Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Derniers plans autour de Brock Lesnar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Compétition] Derniers plans autour de Brock Lesnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans autour de Brock Lesnar   [Compétition] Derniers plans autour de Brock Lesnar - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 15:35

Oui Samoan ça se vaut, m'enfin quand tu te dis que les deux derniers vainqueurs sont John Cena et Batista ... Limite Bryan fait rafraîchissant à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Derniers plans autour de Brock Lesnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans autour de Brock Lesnar   [Compétition] Derniers plans autour de Brock Lesnar - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 15:44

Nak a écrit:
Oui Samoan ça se vaut, m'enfin quand tu te dis que les deux derniers vainqueurs sont John Cena et Batista ... Limite Bryan fait rafraîchissant à côté.

Je comprend Nak' et j'adorai une victoire de Daniel Bryan aussi... mais c'est un scénario trop vu le "retour au Rumble et gagnant du match" parce que sinon, t'as juste à te blesser en juin-juillet, tu pries pour que ta blessure puisse te faire revenir en décembre/janvier et t'as ta place à WM. C'est ça qui me déçoit le plus.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Derniers plans autour de Brock Lesnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans autour de Brock Lesnar   [Compétition] Derniers plans autour de Brock Lesnar - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 16:37

Moi je veux un bon Lesnar vs Rocky. Car ce dernier est surement seul à paraître crédible contre lui en terme d'aura.

C'est pas parce que les deux sont jamais là qu'il faut mettre le premier venu en face pour le battre, genre Reigns. Autant remonter le temps et montrer au roster actuel l'énorme boulot qu'il leur reste à accomplir pour être au niveau de ces deux monstres. Je ne parle pas du côté technique mais vraiment de l'aura, de l'attrait de Rocky et Brock.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Compétition] Derniers plans autour de Brock Lesnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans autour de Brock Lesnar   [Compétition] Derniers plans autour de Brock Lesnar - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 16:49

Samoan a écrit:
Nak a écrit:
Oui Samoan ça se vaut, m'enfin quand tu te dis que les deux derniers vainqueurs sont John Cena et Batista ... Limite Bryan fait rafraîchissant à côté.

Je comprend Nak' et j'adorai une victoire de Daniel Bryan aussi... mais c'est un scénario trop vu le "retour au Rumble et gagnant du match" parce que sinon, t'as juste à te blesser en juin-juillet, tu pries pour que ta blessure puisse te faire revenir en décembre/janvier et t'as ta place à WM. C'est ça qui me déçoit le plus.

 affraid Les blessures parfois mettent fin à une carrière..........Je sais que je dois interpréter tes écrits autrement, mais parfois ceux-ci me choquent un peu, sûrement mon grand-âge  lol 
 flower 
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Derniers plans autour de Brock Lesnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans autour de Brock Lesnar   [Compétition] Derniers plans autour de Brock Lesnar - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 17:03

Samoan a écrit:
Nak a écrit:
Oui Samoan ça se vaut, m'enfin quand tu te dis que les deux derniers vainqueurs sont John Cena et Batista ... Limite Bryan fait rafraîchissant à côté.

Je comprend Nak' et j'adorai une victoire de Daniel Bryan aussi... mais c'est un scénario trop vu le "retour au Rumble et gagnant du match" parce que sinon, t'as juste à te blesser en juin-juillet, tu pries pour que ta blessure puisse te faire revenir en décembre/janvier et t'as ta place à WM. C'est ça qui me déçoit le plus.
Je conçois que le scénario a déjà été usé mille fois, mais on parle de Bryan tout de même. Le mec qui se décarcasse depuis plus de deux ans à te divertir et qui y est parvenu avec les Hell No et sa feud contre l'Authority, puis son gain de titre à WM30. Sa victoire serait moins usurpé qu'un Batista qui revient comme une fleur, ou qu'un Cena qu'on tient particulièrement à envoyé face à Rocky.
Revenir en haut Aller en bas
UltraDropkick
NXT
UltraDropkick

Messages : 195
Age : 26
Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber

[Compétition] Derniers plans autour de Brock Lesnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans autour de Brock Lesnar   [Compétition] Derniers plans autour de Brock Lesnar - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 17:19

Surtout que même si ce scénario là a déjà été fait, le public n'en tiendra pas compte puisqu'il adore Bryan, alors que Batista, personne ne voulait qu'il gagne et Cena, il n'est plus au top dans le coeur des fans depuis des années. Daniel Bryan ne serait pas un mauvais choix puisque les fans apprécieraient mais bon comme tout ce qu a été dit avant, ça reste de la fiction pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 30
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Compétition] Derniers plans autour de Brock Lesnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans autour de Brock Lesnar   [Compétition] Derniers plans autour de Brock Lesnar - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:24

J'imagine bien Cesaro faire un face turn durant l'année et devenir un challenger à Brock, mais de là à le battre, je suis sceptique.
Je suis un grand fana de Cesaro mais je pense pas qu'il ait encore tout ce qu'il faut niveau charisme pour devenir champion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Derniers plans autour de Brock Lesnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans autour de Brock Lesnar   [Compétition] Derniers plans autour de Brock Lesnar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Derniers plans autour de Brock Lesnar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Brock Lesnar entre WWE et MMA
» [Compétition] Brock Lesnar luttera à l'UFC 200 ! (Mis à jour)
» [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX
» [Compétition] Derniers plans pour WWE Payback
» [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-