Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 02/06/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



[Résultats] Raw du 02/06/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2014   [Résultats] Raw du 02/06/2014 - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 22:29

Et la finalité ? Le résultats de tout ça ? Ziggler a gagné quoi de tout ça ? Rien au final..Ziggler c'est pas juste une chose qui va pas c'est un tout c'est une accumulation de choses..

Mais c'est pas le sujet, je serait ravi de débattre de ça dans un sujet approprié mais ici c'est pas l'endroit .
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Résultats] Raw du 02/06/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2014   [Résultats] Raw du 02/06/2014 - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 12:37

GBACCA cesse de soutenir Dolph Ziggler  lol  lol  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 02/06/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2014   [Résultats] Raw du 02/06/2014 - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 14:17

UNIC a écrit:
GBACCA cesse de soutenir Dolph Ziggler  lol  lol  lol 

Désolé, tel le labrador je suis fidèle lol !

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 02/06/2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] Raw du 02/06/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2014   [Résultats] Raw du 02/06/2014 - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 17:21

Gbacca a écrit:
UNIC a écrit:
GBACCA cesse de soutenir Dolph Ziggler  lol  lol  lol 

Désolé, tel le labrador je suis fidèle lol!
Je sais pas si c'est parce que je t'ai rencontré en personne, mais tes conneries me font encore plus rire lol !
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Raw du 02/06/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2014   [Résultats] Raw du 02/06/2014 - Page 2 EmptySam 7 Juin - 0:44

Le turn de Rollins est nul à chier, oui ! Il n'a aucune raison valable d'avoir lieu (et j'attends avec impatience ce qu'ils vont nous sortir comme explication vaseuse), Rollins a un style de catch flashy taillé pour un face, pourquoi il rejoindrait HHH et Cie, les losers que le Shield fesse depuis des semaines et domine outrageusement ? N'est-ce pas Seth Rollins qui est le gars prêt à sacrifier son corps pour vaincre ces raclures d'Evolution ? (je pense aux gros spots des deux matchs de PPV) Où est la logique ? J'ai beau chercher, rien ne fait sens. Non, c'est encore une "idée" de dernière minute signée VKM, qui n'a ni queue ni tête ! Batista doit s'en aller faire la promotion du film ? Pourquoi ne pas donner sa place à un Sheamus heel ? (en plus, on tiendrait là une feud toute prête pour le retour de l'Animal) Le turn de Rollins n'est pas top dans l'exécution en plus... Bon sang, mais quelle mouche a piqué Vince ? Le Shield était parfait comme il était, ce turn arrive comme un cheveu sur la soupe, choquer pour choquer, sans véritable plan derrière, ce n'est jamais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Résultats] Raw du 02/06/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2014   [Résultats] Raw du 02/06/2014 - Page 2 EmptySam 7 Juin - 15:18

Je suis partagé sur la question.

D'un côté, j'apprécie le choc que cela a causé, niveau timing et choix du "traître". C'est un turn, la fin d'un groupe important, il fallait que ça soit un choc et une surprise.

Après, je suis d'accord sur le fait que ça contredit complètement le run triomphal du Shield, et sa domination écrasante sur l'Evolution : ils vont avoir du mal à trouver une explication satisfaisante la semaine prochaine, Seth n'a à priori aucun intérêt à rejoindre les losers.

Par contre, j'ai beaucoup aimé l'écriture de l'angle du côté des heels : le discours de Triple H était très bon ("je n'ai pas perdu, je ne perds jamais, je lutterai jusqu'à ce que le Shield n'existe plus"). Il a réussi en quelques mots à effacer une déroute de la part d'une faction légendaire, et la fin du show lui a donné raison : il a le dernier mot, il a détruit le Shield. Même quand il perd, il gagne (le "I wins" triomphant). Bref, ce tournant dans la feud réussit à réinstaller Triple H en heel plus crédible et plus détestable que jamais, alors que la feud dans le ring a été perdue de façon humiliante par The Authority. Je trouve que c'est une belle conclusion, dans le sens où le Shield aura obtenu un triomphe historique, sans pour autant anéantir la crédibilité de Hunter.

Pour ce qui est du turn de Sheamus, on peut imaginer qu'il a été annulé suite à la blessure de Bryan (et le split du Shield en est donc peut-être aussi une des conséquence...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Raw du 02/06/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2014   [Résultats] Raw du 02/06/2014 - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 0:56

Et puis j'ai très peur que Rollins ne serve au final qu'à donner de la heat à Triple H sur ce coup. The Game risque fort de récupérer (qu'il le veuille ou non d'ailleurs) tout ça pour sa trogne en vue du "big match" de Summerslam : HHH vs Roman Reigns.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 02/06/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/06/2014   [Résultats] Raw du 02/06/2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 02/06/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT du 25/09/2014
» [Résultats] NXT du 15/01/2014
» [Résultats] Raw du 27/01/2014
» [Résultats] NXT du 20/03/2014
» [Résultats] Raw du 26/05/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-