers le carré des officiels et récupère sa ceinture. Elle se retourne et voit Georges qui aide Britani à se remettre debout. Knight repousse son majordome. Elle tient à peine sur ses jambes mais défie quand même la championne. Celle-ci rigole et lui donne un coup de pied dans la jambe, ce qui met son adversaire à genoux.

Alicia : I'm the Hardcore Goddess. Kneel before me.

Et coup de ceinture dans le crâne ! La Lady, comme toutes les autres, est maintenant étendue sur le sol. Alicia fait le tour dans le ring et tombe sur Mimi. Elle rigole et la contourne avant de remonter la rampe en levant la ceinture au-dessus d'elle.

******** 
 
Maryse : Quelle belle soirée ! Nous espérons que chez vous, vous prenez autant de plaisir que les spectateurs de la WFAréna. Nous en sommes à la moitié du show et déjà de belle surprise. Un nouveau challenger au titre WFA, l'arrivée marquante et choquante de Hunico, Brodie Lee qui bat un ancien champion Intercontinental grâce à l'intervention d'un homme d'église et maintenant Alicia Fox qui assure sa nouvelle suprématie sur la division Knockout. Quelle belle soirée !

Santino Marella : Assourément. Une bella soirée !

Maryse : Très belle intervention Santino. On me dit dans l'oreillette que...

Santino Marella : Tou as des voix dans ta tête toi aussi ?

Maryse : Tocard ! 

The Miz ! The Miz est à l'extérieur de la WFAréna ! 


Toujours en tenue de civil, il est debout, les mains dans les poches, heureux d'être là. On entend pas grand chose étant donné qu'à l'extérieur de l'aréna, c'est le brouhaha total. Il n'y a jamais eu autant de monde à l'extérieur de la WFAréna. Les fans sont venus par centaine pour voir le retour de Mike Mizanin. Depuis WrestleMania, nous en avons vu des retours marquants mais aucun n'a autant rassemblé.

The Miz contemple avec émotion la salle, cette même salle où il a connu beaucoup d'émotion, son premier match à la WFA, sa conquête des titres par équipe avec Kane, son Casket Match, son premier et unique titre mondial,... Pleins d'émotions doivent lui revenir en tête. Plus de deux ans d'absence et le voilà de retour ce soir !

Les fans entament alors un chant en l'honneur du Miz. C'est la folie à l'intérieur et à l'extérieur de la WFAréna.

The Miz serre la main de plusieurs fans avant de sourire à la caméra.

The Miz : C'est bon d'être de retour... C'est bon de rentrer à la maison

The Miz tourne une dernière fois son regard vers la WFAréna avant de rentrer à l'intérieur.


Bookers : Segment 1 : mrcoffeeinthebank / Segment 2 : Clown Bastard / Match KO : Sexy Boy / Segment 3 :  SwantonBomb
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 01 juin 2014   WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:41

We want Brolight clap clap clap (désolé pour le nom pourri lol )

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 01 juin 2014   WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:45

Dean tu ne devrais pas faire le malin, EoC aura raison de toi, c'est un fait !
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 01 juin 2014   WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:54

Je ne comprends pas ce cher Koslov qui est opposé à l'idée d'être illuminé par John Morrison. Quel inconscient !

Lesnar challenger cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 01 juin 2014   WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:54

Hunico ?? lol ha ha ha c'te bonne blague... Hunico lol 

J'en pleure de rire tellement c'est rigolo.... 




Hunico lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 01 juin 2014   WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:56

Très bon post une fois de plus !

Allez Mensah ! (ouais parce que Seth ne doit pas avoir perdu face à un perdant lol )


Le dialogue de l'EoC est énorme ! Kozlov cheers !!!

Et une fois de plus, excellent match... même si ma pauvre Brit' déguste !

Vous allez toutes payer bitches !

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 01 juin 2014   WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 20:00

De retour dans la WFAréna...

En backstage, on retrouve Gail, qui est examinée par un médecin. La General Manager des Knockouts arrive en trombe et s'arrête juste en face d'elle. L'officiel prend congé.

Stacy : C'était quoi ça ?

Gail : C'était quoi, quoi ?

Stacy : Ne joue pas à la plus conne avec moi, Gail !

Gail : Je ne joue pas au jeu où je suis sure de perdre.

Stacy : Tu interviens dans le match de One Night Stand puis celui de ce soir ?

Gail : Hé, c'est pas parce que j'ai accepté de te rendre un service que tu dois me prendre pour ton chien ?

Stacy : Je t'ai demandé de t'occuper de Mickie dans les règles, pas de l'agresser à chaque fois que l'envie te prend. Je crois que je te paie assez largement pour ça, non ?

Gail : Non, plus maintenant.

Stacy : Quoi ? Qu'est-ce que ça veut dire ?

Gail : C'est la loi du marché. Tu m'as fait une proposition, j'ai accepté. Mais quelqu'un a renchéri sur toi.

Stacy : De quoi tu parles ? Qui a surenchéri sur moi ?

Gail : Secret professionnel, ma chère. On ne divulgue pas un commanditaire. Enfin sauf quand elle est assez stupide pour se faire filmer en pleines négociations.

Stacy : Qu'est-ce que tu veux, Gail ? Me pousser à bout ? Te mettre à dos tout le WFA Universe ? Parce que là, j'avoue, je ne comprends rien.

Gail : Je veux être intégrée au match de Cyber Sunday.

Stacy : Tu peux toujours rêver, ma vieille. Tu as perdue à One Night Stand, je te le rappelle.

Gail : Si je suis revenue à la WFA, c'est pas pour faire de la figuration.

Mimi : Excusez-moi de vous déranger.

Stacy : Pas maintenant, Mimi.

Mimi : Je comprends que vous soyez occupées mais je crois que je peux trouver une solution à votre problème.

Kim et Keibler se retournent vers Dashwood.

Stacy : Vas-y, je t'écoute.

Mimi : Puisque Gail veut tant que ça lutter à Cyber Sunday, je pourrais être son adversaire.

Kim ricane.

Gail : Ouais, c'est ça.

Keibler tire Dashwood par le bras et l'emmène à part.

Stacy : J'apprécie ta volonté d'aider, Mimi, vraiment. Mais là, il s'agit de choses sérieuses. Gail ne te fera pas de cadeau. Elle t'écrasera juste pour le plaisir.

Mimi : Stacy, je crois que tu me sous-estimes. J'abhorre la violence gratuite mais il faut parfois savoir faire front face à ceux qui utilisent leur potentiel à mauvais escient. Notre confrontation à Cyber Sunday sera l'occasion pour elle et moi d'échanger nos points de vues.

Stacy : Non, non, tu ne comprends pas, Mimi. Ce ne sont pas des points de vue qu'elle veut échanger, ce sont des poings tout court.

Gail : Hé, Stacy ! N'essaie pas de dissuader la petite. Elle veut un match, je suis d'accord, mais à une condition.

Stacy : Laquelle ?

Gail : La gagnante, c'est-à-dire moi, remporte un title-shot.

Stacy : Ne va pas trop vite en besogne, Gail. Le Pay per View, c'est Cyber Sunday. Alors, je veux bien envisager cette solution, mais vous devez trouver deux autres stipulations et c'est le public qui fer son choix. C'est d'accord ?

Après que les deux lutteuses aient donné leur accord, la General Manager tourne les talons puis quitte le champ.

Mimi : Elle est si prévenante avec moi. C'est vraiment une belle personne.

Gail : Ouais, je m'en fous. Donne-moi plutôt ta proposition pour notre match. 

Mimi : Oh oui, j'ai pensé recréer une atmosphère propice aux confidences et dans laquelle tu pourras remonter à ton enfance, qui est souvent le moment où les traumatismes prennent leur source.

Gail : Euh... quoi ?

Mimi : Une bonne vieille bagarre de polochon aide aussi à expulser la frustration.

Gail : Un Pillow Fight ? Tu me proposes un Pillow Fight ?

Mimi : Ce n'est qu'une proposition, je te laisse le choix de l'autre

Gail : Je crois que... je vais choisir... un Submission Match. Oui, c'est ça. Te voir abandonner ou t'évanouir, ça, c'est cool.

Mimi : Cette envie de faire souffrir les autres, c'est typique d'une personne qui n'a pas reçu assez de câlins durant son enfance.

Dashwood ouvre les bras.

Mimi : Allez, viens voir Mimi.

Gail : Oh, je sens que je vais adorer notre match.

Kim rigole avant de laisser l'australienne seule, les bras écartés.

Mimi : C'est bien, il faut toujours finir une conversation sur une note positive !


************* 
 
Roberts : " The following contest is schedulded for one fall "


" Introducing first, at a combined weight of 521 pounds, from The Flying Bear's Moon, Kassius Ohna and Erick Rowan, The Psychedelic Warlords " !


 
Kassius Ohno et Erick Rowan font leur entrée sous un fourmillement de lumières multicolores et les sifflets de la foule. Néanmoins les deux lutteurs n'ont pas l'air d'être perturbé (enfin pas plus que d'habitude) par la réaction du public et ils se dirigent sur le ring en discutant tous les deux.

" Introducing now their opponent, weighing in at 446 pounds, Christopher Daniels and AJ Styles, The Phenomangels " !


 
Les réactions que suscitent les deux anges volants que sont Daniels et Styles sont diamétralement opposés à celles suscitées par leurs adversaires. Le public est à 100 % derrière les anciens champions par équipe qui semblent plus déterminés que jamais. Ils tapent dans les mains de la foule en rejoignant leur coin et se mettent rapidement en place.

Du côté des Phenomangels, c'est AJ Styles qui va débuter, de l'autre côté, c'est Kassius Ohno, ça promet ! L'arbitre fait signe au time keeper, la rencontre peut commencer ! Ohno et Styles ne perdent pas de temps et se jettent l'un sur l'autre. Depuis plusieurs semaines la tension monte entre les APA, les WCH, et les deux équipes présentes pour ce match et ça se sent. Ohno surprend son adversaire et le place directement en position de Three Quarter Facelock... mais Styles ne se laisse pas faire et donne une série de coups dans l'estomac de son adversaire afin de se dégager. Ohno lâche prise, Styles prend de l'élan dans les cordes, Discus Clothesline ! Esquivée par Kassius qui prend de l'élan à son tour. Les deux hommes rebondissent dans les cordes à peu près en même temps, Mafia Kick d'Ohno ! Styles est littéralement jeté au sol ! Ohno ne perd pas de temps et se place près de la tête de son adversaire au sol qu'il assaille de coups de poings jusqu'à ce que l'arbitre n'arrive à un compte de quatre. L'officiel reproche en effet au Psychedelic Warlord de frapper avec le poing fermé. Pour toute réaction, Ohno rit, déclenchant l'ire de la foule. Kassius reporte son attention sur son adversaire, il se penche vers lui et se prend un coup de pied dans la face. Styles se relève aussi vite, et enchaîne les coups de pied dans l'abdomen de son adversaire. AJ passe ensuite derrière ce dernier et porte une magnifique German Suplex ! Il ne lâche cependant pas la prise et tente de soulever une deuxième fois Ohno, mais ce dernier ne décolle pas et envoie une série de coups de coude dans la tête de son adversaire afin de se dégager ! Kassius pousse alors son adversaire droit sur le coin où attend patiemment Rowan. Ohno fonce sur Styles et lui porte un violent Big Boot dans le coin. Il s'essuie le pied sur son adversaire au sol avant de faire le Tag à Rowan.

Erick rentre à son tour et enchaîne les coups de genou dans la tête de son adversaire assis dans le coin. Il fait de suite le Tag avec Ohno avant de soulever son adversaire tandis qu'Ohno monte dans le coin. Styles est sur les épaules de Rowan... Vertical Suplex, Hero Stomp ! Et le tombé dans la foulée. Un, deux... dégagement de Styles alors que Daniels s'apprêtait à intervenir. Ohno regarde l'arbitre avec un air encore plus vicieux que son air habituel et relève son adversaire. Il le renvoie dans le coin des Warlords et enchaîne les coups de poings dans la face sous les sifflets de la foule. L'arbitre le compte. Lorsqu'il est arrivé à quatre, Rowan fait le tag et enchaîne les coups de bélier ! Un, deux, trois, quatre, cinq... puis Ohno tape dans le dos de son partenaire. La foule est de plus en plus hostile et conspue le duo consommateur de champignons qui continuent leur travail de sape. Ohno monte au sommet du coin des PWL, attends que Rowan rejoigne son coin et lui tape dans le dos dans la foulée et porte son Cravate Cutter sur Styles ! Ohno relève Styles qui titube et l'envoie en plein sur Rowan qui porte une Clothesline monstrueuse ! Kassius fait mine de rentrer dans son coin mais fonce sur Daniels et lui porte un Big Boot qui l'envoie contre les barricades ! Rowan en profite pour effectuer le tombé. Un, deux, mais pas trois ! Styles est toujours là malgré tout ce qu'il subit depuis le début de la rencontre !

Ohno regagne son coin subissant les foudres de l'arbitre tandis que Rowan en profite pour porter, assez grossièrement, une Double Leg Boston Crab à son adversaire. Styles, toujours à proximité du coin des Warlords, souffre beaucoup, mais la foule, encouragée par les coups de pieds véhéments de Daniels sur les escaliers métalliques encourage de plus en plus bruyamment le Phenomangel. Styles est tourné vers le centre du ring, il ne pourra pas s'échapper en rampant et il le sait, alors il tente de se contorsionner... et il parvient finalement à se retourner et à repousser Rowan à la force de ses jambes ! Il se relève, se tenant le dos, et se fait sécher par un coup d'avant bras derrière la nuque d'Ohno ! L'officiel hurle après Ohno. Daniels en profite et fonce sur Rowan qui s'apprêtait à attraper les jambes de Styles, lui portant un Running Dropkick qui le renvoie à proximité de son coin. Le Phenomangel regagne son coin à toute vitesse, Ohno qui contrairement à l'arbitre a vu ce qui vient de se produire hurle de plus belle. La foule redouble ses encouragements, Daniels ne tient plus en place dans son coin alors que Styles rampe vers lui à une lenteur qu'on pourrait qualifier de Derrickienne. L'arbitre continue de se disputer avec Ohno, Styles fait le changement... puis se fait rattraper par Rowan qui le soulève. Kassius ordonne à l'arbitre de s'occuper du match, il voit Daniels qui tente de rentrer... et le renvoie dans son coin alors que le tag avait été fait sous les rires d'Ohno et les sifflets de la foule ! Fallaway Slam de Rowan sur Styles qui retourne à son point de départ !

Rowan rejoint son coin, non sans avoir "ramassé" Styles et lui avoir fracassé la tête contre le coin du ring et fait le changement avec Ohno dans la foulée. Kassius prend de l'élan et fonce sur Styles... qui s'éloigne du coin au dernier moment ! Ohno titube... Pelé Kick ! Rowan tente d'intervenir, Styles est déjà debout... Standing Dropkick qui envoie Erick à l'extérieur du ring ! La foule exulte ! Cette fois, il semblerait que le moment soit venu pour Styles de faire le changement ! Il rampe vers Daniels qui ne tient plus en place... il va faire le tag ! Non ! Ohno retient la jambe gauche de Styles ! Ce dernier parvient à se retourné... Enzuiguiri ! Esquivé ! Leg Hook Belly to Back Suplex portée dans la foulée par Kassius Ohno ! La prise est impressionnante mais le public la conspue ! Daniels semble désemparé dans son coin ! Ohno en profite pour l'insulter. Christopher lui hurle qu'il va lui faire payer. Hero s'en moque et reporte à nouveau son attention sur son adversaire du soir qui semble en bien mauvaise posture. Ohno soulève son adversaire, il le place en position d'Electric Chair... ça sent le Rubik's Cube et la foule l'a bien compris ! Les huées se font de plus en plus féroces ! C'est porté ! Non ! Inverted Hurricanrana porté en contre par Styles ! C'est magnifique ! La foule est aux anges ! Les deux lutteurs sont au sol. Ils commencent à bouger alors que le public hurle des "A.J Styles" à tout rompre et que Daniels est un véritable ouragan dans son coin ! Styles y est parvenu ! Le tag est fait !

La foule crie sa joie et c'est impressionnant ! Daniel fonce et porte un violent coup de poing dans le dos d'Ohno juste avant qu'il ne parvienne à faire le tag de son côté ! Daniels relève son adversaire. Ce dernier tente une clothesline, esquivée par Daniels qui porte un atémi sous les "wooo" de la foule ! Puis un deuxième atémi ! Un troisième, un quatrième ! Il projette ensuite son adversaire dans un des coins neutres du ring ! Il lui fonce dessus, Running Dropkick ! Ohno titube, Spin Out Powerbomb ! Daniels se relève aussitôt, levant un poing rageur vers le ciel ! Le public est en feu ! Le Phenomangel fonce vers les cordes... Best Moonsault Ever ! Best Moonsault Ever ! Magnifiquement porté ! Il enchaîne avec un tombé ! Un, deux, trois... non ! Intervention de Rowan ! Powerbomb portée sur Daniels dans la foulée ! Styles ! Styles ! Malgré tout ce qu'il a subi il a trouvé la force de réagir à toute allure ! Il est au sommet du coin d'où Daniels a porté son BME ! Diving Splash ! Contré en Spinebuster ! Quel choc ! Styles est éjecté du ring, en passant sous la première corde, suite au coup. Rowan a fait le ménage ! L'arbitre tente alors de reprendre la main sur le match et hurle sur le Psychedelic Warlord qui n'a qu'à se retourner et faire sa tête des mauvais jours pour gagner quelques instants de répits. Rowan... place une pilule dans la bouche de son partenaire avant de regagner son coin sous les invectives de l'arbitres. Les deux lutteurs légaux sont au sol. L'arbitre décide de les compter... 1 ! Kassius Ohno est debout ! Santino hurle au dopage, Maryse estime que Rowan devrait se raser ! Ohno soulève Daniels... Death is Welcome ! Le tombé ! Un, deux, trois ! C'est gagné ! Victoire des Psychedelic Warlords, une fois encore, aidé par une de leurs pilules magiques ! La foule conspue les deux compères qui se congratulent et font le signe des ceintures autour de leurs hanches après avoir refusé que l'arbitre leur lève les bras, estimant que ce dernier les avait suffisamment emmerdé pendant le match pour qu'il n'ait plus le droit de faire quoi que ce soit maintenant. Ce dernier, estimant, à juste titre, avoir échappé de peu à une correction, prend d'ailleurs la tangente.

************ 
 
Il y est presque! Plus qu'une et il aura fini! Johnny Laurinaitis aura fini sa statue grandeur nature en allumettes craquées! Attention! Allons-y doucement et...

-LAURINAITIS!

Le cri a fait sursauté le GM, alors qu'il s'apprêtait à mettre la pièce finale à son oeuvre! Heureusement, la statue n'a pas souffert.

-CHUUUUT! Moins fort! Qui est le fils de put.. de peoplepower qui a osé me déranger en pleine méditation?

La caméra se retourne. Le responsable, c'est Mensah-X.

-Ah! Mon cher Mensah! Justement, je voulais te voir! 


-Moi aussi...



-Pourrais-tu donner des conseils à Kozlov pour qu'il perde ce soir? 

Le Ghanéen est en colère et ça se voit! Il plaque son propre GM au mur en le tenant par le col!


-At...attention à ma statue!


-Ecoute moi bien, Johnny B. Boy, je veux, dans les deux minutes qui viennent, botter le train, de ce connard de Dinero! Trouve-le-moi! 


-C'est pas possible, il a rejoint son hôtel, une mauvaise migraine! 


-Très bien, je vais lui faire passer la douleur...


-Non attends! J'ai pas envie de payer la caution, moi! 


-Alors ramène-le bien gentiment. Je compte jusqu'à 3. 1...2... tr...


-Mais.. mais mon cher Mensah, c'est impossible, vous avez déjà eu un match!


-Et alors? Je vais faire ça pour le public comme pour moi. Tu sais? Peoplepower tout ça...


-Ahahah, alors si c'est pour peoplepower, ça marche! Mais cependant, c'est impossible car John Morrison a déjà son match contre l'autre mec. NONONONON! Ne touche pas à Johnny Lauri-matchis! Ecoute! Je t'offre un match contre The Pope à Cyber Sunday! Et le public choisira la stipulation! Voilavoilavoila!


-Humm... Je n'ai pas eu ce que j'ai voulu. Néanmoins j'accepte!


-A la bonne heure! Merci de me lâcher, mon cher Mensah!


-Sauf que...

-Sauf que quoi?



-3.

Johnny Laurinaitis se fait éjecter sur son Laurimatchis! Mensah-X vient juste d'agresser son patron! Un gorille arrive pour le contrôler, TROUBLE IN PARADISE! Un deuxième débarque! CHAIRSHOT! Le Ghanéen est hors de lui! Il s'approche de la caméra et souffle: "Only Me can judge myself, Dinero." Il relâche ensuite le caméraman, qui filme par accident le GM de Smackdown en pleurs devant son lui en allumettes brisé. Il ne fait pas bon être Angelo Dinero en ce moment!
  
 

Bookers : Segment KO : Sexy Boy / Match : Gbacca / Segment : mrcoffeinthebank
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 01 juin 2014   WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 20:05

Mimi future championne ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 01 juin 2014   WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 20:07

Mimi vs Gail, ça promet cheers !


Les PWL ont gagné (et sans dopage... ou pas Razz ) cheers


Lauri = François Pignon lol

Ps : ça sent la stipulation de bourrins entre Mensah et Dinero ! cheers

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 01 juin 2014   WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 20:13

Sérieux une brigade des stup ça le ferait à la WFA. Roode pourrait en être et comme ça il laisserait le GANG tranquille ce sale poulet !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 01 juin 2014   WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 20:20

De retour dans le ring le plus célèbre de WFA City


Roberts : " The following contest is schedulded for one fall "

" Introducing first, from Los Angeles California, weighing in at 216 pounds, he is The Light of WFA, John Morrison " !



 
John Morrison entre sous une salve impressionnante de huées. Mais ce dernier, dans sa tenue habituelle, pantalon moulant, manteau de fourrure, lunettes noires, n'en a visiblement cure. Les huées laissent places aux cris suraiguës de ses groupies lorsqu'il effectue sous le titantron son moment en slo-mo. L'ex champion WFA regagne ensuite le ring où il attend, sûr de lui, son adversaire.


" Introducing now his opponent, accompagned by Dylan Alexander Remington, weighing in at 302 pounds, from Moscow, Russia, he is a member of Equality of Chance, Vladimir Kozlov " !


 
Dylan Alexander et Vladimir font leur entrée, tenue très élégante, costard-cravate pour DAR, T-Shirt à l'effigie de l'EoC, nouvelle formule pour Kozlov, sous les applaudissements du public. Les deux membres de l'EoC semblent particulièrement déterminé et même s'ils sourient, ils ne prêtent pas plus attention que cela, cette fois, aux encouragements des fans. DAR distille quelques conseils à Vladimir devant les escaliers du ring, puis ce dernier entre dans la zone de combat.Les deux hommes sont prêts, l'arbitre fait signe au time keeper qui fait sonner la cloche. La rencontre peut commencer ! John Morrison pavane, visiblement très sûr de lui, comme à son habitude. DAR et la foule encouragent Vladimir Kozlov qui se dirige vers son adversaire. Il tente de le saisir aux épaules, mais l'ancien champion WFA est vif et il esquive d'un petit bond rapide le membre de l'EoC. La lumière de la WFA passe derrière son adversaire et tente de porter une German Suplex mais le communiste ne bouge pas d'un centimètre. Morrison essaie une deuxième fois, toujours en vain. Kozlov donne alors plusieurs coups de coude dans le torse de son opposant. Au troisième Morrison lâche prise. Vladimir se retourne et porte une droite à son adversaire qui bloque le coup et contre avec un atémi sous les " woooo " de la foule. Kozlov réplique avec une nouvelle droite, bloquée à son tour et contrée elle aussi avec un atémi. Morrison enchaîne alors avec trois autres atémis qui font reculer Kozlov jusque dans les cordes. La lumière de la WFA porte alors un low-kick suivi d'un drop-kick qui font passer Kozlov par-dessus la troisième corde ! Dylan Alexander rejoint son protégé et l'encourage à se relever le plus vite possible. Dans le ring, Morrison lève un poing victorieux déclenchant les huées de la foule avant de prendre de l'élan dans les cordes à l'opposé de son adversaire du soir. Kozlov voit Morrison arriver et pousse son manager pour lui éviter de se prendre le Suicide Dive porté à toute vitesse par l'ancien champion WFA ! Kozlov ne peut donc esquiver la prise et est renvoyé au sol ! La foule, bien qu'hostile à JoMo, applaudit le geste de l'ancien champion.

Ce dernier avance alors en direction de DAR et lui demande s'il ne veut pas devenir "Mini-Morrison" . DAR ne répond rien, JoMo ne semble pas comprendre comment l'ancien Hornswoggle peut refuser une telle offre et reporte son attention vers Kozlov. Il lui attrape la tête, mais le membre de l'EoC ne se laisse pas faire et frappe du poing son adversaire à l'abdomen à plusieurs reprises, l'obligeant à le lâcher. L'arbitre qui compte les deux hommes en est à quatre. Kozlov se relève, et se jette sur Morrison, fonçant en l'emportant, dans les barricades qui fracassent le dos de l'ancien champion WFA. Le communiste de la WFA ne perd pas de temps et renvoie manu-militari Morrison sur le ring. Il regagne le ring à son tour, en se glissant sous la première corde puis se dirige vers son adversaire au sol; Il tente de le saisir, mais c'est JoMo qui attrape Kozlov et porte un roll-up vicieux ! Un, deux, mais pas trois ! Bien que surpris, Vladimir est parvenu à se dégager ! Les deux lutteurs se relèvent rapidement, Clothesline de Morrison, esquivée par Kozlov qui passe derrière son adversaire, German Suplex ! JoMo est retombé sur ses jambes... Russian Leg Sweep dans la foulée ! JoMo effectue un taunt tendancieux qui le fait conspuer par les hommes et aduler par les femmes avant de porter un Standing Moonsault ! Il enchaîne avec un tombé... un, deux, mais toujours pas trois !

Morrison semble passablement énervé ! Pour lui, ce match ne devait être qu'une simple formalité et il espérait en avoir déjà terminé afin de rejoindre quelque groupie en coulisses. JoMo se relève, se place dans un coin du ring et hurle à son adversaire de se relever. Ce dernier se remet debout doucement tandis que l'excitation monte dans la foule. DAR hurle à son protégé de faire attention alors que Morrison s'élance pour porter son High Knee à son adversaire encore assis ! C'est porté ! Non ! Peut-être grâce à l'aide de son manager, Vladimir a esquivé l'attaque et l'a même contrée avec un roll-up ! Un, deux, trois... non ! Simplement deux ! Morrison a failli se faire surprendre ! Il semble fou de rage alors qu'il se relève encore plus vite que son adversaire. High Kick de Morrison ! Bloqué ! Et Kozlov, tout en maintenant sa prise sur la jambe droite de son adversaire, saisit le cou de ce dernier... Chokeslam ! Chokeslam ! " Come On " hurle DAR alors que la foule exulte ! Kozlov enchaîne avec un nouveau tombé dans la foulée ! Un, deux, dégagement de Morrison ! Il en faut plus pour venir à bout de l'ancien champion WFA ! Kozlov relève son adversaire, il le soulève... Powerbomb ! Non ! Contré en Hurricanrana ! Non ! Le membre de l'EoC bloque les jambes de son adversaire... et parvient à le placer en position pour un Double Leg Boston Crab ! La foule exulte, Morrison hurle ! Quel enchaînement ! La douleur est terrible pour la lumière de la WFA qui lève un bras et semble, après plusieurs dizaines de secondes de souffrance, sur le point d'abandonner ! Morrison se ravise et tente d'approcher les cordes. Il s'en rapproche petit à petit, à la force des bras... mais Kozlov le ramène en plein centre du ring ! Morrison hurle de plus belle, la prise de soumission est portée maintenant depuis près d'une minute ! DAR et la foule sont chauds bouillants... mais Morrison parvient à se retourner et il repousse son adversaire dans les cordes ! Kozlov revient à la charge, Dropkick porté à une vitesse phénoménale par le champion !

Les deux hommes sont au sol, DAR est en feu et monte sur les marches métalliques, tapant du pied dessus et hurlant des "Koz-lov" "Koz-lov" repris par la foule, enthousiaste ! L'arbitre compte les deux hommes qui sont au sol. A cinq, le russe est debout. Il se dirige vers Morrison, le relève avant de porter une série de coups de genou dans l'abdomen de la lumière de la WFA ! Morrison semble dépassé par la force du russe ! Le membre de l'EoC porte l'ancien champion, il fait quelques pas sur le ring avec lui dans ses bras en hurlant quelque chose d'incompréhensibles tandis que DAR l'encourage à en finir et que l'ambiance est encore montée d'un cran dans l'aréna ! Fallaway Slam ! Mais... INCROYABLE ! JoMo est parvenu à se rétablir dans le coin du ring après y avoir atterri dans une position relativement improbable ! Gagné par l'excitation générale, le communiste n'a pas fait attention et a jeté JoMo trop près des cordes ! Il se tourne et voit alors l'ancien champion au sommet de la troisième corde... Diving Neckbreaker porté avec autorité par John Morrison qui sèche à la fois Kozlov, DAR et la foule ! Le champion, rampe vers son adversaire, le retourne pour effectuer le tombé... un, deux, trois, non ! Non ! Presque trois ! Mais pas trois ! C'était tout juste mais Vladimir Kozlov est encore dans le match à la grande joie de la foule !

Morrison, visiblement fatigué, traîne son adversaire au sol jusqu'au près du coin du ring. Le public hue la lumière de la WFA, à l'exception notable de ses groupies, car tout le monde l'a compris, il est l'heure du Starship Pain ! JoMo, sourire arrogant sur le visage, parade, puis se tourne vers DAR qui hurle ses encouragements à son poulain. Morrison hurle au manager de la fermer, puis lui demande de quitter la zone, estimant qu'il est indigne de lui. DAR n'en a cure et ne bouge pas, mais continue d'encourager Kozlov. Morrison se dirige alors le manager de l'EoC et l'insulte littéralement, lui hurlant qu'une lèpre chaude (il veut sans doute dire leprechaun) comme lui ne mérite pas de partager sa lumière et doit s'en retourner vive dans l'ombre ! La foule conspue l'ancien champion mais DAR ne semble pas intimider et fait un pas de plus sur l'escalier métallique, se rapprochant du ring. Il avance encore... et JoMo attrape Dylan Alexander ! Le manager va passer un sale quart d'heure ! La foule hue de plus belle le champion ! Kozlov ! Kozlov ! Il vient de porter une énorme Clothesline dans le dos de Morrison qui lâche DAR et s'effondre dans les cordes, sur lesquelles il rebondit. Vladimir le saisit, Backbreaker ! Kozlov tient toujours Morrison dans les bras, deuxième Backbreaker, puis troisième, et quatrième ! Le russe semble fout de rage ! Kozlov soulève une fois encore son adversaire... Scoop lift dropped into an inverted DDT ! C'est son finisher ! Cette fois la rencontre est terminée ! Un, deux, trois... non ! Morrison s'est dégagé ! Incroyable ! Malgré la douleur au dos et à la tête ! Kozlov cependant ne perd pas de temps... et deuxième Scoop lift dropped into an inverted DDT d'affilée ! Nouveau tombé ! Un, deux trois ! Cette fois c'est terminé ! Le public jubile et n'en revient pas ! Vladimir Kozlov a battu John Morrison ! 

************* 
 
Nous retrouvons maintenant la charmante Renée Young dans la zone d'interview. Elle semble tout sourire et ses yeux pétilles ce qui indique clairement qu'elle va s'adresser à quelqu'un qui est apprécié par la foule. Renée : " S'il vous plaît veuillez accueillir mon invité de ce soir avec un tonnerre d'applaudissements... il est votre WFA Champion... Dolph Ziggler " ! La foule applaudit le champion qui apparaît à l'écran, T-Shirt à son effigie, ceinture sur l'épaule et sourire ultra bright à l'écran.
 
Dolph : " Salut Renée, ça va " ?
 
Renée : " Euh... oui... c'est gentil de demander... mais... hum, bref, beaucoup de choses se sont passées ce soir à WFA Smackdown, et vous êtes concernées par un certain nombre. Tout d'abord, vous avez sans doute vu, plus tôt dans la soirée, Brock Lesnar, devenir votre challenger numéro 1 après sa victoire face à Bobby Roode. Vous pensez être de taille face à la Bête du Gang " ?
 
Dolph : " Eh bien... tu vois Renée, il y a deux sortes de champion. D'un côté il y a ceux qui prétendent ne pas craindre leurs adversaires, ceux qui fuient, ceux qui intimident, ceux qui pensent être les meilleurs alors que ce n'est pas le cas... et de l'autre, il y a moi, Dolph Ziggler. LE champion. Si je crains Brock Lesnar ? Bien sûr que non ! Oui c'est une grosse brute, oui il appartient à un groupe de sales cons qui tentent de tout diriger en coulisses. Mais voilà, Brock, s'est attaqué à un trop gros morceau. J'ai déjà ridiculisé celui qui se pensait (il imite Dibiase Jr ensuite) "le maillon fort de la Team Perfection", ce très cher Teddy qui ne m'a pas battu puisque c'est sa nouvelle petite amie... Paul "la pute" De Burchill qui avait fait le travail à l'époque. Ils étaient tous les deux dans l'Elimination Chamber avec moi à No Way Out, j'en suis ressorti gagnant. Là Brock est tout seul, alors comme je l'ai dit plus tôt... non je n'ai pas peur. Je sais que je peux battre n'importe qui. J'ai éteins la lumière, maintenant je vais dresser la bête " !
 
Renée : " Pardon " ?
 
Dolph : " Tu ne serais pas un peu perverse Renée des fois " ?
 
Renée : " Non... mais vous avez dit que vous alliez dresser la bête alors... "
 
Dolph : " O...K... je ne suis pas John Morrison hein, je ne donne pas de surnom à mon pénis et j'en parle encore moins en interview avant d'aller affronter un autre mec en slip hein ?! Ce que je voulais dire c'est que j'allais mettre la bête, a.k.a, Brock Lesnar, en captivité, en cage, derrière des barreaux... "
 
Renée : " C'est moi ou il fait chaud ici " ?
 
Dolph : " Sincèrement, je pense que c'est toi Renée... j'imagine que c'est ça l'effet " Dolph Ziggler ", rien ne peut me résister. Et pour t'aider un peu, (il prend une voix aiguë) Dolph, est-ce que tu vas aimer renvoyer ce cher Brocky en cage ? (il reprend sa voix normale) Eh bien Renée je dois avouer que j'ai hâte d'éclater ce mastard ! J'adore éclater les mecs du Gang. Ces types sont censés révolutionner l'industrie du catch, faire place aux vrais athlètes, avec un vrai gabarit, avec un vrai charisme... laissez tombés les mecs, les vrais athlètes sont déjà au sommet et vous, vous ne pouvez que les regarder d'en bas avec vos petits yeux larmoyants plein d'envie. "
 
Renée : " Ce soir, The Miz est de retour, les fans sont enchantés de cette nouvelle, et vous quel est votre sentiment à propos du retour de l'Awesome One " ?
 
Dolph : " Je ne vais pas te dire que Mike et moi sommes les meilleurs amis du monde, ce ne serait pas vrai. Mais je suis content de voir The Miz revenir. Vois-tu Renée, il y a peu de gens qui ont, vraiment, réussi à changer les choses à la WFA et bien The Miz en fait parti. Lorsqu'il a lancé, avant même son gain de titre, son mouvement, l'AwesomEra, même si sur le moment je dois bien l'avouer je ne prenais pas trop ça au sérieux, les choses étaient différentes à la WFA. Il y avait encore un grand nombre de Dinosaures qui n'avaient pas encore regagné leur Jurassic Park natals et qui occupaient toutes les places de choix dans la fédération aux détriments des jeunes pousses montantes encouragées par la foule. The Miz a vraiment encouragé tous les jeunes, à tout donner, moi y compris, il a cru en moi, il a cru en notre génération. Et force est de constater qu'il avait raison. Lorsqu'il est devenu champion du monde poids lourd, il a prouvé que l'AwesomEra était possible et crédible. Il a prouvé que les jeunes avaient ce qu'il fallait pour prendre les plus hautes marches de la fédération, à la grande joie des fans ! Il m'a donné ma chance pour le titre majeur à une époque où personne n'y croyait vraiment. Il a prouvé qu'il y avait du HeadlinerMaterial dans toute une génération. Alors bien sûr, il n'a été qu'une impulsion, des gars comme Trent, Heath, ou moi n'aurions jamais accompli la moindre chose sans notre talent, mais sans The Miz, peut-être qu'on ne nous aurait jamais laissé notre chance ! Et pour prouver, une fois de plus à quel point Mizanin avait raison, ce soir, lui et moi, nous allons botter le cul des deux old-timers à la tête de la division par équipe, The Miz et Dolph Ziggler vont éclater les Wrestling Class Heroes... pas plus tard que tout de suite " !
 
Dolph, en feu, quitte la zone d'interview sous les hourras de la foule, suivi par les caméras de la WFA.

********* 
 
John Laurinaitis court dans les couloirs tout essoufflé. Il a le visage rouge et trempé de sueur. Il rentre finalement dans une loge... et retrouve John Morrison accroupi par terre en position fœtale. 

John Laurinaitis : Mais qu'est ce qui s'est passé ? Mr Morrison !

John Morrison : C'est pas possible ! Pas contre... pas contre un mid-carder non ! C'est le cauchemars Slater qui recommence... Argl ! Pourquoi est ce que je me rappelle de son nom correctement ? POURQUOI !

John Laurinaitis : Ce... ce n'était pas un bon adversaire je... je vais vous trouver quelqu'un d'autre... le... le nain peut-être il est plus...

John Morrison : NON ! Pas question John ! J'ai perdu... mais parce que le nain m'as déconcentré. Je veux prouver au monde que je suis un gagnant. Je vais affronter ce Russe une nouvelle fois... et en PPV ! Sans son nain cette fois. Et je veux ce russe en forme John ! Je veux le battre clean. Alors pas de coup de pute. Je dois... j'ai le devoir de briller à nouveau, de réchauffer le cœur des masses... et pour ça je doit battre ce type ! Va le prévenir ! Va prévenir Stéphanie Mac Mahon que je veux une affiche John Morrison vs Trucovitch en Main Event de Cyber Sunday dans un Hell in a Cell Iron Man Match !

John Laurinaitis : C... Ça risque d'être un peu difficile mais... je vais voir ce que je peux faire monsieur Morrison.

John Morrison : J'ai foi en toi Johny Boy... la lumière crois en toi.

Tout retourné Laurinaitis quitte la pièce au trot alors que Morrison tape dans un casier de rage...

John Morrison :... Hhhhhh... putain ma main.
 

********* 
 
Renée Young est dans la zone d'interview, visiblement en place pour une interview.


Renée : " Bienvenue à mes invités... les Wrestlings Class Heroes " .

Le zoom de la caméra s'éloigne, dévoilant Chris Jericho et Christian en costumes impeccables. Comme souvent, les WCH sont accueillis par autant de huées que d'applaudissements. Visiblement, ils s'en moquent complètement.

Renée : " Bonsoir messieurs... "

Chris : " Attends Renée, avant de commencer cette interview, Christian et moi avons quelque chose à dire de très important " .

Christian : " 3 fois ! 3 fois ! 3 fois ! Champions du monde par équipe " !

Renée : " Je... "

Chris : " Attends, nous n'avons pas fini. 5 fois ! 5 fois ! 5 fois ! 5 fois ! 5 fois ! Champions du monde poids lourd " !

Christian : " Tu comprends Renée, comme tu interviewes le tout venant, il est important que le public se rende compte à quel point nous sommes meilleurs que tous ceux, réunis, que tu interviewes en tant normal " .

Chris : " J'espère que tes questions seront intéressantes d'ailleurs, parce que entre nous, et même si les diamants sont éternels, nous n'avons pas de temps à perdre " .

Renée : " Et bien... "

Christian : " Bonne question Renée. Mais Chris et moi n'aimons pas trop parler de nous. Nous sommes humbles, et ça nous gêne profondément. Non plutôt que de parler de notre supériorité technique, tactique, physique et intellectuelle sur toute les autres équipes de la WFA, je préférerai que nous parlions de ce qui nous attends ce soir. Comment tu appelais ça déjà Chris " ?

Renée Young semble dépité, tandis que les réactions sont toujours partagées dans le public, entre amusement et agacement.

Chris : " La pause récréative du dimanche soir " ?

Christian : " Ah oui voilà ! "

Chris : " C'est bien gentil de vouloir organiser des matchs de gala en Main Event de Smackdown... mais il faudrait qu'il y ait un peu de suspense pour le public. Parce que bon d'un côté, nous avons les Wrestling Class Heroes, la plus grande équipe de tous les temps, trois fois championne du monde par équipe, pesant cinq titres de champions du monde poids lourd à eux deux. Il est bon de le rappeler je pense. Les Wrestling Class Heroes, deux super athlètes canadiens qui sont au sommet de leur art et qui ont prouvé à mainte reprise à quel point ils étaient les meilleurs. Les Wrestling Class Heroes ont battu tout le monde. Personne n'y a échappé et... "

Renée : " Vous n'avez pas perdu vos titres face à Steamfield une fois " ?

Chris : " Brum, hum, oulà, il y a des interférences sur la ligne, on nous entend mal. Eloigne toi Renée pour voir... encore un peu, voilà encore, voilà... là parfait " ! (Renée est hors champ )

Christian : " Donc d'un côté nous avons les Wrestling Class Heroes, nous, les meilleurs dans ce qu'ils font. Et de l'autre Dolph Ziggler et The Miz... "

Chris : " Les moitiés nulles de Team Perfection et Freakin'Awesome ".

Christian : " Un titre de champion du monde poids lourd gagné face à HBK qui était à l'agonie et un titre WFA qui ne signifie rien, puisqu'aucune superstar de valeur ne l'a jamais touché. Tout ça parce que les Wrestling Class Heroes n'ont jamais eu une chance pour ce titre. Quel gâchis ".

Chris : " On pourrait croire comme ça, que nous allons avoir du challenge ce soir. Mais non... The Miz a créé l'Awesome Era, wouuuh, super, mec, a bas les vieux, vive les jeunes. On sent derrière un tel slogan la puissance intellectuelle d'un adolescent prépubère dont les premiers poils poussent lentement. Et le pire c'est que ça a marché ! Mais pourquoi ça a marché ? Parce que le Miz est arrivé au sommet après notre départ et a battu la soi-disant légende, décatie, qu'était HBK. Si Christian ou moi avions été champions à ce moment là, l'AwesomEra aurait été une jolie blague, un peu comme EoC ou Origins. L'AwesomEra existe bel et bien, mais Christian et moi en sommes les derniers remparts et nous le serons toujours, tant que nous aurons ça (il désigne les ceintures) et parce que les diamants sont éternels ! Qui plus est le Miz a été absent des rings depuis plus d'un an. Se serait bien qu'il réalise qu'on ne peut pas revenir directement face aux meilleurs lorsqu'on est à cours de forme. Nous ne voulons pas le tuer, nous savons qu'il y a des gens qui attendent son retour. "

Christian : " Et avec lui, Dolph Ziggler, ce mec a touché aux titres de champion par équipe quand la division par équipe ne signifiait rien, il a touché au titre intercontinental... et l'a perdu face à CM Punk... ai-je besoin d'en dire plus ? Vous savez, CM Punk, le mec qui a perdu face à Dibiase Jr sans qu'il n'ait besoin de tricher. Quand on a vu ça Chris et moi depuis les backstages, on a cru qu'on s'était endormi. Mais non ! Ensuite il a touché au titre Pure... et l'a perdu contre De Burchill... je veux dire, contre, à l'époque, un mec qui se prenait pour un genre de Robin des bois. Puis il a touché au titre WFA... qui était détenu par John Morrison ! Vous savez John Morrison ? L'homme qui a passé plus de temps à fuir les rings qu'à combattre dessus tout au long de son règne. Alors bien sûr il a sa streak à Mania... le problème c'est qu'il n'a jamais fait face à un adversaire crédible " !

Chris : " Donc voilà Renée pourquoi ce Main Event s'annonce... comme... une... "

The Miz apparaît dans le champ de la caméra sous un tonnerre d'applaudissements.

Il regarde les WCH, les WCH le regarde, la tension semble monter d'un cran. Le public lance des "fight" depuis les travées. The Miz fait un pas en avant... et tend sa main, tout sourire, aux deux champions par équipe.

The Miz : " Bonne chance " .

L'ancien champion du monde poids lourd serre la main de ses futurs adversaires, avant de quitter la zone d'interview tout sourire, laissant les WCH perplexes.
 
 

Bookers : Match : Gbacca / ITW 1 : Gbacca / Segment : Clown Bastard / ITW 2 : Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 01 juin 2014   WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 20:31

La lumière a perdu... la lumière a perdu ! A l'instar de Lauri quand j'ai eu le résultat j'ai été choqué lol !

Morrison qui veut affronter Kozlov, Ambrose, Goldust, Lauri qui veut faire combattre DAR, les Wyatt qui veulent détruire tout le clan, Mimi chez les filles... en fait EoC est partout !!!!


Bon sinon dur de commenter mes segments, mais... vivement le ME cheers !

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 01 juin 2014   WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 20:41


Justin Roberts : Ladies and gentlemen, the next contest is scheduled for one fall and is your Main-Event ! Introducing first, combined weighed at 438 pounds, they are the WFA Tag Team Champions, the team of Christian and Chris Jericho, the Wrestling … Class … Heroes ! 
 
Les champions par équipes font leur entrée les premiers devant une foule qui n’attend qu’une chose  le retour de l’une des plus grandes stars made in WFA. Autant dire que l’accueil réservé à ses adversaires ne va pas être bon. Mais quand en plus ses adversaires sont Chris Jericho et Christian, je vous laisse imaginer ! Les canadiens sont hués plus encore que d’habitude. Pas de trace sonore de leurs supporters, pourtant assez nombreux en règle générale. Cette fois ils sont submergés par les chants à leur encontre. Les champions ont l’habitude des ambiances délétères, ils savent donc très bien s’en moquer. Les deux hommes s’arrêtent ainsi au milieu de la rampe d’entrée et, d’un geste parfaitement synchronisé, lèvent haut leurs ceintures. Ils entrent finalement sur le ring alors que tous les regards sont déjà tournés vers le titantron. 
 

 Justin Roberts : Introducing now their first opponent, weighing in at 213 pounds, from Hollywood, Florida, he is the current reigning WFA Champion, Doooooooooolph Ziggler !
 
Le champion de la WFA se montre finalement seul, ce qui ne fait qu’accentuer l’attente des fans qui pensaient apercevoir, enfin, la star de la soirée. Malgré tout, le Show-off reçoit un accueil digne de son statut. Sourire aux lèvres et, là aussi, ceinture autour des hanches, il s’avance dignement jusqu’au ring. Jericho et Christian sont hors dur ring et Ziggler a tout le loisir de grimper sur un turnbuckle pour chauffer un peu plus les fans. Mais bientôt, une autre musique remplace l’intro du reflet de la perfection …
 
  

Justin Roberts : Introducing last Ziggler’s partner, for his first match in two years, weighing in at 220 pounds, from Cleveland, Ohio, he is the Chick Magnet, he is the Awesome One, the former WFA World Heavyweight Champion … Mike Mizanin, aka … Theeeeeeeeeeeeeee … Miiiiiiiiiiiiiiiiiiz !!!
 
Les fans se lèvent par milliers pour ovationner celui qu’ils n’avaient plus vu sur un ring depuis une éternité. Ils sont conscients de voir là un moment historique, le come back de l’une des plus grosses stars qu’ait connu ce business. Après une dizaine de secondes supplémentaires à se morfondre d’impatience, une silhouette finit par apparaître. Le voilà … Mike Mizanin … le Miz …
L’ancien World Heavyweight Champion s’arrête immédiatement devant le titantron et prend une grande inspiration. Il savoure ce moment unique … Finalement, il lève le bras et soulève par la même occasion le public, extatique. L’Awesome One entame alors son chemin vers le ring sous les applaudissements ininterrompus. Son partenaire, Dolph Ziggler, s’est joint à eux et tape en rythme dans ses mains. Lui aussi est sorti du ring pour laisser le champ libre au Chick Magnet. Le revenant grimpe donc sur le squared circle et gravit dans la foulée le turnbuckle le plus proche. Il lève les bras et provoque une fois de plus la joie de la foule, encore debout. Le Miz réitère le cérémonial dans chaque coin alors que son theme song arrive petit à petit à sa fin. Après ce moment plein d’émotion, les trois autres protagonistes de ce Main-Event le rejoignent sur le ring, l’occasion d’une belle accolade entre Ziggler et Mizanin. 
 
Dolph Ziggler (Sexy Boy) & The Miz (Frog Splash) vs Wrestling Class Heroes (Christian : Sharpshooter & Chris Jericho : Nak) 

 Le public veut voir Mizanin commencer, et Ziggler accepte avec plaisir ! Du côté des champions, la discussion est plus longue. Jericho finit par s’avancer alors que Captain Charisma passe derrière les cordes. Cette fois c’est parti ! L’arbitre sonne la cloche et les deux hommes commencent à se tourner autour. On sent l’Awesome One très concentré pour ce début de combat, sans doute un peu stressé après plus de deux ans sans combattre. Y2J réduit finalement la distance et le premier contact intervient sous une ovation des fans. Prise de tête du champion par équipe ! L’Ayatollah of Rock’n Rollah enserre le crâne du revenant et s’amuse de la situation en compagnie de son partenaire … projection dans les cordes, Miz rebondit … Clothesline du Chick Magnet ! Tout semble s’arrêter alors que le canadien est envoyé au sol et après un instant de flottement, ça explose. Le public hurle le nom de Mizanin alors que celui-ci rugit, comme un lion depuis trop longtemps en cage. Que c’est bon !
 
Jericho se relève rapidement, il s’approche un peu groggy de son adversaire, coup de genou, retournement du bras. Le King of Bling Bling grimace mais retourne bientôt la prise, mais c’est cassé immédiatement par Mizanin qui projette son adversaire le coin … contré … Miz Line ! La Miz Line ! Dolph applaudit en même temps que les fans alors que Mike reste quelques secondes sur les cordes le poing levé. Une belle image mais une mauvaise idée … Lorsqu’il se retourne, l’Awesome One se retrouve nez à nez avec Christian ! Le changement a pu être réalisé par Y2J, qui se masse la mâchoire en ringside. Le lutteur canadien ne laisse pas de temps d’adaptation à son adversaire, coup de pied dans l’abdomen, Lifting DDT ! Ouuuuuh … la face du Chick Magnet s’est plantée sur le squared circle. Captain Charisma le met sur le dos et tente le premier tombé du match, 1, 2 et … non, dégagement de Mizanin. 
 
Christian calme le jeu avec une Chinlock bien sentie. Mizanin est bloqué au sol, une position où il est loin d’exceller. Son partenaire le sait et il invective le public, déjà chaud bouillant, à redoubler d’encouragements. Et ça semble avoir l’effet escompté ! Petit à petit, l’Awesome One se redresse ! Un pied à terre, puis deux, et le coup de coude dans l’abdomen qui lui permet de se libérer ! Immédiatement il retourne au sol afin de passer sa tête entre les jambes du champion par équipes, puis se relève avec le canadien sur ses épaules ! La position parfaite pour un Electric Chair Facebuster ! Non, Hurricanrana ! Hurricanrana de Christian, c’est sublime ! Le Chick Magnet finit contre les cordes, près du WFA Champion, pas suffisamment cependant pour que celui-ci fasse le tag. L’Instant Classic est debout, Mike en passe de l’être grâce aux cordes … Captain Charisma s’élance … surpassement, Christian passe par-dessus la troisième corde ! Mais il réatterrit sur le bord du ring, à moins d’un mètre. L’Instant Classic tente la droite sur son adversaire qui l’arrête … Standing Dropkick ! Cette fois Captain Charisma s’effondre en ringside ! 
 
Ziggler demande le tag, mais le Miz lui demande d’attendre. Il met ensuite sa main derrière l’oreille, manière de demander aux fans de faire du bruit, et montre les cordes. Il ne va pas … mais si ! Le Miz se projette vers les cordes dans le but de placer un Suicide Dive au retour ! Seulement voilà, Jericho n’est pas de cet avis ! Le champion par équipe se place à l’endroit même où Mizanin veut rebondir … Clothesline du Chick Magnet, les deux hommes passent PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! C’est de la folie dans les travées et Ziggler se targue lui aussi d’un sourire satisfait. The Miz et Chris Jericho se relèvent presque au même moment, ils se regardent un instant et Y2J veut frapper le revenant. Celui-ci esquive et remonte rapidement sur le ring, Lionheart à ses trousses ! Il fonce vers l’autre côté du ring … Suicide Dive sur Christian qui se relevait tout juste !!! Et Jericho se fait stopper en pleine course par le genou de Ziggler … Slingshot Namedropper ! Quel enchaînement ! Les deux hommes sont en plus parvenus à faire le tag en pleine course, faisant de Dolph l’homme légal ! The Miz relève Christian et le renvoie sur le ring alors que Jericho est évacué, le tombé … 1 … 2 … non. 
 
Le mouvement des faces a fait se lever certains spectateurs et l’ambiance est à son zénith. Dolph relève Captain Charisma et porte un Neckbreaker, suivi d’un nouveau compte. 1, 2 et … dégagement. Le champion de la WFA se remet debout et regarde le canadien, avant de secouer vigoureusement la tête … et de montrer son coude ! C’est parti … Elbow Drop ! Une deuxième, et une troisième ! Les descentes du coude s’enchaînent à une vitesse ahurissante et le récital se termine par une Jumping Elbow Drop ! Ziggler is on fire ! On relève Christian et l’Instant Classic se fait projeter vers le coin de l’équipe adverse. Le reflet de la perfection s’élance ensuite … Pendulum Kick en contre ! Non, le Miz attrape les jambes au vol, et le champion par équipes se retrouve dans une position des plus délicates ! Ziggler avec le Running Corner Low Dropkick ! L’arbitre va évidemment réprimander le Chick Magnet, mais le mal est fait … pour le plus grand bonheur des fans ! Le tag est réalisé, le Miz est de nouveau l’homme légal. 
 
Mizanin attrape le canadien par le cou et le maintient fermement. Il veut partir pour une Suplex … c’est porté ! Non, Captain Charisma retombe sur ses pieds ! Et il bondit vers son coin, où Jericho vient de refaire son apparition ! C’est fait, Y2J devient l’homme légal ! Mike s’en veut d’avoir fait une erreur aussi grossière alors que l’Ayatollah of Rock’n Rollah franchit les cordes. Les deux hommes se retrouvent donc après le récital du début de match. L’Awesome One, de plus en plus confiant, part pour un contact. Jericho passe par-dessous, le Miz se retourne … atémi ! Ça a claqué ! Chris a le regard noir, il n’a visiblement pas apprécié de servir d’exhultoir au Chick Magnet. Il l’accule dans un coin à coups d’atémi, avant de le projeter à l’opposé. Spinning Heel Kick ! Le tombé dans la foulée, 1, 2 et … dégagement de Mizanin. La tendance a clairement été inversée avec l’entrée du King of Bling Bling sur le ring. 
 
Jericho envoie maintenant son adversaire vers son coin, et le tag est effectué. Jericho porte alors un Backbreaker, tenu, et Christian s’élance du sommet du turnbuckle pour une Diving Elbow Drop ! C’est bien fait de la part des champions par équipes, et Captain Charisma enchaîne immédiatement en se projetant dans les cordes … non, il se contente de frapper Dolph Ziggler dans le coin. Le WFA Champion n’a pas été suffisamment attentif. Les deux canadiens s’en amusent et l’Instant Classic va relever le Miz. Celui-ci envoie alors son poing dans l’abdomen du Tag Team Champion, puis droit dans sa face ! Cependant Christian parvient à reprendre l’avantage d’un coup de genou. Il attrape ensuite son adversaire en Reverse Facelock … Inverted DDT ! Le compte, 1, 2 et dégagement du revenant Mizanin. Captain Charisma s’agace de la résistance de son opposant, alors qu’il a pris la plupart des coups depuis le début du match. Christian ramène Mike vers son coin, et nouveau changement des champions. 
 
Christian maintient alors son adversaire dans un coin tandis que Jericho le matraque de coups de poing. Les deux hommes réitèrent l’opération après un second tag en quelques secondes. Une troisième fois ? Non, ce coup-ci Jericho porte un Atomic Drop sur le Miz alors que l’Instant Classic se projette dans les cordes … et s’écroule ! Dolph Ziggler ! Le WFA Champion le tire vers l’extérieur du ring, Clothesline esquivée … Jumping DDT en ringside ! Ouch ! Dolph grimpe ensuite en bordure de ring alors que Jericho l’insulte de tous les noms. Lorsqu’il se retourne, Mike Mizanin porte le Shoulder Jawbreaker ! Y2J recule, groggy, alors que l’Awesome One va faire le changement ! Ziggler lui donne alors une consigne, peut-être pas la meilleure idée qui soit au vu de l’état de son partenaire. Alors que le blond grimpe sur la troisième corde, le Chick Magnet va chercher Chris Jericho … Codebreaker !!! Le Miz est éjecté du ring ! Diving Crossbody de Dolph ! C’est contré, Lionheart reste debout ! Mais le champion a plus d’un tour dans son sac … il envoie son genou directement dans la mâchoire de son adversaire qui est bien obligé de le relâcher … Superkick ! Le Superkick de Dolph ! Le tombé, 1, 2 et … 3 ! Christian a failli revenir à temps mais est tout de même trop court, victoire de Dolph Ziggler et du Miz ! 
 
Justin Roberts : Ladies and gentlemen, here are your winners, the team of the Awesome One, The Miz, and the WFA Champion, Dolph Ziggler ! 
 
 
 
La foule hurle sa joie à l’officialisation de la victoire de Ziggler et du Miz. Quel retour pour l’Awesome One qui fait tomber les champions par équipes et stars de la WFA Christian et Chris Jericho pour son premier match en deux ans ! Le Chick Magnet est bien de retour aux affaires ! Le champion de la WFA est sorti du ring pour s’enquérir de son état après sa violente éjection du ring, tout à l’air d’aller. Les deux hommes remontent donc sur le ring alors qu’on évacue les champions par équipes, frustrés du résultat de leur rencontre. Les deux stars de la soirée se placent au centre du ring, et l’arbitre lève leurs bras pour une magnifique image. Un officiel apporte sa ceinture à Dolph alors que Mike demande un micro. Un petit discours pour son retour ? Ziggler veut sortir du ring pour laisser la vedette au revenant, mais ce dernier lui demande expressément de rester à ses côtés. On lui tend donc un micro et les deux lutteurs demandent au public de se taire. 
 
Mike : … 
 
L’émotion semble prendre le dessus alors que les mots ne sortent pas de la bouche du Miz. Dolph Ziggler lui tapote l’épaule et l’encourage, ce qui arrache un sourire au Chick Magnet. Il reporte le micro à sa bouche. 
 
Mike : … Deux … ans … 
 
Après ces deux simples mots, le regard de Mizanin se tourne vers Ziggler. Le champion de la WFA, qui arbore fièrement le titre autour de ses hanches, continue de lui sourire. L’Awesome One lui répond à son tour d’un visage enjoué … avant de lui ENVOYER SON GENOU DANS LES VALSEUSES !!! Incroyable, le Miz vient de mettre à terre Dolph Ziggler ! Il lâche son micro sous l’incompréhension générale et matraque le crâne de Dolph de coups de poing, alors que ce dernier ne peut même pas se protéger. Il est en effet semi-conscient seulement après un coup de genou d’une violence presque barbare. Bientôt les premières huées tombent des travées, où tout le monde se rend bien compte de ce qui arrive. L’ancien WFA World Heavyweight Champion est à présent debout et il piétine le visage et le torse de son adversaire de ses bottes. Mais qu’est-ce qui lui prend !?! 
Mizanin descend ensuite du ring et soulève le tapis. Il sort une chaise de sous la surface de combat qu’il balance sans attendre sur le ring. Et il ne s’arrête pas là ! Voyant la table des commentateurs, où une Maryse effarée tient dans ses bras Santino, effrayé. Il débarrasse la surface des divers objets encombrants avant de revenir sur le ring. Mais Ziggler ! Le champion s’est remis debout et il assaille le Chick Magnet de coups de poing ! Nouveau coup de genou en plein dans le bas-ventre ! Dirty Mizanin ! Le public le conspue à présent aussi fort qu’elle a pu l’acclamer lors de son arrivée, et ça risque de ne pas s’arranger. Dolph tombe à genoux tout en se tenant l’entrejambe … DDT ! Mike hurle des mots incompréhensibles avant de relever le WFA Champion. Il plaque alors son corps inerte contre les cordes, et commence à attacher ses bras. Une fois le reflet de la perfection correctement retenu, il se saisit de la chaise … La suite se passe de commentaires. Les coups pleuvent sur le crâne de Dolph Ziggler, pourtant déjà dans les vapes. Mike fait preuve d’un acharnement totalement incompréhensible, il frappe, et frappe, et frappe encore jusqu’à ce qu’un long filet de sang coule depuis l’arcade sourcillière du Show-off. Quelle boucherie !
Le pire, c’est que ça ne semble pas encore être assez pour le Miz ! Mais d’où lui vient toute cette haine !? Il détache les avant-bras du champion et le balance hors du ring, du côté de la table des commentateurs évidemment. Il le hisse à bout de bras et finit par l’avoir en position pour son Skull Crushing Finale sur la table des commentateurs. Maryse et Santino se tiennent à bonne distance et l’italo-canadien se cache les yeux en prévision de ce qui va suivre. Seulement il va devoir les rouvrir puisque le Chick Magnet l’interpelle. 
 
Mike : Gimme the mic’ ! 
 
Santino, apeuré, s’empresse d’obéir.
 
Mike : Deux ans … voilà tout ce que vous méritez ! 


Skull Crushing Finale ! La table s’effondre sous l’impact ! Ziggler est totalement inconscient, incapable de bouger le moindre de ses muscles alors que le Miz se relève lentement, le regard sombre. Les fans n’ont de cesse de le huer alors qu’il contemple le Show-off à terre. Il finit par poser son pied sur le torse de son ancien ami et, comme lors de son arrivée, brandit son poing dans les airs.


Booker : Frog Splash
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 01 juin 2014   WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 20:59

Mwah ah ah ah ce ME cheers !

Excellent match d'une part et excellent heel-turn pour le Miz !

Je m'en doutais en regard de la promo de Froggy, je me demandais comment ça allait se dérouler et je ne suis pas déçu, après un retour "triomphal" un fuck magistral !


J'ai hâte d'en savoir plus autour de cet esprit de revanche de Mizou, vivement la suite !

Et bravo aux bookers ! ( d'autant plus qu'il y en avait peu ) !


(et commentez bande de moules Razz )

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 01 juin 2014   WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 21:08

Morrison perd contre.............. contre.......... Non, je peux même pas le dire. On a une WWE 2.0.

The Miz, son heel turn, ce match, ce Main Event et cette promo finale avec le face à face tant attendu, je suis content que Froggy se soit chargé lui même de cet opus, c'était grand, à l'image d'un SD de qualité qui va voir Bobby Roode se faire prendre en levrette, j'adhère  Very Happy 

Bien joué guys !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 01 juin 2014   WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 21:26

MERCI A TOUS CEUX QUI ONT SUIVI LE SHOW, QUI ONT COMMENTE, QUI VONT COMMENTER !


MERCI A FROG SPLASH ET GBACCA POUR CET EXCELLENT TRAVAIL ! (Les autres bookers, on compte sur vous pour le prochain RAW)


A DANS DEUX SEMAINES POUR RAW !


LONGUE VIE A LA WFA ! LONGUE VIE A VOUS !




IT WAS AWEEEESOOOOME !
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 01 juin 2014   WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 21:31

Je commente comme si j'avais suivi en direct Very Happy

On veut JoMo Face nom de Dieu! Ca pourrait être marrant lol

Lesnar challenger au titre de Ziggler :cheers:Un peu plus de compétitions pour la Face de Smackdown ne lui fera pas de tort pour s'élever encore plus haut en tant que champion.

WHC vs Ziggler et The Miz :bave:Mike "The Miz" Mizanin est de retour à la WFA!

Dean Ambrose sera champion Hardcore et peu importe ce que Goldust en pense. On peut le reporter, ca n'en changera pas l'issue.

Victoires des Warlords contre les Angels soit une victoire contre les anciens challengers aux titres par équipes, m'est avis que les tarés auront droit à quelque chose face aux canadiens dans le futur proche.

JoMo battu par Kozlov lol :lol:La lumière a fini d'éclairer le show depuis la perte de son titre, c 'est un fait. Il va falloir penser à se remotiver ou se recaser autre part, dans la division féminine?

What a surprise! Mike a fait connaissance avec Ziggler et ses boules, quel artiste! Heel turn du Chick Magnet qui malgré le statut de Lesnar se positionne en challenger potentiel. Je ne serai pas surpris d'une prise de titre du Miz. Non non, j'en suis sûr.

Bravo aux bookers, ce show est encore une fois une réussite.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 01 juin 2014   WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 21:43

TheStraightedge17 a écrit:
Morrison perd contre.............. contre.......... Non, je peux même pas le dire. On a une WWE 2.0.

Et après, tu te demandes pourquoi tu jobbes pour les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 01 juin 2014   WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 21:44

Ah je savais que le Miz allait revenir en heel !

Hunico lol
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 01 juin 2014   WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 21:48

Très très bon Smackdown ponctué par un excellent main event et un final très réussi, je vous félicite messieurs les HB !


Citation :
JoMo battu par Kozlov lol :lol:La lumière a fini d'éclairer le show depuis la perte de son titre, c 'est un fait. Il va falloir penser à se remotiver ou se recaser autre part, dans la division féminine?

Je ne suis pas d'accord, pour moi il y a eu un avant et un après Heath Slater dans la carrière de JoMo  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 01 juin 2014   WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 21:56

Godot a écrit:
Très très bon Smackdown ponctué par un excellent main event et un final très réussi, je vous félicite messieurs les HB !


Citation :
JoMo battu par Kozlov lol :lol:La lumière a fini d'éclairer le show depuis la perte de son titre, c 'est un fait. Il va falloir penser à se remotiver ou se recaser autre part, dans la division féminine?

Je ne suis pas d'accord, pour moi il y a eu un avant et un après Heath Slater dans la carrière de JoMo  Mister Green 

Ce sera la question de la soirée. Vous avez trois heures lol
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 01 juin 2014   WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 0:47

Show Awesome !

Déjà d'une pour le retour du Mizou avec tout ce qui s'est passé, c'est vraiment une superbe manière de clore le show.

Mais surtout, surtout, mon Vladdy qui se paye cette catin de Morrison ! La "lumière" n'est plus qu'une mouche sur un pare-brise de routier transsibérien. (coucou Heel Mister Green )

Je me suis régalé, encore une fois à lire le show, ce qui tourne autour des Divas en ce moment est vraiment prenant.

Merci encore une fois pour tout ce que vous faites, c'est vraiment excellent !

Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 01 juin 2014   WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown du 01 juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Smackdown du 22 juin 2014
» WWE Payback du 1er juin 2014
» WFA Smackdown 15 juin
» WFA Smackdown 29 Juin
» WWE Money In The Bank du 29 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-