Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 30/06/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Raw du 30/06/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 30/06/2014   [Résultats] Raw du 30/06/2014 EmptyMar 1 Juil - 8:38

Indice de probabilité : 5/5
 
 
[Résultats] Raw du 30/06/2014 6dwpi115
 
 
Stephanie McMahon et Triple H font leur entrée, et le couple est souriant malgré la victoire de John Cena. Stephanie est heureuse d'être dans sa ville natale. Elle est aussi heureuse de l'excellent PPV que fut Money in the Bank hier soir. Tout d'abord, Daniel Bryan était présent pour dire qu'il serait absent un peu plus longtemps, ce qui est "dommage". Puis Seth Rollins a gagné la mallette dans un match exceptionnel. Et enfin, un nouveau champion a été couronné, c'est son 15ème règne ...

John Cena fait son entrée ! Le Champ' parle immédiatement de Daniel Bryan. Il sait que The Authority ne le lui accordera jamais, mais il se chargera personnellement de lui accorder son rematch pour ce titre qu'il n'a jamais perdu. Steph le félicite et lui révèle que pour fêter son record, il a été choisi pour être sur la jaquette du jeu WWE 2k15. La jaquette géante est déroulée.

Cena les remercie, mais il se méfie. Hier soir au PPV, The Authority avait l'air beaucoup moins heureuse lorsqu'il a décroché les ceintures. Steph dit qu'ils étaient inquiets pour Randy Orton et sa blessure. Cena sait qu'ils étaient évidemment inquiets pour lui, car c'est leur protégé. C'est pareil pour Kane. Mais pour lui, The Authority n'a jamais vraiment pu le supporter.

Hunter se moque de Cena en imitant sa petite attitude de rapper rebelle. Il annonce alors que John Cena défendra son titre dans un Fatal 4-Way contre Kane, Randy Orton et Roman Reigns à Battleground ! Et si jamais Cena réussit à survivre à ce match, il y aura toujours le plan B : Mr. Money in the Bank Seth Rollins fait son entrée pour le premier match de la soirée
.
 

  • Seth Rollins def. Rob Van Dam

 
Renee Young est dans le ring avec Rollins après le match. Rollins prend le micro et fait le fier avec sa mallette. Il l'avait bien dit au public. Il a maintenant son ticket gagnant pour le championnat mondial. Dean Ambrose l'interrompt depuis le titantron. Il lui promet que ce n'est pas fini. Dès que Seth tentera d'encaisser la mallette, il sera là pour l'en empêcher.

Rusev et Lana sont là. Lana fait sa promo sous de gros chants "USA". Elle dit qu'aux Etats-Unis, on apprend que c'est l'essentiel, ce n'est pas de gagner mais de participer. Lana se moque de cette nation de perdants. Elle dit que personne ne stoppera le carnage de Rusev.

Jack Swagger et Zeb Colter font leurs entrées. Zeb en a marre d'entendre ces deux-là rabaisser sa belle patrie. Il aimerait qu'ils la ferment. Il sait qui pourra stopper Rusev : un vrai américain. Et ce vrai américain c'est Jack Swagger. Zeb demande à tous les vrais américains dans l'arène de dire "We The People !". Rusev et Swagger se font face, Lana tente de calmer son allié. Mais Rusev attaque et se fait contrer par Swagger. Les Russes quittent immédiatement le ring, furieux.

 

  • The Wyatt Family def. The Usos & Sheamus

 
Steph punit Nikki Bella pour avoir invité sa sœur Brie dans les coulisses de Money in the Bank hier soir. Elle affrontera Naomi et Cameron dans un handicap match.

Bo Dallas fait son entrée mais reste sur la rampe. Il voudrait observer une minute de silence pour deux lutteurs blessés : Daniel Bryan et Bad News Barrett. Bo pose un genou à terre et le silence dure bien plus qu'une minute. Pour terminer, il nous invite à ne jamais arrêter de Bo-lieve.

 

  • Handicap Match
    The Funkadactyls
    def. Nikki Bella
Naomi fait le tombé et Cameron lui en veut. Elles se disputent après le match.
 

On apprend que Bad News Barrett sera écarté du ring pour plusieurs mois. Le titre Intercontinental est rendu vacant. Une Battle Royale sera organisée à Battleground pour couronner le prochain champion. Paul Heyman arrive ensuite, et met en avant Cesaro comme le prochain champion IC.
 

  • Kofi Kingston def. Cesaro (W/Paul Heyman)
La victoire de Kofi a lieu durant la publicité et est diffusée sur le WWE App. Nouveau concept. Frustré par sa défaite, Cesaro tabasse très violemment Kofi un peu partout dans l'arène.
 
 
Le thème de Vince McMahon retentit ! Mais c'est ... Damien Sandow. Déguisé en Vince McMahon. Il parodie le créateur de la WWE pour finalement annoncer qu'il fera partie de la Battle Royale de Battleground. Steph apparaît sur le titantron et elle est furieuse. Elle sanctionne Sandow qui affronte immédiatement un autre participant de la Battle Royale.
 

  • The Great Khali def. Damien Sandow
Sandow est battu en UN SEUL move : le brain chop de Khali.
 
 
L'ancien champion de la WWE, la star des multimédias fait son grand retour. Et c'est ... THE MIZ !
Il s'est absenté pendant 4 mois pour tourner The Marine. Et il était tenté de rester à Hollywood. Tout le monde le suppliait de ne pas revenir à la WWE. Mais il s'est décidé. Il veut prouver que la WWE et les fans l'ont sous-estimé. Il a fait le main event de Wrestlemania simplement pour se faire éjecter par la suite. Et il ne l'accepte pas. Il veut que les fans l'admirent et le respectent car c'est ce qu'il mérite. Il ne s'arrêtera pas tant qu'il ne sera pas dans un autre main event de Wrestlemania et ...

CHRIS JERICHO FAIT SON RETOUR !!! The Miz est visiblement vexé. Il lui demande comment il ose interrompre son moment. C'est un acteur, une grande star et ... Jericho le fait taire avec son Codebreaker ! Y2J prend le micro et il est heureux de pouvoir enfin le dire à nouveau : "Welcome to RAW is JERICHOOOOOO !"

La Wyatt Family arrive à son tour !!! Jericho est encerclé et la foule chante "This is awesome !". Les Wyatts se jettent sur Y2J et le tabassent avant de disparaître sans dire un mot ...

 

  • Dolph Ziggler def. Fandango (avec Layla)
Summer Rae intervient en plein match et embrasse Ziggler pour perturber Fandango.
 

  • Goldust et Stardust def. RybAxel

 
La Championne des Divas Paige est là pour une promo. Elle sait bien que beaucoup de personnes pensent qu'elle ne mérite pas la ceinture, qu'elle devrait plutôt retourner à NXT. Mais elle considère qu'elle a fait ses preuves et qu'elle mérite de rester ...

AJ Lee fait son retour !!! Elle est bien acclamée par la foule. Elle comprend Paige. Elle sait bien ce que ça fait de tout réussir très vite, le succès vous monte à la tête etc. Quand elle est devenue la Championne des Divas avec le plus long règne de l'histoire, elle a eu tendance à le crier un peu trop fort (gros chant CM Punk pendant le segment évidemment).

Paige la rassure, elle ne va pas commettre les mêmes erreurs. Elle pense que les fans ne veulent pas la voir défendre son titre ce soir. Les fans chantent "YES !". AJ Lee redemande aux fans qui crient encore un peu plus. Paige accepte et le match a lieu !

 

  • Divas Championship
    AJ Lee
    def. Paige ©
Nouvelle championne : AJ LEE !
 

  • John Cena & Roman Reigns def. Randy Orton & Kane par disqualification
Triple H a assisté au match. Orton et Reigns retournent vers les coulisses en se battant. La disqualification a lieu lorsque Kane attaque Cena avec les escaliers. Après le match, il porte un Tombstone Piledriver à Cena et le public chante "One more time". L'arbitre demande à ce qu'on vérifie l'état du champion. Hunter fait un signe, et le thème de Rollins se déclenche, il va utiliser son contrat maintenant.
 
Rollins se prépare pendant que le Game va remettre son contrat aux officiels. Mais Dean Ambrose débarque dans le ring et se jette sur Rollins ! Les deux se battent jusque dans la foule, et Triple H ne peut rien faire pour les arrêter. Le cash de Rollins n'a pas lieu et il conserve la mallette.
 
Kane revient dans le ring pour finir le boulot sur Cena mais Reigns surgit de nulle part pour un Spear ! Grosse pop pour Reigns qui se tient debout dans le ring et regarde Triple H droit dans les yeux. RAW se termine sur les chants "This is awesome !" de la foule !
 
 
 
 
 
Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] Raw du 30/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/06/2014   [Résultats] Raw du 30/06/2014 EmptyMar 1 Juil - 12:08

Les - Wade Barret absent pendant quelques mois
      - Damien Sandows  [Résultats] Raw du 30/06/2014 2693774061  [Résultats] Raw du 30/06/2014 2693774061  [Résultats] Raw du 30/06/2014 2693774061 

Les + AJ. LEE  (gros chant CM Punk pendant le segment évidemment). Very Happy 
         DIEU Y2J
         Mizzou (Eh oui)

Mitigé : Encore une femme pour Dolph Ziggler, mais si cela peut lui permettre d'être tjs présent.

Hâte de voir ce show
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 30/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/06/2014   [Résultats] Raw du 30/06/2014 EmptyMar 1 Juil - 12:57

Oh ce RAW de merde !  lol 

Entendons nous bien les matchs sont pas tous dégueu'... mais rien d'original.
Et surtout c'est quand même écrit avec les pieds.

Retour de Y2J et d'AJ ainsi que le speech avec Paige ( qui montre qu'elle n'est pas muette ! Hurrey, c'est sa seconde prise de parole après son arrivée quoi... les gars sérieux si elle cause pas elle communie pas bande de cons ) serons les seuls bon points de ce show.
Match de merde entre les deux là où on attendaient un grand match, en mode totalement ( il s'est rien passé, Paige a pas battu tout le roster d'une main et AJ la poutre en trente secondes c'est normal ). Seul avantage Paige turnera surement heel et redeviendra surement plus populaire... et avec beaucoup, beaucoup de chance on aura un bon match entre les deux avec une petite feud... quelques petits speech de 30s c'est pas grand chose messieurs les bookers.

Y2J vs Wyatt m'excite pas plus que ça. Y2J a beaucoup perdu de sa superbe dans le ring, et vu qu'il est parfois en mode Troll à la Cena j'ai peur que la WF en prenne encore un coup... sauf s'il se couche pour Bray ce qui lui offrira enfin une autre victoire crédible depuis que Cena a sapé le boulot ( Quand j’entends Cena j'entends son booking ) mais c'est toujours agréable de revoir Y2J donc... ouais aller on va dire qu'il va se coucher et vraiment avoir peur des Wyatt's et... bref Y2J va sauver Wyatt. ^^

Kingston pour une fois qui gagne c'est non télévisé  lol Vous êtes des putain de branle couilles les gars.  lol 
Le traitement de Ziggler et Cesaro me fait peur, les deux devraient feuder l'un contre l'autre pour ce putain de titre IC godamit !

Retour du Miz, OSEF et ça la WWE l'a bien comprise. ^^

Sinon Seth est awesome, Ambrose est awesome ( même si il viens d'empêcher Seth de casher sur Cena >< ), Cena est lourd, Reigns c'est Sheamus en pas content et le Great Khali est de retour pour le plus grand plaisir de satan en personne.

Bon retour à la WWE de 2008 les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Raw du 30/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/06/2014   [Résultats] Raw du 30/06/2014 EmptyMar 1 Juil - 12:59

Ambrose aurait été plus malin d'attendre que la sonne cloche quand même pour tabasser Seth

_________________
[Résultats] Raw du 30/06/2014 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 30/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/06/2014   [Résultats] Raw du 30/06/2014 EmptyMar 1 Juil - 13:26

Beaucoup de bonnes choses cette semaine, ça fait plaisir ! Very Happy 

Il faut corriger le PPV déçevant de hier et ça s'est fait avec merveille ; aussi, on a eu un bon public qui transcende bien dans les RAW comme ça.

L'Autority doit vraiment s'assumer une position définitive, elle change de cotés tous les shows. Hier, elle était énervé de la victoire de John Cena et aujourd'hui, elle lui rend hommage en tant que tête du futur jeu WWE. C'est dommage parce que ça gâche la continuité des shows, tout comme lors du retour de Batista en janvier. 
Aussi, dommage qu'on s'obstinne à donner les pires adversaires pour John Cena et j'aurai plus vu un Randy Orton vs Roman Reigns à Battleground car la victoire probable de Cena ne va pas donner de crédit au samoan.

Content de l'ambiguité sur Seth Rollins ; il peut aussi bien casher maintenant que dans six mois, c'est une bonne chose niveau suspens. Beau match avec Rob Van Dam qui jobbe décidément beaucoup depuis son retour (pas pour me déplaire).
Pareil que le Rollins/RVD, j'ai beaucoup aimé le Wyatt vs Usos/Sheamus de gala, les six s'affrontent souvent ces derniers temps mais ils ont une bonne alchimie. Surtout Sheamus que j'aimerai bien voir feuder avec Bray Wyatt pour le titre US.

Pour Ziggler, c'est vrai que c'est rageant de ne pas le voir avoir des opportunités mais la WWE ne veut décidément pas qu'il "vole le show".

Concernant le titre IC, encore un push parti à l'eau pour Wade Barrett. J'aimerai quand même le voir hebdomadairement à annoncer de mauvaises nouvelles pour ne pas que les fans l'oublient. J'aime bien l'idée de la bataille royale qui concorde bien avec Cesaro (j'imagine bien l'enfourchement sur Khali maintenant). En tout cas, des quatres catcheurs, mon favori est Damien Sandow qui doit retrouver une nouvelle direction rapidement. 
Je l'ai bien aimé en Vince Jr' en revanche ! Razz 

J'ai l'impression qu'un double turn se fait entre Paige et AJ Lee, par contre, j'ai trouvé la forme mesquine : Paige bat AJ Lee qui dominait la division des Divas en trente secondes, Paige domine la division des Divas ensuite et là, AJ Lee l'a bat en trente secondes. Bonjour la crédibilité pour les autres. En tout cas, les bookers n'ont pas bien compris, Paige parle pour la première fois. Mais elle aurait du le faire à ses débuts, pas maintenant. Là elle a parlé mais sans avoir parlé avant, elle n'a aucun charisme, ni aucune communion avec la foule.

Si face turn de Jack Swagger il y a, ça me convient parfaitement, on a fait le tour depuis longtemps avec lui en heel. J'espère que ça va pas se terminer en jobbage dur pour Jack Swagger et qu'on aura une confrontation plus musclée pour Rusev.

Content de la nouvelle gimmick de The Miz, celle du Awesome commençait sérieusement à être lassante et content qu'il revienne heel, son run face aura été déplorable quand même (personnalité trop peu attachante, son attitude reste trop heel-esque). Pour Chris Jericho, je suis aussi content de ce retour, j'aime surtout ses retours parce qu'il ne chamboule rien aux histoires de la WWE. C'est très bien si il met over Bray Wyatt, ce dernier manque de crédibilité après ses échecs consécutifs dernièrement. Après sur le ring, ça peut être du tout bon comme du mauvais, j'ai toujours trouvé que Jericho manquait de punch depuis son dernier retour et Bray Wyatt a beaucoup de limites sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultats] Raw du 30/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/06/2014   [Résultats] Raw du 30/06/2014 EmptyMar 1 Juil - 14:13

Clown Bastard a écrit:
Seul avantage Paige turnera surement heel et redeviendra surement plus populaire... et avec beaucoup, beaucoup de chance on aura un bon match entre les deux avec une petite feud... quelques petits speech de 30s c'est pas grand chose messieurs les bookers.

J'espère vraiment me tromper mais la défaite en quelques secondes sur un roll-up conjugué au fait qu'elle ne suscite que très peu de réaction de la part de la foule (à cause de son booking de mer** depuis son arrivé à Raw) font que je crains un destin à la Gail Kim pour Paige à moyen terme.
En plus, le fait que la WWE se "décarcasse" avec la sans doute trahison de Cameron envers Naomi me fait penser que c'est la première cité qui deviendra l'adversaire d'AJ Lee.
Pour le reste, je suis à 100% d'accord avec toi sur l'analyse de ce Raw.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Raw du 30/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/06/2014   [Résultats] Raw du 30/06/2014 EmptyMar 1 Juil - 14:18

Amen, Clown !

La pauvre Paige mérite tellement mieux que ce booking crétin...  Sad 

Jericho vs Bray, ça va être bon, je le sens.  cheers 

Ambrose/Rollins c'est prévisible au possible mais bon sang que c'est bien fait ! Le Mad Dog en face envoie vraiment du lourd.

Cesaro is your next intercontinental champion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 30/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/06/2014   [Résultats] Raw du 30/06/2014 EmptyMar 1 Juil - 16:53

Raw mi figue-mi raison pour moi avec des trucs que j'ai beaucoup aimé, des perspectives qui plaisent et d'un autre côté plein de choses pour lesquelles j'ai usé de la zappette.

Sur le ring, en dehors des deux premiers matchs rien de bien transcendant.

Sinon, content du retour d'AJ et du probable heelturn de Paige qui va en découler (dernière chance de la sauver pour le Main Roster... en espérant qu'on ait droit à un vrai match...)

Cesaro probablement IC Champ' à Battleground s'bien.

Le Faceturn de Swagger (enfin cheers ) et la perspective d'un probable Rusev vs Swagger si on lui laisse un peu de temps devrait être pas mal.

Rollins vs Ambrose, c'est toujours aussi bien  cheers 

Par contre le 4way en ME c'est clair que ça sent vraiment le bricolage...

Et j'ai bien aimé la mise en scène du segment Miz/Jericho/Wyatt, à voir entre les deux derniers pour la suite (et Miz en heel s'mieux)

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 30/06/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 30/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/06/2014   [Résultats] Raw du 30/06/2014 EmptyMar 1 Juil - 18:08

The Miz et Y2J qui font enfin leurs grands retours à la WWE que c'est du tres bon ça. Je suis curieux de savoir ce que les officiels ont comme gros plans pour The Chuck Magnet par la suite.  Quant à Jericho, sa prochaine feud avec la Wyatt Family promet du costaud avec un probable Chris Jericho vs Bray Wyatt à Battleground. Les Wyatt continuent d'etre en avant d'abord grace à Cena et désormais grace a Y2J qui va mettre encore plus la Wyatt Family comme il l'avait fait avec Fandango au WM 29 et avec Ryback au MITB de l'année dernière. Et pour ça, une victoire de Bray Wyatt sur Jericho est très probable le 20 juillet prochain. 

Le face turn de Jack Swagger est plutôt bien réussi depuis le temps qu'on attendait ce moment. Et ca va etre bénéfique pour la storyline USA/Russie avec le All American American du coté des États-Unis et la brute Bulgare Rusev du coté de la Russie. Rusev s' ameliore bien en ayant des adversaires serieux Big E et désormais Swagger. J'espère voir un match Swagger vs Rusev le 20 juillet à Battleground et je pense que cela peut etre bien à regarder avec Swagger qui devrait se relancer en tant que face et Rusev améliorer son in ring afin par la suite de faire face aux gros clients Cena, Sheamus,  Big Show,  Henry,  Reigns, Ambrose,  etc... Et avec le face turn de Jack Swagger ya espoir que les officiels relancent la feud entre Real Americans qui a ete trop vite oublié.  De plus un match Cesaro vs Swagger devait avoir lieu à Extreme Rules si je me trompe pas. Summerslam est le moment ideal pour booker le match prometteur Cesaro vs Swagger surtout avec Paul Heyman en ringside et le grand retour de Brock Lesnar pour SS.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 30/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/06/2014   [Résultats] Raw du 30/06/2014 EmptyMar 1 Juil - 21:39

Showtime a écrit:
Ambrose aurait été plus malin d'attendre que la sonne cloche quand même pour tabasser Seth
Bon, on va pas rentrer dans le détail des spéculations, mais pour moi justement, c'était le meilleur moment. Dans le flottement, l'agitation, tout le monde tourne le dos et n'est pas concentré, c'est l'occasion idéale pour aller tabasser Rollins. S'il avait attendu le coup de cloche, il aurait très certainement été cueilli par Kane qui faisait le pied de grue au pied du ring. Là il peut se permettre de lui mettre sa race et de pouvoir se barrer tranquille.

Sinon j'ai été beaucoup plus enthousiaste que la majorité sur ce RAW qui ouvre pas mal de pistes et ENFIN développe des storylines et des personnages en dehors du petit groupe de la storyline Authority.

Très heureux que le retour du Miz n'ait été au final qu'un troll pour nous leurrer et balancer Jericho pour que ce soit quand même surprenant. J'avais peur qu'ils insistent à vouloir faire encore quelque chose avec lui mais non ça, ils le font revenir en heel ridicule ultra-cocky qui se fait défoncer et éclipser dans la seconde, c'est parfait.
C'est bizarre mais j'ai vraiment très content d'entendre le theme song de Y2J. Peut-être parce que le plateau actuel des top faces est pas réjouissant, mais je me suis dit que c'était sympa de le revoir. Et encore plus pour se casser le cul encore une fois pour mettre un jeune over. En tout cas ça va être très utile à Bray Wyatt, qui va continuer à progresser et d'avoir une belle exposition après son programme avec Cena.

Le retour d'AJ, au-delà de ravir mon coeur de petits papillons d'été et de me rassurer sur le fait que Punk l'a pas encore mis en cloque, amène à mon avis des perspectives intéressantes pour Paige.
Parce qu'il faut pas se leurrer, jusqu'ici Paige, c'est un fail. Ca tient sans doute à la guéguerre interne entre Triple H et Kevin Dunn (pour ceux qui ont pas suivi, Dunn est l'homme de confiance de Vince et voit d'un très mauvais oeil la prise d'influence de Triple H, et est accusé donc de saloper les pushs des protégés de Trips venus de NXT que sont Paige, Bo Dallas et Adam Rose), ou au fait que Paige est peut-être encore un peu green pour le main roster, mais ça collait pas.

Là le retour d'AJ agite les choses, la symétrie des captures de titre à mon avis ne dessert pas Paige mais cherche à booker les deux filles sur le même plan d'égalité. Car autant AJ a péché par orgueil, autant Paige a perdu son titre parce que le public s'est "retourné" contre elle. Je vois bien un turn à la Christian, et au moins ça ose un peu faire bouger les choses parce qu'en l'état actuel, Paige allait droit dans le mur. Là AJ recapte le titre, Paige a une clause de rematch, et ça peut lancer une feud assez longue entre les deux jeunes femmes. C'est même mieux je trouve qu'AJ prenne le titre sur un upset. Car imaginons un match à la régulière : si AJ gagne, là ça pète royalement la crédibilité de Paige qui apparaît comme une championne par défaut. Et si Paige gagne... quoi d'autre? Elle aura battu tout le monde et le retour d'AJ aura fait plouf. Là au moins, on peut installer une feud sur le long court, avec plusieurs affrontements en PPV, et ça peut même nous laisser espérer (soyons fous!), des segments micro et des angles psychologiques (oui je sais chez les Divas, mais bon, on sait jamais).
Il faudrait vraiment que Dunn arrête de jouer les trous du cul sexistes, et si c'est le cas, je pense que ça peut lancer une très bonne feud féminine.

J'ai adoré le turn de Swagger, simple comme tout, mais hyper efficace, c'est même complètement con qu'en pleine Coupe du Monde ils y aient pas pensé plus tôt. Colter a parfaitement géré la transition du gimmick heel xénophobe => face patriote (xénophobe aussi de toute façon^^) et le public était vraiment dedans. Et vu que Rusev est un Big Men agile et un peu technique, si les deux y mettent du leur, ça peut être sympa in-ring. Et ce segment nous a prouvé que Lana + Colter = gold.
Par contre maintenant, il faut que Swagger porte son nouveau T-Shirt toutes les semaines et pas qu'en PPV.

Cesaro qui se réaffirme en heel agressif et surpuissant, ça fait jamais de mal.
Pas sûr de savoir où tout ça va, mais au moins je pense qu'un recentrage dans le title picture pour l'IC lui fera pas de mal au vu de la surcharge du Main-Event actuellement.

Donc bon, au final ça fait pas mal de motifs de satisfaction, même si l'ensemble n'est pas non plus énormissime. Mais c'est déjà mieux que ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Résultats] Raw du 30/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/06/2014   [Résultats] Raw du 30/06/2014 EmptyMar 1 Juil - 21:44

Sharpshooter a écrit:


C'est bizarre mais j'ai vraiment très content d'entendre le theme song de Y2J.



[Résultats] Raw du 30/06/2014 Rib%C3%A9ry
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

[Résultats] Raw du 30/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/06/2014   [Résultats] Raw du 30/06/2014 EmptyMar 1 Juil - 21:49

Ils avait fait un segment de merde et un match de merde pour la prise de tire de Paige, il l'on refait mais dans l'autre sens... Maintenant il ne reste plus qu'a espérer que l'idée de faire un bon match entre les 2 traverse l'esprit des booker et décideurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 30/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/06/2014   [Résultats] Raw du 30/06/2014 EmptyMer 2 Juil - 1:19

Nak a écrit:
Sharpshooter a écrit:


C'est bizarre mais j'ai vraiment très content d'entendre le theme song de Y2J.



[Résultats] Raw du 30/06/2014 Rib%C3%A9ry

[Résultats] Raw du 30/06/2014 36014610

Toi donner argent moi?
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Raw du 30/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/06/2014   [Résultats] Raw du 30/06/2014 EmptyMer 2 Juil - 13:31

Plutôt d'accord avec Sharp à propos de Paige : le retour d'AJ est une bonne nouvelle pour elle, et tout reste encore possible. J'ai beaucoup aimé perso le reflet parfait entre la perte de titre d'AJ et celle de Paige, deux segments marquants, qui auront fait réagir la foule. Et si Paige apparaît pour le moment comme une championne peu crédible, elle est quand même aussi élevée laaaargement au-dessus de toutes les autres, en étant associée à AJ de cette façon. AJ survolait la division depuis une éternité, Paige l'a battue. Même sur un upset, ça n'est pas rien, et le fait de les voir dialoguer longuement d'égale à égale fait toute la différence avec tout le reste du roster.
 
Il y a une bonne histoire qui est en court, et Paige va passer heel, c'est évident, ce qui fonctionne très bien dans le contexte (AJ était déjà populaire, alors en plus après quelques mois d'absence, on se doutait de son accueil). Bref, je serais vraiment surpris (et déçu) que la théorie de Godot se réalise.
 
Sinon, je suis aussi assez emballé par le turn de Swagger et Colter, qui a l'air assez idéal, maintenant qu'il s'est enfin produit. Le seul bémol, c'est que Swagger se prépare quand même à perdre contre Rusev. J'espère que sa popularité y survivra, c'est l'occasion inespérée de le relancer.
 
Côté match, je retiendrai surtout le très bon Wyatt/Sheamus/Usos : cette feud est décidément la meilleure chose qui soit arrivée à la division tag team depuis la prise de titre des New Age Outlaws.
 
Gbacca a écrit:

Par contre le 4way en ME c'est clair que ça sent vraiment le bricolage...
 
C'est sûr... mais mieux vaut un Four Way, même bâclé, qu'un énième Cena/Kane (et on peut se passer aussi d'un Orton/Roman Reigns  Mister Green )

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 30/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/06/2014   [Résultats] Raw du 30/06/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 30/06/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 20/10/2014
» [Résultats] NXT du 14/08/2014
» [Résultats] Raw du 12/05/2014
» [Résultats] RAW du 22/09/2014
» [Résultats] RAW du 29/12/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-