Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14079

[Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014   [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 EmptyLun 30 Juin - 12:14

Indice de probabilité : 5/5
 
 
[Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 X3rqz415
 
 
Pre-show
 
Daniel Bryan fait son entrée sous des chants "Yes !". Il révèle qu'il va finalement rester au repos plus longtemps que prévu, et qu'il n'a pas encore de date de retour. Il ajoute que son bras n'a pas encore retrouvé toute sa force, et qu'il pourrait avoir besoin d'une seconde opération. Mais il reviendra au meilleur de sa forme, et il redeviendra champion. Il parle ensuite de ses favoris pour le main event, John Cena, Randy Orton et Roman Reigns, mais est interrompu par... Bo Dallas. Bo lui explique que tout ce qu'il a à faire pour s'en sortir, c'est de "Bo-lieve !". Bryan lui répond que lui devrait plutôt "Bo-leave" le ring (quitter le ring), sous les acclamations du public.
 
  

  • Tag Team Championship
    The Usos ©
    def. The Wyatt Family
Splashs enchaînés des deux Usos sur Erick Rowan pour la victoire.
 

  • Divas Championship
    Paige ©
    def. Naomi (W/Cameron)
Victoire clean de la championne, Cameron n'est pas intervenue.
 

Damien Sandow arrive déguisé en Paul Revere, célèbre patriote de la Révolution Américaine. Il insulte la ville de Boston et la foule. Adam Rose l'interrompt.
 

  • Adam Rose def. Damien Sandow

  
On annonce que suite à sa blessure, Bad News Barrett ne pourra finalement pas participer au Money In The Bank.
 

  • Money in the Bank ladder match
    Seth Rollins
    def. Kofi Kingston, Rob Van Dam, Dean Ambrose, Jack Swagger & Dolph Ziggler
Ambrose allait décrocher la malette, quand Kane est intervenu pour l'arrêter, et permettre à Rollins de l'emporter. Triple H et Stephanie ont assisté au match et on ensuite rejoint Rollins pour célébrer.
 

  • Stardust & Goldust def. Ryback & Curtis Axel
Axel attaque Stardust après le match, mais les deux frères lui appliquent un double DDT.
 

  • Rusev (W/Lana) def. Big E
Match disputé, au lieu du squash attendu.
 

  • Fandango as Special Guest Referee
    Layla
    def. Summer Rae
Fandango et Layla s'embrassent après le match.
 

  • WWE World Heavyweight Championship ladder match
    John Cena
    def. Kane, Sheamus, Alberto Del Rio, Randy Orton, Bray Wyatt, Cesaro & Roman Reigns
Orton, le visage en sang après un coup d'échelle en début de match, avait réussi à se débarrasser de Roman Reigns avec l'aide de Kane. Retour au dernier moment de Cena, pour un AA sur les deux heels, avant de monter décrocher les ceintures. Triple H et Stephanie sont catastrophés, alors que le Marine célèbre au milieu du ring.
 
 
 
 
 
 
Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014   [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 EmptyLun 30 Juin - 12:30

- Déçeption pour le premier MITB ; je m'attendais à un show-stealer, un MITB de feu, un des meilleurs du genre et on a eu un MITB très classique. Il y a eu de grosses actions bien sur mais aucune ne se démarquent vraiment. Avec six catcheurs, il y a eu un rythme un peu lent durant tout le match et Dolph Ziggler et Kofi Kingston ont été trop absent à mon gout (ils ne peuvent pas voler le show malheureusement...) et du coup, c'est Rob Van Dam qui a du joué le high-flyer du match. 

Seth Rollins vainqueur, ce n'est pas le plus mauvais choix mais pas le pire... le coté opportuniste lui va bien avec sa gimmick actuel de "vendu" mais il a le profil d'un underdog selon moi, un gars qui doit donner le titre proprement après des mois/années de sacrifice. Ca fait plaisir de voir que Seth Rollins est encore plus prêt du titre que Roman Reigns (qui est censé être la future top-star), là ou en janvier, on s'attendait à Roman Reigns en star et Ambrose/Rollins en tag team de jobber.

- Très explosif le match tag team avec des Usos à 200%. C'est fun, on ne s'ennuie pas, il n'y a que de la fluidité, on prend du plaisir ; une feud de plusieurs mois entre les deux équipes ne me lasserait pas du tout tellement on y prend son pied. Les Usos vainqueur, ça me va parfaitement, ça leur donnera un petit plus à leur règne qui n'était pas très bon jusqu'à là.

- J'ai fait avance rapide sur le MITB All-Star ; ce que j'ai vu cassait pas des briques mais ça a l'air correct. La victoire finale... wouhh quel surprise ! Mister Green  Je n'ai rien contre John Cena mais ça reste toujours un retour en arrière d'une dizaine d'années à chaque fois. La perspective d'un Brock Lesnar vs John Cena ne m'enchante pas des masses non plus, j'ai l'espoir que Cesaro affronte Lesnar au moins en match simple à SummerSlam... pourvu que.

Par contre, John Cena vient pas d'égaliser le record de Ric Flair ? Il avait déjà quatorze règne et vu que le titre WWE World Heavyweight compte un WWE Championship et un World Heavyweight Championship, il l'a égalisé du coup non ? 

- Beau match des Divas, beaucoup de soumissions (ça aurait pu être la stipulation d'ailleurs), en revanche, je ne comprend pas l'ambiguité... c'est Cameron ou Naomi qui va turn heel ? Aussi, je sais pas si c'était prévu mais le botch en haut des cordes va pas rajouté des points à Paige auprès des officiels. En tout cas, je garde mon avis ; Paige sur le ring, ça manque vraiment de vie, de punch, de jeu, de tout en faite.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014   [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 EmptyLun 30 Juin - 12:54

Premières impressions :

- Les Usos ont bataillé dur pour conserver leur titre, mais ont prouvé à leurs détracteurs qu'ils pouvaient encore conserver leur titre (encore un peu).

- Les Divas ne fut pas la pose "pipi" tout du moins pour moi :-)

- Damien Sandows a pu livrer une petite démonstration (pas simple en habits)

- Money in the Bank Ladder Match le clou du spectacle (pour moi) des espoirs fous jusqu'à la dernière minute. Je plains certains (sans rien dévoiler) le kiné a dû leur être utile.

- Stardust & Goldust : arsenal de prises renouvelés, Cody à l'aise dans sa parure.

- Rusev (W/Lana) def. Big E. Le premier mis souvent en danger, ce qui a permis un match et non un semblant de rencontre.

WWE World Heavyweight Championship ladder match : Pas autant de plaisir que celui au-dessus, la WWE voulant nous faire "croire" à une victoire imminente du RKO, puis leur logique est revenue en force.

UNIC


P.S Pour Daniel Bryan il faudra encore attendre son retour, mais sa santé avant tout.
      Pas de remplaçant pour combler l'absence de W.Barrett, cela nous prouve (encore) que la WWWE  
      n'accorde aucun crédit à ceux qui trépignent en coulisses (Zack Ryder simple exemple).
 
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014   [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 EmptyLun 30 Juin - 13:21

Citation :
Seth Rollins vainqueur, ce n'est pas le plus mauvais choix mais pas le pire
Cette affirmation est tout à fait vrai, mais elle n'est pas fausse non plus.  Mister Green 

Et c'est Cameron qui turn heel, elle est jalouse de Naomi ça crève les yeux, elle applaudit tout sourire quand celle si perd le match. ^^
Sinon en effet il faut qu'elle se réveille Paige, qu'elle donne plus de vie à son personnage et à son catch.

Quand à Seth pas d'accord avec Samoan... il a la parfaite petite tête de fouine et un règne de champion heel m’irait parfaitement, il a démontré qu'il avait progressé au micro et s'il change de finisher ( L'actuel est pas dégueu' mais je veux le God Last Gift bowdel ! ) et de theme song ( Moi je l'aime bien l'actuel mais c'est vrai que c'est léger ) ben je dit pas non.

Bon dans l'ensemble le PPV est pas dégueulasse mais la fin vous laissera un goût de pisse dans la bouche, un peu comme le RR avec Batista en vainqueur.

Le match féminin se laisse regarder, le premier MITB est un bon MITB ou on ne s'ennuie jamais et le dernier est un nouveau MITB sauce "on met que des grosses stars" où le nombre de spot est considérablement réduit et donc où on s'emmerde quand même ferme pour un putain de ladder match avec 8 personnes... limite tu jarte les échelles et c'est bon.
Le match pour les titres TT est réjouissant, celui entre Team TF1 et Team Arte reste un peu plat mais se laisse regarder, le Rusev/Big E après revisionnage... bah ouais se laisse regarder ( Merci Sharp' )... finalement y a que le Cena Win Lol, tellement prévisible qu'on attendait un peu de pitié de la part de la WWE, qui viens nous mettre un coup de gerbe... encore une fois on fais ses pleureuses et on recule devant la "prise de risque" de couronner quelqu'un d'autre. Quelque part je suis soulagé que ce ne soit pas Reigns... je verse cependant une petite larmichette pour le face turn lâchement abandonné de Cesaro... il était prêt mais... allez savoir pourquoi ils ont décidés de faire machine arrière une fois de plus. Pas de Cesaro/Lesnar en vue camarades... juste un gros Cena/Lesnar... même pas puant, le match sera sans doute bon... mais sans saveur, sans aucune saveur, je prédit un mois d'ennui total autour d'une feud ne reposant que sur du vide à essayer de nous pondre Lesnar comme un monstre qui a battu le Taker et Cena de vendre légèrement la peur (ou pas tiens)... zéro suspens les amis, ZE-RO. Brock a battu le Taker ? Cena a battu Brock. C'est pas un truc insurmontable pour lui, il va le torcher en deux-deux et si c'est pas le cas il perdra mais sur un coup de pute. En tout cas notez le bien, si Lesnar gagne clean ( sans intervention, sans reff bump, etc ) je porte un avatar Yoshi Tatsu pendant une semaine en guise de pénitence.
Et voilà que Cena redeviens le rebelle devant l'autorité, l'anti-système qui baigne dedans, risible au possible. On va bien rigoler les gars croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014   [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 EmptyLun 30 Juin - 14:45

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014   [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 EmptyLun 30 Juin - 15:16

Un PPV assez sympathique qui a commencé assez fort, mais plombé par une dernière heure à la limite de la purge.

Opener très réussi entre les Usos et Harper/Rowan, rythmé, intense, j'aurais préféré une victoire des deux béhémoths mais c'est très bien aussi de voir les méritants Usos profiter d'un règne un peu consistant.
Pas mal aimé le Naomi/Paige, surtout pour la performance de la première qui aura totalement porté le match face à une championne un peu en retrait, comme depuis ses débuts dans le Main Roster.
Très bonne surprise que le Big E/Rusev, disputé, animé, une vraie démonstration de puissance de la part de deux catcheurs en plus assez agiles dans les cordes... j'aimerais que tous les fillers soient de ce niveau.

MOTN sans grande surprise : le premier MITB, même si on atteint pas les sommets atteints par les meilleurs du genre. La faute à un booking inégal, et par à mon sens une performance en retrait de Jack Swagger, très exposé mais qu'on sentait moins à l'aise avec les échelles (un comble pour un ancien Mr MITB). L'absence de Barrett a aussi un peu joué sur le suspens en rendant la victoire de Rollins plus qu'évidente, BNB ayant pu accréditer le scénario d'une victoire en fourbe pendant qu'Ambrose et Rollins s'auto-détruisaient.
Car comme il fallait s'y attendre, même si Kingston et Ziggler ont eu leur passage et ont failli tous les deux me faire bien douter quant à une victoire surprise, ce MITB fut un Ambrose/Rollins déguisé. Et les deux sont parfaits dans leur registre. Je suis très impressionné par la faculté d'Ambrose à se mettre over en tant que face et d'adapter son catch en fonction. On a eu quelques jolis spots, mais au niveau du spectacle ça reste en retrait. Mais en terme d'écriture et de gestion des moments du "Oh putain il va la décrocher cette mallette", c'était réussi.

Stardust/Goldust vs deux jobbers locaux correct, mais vraiment sans plus. J'ai l'impression que le soufflé Stardust retombe très vite, la foule est vraiment silencieuse sur la fin du match, même si on sent Cody à fond dans le délire, et comme souvent très appliqué. Pas sûr que l'expérimentation tienne jusqu'à Summerslam.

Sur le reste, ça se gâte.
Rose/Sandow, OSEF généralisé.
Summer Rae/Layla, à s'en crever les yeux.
Et j'ai trouvé le Main-Event très mauvais, fainéant, presque bricolé, à l'image de la storyline Authority depuis la blessure de Bryan. Et on se retape Cena en chevalier blanc alors que c'était cool de voir que pour une fois on avait une big storyline où Cena était juste un perso secondaire où son utilisation était un peu originale.
Là on est parti pour un Lesnar/Cena qui m'emballe pas, parce qu'au moment où on commence à s'enthousiasmer en voyant tous ces nouveaux visages taper très fort à la porte du Main-Event, Summerslam, qui a permis à Bryan, Punk, le Nexus de faire leurs premiers grands Main-Events, sombre à son tour dans la frilosité et la prudence. Alors que le tournant de l'été était généralement le moment où la WWE osait lancer des angles avec des nouveaux noms et des nouveaux visages, là, on se refade Cena en opposition face à Lesnar (vu qu'apparemment Bryan est pas prêt de revenir, surtout s'il se fait réopérer) alors que merde, on a les trois du SHIELD, Cesaro, Wyatt qui sont prêts.
Je dis pas que Cena/Lesnar sera mauvais, mais c'est comme m'apporter une assiette de soupe tiède.
Quant au match... Mon Dieu c'est quoi cette fin de merde? Un qui monte, finisher LOL, un qui monte, finisher LOL, un qui monte, finisher LOL, un qui monte... deux finishers de Cena, Cena qui monte, Cena wins LOL. Sérieux? Et à part le spot WTF de Sheamus et Cesaro en équilibre, on s'ennuie (je me suis endormi devant en live d'ailleurs).

Enfin bref, c'était pas mal. Jusqu'à la dernière heure.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014   [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 EmptyLun 30 Juin - 16:07

"Even the pre-match promo knew who was winning "  lol 

[Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 10500532_738136772892046_1574144202160643126_n

( Via "Wrestling meme fb" )
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014   [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 EmptyLun 30 Juin - 16:46

La photo date de TLC (t'es les "plaques" RKO sur le WWE Title)
[Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 10462684_775228659174846_5204991176889516964_n

_________________
[Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014   [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 EmptyLun 30 Juin - 17:46

La blague reste drôle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014   [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 EmptyLun 30 Juin - 17:58

Trop prévisible... Trop fadasse... Manque de couille... Un PPV décevant où il ne se passe pas grand chose en définitive.

 Sheik 
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14079

[Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014   [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 EmptyLun 30 Juin - 20:56

Je ne comprends toujours pas ces réactions à la victoire de Cena : on est bien d'accords, c'est rasoir, on aurait aimé s'en passer... mais enfin, Bryan s'est blessé, il devait affronter Lesnar, on met Cena à la place, ça me semble couler de source. C'est bien d'ailleurs pourquoi Cena est le N°1 depuis si longtemps : il est toujours dispo pour aider la compagnie en cas de coups durs, toujours présent, et c'est bien ce qu'il fait ici, il rend juste service.
 
Le champion est destiné à se faire détrôner dans à peine plus d'un mois face à Lesnar, est-ce que c'était l'intérêt pour un Cesaro, un Wyatt, ou un Reigns d'avoir un run aussi pourri pour son premier titre ? Ben non.
 
A part ça :
 
- Excellent Wyatts/Usos, je suis d'accord. Bon, on se demande toujours où vont les Wyatts sans jamais rien gagner, mais les Usos à l'inverse méritaient bien une victoire de ce genre, et puis tout le monde a brillé dans le ring.
 
- Bonne surprise encore une fois chez les filles. Très bonne prestation de Naomi, enfin ! Et c'est vrai que Paige était en retrait, mais j'imagine quand même qu'elle a contribué à rendre sa partenaire meilleure (je n'avais jamais vu Naomi aussi convaincante et aussi peu brouillonne dans un ring, perso).
 
Paige, je pense qu'il y a un problème de gimmick : elle joue (très bien) la championne mature et sûre d'elle en promo, mais ça contredit complètement le personnage plus rentre-dedans qu'elle avait à la NXT. C'est vrai qu'elle semble trop effacée depuis son arrivée, et quand elle se met à hurler dans le ring, ça n'a plus aucun rapport avec son personnage actuel.
 
- Très content d'avoir eu un vrai match entre Rusev et Big E, c'était inespéré. Même avec quelques longueurs, c'était du bon, et mieux vaut en profiter, vu que ces deux-là pourraient bien se retrouver en lowcard d'ici la fin de l'année... (du gâchis dans les deux cas)
 
- D'accord avec Sharp sur le 1er MITB : pas un festival de spots, mais une bonne histoire racontée avec tout le monde mis en valeur. j'ai vraiment cru (souhaité) que Ziggler, puis Ambrose allaient décrocher la malette. Pour une fois, celui qui a assuré le plus niveau cascade aura décroché le contrat. Et décidément, Ambrose est un face formidable, on est à fond derrière lui quoi qu'il fasse.
 
- Pas déçu par le deuxième ladder match, sinon, parce qu'on savait bien qu'il n'y aurait pas de moves de folie, vu les participants. J'ai quand même beaucoup aimé l'échaffaudage construit avec plusieurs échelles, c'était assez dingue (bon, ils ne pouvaient pas trop délirer dessus, c'est le problème avec ce genre de matchs, à une époque où on fait plus attention à la santé des lutteurs).
 
Je n'ai pas trouvé de temps morts, en tout cas, c'était punchy, et le public était là. Mention à Orton, impressionnant sur le final avec sa tête rouge sang.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014   [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 EmptyLun 30 Juin - 21:10

Citation :
Le champion est destiné à se faire détrôner dans à peine plus d'un mois face à Lesnar, est-ce que c'était l'intérêt pour un Cesaro, un Wyatt, ou un Reigns d'avoir un run aussi pourri pour son premier titre ? Ben non.
Un règne même d'un mois pour perdre face à Lesnar, le mec qui a battu le Taker dans un match grandiose et qui permettra d'avoir laissé une trace dans la compagnie... oui désolé Blacky mais j'y vois un intérêt pour eux comme pour nous oui. C'est même vital pour la création de nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
champino marella
NXT


Messages : 78

[Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014   [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 EmptyMar 1 Juil - 1:30

Pour ma part, je retiens 2 matches: 
1 - mitb numéro 1 qui met tout le monde en valeur et nous offre de joli spots et du suspense.
2 - tag team Usos vs Rowan et Harper, dans un match très dynamique et la victoire des faces les élèvent bien. 

Pour le reste, je m'attendais à mieux de Big E et Rusev, puisqu'on connait bien leurs compétences désormais, même si cela reste un bon match.

Le mitb all star nous a offert, comme prévu, peu de spectacle et la WWE ne se mouille finalement pas. Genre HHH laisse Cena prendre les ceintures sans rien tenter... Il devient gâteux papy!?
De plus, on n'a jamais tenté de nous faire croire en la victoire potentielle d'ADR, de Cesaro et de Bray donc il y a un gros problème! Limite c'est Orton qui a sorti le grand jeu dans ce match, c'est dire...

Très déçu de Sandow et Rose qui n' y étaient pas, même si le match a du être ajouté a la va vite... Dommage pour eux...

J'ai adoré Stardust, qui a illuminé ce match. La touche de fraîcheur de ce ppv!

Déçu également pour Paige qui, mis à part son finisher, a du mal a s'imposer. Mais elle est jeune et j'imagine (et j’espère surtout!) que des vétérans devraient travailler avec elle pour son personnage.

J'ai bien aimé la version arbitre de Fandango, le match: moins... 

Pour ce ppv, 
Coups de coeur: 
1 stardust, 
2 ambrose,
3 seth rollins,
4 harper, 
5 kofi et zig zig, (les 2 en ppv! hell yeah!)
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014   [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 EmptyMar 1 Juil - 2:20

Avec Cena qui regagne les titres mondiaux on va droit vers un Cena vs Lesnar pour Summerslam, vu que Bryan est pas suffisamment remis pour etre apte. Ce qui est sur c'est qu'on fonce droit vers une grosse storyline Cena/The Authority, au vu de ce qui s' est produit 2-3 semaines auparavant. Et faudra suivre Rollins de pres vu qu' il a remporté la mallette et qui est le futur de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014   [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 EmptyMar 1 Juil - 16:59

Bon, un ppv moyen effectivement, mais pas tant à cause du Cena wins lol qui était inévitable à mon sens, mais surtout à cause de l'inégalité entre les matchs.

Le ME était très moyen, m'enfin vu qu'il n'y avait aucun highflyer effectivement c'était logique, les matchs féminins, le Rybaxel vs Dust in the wind aussitôt vus, aussitôt oubliés (le match de dernière minute aussi of course...).

Le Big E vs Rusev était plutôt bon, et meilleur que le précédent, j'espère que Rusev aura l'occasion de s'exprimer encore sur le ring (et que le gros E disparaîtra pas complètement ^^' ).

Le match TT était vraiment excellent, survolté, avec de super spot, un excellent démarrage ! Même si j'espérais une victoire des Wyatt je dois avouer que vu le match je n'ai pas été déçu quand même ^^'.

Et enfin le premier MITB je l'ai bien aimé pour ma part, il y avait une bonne "histoire" et quelques gros spots (et puis j'ai eu le gagnant que j'espérais lol ) donc c'était bien.

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014   [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 EmptyJeu 3 Juil - 13:21

Dave Meltzer

Jey & Jimmy Uso vs Erick Rowan & Luke Harper ***¾
Paige vs Naomi *½
Adam Rose vs Damien Sandow *
Money In The Bank ****½
Goldust & Stardust vs Curtis Axel & Ryback **
Rusev vs Big E ***
Layla vs Summer Rae DUD
MITB WWE World Heavyweight Championship ****

_________________
[Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14079

[Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014   [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 EmptyJeu 3 Juil - 13:48

Il a été généreux pour les deux ladder matchs (j'aurais enlevé une demi-étoile à chacun), mais sinon ça me va (mérité pour le Big E/Rusev et pour le Usos/Wyatts).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014   [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 EmptyJeu 3 Juil - 14:06

Effectivement, un peu trop sympa sur les MITB Ladder Match mais je pense que Dave aime les MITB ou il n'y a pas trop de spot avec un rythme classique, je me rappelle qu'il a bien noté le MITB RAW de l'an dernier. 

Pour les Usos/Wyatt et le Big E/Rusev, en effet, très mérité, j'ai vraiment trouvé les deux affrontements solide.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014   [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 EmptyJeu 3 Juil - 14:15

Wow wow, y a du craquage général sur les Ladder Matchs là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014   [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Money in the Bank du 01/07/2023
» [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019
» [Résultats] WWE Money in the Bank du 10/05/2020
» [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015
» [Résultats] WWE Money In The Bank du 17/06/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-