Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 WWE Money In The Bank du 29 juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 29 juin 2014   WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 13:32

Arf, j'aurais largement préféré un Rollins vs Ambrose pour le coup. Certes c'est toujours bien d'avoir un MITB pour le spectacle, mais niveau storyline du coup ça n'avance pas trop entre le SHIELD et Evolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 29 juin 2014   WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 13:41

Ambrose sera surement dans le combat pour la mallette avec, Kofi peut être, et Kane aussi...Voir ou en est le big Show.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 29 juin 2014   WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:45

Money In The Bank Ladder Match confirmé après l'entretien hebdomadaire de Triple H :
 
WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 20140617
 
On connaîtra lundi les autres participants, et il aurait suggéré que tous les lutteurs n'auraient pas forcément besoin de se qualifier pour participer au match...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 29 juin 2014   WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 23:01

Rusev, Big E, Barrett sans doute, RVD pour le placer et Ambrose pour la feud. On l'a notre MITB
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Crucible
Apprenti Catcheur
Crucible

Messages : 36
Localisation : Essonne
Humeur : So Bad

WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 29 juin 2014   WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 23:10

Heath Slater peut-être ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 29 juin 2014   WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 19:36

TManiac a écrit:
Rusev, Big E, Barrett sans doute, RVD pour le placer et Ambrose pour la feud. On l'a notre MITB
 
Aux dernières nouvelles, on aurait bien Dean Ambrose dans le MITB, en plus de Big E, RVD et Bo Dallas.  
 
Ziggler et Barrett seront soit dans le MITB, soit dans un match pour le titre IC (dans ce cas, il resterait deux spots à attribuer).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 29 juin 2014   WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 10:37

Si Ziggler et Barrett, le Big Show et Christian (s'il fait un retour surprise) pourront les remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 29 juin 2014   WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 11:37

Le problème des histoires en cours, c'est qu'à part le (peut être) Ziggler/Barrett, il n'y a aucun autre match en solo possible à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 29 juin 2014   WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 13:32

Big Show vient juste de débuter le tournage de son film WWE (Vendetta). Il reste Rusev...

En tout cas, on a déjà de beaux spots assurés avec Rollins dans le match.  Very Happy 
 
J'aimerais bien y voir aussi Ziggler, mais on comprendrait qu'ils veuillent le tenir éloigné des échelles... (et puis il a déjà remporté l'épreuve)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 29 juin 2014   WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 13:57

Dites donc, Big Show, Rusev, RVD... Il fait rêver votre Ladder Match les mecs. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 29 juin 2014   WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 EmptySam 21 Juin - 0:54

Il faut bien un gros costaud pour tout casser dans un MITB, ça apporte toujours un plus !  Razz
 
Big Show, déjà trop vu, j'en veux pas perso, mais Rusev, oui (surtout que ça nous évitera son inévitable squash au cours de la soirée). Et puis il est assez agile, plus que Show...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 29 juin 2014   WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:49

MAJ avec la composition du MITB, le match des Divas, la présence de Daniel Bryan en pre-show, et l'ajout de Kane en main event (c'est Samoan qui va être content ! ^^)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 29 juin 2014   WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 13:05

Kingston, Ziggler, Barrett, Swagger, Seth et Ambrose ? Yop ! Il va me plaire ce match ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 29 juin 2014   WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 13:08

Black Bolt a écrit:
MAJ avec la composition du MITB, le match des Divas, la présence de Daniel Bryan en pre-show, et l'ajout de Kane en main event (c'est Samoan qui va être content ! ^^)

Kane gagnan ! cheers  Pour moi, il est vraiment le bon vainqueur dans le combat, c'est dans la continuité de la feud avec Daniel Bryan et puis il le mérite bien je trouve.
 
Pour le second MITB, je vois bien Wade Barrett gagner. Là aussi, on a le gagnant parfait, il est over auprès du public, il a une bonne gimmick et il est en pleine ascension.

Je me suis mis à rêver de Kofi Kingston vainqueur...
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 29 juin 2014   WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 13:20

Ambrose et Rollins sont clairement les favoris, mais je les vois s'entretuer et, comme mon VDD, je vois Barrett s'emparer de la mallette.
Kofi, Swagger et RVD vont apporter leur touche mais aucun espoir que l'un des trois ne chope la mallette (même si Kofi me ferai plaisir, comme à chaque fois qu'il est dans le match).
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 29 juin 2014   WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:32

Je sais pas, ça pue tellement une victoire de Rollins...
De toute façon Kofi, RVD et Swagger c'est quasi exclu d'emblée.
Ziggler c'est à peine au-dessus niveau probabilité.
Ca laisse que trois vainqueurs potentiels sur 7, et trois vainqueurs plus que méritants. Vu que Barrett donne pleine satisfaction actuellement, ça me plairait bien, après je pense que la mallette peut être un enjeu pour un Rollins/Ambrose à Summerslam, vu qu'apparemment on est partis pour ce programme.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 29 juin 2014   WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 22:46

Money In The Bank Ladder Match

Seth Rollins vs Bad News Barrett vs Dolph Ziggler vs Rob Van Dam vs Kofi Kingston vs Jack Swagger vs Dean Ambrose


3 méchants - 3 gentils - 1 tweener (Dean Ambrose pour moi)

1 pièce sur Dean Ambrose

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 29 juin 2014   WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 1:20

Ce serait bien en effet que la feud Ambrose/Rollins ait la malette pour enjeu, manière de les garder over (j'ai peur qu'une feud simple entre les deux puisse les sortir du main event, qu'ils perdent leur exposition des derniers mois, et se mettent à jouer les seconds rôles).
 
Ambrose étant le moins en vue des deux, ça serait bien de le voir l'emporter.
 
Mais c'est vrai que l'occasion est belle aussi pour Barrett (lui qui s'était blessé, soit-disant juste au moment de remporter le MITB à l'époque).
 
Je préfèrerais quand même une victoire du Shield, perso...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 29 juin 2014   WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 EmptySam 28 Juin - 11:38

MAJ avec les trois derniers matchs (des tag teams, des Divas et des big men !)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 29 juin 2014   WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 EmptySam 28 Juin - 12:09

Ah bah elle a une bonne gueule cette carte. Et si y font pas un Rae/Layla trop long on pourrait avoir du beau spectacle également.
N'empêche deux matchs féminins dans la même soirée ça deviens assez rare pour être souligné.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 29 juin 2014   WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 EmptySam 28 Juin - 13:07

Je crois que ça fait quatres ans qu'on avait pas eu deux matchs féminin le même soir (unification des deux titres féminin en 2010).

Je me serai bien passé d'un nouveau Big E vs Rusev, en incrustant Big E dans le MITB pour la malette surtout que ça fait 3 PPV qu'il jobbe.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 29 juin 2014   WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 EmptySam 28 Juin - 20:16

Samoan a écrit:
Je crois que ça fait quatres ans qu'on avait pas eu deux matchs féminin le même soir (unification des deux titres féminin en 2010).

Je me serai bien passé d'un nouveau Big E vs Rusev, en incrustant Big E dans le MITB pour la mallette surtout que ça fait 3 PPV qu'il jobbe.

Il reste bien présent contrairement à beaucoup (Zack Ryder par exemple)  Smile 
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 29 juin 2014   WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 EmptySam 28 Juin - 20:25

C'est vrai qu'il a complètement disparu, Zack...  
 
Pour Big E/Rusev, dommage tout de même de ne pas avoir un vrai match avec une telle affiche (j'espère bien voir ça un de ces jours dans un prochain Raw).
 
Summer/Layla, le fait d'avoir Fandango au milieu pourrait donner un truc amusant.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 29 juin 2014   WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 15:39

Samoan a écrit:
Je crois que ça fait quatres ans qu'on avait pas eu deux matchs féminin le même soir (unification des deux titres féminin en 2010).
TLC de decembre 2012 en fait : Une battle royale puis un match de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 29 juin 2014   WWE Money In The Bank du 29 juin 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WWE Money In The Bank du 29 juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» WWE Money in the Bank du 19/06/2016
» WWE Money In The Bank du 10/05/2020
» WWE Money In The Bank du 14/07/2013
» WWE Money In The Bank du 14/06/2015
» WWE Money In The Bank du 19/05/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Cartes-