Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 06/06/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Spoilers] Smackdown du 06/06/2014 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 06/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 06/06/2014 EmptyMer 4 Juin - 12:14

Indice de probabilité : 3/5


[Spoilers] Smackdown du 06/06/2014 Wwesma20


SmackDown s'ouvre avec Triple H et Seth Rollins faisant leur entrée sur le thème de l'Evolution. Rollins porte toujours la tenue du Shield. Les fans le huent et le traitent de vendu. Triple H leur dit : "I wins". Rollins prend ensuite le micro, et affirme qu'il a ses raisons pour avoir trahi le Shield. Mais Dolph Ziggler les interrompt, et insulte Rollins. Cela semble amuser Triple H, qui annonce un Rollins vs Ziggler pour tout de suite. Rollins n'a pas l'air fou de joie.  


  • Seth Rollins def. Dolph Ziggler

 
Big Show croise Seth Rollins et Triple H en coulisses, et traite Seth de vendu. Hunter décide alors un Big Show vs. Randy Orton pour le main event.


  • The Usos def. Ryback & Curtis Axel
Le match n'était pas pour le titre.


  • Rusev (W/Lana) def. Xavier Woods
Un large drapeau Russe était au-dessus du ring pendant le match.


  • Triple threat
    Bad News Barrett
    def. Rob Van Dam & Cesaro
Paul Heyman était aux commentaires.


Bray Wyatt apparaît sur le titantron, et sort une promo sur sa défaite à Payback. Il affirme que Sister Abigail l'avait prévenu que cela arriverait.


  • Natalya def. Alicia Fox
Alicia pète encore les plombs après le match, s'en prenant encore une fois à la table des commentateurs, et menaçant notamment Lillian Garcia.


  • Bo Dallas def. Santino Marella (W/Emma)


  • Big Show def. Randy Orton by disqualification
Attaque de Seth Rollins sur Big Show pour la DQ. Rollins et Orton détruisent Show après le match, avant de poser fièrement pour clore l'émission.  




Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Spoilers] Smackdown du 06/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 06/06/2014 EmptyMer 4 Juin - 12:46

Dolph Ziggler/Seth Rollins bonne affiche, espère une rencontre de qualité.
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Spoilers] Smackdown du 06/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 06/06/2014 EmptyMer 4 Juin - 19:41

Le Barrett/RVD/Cesaro devrait être chouette aussi.

Content de voir que le travail autour d'Alicia Fox semble continuer (si son exposition pouvait durer, et son personnage se développer...).

Et par contre, où est passé Sheamus ?

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 06/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 06/06/2014 EmptyJeu 5 Juin - 13:24

Le Triple Threat match Barett vs RVD vs Cesaro est à regarder cette semaine à Smackdown. RVD et le Suisse iraient bien dans le MITB Match dans le ppv du même nom, mais je pense qu'une revanche BNB vs RVD pour le titre IC le 29 juin prochain n'est pas à écarter. 

Rollins vs Ziggler vaut le coup de regarder aussi avec l'ex The Shield qui à peine heel est mis en avant en tant que new membre de l'Evolution. La storyline de l'Authority devrait sûrement continuer jusqu'à Summerslam surtout avec Rollins avec HHH et Orton. 

Le retour du Big Show en avant est une bonne idée vu qu'il était impliqué dans la big storyline qui a commencé au Summerslam de l'an dernier et le cash d'Orton sur Bryan pour le titre WWE champion.  De plus des infos avaient évoqués un possible match Big Show vs HHH au Survivor Series ou TLC de l'an dernier mais qui ne s'était pas fait suite à la réunification des deux titres mondiaux. Donc un match Big Show vs HHH pour Summerslam n'est pas à écarter.


Dernière édition par Mr 619 le Jeu 5 Juin - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Spoilers] Smackdown du 06/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 06/06/2014 EmptyJeu 5 Juin - 14:41

le Big Show de retour dans le big picture? Mon dieu, non, pitié  Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Spoilers] Smackdown du 06/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 06/06/2014 EmptyJeu 5 Juin - 20:16

Freddy Heenan a écrit:
le Big Show de retour dans le big picture? Mon dieu, non, pitié  Facepalm


Je pense pas qu'il sera vraiment de retour dans la course au titre, mais c'est vrai que Orton/Show en main event de Smackdown ou le Cena/Kane vu au dernier Raw, c'est vraiment du booking en pilote automatique. Mister Green

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 06/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 06/06/2014 EmptyJeu 5 Juin - 20:23

C'est surtout la résurgence de quelques-unes des plus belles purges qu'on a vécu récemment, ça serait fun Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Smackdown du 06/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 06/06/2014 EmptyJeu 5 Juin - 20:25

Cena vs Kane
Big Show vs Orton

Vous l'attendiez tous, bientot le retour de Michael Cole vs Jerry Lawler et John Laurinaitis enfilera de nouveau le jogging rouge  People Power! 

_________________
[Spoilers] Smackdown du 06/06/2014 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Spoilers] Smackdown du 06/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 06/06/2014 EmptyVen 6 Juin - 9:39

Ces matchs Cena/Kane et BS/Orton donne vraiment l'impression que la WWE veut s'appuyer sur ses " Stars ", comme si elle n'avait pas envie de tenter des paris avec d'autres lutteurs. Après cela peut etre juste une période de " transition " pour préparer l'été et nous sortir des feuds et match à couper le souffle ( Je rêve un peu non ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 06/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 06/06/2014 EmptyVen 6 Juin - 12:22

Onclesam64 a écrit:
Cena vs Kane
Big Show vs Orton

Vous l'attendiez tous, bientot le retour de Michael Cole vs Jerry Lawler et John Laurinaitis enfilera de nouveau le jogging rouge  People Power! 
Je prends les trois autres rien que pour le retour de Big Johnny People Power!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Spoilers] Smackdown du 06/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 06/06/2014 EmptyVen 6 Juin - 20:07

J'ai juste maté le Ziggler vs Rollins, bien sympa, je dis !

_________________
WFA:

[Spoilers] Smackdown du 06/06/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 06/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 06/06/2014 EmptySam 7 Juin - 13:22

Finalement, pas d'Autority en ouverture mais le match tag team (en tout cas dans ma version).

Smackdown qui ne m'a pas trop emballé pour ma part, le coup de jeune de l'émission qui donnait de bons matchs a disparu depuis quelque temps, on a souvent des matchs expédiés rapidement.

Solide match entre Rollins/Ziggler, Rollins prend bien ses marques en heel, bon, il va surement être plus bridé en tant que membre de l'Evolution... (personnellement, je ne suis pas convaincu du turn)

Faible segment aussi avec Rollins, très court et c'est creux niveau argument. L'histoire du chantage/achat de ses services contre de l'argent aurait été bien mieux je pense, on aurait au moins eu une explication claire et net sans défaut de logique.

Pas non plus aimé le Triple Threat Match, je m'attendais à 15mn de bonheur et c'était 5mn allant à toute vitesse ; la fin garantit quand même une revanche prochainement... (en PPV peut être? quoique j'aimerai voir les 3 dans un MITB)
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Spoilers] Smackdown du 06/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 06/06/2014 EmptySam 7 Juin - 14:54

En effet, un bon Rollins/Ziggler, l'affiche n'aura pas été gâchée par un temps trop limité.

Très agréable de voir Dolph se mêler un peu au main event, d'autant que cet angle-là fait suite à la sympathique feud avec Batista. A ce propos, j'ai apprécié que Ziggler fasse allusion au départ de l'animal, vu l'histoire qu'il y a entre les deux.

Le minimum syndical après le choc de lundi dernier : Rollins a pris sa plus belle tête de heel, et refusé de donner la raison de son geste. Par contre, Triple H jubile visiblement à jouer le heel triomphant (voir sa façon de venir provoquer régulièrement les commentateurs pendant le match).

A part ça, un plaisir de voir qu'Alicia a toujours autant d'exposition, et reste libre d'improviser comme bon lui semble. Bon, ça reste inégal, c'est parfois clownesque, mais ça donne beaucoup de vie à ses segments, et elle devient mine de rien la Diva la plus en vue, limite devant la championne en titre. Le match avec Nattie était de plus pas mal, on s'éloigne pour le moment des purges hebdomadaires du côté des filles et ça fait du bien.

Bien aimé aussi le triple threat, mais je suis surpris de voir un Cesaro moins mis en valeur ces derniers temps dans le ring. En tout cas, le début de règne de Barrett est pas mal, il reste à lui souhaiter de continuer à enchaîner les adversaires de ce niveau.

Enfin, encore une excellente promo de Bray Wyatt, après s'être incliné devant Cena. C'est dommage, je me disais en voyant la séquence que la gimmick de Wyatt lui aurait très bien permis de se relever de cet échec, et de continuer la feud malgré tout. Cena n'ayant rien de spécial à faire, il y aurait de quoi programmer un dernier match au MITB (mais il faudrait que Wyatt l'emporte, cette fois, et la WWE ne semble pas prête à ça...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Spoilers] Smackdown du 06/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 06/06/2014 EmptySam 7 Juin - 16:49

J'appréhendais le Dolph Ziggler/Seth Rollins, quel plaisir cette rencontre, match équilibré, de beaux sauts chassés, des contres, souplesse, certes Dolph a perdu (comme il se doit) mais s'est battu comme un beau diable. Espère revoir ces deux là, un plaisir.
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 06/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 06/06/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 06/06/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 07/02/2014
» [Spoilers] Smackdown du 04/04/2014
» [Spoilers] Smackdown du 27/06/2014
» [Spoilers] Smackdown du 08/08/2014
» [Spoilers] Smackdown du 5/12/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-