Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 WFA Cyber Sunday 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 20:29

Gbacc' : ah diantre autant pour mwah, j'étais persuadé (et pourtant j'ai lu  lol  )
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 20:32

Justin Roberts : " Introcuding first, from Rochester New York, weighing in at 264 pounds... Brodie Lee " !




Le camionneur fait son entrée, l'air très déterminé et le visage complètement fermé, sous les huées copieuses de la foule. Brodie avance, sûr de lui, vers le ring, et aperçoit sur son chemin un fan avec une pancarte mettant à l'honneur son adversaire. " I'm just going to destroy your hero, you bastard ", lance-t-il à la volée, déclenchant une vague de huée d'une part et l'indignation des commentateurs d'autre part. Le grossier routier monte ensuite sur le ring où il attend son adversaire.



Justin Roberts : " Introducing now his opponent, accompanied by Triple H, from Calgary, Alberta, Canada, weighing in at 250 pounds... The King David Hart Smith " !



La réaction du public est totalement opposée à la précédente, en effet, DH est accueilli sous les hourras retentissants de la foule qui scande des "DH King" lorsque la superstar et son mentor apparaissent sous le titantron. Si DH est en tenue de ring, mallette à la main, Triple H, lui porte un costume cravate et les ecchymoses de son combat à Smackdown face à Brodie Lee. Le manager de WFA NxT semble confiant, tout comme DH qui tape dans les mains des fans avant de se placer sur le ring où se trouve toujours Justin Roberts.



Justin Roberts : " And now... let's see what kind of match, you, the WFA Universe, you've chosen ! Will it be a Sledgehammer match ? (la réaction de la foule est relativement calme) Or a Ladder Match for The MITB ? (la réaction de la foule est nettement plus bruyante que précédemment ) Or an I Quit Match ? (cette fois le stade explose). "



L'écran géant affiche les résultats et le public dans le stade semble choqué, visiblement les "smarts" ont voté en masse.



Justin Roberts : " It will be a ladder Match " !



(Ladder Match : 61%, I Quit Match : 33%, Sledgehammer Match : 6% )



Alors que les fans, Jim Ross et visiblement Triple H sont sous le choc, une vidéo résumant la rivalité est diffusé afin de laisser le temps aux techniciens d'accrocher la mallette en l'air et d'installer quelques échelles autour du ring. Quelques minutes plus tard, nous retrouvons quatre échelles autour du ring, la mallette perchée au-dessus du ring, Triple H près du ring, David Hart Smith et Brodie Lee qui s'invectivent déjà et sont presque front contre front et l'arbitre qui tente, en vain de le séparer, avant de faire sonner la clocher qui annonce le début de la rencontre !



Et ça part sur des chapeaux de roue ! Coup de boule de Brodie Lee qui profite de la proximité de son adversaire ! DH est surpris, se tient la tête quelques instants avant d'envoyer un coup de boule encore plus puissant que celui qu'il a reçu ! Lee en tombe à la renverse ! DH en profite pour invectiver la foule qui répond très favorablement au taunt du lutteur ! Triple H quant à lui reste plus concentré et lance un " reste concentré sur la mallette " ! Le King cependant semble avoir choisi de se focaliser sur son adversaire. Il l'invite à se relever et à le frapper. Brodie Lee n'en demandait pas tant et envoie une droite monumentale à Smith qui recule de quelques pas sous le choc avant de foncer sur son adversaire avec un Shoulder Block très puissant qui le renvoie au sol ! " Si tu ne peux même pas tenir debout n'espère pas pouvoir grimper, Lee " lance le roi, qui se moque de son rival. Assez ironiquement, ces deux là étaient les deux derniers autour de la mallette lors de Wrestlemania IV, et les voilà, à cause du choix du public dans le même cas de figure à Cyber Sunday. Le Big Rid est furieux. Il frappe le ring à de multiples reprises avant de se relever. Dès qu'il est debout, il fonce sur le vainqueur du MITB de Wrestlemania IV et se fait attraper par le croc-en-jambe de DH Smith ! Ce dernier continue de se moquer du camionneur. Visiblement, il a décidé de l'énerver plus encore afin de lui faire perdre ses moyens. On sent là la patte du Cerebral Assassin qui manage désormais le King. Brodie Lee se relève à nouveau à toute vitesse... Hip Toss ! Le camionneur ne voit pas le jour et David Hart Smith lève un poing rageur, déclenchant des chants " King Smith " tonitruants. Brodie cependant se relève encore une fois relativement vite et se jette sur son adversaire... Spinebuster de DH Smith en contre ! Quel choc ! Quelle puissance ! DH se place au-dessus de son adversaire qui se tort de douleur et lance un " Respect, Combativité, Honneur " repris en chœur par le public !

DH roule maintenant sous les cordes du côté de Triple H à qui il adresse un petit signe de tête et se saisit d'une des échelles placées hors du ring. Il la pousse sous la première corde avant de monter sur le tablier et de rejoindre la zone de combat à son tour. Il donne quelques coups de pieds à son adversaire au sol avant de déplier l'échelle au centre du ring. A peine a-t-il le temps de grimper que Lee lui donne des coups de poing dans le dos qui le font aussitôt redescendre. Smith n'étant pas très haut, il peut contrer l'attaque de son adversaire en envoyant à son tour des coups de poing dans la face de ce dernier. C'est maintenant du à toi, à moi sous les "bouh" et les "yeah" de la foule. Rapidement, ce sont les "yeah" qui prennent le dessus confirmant le bon début de match du Mister MITB. Il projette son adversaire dans les cordes, la projection est contrée et c'est Smith qui fonce dans les cordes. Il s'accroche à elles cependant. Brodie l'a vu et fonce sur adversaire et le fracasse avec une Clothesline extrêmement violente qui envoie DH... par-dessus la troisième corde ! Brodie se dirige vers l'échelle qu'il replie. Il la soulève... et la jette sur DH Smith au bord du ring. Ce dernier est envoyé de nouveau au sol. Brodie descend maintenant afin de rejoindre son adversaire près de la table des commentateurs. Il attrape l'échelle qu'il a précédemment envoyée sur DH, attend que ce dernier se relève... et lui envoie un énorme coup d'échelle dans l'abdomen ! Brodie soulève ensuite difficilement l'échelle... avant de la faire retomber de toute ses forces dans l'estomac de Smith qui se tort dans tous les sens. Brodie jette ensuite l'échelle et se dirige vers les escaliers de métal qui permettent de rejoindre la zone de combat. Il sépare les deux parties de la structure, et garde la partie du dessus. Il fonce avec sur DH Smith et lui rentre littéralement dedans avec !

Les huées de la foule accueille cette action du Big Rid qui ne peut s'empêcher d'arborer un sourire avant de fracasser les escaliers contre la jambe droite de son adversaire ! Et encore une fois ! Et encore ! Et quatre ! Et cinq ! Le public conspue la scène et Triple H fait mine de vouloir intervenir. Brodie Lee reporte alors son attention sur le blessé... et lui jette les escaliers à la figure ! Triple H s'est protégé tant bien que mal, mais il s'est pris les escaliers de métal ! Et dire qu'il était déjà blessé. Le Hall of Famer de la WFA ne bouge plus, et semble ko, près du ring. Le public envoie des chants "you suck" pour récompenser Brodie de son exaction. Ce dernier n'en a cure et fouille sous le ring. Pour le moment, la mallette qu'il disait, lui appartenir quelques mois plus tôt sur WFA twitter après Wrestlemania IV ne l'intéresse pas plus que blesser DH Smith il semblerait. Les affrontements entre les deux hommes ont été très violents dès le début et le match de ce soir ne déroge pas à la règle de cette intense rivalité. Brodie sort une chaise de sous le ring. Il se dirige maintenant vers DH qui le voit arriver et le repousse, alors qu'il est toujours au sol, en envoyant un bon coup de pied. Lee tombe à la renverse sous le choc. DH gagne ainsi de précieuses secondes qui lui permettent de se relever. Il se masse cependant la jambe droite, ce qui inquiète à la fois JR et le public. Brodie est debout lui aussi et il ne compte pas laisser de répit à son rival. Il lui envoie un coup de chaise en pleine face ! Non ! DH est parvenu à esquiver l'attaque. Et German Suplex, bien envoyée par Smith qui envoie son adversaire se fracasser le dos contre le sol près du ring. Brodie a lâché la chaise dans l'histoire. DH se dirige maintenant, en boitant légèrement vers la zone du time keeper. Il semble hésiter un instant... après avoir fait fuir Justin Roberts et l'officiel, mais se saisit de la cloche. Il reporte aussitôt son attention vers Brodie Lee qui se relève tant bien que mal en s'appuyant contre les rebords du ring. Dong ! Enorme coup de cloche sur la tête de Brodie Lee qui semble... sonné par le coup !

DH hurle des mots inaudibles en levant bien haut la cloche déclenchant une salve d'applaudissement de la foule. Il lance son arme au time-keeper, puis part chercher une échelle inutilisée. Il la replie, la fait passer sous la première corde, puis la déplie sous la mallette. Brodie Lee ne bouge pas pour le moment. DH grimpe une marche, deux, trois, quatre, mais il est de plus en plus lent à cause de sa jambe droite douloureuse. Cinq, six, il est à mi hauteur maintenant... Lee ! Brodie Lee ! Il vient de fracasser la chaise dans la jambe droite de Smith qui tombe à la renverse sur le coup, déséquilibré ! Lee ne perd pas de temps et place la jambe de DH entre les deux parties distinctes de la chaise sous les sifflets de la foule. Il prend quelques pas d'élan et porte un énorme Leg Drop sur la chaise et la jambe de Smith ! Ce dernier se tord de douleur. Brodie se contente de le regarder en souriant, visiblement content de lui, puis il grimpe à l'échelle à son tour. Il ne semble cependant pas très à l'aise et grimpe lui aussi lentement, mais DH semble incapable de se relever. Il n'est plus qu'à deux ou trois paliers de la victoire... mais le King vient de déséquilibrer l'échelle d'un coup de pied de sa jambe gauche tout en restant au sol ! Brodie aurait dû prendre le temps d'éloigner son adversaire ! Quelle vista ! Et Brodie Lee s'écrase les parties génitales les premières contre la troisième corde du côté où gît Triple H ! Il rebondit sur les cordes avant de tomber sur le ring. L'échelle est au sol au milieu du ring et les deux lutteurs sont à terre. Le public en profite pour se faire entendre de plus belle en encourageant de vive voix son champion. Les deux hommes éprouvent de grandes difficultés à se relever, mais ils sont debout à peu près au même moment. Ils se dirigent tous les deux vers l'échelle... chacun d'un côté... et l'attrapent en même temps !

Aucun des deux hommes ne semble disposé à la lâcher et ils tirent tous deux, chacun prenant le dessus sur l'autre à son tour. Mais la jambe de DH semble le trahir et il trébuche ce qui permet à Brodie de reculer avec l'échelle en main. Ce dernier l'attrape un peu mieux et fonce sur Smith avec ! Esquive de DH ! Brodie est emporté par l'échelle entre la deuxième et la troisième corde et il est contraint de la lâcher et ne peut que regarder l'objet retomber aux abords du ring. Le Big Rid n'a pas le temps de se retourner ! Belly to Back Suplex de DH Smith ! Mais le King reste au sol après avoir porté la prise et se tient la jambe ! Il souffre visiblement terriblement et résister jusqu'à la fin du combat va lui être très difficile. La foule, de son côté, ne faiblit pas et continue d'encourager le roi de toutes ses forces. Le troisième homme va peut-être compter plus encore que d'habitude ce soir car Mister MITB semble en grande difficulté. DH se relève à l'aide des cordes, en grimaçant, il sait que s'il veut pouvoir prendre le temps de grimper, lentement, à l'échelle, il va devoir mettre carrément ko son adversaire. Il le relève en l'agrippant par les cheveux et lui envoie une droite énorme ! Mais elle est bloquée par le camionneur qui contre avec un European Uppercut qui est esquivé. DH passe derrière Brodie, German Suplex ! Non ! Brodie n'a pas bougé. Il se retourne... Double Underhook Suplex ! Non DH est parvenu à résister ! Il se libère de l'étreinte de son adversaire... Clothesline dans la foulée ! Brodie se relève aussitôt, nouvelle Clothesline ! Lee se relève encore. DH donne un coup de genou dans l'estomac de son adversaire et le soulève... Vertical Suplex ! Non ! Sa jambe a lâché avant qu'il finisse de soulever Brodie ! DH Smith ploie le genou... Brodie recule de quelques pas... Superkick ! Superkick qui claque bien ! Mister MITB, tombe face contre le ring, ko.

Brodie Lee relève son adversaire, il le projette dans un coin du ring. C'est le dos de David Hart Smith qui reçoit le choc. Lee prend son temps pour rejoindre le roi, acculé dans un coin malgré les encouragements de Triple H qui s'est relevé depuis quelques instants. Brodie enchaîne les droites et les gauches dans la face de DH. Les coups pleuvent littéralement. DH semble sonné. Brodie en profite et le place, assis, au sommet du coin. Brodie monte sur la première corde, puis la deuxième et il envoie des droites au Mister MITB afin de s'assurer qu'il ne résiste pas. Superplex ! Non ! DH n'a pas bougé ! Superplex ! DH se retient encore ! Et il envoie des droites dans les côtes du Big Rid qui lâche prise... avant de tomber en arrière. DH se lève alors... et chute violemment, une fois de plus trahi par sa jambe ! Quelle mauvaise chute ! L'arbitre vient prendre des nouvelles. Visiblement la rencontre continue. Brodie est le premier debout. Il relève le King qui était au sol, près du coin et lui envoie à nouveau des droites ! C'est contré ! DH échange les places et fracasse maintenant son adversaire contre le coin du ring ! L'héritier des Hart et des McMahon laisse parler sa rage et assomme littéralement son rival sous ses coups de poings portés avec une violence inouïe. Si quelqu'un en doutait encore, il le sais bien maintenant, ces deux là se haïssent. Lee est ko. C'est maintenant lui qui se retrouve assis au sommet du coin, placé là par DH. Smith est complètement fou ! Alors que sa jambe droite a cédé précédemment, il grimpe à son tour sur les cordes ! Sur la première ! Sur la deuxième ! Sur la troisième ! Oh mon dieu ! Mais c'est trop lent ! Bon sang ! Brodie Lee ! Brodie Bomb ! Brodie Bomb depuis la deuxième corde où il était assis ! Incroyable ! Quel choc ! Des huées mêlées à des "this is awesome" pleuvent tandis que des ralentis montrent la prise sous tous les angles ! cette fois la rencontre est terminée... du moins elle le serait s'il fallait gagner par un compte de trois ! Mais là, il faut grimper. Et pour cela il faut une échelle ! Et il n'y en a aucune dans le ring ! Brodie Lee le sait... Triple H aussi ! Et il fait un bruit du tonnerre en tapant contre le ring ! Aussitôt la foule réagit et se met à chanter des " King Smith ! King Smith " ! pour tenter de réveiller leur champion. Ce dernier ne bouge pas pour le moment et Jim Ross doute qu'il le refera à temps. Brodie Lee est en effet maintenant en train de gravir les premières marches de l'échelle qu'il vient de déplier au centre du ring. La mallette de MITB n'a jamais été aussi proche de lui... à part peut-être lors du match de Wrestlemania IV ! DH ne bouge pas un poil ! Brodie grimpe l'échelle, très lentement. Il est à mi-hauteur, Triple H est maintenant du côté de DH, il hurle et ça marche ! DH bouge ! DH bouge ! Le public l'acclame ! Brodie continue de grimper. Il n'est qu'à quelques marches du bonheur ! Triple H sort quelque chose de sa veste... son Sledgehammer ! Il le tend à DH qui fait un "non" de la tête. " Il n'y a pas de règles dans ce genre de match, hurle Trips, tu dois l'utiliser ! Ne le fais pas pour toi, fais-le pour eux " ! Brodie touche la mallette... mais il la repousse, il aurait dû monter une marche de plus au moins ! La mallette bouge maintenant en tout sens. Des "Use-it" sont hurlés par le public. DH saisit alors le sledgehammer de son mentor à la grande joie du public ! Il utilise l'arme comme une béquille pour se relever. Brodie ne voit rien, il est obnubilé par la mallette qu'il vient enfin de saisir à nouveau. DH bondit... et envoie un énorme coup de sledgehammer dans le dos de Brodie Lee ! DH retombe mal, il se tient la jambe droite, lâche son arme qui atterrit hors du ring... et Brodie Lee ? Il vacille... avant de tomber en arrière se fracassant le dos une fois de plus !

A cause du poids du camionneur, l'échelle retombe à son tour. C'est le chaos dans le ring ! Brodie se tient le dos et semble souffrir le martyre. DH se tient la jambe droite et souffre à priori tout autant sinon plus. Smith est le premier à se relever. Il boîte de plus en plus bas à mesure que le match avance. Estimant qu'il lui en faudra plus pour battre Brodie Lee ce soir, il éjecte l'échelle hors du ring. Il se dirige ensuite vers son adversaire qu'il relève. Il le soulève... non ! Brodie parvient à sa cramponner au sol ! Il envoie quelques coups de pied dans l'abdomen de DH et se libère de l'étreinte de ce dernier. Clothesline de DH, esquivée ! Brodie fonce dans les cordes, s'y appuie et revient sur Smith... Big Boot ! Mister MITB est renvoyé au sol. Brodie reprend de l'élan... Low Running Dropkick dans la tête de l'héritier des Hart et des McMahon qui se relevait. Lee relève son adversaire, le soulève... Gutwrench Powerbomb ! Non ! Facebuster en contre porté par DH ! Bien joué ! Les deux hommes restent au sol quelques instants avant de se mettre à genou pour se donner des coups de poing dans la face ! S'en est presque pathétique tant ils semblent épuisés ! Tant ils semblent souffrir ! Les "bouh" et les "yeah" s'enchaînent, à un rythme peu soutenu. Les deux hommes finissent par se relever mutuellement, tout en se frappant et les "bouh" prennent le dessus. DH vacille au centre du ring. Brodie le projette... Spinning Side Slam porté avec autorité par Brodie après que DH ait rebondi sur les cordes ! Mister MITB a glissé jusqu'au hors du ring, côté public, opposé à Triple H. Brodie reprend son souffle jusqu'à ce qu'il aperçoive DH qui se relève en s'appuyant contre la barricade... Suicide Dive ! Suicide Dive ! Et ça passe ! DH s'est explosé le dos contre la barricade ! Brodie est le premier à se relever. Il relève son adversaire et lui envoie un chop sous les "wooooo" de la foule. Il enchaîne avec un deuxième, puis un troisième avant d'envoyer un énorme European Uppercut qui envoie DH par-dessus la barricade au milieu des spectateurs !

Brodie hurle aux fans de s'écarter, ceux-ci ne préfère pas le contrarier et obéissent. Lee rejoint ensuite son adversaire... qui lui envoie un énorme coup d'une des chaises libérées dans l'abdomen ! DH se relève et enchaîne avec un coup dans le dos de son rival qui tombe au sol sous les hurlements de joie des fans autour du roi ! Et nouveau coup dans le dos ! Et encore un ! Et un troisième ! DH ne semble pas en avoir fini, il relève son adversaire et le projette dans l'allée ! Brodie atterrit torse en premier contre des barrières en fer qui séparent en deux l'allée permettant au public de circuler. DH attrape la tête de son adversaire et la fracasse contre le métal ! Non ! Brodie a saisi la barrière avec ses mains, empêchant Mister MITB de lui fracasser le visage. Et il envoie des coups de poing dans le torse de Smith qui lâche sa tête. Le Big Rid en profite... et fracasse la tête de Smith contre le métal ! DH vacille ! Brodie le suit et lui envoie des droites de temps à autre, Smith, vacillant, en boitant, dans une allée, au milieu des fans qui tentent de les toucher. Après une série de droite du camionneur, Smith finit adossé contre la barrière de sécurité... près des tables des techniciens sous le titantron. Big Boot de Brodie qui envoie son adversaire près des techniciens qui s'enfuient affolés. Brodie enjambe la barricade puis fracasse le visage de Smith contre une des tables, pleine de boutons... et déclenche les pyros qui accompagnent Dolph Ziggler ! Et il recommence ! Cette fois c'est le thème de song des Wrestling Class Heroes qui retentit ! Il est coupé par le nouveau choc entre la tête de DH et la table. Brodie projette Smith sur une autre table où se trouvent des moniteurs et autres joyeusetés. Lee monte sur la solide table à son tour, relève son adversaire, le soulève... Brodie Bomb ! Non ! DH résiste, il se libère, soulève Brodie... mon dieu ! Il est fou ! Running Powerslam ! Il s'est jeté dans la fosse où se trouvait les tables des techniciens (fosses près de la rampe) ! Des "holy shit" sont hurlés dans l'aréna qui est plus bruyante que jamais et de multiples ralentis montrent la scène encore et encore ! L'arbitre qui suivait de loin les deux hommes s'enquiert de leur état de santé... apparemment aucun d'eux ne s'est gravement blessé sur l'action car il ne fait pas le signe de croix. Néanmoins, le choc a été très rude et les deux lutteurs sont inertes.

Spoiler:

Jim Ross: Ca va mieux, Matt?
Matt Striker: Nettement! Quand je repense a ce match de divas!
Maryse : a propos, vous pourriez rendre mes kleenex?

Roberts : Ladies and gentlemen, the following contest is a tag team match ! And it is for… the WFA WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP !



Roberts : Introducing team number one, from Canada, at a combined weight of 454 pounds, Christian and Chris Jericho, the Tag Team Champion... THE WRESTLING CLASS HEROES ! Les actuels champions par équipe ne se souci pas des huées, ils se dirigent calmement vers le ring tout en discutant de la stratégie à adapter durant la rencontre.

Justin Roberts nous présente maintenant les trois images qui se succèdent sur l'écran géant, chacune rappelant l'un des trois choix possibles. Ensuite, les résultats s'affichent sur l'écran :

1. APA ---------------------- 56%
2. PWL ---------- 39%
3. PA   --- 6%


Roberts : Introducing now their opponents, at a combined weight of 506 pounds, from the Jobber Jungle, Carlito and Samoa Joe... The Alcooliques Pochtrons Anonymes !

Les vainqueurs du vote sont accueillis par de fort applaudissement de la foule, les deux hommes distribuent diverses canettes de Bière aux adultes présents aux abords du ring. Ils finissent par arriver sur le ring ou ils ouvrent déjà une bouteille de champagne sous les yeux ébahis des champions. L'arbitre présente les ceintures au public, les deux équipes choisissent qui débute la rencontre et l'arbitre fait sonner la cloche !


DING ! DING ! DING !!!

Samoa Joe semble vouloir commencer alors que Chris Jericho veut débuter dans l’autre équipe. Les deux hommes se font face alors que la cloche sonne. Les catcheurs s’observe un temps avant de rentrer en contact. Avec beaucoup de malice, Jericho prend l’avantage avec un collier arrière. Samoa Joe tente tant bien que mal de se défendre mais son adversaire tient bien le coup de Joe. Ce dernier tente quand même de s’en sortir avec comme premier objectif se mettre debout. Il tente ensuite de donner des coups de coude dans l’abdomen de son adversaire avant de s’en sortir définitivement. Il effectue une projection dans les cordes avant de faire un coup de bélier, il enchaîne avec un deuxième coup de bélier avant de saisir la moitié des champions pour une Suplex. Joe semble prendre l’avantage dans ce combat pour le moment. Jericho, lui, est en difficulté mais tente de s’en sortir sauf que Samoa Joe lui donne un coup de la corde à linge d'une rare puissance ! Joe lève un bras en l'air pour recevoir l'appui des fans en attendant que son adversaire se relève mais ce dernier s’empresse de faire le changement avec son partenaire. Captain Charisma entre avec inquiétude sur le ring, les deux hommes se font face avant de rentrer en contact.
C'est cette fois-ci Joe qui prend l'avantage grâce à un collier arrière et ce dernier parvient en prime à contrer les tentatives de son opposant qui tente par tous les moyens de s'en sortir. Il ramène Christian dans le coin du ring avant de faire le changement avec Carlito. Ce dernier entre dans le ring et effectue des coups de pied sur son adversaire. Christian souffre mais réussit à contrer un coup de pied avant de ramener son adversaire au sol et de s’écraser sur la jambe de ce dernier. Carlito est en difficulté ce qui permet à Captain Charisma de prendre la main dans ce combat. Il donne des coups de pied dans la jambe de Carlito.

Il relève ensuite son adversaire et effectue une projection dans les cordes. Carlito esquive une tentative de la corde à linge avant d’effectuer un Springboard Cross Body sur Christian. Il enchaîne en se projetant dans les cordes mais Christian contre à l'aide d'un Backbreaker !
Il profite de ce moment pour ramener Carlito dans le coin afin de faire le changement avec Chris Jericho. The Ayatollah of Rock n'Rolla donne une série de coup de pied avant de relever son adversaire pour effectuer une Souplesse arrière. Sans perdre une seule seconde, il se relève et porte une descente de la cuisse sur la face de son adversaire. Carlito se tient la tête de douleur et Jericho tente le premier tombé de la rencontre... 1... 2... Et dégagement !
Y2J repart avec un collier arrière sur Carlito qui tente de résister à la douleur qui se fait sentir au fur et à mesure du combat. Carlito tente néanmoins de s’en sortir avec l’appui de la foule. Il commence à se mettre doucement debout avant de donner une série de coup de coude dans l’abdomen du champion. Finalement, il s’en sort avec un dernier coup de poing dans la face avant de se projeter dans les cordes. Mais Chris l’a vu tout de suite et fait un Powerslam à la volée sur son adversaire. Il se couche pour le tombé... 1... 2... Et dégagement de la moitié des challengers ! Jericho continue d’attaquer son adversaire en donnant des coups de pied mais l’arbitre tente de séparer les deux catcheurs. Chris repousse l’arbitre avant d’effectuer un tacle glissé digne d'un footballeur qui fait trébucher Carlito à l’extérieur du ring. Y2J sort du ring à son tour et continue son travail de démolition sur Carlito. Il relève son adversaire avant d’effectuer une manchette portée à l’européenne. Carlito tombe au sol et paraît en grande difficulté. Puis, Jericho prend de l’élan avant de s’élancer pour tenter de porter un violent coup de genou sur le frère de Primo qui se trouve contre l’escalier mais ce dernier parvient à esquiver au tout dernier moment laissant Jericho se prendre les escaliers sur le genou !

Carlito en profite pour reprendre son souffle et remonte doucement sur le ring. Il voit Jericho qui commence à se relever tout en se tenant son genou meurtri, Carlito avec les encouragements de la foule, prend appui sur les cordes et part pour un Suicide Drive parfaitement porté !
Carlito se relève, tape dans la main d'un fan à proximité de lui et décide de ramener son adversaire dans le ring. Il fixe du regard Christian qui a fait mine d’intervenir, puis il se dirige vers Jericho pour le relever mais la stratégie de Christian a marché, le temps perdu par carlito a permis à Jericho de revenir à lui et à surprendre Carlito avec une droite !
Il en profite pour faire le changement avec Christian qui entre dans le ring et attaque Carlito en lui donnant des coups de poing et de pied. Il tente néanmoins de s’en sortir mais Christian réussit à bien contrer les tentatives de Carlito. Christian relève son adversaire avant de le projeter dans les cordes et de le prendre par la taille afin d’effectuer une German Suplex ! Il enchaîne avec un tombé... 1... 2... Et dégagement de Carlito. Christian reprend maintenant avec une tentative de clef de bras pour faire souffrir son opposant. Samoa Joe commence à encourager avec l’appui des fans son partenaire qui est actuellement en difficulté. Et cela semble marcher, Carlito commence à réagir et tente de dégager son bras de l'emprise de Christian. Il est presque sur le point de s’en sortir avant que Christian ne lâche le bras de son adversaire. Puis il se relève et nargue Samoa Joe mais il se fait surprendre par Carlito avec un roll-up... 1... 2... Et dégagement. Carlito tente de se relever, mais Christian parvient à l'attraper avant de le ramener durement au sol !

Christian en profite pour ramener son adversaire dans le coin du ring avant de faire le changement avec Y2J. Ce dernier commence par une série de coup de pied dans la face de Carlito puis il relève son adversaire avant d’effectuer une nouvelle manchette portée à l’européenne. Jericho se projette dans les cordes mais Carlito réussit à esquiver une tentative de Clothesline, ce qui surprend grandement Jericho qui se fait ensuite avoir par un Swinning Neckbreaker ! Le membre des APA monte maintenant sur la troisième corde et attend que Chris Jericho se relève. Une fois cela fait, il s’élance et effectue une descente de la cuisse sur la tête de son adversaire ! Il en profite pour relever Jericho, il envoie dans le coin et se jette sur lui en lui portant une Clothesline. Carlito semble transcendé par l'appui qu'il reçoit des fans, il monte de nouveau sur la troisième corde. Il va sans doute faire un Splash, il s’élance sans hésiter et Codebreaker ! Chris vient de surprendre tout le monde avec ce contre !
Il n’en a pas encore terminé avec lui, Chris s'acharne avec divers coups de pied plus violent les uns que les autres obligeant Samoa Joe à venir sur le ring mais l'arbitre s'interpose et oblige Joe à retourner dans son coin puis Jericho se couche pour le tombé... 1... 2... Et dégagement in extremis de Carlito pour le plus bonheur de la foule qui encourage ce dernier à se relever !
Chris relève son adversaire qui tient à peine debout, il tente une projection dans le coin opposé du ring mais contre toute attente, Carlito parvient à contrer et réussit à faire un Dropkick. Carlito titube mais il saisit Chris et part pour un DDT avant de finalement tenter le tombé... 1... 2... Et intervention de Christian pour stopper le tombé de Carlito.

Carlito se retourne vers Christian pour l'insulter pendant que ce dernier retourne immédiatement dans le coin ou il doit être. Carlito fini par se retourner vers Jericho qui le saisit immédiatement pour un neckbreaker. Les deux hommes sont au sol et tentent de reprendre leurs souffles après un tel effort. Samoa Joe n’en peut plus de l’autre coté du ring, il insiste et demande à son partenaire de venir faire le changement. Ce dernier s’empresse comme il peut mais il est loin encore de son partenaire. Samoa Joe tend la main le plus loin possible pour pouvoir faire le changement. Carlito y est presque mais de son coté, Jericho est sur le point de faire la même chose, C'est fait ! Christian et Samoa Joe sont sur le ring. Samoa Joe se jette sur son adversaire avec un coup de bélier avant puis un deuxième et Christian reste cette fois-ci au sol.
Samoa Joe relève Christian et le saisit pour son Muscle Buster mais Chris Jericho revient sur le ring pour tenter de l’empêcher de réaliser sa prise. Très vite prévenu par Carlito, Joe lâche Christian, et saisit Jericho pour lui porter sa prise ! Malheureusement pour lui, Christian attaque le Samoa avec un Dropkick. Jericho et de retour sur ses pieds et s'accroche aux cordes, Carlito se jette sur lui et les deux hommes passent par dessus la troisième corde ! Pendant ce temps, Christian enchaîne maintenant avec un Enzugiri, laissant Samoa Joe tomber lourdement au sol. Christian fait un clin d’œil à la foule, qui le hue, avant de relever The Samoan Submission Machine. Ce dernier est à genou quand le champion lui prend son bras. Mais Samoa Joe en profite pour le ramener vers lui et le met sur ses épaules pour son Muscle Buster ! Il va tenter de lui porter sa prise mais il n'est pas assez rapide dans l'exécution, Christian parvient alors à contrer et à effectuer un Reverse DDT tout en enchaînant ensuite avec le tombé... 1... 2... Mais dégagement, Christian n’en croit pas ses yeux !

Samoa Joe se relève encore une fois et Christian doit continuer le combat. Il tente de porter un coup de poing mais Joe réussit à contrer avant de le projeter dans le coin du ring. Samoa Joe lui donne une série de coup de poing avant de se projette dans les cordes et d'effectuer un Running Bulldog ! Joe tente un tombé... 1... 2... Et dégagement de Christian. Ce Dernier tente de se relever mais Joe est prêt à l’achever. Il attend que son adversaire soit debout. Il tente de porter le Muscle Buster mais encore une fois Christian réussit à esquiver, il donne un pied dans l'abdomen du Samoan et le ramène vers son coin pour effectuer le changement avec Jericho.
Ce dernier rentre sur le ring et attaque son adversaire avec à diverses droites. Il saisit son adversaire par la nuque et le jette au sol ou il reprend ses attaques avec des coups de pied cette fois-ci puis il part vers les cordes et porte parfaitement son Lionsault ! Jericho attend maintenant impatiemment que Joe se relève pour lui porter son Codebreaker mais Joe réussit à contrer et à pousser Jericho dans le coin du ring avant de faire une Back Suplex ! Samoa Joe est de retour dans ce match et souhaite porter un Sharpshooter ! Il prend la jambe pour tenter de le porter mais Jericho contre en lui donnant des coups de pied avec son autre pied, Joe le lâche, Jericho se relève et jette son adversaire à l'extérieur du ring ! Il le suit à l’extérieur du ring et le projette fortement contre la barricade. Il ramène ensuite son adversaire sur le ring. Il relève Samoa Joe pour peut être lui porter un coup de poing dans la face mais Joe est le premier à lui en donner une. C’est du à toi à moi, et Jericho semble vouloir lâcher. Joe met alors son adversaire sur ses épaules !

Il va partir pour son Muscle Buster ! Non ! Jericho contre, il revient sur ses jambes, et passe derrière Joe avant de faire le changement avec Christian ! Joe fonce sur lui mais ce dernier l'accueille avec un Enzuigiri !
Joe est à genou, Christian lui donne plusieurs claques mais cela réveille Joe qui fou de rage saisit Christian et Muscle Buster parfaitement porté ! Les deux hommes sont à terre, exténué ! Il rampe chacun vers leurs coins pour faire le changement et après quelques secondes c'est fait des deux cotés !
Chris Jericho et Carlito se font de nouveau face. Contact entre les deux hommes, Jericho porte une prise de tête sur son adversaire, mais Carlito le repousse dans les cordes, il tente un coup de la corde à linge mais Jericho passe en dessous et coup de pied dans l'abdomen ! Carlito semble souffrir mais il ne tombe pas !
Jericho repart à nouveau dans les cordes et Uppercut en plein élan ! Magnifique contre totalement inattendu de la part du fils de Carlos Colon ! Il tente le tombé... 1... 2... Jericho saisit la première corde pour briser le compte de l'arbitre ! Carlito relève Jericho et le projette maintenant dans le coin, il fonce sur lui mais Y2J contre avec ses deux pieds en avant puis monte sur les cordes ! Il s'élance pour un Cross Body !
Carlito l'a choppé en plein vol ! Mais Jericho parvient à passer derrière et tente un roll-up... 1... 2... Et c'est au tour de Carlito de retourner son adversaire pour un roll-up... 1... 2... Et Jericho se dégage de l'emprise de son adversaire pour enchaîner avec un Camel Clutch ! Carlito fait tout son possible pour se dégager de l'emprise de son adversaire mais celui-ci semble très bien s'accrocher à lui. Carlito parvient néanmoins à s'approcher des cordes obligeant Jericho à changer de prise.

En effet, Jericho ramène Carlito vers le centre du ring et part pour son Walls Of Jericho ! La prise est parfaitement porté, Carlito hurle de douleur ! Samoa Joe demande l'appui de la foule pour encourager son partenaire à se dégager de cette soumission. Finalement, il parvient à retirer l'une de ses jambes de l'emprise de Y2J, ce qui lui permet de contrer et d'envoyer Jericho dans un coin ! Jericho fait le changement avec Christian et les deux hommes empêche Carlito de s'approcher de son coin, ils le relève et double DTT !
Christian fait le tombé... 1... 2... Et dégagement ! Christian porte des descentes du coude sur son adversaire. Ce dernier enchaîne en portant maintenant une Single Leg Boston Crab ! Carlito force sur ses bras pour essayer d'atteindre les cordes, mais il semble épuisé et change alors de tactique pour s'en sortir. Il s'aide de sa seconde jambe pour porter des coups de pied sur Christian qui lâche finalement la prise ! Carlito se remet sur ses genoux mais The Instant Classic le ramène rapidement au sol avec un Dropkick !
Christian relève son adversaire, il lui porte diverses claques près des cordes. Il le projette dans les cordes opposées, mais contre de Carlito à son retour avec un Big Foot !
La foule reprend espoir et Carlito tente de ramper jusqu'à son coin pour faire le changement avec son partenaire ! Samoa Joe est chaud et est impatient de rentrer dans le ring pour en découdre avec les champions Tag Team ! Carlito s'approche de lui mais Christian lui tient la jambe, Carlito se retourne et le repousse avec un coup de pied ! Il se jette et changement !

Samoa Joe fait son retour sur le ring, Christian fonce sur lui mais Joe passe en dessous et enchaîne avec un Shoulder Block ! Joe relève Christian, projection dans les cordes et l'accueille par un Uppercut !
Joe place maintenant son adversaire dans le coin et lui porte des coups de coudes, l'arbitre les sépares, Christian en profite pour monter sur les cordes et saute. Mais non, Joe s'est baissé pour l'éviter, il attrape le bras de Christian pour une élongation du bras.
Il tente de lui en faire une seconde mais contre de Christian avec un Codebreacker ! Christian vient d'utiliser le finish de son partenaire ! Il se couche pour le tombé... 1... 2... 2,99 ! Christian part faire le changement mais il reste sur le ring pour tenir les jambes de Joe. Pendant ce temps, Jericho s'élance pour un second Lionsault et enchaîne avec le tombé... 1... 2... Et dégagement ! Jericho regarde son adversaire, il souhaite le faire abandonner et part pour un Sharpshooter ! Mais Samoa Joe force et le renvoie dans les cordes avec ses jambes ! Le Samoan se relève rapidement et Samoan drop ! Jericho s'est fait surprendre par ce Samoan drop ! Il enchaîne avec le tombé... 1... 2... Et dégagement de Jericho ! Joe place son adversaire contre le coin, il prend appuie contre les cordes opposées et Face Wash ! Puis, il relève Jericho et le met sur la troisième corde, Joe monte sur la seconde, il est maintenant prêt pour son Avalanche Muscle Buster ! Jericho revient peu à peu à lui et tente de donner des droites à Joe pour l'empêcher de porter la prise mais c'est peine perdue car Joe s'élance ! La prise est parfaitement porté pour le plus bonheur des fans !
Joe se relève et souhaite en finir, il le prend pour son Muscle Buster ! Mais Christian intervient ! Carlito arrive à son tour et empêche Christian d'aider Jericho en l'envoyant à l'extérieur du ring ! Jericho parvient tout de même à profiter de la diversion de son partenaire et se dégage de l'emprise de son adversaire ! Il retombe derrière lui, le saisit et Killswitch ! Killswitch porté par Chris Jericho ! Les deux hommes sont sonnés au centre du ring ! Au bout de quelques instants, Jericho rampe jusqu'au corps du Samoan et tente le tombé... 1... 2... Et dégagement in-extremis ! Jericho est totalement désespéré, il s'arrache les cheveux tout en se demandant comment il a pu aller chercher l'énergie nécessaire pour se dégager ! Les deux hommes repartent vers leurs coins respectifs, double changement effectué ! Christian surprend son adversaire avec une Clothesline, il relève Carlito et tente de porter son Killswitch mais Carlito contre la prise et enchaîne avec son Back Stabber ! Carlito va tenter le tombé tandis que Chris Jericho tente d'intervenir mais Joe le sèche avec un Olé Kick ! Entre temps, Carlito à changé d'avis et est monté sur la troisième corde, il s'élance pour un Splash et enchaîne avec le tombé... 1... 2... Et 3 !

DING ! DING ! DING !!!

Spoiler:

*************
Renée : Bonsoir, mesdames et messieurs, je suis actuellement avec les trois participantes du match pour le WFA Knockout Championhip et nous allons découvrir ensemble le choix du public pour leur match.

Alicia : Joli, le coup des poids dans les oreillers, Mickie.

James sourit et fait l'innocente.

Mickie : Je ne vois pas de quoi tu parles, Alicia. Quel intérêt aurais-je à vouloir voir Gail humiliée de la sorte ?

Fox rigole.

Alicia : Alors, Britani, on fait toujours la gueule ?

Britani : Est-ce qu'on pourrait régler ça rapidement, s'il vous plaît ?

Renée : J'allais dire la même...

Alicia : Tu savais qu'AJ était revenue ?

Mickie : Elle a rendu visite à Stacy pendant son incarcération, je me doutais que c'était pas pour prendre des nouvelles.

Alicia : Elle continuait de bosser en zonzon ? Respect.

Mickie : Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'ils l'aient laissé sortir.

Alicia : Elle a peut-être fait accepter de faire un marché. Ton Bobby ne t'a rien dit à propos de ça ?

Mickie : "Mon" Bobby ?

Alicia : Oh, Mickie. Tu ne vas pas me dire que...

Britani : On s'en fout ! Est-ce qu'on pourrait faire ce pourquoi on est là ?

Renée Young : Excellente idée ! Plus vite on a fini, plus vite je peux...

??? : Hé ho !

Renée Young : Il manquait plus que ça !

Dashwood arrive en sautillant, suivie par AJ.

Mimi : AJ, je te présente Renée, Alicia, Mickie et Britani. Tout le monde, je vous présente ma nouvelle amie, AJ.

AJ : Merci Mimi mais on se connait déjà.

Mimi : Oh ! Incroyable ! Que le monde est petit !

Mickie : Ouais et le temps passe trop vite.

AJ : Alicia, je te prierai de faire attention à ma ceinture, j'aimerais la récupérer dans un bon état.

Alicia : Dans tes rêves, ma vieille.

Mimi : Oh, il faut que je te présente Georges ! Britani, où est mon preux chevalier ?

Britani : Je lui ai donné sa soirée. Je crois qu'il est avec ce... Brian Kendrick.

Knight a une petite expression de dégoût en prononçant le nom.

Mimi : Merci, Brit. Allez, viens, AJ !

Dashwood tire Lee par la main et elles disparaissent toutes les deux.

Renée Young : Bon, j'en ai marre. Voilà les résultats, faîtes ce que vous voulez avec.


Barbed Wire Massacre : 11 %

Hell in a Cell : 39 %

Clockwork Orange House of Fun : 50 %


Mickie : Yes ! On va jouer sur mon terrain de jeu, les filles.

Alicia : Ça ne change rien, je pourrais quand même trouver du barbelé avec lequel t'écorcher vive.

Knight ne dit rien et tourne les talons avant de disparaître.

Bookers : Match :  Gbacca; Godot / KO : Sexy Boy
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 20:36

cheers TAG TEAM CHAMP' !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 20:43

Brodie Lee is the new Mister Money In The Bank! Mais que vient foutre Mickie là dedans, est-ce elle qui lustre le pot d'échappement de Brodie, si oui c'est bizarre  pale 

QUOI? QUOI?? IMPOSSIBLE! Les WCH ont perdu Sad Merde alors, quelle surprise! Félicitations aux APA (que j'aime bien aussi, rassurez vous, coffee et panda) Mais c'est franchement la surprise du PPV jusqu'à maintenant. Très vite la revanche, c'est génial.


_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 20:53

DH Smith  Crying or Very sad 
Je ne sais pas si cela va te consoler JGab' mais je peux t'assurer qu'Alicia Fox va mettre une raclée à Mickie James !


Dernière édition par Godot le Dim 27 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 20:54

Morrison vaincu par Vladdy !  cheers 

Morrison face ?!  damn 

Très bon dark match, peut-être un peu long mais j'ai bien aimé le ciblage de la jambe, classique mais efficace.

Lauri et Morri, c'est fini ! Et dire que c'était le duo de la Ouéfa de l'amour... Lauri et Morri, c'est fini ! J'espère qu'ils se remettront ensemble un jour...  Banane 
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 20:56

Gbacc" : Bien joué les apéros ! Mais fallait voter pour les Warlords !


Ps : désolé JGab' j'espère au moins que le match t'a plu !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 20:57

Justin Roberts : Ladies and gentlemen, the next contest is scheduled for one fall and is for the WFA Pure Championship ! Making his way to the ring, weighing in at 242 pounds, from Lucerne, Switzerland, he is the Swiss Sensation, member of the Gang and the number one contender … Antonioooooo … Ceeeeesaro !!!



Le suisse fait son entrée sous une bronca du public. Il porte pour l’occasion une tenue aux couleurs de son pays natal, avec un slip rouge assorti à ses bottes sur lesquelles est dessinée la croix helvète. Il s’avance fièrement le long de la rampe d’entrée en dépit de l’accueil plus que glacial que lui ont réservé les fans, bien conscient que ce soir, peu importe que ça soit leur soir, le Gang repartira avec le titre Pure. Et si ça peut être avec la ceinture autour de ses hanches … Une fois arrivé sur le ring, Cesaro entame un dernier échauffement tandis qu’un officiel vient à sa rencontre afin d’effectuer les vérifications d’usage.

https://www.dailymotion.com/video/x1p2dix_ted-dibiase-jr-3rd-titantron_sport…

Justin Roberts : Introducing now his opponent, weighing in at 224 pounds, from West Palm Beach, Florida, he is the Fortunate Son and also a member of the Gang, the current reigning and defending WFA Pure Champion, Teeeeed … Dibiiiiiiiiiiiiase !!!

A son tour Ted fait son entrée sous les huées du public. Lui aussi affiche un sourire détendu réhaussé par l’éclat de la ceinture sur son épaule. Il salue la foule tout en les narguant par des « applause the Champ’ » alors qu’il fait son chemin jusqu’au ring. Son adversaire du soir, mais coéquipier du Gang Antonio Cesaro abaisse les cordes pour faciliter son passage et bientôt les deux hommes partent dans une franche accolade, le tout en échangeant quelques mots. Ils finissent par rejoindre chacun un des coins dans l’attente du nom de l’arbitre de ce combat …

Justin Roberts : Ladies and gentlemen, you had to select the special guest referee of this match during the past few weeks. Here are the results !

Sur l’écran géant, les portraits de Paul de Burchill, JBL et Kevin Steen s’affichent avec à côté de chacun d’eux un trait surmonté pour le moment d’un « 0% ». Les trois traits se mettent à grimper en même temps que les chiffres les surplombant, et le verdict ne se fait pas attendre : JBL obtient 13% des suffrages, De Burchill 38% … et Steen 49% ! Cette fois les fans sont ravis, et ils le font savoir ! La musique de Mr.Wrestling se lance même un court instant jusqu’à ce qu’on entende un tonitruant « stop this shit » !

JBL : Cut it off ! Cut it off now ! Voilà qui est mieux … Mesdames et messieurs, je suis désolé d’interrompre cette scène de liesse mais malheureusement j’ai bien peur que monsieur Steen n’ait pas besoin de se donner la peine de revenir sur ce ring. J’ai en effet décidé de retirer mon nom de la liste des possibles arbitres, comme c’est mon droit le plus strict. Et en tant qu’observateur impartial, je décide de ce pas d’offrir mon soutien … et ceux des 13% de fans ayant voté pour moi à monsieur De Burchill ! Régie, envoyez les résultats !

L’image du GM de Raw disparaît alors de l’écran pendant que Burchill reprend son ascension … jusqu’à dépasser Kevin Steen avec 51% des voix !



Justin Roberts : Ladies and gentlemen, the special guest referee of this match, another member of the Gang, the Ripper, Paul de Burchill !

La décision est évidemment vécu comme une abomination par la foule qui ne manque de copieusement hué à la fois JBL et de Burchill. Le membre du Gang arrive rapidement et sert la main de JBL, qui l’attendait avant de repartir en coulisses. Du côté du ring, Cesaro et Dibiase applaudissent d’un même élan l’annonce et accueillent ensuite leur ami d’une accolade chacun. Ce match s’annonce sous les meilleures hospices … du moins pour les fans du Gang !

Pure Championship Match : Ted Dibiase Jr. (Nak) © vs Antonio Cesaro (HeelManiac) with Paul de Burchill (Clown Bastard) as Special Referee

Le match débute par une tape amicale entre les deux comparses. Ted et Antonio commencent ensuite à se tourner autour pour finir par se rapprocher … contact ! Et Headlock de Cesaro ! Dibiase ne se laisse pas faire, il contre d’un retournement du bras, c’est renversé … et un coup de pied du Million Dollar Son vient repousser son adversaire dans les cordes. Le premier round aura été très équilibré, et les deux hommes mettent quelques secondes avant de revenir l’un vers l’autre. Cette fois, le Swiss Superman prend les devants et inflige à son ami un coup d’épaule qui l’envoie au sol. Pas pour longtemps puisque le Fortunate Son se relève presque dans la foulée, Clothesline ! Une seconde ! Et ça se termine par un surpassement de Cesaro ! Ce dernier montre ses muscles avant de s’allonger sur le champion pour le premier décompte … que Paulo refuse de réaliser sous prétexte que le bout de la chaussure de Ted se trouve sous les cordes !

Cesaro, pourtant, accepte la décision sans discuter et veut relever son équipier du Gang quand celui-ci le surprend d’un petit paquet ! Antonio a clairement le pied sur la corde … pourtant de Burchilll n’hésite pas une seconde et tape : 1, 2 et dégagement du Most Money Making Man. Celui-ci se relève alors, furieux, et confronte le Ripper. Il lui répond n’avoir rien vu et s’excuse platement … alors que Dibiase attrape le suisse par derrière et tente de porter le Million Dollar Dream ! Heureusement pour lui, le suisse parvient à s’en défaire et il se retourne l’air furibond. Dibiase lève les épaules, l’air de dire « c’est le jeu », ce à quoi Cesaro répond par un « then I’ll play ». L’ancien Double C attrape le champion par le bras et l’attire vers lui avant de porter une violente Suplex, suivie d’un tombé. Un tombé très, très lent … dont Ted se dégage à 1.

Le challenger ne perd pas de temps et attrape Dibiase qu’il envoie dans les cordes … surpassement ! Il le relève à nouveau, et c’est cette fois d’un Swiss Uppercut qu’il fait valdinguer le Fortunate Son. Il veut enchaîner, mais une nouvelle fois Paul de Burchill vient mettre son grain de sel. Il s’interpose devant le suisse sous prétexte de vérifier que son adversaire est en mesure de continuer le combat. Evidemment, ce n’est pas du tout du goût de Cesaro qui s’impatiente, et finit par repousser l’arbitre ! Le Ripper ne perd pas une seconde et revient à la charge, menaçant à présent le Most Money Making Man de prononcer sa disqualification s’il recommence un tel geste. La Swiss Sensation est au bord de l’explosion et sa main se lève dangereusement en direction du referee … jusqu’à ce qu’il pointe du doigt un officiel sur le côté. « Gimme a mic’ ! » …

Cesaro : Ok, Paulo … je crois qu’on a un petit problème. Tu vois, je sens comme un léger manque d’impartialité de ton côté … alors comme je sais que tu aimes bien tout ce qui ressemble à des billets verts, je vais te faire une petite proposition. Un million de dollars, en cash. A toi de voir.

Le suisse balance ensuite son micro et se rue sur Dibiase ! Il accule le champion dans les cordes à coups de poing … et continue son forfait de longues secondes puisque l’arbitre ne dit cette fois absolument rien ! Du moins tant que Cesaro est aux commandes puisqu’à la seconde même où le Fortunate Son renverse la situation et se met à marteler le crâne de son adversaire avec des droites, Burchill l’oblige à reculer. Le regard de Ted en dit long sur ce qu’il pense à ce moment précis … Paulo lève à son tour les bras, gratifiant son associé d’un « c’est le jeu ». Le Million Dollar Son ne se démonte alors pas et il attrape le micro laissé au sol par Cesaro, tandis que ce dernier se remet debout après s’être écroulé dans les cordes pour arrêter la bastonnade.

Ted : Un million, hein ? Tu es sûr de vouloir aller sur ce terrain-ci, Tonio ? Parler d’argent avec moi, Ted Dibiase ? Le Million Dollar Son ? Très bien … Paul, je te propose donc … deux millions de dollars pour t’avoir dans mon camp !

Le sourire de Burchill en dit long sur ses intentions, mais avant que le match n’ait pu reprendre, Cesaro a récupéré un second micro.

Cesaro : Je renchéris ! Paul, je t’offre … une chocolaterie suisse à ton nom ! Tu auras les impressionnants bénéfices en plus du merveilleux chocolat.

Ted : Une chocolaterie ? Pff … ça ne vaut rien comparé à l’île privée que je vais offrir à mon ami … dès que ma victoire aura été entérinée.

De Burchill a le sourire aux lèvres, et d’un geste de la main, il demande aux deux hommes d’augmenter les enchères ! Cesaro est le premier à reprendre la parole.

Cesaro : J’vais devoir faire jouer mes relations mais … je peux t’offrir un château ! Un château dans le plus beau et le plus prospère cantonde mon pays, avec évidemment le domaine qui va avec !

Ted : Bon, écoute Paulo, je vais pas y aller par quatre chemins. Je t’offre le poste de gestionnaire des finances de ma personne, avec le salaire mirobolant qui accompagne le poste. De quoi t’offrir plein de putain de châteaux ! Et si tu es sage, tu pourras même prendre un billet ou deux dans la caisse, de temps en temps. Mais pour ça, je dois gagner, compris ?

Paulo fait cette fois-ci la moue, et il se passe la main sur sa barbichette d’un air songeur. Finalement, il arrache le micro des mains de Ted Dibiase.

Paul : Mesdames et messieurs, je ne sais absolument pas quelle offre choisir, aussi je vous annonce que pour la première fois de la soirée, ce match va être arbitré impartialement !

La foule accueille cela d’une salve d’applaudissements, contente de pouvoir assister à autre chose qu’une parodie de match. Dibiase tente pour sa part de faire changer Burchill d’avis, mais celui-ci reste inflexible « I always wanted to be a rich king … you offer me to be rich, and he offers me a castel … » ; Cesaro revient à la charge ! Son poing atteint la pomette du Fortunate Son, qui se met à reculer sous les coups de boutoir. Antonio attrape les jambes du champion et le fait basculer … c’est parti ! Cesaro Swing ! Un tour, deux, trois, quatre, cinq, dix, quinze … vingt ! Le public a compté en même temps. Il semblerait qu’il ait pris fait et cause pour le suisse dans ce match. Suisse qui veut déjà en finir ! Il fait le geste du Neutralizer ! Ted a du mal à se relever, il s’aide pour cela des cordes … c’est bon, et le Swiss Superman l’attrape ! Neutr… Paulo ! Paulo l’intercepte ! Aurait-il choisi le camp de Dibiase !? « No finisher, did you forgot ? » … et le challenger relâche son étreinte sur un « I’m sorry » !

Il attrape donc son adversaire par le col et le maintient en Facelock. Mais le Million Dollar Son n’a pas dit son dernier mot. Il se débat comme un beau diable et tente de renverser son opposant … Back Suplex ! Non, Cesaro retombe sur ses jambes après un salto parfait … il se projette dans les cordes … Roaring Swiss Uppercut ! Non, le genou ! Million Dollar Knee Lift du Pure Champ’ ! Il a atteint le front de plein fouet et termine sa course au sol. De Burchill ne perd pas une seconde et va vérifier l’état de la Swiss Sensation, durement frappé. Ted se remet debout après un court instant, et il va à son tour s’enquérir de l’état de son adversaire. On dirait que les deux hommes, malgré l’enjeu, ne veulent pas se blesser mutuellement, ce qui est tout à leur honneur. Après que le Ripper ait confirmé que Cesaro allait bien, le combat peut reprendre. Le Fortunate Son relève Double C et lui porte un STO ! 1, 2 et dégagement. Dibiase temporise alors avec un Chinlock.

Cesaro est sonné et il met plusieurs secondes à bouger. Il finit par essayer de trouver une échappatoire en tournant au sol, de telle sorte qu’il parvient à se mettre à quatre pattes, avec Dibiase toujours accroché à lui. Encore un effort et le voilà qui passe derrière … Alpamare Waterslide du challenger ! Gros impact et Ted roule en dehors du ring pour se préserver d’un tombé. Ce qui rend Antonio furieux ! Il veut aller récupérer son camarade du Gang en dehors du ring afin de capitalliser sur son avantage mais l’arbitre, très justement, l’empêche de sortir. Il commence ensuite à compter et ce n’est qu’arrivé à 7 que Dibiase, totalement remis à présent, daigne revenir sur le ring. Le Most Money Making Man le laisse rentrer, et les deux hommes se mettent à se tourner autour, encore une fois. Contact … Ted prend le dessus, Facelock … coup de coude du Swiss Superman qui plie son adversaire en deux … Antonio rebondit dans les cordes … surpassement ! Le Fortunate Son enchaîne ensuite d’un Fist Drop, et nouveau tombé ! 1, 2 et … le dégagement.

Dibiase tape du poing sur le ring et demande à Burchill de compter plus vite. Il commence ensuite à frapper le corps à terre de Cesaro à coups de pied, avant de refaire une tentative de décompte, là aussi infructueuse. Le Million Dollar Son veut ensuite relever son adversaire, mais il se fait surprendre par un coup de tête. Cesaro est à présent debout, il envoie un Uppercut dans la mâchoire du champion. Il prend ensuite de l’élan, profitant du fait que le Fortunate Son soit groggy, et s’élance pour un Spear ! Que le champion esquive d’un saut ! Il attaque ensuite d’un coup d’avant-bras qui fait reculer le suisse jusque dans les cordes … ce dernier revient avec un Uppercut ! Cette fois c’est Ted qui échoue contre les câbles … il revient avec un Big Boot ! Burchill ! Il touche Burchill après que la Swiss Sensation soit parvenue à esquiver ! L’arbitre est KO ! Le Million Dollar Son se prend le visage à deux mains, alors que son adversaire vérifie l’état de leur ami …



C’est Kevin Steen ! Il porte la tenue rayée noire et blanche des arbitres et fonce vers le ring sous les applaudissements du public ! A peine entré sur le ring, il est confronté par Dibiase et Cesaro qui lui ordonnent de quitter le ring. Mais le canadien ne se démonte pas et dit qu’il est à présent l’arbitre officiel, ajoutant que les deux membres du Gang feraient mieux de continuer le match. Ted et Antonio se concertent un court instant, et refusent d’une même voix. Superkick ! Cesaro est envoyé au tapis ! Dibiase tente une Clothesline, esquivée, High Knee Drop ! Les deux hommes sont au sol et Kevin Steen peut célébrer avec les fans, extatiques ! Il commence alors à compter les deux lutteurs … Burchill ! Dropkick ! Mr.Wrestling est au sol ! De Burchill ne perd pas de temps et il le rue de coups au sol. Cesaro est le plus prompt à se lever et il va aider Paulo. Les deux hommes balancent alors Steen en dehors du ring … Dream Street ! Dream Street de Dibiase !!! Il s’effondre sur Cesaro, devant un Burchill ébahi … mais qui finit quand même par réaliser le compte : 1 … 2 … 3 ! La victoire est pour Ted Dibiase qui conserve donc le Pure Championship !

https://www.dailymotion.com/video/x1p2dix_ted-dibiase-jr-3rd-titantron_sport…

Justin Roberts : Ladies and gentlemen, here is your winner and still WFA Pure Champion … Teeed Dibiiiiiase !


Le public siffle l’annonce et surtout la victoire, obtenue une nouvelle fois en dépit des règles. Ça n’empêche pas Paul de Burchill de lever la main du vainqueur, tout en lui rappelant bien ce que lui coûtera cette victoire. Les deux hommes finissent cependant par aller voir Antonio Cesaro qui est à présent assis et se remet de ses émotions. Il regarde les deux hommes avec fureur … mais finit par accepter la main tendue de Ted. « You’ve been smart … » … Les trois hommes se lèvent mutuellement les mains alors qu’un officiel remet la ceinture à Ted.




Justin Roberts : The following contest is a one-on-one for the TV Championship! Introducing first, your TV champion, from Fairfax, Virginia, weighed at 185 lb. He is the Wrestling Womanizer.... THE BRYAN KENDRICK!

Quel accueil pour le champion! La foule est ravi de voir l'un de ses favoris, qui la lui rend bien, en allant taper dans les mains du premier rang, avec toujours son costume impeccable! Il semblerait que la foule ait oublié son geste d'humeur face aux superhéros de la WFA, The Hurricane et Super-Eric, que nous pouvons voir sur nos écrans. Toutefois, on voit aussi l'intervention de Curtis Axel qui a couté le dernier match de Bryan Kendrick. Ce dernier monte avec assurance dans le ring, avant de lever bien haut sa ceinture et de high-fiver l'arbitre de la rencontre, Jason Ayers, et Justin Roberts. Le présentateur reprend le micro, alors que le champion replie soigneusement son costume et le confie au time-keeper.

"And now, ladies and gentlemen, who do you choose to challenge The Bryan Kendrick? Let's see the result!"

La tension est à son comble! Curtis Axel, Super Eric ou The Hurricane. Chacune de ces superstars sont dans les coulisses, attendant leur heure! Ca y est! Le score est en train de s'afficher! La foule est aux anges! La barre de Curtis Axel arrive à 18%, mais celle du Hurricane atteint 53%, et Super-Eric à 29%. The Hurricane est le challenger au titre TV! Ce match a lieu maintenant! Le superhéros vert est félicité par Super Eric, mais Axel refuse de lui serrer la main. Qu'à cela ne tienne, Hurricane a mieux à faire!

"-Bah Gawd! La revanche de RAW a lieu ce soir à Cyber Sunday! Et c'est pour la ceinture!
-Pff! Super! On a le choix entre la peste et le choléra! Les gens sont des moutons par moment, Jim. Curtis Axel, voilà un vrai champi..."




Le GM de RAW? Que fait-il là?! Il se fait en tout cas copieusement huer. The Bryan Kendrick ne s'attendait pas à le voir, et se moque gentiment.

"FERMEZ-LA!, hurle JBL. J'ai oublié de voter pour ce match, ça peut arriver, non? Merde! (à lui-même), bon comment ça marche ce truc?"

Visiblement, notre GM n'est pas très doué avec les nouvelles technologies, à le voir bidouiller avec son smartphone. Attendez... de la friture apparait sur le titantron?! Il... il fume?! Bon Dieu, mais que fait JBL? Il s'acharne sur son portable. Un écran noir?! JBL a réussi à nous faire bugger le titantron! Impossible de savoir pour qui il a donné son vote!

"... Oups."

La foule hue le responsable du bug informatique. A juste titre.

"C'est bon! C'est un accident, ok? Attendez, c'était quoi les votes, déjà? J'ai oublié."

Impensable! Ce mec dirige notre show et a la mémoire d'un poisson rouge! La foule scande "Hurricane! Hurricane!" pour la lui rafraichir.

"Vos gueules! J'essaie de me rappeler!"
Les sifflets redoublent d'intensité. The Bryan Kendrick est à la fois goguenard et atterré et encourage la foule à crier le nom du superhéros.

"Oh ok! Vous voulez voir cet ersatz de Superman? Très bien! Mais comme ce serait injuste pour les autres prétendants au titre, et vu que toi, Kendrick, tu me parais bien en forme, ce sera... un turmoil match pour le titre TV!"

QUOI?! Quel scandale! Si Super-Eric ne démérite pas, c'est bien Hurricane que le WFA Universe a choisi!

"Ah vous voulez voir Hurricane en action? Et bien il commence maintenant! Et mon élu sera le dernier rentrant, et bien sur le prochain champion TV!"




Le voilà enfin, le challenger légitime! La foule l'acclame, alors que le catcheur lance un regard noir au GM qui croise dans l'accès au ring. Il monte sans perdre davantage de temps, salue le champion TV qui le lui rend bien. L'arbitre fait sonner la cloche. Le match peut enfin commencer!

Turmoil match for the TV championship : The Bryan Kendrick (c) (Aralar), The Hurricane (Jomo Styles), Super-Eric (Showtime), Curtis Axel (Ultradropkick)

Les deux s'observent et se tournent autour. N'oublions pas que, quelque soit le vainqueur, celui-ci aura fort à faire avec deux autres matches derrière! Un premier contact s'établit avec force! Mais les deux hommes se repoussent sans tarder. Nouveau round d'observation. Personne n'ose prendre le dessus dans ce match surprise et surtout match piège. Ca y est! Nouveal épreuve de force entre les deux catcheurs. Kendrick prend le dessus avec un headlock , mais Hurricane parvient à le lancer dans les cordes. Il est accueilli par un elbow block porté avec autorité! Le champion ne perd pas de temps et se jette dans les cordes, mais il reçoit en retour un dropkick porté par un Hurricane visiblement survitaminé! Le champion TV est sonné, et ça ne s'arrange pas avec les manchettes à l'européenne portées par le superhéros. Kendrick est dans un coin du ring, alors que Hurricane continue à donner de bons coups de bélier dans l'estomac de son adversaire. L'arbitre l'en dissuade. L'homme en vert se met alors à l'autre bout de la diagonale, prend son élan et court vers le champion en titre. Quel saut sur la deuxième corde! Mais Kendrick a esquivé au bon moment, se retourne, THE CAPE DE HURRICANE! CONTRE AVEC UN SWEET CHIN MUSIC! Comme Prof Shawn! Le tombé dans la foulée! 1...2... non simplement deux! Oh, Kendrick a envie d'en finir au plus vite. Il relève son adversaire et lui met sa tête dans son bras. On est parti pour The Kendr... Non Hurricane, avec ses super-pouvoirs, a arrêté la course et porte une souplesse arrière parfaitement éxecutée! Les deux hommes se relèvent doucement, mais the Hurricane est le plus rapide! Headscissor parfaitement porté! Le champion TV est à genoux, et son challenger lui fait un Shining Wizard sans sourciller! Le tombé du superhéros! 1...2... Non dégagement! Hurricane demande alors à la foule de le soutenir, et se prépare à accueillir le Bryan Kendrick avec son Eye of the Hurricane. Son adversaire se relève doucement, Hurricane le met en position! Mais le chamion n'est pas champion pour rien! Il se dégage comme il peut et parvient à prendre Hurricane en inverted headlock! Non c'est un neckbreak.... non! C'est un Dr. Teeth! Alors que son challenger avait pris le dessus, peut-être que Kendrick vient de remettre les pendules à l'heure! Il l'accueille ensuite avec des atémis! Des WOOOOO se font entendre dans le public! Maintenant, Kendrick a mis son challenger dans un des coins du ring et le propulse avec force dans le coin opposé! Le champion TV fonce et l'écrase! Hurricane est KO et titube dans le ring, c'est le moment où son adversaire en profite pour lui porter un dropkick! Hurricane est passé entre les deux cordes! Le champion en titre court dans les cordes opposés, Suicide Dive! Les deux hommes sont à terre avec les applaudissements du public!Après un temps de repos, ils tiennent à peine debout, mais se remettent des droites! C'est du "à toi, à moi" sous les cris d'encouragement du public! Mais c'est le champion qui prend le dessus! Il met son adversaire en position de DDT! Il marche sur la rambarde! RAMBARDE WALKING DDT! Kendrick harangue la foule! Il relève le challenger pour le mettre dans le ring, mais il se fait surprendre par sa vitalité! Hurricane propulse Kendrick dans les escaliers! Pose de superhéros! La foule l'encourage à son tour, ne sachant vers qui tourner son soutien. Mais... qui se fait huer comme ça? Curtis Axel! Il est sur la rampe d'accès au ring, et seul JBL l'applaudit! Il veut attaquer le champion encore sonné! Il peut disqualifier Hurricane à cause de ça, et ce n'est pas les protestations de l'arbitre et du Hurricane qui vont y changer quoique ce soit! Il prend le champion par les cheveux! Non pas comme ça! Le match entre The Bryan Kendrick et The Hurricane ne peut pas finir comme ça! Kendrick se ressaisit à temps! Il se dégage et prend la tête de Curtis Axel et l'envoie sur l'escalier en métal! Hurricane est sur la robe du ring, court et porte un Hurricanerana sur Axel! Super Eric arrive pour porter secours! Axel en titubant se retourne, et voit le superhéros de feu la UHW lui porter un dropkick en pleine poire! Il est KO debout! THE KENDRICK PORTE AVEC LA RAMBARDE! Les trois hommes sont acclamés par la foule! Jason Ayers les applaudit également, et reprend son décompte à 1! Alors qu'avant "l'intervention" de Axel, il était au moins à 8! JBL ne semble pas apprécié... Qu'à cela ne tienne, Super-Eric reste aux abords du ring, et Axel KO à terre. Les deux hommes légaux sont revenus dans le ring, et pour reprendre le combat, se lancent une épreuve de force. Mais c'est esquivé par the Bryan Kendrick qui donne un coup de genou dans le ventre de son adversaire. Puis un deuxième! The Hurricane a un genou à terre, Kendrick en profite pour tenter un kick dans la tête, c'est esquivé par son challenger, qui tente le roll-up! 1...2...3! C'est fini! Non! Dégagement in extremis du champion en titre! Il court pour porter une Clothesline mais son challenger passe en-dessous! Avec l'élan, Kendrick est dans le coin du ring. HURRICANE PUNCH! QUELLE DROITE! On dirait bien que Hurricane a un nouveau pouvoir! Kendrick est KO dans le coin du ring, alors que son challenger le met de dos sur le haut du ring et l'y rejoint. On se prépare à une avalanche suplex! Non Kendrick parvient à mettre des coups de coude dans la face du Hurricane! Le champion TV a coincé volontairement ses pieds dans les cordes, et prend son adversaire par la taille... PUTAIN! SPIDER GERMAN SUPLEX! IL A PLIE LE SUPERHEROS EN DEUX! Kendrick est sur les cordes! LEFT TURN AT ALBUQUERQUE! C'est fini! 1...2....3.... NON! Dégagement reflexe du challenger! Kendrick n'en revient pas! Il relève néanmoins son challenger, qui le prend à la gorge! CHOKESLAM! 1....2....3.... NON! INCROYABLE! Hurricane est assis à terre, n'en revient pas, ne sait plus quoi faire. Il relève son adversaire pour un nouveau chokeslam, mais c'est esquivé par Kendrick,qui le prend en headlock debout, et court vers le coin du ring! The Kendrick! C'est porte! 1...2...3! Kendrick conserve pour l'instant sa ceinture TV!




Kendrick récupère du mieux qu'il puisse après ce match, alors que Jason Ayers prend des nouvelles du Hurricane. Super-Eric voit sa compagne OBD descendre la rampe pour l'encourager et monte dans le ring. Hurricane se remet de son match à l'extérieur du ring, alors que l'arbitre ne fasse sonner la cloche. C'est parti!

Super-Eric ne perd pas de temps et tente de porter une powerbomb, mais le champion, alors entre ses jambes, exécute un surpassement. Mais son challenger s'accroche à ses jambes, le roll-up! 1...2... Non! Simplement deux! Super-Eric prend son temps pour préparer un plan d'attaque contre son adversaire déjà bien affaibli par le précédent match. ODB l'encourage en tapant sur le ring et en lui donnant des conseils. Il remet son adversaire debout mais pour mieux le remettre au sol avec un powerslam! Maintenant Super-Eric monte sur la troisième corde. Diving leg drop! Mais The Bryan Kendrick met ses genoux au bon endroit, au bon moment. Il court vers les cordes pour porter un santon bomb. Le champion en titre récupère, mais laisse également son adversaire se remettre debout en s'aidant des cordes. Kendrick court vers lui, mais Super-Eric a tiré la corde. Son adversaire n'est pas au sol, mais sur la robe du ring. Les deux hommes se font face. Le champion TV tente une droite, esquivé par Super-Eric qui porte une droite, et une autre! Kendrick titube et le superhéros se prépare avec un SUPERMAN PUNCH! Il vient d'avoir ce pouvoir lui aussi?! Le champion est KO! Il tombe! Dans les bras d'ODB! La foule rigole devant ce comedy moment! Kendrick prend peur de la seule fille qui ne touchera jamais, Super-Eric est en rage car il est sur qu'il l'a fait exprès, et ODB, à la seule force de ses bras, jette le champion TV sur la robe, craignant que l'arbitre la réprimande. Kendrick s'excuse auprès de Super-Eric, mais celui-ci a du mal à le croire, tant la réputation du champion auprès de la gent féminine le précède. De rage, il prend la tête dudit champion, et l'envoie dans le poteau du ring le plus proche. Sonné, Kendrick reste à proximité du poteau. Super-Eric monte sur ce coin du ring, lève ses poings comme un superhéros pour haranguer la foule et fait monter Kendrick. SUPERPLEX! QUELLE PUISSANCE! Super-Eric vient de prendre un peu de ses super-pouvoirs avec ce move apprécié par le public. Mais peu importe, il tient aussi une occasion en or de battre le champion pour sa ceinture, et au-delà de ça, de venger l'affront fait à sa belle! Il remonte sur le coin du ring, et envoie un bisou à sa belle, qui le lui rend bien. DIVING ELBOW DROP! Le champion est fini! 1...2...3!! NON! DEGAGEMENT AU DERNIER MILLIEME DE SECONDE! Quelle résistance du champion! Super-Eric n'en revient pas, mais qu'à cela ne tienne, il a plus d'un tour dans son sac! Il relève le champion et le met en fireman carry! On est parti pour une DEATH VALLEY DRIVER! OUI! NOUVEAU CHAMPION!Attendez! ODB court vers le time-keeper, et Super-Eric vient de laisser tomber sa prise et descend en ringside. La caméra montre Curtis Axel, avec la ceinture TV dans ses mains! Ce salaud, qui titube encore, a volé la ceinture! Il tente de fuir à droite, mais tombe sur Super-Eric! A gauche, c'est ODB qui lui porte un bear hug! MAIS! Curtis Axel l'embrasse fougueusement! Sous les yeux de Super-Eric! Sa compagne est surprise et dégoûtée, et relâche le fourbe, qui rigole de son tour de passe-passe! Il prend la tangeante par le public avec la ceinture entre ses mains! HURRICANE! AVEC UN CHOKESLAM! JBL maugrée et lance un regard noir à Jason Ayers! Il vient d'arrêter net Curtis Axel et fait sa pose classique, avant de reprendre la ceinture et de la remettre en mains propres au time-keeper! Mais comment a-t-il fait pour aller aussi vite? Le ralenti montre clairement qu'il était au niveau du ring quand Curtis Axel a embrassé ODB et, en un éclair, il est venu porter un chokeslam à même le sol! Super-Eric vient le chercher dans la foule et, avec ODB, le ramène dans le ringside. Le superhéros remercie son homologue vert et, toujours en rage, arrache le haut de la table des commentateurs français, Christophe Agius et Philippe Cheréau! Il porte Axel en Fireman carry, les deux hommes debout sur la table DEATH VALLEY DRIVER SUR LA TABLE! L'arbitre n'a pas osé disqualifier Super-Eric afin qu'il puisse se venger, mais cette fois, a continué son décompte, se souvenant du regard noir lancé par JBL à son encontre. Il est à 9! Mais... que fait Kendrick? Il descend du ring! Oh quelle classe! Il est hors de question qu'il gagne un match de cette manière! Et pourtant, Dieu que c'était tentant! Il aide son adversaire à se remettre debout, et regarde la dépouille de Axel. Il hésite, mais la foule a choisi et l'encourage! NOUVEAU THE KENDRICK PORTE AVEC L'AIDE DU POTEAU DU RING! Le champion TV is back to business! Il aide ODB à relever son superhéros de mari, qui, après hésitation, fait un high five avec le champion TV! Et high-five de Kendrick sur Chéreau et Aguis! Et high-five avec Hurricane! Mais les deux hommes sont de retour dans le ring à 6. C'est Kendrick qui reprend les hostilités avec un dropkick, suivi d'un DDT. Le tombé, simplement 2. Il relève son adversaire mais se fait surprendre avec un facebuster! Le champion TV est à terre, et Super Eric se met derrière lui pour porter une Northern Lights Suplex. Mais Kendrick se dégage, passe derrière lui et German Suplex! Kendrick court vers le coin du ring et magnifique diving moonsault! 1....2....! Nouveau dégagement de Super-Eric! Kendrick n'en revient pas et décide d'achever ce match! Il attend que son adversaire soit debout pour tenter the Kendrick! Mais non! Le superhéros contre en le poussant dans les cordes, double contre dans les cordes, Super-Eric revient avec un hurricarana! Mais le champion TV l'arrête dans son élan et le powerbombe! Il le relève immédiatement et le met en position de headlock, debout, et court vers le coin du ring! Mais Super-Eric freine sa course, et tente un YOUNGBLOOD! Mais Kendrick s'est accroché aux cordes, laissant son adversaire se faire mal tout seul. THE BRIAN KENDRICK! C'est fini! 1...2...3! Kendrick est toujours champion! Il n'en reste plus qu'un!




Mais il prend le soin de féliciter son valeureux adversaire, alors que ODB met Curtis Axel dans le ring. Le fils de Mr. Perfect tient à peine debout, alors que l'arbitre sonne la cloche! THE BRIAN KENDRICK! CA A A PEINE COMMENCE! 1...2...3! KENDRICK EST TOUJOURS CHAMPION!

Spoiler:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 20:57

N'empêche je ne m'y attendais pas du tout pour le titre par équipes lol

Merci à ceux qui ont voté pour les APA. Vous êtes merveilleux !

Concernant la mallette je suis partagé. Autant je suis content pour Aralar, d'autant que j'aime bien son perso, mais ça me fait chier pour JGab' :/
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 21:09

Le Gang est awesome !  lol 
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 21:12

JBL, ce coup de pute lol "Nanana, je donne mon pourcentage à de Burchill" Paulo qui fait le bon choix d'arbitrer impartialement avant de se faire décrocher la tête et un apparition de Steen qui vient lui aussi mettre le bazar avant que Paulo ne commette le pin final! Très joli match et conservation de Teddy, mais j'en met ma main à couper que c'est pas terminé entre Cesaro et Teddy.

JBL encore, lui pour foutre le bordel, y'a pas mieux, un Turmoil pour le titre TV bave jvc Ce match est génial jusqu'à ce que ... Wait ... Wait ... encore un coup pourri. Damn ce PPV, c'est magouilles et compagnie. Encore un titre pour le Gang Sad Quand est ce que cette connerie de groupe va se terminer, ils pourrissent nos PPV et fusillent nos champions Sad Kendrick aurait dû conserver! Pourri JBL, t'es qu'un pourri.

Deux énormes matchs encore.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 21:14

Allez tous vous faire foutre. Sheik

Vous allez même jusqu'à donner des titres à Hunico, et maintenant aux APA... Quand on pensait que ce trou d'incompétents pouvait pas tomber plus bas... Sheik

Même le retour d'AJ ne saurait compenser cette infamie généralisée.

Edit : Nous restons quand même à jamais la meilleure Tag Team de l'histoire. Quand l'un de ces misérables mécréants pourra se vanter d'avoir gagné trois fois cette ceinture, alors on pourra parler.


Dernière édition par Sharpshooter le Dim 27 Juil - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 21:15

Shocked Shocked Shocked  Au début je vous en voulais d'avoir voté pour le steel cage match (je voulais un chairs match made in WFA) mais bordel à cul, quel superbe match !!! Ce combat à trois spécial ROH alumni m'a tenu en haleine du début à la fin, c'était rythmé, intense, technique et quel final en apothéose ! KILL STEEN KILL !!!  cheers 

Mr. Wrestling l'emporte de fort belle manière, un grand bravo !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 21:16

C’est l’heure pour le premier des deux matchs pour les titres des championnats du monde. La foule scande le nom de Dolph Ziggler. A cet instant précis, c’est le seul à être sûr de démarrer le match.

Et voici les résultats

Dolph Ziggler © vs Brock Lesnar… 22%

Dolph Ziggler © vs The Miz… 6%

Dolph Ziggler © vs Brock Lesnar vs The Miz… 72%

Maryse : Les fans ont parlé !

Santino Marella : Vrai de vrai et ce sera un triple threat !

The Following contest is schedulded for one fall and it's for the WFA Championship !

“ Introducing first, representing the GANG, from Minneapolis, Minnesota, weighing in at 266 pounds, The Beast, Brock LESNAR !!! ”





Brock LESNAR ! Brock Lesnar défie ce soir le champion de la WFA et un ancien champion du monde poids lourd. Le seul des cinq membres du GANG à être du côté du show de John Laurinaitis fait son apparition pour le Main-Event et fait face à son plus grand défi depuis son retour à la WFA. Il est accueilli sous les sifflets et les huées de la foule de la WFAréna. Il avance vers le ring avec un T-Shirt à l'effigie du GANG, signe fort qui est en adéquation avec le discours tenu par le clan depuis WrestleMania IV. Il monte par les escaliers et défie l’arbitre du regard. Brock Lesnar est désormais face au ring et se tient à quelques pas de l’arbitre de la rencontre, Charles Robinson. Il déchire son maillot pour faire preuve de sa puissance et de sa rage. Va-t-il faire la même chose à The Miz et à Dolph Ziggler ? Rien n’est sûr. Brock Lesnar recule de quelques pas pour se positionner dans un coin, attendant patiemment ses adversaires.
And his opponent from Cleveland, Ohio, weighing in at 220 pound, The Awesome One, The MIZ !!!





The MIZ ! The Miz est accueilli par des sifflets. Il y a quelques semaines encore, les spectateurs, les fans et mêmes les lutteurs s'enthousiasmaient autour du retour du Awesome One mais aujourd'hui, il n'y a que sifflets et de la haine. Il avance vers le ring. Les fans sont énervés et certains entament des chants contre le revenant. The Miz n'y prête pas attention et continue d'avancer vers le ring. The Miz a bien prouvé qu'il n'était plus le même. Il est bien loin le temps où The Miz luttait pour l'honneur des jeunes de la fédération mais été aussi aimé et applaudit par le public. The Miz monte sur le ring et va se mettre dans un coin en attendant son dernier adversaire du soir. Il ne prête aucune attention à Brock Lesnar.
And finally from Hollywood, Florida, weighing in at 213 pounds, he is the current WFA Champion, the Show-oFF, Dolph Ziggler !!!




Dolph ZIGGLER ! Le champion de la WFA fait son entrée sous un tonnerre d’applaudissements de hourras. L’accueil est unanime. La foule se lève comme un seul homme. Celui qui est au sommet de la division bleue de la Wrestling French Addict company depuis No Way Out tape sur sa ceinture en avançant vers le ring sur la rampe, il tape dans les mains de quelques fans avant de monter les escaliers. Charles Robinson se met devant The Miz pour éviter que Mizanin se jette sur le champion de la WFA. Dolph Ziggler détache sa ceinture de sa taille puis il monte dans un coin sur la deuxième corde. La foule est aux anges et porte Dolph Ziggler. Si Brock Lesnar fait figure de monstre physique, si The Miz fait figure d’ennemi publique numéro un, alors Dolph Ziggler semble ne pas avoir beaucoup de chance. Et pourtant depuis le début de son règne, Dolph Ziggler est au top et personne n’est apte à le rejoindre.


Triple Threat Match pour le championnat de la WFA : Dolph Ziggler (c) VS Brock Lesnar vs The Miz

*DING*
La cloche sonne et le match peut désormais commencer. La tension est à son maximum. The Miz regarde droit dans les yeux Dolph Ziggler. Ce soir, Brock Lesnar va tenir la chandelle et peut en profiter ce soir. Dolph Ziggler fait un signe de tête à The Miz, qui lui répond par le même signe de tête. Brock Lesnar ne réagit pas jusqu’à ce que Dolph Ziggler et The Miz le regardent. Là, il réalise en ouvrant grand les yeux puis il hurle telle une bête enragée : « Je vais vous défoncer la gueule ! ». Ses deux adversaires foncent en direction de Brock Lesnar mais Dolph Ziggler saute sur The Miz et assène une pluie de coups de poing au visage. Mike Mizanin retourne Ziggler et le plaque contre le sol pour le frapper à son tour. Brock Lesnar est énervé et semble se dire : « hey vous vous foutez pas sur la tronche sans moi ! ». Alors il saute sur ses deux adversaires et leur tape dessus. C’est une bagarre de rue à laquelle nous assistons. Le public entame un chant en l’honneur du champion de la WFA. The Miz repousse des pieds Brock Lesnar mais le membre du GANG revient à la charge et continue à taper dessus ses adversaires. « Let’s go Ziggler ! » chante le public. Dolph Ziggler en prend note et met un coup de genou dans l’abdomen de Lesnar et un coup de coude dans la mâchoire du Miz. Dolph Ziggler roule sur le côté et s’appuie contre les cordes pour reprendre son souffle. Brock Lesnar se masse les parties intimes en réalisant qu’il n’a pas reçu le coup dans les parties intimes. Il le dit à l’arbitre mais l’arbitre lui dit que c’est un Triple Threat Match donc il n’y a pas de disqualification. Brock fait la moue et recule à son tour. The se masse lui aussi mais la joue étant donné la violence du coup de coude de Ziggler. The Miz se relève et sourit en regardant Dolph Ziggler. Les trois opposants du soir sont dans trois coins différents. Lequel des trois va attaquer en premier ? C’est Brock Lesnar qui se jette sur Dolph Ziggler mais Dolph abaisse la corde et Brock Lesnar passe par-dessus la troisième corde. Le public est en délire.

Et Dolph Ziggler sourit comme le dernier des crétins mais les fans adhèrent. Ce match commence sur les chapeaux de roues. Et nous y voilà. The Miz contre Dolph Ziggler. Face à face dans un ring, prêt à en découdre. Premier contact. Que nenni ! Une droite de Dolph Ziggler dans la face de The Miz. Ce-dernier réplique par une droite. Puis une seconde droite mais Dolph Ziggler pare le coup de poing de son challenger avant de lui mettre un violent uppercut. The Miz titube et recule contre les cordes. Ziggler l’attrape et le projette dans les cordes opposées. Non c’est contré par The Miz qui envoie finalement Ziggler dans les cordes. Coup de la corde à linge de The Miz, esquivé par Ziggler qui s’est abaissé au bon moment. Dolph Ziggler stoppe sa course et met un coup de coude arrière dans la crâne du Miz. L’ancien champion du monde poids lourd grimace avant d’attraper le bras de Dolph Ziggler et de porter un retournement du bras. Il bloque le bras de Ziggler dans le dos de celui-ci pour porter une suplex. Non Dolph Ziggler s’est extirpé de la prise du Miz. Le champion de la WFA prend de l’élan et porte un coup d’avant-bras sur Mike Mizanin. Il saisit son adversaire et porte un backbreaker et maintient la prise de soumission. Dolph Ziggler prend le match en main et tente de faire souffrir autant que possible le Miz. Mais quelques secondes plus tard, le champion en titre relâche la pression et tente le premier du match. 1 ! C’est tout. Evidemment… Et revoilà Brock Lesnar. Il a vraisemblablement pris tout son temps pour revenir sur le ring. Il s’élance vers ses deux adversaires et double bras à la volée. Un des rares signes d’alliance entre les deux. Brock Lesnar se relève péniblement et reçoit une droite de Dolph Ziggler, il ne tombe pas et lui rend sa droite. Dolph Ziggler s’écroule sous la force de la droite de Lesnar. The Miz frappe à son tour le membre du GANG mais est couché à son tour en guise de réponse. Dolph Ziggler et The Miz sont au sol, à genoux. Ils se frappent chacun à leur tour et c'est le champion WFA qui prend le dessus et assène la droite fatale faisant chuter. Ziggler se relève immédiatement pour mieux se recoucher suite à une nouvelle droite de the Beast Incarnate. Ce-dernier attend que son adversaire se relève et une fois cela fait, il lui donne un coup de pied dans le ventre le faisant plier en deux. Dolph peut en chaîner avec une suplex. Il maintient la prise provoquant le compte de l'arbitre, qui s'arrête à 1 ! Brock ne désespère pas et continue sa période de domination en envoyant l’Awesome One dans les cordes et porte une belly to belly suplex. Le tombé qui suit est cette fois-ci stoppé à 2 ! Brock Lesnar porte ensuite sa Kimura Lock. The Miz est piégé, en plein milieu du ring. L'espoir est vain. L'arbitre est à l'affût du moindre geste que pourrait faire Evans, s'il en venait à abandonner. Le public encourage… Dolph Zigler. Aucun des membres présents ce soir ne veut pas que ça se termine ainsi, le match doit continuer. The Miz lève la main. Il va taper...

NON ! Dolph Ziggler casse la prise de soumission redoutable de Brock Lesnar en se jetant sur lui. Son titre WFA n’est pas encore perdu. Dolph Ziggler y tient. Dolph Ziggler tente tant bien que mal à garder The Beast au sol. The Miz est très mal en point, subissant encore le contrecoup de la Kimura Lock. Brock Lesnar se dégage facilement de la front facelock du champion. Lesnar se relève et porte une backsuplex. Dolph Ziggler est très mal retombé et se tient la nuque. La brute du GANG s’en aperçoit et commence un gros travail sur la nuque du Show-oFF. The Miz s’appuie contre les cordes pour récupérer et effectuer quelques mouvements avec son bras, encore endolori. Brock Lesnar, après un gros travail sur la nuque de Ziggler, exécute un reverse full nelson bien cadenassé. Dolph Ziggler peut pas s'en sortir sans l'aide du Miz ou que Brock Lesnar ait un éclair de sympathie et relâche la prise. Mais, cela, c’est mal connaître Brock Lesnar. Dolph Ziggler fait preuve d’abnégation et met se dégage après deux coups de boule. Dolph Ziggler se relève et frappe Lesnar d'une droite, un coup de tête, une gifle et une gauche. Le membre du GANG titube. Dolph le projette dans les cordes, c’est retourné, Lesnar tente une clothesline, esquivée par Dolph Ziggler qui rebondit dans la corde opposée. Dolph s'élance, clothesline porté par le Miz. Il est sorti de nulle part et à presque décapité Dolph. Brock Lesnar attrape The Miz par les cheveux et le balance par-dessus la troisième corde ! L’arbitre vient prendre des nouvelles du champion. À l'extérieur, The Miz est de nouveau debout et a été rejoint par Lesnar. The Miz frappe le membre du GANG dans le ventre à plusieurs reprises avant d’encaisser un coup de genou de Lesnar, là aussi dans le ventre. Le souffle coupé, The Miz est saisit et se retrouve la tête entre les cuisses de Lesnar – on entend un petit « ça sent pas bon », qui fait esquissé un sourire sur le visage de l'ex-champion Intercontinental – puis sur ses épaules. The Miz tente de se défendre en frappant le crâne de Lesnar et cela à trois reprises. Mais c’est trop tard… POWERBOMB ! Brock Lesnar vient de porter une Powerbomb sur l'escalier en métal. Cette fois-ci, les OH MY GOD viennent du public, seuls des hurlements viennent de la bouche de l’Awesome One. Dolph Ziggler, surpris par le bruit, retourne son attention vers l’extérieur du ring. Il va sur le tablier, en bord du ring. Discrètement… Splash sur Lesnar ! NON ! Lesnar l’a attrapé en plein vol. Il l’écrase contre un coin du ring avant… World Strongest Slam sur les escaliers en métal. Brock Lesnar vient de détruire le dos de chacun de ses adversaires.

Les replays s’enchaînent sur le titantron. Le public compatit à la douleur des deux hommes. Brock Lesnar parade avant de saisir une chaise dans le public. Il va frapper Ziggler. NON ! Dolph a esquivé et la chaise s’est pliée au contact de l’escalier. Dolph est derrière Lesnar. ZIG ZAG ! ZIG ZAG ! The Miz se relève et fait face à Dolph Ziggler. Les yeux dans les yeux, ils se défient. Le duel va recommencer. The Miz ? Dolph Ziggler ? Lequel frappera le premier ? C’est Dolph Ziggler qui se jette sur The Miz et le rue de coups de poing. Dolph fonce sur The Miz et lui fout un coup de genou dans les abdos. L’ancien membre de la team perfection fait genre d'avoir mal au genou, faisant ainsi rire la foule du WFA Universe. Une nouvelle fois, The Miz se retrouve la tête entre les jambes d'un de ses adversaires mais il se dégage et fait passer le champion du monde de la WFA en titre au-dessus de lui. Ce-dernier se relève tout de suite et reçoit une Snap Suplex de la part du Miz. Le Miz balance Ziggler dans le ring puis monte sur un turnbuckle, il saute et descente du coude qui écrase la cage thoracique du champion. Le tombé qui suit s'arrête à 2 ! Dolph a eu la force de lever son épaule. Brock Lesnar se remet tranquillement de la prise de finition du champion tandis que The Miz a repris les choses en main, si l'on peut dire, que ce soit au sens propre ou au sens figuré, et attrape Ziggler par les cheveux et le tire vers son genou, faisant écraser la nuque de Ziggler. Il ne relâche pas applique une pression sur la nuque de Ziggler. Elle va se briser. Brock Lesnar est de retour et big boot dans la face de Mike Mizanin et descente du coude sur Ziggler pour conclure le tout. Il fait un premier tombé sur Ziggler qui se relève à 2, puis un second sur The Miz qui se relève à 1. Brock Lesnar relève Ziggler et l'envoie dans un coin. Il lui porte une série de droites et de gauches au visage. The Miz porte un low blow à Lesnar qui a été surpris. Inverted facelock backbreaker suivi d’un neckbreaker. Le combo a été porté à la perfection par The Miz. The Miz retourne son attention vers son ennemi juré. Commence alors une série d’atémis sur le torse de Ziggler. Des « Woo » s'élèvent dans l'aréna. La série ne s'arrête que lorsque Ziggler s'écroule et c'est à ce moment que The Miz fonce et écrase sa botte sur visage du champion de la Wrestling French Addict company. Brock Lesnar constate le choc à moins 50 centimètres de lui. Le Miz se retourne de suite vers The Beast et lui met un coup de boule. Brock Lesnar contre ce qui fait chuter l’Awesome One. The Miz fait une roulade arrière pour se relever et reçoit un DDT.

Le DDT est porté à la vitesse de l’éclair par Brock Lesnar. L’ancien champion du monde poids lourd ne l’a pas vu venir. Brock Lesnar relève The Miz et lui met un nouveau coup de boule. Brock Lesnar enchaîne avec une droite bien placée. Il se met en position de suplex mais The Miz arrive à éviter la prise et tombe derrière son adversaire et porte un backstabber. The Miz ne perd pas une seule seconde et frappe le dos de Brock Lesnar de plusieurs descentes du genou. Brock Lesnar hurle, non pas de douleur, mais plutôt, de rage. Le natif de Cleveland continue à travailler sur le dos en y plantant ses genoux. Il fait le tombé. 1, 2 ! Simplement 2 ! Mike Mizanin tape du poing sur le ring et marche ensuite sur le visage de Brock Lesnar. Ce-dernier se relève immédiatement et frappe son adversaire avec une succession de droites et de gauches qui font reculer l’ancien rival de Shawn Michaëls. Il lui met la tête entre les jambes et porte une inverted powerbomb. The Miz s'écrase violemment face la première. Il ne tente pas le tombé et porte un single leg boston crab. The Miz rampe vers les cordes mais lorsqu'il n'est plus qu'à quelques millimètres, The Next Big Thing le ramène au centre du ring. La prise est bien portée. The Miz se donne à fond mais en vain. Ironiquement, il doit son salut à Dolph Ziggler. En effet, ce-dernier se place devant Brock Lesnar et le nargue avant de porter un saut chassé dans la face de The Anomaly. A présent The Miz est libéré de la prise de soumission.

Brock Lesnar reprend les choses en main en attrapant les cheveux de Ziggler et les tire pour le faire chuter au sol. Il attaque ensuite Ziggler grâce à une succession de coups de pied qui écrase la cage thoracique du Show-oFF. Un peu plus loin, The Miz se relève et se rue sur Brock Lesnar qui esquive la charge de l’Awesome One. L'ancien champion du monde poids lourd n'en démord pas et donne un coup de pied arrière dans l'abdomen de la bête qui se plie en deux. The Miz roule sur son dos pour passer derrière lui et il tente de porter une German Suplex mais le membre du GANG ne décolle pas d’un centimètre et donne une série de coup de tête en arrière pour que The Miz le lâche. Une fois libre, Lesnar envoie Miz dans les cordes et accueille son adversaire avec un belly-to-belly over head suplex qui envoie The Miz dans les cordes opposées. Brock Lesnar se retourne et prend un High knee de la part du blondinet. Le genou de Ziggler s’est encastré dans la mâchoire de l’ancien rival de Bobby Roode. Coup de la corde à linge. Brock Lesnar tombe au sol. Le tombé est tenté, 1, 2,... Brock se dégage. Dolph Ziggler monte sur la troisième dans un coin et part pour un Frog Splash. C'est bien exécuté mais Brock Lesnar a roulé et Dolph s'est écrasé sur le ring. Il se relève en se tenant le ventre. The Miz lui tient la jambe droite et le tire vers l'extérieur du ring pour l'envoyer dans la barricade. The Miz fonce et écrase son genou contre la tête de Ziggler. Le choc fut si inattendu que le champion se relève avant finalement de retomber, le contrechoc assurément. Brock Lesnar arrive à toute vitesse et porte un coup de la corde à linge qui couche The Miz au sol. Lesnar relève The Miz et l'écrase plusieurs fois contre la barricade puis contre le ring. Il nargue la foule et quand il se retourne The Miz fonce sur lui. Brock Lesnar l'accueille avec un Powerslam. Le membre du GANG balance The Miz à l'intérieur du ring pour faire le tombé.

Il monte sur le tablier mais une de ses jambes est maintenue par Dolph Ziggler qui le fait tomber et s'écraser le menton par la même occasion. En fourbe, Dolph Ziggler tente le tombé sur The Miz qui est immédiatement arrêté au compte de 2,8987. Agacé, il maintien The Miz au sol avec un clé de bras. The Miz n'a pas trop de difficulté à se défaire de la prise. The Natural porte ensuite un brise bras en s'aidant de sa cuisse. Il porte ensuite une Leg drop. Lesnar revient dans le ring et Dolph Ziggler court vers les cordes Jumping DDT porté sur Lesnar. Il tente le tombé immédiatement, 1, 2, NON pas 3 ! Il ne perd pas de temps et tente le tombé sur The Miz qui s'arrête presque après avoir commencé. Il monte sur les cordes et lorsque Brock Lesnar est debout, il s'élance pour un crossbody. Lesnar l'attrape et on peut voir toute la détresse et la crainte sur le visage du champion de la WFA. Dolph Ziggler le balance en arrière mais il est rattrapé de la même façon par The Miz. Celui-ci le fait écraser contre un coin. Brock Lesnar est vexé et il court vers The Miz en le frappant dans le dos à plusieurs reprises. Il attrape The Miz par la taille et effectue une German Suplex. Il effectue ensuite un powerslam sur The Miz. Il porte au sol un Hammerlock sur le Chick Magnet. La prise est bien portée. The Miz ne peut pas s'en extraire. Il aurait grand besoin d'un petit coup de pouce. Ziggler débarque et casse la prise de soumission de Brock Lesnar. C’est l’histoire de la soirée. Dolph Ziggler assène une série de coups de poing à la fois sur le crâne de The Miz et sur celui de la bête. Dolph Ziggler est déchainé et s'acharne sur ses deux adversaires. Il prêt à tout pour venir à bout d'eux et de repartir avec le titre.

Brock le repousse. Brock charge sur Ziggler et la bataille des coups de poing commence et risque de tourner à l'avantage de The Beast. Mais The Miz retourne au charbon et se mêle à la bataille. À la grande surprise de tous, c'est Dolph Ziggler qui gagne la bataille et qui se relève le premier pour le plus grand plaisir de la foule. Il attend que l'un des deux se relève pour s'élancer dans les cordes mais ce sont les deux qui se relèvent en même temps et l'accueillent avec un coup de pied de chaque dans le bas du ventre. Ils le placent en position de double suplex. C'est enclenché. Non, Brock Lesnar lâche la prise et frappe The Miz dans l'abdomen, faisant tomber, et The Miz et Dolph Ziggler. C'est très dangereux et très vil ce qu'a fait Brock Lesnar. Il relève le champion et le balance au-dessus de la troisième corde. Il tourne son attention vers The Miz sans voir que Dolph Ziggler s'est maintenu aux cordes. Il frappe d'un nouveau coup de poing le champion le plus en vue de tous les temps, qui recule mais se ressaisit et frappe à nouveau Brock Lesnar qui recule à l'autre bout du ring jusqu'à Dolph Ziggler qui une fois à bonne distance place un coup de la guillotine qui fait tomber Lesnar vers The Miz qui le réceptionne avec un Skull Crushing Finale. C'est incroyable Brock Lesnar s'écrase la face contre le ring. The Miz tente le tombé immédiatement, 1, 2, 2,5,... NON ! Brock Lesnar lève l'épaule. Dolph Ziggler retourne dans le ring mais reste en contact avec les cordes, il attend que Samoa Joe se rapproche, il attend, il attend,.... Chuck Norris Kick ! « J’emmerde la cité des lumières » hurle-t-il. La foule est en délire. 1, 2, c'est gagné, 3, NON !!!!!!!! The Miz se dégage. Quel courage du Chick Magnet.

Dolph Ziggler est vraiment surpris, à la limite de la déception et de l'incompréhension... Il donne un coup de pied dans le ventre de The Miz qui se redresse et mange un coup de genou de Ziggler qui le renvoie au sol. Un nouveau tombé est tenté, 1, 2, toujours pas 3. Quelle incroyable résistance de The Miz. Brock Lesnar est debout derrière le champion de la WFA qu’il attrape et le place en position pour une Suplex. NON ! Il le place sur la troisième corde. Il grimpe pour le rejoindre. SUPERPLEX ! Dolph Ziggler tombe sur The Miz ! Le tombé ! 1 ! 2 ! NON ! Pas 3 ! Il s'est dégagé, l’ancien acolyte de Kane n'a pas encore déchanté. Dolph Ziggler frappe le visage de son « ennemi » à chaque fois que l’Awesome One tente de se relever. Il prend donc l'initiative de le relever et effectue un back atomic drop, enchaîné d'un backbreaker. L'enchaînement est fluide et rapide. Dolph Ziggler relève son adversaire quelques instants plus tard et l'envoie dans un coin. Il prend le temps pour frapper Brock Lesnar qui commençait à reprendre du poil de la bête. The Miz s'écrase contre le coin et voit Ziggler monter sur la deuxième corde. Celui-ci le frappe à neuf reprises au visage. Le public a compté à chaque coup de poing. Arrivé à neuf, le Miz surprend son monde et place le champion en position de Powerbomb. Mais Dolph Ziggler arrive à s'extirper rapidement et saute sur la troisième corde. Il tente de s'y maintenir à l'équilibre mais Mike Mizanin balaye la jambe gauche de The Natural qui chute sur le turnbuckle. Des « Whoooooo » jaillissent des gradins. The Miz monte à son tour sur la deuxième corde et frappe à trois reprises, avec sa droite, Ziggler. Il prend Dolph Ziggler en position de superplex. Ça va être dangereux… BROCK ! Brock Lesnar prend The Miz en position de Powerbomb. La Tour Infernal ! LA TOUR INFERNAL ! C'est magnifique et le public est d'accord. Les trois lutteurs sont au sol. The Miz a été powerbombé et Dolph a été superplexé à une hauteur importante.

Le public donne de la voix et encourage Dolph Ziggler. Brock Lesnar est le premier à se relever, suivi par The Miz. Coup de la corde à linge de Brock Lesnar, esquivé par The Miz. Coup de pied arrière de The Miz dans la cuisse de Brock. The Miz plonge vers la jambe droite de The Beast pour lui porter un gros coup d'avant-bras. La bête saute sur le côté pour éviter le coup. Il met un coup de pied dans une des côtes de son adversaire, qui roule sur le côté pour éviter de recevoir un nouveau coup de pied. Il se met à genou et le champion de la WFA, enfin debout, court vers lui pour lui mettre son pied dans sa face. Mais là encore Brock Lesnar recule pour esquiver. La jambe de Ziggler se coince dans les cordes. The Miz bondit et porte une descente du coude sur la jambe coincée de son adversaire. Dolph Ziggler grimace de douleur et retire sa jambe. Il sautille pour faire évacuer la douleur mais il se voit obligé de poser un genou à terre. Il voit Brock Lesnar courir vers lui. Ça ne sent pas bon pour lui. The Beast Incarnate opte pour un coup de la corde à linge à mi-hauteur mais son adversaire balaye ses jambes facilement. Ziggler s'écrase au sol. Les trois lutteurs ne prennent pas le temps de reprendre quelques bouffées d'oxygène. Ils se mettent debout tous les trois et s'échangent quelques droites très cordialement. The Miz et Dolph se tapent dessus tandis que Brock Lesnar tape à la fois sur l’un et à la fois sur l’autre. Bien évidemment c'est Brock Lesnar qui prend l'avantage grâce à sa puissance et Dolph est contraint de reculer dans les cordes. The Miz prend un peu de recul. Brock Lesnar porte un coup de la corde à linge faisant passer Ziggler PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !! Et par la même occasion, faire faire à Ziggler un tour à 360 degré, ça c'est juste pour les photographes et le site internet de la WFA. Heureusement le champion de la WFA est debout sur le tablier prêt à accueillir une droite de Brock Lesnar, droite qu'il contre. The Miz saute sur le dos de Lesnar et porte un sleeper hold. « Fils de… » crie Ziggler. Dolph attrape Batista par le cou à deux mains et le tire de toutes ses forces de son côté. Batista passe PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE avec The Miz sur le dos. Les trois superstars s'écrasent à l'extérieur du ring. La foule est une chaudière ce soir. Dolph Ziggler est le premier debout. Brock Lesnar se relève grâce à la table des commentateurs. Dolph court vers lui et surpassement de Brock Lesnar et Dolph Ziggler s'écrase violemment sur le dos sur la table des commentateurs. Dolph Ziggler fait un premier signe et roule pour tomber de la table des commentateurs. Zig Zag ! ZIG ZAG ! ZIG & ZAG ! The Miz vient de porter la prise fétiche du champion de la WFA à l’extérieur du ring sur Brock Lesnar. Le public conspue cette action.

Le match a commencé depuis un bon moment maintenant et cela se ressent. Les trois hommes mettent de plus en plus de temps à se relever. The Miz est dans le ring. Il reprend son souffle. Il est bientôt rejoint par Dolph Ziggler. Brock Lesnar est totalement K.O. à l’extérieur du ring. The Miz attrape Dolph Ziggler par les cheveux et le frappe de deux coups de poing dans la joue. Les paupières de Dolph Ziggler sont lourdes. Bien que son règne soit impressionnant, il n’a pas été de tout repos : une longue route pour WrestleMania, un match très technique à Mania, une rivalité intense avec Morrison, un match hardcore à One Night Stand, le retour et trahison du Miz et enfin ce match-ci ce soir. Mais une chose est sûre, il est toujours poussé par la foule et ne va très certainement pas lâcher son titre comme ça. The Miz envoie son rival dans un coin et Awesome Clothesline. Il tente le tombé mais il se prend un coup de pied dans la tête et tombe au sol. Grâce à l'appui des cordes, Dolph Ziggler est debout. Il relève aussi The Miz et tente de porter un DDT mais ce-dernier s'extirpe de la prise et effectue un DDT à son tour, contré Blonde Ambiton – Leaping reverse STO – de Ziggler. L'ancien champion du monde poids lourd a quelques difficultés à se relever tandis que Ziggler est lui déjà debout, visiblement plus en forme que ces dernières minutes. Dolph Ziggler fonce sur The Miz. Flapjack ! The Miz maintient Dolph au sol avec une clé de bras. Le champion n'a pas trop de difficulté à se défaire de la prise. The Miz porte ensuite un brise bras en s'aidant de sa cuisse et porte une descente de la cuisse toujours sur le même bras. The Miz est train de faire un excellent travail sur le bras de Ziggler. Il monte sur les cordes doucement, trop doucement et lorsque Ziggler est debout, il s'élance pour un crossbody. Standing dropkick ! Dolph Ziggler se repose dans les cordes après ce coup qui a séché le Miz. The Miz se relève, très secoué. Coup de la corde à linge de Ziggler. Deuxième coup de la corde à linge. Esquive de Dolph Ziggler. Superkick porté à la vitesse de l'éclair. Le tombé est tenté. 1 ! 2 ! 3 ! NON ! Dolph Ziggler se déchaine et assène une série de coups de poing le crâne de The Miz. Il est prêt à tout pour venir à bout de lui et de repartir avec le titre, SON titre. The Miz le repousse enfin et charge sur lui et la bataille des coups de poing recommence et risque de tourner à l'avantage du champion. Les deux hommes se battent comme des diables, comme si leur vie en dépendait. Mais Dolph est tiré par les cheveux. C’est Brock Lesnar qui est de retour dans le combat. Il attrape la tête du Miz et cogne ses deux adversaires l’un contre l’autre. Il les frappe à plusieurs reprises et ce de plus en plus fort. Le front du Miz dévoile une petite entaille.

Brock Lesnar lâche Dolph Ziggler et se concentre sur The Miz. La vue du sang rend The Beast encore plus brutale. Brock frappe fort The Miz au visage avant de s’attaquer au front. Il lui éclate la figure contre un des turnbuckles. Il met The Miz sur ses épaules. Attention ! Ça peut se terminer maintenant. F-5 ? NON The Miz s’est dégagé ! Skull Crushing Finale ? C’est parti ! NOOOOOOOON ! DOUBLE ZIG ZAG ! DOUBLE ZIG ZAG ! Dolph Ziggler a jaillit tel un opportuniste pour surprendre ses deux challengers. Il fait le tombé. 1 ! 2 ! 3 ! Vic… NON ! Brock Lesnar avait le pied sur la corde. Dolph se tient la tête à deux mains. Mais il réalise que The Miz est lui aussi K.O. Il dégage Brock Lesnar du ring en le poussant avec ses pieds. Il ramène The Miz au milieu du ring. Le tombé. Cette fois c’est la bonne. 1 ! 2 ! 3 ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! The Miz s’est relevé in-extremis. Dolph Ziggler n’en croit pas ses yeux. C’est un match très physique et psychologique ce soir. The Miz a les yeux grand ouvert comme si il cherchait absolument à rester éveiller et dans ce cas-là, rester dans le match. Dolph Ziggler relève The Miz en oubliant pas de le frapper. Il l’envoie dans les cordes mais The Miz s’y accroche. Dolph fonce vers lui et prend les pieds du Miz dans la figure. L’Awesome One s’élance… Coup de la corde à linge. C’est esquivé par Dolph Ziggler. Coup de pied dans l’abdomen du Miz. Fame-Ass-Er ! Dolph Ziggler tente le tombé. 1 ! 2 ! NON ! Toujours pas trois ! Dolph Ziggler est tout proche de son but. Roll-up du Miz ! 1 ! 2 ! OUF ! C’était chaud pour le champion. Coup de pied dans la gueule qui claque de Ziggler. Le Miz est K.O. ! Le Miz est K.O. ! Le tombe. 1 ! 2 ! 3 ! Oui mais NON ! Quelle résistance incroyable du Miz. C’est peut-être la deuxième fois qu’on le dit, mais c’est vrai. Dolph Ziggler s’approche des cordes et tape du pied. La foule a compris. Sweet… Chin… Music… SWEET CHIN MUSIC de Dolph Ziggler ! Esquivé par The Miz ! Il ne connaît que trop bien cette attaque. SWEET CHIN MUSIC DU MIZ ! SWEET CHIN MUSIC DU MIZ ! SWEET CHIN MUSIC DU MIZ ! SWEET CHIN MUSIC DU MIZ ! SWEET CHIN MUSIC DU MIZ ! SWEET CHIN MUSIC DU MIZ ! SWEET CHIN MUSIC DU MIZ ! Le tombé ! 1 ! 2… Qu’est-ce que ? Brock Lesnar attrape la jambe du Miz et le tire hors du ring mais The Miz se défend en le frappant avec l’autre jambe. Lesnar lâche The Miz. Le tombé. 1 ! 2… Toujours Lesnar. Il est entré dans le ring pour casser le tombé. Il met The Miz sur ses épaules. F-5 ! F-5 ! Il tente le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! C’est gagné ! I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !





Justin Roberts : Here is your winner and the new WFA Champion, BROCK LESNAR !!!
Victoire de Brock LESNAR ! C’est la consécration ultime pour Brock Lesnar. Il avait été envoyé par le GANG à Smackdown pour prendre le contrôle de la branche bleue. Et il faut l’avouer, ce soir, c’est mission réussie. Brock Lesnar est champion de la WFA. Brock Lesnar règne sur Smackdown, The Beast règne sur Smackdown. C’est le premier titre de champion du monde de Brock Lesnar à la Wrestling French Addict. Un peu plus d’un an après son arrivée, Brock Lesnar a un palmarès déjà bien rempli. L’arbitre approche de lui avec le titre de la WFA. Brock lui arrache des mains et lève le titre vers le ciel.

Dolph Ziggler roule sous les cordes pour sortir du ring mais Brock Lesnar maintient la jambe du désormais ancien champion de la WFA. Il traîne jusqu’au centre du ring et porte une série de coups de poing sur le visage du show-oFF. Les poings sont fermés et l’arbitre ne veut pas intervenir par peur. The Miz roule et reprend son souffle à l’extérieur du ring contre la barricade. Brock Lesnar relève Dolph Ziggler. Il le soulève. Cela semble trop facile pour Brock Lesnar. OMG ! Oh My God ! Oh mon dieu ! Il a balancé Dolph Ziggler à l’extérieur du ring vers… Dolph Ziggler s’écrase sur The Miz. Le nouveau champion de la WFA a balancé Ziggler avec une telle facilité. The Miz et Dolph sont K.O. à l’extérieur du ring. Brock Lesnar descend du ring et fracasse la tête du Miz contre la barricade. « I am the Beast ! » hurle Brock Lesnar. Dolph Ziggler rampe dans l’espoir de trouver quelque chose à mettre sur la gueule de Brock… en vain. Brock relève Dolph Ziggler et le balance contre l’un des poteaux du ring. Dolph Ziggler titube et recule… SPEAR ! SPEAR de Brock Lesnar ! SPEAR A TRAVERS LA BARRICADE ! Quel choc ! La bête est déchainée. The Miz tente de fuir mais Brock le rattrape et lui assène un violent coup d’avant-bras dans le dos qui le fait s’écrouler. Il demande à Justin Roberts de lever ses fesses et de lui donner sa chaise. Commence alors un matraquage sur le dos du Miz. Le dos du Miz devient rouge et quelques plaies s’ouvrent. C’est insoutenable. Brock Lesnar s’acharne telle une grosse brute. C’est un massacre. Après une série d’une vingtaine de coups de chaise, Brock cesse sa barbarie. Il menace à présent Justin Roberts.

Brock Lesnar : Redis-le !

Justin Roberts :…

Brock Lesnar : REDIS-LE, TAPETTE !

Justin Roberts : D’accord… d’accord…

Justin Roberts : Here is your winner and the new WFA Champion, BROCK LESNAR !!!

C’est officiel. Brock Lesnar est le nouveau champion de la WFA.

Nous nous retrouvons après la publicité pour le match d'Alicia Fox avec en jeu le titre des KO, contre Mickie James et Britani Knight! Qui sera championne à la fin de la soirée?

La réponse après la pub.


*****

Justin Roberts : The following contest is a Clockwork Orange House of Fun Match !




L'ancienne championne se présente sans son majordome. Elle est accueillie par un mélange de huées et d'applaudissements. Mais elle reste concentrée et rejoint le ring. Dans ce ring d'ailleurs, c'est un beau bordel : chaises, kendo sticks, sledgehammers, poubelles, béquilles, raquettes de tennis, deux parois de cage, des tables dépliées en ringside et même une échelle... c'est une vraie quincaillerie mixée avec un magasin de bricolage !





Mickie James sourit et on la comprend car c'est sa stipulation qui a été choisie ! Elle semble être la favorite du public ce soir. Elle tape dans les mains tendues et entre dans le ring.





Et voici la championne des Knockouts qui a ses fans, voire ses disciples mais aussi ses détracteurs. Elle lève son titre haut dans le ciel et rejoint rapidement le ring. Elle donne la ceinture à l'officiel qui la montre aux autres participantes.

Justin Roberts : From Norwich, England : Britani Knight !

La Lady reste dans son coin et fait quelques étirements, sous les réactions d'un public partagé.

Justin Roberts : From Richmond, Virginia : Mickie James !

Grosse pop pour la Hardcore Country Girl, qui grimpe sur un turnbuckle et lève les bras.

Justin Roberts : From Ponte Vedra Beach, Florida, she is the current Knockout Champion : Alicia Fox !

La Hardcore Goddess sautille sur place et reçoit moins d'encouragements que James.

Clockwork Orange House of Fun Match for the WFA Knockout Championship : Alicia Fox (Godot) vs Mickie James (mrcoffeeinthebank) vs Britani Knight (Gbacca)

L'officiel fait sonner la cloche ! C'est parti pour ce match qui promet plein de surprises. Les trois lutteuses se regardent puis se rapprochent lentement des cordes, toujours en se fixant. Et elles se retournent en même temps pour pouvoir décrocher une arme. Mickie est la première à récupérer un couvercle de poubelle. Elle fonce sur Britani et la frappe à l'arrière du crâne avec ! Elle se retourne... et se prend un coup de kendo-stick en plein visage de la part d'Alicia. Elle se repose contre les cordes et Fox lui donne un autre coup dans le dos. Elle la place dans le coin et commence à l'étrangler avec l'arme. Mais Knight grimpe sur le tablier et lui donne un coup de couvercle de poubelle dans la tête ! Puis un autre pour Mickie ! Elle revient dans le ring et porte une clothesline sur la Hardcore Goddess. Elle revient vers James mais se fait surprendre par un Mick-A-Rana ! La Hardcore Country Girl donne un coup de pied dans le dos d'Alicia puis prend de l'élan dans les cordes pour porter un Shining Wizard sur la Lady. Suivi d'un Low Dropkick sur la championne ! Mickie domine ce début de match et le public ne s'y trompe pas puisqu'il l'encourage ! James s'approche des cordes et décroche un sledgehammer ! Elle se retourne vers ses deux adversaires et choisit Alicia. Fox se remet debout... et esquive le coup de masse. Gutkick ! Snap Suplex ! Britani enchaîne la Hardcore Goddess de droites et la fait reculer contre les cordes. Irish Whip ! Renversé ! Et Big Boot qui envoie Knight à l'extérieur !

Alicia se retourne et s'approche de Mickie qui se remet debout. Coup de masse dans l'abdomen ! Fox est pliée en deux. MickieDT ! Non, James est répoussée et s'écrase sur le ring. La Hardcore Goddess se tient l'abdomen et attrape son adversaire par les cheveux. Elle la place dans le coin et porte des coups de bélier. Hairpull Snapmare. Et elle lui donne un coup de pied dans la tempe ! Alicia regarde autour d'elle pour trouver une arme. Elle récupère une chaise et la place dans le coin, entre la deuxième et la troisième corde. Elle relève la Hardcore Country Girl, qui la repousse. Fox rebondit dans les cordes. Clothesline ! Mickie esquive puis passe entre ses jambes. Elle lui attrape le pied, la fait trébucher et applique son Cross-Legged STF ! Mais Britani revient dans le ring et casse la prise en lui donnant un coup de kendo-stick dans le ventre ! James se roule sur le ring. Knight relève Alicia et lui porte une Russian Leg Sweep avec l'arme ! Une White Russian Leg Sweep ! Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement ! La Lady se remet debout et porte un Running Knee sur Mickie ! Elle la couvre : 1... 2... simplement 2 ! Britani la relève et la projette dans le coin. Elle relève Alicia et la projette sur James ! Mais la Hardcore Country Girl l'accueille avec sa botte dans la face. Knight lui fonce dessus. Clothesline contrée en Arm Trap Neckbreaker ! Saut carpé de Mickie ! Elle rebondit dans les cordes. Dropkick qui envoie Alicia en ringside !

James enchaîne la britannique de coups d'avant-bras. Britani recule et la Hardcore Country Girl lui attrape le crâne et le balance contre le morceau de cage posé contre les cordes ! Mickie la place entre ses jambes... Surpassement ! Knight reprend ses esprits mais se fait tirer à l'extérieur par Alicia ! Fox grimpe sur le tablier mais James lui envoie une droite. La Hardcore Goddess réplique. La Lady grimpe à son tour et donne un coup d'avant-bras à la première et un coup de coude à la seconde. Elle passe entre les cordes mais Alicia la retient et Mickie en profite pour lui donner un coup de pied en pleine face ! Britani est sonnée. James passe de l'autre côté des cordes et Lou Thesz Press sur Fox ! La Hardcore Country Girl balance son adversaire contre la rambarde de sécurité ! Elle attrape Knight par les cheveux mais celle-ci la pousse contre le tablier du ring. La britannique décroche une béquille et la fracasse sur le crâne de Mickie ! Elle remet James dans le ring et fait le tombé : 1... 2... dégagement ! Britani la relève et la projette dans les cordes... et Alicia abaisse les cordes pour faire tomber la Hardcore Country Girl en ringside ! Knight fonce sur Fox mais celle-ci lui donne un coup de bélier à travers les cordes. Coup de la guillotine ! La Hardcore Goddess récupère une poubelle qui pend à côté d'elle. Et elle frappe la Lady avec ! Elle entre dans le ring et place la poubelle sur la tête de son adversaire. Elle ramasse un kendo-stick et elle frappe le métal ! Une fois ! Deux fois ! Trois ! Quatre ! Cinq ! Si... Non, le bâton se brise ! Elle retire la poubelle et fait le tombé : 1... 2... simplement 2 !

Mickie revient dans le ring. Elle et Alicia se regardent puis hochent la tête. Apparement, elles vont collaborer pour mettre l'ancienne championne hors d'état de nuire. Cette dernière commence d'ailleurs à se mettre debout. Fox prend un autre kendo-stick et la frappe dans le dos. James, elle, se munit... d'une batte de baseball ! Knight est à quatre pattes et la Hardcore Country Girl lui donne un coup dans les côtes ! Alicia s'approche du morceau de cage et le pose en travers sur la deuxièmement corde. Mickie et elle relèvent la Lady et la balancent sur la paroi grillagé ! James prend une poubelle et frappe Britani, étendue sur la cage ! Quel massacre ! Fox n'en a pas fini et relève Knight. Elle applique un Abdominal Stretch pour exposer les côtes de la britannique. Coup de kendo-stick de la part de la Hardcore Country Girl. Britani tombe à genoux. Ses deux adversaires la remettent debout et la projettent. Elle percute le morceau de cage, qui plie sous son poids ! Mickie et Alicia la tirent par les bras et réitèrent l'opération ! Non ! Knight vient d'envoyer un coup de boule à Fox ! Et c'est elle qui projette James contre la grille. Et elle envoie la Hardcore Goddess dans le coin... et celle-ci percute la chaise préalablement placée là ! Quel retour de la britannique ! Celle-ci se tient les côtes et regarde tout autour d'elle pour évaluer la situation. Elle s'approche d'Alicia, qui a roulé sous les cordes. Elle la fait tomber en ringside et la rejoint. Elle lui frappe le crâne contre le ring. Puis elle lui attrape la tête et s'apprête à porter un DDT ! Mais Fox la soulève et l'écrase contre la rambarde de sécurité... qui lâche ! Les deux lutteuses restent au sol quelques secondes.

Alicia et Britani commencent à se remettre debout puis reviennent vers le ring. Elles grimpent à l'intérieur et s'échangent des droites, à genoux. C'est du "A toi ! A... Oh My God ! Mickie vient de leur balancer la paroi de la cage ! Elle décroche une raquette de tennis et frappe Fox avec le manche ! La Hardcore Goddess recule jusque dans le coin et James l'accule avec des stomps ! Elle se retourne et voit Knight qui lui fonce dessus. Elle la soulève sur ses épaules mais la Lady s'accroche aux cordes... et elle attrape une chaise ! Elle frappe le dos de son adversaire avec ! La Hardcore Country Girl tombe à genoux et la relâche. Chair-Shot de Britani ! Knight n'a pas le temps de faire le tombé car Alicia lui donne des coups de poing sur le crâne ! Son adversaire répond avec un coup de boule ! Irish Whip ! Clothesline ! Fox se relève. Gutkick ! Elle la soulève et Cradle DDT ! Elle la couvre : 1... 2... dégagement ! La Lady se remet debout. Mick Kick ! Esquivé ! Britani ramasse la chaise et nouveau Chair-Shot sur James ! Knight fait le tombé : 1... 2... simplement 2 ! Elle relève Alicia mais celle-ci lui donne un coup de poing dans le ventre. Elle la repousse et les deux femmes tombent en ringside. Fox prend son adversaire et l'approche de la rambarde de sécurité. Souplesse ventrale ! Et Britani est pliée en deux sur la rambarde. La Hardcore Goddess sourit, prend du recul et s'élance. Scissors Kick ! Knight tombe mollement sur le sol ! Alicia se met à fouiller sous le ring alors qu'elle a toutes les armes qu'il lui faut à sa disposition. Ah non ! Elle n'avait pas la table ! Elle fait glisser l'objet à l'intérieur et grimpe à son tour. Dans le ring, Mickie commence à se relever... et elle a du sang sur le front ! James est la première à saigner dans ce match ! Fox dépose une poubelle au centre du ring et projette son adversaire. C'est renversé et Drop Toe Hold de la Hardcore Country Girl ! Mais la déesse a prévu le coup et s'est retenue ! Elle récupère la poubelle et la jette sur Mickie ! Cette dernière s'abaisse et surprend son adversaire avec un STO !

James essuie un peu de sang qui coule dans ses yeux et s'approche des cordes. Elle défait une chaîne ! Elle se retourne vers Alicia et lui fouette le dos avec ! Et une deuxième fois ! Puis elle l'étrangle avec ! Chair-Shot ! Britani est revenue sur le tablier et administre le troisième coup de chaise à la tête pour Mickie ! Knight passe entre les cordes et récupère la table qu'avait prise Fox. Elle la déplie et dépose la Hardcore Country Girl dessus. Mais celle-ci roule de l'autre côté. La Lady fait le tour et remet son adversaire sur la table, avant de lui donner plusieurs coups de poing sur le crâne ce qui ré-ouvre la plaie. Mais James n'est pas encore assez immobile pour Britani, qui s'impatiente et lui donne un coup de couvercle de poubelle pour la calmer ! Knight se dirige vers le coin et grimpe sur le turnbuckle, chose peu commune pour la britannique. Diving Elbow Drop ! Et la table se brise ! Les deux femmes gisent au milieu des débris, la Hardcore Country Girl est complétement K.O. La Lady se remet sur ses pieds... Coup de sledgehammer ! Oh mon dieu ! Alicia vient de mettre un coup de masse en plein dans le crâne de Britani ! Knight roule en ringside, laissant le champ libre à Fox pour faire le tombé sur Mickie. Mais la Hardcore Goddess préfère suivre la britannique ! Cette dernière rampe sur le sol. Alicia l'attrape par les cheveux mais se prend un coup de coude dans le ventre. Britani titube et passe par l'ouverture dans la rambarde qu'elles ont cassée toute à l'heure.

Knight avance parmi le public, suivie par Alicia. "Run ! Run, you stupid bitch !" lance la Hardcore Goddess. "Fear the wrath of the Hardcore Goddess !" Elle sourit et l'attrape par les cheveux. "Come on. I'm gonna show you something." Elle l'amène plus loin et commence à lui faire monter des escaliers. Elles arrivent au sommet. "I broke you once ! Now, you will fall !" Elle veut la faire passer par-dessus la rampe ! Mais Britani se retient et se débat. Mais Alicia lui balance la tête contre la rampe ! Elle soulève Knight et fait passer la moitié de son corps de l'autre côté. Mais la Lady utilise ses jambes et lui donne un coup de pied dans la face ! Fox secoue la tête et lui fonce dessus mais Britani a la même idée... et les deux roulent jusqu'en bas des escaliers ! Oh My God ! Knight se relève avant de tomber à genoux. De son côté, la Hardcore Goddess ne donne plus signe de vie. La Lady grimace et se tient le bras. Elle revient vers le ring, lentement. Elle s'appuie contre la rambarde et reprend son souffle. Elle monte les escaliers et entre à l'intérieur. Où est Mickie ? Elle n'est plus dans le ring ! La voilà ! Elle glisse sous les cordes, dans le dos de son adversaire. Elle la frappe avec la ceinture des Knockouts ! James lève le titre au-dessus d'elle. Chair-Shot ! Encore un coup de chaise dans le crâne de la Hardcore Country Girl... mais celui-ci, il vient de Gail Kim ! Elle est là et elle n'a pas apprécié la plaisanterie de Mickie lors de son match ! Gail lâche la chaise et ramasse la batte de baseball. Elle frappe James à terre, sous les huées du public. Elle relève la Hardcore Country Girl : Eat Defeat ! Mickie tombe en arrière comme une masse ! Kim admire son oeuvre avant de quitter le ring.

C'est le chaos ! Alicia est examinée par les médecins au bas des escaliers. Mickie rougit le ring avec son visage. Britani est allongée en ringside. Le temps passe et personne ne bouge, le public s'impatiente et fait du bruit. Fox repousse les officiels et se dirige vers le ring. Elle enjambe la rambarde. Knight commence à se relever. Les deux femmes entrent dans le ring en même temps. Et La Lady se jette sur Mickie pour faire le tombé : 1... Alicia la tire par la jambe et applique un Ankle Lock ! WHAT ?! Britani a poussé sur ses mains et vient de lui envoyer un Superkick en plein dans le menton ! Fox recule et percute le coin. Knight se remet debout et serre les poings. Elle ramasse une chaise et la jette sur son adversaire ! Elle fait pareil avec une poubelle ! Un Kendo-stick ! Un morceau de table ! Elle lui balance tout ce qu'elle peut au visage ! Et elle lui fonce dessus, prend appui sur la deuxième corde : Facebuster ! Non ! La Hardcore Goddess la retient. Powerbomb ! A l'extérieur ! Britani s'écrase en ringside. Elle roule sur le sol en se tenant le dos et en tapant des pieds ! Alicia la rejoint et déplace une table dépliée en ringside. Knight se remet debout mais Fox la renvoie au sol avec un Big Boot ! Elle l'amène vers la table et la dépose dessus. Elle revient vers le ring et grimpe sur le turnbuckle ! Elle s'élance ! Diving Leg Drop ! A TRAVERS LA TABLE ! La Hardcore Goddess se relève peu après. Comment peut-elle encore tenir debout ? Les déesses ne sentent-elles pas la douleur ? Elle remet son adversaire dans le ring puis entre à son tour. La Lady commence à se relever. Alicia s'élance : Scissors Kick ! Esquivé ! Hair Pull Backbreaker de Britani !

Knight se relève et observent ses deux adversaires à ses pieds. Elle porte des stomps sur Fox et le fait rouler en ringside. Elle lui balance le crâne sur le poteau. Et la Lady fouille dans sa poche. Elle en sort... une paire de menottes ! Elle passe un bracelet au poignet de la déesse. Celle-ci veut la repousser mais Britani lui donne un coup de pied dans la tête. Elle la menotte au poteau du coin ! Elle prend un kendo-stick et la frappe dans le dos ! Une deuxième fois ! Une troisième fois ! Elle frappe jusqu'à ce que le bâton se brise ! Et elle... revient dans le ring ! Knight prend une chaise et la dépose à ses pieds. Elle va relever Mickie. Elle la soulève et Cradle DDT ! Sur la chaise ! Si James n'était pas encore inconsciente, maintenant, elle l'est. Mais la Lady ne fait pas tout de suite le tombé. Elle s'approche du coin où est menottée Alicia. Celle-ci tire comme une forcenée sur les bracelets. Britani s'accroupit et la regarde en souriant. Fox devient folle et donne un coup de pied dans les escaliers, qui glissent de deux mètres. Knight se contente d'un "I Win." et se retourne vers Mickie. Elle la couvre tout en fixant la Hardcore Goddess des yeux : 1... 2... 3 !

Justin Roberts : Here is your winner and the new Knockout Champion : Britani Knight !

Elle l'a fait ! Britani récupère son titre alors qu'elle était l'outsider du match. L'arbitre lui apporte la ceinture et elle la lève au-dessus d'elle. Une équipe de médecins vient examiner Mickie, qui a perdu connaissance. Knight grimpe sur le turnbuckle pour célébrer... mais Alicia l'attaque dans le dos ! Elle s'est défaite des menottes ! Comment a-t-elle fait ? Elles pendent de sa main droite alors que sa main gauche semble... oh mon dieu ! Elle s'est désarticulé le pouce ! Fox n'utilise donc que son poing droit pour frapper le dos de la nouvelle championne. Celle-ci descend de la troisième corde mais se prend un coup de pied dans l'abdomen. Et coup de genou dans le crâne. Les officiels viennent pour les séparer. Mais Britani se dégage et tente de frapper la déesse avec sa ceinture. Le coup part dans le vide ! Alicia essaie de repousser ceux qui la maintiennent mais sa main la fait souffrir. Knight accepte de sortir du ring, non sans continuer de provoquer sa rivale. Celle-ci donne un coup de coude dans le nez d'un officiel et glisse sous les cordes. Spear ! Spear sur la Lady. Et elle lui envoie des coups de coude sur le crâne. Elle est rapidement maîtrisée alors que Britani est tirée sur le sol. Alicia est maintenue alors que Knight récupère sa ceinture et la met autour de ses hanches. "It's not over, Britani !" hurle Alicia. Pendant ce temps, Mickie est évacuée sur une civière.




Booker : Sexy Boy



Booker : SwantonBomb
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 21:20

Vous allez voir que cette bande de glandus va nous ressortir un Cena/Lesnar en Main-Event au prochain PPV. Mister Green

Ziggler Sad
Soirée de merde Sad
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 21:27

Triple Threat match! La stipu pour laquelle j'ai voté et bon dieu je n'ai pas été déçu. Très beau match, c'est exceptionnel!

Par contre les HB, comme je peux voir le Gang vous a sucré la patte, c'est pas WFA Cyber Sunday, c'est WFA Crowns The Gang, faudra penser à le renommer ce PPV lol Encore un titre pour ces trous de balle du Gang, c'est pas possible, si Orton gagne ce soir, je crois qu'il va falloir unir le roster contre eux parce que c'est pas possible autrement. DiBiase-Pure / Lesnar-WFA / De Burchill-TV et possible Orton-WHC. JE dois rêver Sad

GBACCA cheers T'es championne des femmes! Un peu poilu le champion mais c'pas grave. Britani reigns supreme ... again. Bravo le wookie!

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 21:32

YESSSSSSS !  Banane 
Maintenant que Brock Lesnar est LE champion de la WFA je vais vous dire ce qui va se passer. Brock va tout détruire que ce soit à Smackdown ou à Raw et pour les survivants ce sera le règne de la terreur. D'ailleurs, il va commencer dès ce soir en détruisant sa piaule !

Concernant le titre d'Alicia Fox, je ne peux que féliciter Britani et surtout Gbacca pour cette victoire mais ce n'est pas fini !


EDIT : Let's go Orton ! Et longue vie au Gang !


Dernière édition par Godot le Dim 27 Juil - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 21:33

cheers cheers cheers  MENSAH WINS ! MENSAH WINS ! MENSAH WINS ! ALLELUIAAAAAAA !

Très heureux que le match dans l'église ait remporté les suffrages ! ^^

Nom de Dieu ! Ce first ever "church match" est jubilatoire ! Le crucifix pin s'imposait, le DDE sur le confessionnal est génial et le saut depuis la croix très bien vu en guise de finish ! Bien joué, Aralar ! Il manquait peut-être la tentative de noyade dans l'eau bénite, un saut depuis la chaire ou encore un choeur gospel et quelques airs joués à l'orgue ? En tout cas, pour une première exclusive ce fut un succès ! Chapeau bas ! Vive la WFA !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 21:35

Justin Roberts :"Et voici venu l’heure du Main-Event.

Nous allons assister à un Triple Threat Match mais dans quelle type de match ?"


Extreme Rules Match… 44%

Elimination Tables Match… 39%

Last Man Standing… 17%


Ladies and gentlemen, the following contest is schedulded for one fall. And it's an extreme rules match for the WHC Championship !!


“ Introducing first, from St Louis, Missouri, weighing in at 235 pounds, representing The GANG, the Legend Killer, Randy Orton !!!!! ”  




L'ambiance est surchauffée dans la Ouéfa Arena tandis que le lutteur de Légendes apparaît en haut de la rampe. Le regard froid et déterminé, il s'avance sous les huées de la foule. Mais de cela, l'ancien champion n'en a cure. Aujourd'hui il est en reconquête, il doit laver l'affront que Barreta et Rollins lui ont infligé à One Night Stand. Ce soir ça va saigner. Tandis qu'Orton monte sur le ring, le thème du second participant retentit :


“ Introducing second, from nul part, Seth Rooollliiinnnsss !!!!! ”





Les huées redoublent de vigueur tandis qu'apparaît l'homme qui voulut être dieu. Le moment qu'attendait Rollins est enfin arrivé. Il n'est pas parvenu à prendre le titre à RAW mais ce coup-ci il compte bien ne faire qu'une bouché de Barreta. Et c'est avec un sourire mauvais qu'il descend la rampe en direction du carré de vérité. Oh oui, ce soir ça va saigner !


“ And introducing last, from Mount Sinai, New-York, weighing in at 202 pounds, he is the current World Heavyweight Champion, Trent Barreta !!! ”





En pleine confiance, l'actuel champion poids lourds lève sa ceinture bien haute tandis que la foule l'acclame. Peut-importe qu'il doive affronter deux adversaires pour conserver son bien, il a déjà triomphé du Gang et ça n'est pas une incarnation raté qui va lui faire peur. De plus ce soir, ça va saigner !!


Les trois participants sont sur le ring. La tension monte dans les travées à mesure que s'égrainent les secondes. Un silence de mort règne dans la salle tandis que les lutteurs s'observent en silence. Rollins semble littéralement possédé alors qu’Orton reste stoïque. Le champion remet sa ceinture à l'arbitre qui la montre aux deux prétendants avant de la lever pour la présenter au public. Ce petit cérémonial accompli, tout le monde n'attend plus que la cloche retentisse. Ce qui ne tarde pas, l'arbitre faisant signe au Gardien tu Temps qui s'exécute aussitôt.


DING ! DING ! DING !


Et Randy Orton n'attend pas ! À peine la cloche se faisait-elle entendre qu'il bondit sur Barreta. Direct dans la mâchoire, uppercut au menton, coup de genoux dans l'abdomen. La Vipère du Missouri ne laisse aucune chance à son adversaire de riposter. Les coups pleuvent si bien que Barreta se retrouve vite acculé dans un coin du ring complètement sonné. L'ancien champion ne relâche pas la pression pour autant puisqu'il profite de l'effet de surprise pour asséner quelques coups de béliers.


La foule hurle son mécontentement tandis que son favori est affaibli. Et la situation ne s'arrange pas pour lui car Rollins veut sa part ! S'approchant d'Orton il lui fait signe de s'écarter afin de distribuer quelques coups de pieds dans le plexus du champion. Amusé Orton le laisse faire un moment puis distribue quelques coups à son tour. Les deux heels s'en donnent ainsi à cœur joie pendant quelques instants qui paraissent une éternité pour Barreta.


Histoire de varier un peu, Orton propose quelque chose à Rollins. Celui-ci sourit et va se placer vers le coin opposé. Orton prend alors Barreta par le bras gauche et l'envoie vers le divin coloré qui l'accueille avec un coup de la corde à linge. La foule pousse un « Ouf ! » tandis que le champion s'effondre au centre du ring.


Seth profite que son opposant gît ainsi pour lui distribuer de nouveau quelques coups de pieds bien sorti. Pendant que le bicoloré s'amuse, le Tueur de Légendes sort du ring afin de se servir dans la réserve en-dessous. Et qu'elle ne fut pas la surprise de la foule lorsqu'elle le vit brandir un sac contenant moultes et moultes punaises !  


Satisfait par son effet, le punaiseur attitré remonte sur le ring où il répand tout le contenu sur une bonne partie de la surface du ring. Il s'approche ensuite et nargue un Barreta complètement sonné. Puis il administre à son tour quelques coups de botte au visage du malheureux. Après cela, il montre du doigt les punaises à Rollins et lui soumet une idée qui à l'air de ravir l'Architecte. Les deux hommes soulèvent Barreta, ils se rapprochent de la zone punaisée, Barreta entre-eux et DOUBLE-POWER BOMB SUR LES PUNAISES !!!


Le champion hurle de douleurs tout en se congestionnant tandis que la foule hurle son plaisir. Mais le Tueur de Légendes n'est pas satisfait pour autant. Il traîne sa victime vers le centre du ring puis lui administre de nouveaux des coups de bottes en plein visage, sur le vente, les côtes et le dos. Les coups sont tellement violents que les punaises qui s'étaient encastrés dans le corps de Barreta se détachent. Finalement au bout de quelques instants les coups cessent de pleuvoir mais Randy n'est pas toujours pas rassasié pour autant. Aussi prend-t-il les jambes de Barreta afin de lui infliger une Reverse Boston Crab. Le champion hurle de douleur tandis que Rollins le nargue en lui chatouillant le nez avec une plume qu'il était allé chercher pendant que Randy s'amusait..


Orton maintient sa prise fermement, si bien qu'il oblige Barreta à s'agripper à Rollins pour tenter de se dégager. Mais le divin bicoloré le repousse et lui administre quelques coups de bottes bien placés. Ça a au moins le mérite de faire souffler les jambes du champion puisque la Vipère du Missouri relâche sa prise. Mais ça n'est que pour prendre la relève de Rollins puisqu'il administre à son tour quelques coups de pieds dans le dos et dans les côtes de Trent.


Cependant il commet une faute puisque, trop focalisé sur Barreta, le Tueur de Légendes en oublie que ce soir ils sont trois (et qu'accessoirement ça va saigner). Aussi ne voit-il pas Rollins le frapper dans le dos avec une chaise. La foule exulte tandis que le claquement de la chaise contre la chair meurtrie d'Orton se fait entendre. Et pour bien faire les choses, Seth administre un deuxième coup car son adversaire était parvenu à rester sur ses genoux. Ce deuxième coup est efficace puis qu'Orton s'effondre enfin.


Voyant l'efficacité de son attaque, Rollins tente d'en récolter le fruit en retournant Orton afin de tenter le tombé. 1.. 2... Dégagement ! Orton parvient à lever son épaule gauche sans trop de mal. Même s'il s'est retrouvé au sol, le Tueur de Légendes est un coriace. Et il faudra plus que deux coups de chaises pour en venir à bout.


Ne se laissant pas abattre, Rollins tente le tombé sur Barreta qui n'a pas bougé depuis tout à l'heure. L'arbitre entame le compte de trois mais non ! Barreta parvient lui aussi à se dégager. Pourtant depuis le début du match il n'a fait que subir une grêle de coups avant de s'effondrer au centre du ring. Et malgré cela il parvient à se dégager. Le réflexe du champion sans doute.


Rollins laisse alors exprimer sa frustration en mettant une droite en plein dans le visage de Trent. Il vocifère deux ou trois insultes bien senti puis réfléchi un instant. Au bout de quelques secondes il prend la décision de sortir du ring et de chercher sous le tablier voir s'il ne pourrait pas trouver quelque chose de contondant et de suffisamment solide pour venir à bout de l'infâme bonhomme. L'idée semble bonne, d'autant que les gens qui installent le ring y planquent souvent diverses armes en-dessous. Shinaïs, poubelles, bouteilles, râpes à fromage, punaises,... À croire que ces gars sont de véritables psychopathes. Mais Rollins est encore plus fou qu'eux et il est bien déterminé à le faire savoir à qui voudra l'entendre.  


Le dieu cherche un moment puis semble trouver son bonheur avec un sabre en bois. Il est tellement content de sa trouvaille qu'il le lève bien haut afin que le public le voie. Celui-ci pousse des cris de joies. Ça y est ça va commencer à barder, on va enfin pouvoir rigoler. Et c'est un Rollins tout heureux qui remonte sur le ring. Voyant que ses adversaires avaient profité de ce répit pour se remettre sur leurs genoux, l'homme au bout de bois frappe le champion dans le dos à plusieurs reprises, si bien qu'il ne reste bientôt plus grand chose de l'arme. Et à chacun des claquements la foule d'hurler un « Oh ! » d'extase.  


Tandis que Barreta s'effondre de nouveaux, Rollins se jette sur Orton avec la ferme intention de lui faire subir le même sort. Des spectatrices en chaleurs commencent alors à crier. Rollins brandit le restant de son sabre. Il vise le crâne. Il abat son bras vengeur mais dans un réflexe reptilien la Vipère parvient à le bloquer et lui arracher l'arme des mains.


Il frappe alors l'assaillant avec le même sabre qui devait le châtier quelques instants avant. Rollins à un mouvement de recul tandis que son adversaire se débarrasse des restes du kendo stick. Le Tueur de Légendes ne compte, néanmoins, pas en rester là et s’apprête à donner un coup de pieds dans les côtes. Cependant Seth réagit et bloque son opposant à son tour. Il profite alors de la situation pour faire un balayage qui envoie Orton au tapis.


Mais il en faut plus pour mater Orton qui se relève d'un bond et se jette sur son adversaire. D'autant que Les deux belligérants atterrissent dans les cordes. Rollins de dos et Orton qui le ceinture. Le divin bicolore tente compte prendre avantage de la situation en frappant le dos exposé de la Vipère du Missouri. Mais cette dernière se dégage et se lance vers Rollins bras tendu. Des cris fusent dans la foule tandis que Randy fait mouche et envoie son adversaire PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE !!


Se pourléchant les babines avec un regard de satisfaction, Orton descend du ring alors que les spectateurs font du bruit en tapant du pied. Il relève gentiment Rollins dans le but avoué de lui exploser la tête contre le rebord du ring. Toujours sous le choc après le coup de la corde à linge de tout à l'heure, Seth ne parvient pas à éviter que son front aille taper le tablier. Après deux-trois coups, Orton décide de changer et saisi son opposant par le bras et l'épaule. « Tu vas voir ce que tu vas voir mon petit » murmure-t-il à l'oreille de Seth. Et c'est ainsi qu'il l'envoie valdinguer contre les escaliers en métal, le tout dans un vacarme assourdissant.  


Rollins se retrouve ainsi à terre, grimaçant et se tenant l'épaule. Mais il ferait bien de se ressaisir rapidement car Randy Orton s'approche de lui. Il le relève... et le projette contre l'autre rampe d'accès au ring ! Ça doit faire mal pensent certaines personnes dans le public. Et vu la façon qu'à Rollins de geindre, oui ça doit piquer légèrement.


Bien décidé à montrer qui est la star de ce match, qui mérite de gagner la ceinture, Orton relève une nouvelle fois le bicoloré. On pense qu'il va l'envoyer valser au-dessus des barrières de sécurité mais non, il le ramène dans le ring. C'est que c'est bien beau de démolir son adversaire mais pour gagner le match faut faire le tombé dans le ring. Aussi s'applique-t-il à frapper Rollins comme Barreta tout à l'heure. Barreta d'ailleurs, profitant du fait que l'attention n'est pas sur lui pour une fois, roule doucement vers l'extérieur du ring afin de reprendre des forces. Ces deux-là ne perdent rien pour attendre, il compte bien leur rendre la monnaie de leur pièce et avec les intérêts qui plus est.


Mais de cela, Orton n'en a cure il continue de frapper Rollins qui parvient à se relever tant bien que mal au centre du ring. Mais il reste complètement groggy. La Vipère le toise alors de toute sa splendeur puis s'approche de lui. Profitant de l'absence de réaction de son opposant, Orton le saisit par la taille afin de le soulever et de lui infliger un Olympic Slam. La foule pousse des cris de joie tandis que certains se prennent à rêver d'une victoire de l'ancien champion. Ce dernier se relève tranquillement et prend la pose du Tueur de Légendes sous la bronca de la foule. Visiblement, à part auprès de quelques midinettes qui piaillent à corps et à cris, le pauvre Randy ne semble pas très populaire. Mais qu'à cela ne tienne, il ramène les bras de Rollins vers son corps et fait le tombé. L'arbitre se jette alors afin de faire le compte.


1...2...tr... Non il n'y aura pas 3 !!


Rollins est parvenu à se dégager au plus grand désarroi de son adversaire mais pour le plus grand plaisir des spectateurs qui espèrent bien voir le match durer un peu plus. Après tout à part deux coups de chaises et de sabre en bois on n’a pas eu grand-chose à se mettre sous la dent pour le moment. Pourtant la stipulation est extrême bordine ! En plus Barreta n'a rien encore rien fait pour le moment.


D'ailleurs il est où Barreta ? Où se cache le champion ? Visiblement il n'est plus dans les abords du ring. Ben mince alors. En aurait-il profité pour mettre les voiles en plein match comme seuls savent faire les plus grands champions ? Bien sûr que non. On peut dire ce qu'on veut sur Trent mais il n'est pas un lâche.


Enfin pas plus que les autres.


Et donc il est où ce champion ? Eh bien tout simplement sous le titantron. Visiblement il a l'air de s'être remis car il est tout sourire avec un micro dans la main. Il appelle alors Orton qui était resté à contempler le pauvre Seth qui tentait désespérément de se relever. En entendant son nom, la Vipère du Missouri se retourne et aperçoit le champion au loin. Et vu l'expression de « Qu'est-ce que putain de quoi » qu'il affiche, quelques interrogations ont pris place dans sa tête aux côtés des traditionnelles voix.


Ceci n'empêche pas Trent de continuer son petit numéro. Aussi encourage-t-il Orton à venir le rejoindre dans les coulisses du stade historie de se mesurer dans un vrai combat de rue. Et pour le motiver encore plus, il lui assure qu'on ne devient qu'un vrai champion qu'en relevant le défi de son adversaire. Le public pousse alors des hurlements de satisfaction. Orton n'a pas le choix, il doit relever le gant et affronter Barreta dans un match sanglant. Car après tout ce soir, ça va saigner.


Malheureusement Orton se contenta, pour simple réponse, de brandir son majeur à la face de Barreta et d'une foule déconfite qui ne put que signaler son mécontentement par une bronca bien sentit. Un brin désabusé, le champion ne s'en laisse pas pour dire. Aussi lâche-t-il son micro et retourne dans les coulisses pour le plus grand désarroi du public.


Secouant la tête en se demandant comment il a pu perdre contre pareil crétin, Orton relève Rollins et lui administre quelques atémis sur la poitrine. Ce qui a pour effet de réveiller le public qui pousse quelques « Woooo » en l'honneur de celui qui saillit Kate Beckinsale malgré son âge avancé.  


Cette attaque a pour effet d'envoyer Rollins dans un coin du ring. Le Tueur de Légendes en profite alors pour grimper sur la deuxième corde, frapper son adversaire au visage et prendre la pose devant les caméras. Et même si le public fait part de sa frustration, Orton se fait plaisir quand même. Ce n’est pas une bande d'adolescents boutonneux qui vont le perturber.  


N'empêche la Vipère du Missouri a bien envie de leur montrer à ces petits prétentieux. Il va leur montrer qui il est et que lui aussi sait prendre des risques quand il faut. Aussi agrippe-t-il un Rollins toujours sonné par les cheveux afin de l'inviter à venir le rejoindre sur le haut du ring. Randy fait s’asseoir son adversaire sur le turnbuckle et monte d'un cran. La foule retient son souffle tandis que la Vipère prépare consciencieusement son attaque. Il place l'aisselle gauche du bicoloré sur sa nuque et s'apprête à le saisir à la taille. Eh oui le public a compris maintenant, Orton compte bien infliger une superplexe à son adversaire. Le genre de prise qui peut briser aussi bien le dos des belligérants que le ring en lui-même. Cela dit il y a peu de chances que le ring se brise ce soir. Okay ce soir ça va saigner mais le ring ne va pas péter pour autant.


Orton est donc en position d'infliger une superplexe à son adversaire. Il observe le public avec un sourire de satisfaction. Il entame le mouvement... est-ce qu'il va... Non ! Non ! Rollins parvient à reprendre ses esprits et, se rendant compte qu'il se trouvait dans une posture dangereuse, il tente de se dégager en frappant son adversaire dans les côtes avec son bras valide. Orton grimace mais tente de tenir bon. Il ne va pas lâcher non ! Il ne doit pas lâcher. Il ne doit pas. Il tente de soulever Seth mais celui-ci insiste et continue de frapper.


Finalement Rollins parvient à libérer son autre bras et à repousser Orton ! Le public exulte mais il n'a encore rien vu. Surpris par le dégagement de son adversaire et se retrouvant le cul par terre, Orton tente de se relever mais semble perdu l'espace d'un instant. Mais un instant c'est suffisant pour Rollins qui se relève est... MISSILE DROPKICK !! Missile dropkick de Rollins qui atteint Orton en plein dans la poitrine. L'ancien champion par en arrière tandis que le divin bicolore se relève d'un bond sous les clameurs de la foule en délire.  


Voulant battre le fer pendant qu'il est encore chaud, il court vers le coin du ring le plus proche afin de grimper sur le turnbuckle. Car son ennemi à terre et inconscient, pourquoi ne pas en profiter pour effectuer un moonsault afin de l'achever. Devinant ce que prépare Rollins, le public retient son souffle tandis qu'il exécute parfaitement son geste et atteint sa cible en plein sur le thorax. Profitant de son succès, Rollins se saisit de la jambe gauche d'Orton afin de tenter le tombé. L'arbitre se précipite alors et tape une fois sur le tapis. Il tape une seconde fois. Va-t-il réussir à taper une troisième ? OUI ! Il tape une troisième fois sur le ring ... mais ORTON EST PARVENU A SE DÉGAGER JUSTE AVANT !!


Quel exploit du Tueur de Légendes qui était complètement K.O. Dans un réflexe il est parvenu à lever son épaule tandis que Rollins pensait avoir le match gagné. Et ce dernier a beau protester auprès de l'arbitre celui-ci lui assure que ça ne fait que simplement 2.  


Fou de rage, Rollins décide de passer aux choses sérieuses. Aussi se précipite-t-il aux abords du ring. Il fait le tour plusieurs fois, regarde en-dessous. Mais visiblement il ne trouve pas son bonheur. C'est alors qu'il avise un des escaliers en métal encore debout. Il en soulève un, regarde en-dessous et s'empare d'un objet qui n'est autre... qu'une putain de batte cloutée ! Une putain de batte cloutée ! Okay ça va saigner ce soir mais c'est vraiment autorisé ce genre de truc ? Nan parce qu'autant la batte avec du fil de fer en aluminium d'accord mais là c'est une vraie batte avec des vrais clous incrustés dedans. Quel esprit malade a bien pu concevoir un truc pareil ?


Évidemment en voyant ça le public exulte de joie et ses membres les plus sadiques font quasiment dans leur froc. Et en parlant de sadique le regard de Seth en dit long sur ce qu'il compte infliger à Randy. Voyez comme il s'approche lentement de sa proie en faisant taper son arme sur le ring. Le pauvre Orton commence à peine à reprendre ses esprits. Il se met péniblement sur ses genoux mais retombe aussitôt en sang ! Que s'est-il passé ? Rollins n'a tout de même pas osé le frapper à la tête ? Si ? La foule en tout cas pousse des hurlements d'horreurs. Et Rollins de lever les bras au ciel en signe de victoire tandis que la scène repasse sur le titantron.


Que s'est-il exactement passé alors ? Randy Orton s'est-il vraiment pris une batte cloutée en pleine tête ? Non fort heureusement non. Mais ça n'est pas passé loin car il a à peine eu le temps de se protéger en plaçant ses avant-bras sur ses tempes. Aussi a-t-il l'épaule gauche complètement ensanglanté mais sa tête va bien. Néanmoins il se tord de douleur tandis que du sang se répand sur le ring. Car oui, ce soir ça va saigner. Vous ne pouviez pas dire que vous n'étiez pas prévenu. Et vous vous attendiez à quoi ? À un vieux bladejob à la Ric Flair ? Pfff.


Mais Rollins n'a guère le temps de goûter son triomphe car voici que retentissent les trompettes de Jéricho. Non il ne s'agit pas de l'ignoble canadien du Manitoba qui ferait une apparition surprise mais bien de Trent Barreta qui sonne du clairon afin d'annoncer son retour dans le match. Et le champion n'a pas lésiné sur les moyens puisqu'il se trouve debout dans une benne à ordure armé d'une barre à mine.


Alors que la foule acclame le retour du héros, celui-ci fait signe aux gars de la sécurité derrière lui de pousser le char improvisé sur la rampe. Les bonshommes s'exécutent et la benne dévale la pente à vive allure. Un peu trop même puisqu'elle s'étale lamentablement conte le ring. Trent se retrouve alors projeté à l'extérieur de l'engin qui vomit tout un tas de déchets malodorants.  


Médusé devant tant de bêtises, Seth ne peut retenir un fou rire. Mais il se reprend bien vite lorsqu'il constate que Trent se relève en se tenant la mâchoire et quelques gouttes de sang sur le front (car oui ça va saigner ce soir).  


C'est quand même incroyable ce que fait le champion de soir. Sévèrement malmené depuis l'entame du match, il se relève pourtant à chaque fois, faisant preuve d'une résistance inouïe. Et devant tant d'abnégation, de ténacité il ne reste plus qu'une chose à faire pour le challenger divin. Ni une ni deux, il prend son élan et... SUICIDE DIVE !!  


L'homme qui hésite encore entre le blond et le noir atteint parfaitement sa cible qui ne peut que s'écrouler au sol. D'autant que ce fou furieux de Rollins a sauté avec sa batte dans les mains. Le saut n'était pas évident car la benne à ordure était juste à côté. Fort heureusement pour les deux hommes, ils ont atterrit dans les sacs poubelles. Enfin fort heureusement.. si on aime les pelures de patates et autres saletés. Néanmoins le champion se retrouve une nouvelle fois au sol avec le front ensanglanté.


Après son magnifique plongeon Seth parvient à se relever sans trop de soucis. Mais il n'a pas eu le temps de remarquer Randy Orton qui s'était sournoisement placé derrière lui, une chaise dans les mains et un regard malicieux. Aussi à peine Rollins se retourna-t-il qu'il reçut un coup en pleine tête. Malgré tout il parvint à rester debout mais il en fut quitte pour un deuxième coup. Cette fois-ci il chuta mais le Tueur de Légendes ne lâcha pas la pression pour autant. Il appuya avec une rage folle la chaise contre la gorge de Rollins dans le but de l'étouffer. Puis il frappa une nouvelle fois mais sur le torse cette fois-ci. Le divin bicoloré se tordit de douleurs tandis qu'Orton continuait d'asséner frénétiquement des coups de chaises. ET BIM ! Un coup sur les côtes. ET BIM ! Un coup sur les jambes. ET BIM ! un coup dans le dos, la Vipère du Missouri ne relâche pas la pression. Visiblement il a peu goûté le coup de batte de tout à l'heure. Et si le sang a arrêté de couler, son épaule lui fait encore logiquement souffrir puisqu'il se la tient parfois en grimaçant.


Ce qui ne l'empêche pas de s'approcher de sa victime et de lui hurler : « tu veux te la jouer extrême connard ? Eh bien on va la jouer extrême ». Avant de le relever il lui met un dernier coup pour la route puis jette au loin cette chaise qui n'a plus que le nom. En effet, les coups portés par le Tueur de Légendes furent si fort que la chaise en péta (et François bida).


Et afin de montrer qu'il ne rigole pas il le traîne par les pieds sur la rampe afin de l'emmener faire un tour en coulisse. Mais c'était sans compter sur l'énième retour de Barreta qui parvient à frapper Orton sur la nuque avec une poubelle. Malgré le choc, la Vipère du Missouri ne se laisse pas faire et adresse un coup de pied retourné au fautif. Ce dernier parvient à se protéger avec la poubelle mais celle-ci lui est arrachée des mains à cause du coup. Surpris, Trent marque un temps d'arrêt qu'exploite son rival qui, malgré son épaule blessée, n'hésite pas à faire un... RKO sur la rampe !


Orton est vraiment déchaîné. Le coup de tout à l'heure lui a vraiment mis les nerfs à vifs (au propre comme au figuré) et tel Max Caddy, il en a gros sur la patate et est déterminé à le faire savoir à ses adversaires du jour. Fier de son coup, Randy toise ses deux opposants qui gisent inconscients sur la rampe. Pourquoi alors ne pas prendre une nouvelle fois la pose du Tueur de Légendes ? Ça fera bien en couverture du prochain Ouéfa Magazine. Et tandis qu'il s'en donne à cœur joie, le public hésite entre cris de joies et hurlements de douleurs.  


Mais c'est bien beau mais Randy n'en a pas terminé avec ces deux-là. Ils doivent payer pour les humiliations qu'ils lui ont fait subir. Aussi place-t-il la tête de Barreta sous son aisselle droite et en fait de même avec Rollins du côté gauche. Il va ? Non ? Carrément ? La foule est en délire tandis que la Vipère du Missouri exécute un double DDT sur cette diablesse de rampe !  


L'ancien champion du monde est vraiment en furie ce soir. Mais pour gagner il faut faire le tombé sur le ring. Sachant pleinement cela il tente de ramener au moins un des deux minables sur le ring. Il se saisit alors de Seth Rollins qu'il envoie vers le ring avec un coup de pied au cul. Le pauvre hère dévale une partie de la pente avant de s'écrouler quelques mètres plus loin.  


Orton tente alors de faire la même chose avec Trent mais celui-ci se débat avec le peu de force qui lui reste. Il place quelques coups au hasard qui lui permette de se dégager. Le challenger veut le calmer avec un nouveau RKO mais le champion parvient à le repousser. Il enchaîne avec quelques atémis qui font reculer le membre du Gang tandis que résonne les « Wooo » dans les gradins. Orton tente de riposter mais c'est un Seth Rollins revenu du diable vauvert qui l'atteint avec un spear. Les deux hommes s'effondrent sous les yeux du champion surpris.  


Le divin bicolore a vraiment puisé dans ses réserves pour se jeter ainsi. C'est pourquoi il peine à se relever. Mais fort heureusement il bénéficie du soutien de Barreta qui le relève en le tirant par les cheveux. Il lui administre quelques coups au visage puis lui propose de faire un petit tour. Et c'est ainsi que commence une course folle vers les néons qui se tiennent sous le titantron. Une course qui s'achève assez rapidement en fin de compte.


En fait elle s'est arrêtée dès que la tête de Rollins a heurté quelques néons justement. Ce qui a eu pour effet de les briser tout net (les néons hein, pas la tête). Barreta profite alors de la déconfiture de son adversaire pour le relever et l'envoyer de nouveaux contre les néons. Une fois cela fait, il harangue la foule qui pousse des cris de satisfaction. Enfin le champion entre dans le match. Il était temps car ça fait un moment que ça a commencé et il a davantage saigné du front que transpiré de dessous les bras.


Néanmoins son temps fort est de courte durée puisqu'Orton surgit de nul part afin de lui infliger un dropkick en plein dans le torse et qui l'envoie valdinguer contre les néons. Barreta parvient néanmoins à se remettre sur son séant tandis que le Tueur de Légendes s'approche dangereusement. Il tente de frapper son adversaire avec un crochet du droit mais celui-ci le bloque avec sa main droite. C'est alors que Trent se saisit d'un bout de néon avec sa main gauche et entaille le bras droit d'Orton. Ce dernier hurle de douleur tandis que le champion lui administre un low blow. Le membre du Gang est complètement anéanti. Son épaule gauche et son bras droit sont sévèrement meurtris et maintenant c'est au tour des valseuses de subir. Dur dur.


Satisfait de voir Orton ainsi recroquevillé, le champion revient vers Seth Rollins qui était parvenu à se dépêtrer du tas de néons. Voyant Barreta arriver, Seth lui montra les néons brisés avec insistance et hurla : « Tu vois que je suis un dieu Trent ! J'arrive à faire s'éteindre des néons ! ». Barreta n'en crut pas ses oreilles d'entendre pareil ânerie et voulut faire taire cette insulte à la nature.


Il frappa son adversaire avec une droite bien senti qui fit hurler des « Yeah ! » das la salle. Rollins ne se laissa pas faire pour autant et répondit aussitôt à l'attaque avec une droite provoquant des « Booh ! » en retour. Ce manège dura un instant jusqu'à ce que Rollins parvienne à enchaîner quelques coups qui firent se retourner Barreta. C'est alors qu'il fut atteint par RKO d'Orton surgit de nul part. Et une nouvelle fois la tête du champion vint s'écraser sur du sol dure.  


Sentant que le divin bicoloré pourrait profiter pour l'attaquer par derrière et pendant qu'il était au sol, Orton se releva vite afin de faire face à Rollins. Il commença à lui distribuer quelques droites puis un uppercut au menton qui manqua de faire choir l'incarnation autoproclamée qui se dirigeait dangereusement vers le bord de la plate-forme. Vu que derrière-lui il y a un gouffre et du béton, Rollins tenta de réagir et envoya son adversaire vers un des échafaudages soutenant le décor. La Vipère vola et détruisit tout sur son passage sous les clameurs d'une foule en délire. Mais il en fallait plus pour faire mal à un type qui avait déjà l'épaule et le bras déchiré. Orton était tellement perclus de douleurs qu'il ne sentait plus rien. Il se releva donc sans trop de mal tandis que son adversaire fonçait droit sur lui.  


Et avec quoi le reçut-il ? Eh bien avec une barre de fer pardi ! En effet le Tueur de Légendes s'en était emparé tandis qu'il se relevait parmi les débris de l’échafaudage. Et il atteignit sa cible en plein dans l'abdomen. Rollins de tint le ventre en grimaçant de douleurs. C'est alors qu'Orton s'approcha de lui et lui souffla à l'oreille : « J'ai pu constater que tu aimais bien donner des coups de battes tout à l'heure. Eh bien laisse-moi te rendre la pareille avec une petite chanson de mon cru en bonus ».


Rollins tourna sa tête et le regarda avec étonnement. Mais qu'est-ce que ce crétin pouvait bien raconter ? Quelle chanson ? Il n'allait pas tarder à le savoir puisqu'à chacun des coups qu'Orton administra il déclamait un vers avec sa plus belle voix :


« From here. »


ET BIM !


« To there. »


ET BIM !


« From there. »


ET BIM !


« To here. »


ET BIM !


« All black and brown and covered in hair »


ET BIM !


« He smelled that girl on the summer air. »


ET BIM !


« The bear ! »


ET BIM !


« The bear ! »


ET BIM !


« The maiden fear ! »


ET BIM !


Le dernier coup acheva Rollins qui s'effondra sur le ventre tandis qu'Orton explosa de rire. Et tandis qu'il riait aux éclats il se rendit compte que les gens dans le public avaient tous levé la tête avec une expression d'horreur. Intrigué Orton en fit de même et aperçut juste au-dessus de lui Barreta en train de grimper sur le titantron.


« Mais t'es malade bourricot ! » hurla-t-il à l'adresse du champion. « Descend de là, tu vas te faire mal ! »


Ce qu'il n'avait pas compris c'est que Barreta comptait bien descendre. Mais pas d'une façon conventionnelle certes non. Ayant pris appuis sur le haut du titantron, il s'arrêta un instant afin d'assurer son équilibre. Tout le monde dans la salle retint son souffle. Allait-il oser ou non ? Trent était-il assez fou pour mettre sa santé en péril ? Puis...


CORKSCREW SENTON !!!


BAWH GOD !!!


CORKSCREW SENTON !!!


C'est un Barreta complètement suicidaire qui fondit sur un Orton estomaqué. D'ailleurs heureusement que le Tueur de Légendes se trouvait là sinon on passait pas loin du drame.


Et les « SAINTE MERDE !! SAINTE MERDE !! » pleuvaient tandis que des officiels se précipitèrent pour s'assurer que les deux hommes étaient encore en vie. Un médecin s'approcha de Barreta afin de vérifier sa condition mais il se fit sévèrement rabrouer. Trent tenait à montrer qu'il était un champion d'exception, et pour ça il voulait se relever seul. Ce qu'il parvint à faire difficilement, mais il put lever les bras sous les clameurs du public.


Orton, quant à lui, était complètement inconscient. Il était déjà mal en point suit aux profondes blessures qui lui avaient été infligées mais se prendre comme ça un boulet de canon en pleine face c'était beaucoup.


Le Tueur de Légendes mis hors d'état de nuire, Barreta voulut régler ses comptes avec Rollins. Ce dernier se tenait devant l'entrée des coulisses et lui fit signe de venir le rejoindre avec un sourire mauvais. Pas lâche pour un sou, le champion s'exécuta et lui courut après.  


Barreta se précipita dans les couloirs de l'arène. Il chercha son adversaire et finit par le trouver à un croisement. Néanmoins Rollins l'avait attendu et le cueillit en vidant un extincteur sur lui. Complètement aveuglé, Trent ne peut empêcher son opposant de le frapper avec ce même extincteur. Seth profite ensuite de l'effet de surprise pour saisir la tête de son adversaire afin de l'écraser à plusieurs reprises contre le mur. Il y parvint une fois. Il y parvint deux fois. Mais à la troisième, Trent bloqua en mettant son pied contre le mur puis se dégagea en tirant le bras de Seth. Il l'agrippa à son tour par les cheveux et l'envoya carrément passer à travers une porte.


Les gens qui se trouvaient dans la salle se levèrent aussitôt et glapirent d'effroi à la vue des deux excités ensanglantés. Et en bonnes personnes raisonnables qu'ils sont, ils s'échappèrent à toute vitesse afin de laisser ces deux fous seuls.


Tandis que Seth tentait de se relever, le champion avisa une armoire normande et la fit tomber de tout son poids sur son adversaire. Le dos de ce dernier fut complètement broyé et Seth hurla de douleurs. Bloqué sous le poids du meuble, il ne peut esquiver les coups de pieds que lui administre Trent dans la caboche.


Une fois rassasié, Trent profite que l'un de ses adversaires soit dans le coma et l'autre complètement coincé pour souffler un peu. C'est que son saut de tout à l'heure l'a complètement épuisé. D'ailleurs il prendrait bien un verre d'eau. Par chance il se trouve justement une citerne dans la salle. Ça pour un morceau de chances, c'est un morceau de chance se dit le champion en se servant un verre. Puis voyant Rollins qui agonise sous le meuble, il le prend en pitié et lui demande s'il a soif. Pour toute réponse, Seth n'offre qu'une bordée d'injures. Prenant cela comme un oui, Barreta s'empare alors de la citerne et assomme Rollins avec.


Le champion pense en avoir fini avec son rival. Il lui secoue les cheveux pour voir s'il réagit mais n'obtient rien du tout. Barreta se relève alors et hausse les épaules. Bon c'est pas tout ça mais il a un match à gagner en y repensant. Jugeant que ça serait trop long de sortir Rollins de là pour le traîner jusqu'au ring, il décide de sortir afin de retrouver Orton et de faire le tombé victorieux sur lui.  


Mais c'est alors que les lumières de la salle se mettent à clignoter et le sol à vibrer. Un cri rauque parvient depuis l'endroit où git Rollins puis une explosion retentit. Surpris, Trent se retourne et a à peine le temps de se mettre à terre pour éviter les morceaux de bois qui volent.


« Je suis l'Alpha et l'Omega bordel ! » hurle un Rollins retrouvé qui est parvenu à détruire complètement l'armoire normande. Il se tient debout, les yeux rouges sang et nimbé d'une aura fluorescente, comme s'il s'était injecté du sang de Lance Armstrong avant de venir.


Prenant peur devant pareil taré, Trent se relève et décide de prendre la fuite. Direction le ring afin de récupérer le cadavre d'Orton pour faire le tombé. Hors de question de se frotter à Rollins dans l'état actuel des choses. Aussi le champion réapparaît-il rapidement sous le titantron. Il se dirige vers les ruines de l'échafaudage afin de récupérer le membre du Gang mais il ne peut que constater la disparition de celui-ci. Et malgré ses interrogations, l'arbitre lui assure qu'Orton n'a pas été envoyé aux urgences et qu'il est toujours dans le match. D'ailleurs, comme si c'était possible qu'un catcheur de la ouéfa se retrouve aux urgences...


Mais où se cache Orton alors ? Déjà qu'enfant, Trent était incapable de retrouver un type portant un chandail et un bonnet rouge et blanc alors un dangereux psychopathe en slip c'était même pas la peine d'y penser. La recherche de la Vipère du Missouri reste néanmoins le cadet des soucis de Barreta qui doit faire face à un problème bien plus urgent. En effet Rollins a refait son apparition et il est bien énervé. Son apparition provoque d'ailleurs un certain émoi dans le public puisqu'il est venu avec une arme. Et pas n'importe quelle arme puisqu'il s'agit ni plus ni moins que d'une tronçonneuse !


« Eh ouais ! On trouve de tout à la Samaritaine ! » fait remarquer Rollins en allumant l'engin tandis que Barreta implore sa pitié. Mais le divin bicolore n'en a que faire. Il préfère largement jouer les Chainsaw Charlie et tronçonner un crétin de la surface de la Terre plutôt qu'accorder le Pardon.


Rollins bloquant la sortie, Trent décide de fuir vers le ring. Eh bien il lui en prit car, alors qu'il arrive en bas de la rampe, il repère la batte cloutée utilisée par Rollins auparavant. Ni une ni deux il s'en empare et fait face à son adversaire qui n'hésite pas à un instant pour frapper. Le champion parvient à contrer la tronçonneuse avec sa batte, mais malgré les clous, celle-ci est tronçonnée en deux. Ce qui provoque de nouveaux éclats de rire de la part de Leatherface et des piaillements dans les gradins.


Se retrouvant comme un pauvre glandu, Trent cherche du regard un échappatoire quand soudain une idée lui vient à l'esprit. Il doit bien y avoir un échappatoire juste en dessous du ring nan ?. Il y a toujours des trappes sous le ring afin de permettre des arrivées inopportunes. Aussi se précipite-t-il sous le ring à la recherche d'une de ces fameuses trappes. Ce qui lui permet d'éviter de justesse un coup de tronçonneuse qui entame le ring. Cela n'empêche pas Rollins de continuer son mouvement avec une certaine excitation. Excitation vite dissipée car la tronçonneuse se coince alors que Rollins était à mi-chemin. Il essaie de la dégager mais il n'arrive qu'à la péter.


« Eh ouais. On trouve peut-être de tout à la Samaritaine mais c'est souvent de la merde ! » fait une voix derrière l'ignoble.


Interloqué, Rollins se retourne et... RKO !!! RKO !!!  


Orton a profité de la confusion qui régnait afin de refaire surface et frapper par surprise. Satisfait de son effet, la Vipère du Missouri prend la pose du Tueur de Légende provoquant de nouvelles huées de la part du public. Décidément ces rustres ne l'aimeront jamais, mais de cela le membre du Gang n'en a cure. Il a une ceinture à récupérer. Elle fera bien au-dessus de sa cheminée. Le soir pendant les longues nuits d'hiver elle apporte un certain cachet à la pièce avec sa peau d'ours polaire.


Voulant humilier son adversaire afin de bénéficier d'une victoire totale, Orton avise un des sacs poubelles qui reposent contre les barrières et le vide entièrement sur Rollins. Un déchet parmi les déchets, voilà qui amuse la Vipère ainsi qu'une partie du public il faut bien l'avouer. Mais bon, il n'est quand même pas vache et relève l'infâme et le ramène dans le ring.  


Pour éviter que Rollins ne réagisse, Orton lui distribue quelques coups de poings au visage. Avant de remonter sur le ring à son tour, il profite du fait d'être aux abords du ring pour chercher une arme. Après quelques recherches il parvient à mettre la main sur une bobine. Rien de bien méchant à première vue, car comment une simple bobine pourrait-elle faire du mal à qui que ce soit ? Mais lorsque le Tueur de Légendes la montre au public celui-ci ne peut que pousser des cris d'extase. Car ben évidemment il ne s'agit pas d'une simple bobine non non. C'est juste une bobine de fers barbelés.


Voilà.


Et donc le brave Randy remonte sur le ring, se place dans un coin du ring et passe le barbelé autour de son pied et de sa cheville. Le voyant faire, la foule commence à entrer en transe La tension est palpable tandis qu'Orton attend patiemment que Rollins se relève. Il se tient debout devant le coin opposé à sa cible en tenant les cordes. Il fait quelques mouvements de gauche à droite. Rollins se remet sur ses genoux et se frotte les yeux. Orton arme sa frappe. Il s'élance. Le public retient son souffle...


PUNT KICK D'ORTON !! PUNT KICK D'ORTON !!


Du moins c'est ce qu'il a semblé à première vue. Le Tueur de Légendes a parfaitement exécuté ce mouvement qui lui a valu l'un de ses surnoms mais ce diable de Seth est parvenu à esquiver l'attaque au dernier instant. Aussi la botte d'Orton a-t-elle cisaillé l'air pour finir sa course contre les cordes. La Vipère du Missouri parvient à se dégager mais SKYWALKER !! SKYWALKER !! de Rollins !


L'ancien champion est à terre tandis que Rollins se relève en poussant un cri de rage. Mais que fait Rollins ? QUE FAIT ROLLINS !! Il se met à terre est imite la gestuelle d'Orton lorsque celui-ci s'apprête à RKO-iser froidement son adversaire. La foule est en délire devant pareil spectacle. Et le divin bicolore de taper du poing sur le ring. Une fois. Deux fois. Orton parvient à se relever. Rollins s'exécute et... Springboard Dropkick du champion qui revient dans la course ! Rollins est éjecté dans les cordes tandis qu'Orton se retourne et se rend compte qu'il a échappé à une sévère correction.  


Aussi tient-il absolument à remercier son sauveur avec un coup de botte barbelé dans l'abdomen. Et un autre dans le dos pour ne pas faire bourgeois. Puis c'est carrément des stomps en pleine poire. Randy a une drôle de façon de remercier les gens. Et la foule tient à lui faire savoir en chantant « Orton needs to go to rehab but the voices says : No. No. No ».  


Mais ça n'arrête pas Orton qui.. ah ben non finalement il s'arrête. Et bizarrement en plus. Il reste debout et se tient la gorge mais pourquoi ? En fait la réponse est simple. Rollins a repris ses esprits et profité du déchaînement de la Vipère du Missouri sur le champion en titre pour se concentrer. Et tandis qu'Orton frappait et frappait encore, Rollins tendit le bras afin d'appliquer un Mind Powered Chokeslam. Contre une telle attaque, Randy ne peut pas faire grand-chose si ce n'est gesticuler péniblement.  


Voulant faire durer le plaisir, Seth s'approche lentement de sa victime avec une expression de damné. Il n'est peut-être pas l'Alpha, l'Omega ou le Gamma Ultra mais il n'est décidément pas humain. Les deux hommes restent ainsi pendant quelques instants tandis qu'un Barreta ayant le corps en sang parvient péniblement à se relever en se tenant aux cordes du ring. Rollins en profite alors pour lui faire la même prise et le Mind Powered devient Double et il ne reste plus qu'à Chokeslamer tout ça. Ses deux proies tentent de réagir tant bien que mal. Mais Seth parvient à maintenir son contrôle et fait se rapprocher les deuxx hommes de la zone qui fut punaisée par Orton un peu plus tôt. Rollins lève les bras... puis les rabaissent... DOUBLE MIND POWERED CHOKESLAM SUR LES PUNAISES !!  


Ventre Saint-Gris !


Sacrebleu !


Diantre !

 

Orton et Barreta ont le dos entièrement recouvert de punaises. Le champion y avait déjà eu droit tout à l'heure mais pas Orton qui est, pourtant, celui qui les avait disposés sur le ring. Et maintenant il s'agit de conclure pour Rolins, mais sur qui faire le tombé ? Il choisit finalement Orton qu'il attire au centre du ring. Il s'installe confortablement sur le Tueur de Légendes et lui soulève la jambe. L'arbitre compte 1. L'arbitre compte 2. L'arbitre compte... non finalement il n'y aura pas 3 ! Orton est parvenu à se dégager pour le plus grand désarroi de Seth qui tente alors sa chance sur Barreta. 1... 2... 3... ? Non ! Malgré qu'il ait le corps ensanglanté et meurtri pas différentes blessures, Trent parvient à se dégager. Le réflexe du champion sûrement, son instinct de survie.


Tout ceci fait que Rollins se sent désemparé. Il se prend la tête dans les mains tandis que la foule pousse des « Oh ! » d'étonnement. Et tandis qu'il est là à se demander pourquoi le destin est aussi cruel, il ne voit pas Randy Orton foncer comme une balle et qui lui administre une puissante punt kick sur l'arrière du crâne ! Et bien entendu il s'agissait de la botte qui était entourée de barbelés, barbelés qui ont bien fait leur office puisqu'ils ont arraché quelques mèches de cheveux et des bouts de peaux au passage.


Grâce à ce coup le Tueur de Légendes reprend l'avantage dans ce match. Mais il est épuisé. Il ne faut pas oublié qu'il s'est pris un coup de batte cloutée sur l'épaule ainsi qu'un Barreta suicidaire tout à l'heure. Et le chokeslam sur les punaises lui a sévèrement entamé le dos. Enfin c'est avec l'énergie du désespoir qu'il s'est relevé pour aller se précipiter sur Rollins. Aussi se laisse-t-il pendant un instant tombé contre les cordes.  


Du coin de l'œil il aperçoit Barreta qui se roule à l'extérieur du ring mais il n'en a cure. Il veut en finir avec Rollins une bonne fois pour toute. Aussi se laisse-t-il tomber et commence à taper du poing sous les clameurs de l'arène. Cette fois-ci c'est bien l'original qui prépare un RKO et pas un décoloré de pacotille.


L'attente dure un moment. Rollins a un peu de mal à se remettre du coup de pied. Et l'arrière de son crâne est vraiment ensanglanté (en même temps on a bien dit que ça aller saigner ce soir). Finalement il se remet sur son séant tout en continuant de tourner le dos à Orton qui continue de taper au sol. Il s'appuie sur sa main gauche pour se relever et l'inévitable se produit !!


En effet alors qu'Orton s'apprêtait à bondir, Trent Barreta surgit avec un missile dropkick qui frappa la Vipère du Missouri en pleine tête. Tout comme la Vipère, le champion est allé puiser dans ses dernières forces pour grimper rapidement sur le turnbuckle et effectuer son geste. Mais le champion ne s'arrête pas là. Il sait qu'il doit tout donner pour triompher, et qu'une victoire passe par l'annihilation totale de ses deux adversaires. Aussi se dirige-t-il de nouveaux vers le turnbuckle à vive allure afin d'exécuter une corkcrew senton. Mais va-t-il y arriver ? Il doit puiser dans sa force mentale, ça n'est pas possible autrement. Malgré tous les coups qu'il a subit, il arrive encore à avoir l'énergie suffisante pour effectuer un mouvement dangereux qu'il a déjà effectué dans des conditions dantesques tout à l'heure.


Barreta atteint le turnbuckle. Il ne grimpe pas, il cavale. Il est debout, il saute en arrière... et exécute atteint Orton avec la corkcrew senton ! Orton est définitivement K.O. C'est sûr. Barreta tente le tombé dans la foulée. C'est maintenant ou jamais. L'arbitre se jette malgré les punaises qui traînent encore sur le ring. 1 !! 2 !! 3 !!  


Spoiler:


Booker : Flying Panda

UN GRAND MERCI A CES MATCHES DE QUALITE, MESSIEURS LES BOOKERS! MERCI A TOUS DE L"AVOIR SUIVI ET DE COMMENTER ENCORE ET ENCORE! BRAVO AUX NOUVEAUX CHAMPIONS! ON SE DONNE RENDEZ VOUS DANS DEUX SEMAINES POUR RAW!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 21:42

Alors voila. Moi je m'assure pour que Baccou puisse gagner le WHC et lui....


Dernière édition par Flying Panda le Dim 27 Juil - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 21:50

Orton  Sad 
Soyez-en sûrs, le Gang finira par remettre la main sur ce titre !

En tout cas, j'ai adoré ce PPV et je remercie tous les bookers pour ces très bons matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 22:02

Gbacc' : 


cheers  cheers  cheers 



Bon j'ai pas pu lire les matchs, je commenterai en revenant d'Espagne, mais j'ai vu les résultats, donc Missa content !

(ps : et bien vu pour le titre tv pinaise ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 22:04

Hardcore champion ! MOUAHAHAHAHA !  cheers  Twisted Evil 

Dean Ambrose a chuté, piqué par les épines de la folie, tandis que Goldust a sombré dans les affres du tourment de la Danse du Diable ! Le Dévoreur de Mondes a une fois de plus démontré la voracité de son appétit sans fin ni mesure. Ce monde malsain, pourri et déclinant arrive à son terme. Rejoignez la Wyatt Family et brûlons-le tous ensemble ! Consumons-le ! Ensuite, nous danserons et nous rirons autour du feu ! HAHAHA !


Splendide triple threat hardcore match très dynamique et brut de décoffrage, bien saignant comme on l'aime ! Bravo Gbac' !
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 22:07


Merci pour ce PPV.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 22:35

Ah bah bravo, bande de vils puceaux ! Je ne vous félicite pas pour avoir voté pour le pillow fight !  WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 4165756531 

Heureusement, on a le retour d'AJ Lee et un bon petit match made in Sexy Boy pour relever le niveau.  Razz 

OMG ! Quel putain de bon match pour l etitre IC qui change donc de main pour être fauché par le repris de justesse mexicain ! Triste pour l'inspecteur Roode dont je suis fan et pour Panda (qui visiblement avait fait le déplacement pour être présent dans le public. ^^

Ce fut un sacré bon brawl des familles digne de l'Ere Attitude avec un Bobby Roode en mode John McClane parfois. Du suspense, de gros spots, de la violence, de la brutalité policière et un Hunico qui a sérieusement haussé son niveau pour surprendre son monde. Un bel affrontement et TS n'a pas fini de pavoiser pour notre grand malheur à tous !  Mister Green  Mais je garde espoir : l'inspecteur est trop coriace pour succomber à un peu d'eau. (il nous a fait une Martin Riggs et s'est libéré en se déboîtant lui-même l'épaule, j'en suis sûr) Sa reconquête du titre IC n'en sera que plus belle !

PS : Panda tu (essores) sors !  lol lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Cyber Sunday 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cyber Sunday 2014
» WFA Cyber Sunday
» WFA Cyber Sunday 2012
» WFA Cyber Sunday 2015
» Dernières notes sur Cyber Sunday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-