Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA RAW 15/06/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 15/06/2014 Empty
MessageSujet: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 EmptyJeu 12 Juin - 20:19

Trent Barreta est lechampion du monde poids lourd... mais depuis il subit. Seth Rollins est le challenger numéro 1 au titre de champion du monde poids lourd. Seth Rollins teste et joue avec le champion. Les cartes vont-elles changer de main ?


Au programme de ce dimanche,


- Trent Barreta ouvrira le show !

- Les ROHginals promettent de faire la peau au GANG ! 

- DH Smith va affronter Paul De Burchill !

- Un énorme Main-Event semble être dans les papiers !
- De nouveaux matchs pour Cyber Sunday seront annoncés !



Alors ne manquez sous aucun prétexte WFA RAW !
La route vers WFA Cyber Sunday 2014 continue dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 15/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 EmptyJeu 12 Juin - 20:34

Maître Yoda m'a dit qu'il sentait que Trent Barreta allait donner le WHC à Seth pour éviter la fessée !

_________________
WFA:

WFA RAW 15/06/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 15/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 EmptyVen 13 Juin - 8:38

Le match commencera plus tard qu'à l'habitude. Il aura peut-être lieu en même temps que le match de la France.
Vous aurez le droit à plus de spectacle ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW 15/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 EmptyVen 13 Juin - 10:28

Hum est ce une bonne idée ? La box seras surement occupée par les footeux et le show perdras en visibilité je pense :-/
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 15/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 EmptyVen 13 Juin - 12:16

Pour l'horaire, on verra. Une nocturne sera peut-être proposé (pour occuper la période entre le match de la France et le Game 5 de la Finale de la NBA)

Les bookers (Sharp, Aralar et Godot), ne nous oubliez pas (vous inquiétez pas, vous avez encore le temps, c'est juste un rappel) Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW 15/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 EmptyVen 13 Juin - 12:31

J'ai pas oublié, je peaufine ça demain et je vous l'envoie dans la foulée Smile
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA RAW 15/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 EmptyVen 13 Juin - 19:16

The3HB's a écrit:
- DH Smith va affronter écraser Paul De Burchill !

Je pense pas être de la partie du live, je ne sais pas comment va s'organiser la soirée foot :/
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA RAW 15/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 EmptyVen 13 Juin - 21:52

CM Punk lol
 
Les ROHginals lol

Ca va encore être drôle le comedy wrestling.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 15/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 EmptyDim 15 Juin - 11:31

Merci aux bookers. Nous avons tous les books.

Finalement, le show commencera à 18h30 et le préshow se tiendra à 18h. Il y aura un intervalle de 20 minutes entre chaque post du show.


Le staff vous attend en grand nombre !
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW 15/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 EmptyDim 15 Juin - 12:02

Je serais là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 15/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 EmptyDim 15 Juin - 12:19

Je serais également présent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA RAW 15/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 EmptyDim 15 Juin - 13:48

Là pour le début mais pas pour la fin :/
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

WFA RAW 15/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 EmptyDim 15 Juin - 15:32

Pas moi mais je lirais demain soir.  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 15/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 EmptyDim 15 Juin - 18:00

La caméra avance dans les couloirs en backstage, elle approche d'une porte sur laquelle est inscrite "Bureau de JBL, GM" qui est entrouverte et se glisse jusque dans la pièce. Derrière son bureau parfaitement rangé, assis dans un confortable fauteuil, en costume-cravate (et chapeau texan) impeccable, cigare au coin de le bouche, le General Manager de Raw est en train de discuter. En face de lui, assis également dans deux confortables fauteuils, l'un en tenue de ville décontracté, l'autre en costard-cravate, portant tous deux leurs ceintures de champions par équipe sur les épaules, Christian et Chris Jericho, les Wrestling Class Heroes, qui contrairement au GM, ne se font pas accueillir par une salve de huées, mais une réaction bruyante, entre les deux.

Jericho : " ... c'est donc pour ses 1004 raisons que notre défaite il y a deux semaines à Smackdown en Main Event face à Dolph Ziggler et The Miz n'est que le résultat d'un vaste complot au sein de cette fédération. "

Christian : " Si les jeunes veulent notre place, ils n'ont qu'à venir la chercher, si nous sommes les meilleurs c'est parce que nous sommes comme les diamants, éter..."

JBL : " Oui, oui je connais la chanson, de toute façon je ne vous écoute plus depuis la raison numéro 5. Vous êtes venus pourquoi au juste " ?

Jericho : " En résumé " ?

JBL : " Si possible oui... "

Christian : " Pour nous plaindre. "

JBL : " De..."

Jericho : " Du fait qu'on est trop fort pour tous les tocards qui sont au sein de la division par équipe en premier lieu. "

Christian : " Mais aussi, du fait que nous avons été prévenus trop tardivement de notre rencontre face au Miz et à Dolph Ziggler la semaine dernière et qu'on avait les néons dans les yeux de notre côté du ring, ainsi qu'un gros type, mais vraiment énorme..."

Jericho : " Et bruyant"

Christian : " Au premier rang et que juste avant de monter sur le ring j'ai ressenti une légère douleur à la hanche..."

Jericho : " Et moi au dos"

Christian : " Et qu'il faudrait donc annuler le résultat du match ".

JBL : " Vous vous plaignez que vous manquez de challenge et quand on vous en offre vous n'êtes pas contents c'est bien ça " ?

Jericho : " Je trouve ça très résumé..."

Christian : Et abusif "

Jericho : " On n'est pas habitué au style de lutte plutôt pauvre des jeunes, on a besoin de réduire nos compétences pour se rabaisser à leur niveau, bon là, on a peut-être mis la barre un peu trop bas ".

JBL : " Bref, vous voulez quoi ?! "

Jericho : " Que vous nous déclariez les plus grands champions par équipe de toute l'histoire du catch et que vous nous laissiez choisir nous-mêmes nos adversaires, parce qu'on en a marre de lutter contre des... "lutteurs" qui ne sont pas de notre calibre vous comprenez ".

JBL : " Je comprends mais, voyez-vous le prochain pay-per-view c'est Cyber Sunday et j'avais justement une annonce à vous faire à ce propos. A Cyber Sunday vous... "

Samoa Joe et Carlito font alors irruption dans la salle, trois verres et deux bouteilles de gnôle à la main. Derrière eux, Sara Del Rey semble dépitée. Les deux APA sont dans un état pas possible (enfin plus crades que d'habitude quoi) et on aurait plus vite fait de compter les taches de propre que les taches proprement dîtes qui ont recoloré leurs vêtements. Quant à la jeune femme elle porte sa tenue de serveuse habituelle.

Samoa Joe : " Bon 'coute Johhny Boy 'faut qu'on cauz " !

Ils poussent les chaises avec les WCH dessus et installent les verres et les bouteilles sur le bureau.

Carlito : " On a qu'quchose dont on vous cauzé " !

Samoa Joe : " Oué ! C't'à propros du shot là " !

Carlito : " On s'dit qu'on pouvait s'ranger " !

Samoa Joe : " Alors comm' t'aime ben boare, on t'a rmné du jus de pomme "

(rire gras des APA )

Sara : " Heu les gars... "

Carlito : " Quoi ?! "

Sara : " C'est pas le bon John celui-là " !

Samoa Joe : " Keuwah " ?!

Sara : " Là c'est John "Bradshaw" Layfield, on est à Raw là " !

Carlito : " S'pas Johnny s'suis qui boit moins qui fait pipi " ?!

Sara : " Non... lui il est à Smackdown... c'est ce que j'essaie de vous expliquer depuis tout à l'heure... vous n'avez pas décuité depuis que vous avez fêté votre title shot, je crois que vous n'avez toujours pas saisi le concept d'ailleurs, du dernier Raw. Le jobber jungle est resté à Raw donc... "

Samoa Joe : " S'fait comben d'temps qu'on picole là " ?

Sara : " Un peu plus d'un mois..."

Carlito : " S'pour ça l'odeur " ?

Sara : "..."

Samoa Joe : " Bon pas grav', Ms'ieur chapeau là ! On a des trucs à vous dir' 'vec Carlito " !

Carlito : " Oué ! Nous s'qu'on voudrait c'est un match de championnat ! Parce qu'on en a mar'"

Samoa Joe : " De café " !

(rire gars)

Carlito : " On a en mar' de vos conn'ries de title shot et tout là " !

Samoa Joe : " Ouais nous on veut (il se concentre) un match de championnat pour le titre de champions par équipe " !

JBL (déprimé) : " Un title shot et un match de championnat c'est la même chose..."

(gros moment de silence et de regards échangés entre les deux APA )

JBL : " Votre match contre les deux gla... contre les WCH lors du dernier raw... c'était un match de championnat " !

(gros moment de silence et de regards échangés entre les deux APA, jusqu'à ce que l'oeil de Carlito se mette à briller)

Carlito : " Ah merde ! On a perdu un match de championnat alors " ?!

Samoa Joe : " Chui pô sûr d'avoir tout compris mwéh... "

Carlito : " Mais si..."

JBL : " Bon vos gueules les poivrots ! De toute façon vous tombez bien, parce que je vous avais convoqué, vous aussi, dans mon bureau, malheureusement vous êtes arrivés tellement en retard que les Wrestling Class Heroes ont eu le temps de me gonfler avec leurs arguments vaseux... mais j'ai une bonne nouvelle pour vous car à Cyber Sunday ce sera... "

Les Phenomangels entrent à leur tour dans le bureau. Ils sont passablement énervés. Les APA qui discutent avec Sara à propos de cette histoire de match de championnat perdu et de title shot laissent la place aux deux anciens champions par équipe qui, eux non plus, ne font pas attention aux Wrestling Class Heroes qui se retrouvent au fond de la pièce, pas tant par manque de place que pour s'assurer de pouvoir respirer un air sans effluve alcoolisé. AJ Styles et Christopher Daniels, comme les APA avant eux, se font accueillir par des applaudissements de la foule. Ils sont eux-aussi en tenues de ville.

Styles : " Alors comme ça, mossieur le GM de Raw convoque dans son bureau les APA, les WCH et les PWL mais pas les PhAngels hein " ?

JBL : " C'est-à-dire que..."

Daniels : " Vous n'en avez pas marre de nous mettre des bâtons dans les roues " ?!

JBL : " C'est pas ce que..."

Styles : " J'ai dû me déguiser en Doink le clown, humilier un prétendu lutteur, Ted Dibiase Jr, puis vaincre Goldberg que tu avais choisi pour te représenter pour obtenir un contrat à long terme dans cette compagnie mais ça ne suffit pas à mossieur JBL " ?!

JBL : " Nan mais attendez pour une fois que... "

Daniels : " Il y en a marre ! Au bout d'un moment Layfield, il va falloir te mettre dans la tête que les anciens UHW sont des membres à part entière du roster ! Alors oui ils te font pas de la lèche comme la plupart des connards issus à 100% de la WFA, ils n'aiment pas les magouilles pourries comme les membres du Gang ".

Styles : " A part Cesaro, mais c'est un vendu ".

Daniels : " On a été champions du monde par équipe, AJ et moi, alors il va falloir que tu te décides à nous traiter comme des lutteurs du roster de la WFA ! Merde ! "

Styles : " On les a battu les Wrestling Class Heroes ! On les rebattra dès qu'on aura à nouveau notre chance ! Mais on entend dire par hasard qu'une annonce concerne les équipes phares de la division du même nom et on n'est pas convié ! C'est honteux " !

Daniels : " Ils sont pas là d'ailleurs les Warlords " ?

JBL : " ... non ils ne sont pas là. Ils sont en retard, comme les APA, et comme vous. Mais je suppose que vous n'avez jamais vu l'employé qui était censé vous prévenir. Putain de stagiaires. Je lui ai dit... "préviens les Phenomangels en premier, c'est important, tu iras voir les autres après". Mais il a pensé être plus malin et est sans doute passé voir les deux autres avant..."

Joe : " Nous on l'a pas vu l'gars là. "

Sara : " Mais si... il est resté plus d'une heure. Il était complètement ivre quand il est parti du bar. Il vous a dit qu'il allait voir les warlords après et vous avez menacé de le frapper pour ça. Mais vous n'avez pas réussi à vous levez de vos chaises. ça fait des heures que je vous dis que vous avez rendez-vous avec JBL... mais vous avez tellement bu que vous comprenez rien " !

Joe et Carlito : " Cooool " !

Sara : "..."

JBL : " Bon, faudra que je prépare une lettre pour la famille du stagiaire. Enchaîner le bar des APA avec la caravane des Warlords... il a pas dû survivre ".

Styles : " Donc on était convoqués en fait " ?!

JBL : " Oui..."

Daniels : " Tu nous aimes bien alors ?! "

JBL : " Non... non, je ne peux pas vous blairer, vous êtes toujours des connards de l'UHW, ça change rien à ça " !

Styles : " Ah bah tant mieux..."

JBL : " Il ne faut pas que ça vous déstabilise hein ! Dès que je pourrai je ferai tout pour vous renvoyer " !

Daniels : " Ah bah tant mi..."

Styles : " Mais c'est honteux putain ! Après tout ce qu'on a fait ! On mérite le respect nous aussi ! C'est pas parce qu'on vient..."

JBL : " Stoooooooop ! Si je vous ai convoqué, vous tous, c'est parce qu'à Cyber Sunday..."

Kassius Ohno vient de littéralement défoncer la porte avec la tête du stagiaire nommé précédemment. Il porte un ensemble en jean, troué tandis que Rowan le suit, tout sourire, dans une tenue digne de l'été de l'amour.

Rowan : " Paix et amour à vous tous " !

Ohno : " J'vais vous défoncer la gueule ! J'vous prends tous un par un " !

Rowan : " On n'avait pas dit que je discutais un peu d'abord " ?

Ohno : " Mouais..."

Kassius entreprend donc le cassage en règle des meubles en arrière plan, obligeant les WCH à se rapprocher des APA et des Phenomangels ce qui créé naturellement des causes de tension.

Rowan : " Monsieur Layfield, nous avons vaincu les APA lors du préshow d'Extreme Rules, les Phenomangels et les APA ont eu leur chance pour le titre par équipe, nous exigeons d'obtenir nous aussi une chance pour ce championnat, sans quoi, mon patient ami ici présent se fera une joie de reporter son trop plein d'énergie sur votre personne au lieu de s'en prendre aux meubles ici présent " !

Voix de femme en fond : " Je ne suis pas un meuble, je suis une secrétaire !!! "

Ohno : " Un secrétaire est un meuble bwaaaah " !

JBL : " ... figurez-vous que ce n'est pas moi qui vais choisir les opposants des Wrestling Class Heroes à WFA Cyber Sunday " !

Les WCH : " Et oui, c'est nous qui allons les choisir " !

JBL : " NON " !

Les WCH : " Ah bon " !

Les APA : " C'est le Johnny qui boit " ?

JBL : " NON " !

Les APA : " Ah bon..."

Rowan : " De toute façon, si c'est pas nous, Kassius vous fracasse " !

JBL : "... ce que j'essaie de dire depuis une heure c'est qu'à Cyber Sunday le public aura le choix entre les Warlords, les Pochtrons et les Angels pour affronter les Wrestling Class Heroes dans un match pour le championnat du monde par équipe ! "

Cette décision semble plaire aux deux équipes faces, mais ni aux champions et aux Warlords. Le bureau de JBL se transforme alors rapidement en champ de bataille tandis que JBL, au milieu du foutoir ambiant (meubles volants, lutteurs tombants) se contente de sortir une bouteille de whisky.

JBL : (tout bas) " c'était pas la semaine pour arrêter le whisky... (en hurlant) Dégagez de mon bureau tas de dégénérés ! "

Les quatre équipes arrêtent de se taper dessus un instant, avant de reprendre de plus belle, JBL se contente de soupirer.


Booker : Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

WFA RAW 15/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 EmptyDim 15 Juin - 18:15

Il est génial ce Dark segment, les APA apportent la touche d'alcool nécessaire à cette foire d'empoigne et c'est ça qui est marrant lol En résumé les WCH vont affronter soit les PWL, les APA ou les Angels dans un match décidé par le public et ca c'est cool mais personnellement, je ne doute en rien de l'issue du match!

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 15/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 EmptyDim 15 Juin - 18:17

J'ai vraiment de la peine pour ce brave JBL.  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW 15/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 EmptyDim 15 Juin - 18:17

Pauvre JBL il est pas gâté avec ces gaillards lol
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW 15/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 EmptyDim 15 Juin - 18:22

Ça, c'est du grand Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 15/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 EmptyDim 15 Juin - 18:30



Un RAW grandissime s'annonce! Le public n'en peut plus de donner de la voix! Les pancartes à l'effigie des ROHriginals ou supportant le champion WHC, Trent Barreta, sont les plus nombreuses, alors que du côté des heels, c'est bien sur le GANG ou Seth Rollins qui sont le plus décriés! Plus surprenants encore, des pancartes "In Seth I trust" ou "WFA needs more superheroes" se font remarquer, comme celles indiquant "Marry me, Hardcore Girls". Le public est chaud bouillant et les commentateurs Jim Ross et Matt Striker, fidèles aux postes, sont prêts à nous accueillir! 

Jim Ross : Mesdames et Messieurs, bonsoir à WFA Sunday Night RAW! Je suis Jim Ross et voici mon side-kick favori, j'ai nommé Matt Striker!


Matt Striker: Salut gros tas, et salut à tous et à toutes! Jim! Je suis particulièrement content de vous avoir ce soir! Je vais pouvoir prendre votre tronche quand les Rohriginals seront KO dans le ring! HAHAHA! Vas-y Teddy!

Jim Ross: Et moi je vous prendrai en photo quand DiBiase fera son face turn. Et pour vous faire fermer votre claque-merde, j'espère que ce sera ce soir!


Matt Striker: Mais le monde est méchant Jim! Ouvrez les yeux! Le GANG, Seth, Brodie Lee et même the Miz! C'est la mode maintenant!  C'est cool d'être un connard! 


Jim Ross: Et pour être un parfait connard, prenez Matt Striker en exemple. Mais avant tout, un match ex-cep-tion-nel ce soir! Nous venons de l'apprendre : Trent Barreta contre sa némesis Seth Rollins! Cependant, la ceinture WHC ne serait pas en jeu.


Matt Striker: Trent est un lâche! Un dégonflé! Il veut conserver à tout prix sa petite ceinture, bouhouhou! Quelle honte, ce champion!




Jim Ross: Ah, je crois qu'il est venu vous casser la gueule, Matt.

Dans une ambiance noire, où seul le ring est éclairé d'une lumière bleutée, le champion WHC, ceinture sur l'épaule, est acclamé par la foule. Cependant, son visage montre à quel point il est renfermé sur lui-même. Il tape mollement dans les mains de ses fans avant de se glisser dans le ring. Trent Barreta n'a pas le coeur à la fête aujourd'hui. Une expression de rage contenue se lit sur ses lèvres, auprès desquels il approche le micro.

-Ces visions...

Alors que Barreta ne prononce que ces deux mots, la foule l'acclame et l'encourage par des "Barreta! Barreta!"

-Ces visions me consument de l'intérieur. Elles me détruisent. Elles me hantent. Et le pire... c'est que personne ne me croit quand j'en parle, souffle le champion, laissant ensuite la foule reprendre ses chants. Et pourtant, on m'a prévenu. Je n'ai jamais cru John Morrison quand il en parlait. Je n'ai jamais cru Mensah-X quand il en parlait. Ils avaient raison. Ces... ces visages criants, ces enfants ensanglantés, ces corps déchiquetés, ces flammes... Seth Rollins m'a donné une fenêtre sur l''Enfer. Depuis le dernier RAW, je ne cesse de voir ces horreurs! Quand je mange, quand je dors, quand je catche... Ces visions me consument petit à petit.... Et, après tout, tout ça pour quoi?

Doucement, the Gambing Gumba lève sa ceinture et la porte à ses yeux. 

-Pour un titre... Seth Rollins a soif de grandeur, et pour cela il utilise des armes indignes d'un Dieu... Il est capable de ruiner la vie d'un homme pour obtenir ce qu'il veut. C'est bien plus qu'un catcheur, c'est un malade mental. Un psychopathe. Il a fait de ma vie un enfer... Maintenant c'est à mon tour de faire de la sienne un enfer!

La foule applaudit la réaction de son champion, qui est éclairé maintenant de manière normale!

-Seth Rollins! Voire même toi Seth! Tu as devant toi un homme qui ne demande qu'à t'affronter à armes égales! Alors arrête avec ton bullshit de vision! Tu ne connais que la terreur psychologique, alors que je suis moi-même une terreur psychologique! J'ai remporté le Royal Rumble avec mes tripes! J'ai gagné à Wrestlemania! Je me bats chaque jour! Et toi, t'as fait quoi? A part les pires saloperies aux autres? Et tu te prétends être un Dieu? Je suis le visage de la compagnie, j'ai dans ma main l'objet de ta convoitise, et j'ai surtout plus de couilles que toi dans le froc! Alors descend de ton nuage rouge et ramène ton p'tit cul de momie, le bicoloré! Je vais te faire voir comment on se bat sur Terre! No more visions! No more psychology! No more creepy stuffs! Just you, me and our match, right now, ass!

Trent Barreta is on fire! Il jette violemment le micro, dégage la ceinture et retire dans la foulée le t-shirt à son effigie! Il est chaud patate! Il en veut! Il veut donner des goûts et peut-être en prendre! Mais peu importe! Seth Rollins a clairement dépassé les bornes, et son adversaire veut en découdre dès maintenant! La foule est en délire, Barreta, comme enragé, est sur ses gardes, prêt à contre-attaquer sur un coup bas de son adversaire. Et l'arbitre de la rencontre s'approche! Charles Robinson est dans le ring et vire les effets du champion WHC! Seth Rollins vs Trent Barreta, c'est maintenant, et ce n'est que l'opener de ce WFA RAW! Il en manque un! Va-t-il oser venir?! Le titantron s'éclaire!

Spoiler:

OUH LA BRONCA! Si il y a bien un homme qui n'était pas attendu et qui aurait surement mieux fait de ne pas être là, c'est bien lui! Le GM de RAW n'a pourtant cure ni de la réaction de la foule, ni celle de Barreta, qui lui ordonne de partir, et qui est à deux doigts d'aller le chercher! Mais fort heureusement pour JBL, Charles Robinson retient comme il peut le champion. 

Le GM, coiffé de son éternel chapeau, tenant un papier dans sa main et un micro dans l'autre. Alors qu'il est devant le ring et qu'il se dirige vers les escaliers, il vocifère.

-TU T'ES PRIS POUR QUI GAMIN? ET TOI ROBINSON?! 

Nouvelle bronca pour JBL alors que celui-ci est monté dans le ring. Barreta semble être à bout, et réclame en vain un micro.

-Vous êtes ici dans le show que j'organise! Et j'organise les matches! Alors, je m'en cogne que vous soyez un arbitre, un champion du monde, Mickael Bloomberg ou le Big Foot, c'est moi qui ordonne et c'est moi qui décide des matches! Et pour l'exemple, Trent, tu dégages de ce ring! Il y a un autre match que j'ai placé AVANT le tien! Un match où un brill...


-Laisse-moi deviner, dit Barreta en arrachant le micro des mains de son patron. Un match du GANG? Encore?! Paie ton match... (soupir) par moment, Regal me manque.

Et c'est au tour de JBL d'arracher le micro des mains de Barreta en l'engueulant!

-Ne dis plus jamais ce nom! Le mec qui t'a aidé à battre Batista est parti! La WFA ne connait plus de William Regal!


-REGAL! REGAL! REGAL!


-Taisez-vous, le public! Oh et puis, vous voulez gueuler? Je vais vous donner de vrais raisons de le faire. Après que Trent se soit cassé, vous aurez DH Smith contre Paul de Burchill! Voilà comment on organise un show de catch! Robinson, Barreta, barrez-vous de ce ring.

OOOOHHHH le regard noir du champion WHC en dit long! Mais il a suffisamment d'ennemis comme ça, notre champion, et commence à partir après avoir récupéré sa ceinture.

-Mais avant de partir... Barreta, tu te souviens quand tu disais que Rollins veut ta ceinture, tout ça, tout ça... Ca tombe bien, car ce soir, LA CEINTURE WHC EST MISE EN JEU DANS NOTRE MAIN EVENT! 

Stupeur dans l'arène! le vainqueur du Rumble 2013 est fou furieux envers son patron! 

-Qu'est-ce qui t'arrive Trent? Je croyais que tu voulais lui prouver ta force ce soir? Ca te donnera une motivation supplémentaire! Et c'est bon pour le bizness! Alors signe ce contrat! 

-Tu sais quoi JBL? J'accepte!, dit le champion en titre en signant. Et j'espère que tu regarderas la branlée que je vais donner à ton protégé ce soir!


-Tu délires, ma parole! Encore des visions peut-être? Et maintenant, je vais faire signer ce contrat à Roll...


-HAHAHAHA! PAUVRE PETIT TRENT! CROIS-TU SEULEMENT QUE J'AI BESOIN D'UN MENTOR? UN DIEU N'A QUE FAIRE D'UN HUMAIN!

La salle est plongée dans le noir, alors que des rires démoniaques se font entendre! Des flammes rugissent des quatre coins du ring! JBL, Charles Robinson et Trent Barreta tentent de regarder où Seth Rollins va arriver! La lumière revient! Incroyable changement d'ambiance en quelques secondes! Encore prudents, les trois hommes se décontractent petit à petit.

-OK, finit par dire JBL. C'était très amusant, ton petit numéro Rollins. Mais, maintenant que tu es là, viens signer ce contrat. Il ne va pas se signer tout se...

Attendez... le contrat est signé! Le nom de Seth Rollins apparait clairement sur le contrat, en rouge, à côté du nom du champion. En rouge? 

-OH MY F*****G GOD! CE CINGLE A SIGNE AVEC DU SANG! , s'égosille le GM! Et putain, j'en ai sur la main! Mais...

JBL en a sur les deux mains! Toutes ses paumes sont recouvertes de sang! Comme Robinson! Comme Barreta! Les trois ont les mains recouvertes de sang! Ils se regardent tous les trois dans le blanc des yeux! The Gambing Gumba ramasse le micro qu'avait lâché JBL et s'adresse à la caméra.

-Seth Rollins, John Morrison  & Mensah-X made one mistake. Tonight, I won't do the same. Tonight, your Terror Era is over.

Le champion en titre descend du ring avec sa ceinture, a un regard sombre imprimé sur son visage et va bel et bien péter ce soir la gueule à son adversaire qui a, comme il le craignait, pris à nouveau un ascendant psychologique! Ce soir, Barreta vs Rollins pour la WHC belt! Après la page de pub, Paul de Burchill vs DH Smith!


Booker : mrcoffeeinthebank
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 15/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 EmptyDim 15 Juin - 18:38

Je sens que Trent vient de faire une grave erreur en signant ce contrat...
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW 15/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 EmptyDim 15 Juin - 18:40

Un ME qui s'annonce digne d'un PPV *_*
Courage Trent !
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

WFA RAW 15/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 EmptyDim 15 Juin - 18:43

C't'une honte! Seth, tu as fait la dernière erreur, dans le Main Event, Trent va te mettre une fessée royalen que tu retournera voir ta mère en pleurant. Fini de croire en ces conneries, ce soir c'est la fin de Seth Rollins tel que l'on le connait. Fini les conneries de Dieu, fini les mind games, seth se retrouvera plus bas que terre.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 15/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 EmptyDim 15 Juin - 18:50

The Following contest is schedulded for one fall !
 



“ Introducing first, accompanied to the ring by Triple H, from Calgary, Alberta, Canada, weighing in at 250 pounds, David « The King » Hart Smith !!!!! ” 
 


 
Quelle triomphe ! Quel accueil pour le nouveau chouchou des McMahon. Il aura fallu ces hommes pour effacer toute trace de rivalité entre la famille McMahon/Levesque et la maison des Hart. Le roi de la WFA fait son entrée avec le roi des rois. DH Smith porte une longue cape noire et rose, aux extrémités un duvet blanc. La mallette, qu'il a conservé à One Night Stand, a pour blason une couronne digne des plus grands rois! Le canadien qui s'est longtemps battu pour atteindre les sommets de la fédération n'est plus qu'à une étape de son rêve de ceinture mondial. Triple H se met en retrait pour laisser la vedette à son nouveau poulain. Triple H est habillé avec un T-shirt en l'honneur de DH Smith. Ils avancent tous les deux vers le ring, vers la vérité du catch. Ils sont encore plus applaudis par les spectateurs quand ils se retrouvent dans le ring. Triple H ôte la cape de DH Smith, prêt à aller au combat. 
 

And his opponent, accompanied to the ring by Ted DiBiase, from Guildford, Surrey, England, weighing in at 247 pounds, representing The GANG, Paul De Burchill !!! 
 


 
Hear the bang ! Fear the fang ! Here's the GANG ! Paul De Burchill fait son entrée sous une bronca générale. Pas un seul applaudissement et c'est très triste quand nous connaissons cet homme. Paul De Burchill est accompagné, comme l'a annoncé Justin Roberts, par Ted DiBiase – autre membre du GANG. Ils marchent fièrement et avec arrogance vers le ring. Les deux meilleurs amis du clan avancent vers le ring et leur adversaire du soir. Paul De Burchill monte sur le ring avec Ted DiBiase qui lui masse les épaules avant de le laisser seul face à DH Smith. Ted DiBiase va alors provoquer Triple H avant de se rétracter. Paul De Burchill va chercher des noises à DH Smith en l'insultant. DH Smith garde son self contrôle en attendant le signal de l'arbitre. 



Single Match : DH Smith (JGabriel68) avec Triple H VS Paul De Burchill (Clown Bastard) avec Ted DiBiase (Nak)
 
*DING* 
 

La cloche a sonné et le combat peut commencer. Ça y est bye bye le self contrôle. DH Smith est en train de mettre une tannée à Paul De Burchill avec une succession de coups de poing. L'arbitre demande à DH Smith d'arrêter et le canadien s'exécute. Il provoque des applaudissements, signe de la nouvelle dimension qu'a pris DH Smith depuis WrestleMania IV. Il attend que son adversaire se remette de la dizaine de coups de poing pour reprendre le combat. DH Smith propose une épreuve de force à Paul De Burchill, qu'il refuse. Il tourne autour de Smith dans le ring, soulevant de nombreux sifflets. L'air déçu, c'est cette fois-ci Paul De Burchill qui propose une épreuve de force. Il met sa main en l'air et la propose à Smith, mais lorsque ce dernier la saisit, le membre du GANG frappe le canadien d'un coup de pied dans le ventre. Smith se plie en deux. Paul De Burchill porte un retournement du bras sur Smith avant de le frapper au ventre. Paul De Burchill plaque Smith contre les cordes et assène plusieurs droites sur le crâne de DH Smith. L'arbitre repousse Paul De Burchill mais, en filou, DiBiase porte une guillotine retournée qui fracasse la nuque du canadien, qui s'écroule. Le public conspue les actions de Ted DiBiase. Paul De Burchill retourne à la charge et s'en prend à la nuque de DH Smith. Il porte un chinlock et verrouille bien la prise de soumission. Triple H regarde son poulain souffrir sans pouvoir intervenir. Mais nulle aide est nécessaire puisque DH se défait de la prise. Ted DiBiase nargue Triple H mais le Game garde son calme devant les moqueries de Ted DiBiase. DH Smith roule sur le côté et se relève rapidement pour porter un coup de la corde à linge qui couche The Ripper au sol. Il le relève et porte une snap suplex. David Hart ne perd pas un instant et écrase l'estomac de De Burchill avec un bon coup de pied, puis il attrape la jambe gauche de l'ancien esclave de DiBiase mais il reçoit celle de droite dans les dents. Smith recule de trois, quatre pas et voit Paulo se relever puis foncer vers lui. Il l'accueille avec un coup de pied dans le ventre puis, scoop powerslam. Il enchaîne avec le tombé immédiat. 1, 2, NON ! Ça s'arrête là ! Belle réactivité de DH Smith. 
 

DH Smith traîne De Burchill dans le coin de son manager et l'assoit dans le coin. Il prend son élan et envoie un missile dropkick. Il tire son adversaire un peu plus loin et monte, ensuite, sur la troisième corde. Il s'envole et porte une descente du coude. Il enchaîne avec le tombé 1, 2, 2,5 ! NON ! Le Royalist Liberal se dégage. DH Smith relève De Burchill mais ce-dernier trouve la force pour le faire passer par-dessus lui – surpassement. Burchill attrape l'ancien coéquipier de Tyson Kidd par le cou et par le slip et l'envoie s'écraser dans le coin, l'épaule venant percuter le poteau. DH Smith s'extirpe en se tenant l'épaule et The Ripper porte un... C-4 ! C-4 ! Exécuté à la vitesse de l'éclair. Les ralentis s'enchaînent et lorsque le direct revient, Paul De Burchill relève DH Smith et porte une Vertical Suplex Powerslam. Il semblerait que le membre du GANG veuille jouer avec DH Smith. Paul De Burchill porte ensuite un backbreaker. Il maintient la pression sur le dos de DH Smith qui hurle. Triple H est agacé par son impuissance face à la douleur et la souffrance de son ami. Triple H encourage avec force DH Smith. Il demande aussi aux spectateurs de la WFAréna de donner de la voix pour Mr. Money in the Bank. Paul De Burchill porte une descente du coude sur l'ex-membre de la Hart Dynasty. Paul De Burchill attrape le bras droit de DH Smith et porte un Fujiwara Armbar. Royal Mutilation est porté à la perfection par Paul De Burchil. Les deux hurlent, l'un de rage et l'autre de douleur. DH Smith essaye de s'extirper de la prise de soumission par la force mais il n'y parvient pas. Il serre les dents et commence à ramper en direction des cordes. Il n'est plus très loin et le public l'encourage. Ça y est il est à deux centimètres ! NON il est ramené au centre du ring par Paul De Burchill. DH Smith fait preuve d'une force et d'une résistance incroyable et parvient à soulever le membre du GANG sur ses épaules et porte ensuite une sorte d'Electric Chair. De Burchill tombe sur le côté. Le choc est brutal mais DH Smith parvient à se relever et porte un saut chassé à De Burchill, qui était en train de se relever. DH Smith et Paul De Burchill sont à terre. Le public applaudit la bravoure du jeune canadien. Les deux hommes semblent ré-émergeaient. Les deux superstars rampent vers les cordes. 
 
Les deux hommes se relèvent. David Hart Smith contre Paul De Burchill, c'est reparti. Premier coup de la corde à linge porté par l'élève de Bret Hart, puis une seconde. Lorsque De Burchill se relève, David Hart l'envoie dans les cordes. Paulo rebondit et esquive une nouvelle clothesline de son adversaire mais le retour est moins agréable puisqu'il est accueillit par un shoulder block. DH Smith le relève immédiatement et le place en position suplex. Il maintien la prise pendant plusieurs secondes. La descente est amorcée et le dos de De Burchill s'écrase sur le ring. Smith tente le tombé, 1, 2 et PAS 3. NON ! Smith ne perd pas une seconde et relève De Burchill qui porte un eyes poke vicieux. DDT porté par le biker. Il enchaîne avec un Camel Clutch. Cependant, la prise est mal portée et DH Smith se relève avec Paul De Burchill sur le dos. Le Camel Clutch s'est transformé en sleeper hold. Smith fonce dans un coin pour y écraser le Royalist Liberal afin qu'il lâche la prise. Le premier écrasement n'est pas le bon. Mais le second oui. De Burchill a lâché la prise et monte sur les cordes. David Hart est à genoux, dos tourné à son adversaire. The Ripper s'élance et Smith l'a vu sur le titantron. Il roule sur le côté et Eric s'écrase sur le ring. Le membre du GANG se tient le ventre. L'ancien champion des États-Unis se relève et porte une German Suplex à son adversaire. Smith relève De Burchill pour le placer sur un des turnbuckles. DH le rejoint et lui met une droite ainsi qu'un gauche avant de partir pour une delayed vertical. Il tente le tombé 1, 2,.......... NON ! 
 

2 et c'est tout ! Ted DiBiase monte sur le tablier et l'arbitre se tourne vers lui. De Burchill en profite pour porter un low blow à DH Smith qui s'écroule à genoux avant de recevoir un DDT à mi-hauteur. Mission réussie pour Ted DiBiase. Le champion Pure est un atout indéniable pour Paul De Burchill. Triple H s'énerve et va à la rencontre de Ted DiBiase. Celui monte dans le ring et se cache derrière l'arbitre. L'arbitre demande à Triple H de retourner dans son coin sinon il le renvoie dans les vestiaires. Paul De Burchill enchaîne avec un tombé qui s'arrête à 2,5 ! Paul De Burchill commence une série de cinq descendes du coude sur la nuque de Smith avant de le tirer vers les cordes. Il pose la tête de Smith sur la première corde avant d'appuyer son pied sur la tête de son adversaire. L'arbitre demande à Paulo d'arrêter. 1, 2, 3, 4 ça y est la pression est lâchée. Paul De Burchill vient narguer Triple H en lui faisant un doigt d'honneur et en lui mettant une claque. L'arbitre se met entre les deux pour éviter que cela dégénère. Paul De Burchill recule en souriant comme un crétin mais ce sourire disparaît en laissant place à une expression ressemblant à la surprise. En effet, le Royalist Liberal est pris au piège avec un small package de Smith, 1, 2, NON ! Ça s'est joué à pas grand chose. De Burchill se relève immédiatement et va dans son coin pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé. Smith, lui, se tient la nuque et a quelques difficultés à tenir debout. Il va vers son manager mais Bubur l'attrape et tire sa tête vers le sol afin que sa nuque s'écrase violemment sur le genou du motard. Paul De Burchill est ravi et grimpe sur la première, puis la deuxième et enfin la troisième corde. Il s'élance pour un... MOONSAULT. Touché ! Il tente le tombé, NON ! DH Smith n'a pas coulé. Il se dégage à 2 ! De Burchill le relève et l'envoie dans les cordes. Smith rebondit dans les cordes et Paulo accueille Smith avec un missile dropkick. Il va tenter le tombé... NON ! Roll-up ! C'est gagné ! Toujours pas ! DH Smith attaque De Burchill grâce à plusieurs coups de poing et d'avant-bras. 
 

DH Smith continue de s'acharner sur Paul De Burchill. À cause de la succession de coups, De Burchill titube et tombe à genoux. DH Smith s'élance dans les cordes et porte un coup de la corde à linge dans la gorge du membre du GANG. DH Smith va dans le coin le plus proche et monte sur la troisième corde. Il saute et diving foot stomp. Paul De Burchill se redresse, estomaqué. La violence de l'impact a coupé la respiration à De Burchill pendant quelques instants. DH Smith attrape les deux jambes de Young et le place dans le sharpshooter. La foule est en délire. Triple H se joint au sentiment général. DH Smith accentue la pression secondes après secondes. De Burchill va abandonner. Non ! Di Biase est rentré sur le ring pour en sortir rapidement ! Triple H est entré dans le ring pour repousser le champion Pure qui défendra son titre à Cyber Sunday contre Antonio Cesaro. Les deux se battent avec les poings et continuent de se battre à l'extérieur du ring. Triple H écrase la tête de Ted DiBiase contre la barricade. Ted le repousse avant de fuir dans les vestiaires puisque oui, un match l'attend... Dans le ring, DH Smith est debout et attend que Paul De Burchill se relève. Il l'attrape et le place sur son épaule... Running Powerslam ! NON Paulo s'est extirpé ! Il s'élance dans les cordes et saute sur DH Smith ! Le King de la WFA l'attrape en plein vol et repart pour son finisher. Le finisher en hommage de son père ! Running Powerslmam ! RUNING POWERSLAAAM ! DH tente le tombé. 1........2........ et.............. 3 ! 
 


 
Justin Roberts : Here is your winner of the match : DH SMITH !!!!!!! 
 

Victoire de DH SMITH ! Victoire de David Hart Smith ! Victoire du Roi de la WFA ! Agenouillez-vous devant le King ! Très belle victoire de DH Smith qui aura souffert pendant le match, qui aura été gêné par Ted DiBiase tout le match. Mais il a pu compter sur le soutien indéfectible de Triple H. « Tu fais chier Hunter ! » hurle De Burchill, encore dans les vapes alors qu'il descend du ring pour regagner les vestiares. Triple H fait l'inverse et rejoint son protégé dans le ring. Il le congratule avant de l'applaudir comme toute la salle. Nous sommes en train d'assister à l'ascension d'un futur géant de la fédération. Le futur de la Wrestling French Addict company est sur le ring. Mallette en main, Triple H à ses côtés, rien ne semble pouvoir stopper l'ascension de David « The King » Hart Smith ! 



BRODIE LEE ! BRODIE LEE ! C'est Brodie Lee qui débarque des coulisses en furie pour arriver sur le ring et attaquer les deux hommes sur le ring avec... avec un SLEDGEHAMMER ! Bordel ! Il est en train de fracasser au sens propre du terme Triple H et DH Smith. L'un est essoufflé par le combat, l'autre a été surpris par le premier coup reçu, les deux rois sont sur le déclin. La soirée avait pourtant bien commencé pour eux. DH Smith et Triple H sont au sol, inconscient... K.O. 
  

« T'as triché, Smith ! T'as triché ! » hurle Brodie Lee au-dessus du corps inanimé de DH Smith 
 

Le public conspue les actions et les dires de Brodie Lee. 
 

« Tu m'as volé la victoire à One Night Stand ! Le Sledgehammer ! Le sledgehammer dans le parking, c'était un coup monté par toi et ton enfoiré de valet ! Tu vas payer ! VOUS ALLEZ PAYER ! » 
 

************* 
 
The following contest is scheduled for one fall!


Introducing first, from Québec, Canada, weighed at 240 pounds, Kevin Steen!

Steen fait son apparition, et le public s'emballe! Applaudissements nourris en direction du Canadien, d'autant plus au vu de son adversaire du soir! Impatient d'en découdre, il se tourne vers la rampe d'entrée dans l'attente du début du match


And his opponent, weighed at 225 pounds, he is the WFA Pure Champion, Ted DiBiase!

The Bank, ceinture à l'épaule, entre sous les huées nourries du public, auquel il ne renvoie qu'un sourire plein de mépris comme un seigneur riant des manants et des culs-terreux. Il se tient la tête après le choc du match précédent. Il tend délicatement la ceinture Pure en direction de l'arbitre, non sans jeter un regard plein de dégoût à son adversaire. Les gens se lassent de voir Ted DiBiase aujourd'hui.

*DING DING!*

Non-title match : Pure Champion Ted DiBiase (Nak) vs Kevin Steen (Frog Splash)

Narquois comme à son habitude, DiBiase se présente face à Steen, le regardant droit dans les yeux, avant de lui essuyer l'épaule avec la main, comme on ôte la saleté du corps d'un bouseux. Plus amusé que vexé, Steen réfléchit quelques secondes avant de répondre... par une beigne pleine poire sur la joue gauche de DiBiase! Nettement plus vexé, DiBiase réplique à son tour par une mandale! Steen pousse un grand éclat de rire et contre-attaque avec une nouvelle châtaigne, beaucoup plus violente! Déséquilibré par l'impact, le champion Pure met un genou à terre. Mais il ne se défile pas, en dépit de l'expression renfrognée de profonde humiliation qui lézarde son visage. Il s'approche à nouveau de son adversaire, arme une baffe... et lui porte un coup de pied dans le bas-ventre! Surpris par la roublardise, Steen se plie en deux pour reprendre un peu d'air. Son opposant en profite et prend de l'élan dans les cordes... mais Steen ne s'en laisse pas compter et porte une Clothesline qui l'envoie au sol!

DiBiase se relève immédiatement et porte à son tour une Clothesline... esquivée par Steen! Coup de pied dans l'abdomen de la part du Québécois, qui inflige une nouvelle gifle à The Bank! Désorienté, ce dernier ne voit pas venir son adversaire, qui lui agrippe la tête et essaie de lui porter un Piledriver! Mais sans doute pas encore assez fatigué et trop lucide pour se laisser avoir, DiBiase contre et soulève Steen... qui passe par-dessus la troisième corde! Mais ce dernier arrive à se remettre sur ses pieds... Coup de la guillotine porté sur DiBiase! Steen attrape la tête du champion Pure et part l'écraser contre un des coussinets dans le coin du ring! Assommé, celui-ci s'effondre et s'adosse contre le turnbuckle. Steen profite de l'occasion : il rentre dans le ring et porte son Cannonball! Il traîne son adversaire loin des cordes et tente le tombé : 1, 2 et dégagement de Ted DiBiase!

Steen ne s'en laisse pas compter et prend son appui dans les cordes pour une Running Senton... mais DiBiase réussit à se dégager à temps. The Bank reprend quelques instants pour reprendre ses esprits et bourre son adversaire de stomps pour le maintenir au sol. Il tente le tombé mais Steen se dégage immédiatement. Mais DiBiase enchaîne avec un Inverted Atomic Drop! Il prend son élan dans les cordes et porte un Running Dropkick qui envoie à nouveau Steen au sol! Il retente le tombé mais son adversaire se dégage une nouvelle fois très rapidement. DiBiase esquisse quelques gestes d'agacement et d'impatience mais ne perd pas le fil de la rencontre. Il relève lentement son adversaire et le toise de tout son haut. L'aggripant par la chevelure, il lui assène un Headbutt! Mais Steen ne bouge absolument pas sous l'impact! Au contraire, le sourire aux lèvres, il réplique avec une atémi! DiBiase se tient la poitrine mais relance avec un autre Headbutt! Et un atémi qui lui revient dans le plexus! Et un autre Headbutt! Et un autre! Et un autre! Et un autre! Steen lâche peu à peu prise et met un genou à terre! DiBiase conclut avec un Kick dans la tête! Non! Steen esquive, se faufile derrière le champion Pure... German Suplex! German Suplex! Et il la maintient pour le décompte pour l'arbitre : 1, 2 et dégagement de DiBiase!

Steen donne un coup de point sur le tablier du ring, persuadé d'avoir fait la différence ce coup-ci. Il s'invective et essaie de faire réagir le public, qui applaudit dans l'espoir de lui redonner des forces. Il relève le pauvre Ted qui essaie de se souvenir où il se trouve... et il le projette avec violence contre le turnbuckle! DiBiase n'a même pas le temps de se retourner et heurte le turnbuckle sur le ventre! Il s'écroule au sol... et se laisse intelligemment rouler en-dehors du ring! Kevin Steen, qui était de l'autre côté du ring, a beau se précipiter vers son adversaire mais rien n'y fait, il n'arrive pas à le récupérer à temps et le champion Pure se retrouve allongé sur le sol à l'extérieur du ring. Impossible de faire le tombé dans ces conditions! De dépit, Steen donne un coup de pied dans la corde inférieure et se baisse pour essayer de récupérer son opposant à travers les cordes et le ramener dans le ring. Il s'approche du champion Pure pour le récupérer et en terminer le plus rapidement possible... mais il se fait devancer par un catcheur qui a surgi par la foule et qui s'attaque à DiBiase!

*DING! DING! DING!*

L'arbitre signale une disqualification! Fou de rage, Steen tend les bras pour attraper le mystérieux agresseur vêtu d'un sweat à capuche... C'EST CM PUNK! CM Punk s'est attaqué à Ted DiBiase et a coûté le gain du match à son adversaire! Le public hue avec véhémence ce dénouement en queue de poisson pour son favori! Les deux hommes sont prêts à en venir aux mains! Mais Punk esquisse alors un pas de recul, puis un deuxième, et s'éloigne peu à peu du danger. Mais Steen ne s'en laisse pas compter... et il crache en direction de la Straightedge Superstar! Si de toute évidence il ne le visait pas directement, sa salive passe suffisamment près de Punk pour qu'il n'y ait aucune équivoque quant à l'intentionnalité de la provocation. Piqué au vif, le Best in the World monte dans le ring, et les deux hommes vont en venir aux mains!

Mais quelqu'un vient les séparer! C'est Daniel Bryan! Daniel Bryan, que l'on sent très énervé par ce règlement de comptes en place publique, admoneste vertement les deux hommes en leur demandant de se calmer. Cela ne semble guère faire effet puisque Punk et Steen semblent toujours vouloir se foutre sur la gueule! Et Punk repousse Bryan! Ce dernier retombe sur ses fesses! C'en est trop et la situation dégénère! Bryan se jette sur Punk, tout comme Kevin Steen! Les trois anciens amis de l'indy en décousent sous les yeux d'un public qui ne sait plus trop à quoi s'attendre avec ces trois-là.


Et évidemment, fleurant l'odeur du sang, voici John Bradshaw Layfield, sourire carnassier, visiblement ravi de la tournure des événements! Micro en main, il prend quelques secondes pour savourer plus intensément le brawl général qui se déroule dans le ring sous les huées de la vindicte populaire.

JBL : “Allez, allez, calmez-vous deux minutes, on est entre gentlemen! Quel beau spectacle que celui d'une amitié solide et durable qui s'exprime devant des millions de téléspectateurs! J'en suis ému aux larmes, ça c'est de la télévision, ça c'est du football! Le bonheur que m'inspire la vision de vos enfantillages m'emplit tellement de bonheur, et je suis sûr que le public ici partage cet avis (NDLR : en fait non, pas vraiment), que j'ai envie de faire durer le plaisir. Vous voulez votre petit moment pour laver votre linge sale en famille? Je vais vous le donner : à Cyber Sunday, ce sera Kevin Steen vs CM Punk... vs Daniel Bryan, dans un Triple Threat Match! Félicitations messieurs!”

Alors que Ted DiBiase, qui a assisté aux premières loges à la passe d'armes entre les trois hommes, passe devant JBL en lui adressant un franc sourire de contentement, l'ambiance, toujours électrique, pousse Layfield à faire intervenir en prévention une dizaine d'agents de sécurité de la WFA. Face à ce déploiement de forces, Steen, Punk et Bryan s'éloignent l'un de l'autre et regagnent le backstage non sans s'échanger au passage des regards noirs et quelques paroles menaçantes en vue de Cyber Sunday.


Bookers : Match 1 : SwantonBomb / Match 2 : Sharpshooter
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

WFA RAW 15/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 EmptyDim 15 Juin - 18:58

Smith qui parvient à battre de Burchill, c'est un sacré coup de boost pour Smith et son ascension! Par contre l'attaque post match de Brodie nous fait bien savoir qu'il n'en a pas fini avec la canadien. Un rematch de One Night Stand? Avec la mallette en jeu? Dans un match choisi par le public?

Pour le second match, j'ai envie de dire que Teddy s'en sort bien après l'intervention de CM Punk, et s'en sort encore mieux quand Bryan, Punk et Steen se foutent sur la gueule lol Ils sont tous les trois éloignés du titre de Ted et il doit s'en féliciter.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW 15/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 EmptyDim 15 Juin - 19:00

Brodie n'en a pas finis avec Smith cheers
Bien joué JBL ! Trois prétendant écarté d'un coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW 15/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW 15/06/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW Road to Invasion Attack 2014 – Wataru Inoue Retirement Memorial Show du 2/04/2014
» WFA RAW 11/05/2014
» WFA RAW 10/08/2014
» WFA RAW 23/11/2014
» WFA RAW DU 26/10/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-