Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA RAW 10/08/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 10/08/2014 Empty
MessageSujet: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 EmptyJeu 7 Aoû - 23:39

Trent Barreta n'est plus champion du monde poids lourd. A présent Seth Rollins l'est. Un règne de terreur commence à WFA Raw. Combien de temps va-t-il durer ? Qui pourra l'arrêter ? Le GANG ? Trent Barreta ? Curtis Axel ?

Au programme de ce dimanche,

- Seth Rollins ouvrira le show !


- Ted DiBiase affrontera Kevin Steen pour le titre Pure ! 


Ça va être la folie au Jobber Jungle !


- Bobby Roode sera là !


- DH Smith fera le point sur sa situation !


Tout cela est bien d'autres choses...
Alors ne manquez sous aucun prétexte WFA RAW !
La route vers WFA Destination-X 2014 commence dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 10/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 EmptyJeu 7 Aoû - 23:55

A présent Seth Rollins l'est. Un règne de terreur commence à WFA Raw. Combien de temps va-t-il durer ? Qui pourra l'arrêter ? Le GANG ? Trent Barreta ? Curtis Axel ?

A jamais. Personne ! (Bon j'avoue Curtis a une chance en fait... )



Et vu les résultats du ppv, ce Raw promet cheers !!!

Bon par contre je ne suis pas sûr de pouvoir le liver vu que je ne serai pas chez missa... j'vais voir si j'peux me débrouiller ! Mais au pire je le lirai dans la semaine dès que je pourrai !

_________________
WFA:

WFA RAW 10/08/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 10/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 EmptyVen 8 Aoû - 0:13

Citation :
- Ted DiBiase affrontera Kevin Steen pour le titre Pure !

Le Gang triomphera, le Gang triomphe toujours !

Citation :
- Ça va être la folie au Jobber Jungle !

J'espère que les diverses bouteilles ne seront pas payés par la fédération car sinon c'est la faillite assuré.  lol 

Citation :
- Bobby Roode sera là !

Pour nous parler des preuves qu'il a contre le Gang ? Pour évoquer son magnifique règne IC ? Mister Green 

N'étant pas présent je lirais le show à mon retour, la semaine prochaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA RAW 10/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 EmptyVen 8 Aoû - 3:04

Comment ça Ted DiBiase affrontera Kevin Steen ?
C'est dégueulasse. La stipulation du match entre les vieux ROH c'était Steel Cage, pas Challenger au Titre Pure.
C'est incohérent de lui refiler un title shot gratos. Ce monsieur a massacré un lowcarder en le balançant d'un haut d'une cage en plus. Vous devriez le renvoyer. Soyez sûrs que je vais examiner tous les recours possibles avec mon avocat.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW 10/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 EmptySam 9 Aoû - 10:42

Il y aura du monde pour suivre le show, demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW 10/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 EmptySam 9 Aoû - 10:43

Je devrais être dans le coin (du moins au début)
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA RAW 10/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 EmptySam 9 Aoû - 11:45

Pour ma part, je ne serai pas là, désolé les gars.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 10/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 EmptySam 9 Aoû - 11:56

SwantonBomb a écrit:
Il y aura du monde pour suivre le show, demain ?

Du coup je devrai être là, j'ai eu un changement de programme Very Happy

_________________
WFA:

WFA RAW 10/08/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW 10/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 EmptySam 9 Aoû - 12:02

Bon je ne serai pas seul au moins  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 10/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 EmptySam 9 Aoû - 12:09

A titre d'information, les quatre prochains show auront, en plus du Dark Match/Dark Segment, cinq posts (soit un post de moins).


On va voir ce que ça donne pour le moment mais étant donné qu'on a pas beaucoup de rotations pour les deux rosters, il se peut qu'on poursuive ainsi après Destination-X.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 10/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 EmptySam 9 Aoû - 12:55

Vous avez raison les gars Very Happy

_________________
WFA:

WFA RAW 10/08/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA RAW 10/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 EmptySam 9 Aoû - 13:40

J'en serai demain ! Par contre vous m'avez pas envoyé de books pour les shows à venir oubliez pas que vous pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 10/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 EmptySam 9 Aoû - 13:41

Ok Nak. On va t'envoyer ça dans quelques minutes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA RAW 10/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 EmptySam 9 Aoû - 13:42

Les mecs qui ont oublié que je booke quoi. Amateurs. Bouh.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 10/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 EmptySam 9 Aoû - 13:49

Hey ! On met un message à chaque fois dans le topic spécial pour éviter que certains soient spoilés au cas où ils ne pourraient pas bookés.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA RAW 10/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 EmptySam 9 Aoû - 14:27

C'était de l'humour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 10/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 EmptyDim 10 Aoû - 12:24

Le Dark Match se tiendra à 18h30 avant de laisser place au show à 19h. Il y aura un intervalle de 20 minutes entre chaque post.


A ce soir pour ce show... historique !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 10/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 EmptyDim 10 Aoû - 16:46

cheers 

(si vous me voyez pas ce sera la faute à ces satanés orages Sad )

_________________
WFA:

WFA RAW 10/08/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 10/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 EmptyDim 10 Aoû - 18:30

A quelques minutes du début du show, nous voici dans le vestiaire privé du GANG. Le clan a presque fait carton plein lors de WFA Cyber Sunday. Nous retrouvons à l’intérieur Ted DiBiase, le Pure Champion, Antonio Cesaro et Paul De Burchill, le nouveau Champion TV. L’ambiance dans le vestiaire semble bonne. Les trois hommes semblent se moquer de Brian Kendrick. Antonio Cesaro provoque l’hilarité auprès de ses deux compagnons d’armes du GANG en imitant la démarche du désormais ancien champion TV.

C’est alors que Randy Orton entre dans le vestiaire.
 

Antonio Cesaro : Salut Randy. Bien remis de ton match ?

 
Nous pouvons voir des bandages sur le corps de Orton lorsque celui-ci retire sa chemise pour s’habiller avec un T-shirt à l’effigie du GANG. La caméra fait un gros sur son dos, plein de cicatrices.

 
Randy Orton : Bien sûr que ça va. Je suis pas cette tapette de Barreta.
 
Paul De Burchill : On a cru que t’allais encore prendre quelques semaines de vacances comme après One Night Stand…
 
Randy Orton : T’es un comique toi.
 
Ted DiBiase : Relax Randy.
 
Randy Orton : Je tiens à vous dire que je suis content des évènements de Cyber Sunday.
 
Paul De Burchill : Tu veux dire que tu es content d’avoir perdu ?
 
Randy Orton :…
 
Ted DiBiase : L’écoute pas. Je pensa qu’on peut être fier de ce qu’on a fait à Cyber Sunday. Tous. Même toi.
 
Randy Orton : Ouais… Paul, Antonio, vous avez prouvé que vous méritez votre place dans le GANG. Vous vous êtes battus fièrement pour le GANG et pour votre propre personne. Bien joué les mecs.
 
Ted DiBiase : Les guerres d’égos c’est terminé.
 
Randy Orton : En plus de ça, je suis ravi de voir que vous vous êtes entraidé pendant le Pay-Per-View peu importe l’opposition.
 
Antonio Cesaro : Nous sommes un clan. On se soucie les uns des autres.
 
Randy Orton : C’est vrai… d’ailleurs je regrette de ne pas avoir été soutenu de la même façon que vous vous êtes battu côte à côte pendant vos matchs. Un petit coup de pouce aurait été sympa de votre part contre Seth Rollins.
 
Paul De Burchill : Et Barreta.
 
 Antonio Cesaro : Ce morveux n’était pas une opposition digne de Randy.
 
Paul De Burchill : Oui enfin on l’a aidé à One Night Stand contre ce même morveux… on connaît le résultat.
 
Randy Orton :…
 
Ted DiBiase : Fais gaffe, tu vas le vexer.
 
Randy Orton : Je vais passer l’éponge cette fois.
 
Ted DiBiase : T’es grand seigneur aujourd’hui qu’est-ce qu’il t’arrive ?
 
Randy Orton : Il y a des choses beaucoup plus importantes en cours actuellement.
 
Antonio Cesaro : Roode ?
 
Randy Orton : Entre autres…
 
Ted DiBiase : Tu veux que j’appelle Brock ?
 
Randy Orton : Non… On se chargera de Roode en temps voulu. Il ne peut rien contre nous. En tout cas vous voyez que moi aussi je peux mettre mon égo de côté pour le bien du clan.
 
Paul De Burchill : Chapeau l’artiste.

Randy Orton lance un regard mauvais à Paul De Burchill, bien confiant depuis son arrivée dans le vestiaire.

Paul De Burchill : ... Euh... je veux dire euh...

Randy Orton : Seulement…
 
Ted DiBiase : Ah ça change des « mais »
 
Randy Orton : Je préfère être bien clair avec vous et que ça rentre dans vos caboches : si par votre incompétence je ne retouche pas au titre mondial très bientôt, je…
 

Antonio Cesaro se lève.

 
Antonio Cesaro : Tu vas quoi Randy ? Tu vas nous faire virer comme tu as fait virer Dave ? Randy, il faut que tu saches. GANG ou pas GANG, je n’aime pas les menaces !
 
Randy Orton : Tant mieux, petit.
 
Ted DiBiase : Doucement. Les gars, asseyez-vous. Tranquille.
 
Randy Orton : Je t’aime bien Cesaro. T’as du cran. C’est pour ça que je t’ai choisi... mais je sais aussi que tu sais rentrer dans le rang quand il faut pas vrai ?

Ted DiBiase : On sait tous que tu retoucheras au titre mondial Randy. Tu as le talent pour. Et tu peux compter sur notre appui… sur l’appui du GANG… de tout le GANG.
 
Randy Orton : Parfait.
 

Randy Orton tend la main à Antonio Cesaro... se dernier la lui serre avec un sourire en coin très forcé, puis Orton sort du vestiaire en saluant ses compagnons, l’air satisfait et sourire en coin.
 

Ted DiBiase : T’en fais pas ‘Tonio. Il est comme ça. Il a toujours été comme ça. Il a des humeurs. Mais 'il reste un atout bénéfique pour nous... pour l'instant.


Booker : SwantonBomb
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA RAW 10/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 EmptyDim 10 Aoû - 18:34

Excellent segment en coulisses pour le gang. Orton est maintenant un maillon faible se croyant fort, et on sent que le duo DiBiase/DeBurchill tire les ficelles. Et Cesaro je sais pas ce qu'il veut ca me fait chier ! 

En tout cas, le Gang 2.0 n'en a pas fini d'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW 10/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 EmptyDim 10 Aoû - 18:35

Ah ça sent bon la fin prochaine du gang ça (Quoi ? J'ai le droit de rêver non ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 10/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 EmptyDim 10 Aoû - 18:36

Moi je dis ça sent la mutinerie !

ça sent clairement la prise de pouvoir de Dibiase Jr (et comme Brock s'en foutra...) et fausse piste ou pas, dans tous les cas ça peut être très intéressant pour l'avenir !

Et puis le Gang se sait menacer par Roode... ça promet !

Vivement la suite Very Happy !

_________________
WFA:

WFA RAW 10/08/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA RAW 10/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 EmptyDim 10 Aoû - 18:38

Monsieur Orton devrait baisser légèrement le ton. Mais bon, le GANG comprend qu'il soit aigri, il est le seul à avoir perdu dans le clan... Euh wait. 

Très bon segment d'intro au sein de la psychologie du GANG. Smile 

NOUS DOMINONS TOUJOURS !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 10/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 EmptyDim 10 Aoû - 19:00


 
WFA Raw commence par une fois n'est pas coutume, par une vidéo d'introduction qui rappelle les résultats et les événements majeurs qui se sont déroulés durant Cyber Sunday il y a deux semaines. Les magouilles du Gang, les différents vainqueurs, quelques spots épiques, tout y passe. La vidéo s'attarde ensuite sur les deux matchs pour les titres majeurs qui ont vu la victoire de Brock Lesnar d'une part et de Seth Rollins d'autre part. La vidéo se conclut par un "Dark Time in WFA ". Mais les motifs d'espoir sont encore nombreux pour les fans de la WFA, en effet, ont été annoncé sur WFA.com pour faire la publicité du show la présence de Bobby Roode et la volonté de DH Smith de faire le point... et puis les APA sont champions par équipe ce qui promet une jolie fête. La vidéo se conclut par un fond noir et les commentateurs prennent la parole pour souhaiter une bonne soirée aux fans. Cependant, les lumières dans la salle sont éteintes elle aussi. Seuls les cris d'impatience de la foule et le logo WFA Raw en bas de l'écran ainsi que le désespoir de Jim Ross et la jubilation de Matt Striker indiquent que l'antenne a été prise.
 
 
 
Le public reconnaît les premières notes du titantron du nouveau champion. Les sifflets montent déjà dans la salle alors que le champion semble se faire attendre. Tandis que la voix éthérée de la femme qui chante dans le morceau résonne, une rangée de femmes vêtues à l'égyptienne antique (vu par hollywood) font leur entrée avec des torches et s'avancent le long de la rampe. Lorsque la voix ne se fait plus entendre, un trône porté par quatre hommes vêtus en "gardes royaux" égyptiens font leur entrée. Sur le trône, assis, Seth Rollins porte un némès, les deux sceptres insignes du pouvoir et sa ceinture de champion du monde poids lourd de la WFA autour des hanches. Il arbore un sourire satisfait et affiche sur son visage dédain et mépris pour le public. Il est mené aux pieds des escaliers menant par ses porteurs, lentement, puis descend du trône, nonchalamment afin de se placer en son centre. Une de ses servantes lui apporte un micro puis tout ce petit monde se retire, laissant le champion, seul, au centre du ring sous les huées de la foule. Seul Seth Rollins est éclairé par un faisceau lumineux, le reste de la salle est toujours plongé dans les ténèbres. Ce dernier, sourire aux lèvres, a confié ses sceptres à la servante qui lui a apporté le micro. Il a conservé sa coiffe, et avant de parler se contente de lever sa ceinture bien haut ne faisant qu'accroître les huées de la foule.


" Continuez de huer, continuez de conspuer, continuer de me haïr autant que vous le désirez, cher public, profitez de votre nombre pour vous croire plus fort. Mais je suis un dieu, votre dieu, je suis le champion du monde poids lourd de cette fédération. Je suis le numéro 1. Et votre désapprobation ne fait que renforcer ma conviction que vous êtes tous faibles et perdus... et que vous avez peur. Vous avez peur de moi. Car vous savez que personne ne peut m'arrêter. Qui osera venir me défier sur ce ring ? Aucun d'entre-vous. Parce que vous êtes faibles. Vous n'êtes rien. " Des chants "you suck" intenses obligent le champion à s'arrêter quelques instants. " Voilà tout votre pouvoir, m'obliger à m'arrêter de parler un instant. C'est tout ce dont vous êtes capables. Et le résultat est que je resterai encore plus longtemps sur ce ring. Je ne le quitterai pas tant que je ne l'aurai pas décidé. Personne ne pourra me déloger de ce ring, comme personne ne pourra déloger cette ceinture autour de mes épaules. Continuez de m'interrompre et je ferai de votre vie un cauchemar. Vous avez vu de quoi j'étais capable, j'ai détruit la psyché de chacun de mes adversaires... alors que ce sont des athlètes professionnels surentraînés tandis que vous n'êtes que des moutons décérébrés, sans avenir, sans poids, sans rien. Vous n'êtes rien ". Une fois de plus les chants "you suck" reprennent.

" Oh mais je comprends votre frustration, je comprends votre colère. Moi aussi j'ai été comme vous. J'ai été faible. J'ai été humilié. J'ai été rejeté par les compagnies de catch que sont l'UHW et la WFA. On a tout fait pour que jamais je n'atteigne mon rêve. Oui mais voilà, j'ai décidé de prendre les choses en main. J'ai accepté de me livrer à un rite très ancien et j'ai reçu le pouvoir de Seth lui-même. J'ai d'abord été terrassé par ce pouvoir. Je n'avais plus aucun contrôle sur mon propre corps. Puis j'ai eu l'opportunité de prendre le dessus. Maintenant je peux me servir du pouvoir qui est miens comme je l'entends. Désormais je peux accomplir mon rêve. Je suis champion du monde poids lourd de la WFA. Je représente la WFA. Je suis au sommet de la pyramide, je suis le pharaon qui règne sur ses sujets. Chacun dépend de mon bon vouloir. Je suis au sommet... et je peux maintenant me venger de chacun d'entre-vous. Je peux me venger de tous ceux qui n'ont pas cru en moi. Je peux me venger de tous ceux qui m'ont juré que je ne ferai jamais rien dans le catch. Je vais prendre un plaisir malsain à faire souffrir vos idoles, à faire souffrir quiconque se mettra en travers de mon chemin. Je vais prendre plaisir à vous entendre me huer, à vous entendre encourager en vain vos champions. Mais vous le savez autant que moi... personne ne m'arrêtera ! Non personne ! Car personne ne le peut ! "

Des chants encourageants Trent Barreta résonnent alors dans l'arène.

" Barreta hein ? Je viens de le vaincre au cas où vous ne l'avez pas remarqué. Je l'ai vaincu alors même qu'il prétendait ne pas croire en mes pouvoirs, ne pas croire en ma puissance. Je lui ai fait goûter à ce pouvoir... et il a succombé. Suis-je plus fort athlétiquement, intrinsèquement à votre champion ? Peut-être pas. Ai-je un cœur plus gros que le sien ? Peut-être pas. Suis-je plus motivé que lui à atteindre les sommets et à y rester ? Peut-être pas. Pourquoi ai-je gagné alors ? Parce que j'ai payé un plus gros prix que lui. J'ai vendu mon corps et mon âme au mal incarné pour obtenir plus de puissance. Voilà ce qui me rend invincible, voilà ce qui me rend supérieur à tous les autres. J'ai accès à une puissance infinie. Voilà où réside le vrai pouvoir. Il est temps que vous compreniez que vos fausses idoles vous mentent. Quelles valeurs prônent vos champions ? Travail, honneur, persévérance, courage. Tout ça c'est de la merde. Et Randy Orton me direz-vous ? Je l'ai battu aussi... alors que je n'ai pas pu l'affaiblir avant le combat à l'aide de mes pouvoirs. Ses valeurs aussi sont surannées. L'union fait la force, lâcheté, planification, et capacité physique naturellement au-dessus de la moyenne. Tout ça... c'est aussi obsolète que les valeurs prônées par vos idoles. Le vrai pouvoir ne vient ni de l'argent, ni de la foi en soi, ni de la foi en les autres, le vrai pouvoir ne vient que du mal absolu, que de dieux et démons à qui l'humanité à tourner le dos. Je suis la preuve vivante de votre déchéance à tous. Je suis la preuve vivante que ces anciens pouvoirs sont supérieurs à tous ce en quoi vous croyez. Je suis désormais votre pharaon, et votre seul salut est d'accepter le destin que je vous ai choisi. Et votre destin est simple. Vous allez tous, autant que vous êtes, devenir que vous le vouliez ou non mes esclaves. Si vous accomplissez votre tâche correctement, vous serez bien traités, sinon vous irez remplir la fosse commune. "

Les huées se font de plus en plus bruyantes alors que le pharaon auto-proclamé regarde sa ceinture quelques instants. Il est toujours aussi calme.

" La route a été longue. Mais j'y suis parvenu. Je suis champion du monde poids lourd. Ma simple volonté prévaut sur toutes les autres. Si je veux, je peux défier n'importe qui, n'importe quand pour ce titre. Si je veux... je peux quitter cette compagnie tout de suite et partir avec la ceinture faisant du prochain champion, et de la ceinture qui restera quelque chose de moins légitime que celle que j'aurai emportée avec moi. Si je veux... je ne défends plus jamais ma ceinture. Si je veux... je la défends contre vos fausses idoles pour les détruire les unes après les autres. Qui vous reste-t-il ? Votre Trent Barreta je l'ai déjà battu... certes il a le droit à une revanche. Mais pensez-vous vraiment qu'il pourra me reprendre mon bien ? Non. DH Smith alors ? Je crois qu'il a perdu l'objet qui pouvait me le rendre dangereux. Il doit être fort occupé à trouver un plan pour la récupérer avec sa nounou, Triple H. Kendrick ? Cet homme vous représente parfaitement, obnubilé par sa propre personne, par son apparence, par ses conquêtes... par ses vestes... il est un mouton qui se prend pour un berger. Il n'a aucune chance. Qui vous reste-t-il alors ? Les prétendus super-héros... ? Kévin Steen ? Daniel Bryan ? CM Punk ? Ils sont trop occupés à s'entre-déchirer vos héros. Trop préoccupés par leurs stupides guerres d'ego pour tenter d'occuper de moi. Il ne vous reste personne et vous le savez bien. En battant Trent Barreta j'ai battu le seul lutteur qui avait réussi à contre-carrer les plans du Gang. J'ai vaincu celui qui a vaincu ceux que personne ne parvient à faire s'effondrer. Il ne vous reste plus rien et vous le savez bien. Désormais, vous vivrez dans la peur, dans la crainte de voir l'inéluctable arriver. Je détruirai vos héros un par un... et finalement vous serez contraints par la peur et par ma force de vous soumettre. Personne ne m'arrêtera... personne ne... " 
 
 
 
Personne ? C'était sans compter sur le Gang ! Le public ne s'attendait pas à ça, mais hue quand même les membres de la force la plus dominante qu'ait jamais connu la WFA. S'il ne devait rester qu'une seule faction, ce serait celle-ci. Randy Orton, Ted Dibiase Jr, Antonio Cesaro et Paul de Burchill sont là. Rien qu'avec les membres du Gang à Raw, leur palmarès cumulé ferait frémir plus d'un adversaire. Ils sont tous les quatre sous le titantron, et tous armés, Kendo Stick, chaise, batte barbelée, poubelle... les quatre hommes n'ont pas lésiné sur les moyens. Ils ont visiblement compris qu'ils ne parviendrait pas à acheter ou à négocier avec Seth Rollins. Ils ont compris que le seul langage qu'il parle est celui de la force. Les quatre hommes avancent en même temps et entourent rapidement le ring. Seth Rollins n'a aucune échappatoire. Pourtant son visage ne traduit aucune inquiétude. Les quatre hommes montent en même temps sur le tablier du ring, eux aussi n'affichent aucune autre émotion que de la détermination. Seth ne bouge pas. Randy fait le premier pas et passe entre les cordes. Rollins ne réagit toujours pas. Dibiase, Cesaro et De Burchill franchissent à leur tour les cordes. L'excitation monte dans le public. Le Gang va montrer qu'ils sont effectivement la plus grande force de la WFA. Les quatre hommes sont sûrs d'eux mais méfiants. Randy effectue un signe de tête, c'est parti !
 
 
  
Bobby Roode ! Bobby Roode est là ! Et le public exulte ! Enfin ! Enfin quelqu'un qu'il peut soutenir. L'inspecteur, ancien champion intercontinental a fait son entrée dans son imperméable. Il a visiblement la mine des mauvais jours. Il a un micro en main et n'hésite pas à s'en servir, sous le titantron.
" Messieurs, messieurs. Un peu de calme je vous prie, j'ai une déclaration à faire " !

La foule exulte et des "Bobby Roode" montent des travées.

" Vous pensiez m'avoir vaincu à Cyber Sunday hein ? Vous pensiez qu'envoyer votre pute mexicaine pourrait m'arrêter ? Vous pensiez que me couler dans le golfe de Mexico m'arrêterait hein ? Vous pensiez sincèrement pouvoir arrêter le pouvoir judiciaire par la force ? C'est que vous n'êtes pas très malin les gars. Je suis flic. Je suis payé une misère. J'en ai pris plein la gueule à Cyber Sunday. Oui mais voilà, je suis le seul putain de représentant de la loi dans cette fédération corrompue jusqu'à l'os. Je suis le seul rempart entre vous et tous ces gens. J'ai compris à quel point vous vous sentiez sûr de vous à Cyber Sunday. J'ai compris jusqu'au vous étiez prêts à aller... sans vous mouiller. Oui mais voilà mes p'tits gars. La fête est finie, papa est rentré à la maison ! Et papa va vous mettre la branlée de votre vie ! Parce que vous savez quoi ? Ce soir ! Ce soiiiiir ! Le Gang et toute la foutue corruption qui va avec ! Tous ceux qui sont impliqués ! Tout ! Tout sera dévoilé ! Vous n'avez fait que renforcer ma détermination tas de p'tit putes ! J'crois qu'vous aviez pas compris à qui vous aviez affaire. Tant que vous faisiez vos petites magouilles dans votre coin... ça allait, mais là vous êtes allé trop loin, vous m'avez laissé trop de temps, vous avez cru m'avoir vaincu ! Mais à la fin, ce n'est pas le voleur qui gagne... jamais... non à la fin c'est toujours la police qui coffre le bandit ! Même quand le bandit se croît protégé par la loi, par l'institution ! Alors les mecs, préparez vos mouchoirs de petites pucelles... car ce soir je vous enterre " !

Le public est en feu alors que Roode lâche son micro et savoure les chants, tonitruants, à son honneur. Les quatre membres du Gang n'en reviennent pas. Ils sont complètement abasourdis par l'annonce. Aucun d'eux ne s'attendait à ça visiblement. Ils sont tellement surpris, qu'ils n'ont même pas vu, tout comme le public d'ailleurs, que Seth Rollins avait profité de l'arrivée de Bobby Roode pour disparaître. Il s'est éclipsé laissant les quatre hommes, armés, perplexes et quelque peu inquiets. Alors qu'ils se regroupent pour discuter entre eux, sans qu'on les entende à cause de l'excitation de la foule, les commentateurs reprennent la main.

JR : " Wow ! Et bien quel début de Show Matt ! Je... je dois avouer que je n'y croyais plus " !

Matt : " Moi non plus et c'était bien ! Le Gang allait casser la gueule à Rollins, Randy allait reprendre son titre, tout était bien dans le meilleur des mondes et il y a fallu que Bobby Roode se pointe " !

JR : " Au contraire, c'est la lueur d'espoir qu'il manquait à tous les fans ! Bien joué Bobby ! Mais fais attention à toi..."

Matt : " Fais attention à toi, gna gna gna... le plus important c'est que cette annonce risque de troubler Ted Dibiase Jr... alors qu'il va devoir, injustement, défendre son titre Pure face à Kévin Steen " !

JR : " Le créateur de cette ceinture en personne ! Kévin va lui montrer la raison d'être de cette ceinture et la lui reprendre en deux-deux " !

Matt : " Tout ça... après la pub " !

********* 
 
  
 
Kevin Steen arrive avec un sourire carnassier aux lèvres. Il ne pouvait rêver meilleure nuit pour reprendre son titre. Armé de sa grande gueule et de sa grenouillère, il répond aux acclamations par deux doigts, ce qui lui amène plus de clameur encore ! Dans le ring, Dibiase a la tête des mauvais jours. Il entreprend rapidement un échauffement afin d’être prêt. Kevin parvient à présent sur le squared circle et va immédiatement confronter le Pure Champ’, obligeant l’arbitre à s’interposer. Mr.Wrestling finit par reculer sur un nouveau sourire confiant. « You’ll say hello to CM in a few minutes … » … le ton est donné ! 
 
Single Match for the WFA Pure Championship : Ted Dibiase © (Nak) vs Kevin Steen (Frog Splash) 
 
A peine la cloche a-t-elle sonné que Mr.Wrestling se rue sur le champion ! Ted a tout juste le temps de protéger son visage avant que les coups ne se mettent à pleuvoir ! Steen fait reculer son adversaire jusque dans les cordes, l’arbitre intervient … mais il se fait dégagé par le challenger ! Il est surexcité ! Très vite l’officiel revient néanmoins à la charge, et il se montre nettement moins conciliant cette fois : 1, 2, 3, 4 … et le Wrestling’s Worst Nightmare s’arrête au tout dernier moment. Evidemment l’homme zébré lui passe un savon, seulement le mal est fait … Dibiase gît contre les cordes, inanimé. La foule, cependant, réagit plus que bien à la manœuvre pourtant peu correcte. L’Antichrist of Pro Wrestling relève donc le Fortunate Son, Sidewinder Suplex ! Le tombé enchaîné … 1, 2 et non. Kevin se remet debout et envoie son pied dans l’épaule de Ted, qui tentait de s’asseoir. Il monte ensuite sur les cordes et lève les bras. Les fans l’acclament … et lui leur montre le majeur dans un éclat de rire.
 
Un personnage à part, assurément. Après cet intermède, le challenger repart au combat. Après tout, il a un titre à conquérir. Dibiase est parti se réfugier dans le coin, et mal lui en a pris. Kevin prend de l’élan … Running Senton ! Non, c’est esquivé ! Le dos du Wrestling’s Worst Nightmare percute le coin avec violence ! Ted est à quatre pattes et il cherche les cordes pour se relever … c’est fait, Million Dollar Knee Lift ! Ça passe ! Le champion hurle sa rage avant de ramener son adversaire au centre du ring. Knee Drop à présent. Le compte, 1 … dégagement musclé du challenger ! Ted a volé un bon mètre plus loin et il ne peut qu’apercevoir le retour de l’Antichrist of Pro Wrestling. Steen se met quelques claques alors que le membre du Gang est visiblement en colère. Il ne pensait pas voir son opposant si vite debout. C’est d’ailleurs lui qui va chercher la bagarre cette fois. Son pied vient frapper le genou de Steen, Atomic Drop ! Clothesline ! Le champion renvoie son adversaire au sol.
 
Étonnant de voir Ted dominer ainsi le combat, surtout en sachant que Steen était près à revenir. Le Fortunate Son décide de prendre son temps à présent et il porte pour se faire un Wrenching Chinlock. Kevin est bel et bien bloqué, obligé de se contorsionner dans tous les sens pour s’en sortir. La prise est tenue, et le Wrestling’s Worst Nightmare a le souffle court. Il essaie de se relever et parvient difficilement à poser un genou à terre. C’est le signal pour le Million Dollar Son, qui sait qu’il s’expose à un retour s’il n’annihile pas tout de suite les espoirs de l’Antichrist of Pro Wrestling. Aussi vient-il frapper de son avant-bras le dos du champion, qui vient percuter du même coup le squared circle. On relève à présent le challenger. Celui-ci tient tout juste debout … Projection dans les cordes, Ted se tient prêt … Spinebuster ! Non, Enzuigiri ! Enzuigiride Steen ! Les deux hommes sont au sol, mais ils se reprennent rapidement. Kevin est debout alors que son adversaire est à quatre pattes … Somersault Leg Drop en plein sur la nuque du Pure Champ’ ! 
 
Superbe prise de la part de Mr.Wrestling, qui a du même réveillé la foule ! Dibiase a cependant roulé en dehors du ring afin de couper court à tout enchaînement. L’arbitre empêche Steen de sortir, promettant de le disqualifier s’il osait encore le toucher, et commence à compter. Il ne faut pas longtemps à Ted pour se remettre sur ses pieds puisqu’il est debout alors que l’arbitre vient à peine de prononcer un « 3 ». Seulement, retourner dans le ring ne semble pas être dans ses plans immédiats … Il invite même son opposant à venir le rejoindre … Qu’a-t-il donc en tête ? En tout cas, Steen n’est pas assez idiot pour aller vérifier … si, il l’est ! Suicide Dive de l’Antichrist ! Evidemment son opposant l’esquive sans difficulté, mais le challenger a prévu le coup et il retombe sans trop de casse en se servant des rambardes pour s’arrêter. Superkick enchaîné ! Cette fois c’est passé plus près, mais Dibiase a tout de même pu s’y soustraire. A son tour de placer une attaque : Running Shoulder Block ! Kevin n’était pas en équilibre après son coup de pied et il s’écroule donc violemment, sa tête percutant même le bord du ring !
 
Le sourire du Fortunate Son en dit long : il vient de sérieusement sonner son adversaire. Suffisant pour la victoire ? En tout cas, Dibiase remonte rapidement sur le ring et, après avoir subi les réprimandes de l’officiel, le supplie d’activer son compte. On est à 7 quand Steen se remet en position assise, visiblement groggy. Il entend alors le « 8 » du ref et comprend qu’il n’est qu’à un cheveu de la défaite, aussi réunit-il toutes ses forces pour se remettre debout. 9 … et il passe sous les cordes, tout juste ! Pour l’accueillir, Dibiase et ses stomps. Le champion se défoule sur l’arrière du crâne et les épaules du Wrestling’s Worst Nightmare. Nouvelle tentative de tombé, 1, 2 et … dégagement in extremis. On se rapproche de la victoire pour le membre du Gang … Le travail de sappe continue. Fist Drop du Pure Champ’. En plein sur le nez … Ted se relève, et il en place un second. Il titille alors les fans en hurlant qu’il est le plus grand champion de cette fédération, puis place un troisième Fist Drop … non, il se prend la botte de Kevin sur le menton ! 
 
Impressionnant de soupless pour un lutteur de son gabarit, Steen vient de frapper fort. Le champion est littéralement assommé et c’est au tour de Mr.Wrestling d’interagir avec le public. Il tape des poings sur le ring afin de demander leur appui, puisque le compte de l’arbitre a débuté. La foule n’hésite pas une seconde et se met à chanter à sa gloire et à taper dans ses mains ! Les deux hommes essaient de se relever le premier, mais l’Antichrist of Pro Wrestling a clairement une longueur d’avance ! Il est debout avant son adversaire, et entreprend de se débarrasser de ses bretelles dans un hurlement de rage. Le Fortunate Son revient à son tour dans le match, quelque peu désorienté, et il finit par envoyer une droite en direction, plus ou moins, de son adversaire. Du pain béni pour Steen qui en profite pour hisser le champion sur ses épaules … Death Valley Driver ! La nuque du Million Dollar Son est brisée ! Ce n’est pas fini pourtant, le Wrestling’s Worst Nightmare est déjà sur la troisième corde ! Frog Splash ! 
 
Il est parfaitement porté ! Le champion est en très, très mauvaise posture à présent, et Steen n’a jamais été aussi près de reconquérir le titre Pure ! Le challenger s’apprête d’ailleurs à porter le coup fatal ! Il faut plusieurs secondes et l’aide des cordes à Dibiase pour se remettre sur ses jambes, il titube alors jusqu’à Kevin qui l’attrape à la gorge. Droite du Pure Champ’ … qui ne fait qu’accentuer l’immense sourire de Mr.Wrestling … coup de genou dans l’abdomen. Package Piledriver ! Non … que … Burchill ! Le Ripper est sorti du public et le voilà sur le bord du ring à menacer Kevin Steen ! Celui-ci délaisse momentanément son adversaire et s’approche des cordes afin d’en découdre avec un autre membre du Gang. L’arbitre s’interpose entre eux, mais combien de temps pourra-t-il les empêcher d’en venir aux mains ? Burchill et Steen se hurlent une tonne de saloperies à la face, et la clameur monte … seulement ça n’est pas de l’excitation, mais de l’appréhension … Dibiase attrape Steen par derrière ! Dream Street ! Dream Street du champion ! De Burchill descend immédiatement des abords du ring et l’arbitre n’a d’autre choix que de faire le compte … 1 … 2 … 3 ! Victoire de Ted Dibiase !
 
Justin Roberts : Ladies and gentlemen, the winner of this match and still WFA Pure Champion … Ted Dibiiiiiiiiiase !
 
 
 
Le public conspue cette annonce de manière unanime. Une nouvelle fois le Gang a montré toute sa perfidie … Seulement, la victoire est bien là, et Ted conserve encore son titre. Burchill aide son comparse à se relever. Le Fortunate Son se masse la nuque un court instant, avant de relever Mr.Wrestling. Celui-ci n’est pas encore complètement conscient, et sans doute n’entend-il même pas les insultes qui lui souffle Dibiase. Par contre, le petit sourire du champion, on dirait qu’il le voit bien … puisque son poing vient le lui enlever ! Le Million Dollar Son s’effondre ! Mais Steen n’a pas le temps d’en profiter que voilà Paulo qui se jette sur lui et le colle au sol d’un Spear ! Il commence à le marteler de coups de poing, et le Pure Champion vient prendre le relais. Sa botte droite tuméfie le corps de l’ancien lutteur indépendant sous les huées de la foule. Une fois certains que le gêneur est hors d’état de nuire, Dibiase et De Burchill se lèvent mutuellement les bras en signe de victoire. 

  

C’est Kendrick ! THE Brian Kendrick ! Il se rue vers le ring sous une acclamation démente ! Le Ripper s’apprête à l’accueillir alors que Ted, meurtri par son match, préfère se tenir en retrait. L’assaillant passe sous les cordes, esquive la Clothesline de Paul, et met Dibiase à terre d’un Dropkick ! Il se relève immédiatement, Burchill arrive … Rundhouse Kick en pleine tête ! C’est à présent le Gang qui est en difficulté et le Ripper doit en subir les conséquences ! The Brian Kendrick lui inflige un sérieux beatdown ! Le Fortunate Son essaie de venir l’aider, mais à peine a-t-il fait un pas qu’il se retrouve à nouveau le nez contre le sol ! Spinning Toe Hold de Steen, le voilà de retour ! Sharpshooter, Sharpshooter ! Oui, oui, oui ! Le champion Pure tape du poing sur le ring frénétiquement, sans effet. Et voilà que Kendrick grimpe sur le turnbuckle ! C’est la destruction du Gang en live ! Il s’élance … dans le vide ! C’est Cesaro ! Le suisse a tiré Burchill en dehors du ring  et l'ancien champion TV s’est explosé contre le sol ! Steen l’a vu et il lâche aussitôt la prise pour s’approcher des cordes. Les insultes fusent, les moqueries également, et si le Swiss Superman serre les dents, il s’abstient de monter sur le ring. Pendant ce temps, Ted a roulé sur les cordes et rampe maintenant vers ses coéquipiers. Cesaro couvre le repli des troupes, alors que Kendrick et Steen célèbrent sur le ring, devant un public extatique.

Bookers : Segment : Gbacca / Match : Frog Splash
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW 10/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 EmptyDim 10 Aoû - 19:05

TBK cheers
Rollins oublie quelqu'un dans son calcul : Brodie Lee !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW 10/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW 10/08/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW Road to Invasion Attack 2014 – Wataru Inoue Retirement Memorial Show du 2/04/2014
» WFA RAW 15/06/2014
» WFA RAW 11/05/2014
» WFA RAW 23/11/2014
» WFA RAW DU 26/10/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-