Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 WFA Smackdown du 24 août 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 24 août 2014   WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:13

Très bon segment Swanton' !

Même si à cause de ce foutu inspecteur on n'a pas eu le temps d'en apprendre plus  Sheik  (ouais je dis ça alors que j'aime beaucoup Bobby Roooo ) ! (oui bon 'faut aussi pas cramer la storyline trop vite, vous êtes vils Razz )


Quoi qu'il en soit c'est toujours aussi intéressant et ambigüe... j'ai hâte de voir le comportement de DH Smith pendant l'Handicap Match... et puis Hunico en mode prostipute c'est bon  bave jvc 


Et puis Ziggler vs Wyatt ça promet !!!!!  cheers cheers 

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 24 août 2014   WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:15

Ce Smackdown s'annonce trés bon  Very Happy 

Quel régale cette affaire HHH !
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 24 août 2014   WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:18

on veut savoir ! On veut savoir ! lol
Quel début de show, vivement le dénouement de cette storyline !
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 24 août 2014   WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:19

Le coupable est Steamboat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 24 août 2014   WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:20

Le public applaudit chaleureusement le vainqueur de John Morrison au dernier PPV, Vladimir Kozlov. Dans la salle de sport, le Russe est en train de se faire masser le dos par le kiné professionnel de la WFA, se détendant et surtout se concentrant avant le match de ce soir. Une ambiance pesante se dégage, rythmée par le tic-tac d'une horloge. Le kiné se permet de briser la glace.


-Alors? En forme pour ce soir?


Kozlov se tourne doucement vers son interlocuteur. Pas un sourire n'éclaire le visage de la superstar, le regard sévère.


-Toi parler moins et masser plus.


Le Russe est resté lui-même malgré la victoire. Après cette réprimande appréciée par le public, Vlad reprend sa position initiale, maugréant en ukrainien le manque de professionnalisme du personnel et sa façon de déblatérer inutilement.
Juste derrière, il ne remarque pas le changement de masseur. En effet, des mains aux manches blanches du masseur, nous passons à d'élégantes mains aux gants jaunes et noirs, que le public reconnait automatiquement. Les mouvements de ces mains sont caricaturaux, malaxant Kozlov comme une pâte à pain. Le Russe fait des gros yeux d'étonnement, mais ne se relève pas. Le "masseur" lui hache le dos avec la délicatesse d'un bulldozer sur une biscotte pré-découpée. Le Soviétique tente de se relever, mais le gant jaune et noir lui plaque la tête.


-Et maintenant, notre spécialité!, dit Goldust, relevé au grand jour après un plan large de la caméra.


-QUOI CE BORDEL ETRE?

Le leader de EoC, Dylan-Alexander Remington, déboule dans la salle de massage, accompagné d'Emma. Celle-ci porte une tenue hippie et jette des pétales de fleurs dans toute le pièce en sautillant gaiement, tandis que le nain porte à bout de bras une immense radio qui crachote Freddy Mercury à fond les bananes, rompant avec l'ambiance glaciale du début de la scène. Kozlov tire une tête comme pas possible, tente de s'enfouir ladite tête dans ses bras, et ce n'est pas Goldust qui lui verse un tonneau de bière froide estampillée APA sur le corps du Russe qui va arranger la situation.

-GOLDEN SHOWER, VLADDY BITCH!, crie-t-il avant de lui donner une grande claque sur les fesses!
-OUAIIIIS! VLAD! VLAD! VLAD!, scandent les deux autres.

Kozlov reste étonnament calme, souffle un bon coup, se lève doucement et, sous les cris de joie de ses camarades, s'élance... pour donner un violent big boot dans la radio qui vient s'écraser dans le mur le plus proche!

-Mais enfin, Vlad!, s'étonne DAR. Derrière lui, Emma s'est refugiée dans les bras de Goldust, tout aussi étonné de la réaction de son am.
-FETE FINIE MAINTENANT! MOI AIMERAIT AVOIR PAIX AVANT MATCH!
-Rooh, ce que tu es rabat-joie!
-Moi pas être rabat-joie, moi concentré pour son match. Vous feriez bien en faire autant. Moi fera fête quand moi champion.
-Mais tu as battu John Morrison! L'ancien champion aux 308 jours! Tu as vengé Heath Slater!

A la simple évocation du nom, le public réagit positivement et scande des "THANK YOU VLAD!"

-Pas se souvenir avoir battu champion à Cyber Sunday. Moi a écrasé quelque chose comme un jobber. Manchot.
-Raah, mais Vladou, fait Goldust. Tu n'as de cesse de te rabaisser. C'est déjà génial!
-Oui Monsieur Kozlov! Vous devriez être content, et faire la danse du Soleil en hommage à Dame Nature!

DAR, Goldust et Mimi commencent à se déhancher d'une bien étrange manière. Kozlov reste stoïque.

-Allez Monsieur Kozlov! Venez remercier Gaïa avec nous!
-Niet! Gaïa rien à voir là-dedans! Travail a tout à voir! Moi travailler pour écraser adversaires de ce soir!
-Mais enfin Vladou! Tu n'arrêtes pas de travailler depuis des mois! Repose-toi un peu!
-Repos être fait pour faibles! Vladimir marre de gagner contre petites frappes. Vladimir rêver grand comme Mère Patrie!
-Vous voulez dire Mère Nature?
-Chut Mimi, laisse Vladimir parler.
-Merci, petit homme. Vladimir rêve gagner ceinture et ramener trophée à datcha. Vladimir travaille jours et nuits pour ça.
-Bravo! Belle initiative! Quelle ceinture vises-tu?
-Puisque GANG contrôler ceinture majeure, Vladimir veut Intercontinental. Pour montrer à homme à QI de tampax usagé où se situe Mère Patrie et lui donner grand coup dans visage refait pour lui s'en souvenir.
-Tu veux parler de John Morrison?
-Da!

Le temps que la foule se marre, DAR réfléchit, alors que les autres membres du groupe sont tout sourire.

-Bravo Monsieur Kozlov!
-Mon Vladou champion intercontinental!
-Da! Premier Russe à porter ce titre! Plus jamais de hardcore, uniquement sambo!
-Bon sang!, s'exclame DAR. Vlad a raison! EoC doit redevenir une machine à titre! Nous nous sommes regardés le nombril trop longtemps! Avec la victoire en PPV de Vlad, nous devons repartir de l'avant!
-OUAIIIIIS!
-Da.
-On arrête les conneries, les enfants! Au boulot! Vladimir, je vais tout faire pour t'insérer dans un match intercontinental.
-Toi être bon manager, petit homme.
-Et moi, dit Goldust, je vous promets que la ceinture hardcore sera notre au prochain Smackdown, car je vais de ce pas, demander à utiliser ma clause de rematch contre Bray Wyatt!
-Et moi, grâce à vous les amis, j'ai envie d'être championne des Divas!
-Putain, se reexclame DAR, Vlad, mon bonhomme, tu nous a reboosté! Allez les filles! On va chercher le nouveau et on botte le cul des bouseux!
-OUAIIIIS!
-Vladimir besoin casser gueule à quelqu'un. Vladimir se sent forme olympique!

Dans un grand râle, en prenant la poignée de la porte, le Russe l'arrache de ses gonds.

-Vladimir peut-être trop en forme d'ailleurs.


**************
 
 
Le champion de la WFA est à nouveau dans les couloirs de la WFAréna. A son apparition, la foule hue le nouveau champion de la branche bleue. Il marche certainement vers le ring. Il a la ceinture sur l’épaule. Nous avons une impression de déjà-vu.   Il croise alors Triple H dans ce même couloir. Triple H est accompagné par DH Smith.

Brock Lesnar fait alors un signe de tête à Triple H avant de continuer son chemin.

La caméra s’attarde alors sur le duo.

« MERDE ! »

DH Smith vient de donner un coup de pied dans une bouteille d’eau.

La bouteille est flottante mais elle semble bien partie pour finir… éclater dans le dos d’un technicien.

Triple H : Calmes toi bordel.

DH Smith : J’en ai marre. Tu comprends ? J’en ai marre de tout ça. Il y a un mois, tout allait bien ou presque… et voilà que maintenant ce connard de Lesnar nous fait un signe de tête.

Triple H : Je sais.

DH Smith : Comment veux-tu que je récupère ma mallette dans ces conditions ?

Triple H : Tu ne peux pas…

DH Smith : On est d’accord.

Triple H : Ce que je veux dire, c’est que tu ne dois plus te concentrer sur cet objectif.
 
DH Smith : Comment ?

Brodie Lee passe par là à son tour et leur fait un signe avec la mallette. C’en est trop pour DH Smith.

DH Smith : Attends. Tu viens de dire quoi ?

Triple H : David je…

DH Smith : Tu te fous de moi ?

Triple H : On est en train d’être pris dans des événements qui nous dépassent totalement.

DH Smith : J’y crois pas.

Triple H : David. On doit régler ce problème.

DH Smith : Tu veux dire TON problème.

Triple H : Ce n’est pas MON problème, c’est le nôtre.

DH Smith : Putain, Roode a raison sur un point.

Triple H : Lequel ?

DH Smith : T’es qu’un putain d’égoïste. Tu penses qu’à ta gueule. Je te signale qu’à la base le rôle du manager c’est d’aider le lutteur et pas l’inverse.

Triple H : Alors quoi ?

DH Smith : Alors je crois qu’il va falloir revoir l’ordre de nos priorités.

Triple H : OUAIS ! D’abord Roode. Ensuite le GANG. Et ensuite on ira refaire mu-muse avec Brodie.

DH Smith s’en va.

Triple H : Attends. David ?

DH Smith s’arrête.

Triple H : David. Je sais que tu doutes de moi depuis RAW mais je te promets que tout redeviendra comme avant.

DH Smith : Deuxième chose à laquelle Roode avait raison. Tu mens beaucoup trop Hunter.


******************
   

Justin Roberts : " The following contest is a three vs three Tag Team Match and is schedulded for on fall " !

" Introducing First, from Rochester New York, weighing in at 264 pounds, Mister Money in The Bank... Brodie Lee " !


Ce sont des huées très bruyantes qui accueillent le camionneur dans son jean et son t-shirt délavé. Ce dernier cependant ne semble pas gêné le moins du monde par la réaction de la foule à son encontre. Au contraire, il semble plus souriant que d'habitude, levant bien haut sa mallette qui lui permettra de devenir la tête d('affiche de Raw ou de Smackdown quand il le souhaitera. Il se place dans un des coins du ring, continuant de clamer qu'il est le nouveau mister MITB à qui veut l'entendre.


Roberts : " Introducing now his partners, from The Flying Bear's Moon, weighing in at 541 pounds, Kassius Ohno and Erick Rowan... The Psychedelic Warlords " !



Ce sont là aussi des huées qui accueillent les Warlords, même si elles sont moins bruyantes que celles réservées à Brodie Lee. Ohno et Rowan comme d'habitude s'avance vers le ring sans forcément se rendre compte de ce qui se passe autour d'eux jusqu'à ce qu'ils tombent sur une pancarte "Psychedelic Warriors" au premier rang. Les deux hommes regardent l'affiche, s'arrêtent, se regardent... et saisissent la pancarte manu-militari avant d'y mettre le feu à l'aide d'un briquet qu'avait apporter Kassius. Les deux hommes semblent satisfaits (même si la sécurité a l'air sur les nerfs) et se dirigent sur le ring où ils rejoignent Brodie Lee. Les trois hommes se serrent la main et se préparent à accueillir leurs adversaires.

Roberts : " Introducing now their opponents, first, weighing in at 544 pounds... Vladimir Kozlov and Goldust, Equality of Chance " !



La réaction de la foule est radicalement différente lorsque l'ancien champion Hardcore Goldust et Vladimir Kozlov font leur entrée. L'EoC est appréciée par la foule et cette dernière le leur fait savoir bruyamment. Les deux hommes semblent particulièrement déterminés. Ils ont envie d'en découdre et de gagner ce match pour prouver qu'il faut encore compter sur eux, malgré la défaite de l'un et après la victoire sur John Morrison en Dark Match de Cyber Sunday de l'autre. Les deux lutteurs tapent dans les mains des fans en gagnant le ring. Ils se placent au centre de celui-ci avant de rejoindre leur futur coin afin d'éviter de provoquer leurs adversaires sans le vouloir pendant qu'ils sont en infériorité numérique.

 
Roberts : " Introducing now their partner, from Long Island New York, weighing in at 214 pounds... Zack Ryder " !
 


La foule accueille la superstar qui fait son retour à la WFA sous des applaudissements nourris, bien que là aussi, moindre à ceux reçus par l'EoC. Ryder semble particulièrement heureux de revenir sur les écrans et cela se voit sur son visage. Il prend le temps de taper dans les mains de nombreux fans avant de monter sur le ring pour rejoindre ses partenaires. Il effectue une taunt au centre du ring, bien accueillie, puis serre la main de ses coéquipiers du soir. Il fait ensuite le signe de Looser à l'encontre de ses adversaires... et se fait sauter dessus par Kassius Ohno en réaction ! Il est parti comme une bombe surprenant tout le monde, coéquipiers, adversaires, arbitre, foule. Ohno assaille son adversaire de coups de poing dans la face au sol. Kozlov et Goldust interviennent pour l'éjecter... mais Lee et Rowan ne sont pas de cet avis. Et c'est un brawl général qui commence avec un arbitre complètement dépité ! En même temps avec trois mecs comme les Warlords et Brodie Lee il était logique que les choses dérapent. Kozlov et Brodie Lee passent par-dessus la troisième corde et continuent à se donner des coups de poings près des rambardes. Goldust et Rowan sont sur le ring et s'échangent également des coups. Ryder finit par réussir à prendre le dessus sur Ohno et le fraccase à coups de poings au sol à son tour. Rowan a pris le dessus sur Goldust qu'il envoie par-dessus la troisième corde... mais Goldust s'est maintenu sur le tablier. Le Warlord l'a vu et fonce sur Goldust qui abaisse les cordes et envoie son adversaire par-dessus la troisième corde ! Dans le même temps, Ryder se relève, Ohno en fait de même, Clothesline... esquivée par Zack qui contre avec un Neckbreaker qui envoie Ohno contre les cordes... Dropkick et Kassius passe à son tour par-dessus la troisième corde ! Kozlov ! Side Slam sur Brodie Lee contre la barricade ! Et énorme uppercut qui envoie Lee dans le public ! Kozlov monte alors sur le ring et rejoint ses deux coéquipiers ! Ils communient avec la foule déchaînée tandis que les heels, frustrés, frappent le décor avec vigueur. L'arbitre profite de l'avantage pris par EoC et Ryder pour envoyer tout le monde dans son coin. Une fois Lee et les Warlords en place à l'opposé de leurs adversaires, il fait signe au timekeeper de sonner la cloche qui annonce le début de la rencontre.

Ohno et Goldust vont débuter la rencontre. Ohno fonce sur Goldust, Clothesline, esquivée, Reverse Atomic Drop, Clothesline... Kassius est au sol. Goldust tente de l'attraper mais le Warlord lui envoie un coup de pied dans la face. Le Warlord se relève, envoie un coup de coude dans l'estomac de son adversaire, qui se plie en deux sous la force du coup, coup de pied dans la tête enchaîné... DDT, tombé. Un, dégagement de l'ancien champion hardcore. Hero le relève, le prenant en position de "cravate". Cravate Buster (neckbreaker), Ohno prend de l'élan, Senton Bomb ! Et il tente un nouveau tombé. Un, deux, dégagement du membre d'EoC. Ohno semble furieux. Il relève son adversaire et le projette dans le coin où se trouve ses partenaires. Goldust prend le coin dans le dos à vive allure. Ohno lui fonce dessus. Clothesline. Il fait le tag à Rowan. Erick rentre sur le ring, fait le tag avec Ohno de suite. Rowan soulève Goldust... Powerbomb ! Ohno est au sommet de son coin. Brodie lui tape dans le dos. Double Foot Stomp de Kassius dans la foulée de la Powerbomb ! Brodie se précipite dans le ring, fonce dans le coin opposé et envoie un énorme Big Foot dans la face de Goldust qui se tenait accroupi après le choc... quel enchaînement ! Malgré leur alignement, la manœuvre des trois heels est applaudie par le public. Lee enchaîne avec un tombé. Un, deux, trois, non ! C'était tout juste mais l'ancien champion Hardcore est parvenu à se dégager juste avant le compte de trois à la grande joie de la foule !

Brodie ne semble pas plus surpris que cela. Il relève Goldust tandis qu'Ohno et Rowan font le tour du ring chacun d'un côté, à l'extérieur de celui-ci... et ils font tomber Kozlov et Ryder... Brodie Bomb ! Brodie Bomb ! Le tombé dans la foulée ! Mais l'arbitre est occupé à engueuler les Warlords ! Il ne voit pas le tombé ! La foule compte... 1...2...3...4... Brodie hurle après l'arbitre qui se précipite pour faire enfin le compte ! Un, deux, dégagement de Goldust ! Brodie Lee est fou de rage ! Il invective l'arbitre qui manque de se prendre une droite ! Ce dernier menace alors Mister MITB de le disqualifier. Ce dernier lui répond d'un " tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à foutre " puis sourit comme un carnassier. L'arbitre recule de quelques pas, et constate que les Warlords sont de retour dans leur coin du ring. Brodie reporte à nouveau son attention sur Goldust. Kozlov et Ryder sont toujours assommés en bordure du ring. Lee soulève Goldust... ça sent la Brodie Bomb ! Brodie Bomb ! Non ! Hurricanrana en contre de Goldust ! Magnifique ! L'arbitre se précipite pour compter. Un, deux, dégagement du camionneur ! Les deux hommes sont au sol. La foule applaudit afin que Goldust parvienne à faire le changement avec l'un de ses partenaires. Les deux lutteurs rampent vers leur coin respectif. Brodie Lee effectue le changement avec Rowan ! Goldust... non ! Il n'a pas touché la main de Kozlov ! Rowan a réussi à le retenir au dernier moment ! Il tient la jambe du membre historique de l'EoC... Enzuiguiri ! Qui passe ! Goldust rampe à nouveau vers son coin... Ohno fonce sur le ring et empêche d'un coup de pied bien placé Goldust d'avancer vers son coin ! Kozlov se lance à la poursuite d'Ohno hors du ring. L'arbitre les engueule, en vain. Rowan attrape Goldust... non ! Ce dernier parvient à se dégager en envoyant un coup de pied dans la face de Rowan et effectue le Tag avec Ryder dans la foulée à la grande joie du public ! Au même moment, Kozlov balance littéralement Ohno dans les escaliers du côté de la tag team favorite de la foule. Le haut des escaliers vole mais Kozlov n'en a pas fini malgré les hurlements de l'arbitre ! Ryder est en feu... coup d'avant bras qui envoie Rowan au sol... ce dernier se relève aussitôt. Deuxième coup d'avant bras ! Rowan se relève encore, Swinging Neckbreaker ! Ryder se prépare pour son finisher... mais l'arbitre le renvoie dans son coin ! Il n'a pas entendu le tag ! Rowan saisit l'occasion pour renvoyer Goldust sur le ring en le faisant passer par-dessus la troisième corde ! Le Warlord s'est relevé à toute vitesse ! Leg Drop sur Goldust dans la foulée tandis que Kozlov fracasse le crâne d'Ohno contre les escaliers une dernière fois avant de rejoindre son coin !

Rowan balance Goldust dans le coin où l'attend Brodie Lee sous les sifflets de la foule. Le warlord fonce sur le membre de l'EoC... Big Boot ! esquivé par Goldust ! Lee fait le tag à Erick, Goldust se dirige vers son coin... mais est retenu par Brodie Lee ! German Suplex portée avec autorité par Mister MITB qui renvoie Goldust du mauvais côté du ring. Brodie se tourne alors vers ses partenaires et lève son majeur. S'en est trop pour Kozlov qui entre dans le ring... mais se fait retenir par l'arbitre qui lui rappelle ce qu'il a fait à Ohno et le menace de disqualification. Rowan et Lee en profitent pour multiplier les coups de pied sur Goldust au sol. Juste avant que l'arbitre ne se retourne, Lee claque fort ses deux mains, puis se dirige dans son coin du ring. L'arbitre se concentre sur l'action et valide le tag illégal sous les sifflets de la foule. Ryder hurle après l'arbitre, mais ce dernier ne l'écoute pas et se focalise sur l'action. Rowan a soulevé Goldust... Fallaway Slam ! Le tombé dans la foulée. Un, deux, nouveau dégagement in-extremis de l'ancien champion Hardcore ! Erick ne laisse pas le temps à son adversaire de respirer et lui porte un headlock arrière bien serré. Kozlov et Ryder font un maximum de bruit, suivis par la foule, afin de réveiller le membre d'EoC. La prise est portée depuis une vingtaine de secondes mais les efforts du public pour réveilleur leur favori semble porté ses fruits car Goldust se met à genou, avant de se lever. Il envoie des coups de coude dans l'estomac de son adversaire pour se dégager ! C'est fait ! Clothesline de Rowan ! Esquivée ! Le Warlord fonce dans les cordes ! Scoop Slam de Goldust en contre porté à toute vitesse ! La foule est aux anges ! Les deux hommes sont au sol ! Ils rampent chacun de leur côté ! Tag de Rowan ! Brodie Lee va rentrer ! Tag de Goldust ! Non ! Ohno ! Il vient de renvoyer Ryder face à la première contre le tablier du ring ! Il s'occupe maintenant de Kozlov ! Non ce dernier lui envoie un énorme coup de pied dans la face qui envoie le Warlord contre la barricade ! Goldust fait le tag avec Kozlov ! La foule est extatique ! Brodie Lee fonce sur Vladimir... ce dernier place un coup d'avant bras ! Lee passe en-dessous... Suicide porté sur Ryder qui tentait de s'en prendre à Ohno ! Incroyable ! Quelle vitesse ! Quelle vista ! Une fois de plus, la foule apprécie la manœuvre !

Kozlov quitte le ring à son tour et se dirige vers Lee, malgré les avertissements de l'arbitre qui semble avoir une fois de plus complètement perdu le contrôle du match. Kozlov envoie une violente droite à Mister MITB qui réplique par une droite tout aussi violente ! Les deux hommes se frappent à toute allure sans qu'aucun ne semble prendre le dessus ! Coup de genou dans l'abdomen bien porté par Kozlov ! Il soulève Brodie... Ohno ! Coup de pied dans le ventre de Kozlov ! Ohno vient de sauver Lee ! Les deux hommes soulèvent Vladimir... non ce dernier ne décolle pas... German Suplex porté par Kozlov sur Lee et Ohno sur le sol au bord des barricades ! Incroyable ! Quel contre ! Vladimir se relève en hurlant et communie avec la foule qui semble conquise par le match ! Kozlov renvoie l'homme légal sur le ring. Il le suite, monte sur le tablier... Rowan ! Rowan ! Enorme Big Boot porté sur Kozlov qui le renvoie tête la première contre la barricade ! Goldust ! Il profite que le Warlord soit déséquilibré pour l'envoyer par-dessus la troisième corde ! Mais Rowan atterrit sur ses pieds à la manière d'un des BoD ! Ryder ! Il est au sommet du coin le plus proche... Missile Dropkick porté sur Rowan ! Quelle prise de risque ! Erick est envoyé dans les barricades ! L'arbitre ne sait plus où donner de la tête, seul Brodie Lee est sur le ring. Il décide donc de compter Kozlov à l'extérieur, un peu par dépit. Lee se relève alors que l'arbitre en est à trois. Tous les autres lutteurs sont au sol, à l'extérieur du ring, Goldust y compris. Ils se relèvent quasiment tous au compte de six. Brodie se dirige alors vers un des coins du ring. Il monte à son sommet... Diving Splash sur tous les autres concurrents, coéquipiers comme adversaires ! Quelle prise ! L'arbitre se tient la tête à deux mains, mais la foule, elle, chante des "this is awesome".

L'officiel décide donc de compter tout le monde. Il n'en aura pas besoin. Lee est debout et savoure le moment, puis il relève Kozlov et l'envoie sous la première corde rejoindre le ring. Lee effectue un tombé dans la foulée ! Un, deux, dégagement de Vladimir ! Brodie est fou de rage. Il se relève, relève Kozlov... qui envoie des droites dans l'abdomen de son adversaire qui finit par le lâcher. Overhead Belly to Belly Suplex portée par Kozlov dans la foulée avec autorité ! Vladimir se dirige vers Lee... il le relève... et deuxième Overhead Belly to Belly Suplex ! Il enchaîne avec un tombé ! Un, deux, mais pas trois ! Le membre d'EoC frappe le ring à plusieurs reprises, montrant sa frustration. Il relève de nouveau le Big Rid. Il le porte dans ses bras... Fallaway Slam ! Fallaway Slam ! Quelle démonstration de puissance de la part du russe qui met à mal Mister Money In The Bank ! Il enchaîne avec un nouveau tombé ! Un, deux, intervention d'Ohno ! Il a tiré les jambes de Kozlov vers lui et a envoyé ce dernier hors du ring. Droite de Kozlov ! Bloquée par Ohno ! Cravate O'Clasm ! Kozlov se relève aussitôt... Enorme Clothesline portée par Rowan dans la foulée ! Quels coups ! L'arbitre engueule les Warlord qui regagnent, enfin, leur coin. Ryder et Goldust se relèvent à leur tour. L'arbitre leur ordonne de regagner leur coin eux aussi, sans intervenir pour aider leur partenaire sous peine de les disqualifier. Les deux lutteurs obéissent à contrecœur tandis que la foule hurle des "Koz-Lov, Koz-Lov" pour l'encourager à remonter sur le ring. Brodie Lee, lui, est assis dans son coin et compte avec les doigts en même temps que l'arbitre, sûr de gagner. Les secondes s'écoulent rapidement et l'arbitre en est à huit. Vladimir n'a toujours pas bougé. Neuf... Kozlov se jette sous les cordes. Lee lui fonce dessus... Gator Roll... enchaîné avec une Gutwrench Powerbomb ! Le tombé ! Un, deux... trois ! Non ! Encore un compte de trois évité au tout dernier moment ! Brodie Lee est fou de rage. Il se relève, remet debout son adversaire..; Brodie Bomb... non ! Vladimir envoie des droites à son rival qui est contraint de le lâcher... Iron Curtain ! Iron Curtain dans la foulée ! Cette fois la rencontre est terminée ! Vladimir parvient à poser un bras sur son adversaire en retombant ! Un, deux... intervention d'Ohno ! Goldust lui fonce dessus à son tour... non ! Enorme Shoulder Block de Rowan qui l'intercepte ! Running Dropkick de Ryder qui renvoie Rowan dans son coin ! Kassius fonce sur Ryder ! Coup d'avant bras ! Esquivé ! Projection de Ryder... contrée ! Ryder est envoyé dans son coin ! Ohno le suit... Double High Knee porté en contre ! Rough Ryder dans la foulée ! Zack Ryder est en feu ! La foule est surexcitée tandis que le Long Island Iced-Z retourne dans son coin en hurlant à Kozlov de venir faire le Tag. Ce dernier, à l'instar de Brodie Lee est toujours au sol. Les deux lutteurs rampent... Kozlov est le premier à atteindre son coin ! Lee effectue le changement de son côté aussi ! Ryder fonce sur Rowan ! Coup d'avant bras ! Mais le massif Warlord ne bouge pas ! Zack recule, s'appuie dans les cordes... shoulder block ! Rowan ne bouge toujours pas ! "Come On" lui hurle le Warlord, l'incitant à recommencer ! Ryder prend de l'élan de nouveau... et glisse sous les jambes de son adversaire au dernier moment... school Boy Pin dans la foulée ! Un, deux, dégagement du Warlord qui est fou de rage ! Il se relève aussitôt, coup d'avant bras ! esquivé par Ryder, Dropkick dans le dos d'Erick ! Ce dernier se retrouve poussé dans un des coins neutre du ring ! Au pied de ce coin (hors du ring), Ohno gît au sol. Le Warlord est en position idéale pour se prendre le Broski Boot ! Rowan laisse tomber une pilule dans la bouche d'Ohno en contrebas... le caméraman le montre bien à l'écran (et sur l'écran géant). "Woo Woo Woo" Broski Boot porté avec autorité ! Ryder se prépare pour son Rough Ryder... esquivé par Rowan qui contre en Facebuster ! Le Warlord se dirige vers son coin... et y voit un fringuant Kassius, remis sur pied, momentanément, grâce à  une de leurs pilules magiques ! Le changement est effectué ! Ohno fonce sur Ryder... KO (discus Elbow Smash)... esquivé par Ryder ! Roll-up dans la foulée ! Un, deux... Curtis Axel monte sur le tablier ! L'arbitre cesse le compte. Ryder se relève aussitôt et demande à Axel ce qu'il veut. Ce dernier lance un " woo woo woo you'll lose it " ! Ryder se retourne... KO ! KO ! Le tombé dans la foulée ! Un, deux, trois ! Le match est terminé !




Justin Roberts : " Your winners... the team of the Psychedelic Warlords and Brodie Lee " !


Axel cependant ne semble pas en avoir fini, alors que la foule conspue le résultat, et lance des "Axel sucks". Ce dernier en effet se moque de Ryder, lui faisant son fameux L de Looser, puis critique sa tenue vestimentaire et lui affirme qu'il ne devrait pas être revenu à la WFA... afin de filer comme un pet alors que Ryder est rejoint par les membres de l'EoC. Pendant ce temps, sous le titantron, Ohno, Rowan et Lee célèbrent leur victoire.
 
******************
     
En backstage, on retrouve la General Manager des Knockouts, escortée par Marshall et suivie par Renee Young.

Renee : Mademoiselle Keibler ! Mademoiselle Keibler ! Un petit mot à propos de ce qui s'est passé à Raw ? Vous protégez Mickie James ? Cela fait partie de votre accord avec l'Inspecteur Roode ? Quels sont vos liens avec le Gang ?

Stacy : Écoute, Renee. Je n'ai pas le temps pour ça.

Renee : Mais le WFA Universe doit savoir !

Marshall : Allez, ça suffit.

Marshall attrape l'intervieweuse et la soulève pour la mettre sur son épaule.

Renee : Posez-moi, tout de suite ! Vous n'avez pas le droit.

Keibler les regarde s'éloigner et entre dans son bureau. A l'intérieur de celui-ci et assise dans son fauteuil, les pieds sur le meuble, Mickie James s'amuse à faire tourner un stylo avec ses doigts.

Stacy : Qu'est-ce que tu fais là ?

Mickie : Oh, Stacy ! Ce que je fais là ? Je voulais te voir.

Stacy : Pourquoi ? Qu'est-ce que tu veux ?

James lance le stylo et l’attrape avec son autre main. Elle enlève ses pieds du bureau.

Mickie : Tout doux, calme-toi. Je voulais voir la tête que fait quelqu'un quand il se rend compte qu'il s'est fait rouler. Parce que c'est ton cas, n'est-ce pas ?

Keibler reste silencieuse alors que James commence à tourner sur le fauteuil.

Mickie : Oh, ma pauvre petite. Tu as voulu jouer à la plus forte, hein ? "Non, je ne parlerai pas." Tu pensais que ça prouverait ta loyauté. Mais moi, je ne suis pas Lufisto. Je n'ai pas besoin de mandat, ni de permission.

James se lève du fauteuil et s'approche de la General Manager.

Mickie : Le GANG est fini. Et tu vas tomber avec lui. Tu aurais dû attraper la bouée qu'on t'a lancé. Mais ton soudain sursaut de fierté va te faire couler.

Stacy : Tu ne pourras rien prouver.

Mickie : Oh, vraiment ? Tu vois, j'ai tout un tas de vidéos qui t'incriminent. Tous ces appels à Stéphanie dans lesquels elle te demande de favoriser Britani, par exemple. "D'en faire la nouvelle Trish Stratus", ce sont tes mots, non ? La rosbeef était "faible psychologiquement, facilement manipulable", ça, ce sont ceux de Steph. Oh non, ne te fatigue pas à me répondre. Je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter.

Stacy : Si. J'ai quelque chose à ajouter. Je suis désolé.

Mickie : Oh, c'est mignon. Mais ça ne suffira pas devant un jury.

Stacy : Non, je suis désolé pour ce que je t'ai fait. Je suis désolé qu'à cause de ça, tu sois devenue folle.

Mickie : De quoi tu parles ? Je sauve la WFA de pourris comme toi.

Stacy : Oh non, ça n'a jamais été à propos de ça. C'est juste une vendetta. La vengeance d'une pauvre petite fille qui n'a jamais réussi à percer.

James pousse Keibler contre le mur.

Mickie : A cause de salopes comme toi ! Ou Steph ! Ou Trish ! Vous vous étiez liguées contre moi parce que je vous faisais peur.

Stacy : Tu as raison. Et je te présente mes excuses.

Mickie : Ça n'est pas suffisant. Je ne serais heureuse que quand vous croupirez toutes dans une cellule.

James relâche Keibler.

Mickie : Et c'est pour très bientôt.

L'espionne quitte le champ et laisse la General Manager, qui se prend la tête entre ses mains.
 

Bookers : Segment 1 : mrcoffeeinthebank le Parfait/ Segment 2 : SwantonBomb le pas trop mal/ Match : Gbacca "Mister Pile-au-Milieu" / Knockout : Sexy "The Man with a QI of 100" Boy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 24 août 2014   WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:20

Heelmaniac a écrit:
Le coupable est Steamboat !!!

Pas de spoil pour son retour en génie du mal machiavélique  EY 

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 24 août 2014   WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:28

Merci pour vos gentils messages.

let's go Ryder! Welcome Back, Curtis!

Sexy, ce segment est juste parfait. Stacy bitchy va payer. Enfin la vérité éclate!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 24 août 2014   WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:31

Curtis Axel de retour en putasse lol
Excellent début pour Ryder, dommage pour lui, commencer par Mr MITB et les Warlords, c'était un peu gros lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 24 août 2014   WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:35

Pinaise ce message  bave jvc !!!!

Le premier segment est énorme déjà ! J'aime beaucoup l'EoC et s'ils font un "plus sérieux turn" ça sera bien aussi ! Et puis Vladdy IC Champ' ça péterait ! (mais va falloir battre Hunico and Co )

Le deuxième segment est très bon aussi, surtout qu'il permet de creuser un peu plus la relation entre DH et Trips ! (et Dh qui se rebelle un peu s'très bien ! ) Bien joué !

Celui qui a écris ce match est un génie toussa lol


Et ce segment Knockout ! Juste énorme ! Et il contribue à "gonfler" aussi l'intrigue principale avec une Mickie plus troublée qu'on pourrait le croire ! (Et Stacy c'était moi qui l'avait à l'époque, la voir continuer à faire chier la lutteuse de celui qui a battu Rollins c'est beau Sad ) ! Et Brit n'était pas faib... ouais bon ok ! Mais Sheik you Seth' !


Bien joué les mecs !

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 24 août 2014   WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:36

J'aime ce retour d'Axel Very Happy

Koslov devrait continuer à célébrer, c'est la seule victoire de prestige de sa misérable carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 24 août 2014   WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:40

Nous sommes à présent dans les vestiaires de la WFAréna. Si vous nous rejoignez seulement maintenant, il s’est déjà passé beaucoup de choses. Un Handicap match a été annoncé qui opposera Hunico et DH Smith à l’inspecteur Bobby Roode après un affrontement verbal violent dans le ring. Et l’Equality of Chance a été défait par les Psychedelik Warlords et Brodie Lee. Cela entre autres choses.
 
Nous sommes donc les vestiaires. Bobby Roode semble se préparer pour le gros match qui l’attend contre Hunico et DH Smith.
 
C’est alors qu’il est rejoint par Mickie James.
 
Mickie James : Bobby ?
 
Bobby Roode : Agent James ?
 
Mickie James : Allons, Bobby… Pas en privé.
 
Bobby Roode : Ouais, c’est vrai. Désolé Mickie.
 
Mickie James : Ça va ?
 
Bobby Roode : Oui bien sûr.
 
Mickie James : Qu’est-ce que tu penses de Triple H ?
 
Bobby Roode : Il est coupable, il n’y a pas de doutes… il n’y a plus de doutes.
 
Mickie James : Oui.
 
Bobby Roode : D’ailleurs à ce propos. Merci d’avoir pris tous ces risques pour faire avancer l’enquête.
 
Mickie James : Mais c’est mon travail. Découvrir la vérité à n’importe quel prix.
 
Bobby Roode : A n’importe quel prix…
 
Mickie James : T’as jamais eu l’espace d’une seconde un doute quant à la culpabilité de Triple H ?
 
Bobby Roode : J’ai eu envie d’y croire par respect du bonhomme mais… non… non pas une seule seconde.
 
Mickie James : Tu es sûr que ça va ? Je m’inquiète pour toi…
 
Bobby Roode : Oui ça va, je te l’ai dit.
 
Mickie James : Ecoutes Bobby si… si tu veux prendre un peu de recul par rapport à cette enquête, par rapport au GANG, par rapport à Triple H et par rapport à la fédération… tu peux.
 
Bobby Roode : Ca veut dire quoi ça ?
 
Mickie James : Que je peux m’occuper de Triple H si tu le veux.
 
Bobby Roode : Non, ça va aller. Il faut que j’en termine avec tout ça.
 
Mickie James : D’accord. Je suis avec toi… jusqu’à la fin.
 
Bobby Roode : Je sais.
 
Mickie James : T’as besoin de moi ce soir ?
 
Bobby Roode : Non, c’est bon. Ça ira.
 
Mickie James : Tu vas les étaler ces deux trous du culs.
 
Bobby Roode : Ouias.
 
Mickie James : Bon… à plus tard.
 
Mickie s’approche de Roode et l’embrasse avant de partir.
 
Bobby Roode : Ouais… à plus tard.




De retour à la table des commentateurs.


Santino Marella : A l'amore.


Maryse : Et que ça vous donne pas des idées.


Santino Marella : On devrait pitetre s'embrasser, on serait plus détendu après...


AÏE !

 


OH BOY! HERE COMES THE PAIN! Le champion est là, et peu importe les sifflets et les huées, ce soir il va cogner! C'est en tout cas, ce qu'il semble indiquer sur son visage. Terriblement concentré, il n'hésite toutefois pas à faire peur à des gosses en ringside qui se mettent à chialer. Il marche en direction des commentateurs, prend Santino par le cou et lui demande "And you? Are you scared?" "SISISISISISISI!", répond Santino totalement paniqué. Après s'être bien amusé, Lesnar monte dans le ring et lève bien haut sa ceinture.... avant de s'en prendre à Justin Roberts

"TELL THEM WHO I AM!"


"From Minneapolis Minnesota, weighed at 266 pounds, he is your WFA champion, ThePain TheBeast The member of the GANG Brock Lesnar could you please let me go?", se dépêche de dire le présentateur.



Dean Ambrose retire son t-shirt à son effigie et débarque en courant dans le ring, comme un mort de faim qu'il est! Même pas le temps pour le présenter! A peine rentré dans le ring, l'arbitre fait sonner la cloche, sachant qu'il n'aura pas le contrôle de la situation sur ce coup-là!
 
Ding ding ding 

La cloche vient à peine de sonner, et Ambrose se jette déjà sur Lesnar, visiblement les deux hommes ne sont pas là pour s'échanger des mondanités ! Le membre du gang se défend comme il peut face à l'avalanche de coup qui s'abat sur lui ! Mais il voit rapidement une ouverture et s'y glisse , d'un coup net et précis il repousse violemment Ambrose ! Mais l'ex BMM ne s'en formalise pas et reviens à la charge ! Spinebuster !!! Brock Lesnar a su accueillir son adversaire ! Sans attendre il le relève en l'attrapant par la tignasse en lui hurlant « Tu la ramène moins maintenant ! » et il le jette directement contre épaule en avant contre le poteau. 
Ambrose se dégage des cordes tout en se tenant l'épaule, mais il vas devoir rapidement faire face à un nouvel assaut de son adversaire. Il réagit mais bien trop tard et Lesnar l'envoie au sol avec une Clothesline portée avec autorité !


Dean Ambrose roule vers l'extérieur du ring, mais Lesnar ne compte pas lui laisser ce répit et il se précipite à son tour à l’extérieur. L'ex BMM y voit une opportunité d'assaut et la saisie! Il se jette littéralement contre son adversaire et l'écrase contre le bord du ring, le rouant de coup peu précis mais rapide. Brock Lesnar repousse violemment Ambrose qui vient buter dos contre la barrière de sécurité ! Sans perdre une seconde le membre du gang s'élance pour un puissant crochet du droit ! Ambrose plonge à temps et esquive de peu l'impact ! Lesnar finis sa course contre la rambarde et un homme dans le public se recule à temps pour ne pas prendre le poing de Brock dans la figure !

Dropkick d'Ambrose ! Lesnar s'écroule de tout son long et Dean se précipite sur lui, il le redresse dos contre la rambarde et le matraque de coup de poing au visage ! Il se recule un peu pour prendre de l'élan et se jette contre son adversaire genou en avant ! Non c'est contré ! Brock Lesnar a littéralement fauché Dean Ambrose dans sa course et ce dernier vient échouer tête la première contre la rambarde ! Brock Lesnar est rapidement sur pied et il saisis son adversaire par les cheveux pour le redresser, avant de le jeter avec autorité contre la rambarde ! Il le relève à nouveau et l'envoie directement sur le ring, avant d'y grimper à son tour ! Il se positionne pour le tombé ! 1..2… La jambe d'Ambrose touche la première corde et le décompte est stoppé ! Lesnar hurle sur l'arbitre avant de relever son adversaire, il commence à le hisser en suplex mais Ambrose essaye de contrer ! Le genou de Lesnar s'écrase contre les côte de Dean et stoppe ainsi toute rébellion !
Front Suplex !!!! Nouvelle tentative de tombé ! 1..2… Dégagement de Dean Ambrose !!!

Brock Lesnar se précipite hors du ring et se dirige vers la table des commentateurs, d'un geste de la main il ordonne au time keeper de s'écarter. L'officiel s’exécute et Brock Lesnar attrape la chaise, qu'il replie immédiatement avant de se rediriger vers le ring. Baseball Slide ! Les deux pied d'Ambrose percute la chaise de plein fouet et envoie Lesnar contre la table de Santino Marella et Maryse. Dean ramasse la chaise et envoie un grand coup dans le dos du membre du gang, ce dernier s'affale contre la table, La chaise viens heurter pour la seconde fois le dos de Brock Lesnar, mais elle rompt sous la violence du choc. Ambrose attrape la tête de Lesnar et s'apprête à lui fracasser contre la table, mais c'est contré ! Brock envoie une série de coup de coude pour se libérer ! Dean finis par lâcher prise, Lesnar en profite et après un violent coup de poing au visage il hisse son adversaire sur ses épaules en position de F-5 et se tourne vers les tables ! Ambrose se débat et finis par se dégager ! Il retombe les deux pied sur la table mais ne relâche pas Lesnar, il s'élance finalement pour un Tornado DDT ! Porté avec succès, la tête de Brock Lesnar heurte violemment le sol.

Dean Ambrose soulève la jupe du ring et en sort un kendo stick ! Il le montre à la foule qui acquiesce largement à grand coup de « EC-Dub », il dépose l'arme sur le bord du ring et fais le tour pour hisser son adversaire sur le ring avant d'y monter à son tour. Brock Lesnar semble encore sonné et Ambrose saisi l'occasion pour faire le tombé. Compte de 1 ! Brock Lesnar se dégage facilement et repousse violemment son adversaire. Ambrose file en direction du Kendo Stick ! Mais il est retenu par la jambe ! Il essaye de se dégager mais Brock Lesnar réaffirme sa prise et le fais basculer à terre ! Lesnar attire son adversaire à lui lentement mais sûrement ! Un claquement sec retentis dans l’arène alors que le kendo stick viens s'écraser contre son épaule droite ! Le membre du gang relâche immédiatement la jambe et Ambrose en profite pour se relever ! Lesnar vas passer un sale quart d'heure ! Dean lève le kendo stick bien au dessus de sa tête et s'apprête à frapper ! Mais quelques chose semble retenir son attention sur la rampe d'accès au ring ! Bray Wyatt entre calmement dans l'aréna, accompagné de Callihan et Anderson, il avance d'un pas nonchalant sans vraiment s’occuper des insultes de la foule. Grossière erreur de Dean Ambrose, et opportunité en or pour Lesnar ! Il se relève et saisis très rapidement son adversaire en position de Takedown ! Dean Ambrose est arraché du sol et se débat comme un beau diable pour se libérer mais Lesnar tiens bon ! Il écrase violemment l'ex BMM contre le coin du ring sans pour autant le relâcher, et l'emporte enfin dans un nouveau spinebuster parfaitement exécuté ! Tentative de tombé ! 1..2… Dégagement réflexe d'Ambrose ! Lesnar hurle de frustration ! Il saisi le crâne d'Ambrose et s'apprête à lui envoyer un coup de poing au visage, mais il se ravise en voyant le kendo stick à quelques mètres. Il se dirige rapidement vers l'armes mais Dean Ambrose en profites pour se relever ! L'ex BMM regarde autour de lui et s'élance dans les cordes ! Dans sa course il remarque que Bray Wyatt et ses acolytes sont au abord du ring, et regardent dans sa direction ! 

Ambrose stoppe net sa course et observe les trois hommes ! Un solide coup de kendo stick vient s'écraser contre son dos et le projette à terre ! Dean roule hors du ring et tombe au pied de Bray Wyatt qui lève les bras en direction du ciel, alors qu'un rictus dément se trace sur son visage ! 
Dean se redresse et fais maintenant face à Wyatt qui le regarde sans dire un mot. Ambrose s'écarte rapidement et contourne le ring, pour y grimper à l'opposé de la Wyatt Familly ! Le kendo stick de Lesnar viens claquer à quelques centimètre de son visage, contre la première corde et il est obligé de reculé pour ne pas prendre un coup. Brock Lesnar se cale contre les cordes et hurle à Ambrose de remonter sur le ring ! Ce dernier s'exécute et grimpe rapidement sur le bord du ring, avant d'attraper la tête de Brock Lesnar ! Guillotine !! Bray Wyatt et son escorte passe le coin du ring et se retrouve de nouveau à proximité de Dean Ambrose, ce dernier ramasse le kendo stick, tombé à ses pied et envoie un coup dans le vide pour faire reculer Bray Wyatt. Ce dernier ne moufte pas et continue de l'observer alors que ses deux sbires rigolent ouvertement.

Après un juron Dean Ambrose remonte sur le ring et se jette sur Lesnar pour faire le tombé ! 1… Dégagement du membre du gang !Dean redresse son adversaire et le positionne pour un Dirty Deeds ! Mais Brock Lesnar le repousse dans les cordes ! Dean Ambrose s'écarte violemment des cordes en jetant un œil inquiet en direction de Bray Wyatt, se dernier lui souri toute dent dehors.
Clothesline de Lesnar ! Esquivé de peu par Ambrose ! Inverted DDT de Dean !!! Il se positionne directement pour le tombé 1...2… Et il relâche la prise pour se précipité vers les cordes ! Bray Wyatt continue de l'applaudir, mais rapidement il s'arrête et pointe du doigt Ambrose, non il pointe du doigt derrière Ambrose ! Ce dernier se retourne et encaisse un coup de pied dans l'estomac ! Brock Lesnar hisse Dean Ambrose sur ses épaules, F-5 !!! Le ring tremble sous l'impact et Lesnar se positionne immédiatement pour le tombé ! 

Bray Wyatt et ses hommes se retirent alors que l'officiel de la rencontre frappe le ring pour la troisième fois. Brock Lesnar repousse Ambrose hors du ring, et se tourne vers le trio, prêt à en découdre si il le faut ! Mais voyant que les trois hommes ne s'occupent pas de lui, il se laisse aller à la célébration et hisse bien haut sa ceinture de WFA Champion ! 

La célébration de Brock Lesnar est rapidement interrompue par un cri strident féminin, la caméra se tourne en direction des commentateurs et on vois Mensah-X surgir hors de la foule, batte de base-ball à la main, il repousse violemment Santino Marella, envoie un coup de batte dans l'estomac du membre de la sécurité qui tente de s'interposer et arrache le micro des mains de Maryse. La foule semble choquée par l'intervention de l'ancien lutteur de la WFA. Quelques applaudissements timides s'élèvent néanmoins. Mensah file vers le ring, Lesnar lui fais signe de venir, et quand Mensah grimpe sur le rebord du ring, Brock charge ! Kofi saute en contrebas du ring juste à temps et esquive ainsi le coup d'épaule de Lesnar qui termine la tête entre les deux cordes supérieur! La réponse ne se fait pas attendre il écrase le micro sur le front du membre du gang ! Brock Lesnar s’effondre en arrière et se tiens le front des deux mains alors que Mensah-X remonte paisiblement sur le ring, micro dans une main et batte dans l'autre.

« Alors Brock, là aussi je t'ai bousculer ? » 

Comme pour ponctuer sa phrase il envoie un coup de batte dans l'estomac de l'homme à terre.

« Et là ? Tu croyais qu'en me faisant virer tout serait terminé ? »

Cette fois la batte s'abat sur la jambe droite de Brock Lesnar.

« Tu vois Brock, moi aussi je peu être un barbare !!!»

Nouvelle coup de batte dans l'estomac, la foule acclame Mensah-X.

« Tu ouvres moins ta gueule que dans les vestiaires whitey !!! »

Les coups de battes pleuvent sur le corps meurtris de Brock Lesnar et c'est un véritable passage à tabac qui se met en place ! La foule semble ravis de voir le membre du GANG à terre.

Maryse : « Santino je crois que les choses vont mal tourné pour Mensah-X, la cavalerie arrive »

Santino : « Il l'aura bien mérité ce...ce... »

La caméra se tourne vers la rampe d'accès au ring, une dizaine de membre de la sécurité de la WFA déboulent accompagné d'une poignée de policier, ils entourent rapidement le ring alors que Mensah-X s'acharne sur Brock Lesnar, visiblement KO, à grand coup de pied. Mensah remarque qu'il est cerné, il jette un dernier regard haineux à Lesnar et quitte le ring sans un mot, les policiers lui passent les menottes.

Maryse : « Ah on me dit dans l'oreillette qu'il faut annoncé la pub, qu'est ce que je fais Santino ? »

Santino : « Mah annonce la ! »

Maryse : « Bon bah pub alors ! »




Vous êtes grand ? Fort ? Musclé ?

La WFA needs you !




Suite à l'incident Mensah-X, il y a quelques secondes, la WFA recherche des membres de la sécurité efficaces.




Alors engagez-vous




"Ici Maryse de retour à Smackdown en mode reporter de l'extrême, je suis seul dans les gradins, cachée derrière un gros fan qui a la gentillesse de ne pas trop bouger mais je vais continuer de vous commenter ce qu'il se passe... seul donc puisque Santino est tombé entre les mains de Lesnar."

"Tou m'a abandonné espèce dé BEUARGL !"

"Mon dieu Lesnar est incontrôlable ! Oh non il met Santino sur ses épaules en position de F-5... NON ! NON ! PAS SUR LA TABLE NON !"

Ooooooh ! F-5 ! Santino viens de faire un tourbi-lol sur lui même avant de s'écraser sur la table qui s'effondre sous l'impacte. 

"NON MON PORTABLE ÉTAIT RESTÉ SUR LA TABLE ! SANTINO SI TU ME L'AS CASSÉ TU VA LE PAYER !"

Alors que la pauvre Maryse est laissée à son triste sort et que Santino s'est évanouie comme une lavette, des images de la coupure pubs sont lancées. On y voit Lesnar tout démolir autour de lui, fou de rage de l'humiliation que viens de lui mettre Mensah-X. Et une chose est sur c'est pas jolie à voir, un caméraman en à prit pour son grade, l'arbitre s'est fait briser le bras, la sécurité entière y est passé et maintenant le pauvre Santino viens de faire son baptême de l'air de manière un peu forcée. Des fans se moques du champion... grand mal leur en prend. La barrière ne protège pas de Lesnar. The Beast attrape l'un d'entre eux et le roue de coups de genoux dans le ventre, heureusement les amis de l'homme ne tardes pas à réagir... mais Lesnar passe sa rage sur chacun d'entre eux ! Brock on ne s'en prend pas au public bon sang ! La sécurité est à terre ! Que quelqu'un fasse quelque chose !





... Personne d'autre ?

"B... Brock !... Brock calme to... calmez vous je vous en prie ce... comportez vous en champion et soyez clément."

A priori Lauri n'est pas venu sans son cerveau aujourd'hui. La réplique a fait mouche, Lesnar laisse les fans en paix qui sont vite secouru par un staff médical débordé. 
John Laurinaitis va pour s'excuser et surement proposer une compensation pour éviter le procès mais Lesnar ne lui en laisse pas le temps, il le tire par la cravate et le balance dans le ring.

Laurinaitis est à genoux, il pense sa dernière heure venu mais Lesnar prend le micro du GM et commence à parler... ou plutôt hurler.

"TU AS VU CA ? TU AS VU ?"

Laurinaitis n'ose pas répondre, il bafouille et transpire.

"COMMENT... MA CEINTURE !"

Brock sort du ring, prend sa ceinture sur l'épaule avant de remonter sur le ring.

"JE SUIS LE CHAMPION ! LE CHAMPION ! MAINTENANT TOUT LE MONDE LE VOIT ! TOUT LE MONDE LE SAIT ! ALORS TOUT LE MONDE DEVRAIT ME CRAINDRE !"

"... O... oui... a... assuré... as..."

"ALORS POURQUOI MENSAH N'A PAS PEUR LUI ? PAS PEUR DE MOI ! PAS PEUR DE TON AUTORITÉ MISÉRABLE ! IL ÉTAIT VIRÉ ! VIRÉ ! ALORS POURQUOI IL EST ENCORE LA ?"

"J... je ne s..."

"SHUT THE FUCK UP !"

Lesnar tourne en rond dans le ring, il tente de reprendre ses esprits, il contemple sa ceinture de temps à autre... ce qui semble l'apaiser. 

"Il veux venir à moi ? Très bien je vais lui montrer comment un champion accueille un mec avec des couilles comme lui. Parce ce que c'est ce qu'il a... des couilles... des couilles pour venir à moi et signer son arrêt de mort. Lauri tu va réengager cette petite crevure et tu va lui donner un cadeau de ma part. Un title shot... un title shot pour mon titre dans un MONSTER BALLS MATCH ! Parce que je suis un champion clément, que je suis généreux... et aussi impitoyable."

"J... je..."

"Je vais lui faire passer le goût de prendre des risques, je vais le rendre humble. Ces couilles qu'il a je vais les lui couper. Ce match va être sale, ce match va être violent, sans aucune forme de pitié ou d'humanité parce que maintenant THE BEAST est champion, THE BEAST est enragée, THE BEAST est lâchée et THE BEAST va tuer."

"J'ai... c'est à dire que..."

"Tu as une réclamation... Lauri ?"

"Et bien... pour le title shot... normalement c'est Ziggler qui..."

"Lauri... regarde moi bien... écoute moi bien. Je vais te dire deux mots et après ça je ne veux plus t'entendre couiner et je veux juste du résultat parce que tu va officialiser ce match contre Mensah... tu est prêt ?"

Lesnar se rapproche du visage de Lauri.

"FUCK-ZIGGLER !"





Le champion se retire alors dans sa loge laissant Laurinaitis comme un couillon au centre du ring, le pantalon trempée de sueur... sans doute.
  

Bookers : Segment 1 : SwantonBomb / Match : Aralar / Segment 2 : Clown Bastard
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 24 août 2014   WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:45

J'ai eu peur du massage par Goldust... On sait jamais ce qui peut lui passer par la tête...
Hunico, serre tes fesses de bouffeur de tacos, MotherLand is coming for ya' !!

DH qui lâche Hunter, mais où celà va t-il s'arrêter ?

Diantre ce match ! Intense à souhait, du très bon Gbacca, comme d'habitude. Dommage que les trois barbus aient gagné, m'enfin sans l'intervention de l'autre trou d'bal d'Axel, on n'en serait pas là Sheik

Mickie va foutre une zone chez les KO, ça sent pas bon pour Stacey... Les liens ont l'air bien plus profonds que ça pour le GANG... La WFA s'en remettra t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 24 août 2014   WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:46

MONSTER BALLS MATCH *_*
Ca va envoyer du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 24 août 2014   WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:59

Ambrose a bien résisté, mais bon contre ce gros con gros athlète qu'est Lesnar, c'était très difficile.

Et Mensah is back !!! Monster's Ball Match bave jvc

Par contre je m'interroge sur l'avenir de ce brave Ziggler...
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 24 août 2014   WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 20:04

 
   
 
The Pope fait son entrée sous le titantron sous les sifflets de la foule. Ce dernier, dans sa "robe" de pasteur semble affligé par la douleur comme en témoigne un plâtre sur son bras droit... qui semble avoir été réalisé par un gamin de 10 ans tant il semble, clairement, faux. Néanmoins Dinero se tient le bras par intermittence et avance, lentement, jusqu'au centre du ring après avoir ramassé un micro posé sur les escaliers menant à la zone d'affrontement.

" Mes biens chers frères... mes biens chers sœurs, et vous oeufs à la crème, nem et autres personnes à la couleur de peau trop claire... "

Le Pope est interrompu par les huées de la salle, ce dernier semble en sourire.

" Mes biens chers frères, mes biens chers sœurs, disais-je, je vous ai fait une promesse en venant à la WFA. Oui une promesse. Cette promesse était celle d'un monde meilleur pour moi, mais aussi pour vous, les opprimés des quartiers que je représente. Pour seulement 9.99 dollars par mois en vous abonnant au Pope Network, quatre messes par mois, le téléachat divin toutes les jours, vous pouviez m'aider à accéder à ce rêve. Et vous l'avez fait. En venant à la WFA j'ai juré de tout faire pour représenter mon peuple. Et je l'ai bien fait en affrontant vaillamment chacun de mes adversaires, en terrassant Satan lui-même sur ce ring ! "

Le public lui répond par des chants " Lyer ! Lyer " !

" Et tout ça pour le simple prix d'un ticket pour ce show. Oh bien sûr, les plus fervents d'entre vous, les plus proches de dieu, les plus proches de moi donc, pouvaient également acheter les T-Shirt à mon effigie. Mais aussi des lunettes de soleil à mon effigie, des cierges certifiés "100% sauveur ", et bien d'autres choses sur WFAPopeShop.com mais combien d'entre vous ont voulu être sauvé par le seigneur ? Combien ? Combien on accepter de me permettre de m'acheter un nouveau 4*4 noir ? Combien ? Pas assez ! Non au lieu de ça j'ai dû me rabattre sur un simple coupé sport rouge... pauvre de moi ! En me décevant, savez-vous qui vous décevez ? Le seigneur lui-même " !

Des "Pope sucks" montent maintenant des tribunes.

" Non D'Angelo Dinero ne craint pas. Car la parole de D'Angelo Dinero est celle de dieu et dieu ne craint pas ! Oh non, dieu botte le cul à chacun de ses ennemis comme je le fais à chaque fois que je me présente sur un ring de la WFA. Je suis invincible, je suis au top, comme tous ceux qui achètent mes livres " Devenez aussi bon que le Pope pour les nuls " pour simplement 15 dollars, une poupée "The Pope" offerte pour 3 livres achetés. Depuis mon arrivée à la WFA je n'ai jamais connu la défaite. "

Le public conspue cette dernière déclaration complètement fausse.

" Je n'ai jamais connu la défaite car je suis baigné par la lumière du seigneur, et mes frères... la lumière divine fait de moi un gagnant, fait de moi un homme de bien, fait de moi l'homme le plus proche de dieu à la WFA et même sur toute la planète ! Si on me laissait diriger la WFA, la corruption aurait déjà pris fin, l'église du Pope serait plus riche... plus puissante... plus... mieux ?! que jamais ! Oui car dieu lui-même bénirait cette fédération ! Allez voir un show de catch remplacerait les messes, et les prix de cette bénédiction ne feraient que croître de 200% les tarifs actuels de la WFA ! Oh oui seigneur ! Faîtes qu'enfin votre fils préféré acquiert la WFA ! Allelujah ! "

La foule conspue une fois de plus le pasteur.

" Mais savez-vous qui empêche la parole de Dieu, ma parole, de se diffuser et de vous bénir et de faire de votre vie un véritable paradis, n'oubliez pas de vous procurer les mp3 "Sermons avec le Pope " et " La Sainte Parole Du Pope " exceptionnellement à 6.99 dollars dans un coffret immatériel d'une beauté sans précédente afin de faire de votre vie un véritable paradis, vous savez qui vous empêche d'atteindre le bonheur ? Il s'agit d'un homme seul... Mensah-X ! Mensah-X le démon incarné qui a osé profaner l'église du seigneur ! Le démon qui a osé user de violence sur un homme béni dans un lieu sacré ! Il a profané un lieu saint ! Il a posé ses mains sur un homme saint ! Mensah-X est le mal incarné ! Mensah-X est maudit ! Oui Car Le Pope a tout fait pour réunir les peuples, le peuple élu de dieu, le peuple noir avec les autres, tel Marthin Luther King, en plus charismatique tout de même, et qui a empêché ça ? Mensah-X ! Mensah-X le Maudit ! Savez-vous que si l'on additionne tous les chiffres de la carte bancaire de Mensah nous obtenions 666 ? 666 ! Cela ne vous met pas la puce à l'oreille ? Mensah-X est le démon ! Regardez ce qu'il a fait au Pope ! Regardez ce bras meurtri " !

La foule lance un "Mensah" clap clap clap "Mensah" (...) dans la salle pour toute réponse, malgré son intervention extrêmement barbare peu de temps avant.

" Oui je sais que cela vous fait de la peine, mais arrêtez de pleurer s'il vous plaît, cela me met mal à l'aise et me mettre mal à l'aise c'est mettre mal à l'aise le grand patron lui-même, vous savez dieu, parfaitement incarné par Morgan Freeman. Et vous savez ce que veulent dieu et Morgan Freeman ? Ils veulent vos dons ! Je vous annonce que ce soir ! Dès maintenant vous pouvez participer à un Popethon, afin de permettre au Pope d'aller se soigner dans le meilleur hôpital de la région et se remettre de ses blessures ! Oui le Pope a besoin de vous ! Appelez le 63 73 ! A partir de 25 dollars de don, le Pope adressera une prière à dieu, rien que pour vous ! A partir de 100 dollars... il donnera un coup de téléphone au seigneur lui-même afin qu'il vous garde une place au paradis... et pour 1000 dollars le Pope viendra faire la messe dans votre paroisse pour seulement 1000 autres dollars et le remboursement de tous ses frais ! N'est-ce pas merveilleux ? Si les dons dépassent les 15000 dollars le Pope pourra même rembourser sa dernière voiture, honteusement saccagé après qu'un abruti d'albâtre lui ai grillé la priorité ! Encore un crétin maudit par Mensah-X sans doute qui ne comprend pas que le seigneur ne connaît pas de feu rouge et a toujours la priorité ! Et pour 100000 dollars de plus le Pope pourra se payer une piscine et des danseuses autour de la piscine ! Le Pope, mais aussi Morgan Freeman et dieu comptent sur vous ! Qui sait... si les dons atteignent le million peut-être pourrais-je demander à dieu de faire revenir Michael Jackson le temps d'un concert exclusif dans l'église du Pope ! Car grâce à dieu D'Angelo Dinero a le pouvoir ! D'Angelo Dinero est tout puissant ! D'Angelo Dinero peut tout ! Car D'Angelo Dinero a la foi ! Allelujah ! "

Les sifflets suite aux dernières phrases de mauvais goût du pasteur se font de plus en plus bruyantes.

" Le Pope n'en a pas terminé ! Je voudrais faire un acte de générosité exceptionnel ! Un acte tel qu'il est de ceux capable de changer le monde ! D'Angelo Dinero sera bientôt plus connu que Gandhi tant son acte va bousculer l'ordre établi ! Oui je vais offrir une bénédiction ! Je dis bien offrir ! Sans faire payer ! Même pas les taxes du seigneur ! Un homme ! Un seul ! Mérite une telle récompense ! Un homme de bien ! Un homme de mérite... cet homme n'est autre que... Brock Lesnar ! Oui Brrroooooock Lesnar ! Cet homme est bon ! Cet homme est fort ! Cet homme sent bon le sable chaud ! Brrroooooock Lesnar ! Sois béni dans ta croisade contre le mal ! Sois béni dans ta croisade contre le démon ! Sois béni dans ta croisade contre Mensah-X ! Oui Brock Lesnar est béni ! Ainsi que tous le Gang ! Des hommes de bien ! Des hommes justes ! De véritables croisés en terre païenne ! Qui peut dire qu'il a plus de mérite que chacun d'entre eux ? Personne ! Ils luttent contre vents et marées pour notre liberté ! Oui c'est eux le Gang ! Allez tous avec moi !

Le Gang est béni ! (sifflets)
Le Gang est boooon ! (huées)
Le Gang est béniiii ! (jets de gobelets)
Le Gang est booooooon ! (insultes diverses en plus des jets de gobelets)

Allelujah mes frères ! Et encore merci aux Saints des Saints que sont Ted Dibiase Jr, Paul de Burchill, Randy Orton, Antonio Cesaro et Brock Lesnar ! Merci pour leur générosité envers l'église du Pope ! Ses hommes ont la peau blanche mais dans leurs cœurs ils aussi noirs que moi " !

Une partie du public se moque du Pope après cette dernière phrase mais ce dernier ne saisit pas bien pourquoi, sans doute un problème de symbolique.

" Bien avant de vous laisser à vos vies pitoyables, j'aimerai dire une dernière chose face à face avec Mensah-X ! Allez démon viens affronter mon terrible courroux si tu l'oses " !


 
   
 
La musique de Mensah résonne mais personne ne vient, laissant le public huer davantage le prophète. Tout le monde a bien vu l'arrestation il y a quelques minutes de Mensah-X par les forces de l'ordre. Les sifflets redoublent d'intensité !

" Je le savais démon... tu as trop peur de moi tu... "



 
   
 
La réaction du public est unanime. John Morrison se fait applaudir par la plupart des fans ! Certains le huent encore, mais les véritables fans ont vu son changement d'attitude lors du Dark Match de Cyber Sunday. John Morrison a non seulement accepté la défaite... mais il s'est aussi séparé de John Laurinaitis ! John Morrison a amorcé un changement d'attitude et beaucoup espèrent avoir la confirmation de ce changement maintenant !

JoMo arbore un franc sourire, pose en slomo sous les pyros, puis avance vers le ring, sûr de lui, visiblement pas plus affecté que ça par ses dernières défaites. Morrison monte sur le ring, micro en main, et avance vers le Pope. John observe le Pope de haut en bas et semble faire un signe de tête et un sourire approbateur. Le public est déçu et le fait savoir.

" Qu'est-ce que le Pope peut pour toi ? Une petite bénédiction à 35 dollars pour obtenir la victoire ? Demande ce dernier.

John Morrison t'écoutait dans les coulisses, et John Morrison se disait qu'il aimait bien ton style. John Morrison aimait bien la façon que le Pope avait de parler de lui à la troisième personne parfois. Alors John Morrison s'est dit qu'il devait aller voir le Pope de plus près. Et John Morrison n'est pas déçu. Le Pope est parfait " !

La foule conspue cette dernière tyrade.

" Ooooh tu sais je ne suis qu'un homme, je ne suis pas parfait, répond Dinero qui semble rougir au compliment, seul le Seigneur est parfait, disons que je suis l'être vivant le plus proche de la perfection, le plus proche de Dieu donc qui existe c'est tout.

Oui tu es parfait continue Morrison tout de même, tu es lâche, vil, avare, imbus de toi-même, (la foule exulte), menteur, opportuniste, raciste... tu es parfait pour moi " !

Superkick de John Morrison dans la foulée ! C'est l'explosion de joie dans la salle ! Le Pope est au sol, ko. Morrison sourit, lâche son micro, puis quitte à son tour le ring sous l'ovation de la salle 

********

Justin Roberts : The following contest is a tag-team match !


Justin Roberts : Introducing first, the team of  Alicia Fox and Mimi Dashwood !

Comme à son habitude, Mimi est ravie d'être là. Elle serre sa coéquipière dans ses bras et va taper dans toutes les mains tendues. Alicia, quant à elle, se contente de rejoindre le ring.


Justin : And their opponents, the team of AJ Lee and the current WFA Knockout Champion : Britani Knight !

Et bien, l'ambiance est assez similaire dans cette équipe. AJ retrouve ses fans alors que Britani préfère rester concentrée sur ses adversaires et plus particulièrement Alicia.

Tag Team Match : AJ Lee (SwantonBomb) & Britani Knight (Gbacca) vs Mimi Dashwood (Clown Bastard) & Alicia Fox (Godot)

On discute de chaque côté... ah non, on ne discute pas du côté d'Alicia et Mimi puisque que Fox s'est avancée directement. "You flee again, Britani ?" lance-t-elle. Knight et AJ se regardent. Lee fait signe à Knight que c'est à elle de commencer. La championne acquiesce et vient se placer juste devant son adversaire "I'm not afraid of you" répond-elle à la Hardcore Goddess. L'ambiance est électrique au milieu du ring alors que résonne le coup de cloche. Britani demande une épreuve de force en souriant. Elle sait que la main gauche d'Alicia a subi des lésions lorsqu'elle s'est désarticulée le pouce pour pouvoir enlever les menottes. Mais Fox répond quand même par l'affirmative. Et Knight n'attend pas pour faire pression. La Hardcore Goddess grimace et pose un genou à terre. La Lady attrape l'autre main et lui rive les épaules au sol : 1... même pas 2 ! Britani ne lui laisse pas le temps de se relever et applique un Facelock. Alicia contre avec un Headscissors. Knight se dégage et se relè... Non, Fox porte un Facelock Takedown ! La Lady prend appui sur ses pieds et effectue une roulade. Elle renverse la prise. La Hardcore Goddess lui retourne le bras et la plaque au sol. Elles se remettent debout, Alicia tenant toujours le bras de son adversaire. Nouvelle roulade de la championne qui enchaîne avec un Arm Drag ! Fox est contre les cordes alors que Britani se remet debout. Elles se sourient puis commencent un nouveau round d'observation.

Contact ! Mais Alicia passe dans le dos de son adversaire et la ceinture. C'est renversé par Knight qui porte une German Suplex ! La Lady maintient toujours Fox lorsqu'elles se relèvent. Mais la déesse recule et l'écrase dans le coin. Et coup de coude qui fait lâcher Britani. Irish Whip ! Renversé ! Mais Alicia se retient et lui donne un nouveau coup de coude au visage ! Arm Drag ! Knight se relève. Nouvel Arm Drag ! Non ! La championne la fait tomber en arrière. Jacknife Hold : 1... 2... dégagement ! Britani veut se remettre debout mais Fox lui donne un coup à l'arrière de la jambe et la couvre : 1... 2... Knight glisse pour se dégager et Oklahoma Roll : 1... 2... et toujours pas 3 ! Les deux lutteuses se séparent à nouveau. Alicia demande à son adversaire si elle veut faire le changement, elle lui répond que non. Dans le coin, AJ hausse les épaules et descend du tablier pour s'assoir sur les escaliers. Fox rit et demande une épreuve de force. Knight s'approche et... Gutkick ! La Hardcore Goddess ne perd pas de temps et rebondit dans les cordes : Scissors Kick ! Contré en Flipping Leg Hook Belly to Back Suplex ! Oh mon dieu ! Alicia a décollé dans les airs avant de retomber lourdement sur le ring. Elle roule en ringside pour reprendre ses esprits. Lee applaudit sa coéquipière, qui fait une révérence. Mimi aide Fox à se relever mais se fait repousser. Et humiliation suprême, Britani baisse la deuxième corde pour l'inviter à remonter.

La déesse serre les poings et retient sa respiration. Elle entre dans le ring... et court directement vers les cordes. Britani la suit. Big Boot ! Et c'est au tour de Knight de rouler sous les cordes... et d'être aidée par Mimi, qui se soucie peu de savoir qui est dans son équipe. Alicia abaisse le deuxième câble en souriant. La Lady grimpe sur le tablier et passe entre les cordes. Fox lui donne un coup de pied dans le crâne ! Elle prend appui sur la première corde, saute et porte un stomp ! Elle la place sur la première corde, pose le pied sur sa nuque et l'étrangle. L'officiel compte la prise. Elle s'arrête à 4. Elle la tire par les cheveux. Mais Britani contre avec un Headbutt ! Puis un autre ! Et encore un ! Alicia tombe sur les fesses en se tenant le crâne ! Elle veut se remettre debout mais Knight lui marche sur sa main gauche. Fox hurle puis recule en se tenant les doigts. La championne se retourne vers son coin et tend la main. AJ tape dedans et entre. Elles discutent toutes les deux puis s'approchent de la Hardcore Goddess. Cette dernière à deux contre un et avec une seule main ne peut pas faire grand chose. Britani s'acharne sur elle avec des stomps alors que Lee se place dans son dos. Knight s'arrête lorsque l'arbitre lui demande de retourner dans son coin. Elle s'exécute et va même jusqu'à s'excuser. Alicia commence à se relever. Black Widow ! Elle porte sa Black Widow ! La main de Fox est prise au piège. Cette dernière hurle de douleur. La Geek Goddess lui hurle de taper. Mais celle-ci secoue la tête. Elle va perdre l'usage de sa main ! Mais la déesse du hardcore refuse d'abandonner ! Qu'est-ce que... Un tissu blanc vient d'être jeté sur le ring. C'est Mimi qui l'a lancé ! L'officiel fait signe de jeter la cloche !

Justin Roberts : Here is your winner by forfait : AJ Lee & Britani Knight !

Alicia est partagée entre le soulagement et l'incompréhension. Elle ne comprend pas ce qu'il vient de se passer. Elle voit le morceau de tissu devant elle et se retourne vers Dashwood qui lui demande si elle va bien. Fox n'en croît pas ses oreilles. Elle se remet de... Running Knee ! Running Knee de Britani qui renvoie la déesse au sol ! L'australienne grimpe sur le ring pour prendre des nouvelles de sa coéquipière mais Knight lui demande de reculer. Elle secoue la tête. La Lady insiste. Elle finit par forcer le passage quand elle s'aperçoit qu'Alicia reprend ses esprits. Elle s'acharne sur elle avec des coups de pied. L'officiel veut intervenir mais a du mal à la contenir. Fox recule dans le coin en se tenant la main. Mais AJ la tire à l'extérieur ! Elle la roue de coups de poing avant de la balancer contre la rambarde de sécurité.

Britani : Et bien, il me semble que la vraie déesse est de mon côté, non ? Et que la pâle copie ne reçoit que ce qu'elle mérite. Ça m'a pris du temps, Alicia. Pour trouver votre point faible. Vous étiez inarrêtable, vous aviez l'ascendant sur moi. Vous m'avez infligé les pires souffrances que j'ai jamais endurées. Mais vous avez fait une erreur.

Knight commence à rire.

Britani : Vous vous êtes brisé la main. De votre plein gré ! Voilà ce qu'il me faut. Une seule petite brèche, une minuscule fissure dans ce roc, un ridicule accroc dans ce portrait de déesse.

La Hardcore Goddess s'appuie sur la rambarde mais AJ lui donne un coup dans le genou pour la clouer au sol.

Britani : Notre Elevation-X marquera votre chute. Vous redeviendrez une mortelle parmi les autres tandis que j'assoirais mon pouvoir sur cette division. Mesdames et messieurs, préparez-vous ! Car Destination-X sera le théâtre d'un événement, d'un miracle... d'un déicide. Et ce sera aussi le jour de mon avènement. Je ne serais plus une Lady mais une reine.

Knight jette le micro et lève la tête vers le ciel en écartant les bras. Pendant ce temps, AJ la regarde d'un air amusé en ringside, Alicia d'un air furieux et Mimi d'un air terrifié.


Maryse : Et bien quel show.

Santino Marella : On a rien à envier à RAW.

Maryse : Arrêtez de me reluquer comme ça vieux pervers. J'ai des yeux tu sais.


The Following contest is schedulded for one fall and it's an handicap match !
 
“ Introducing first from Peterborough, Ontario, Canada, weighing in at 242 pounds, BOBBY ROODE ! ”



 
   
 
L'inspecteur Bobby Roode fait son entrée ! La foule, déjà électrique toute la soirée, l'accueille sous un tonnerre d'applaudissements. Il arrive avec son imper' de détective. Bobby Roode n’est plus le champion Intercontinental mais est toujours bien décidé à botter des culs. L’inspecteur monte sur le ring. Il va faire face à deux adversaires ce soir qui vont se liguer contre lui pour l’arrêter. La dernière fois que Roode s’est retrouvé dans un ring, il a fini à l’eau et dans le coffre d’une voiture ET il a perdu sa ceinture. Autant dire, la totale.   And one of his opponent from Juarez, Mexico, weighing in at 205 pounds, he is the current WFA Intercontinental Champion, HUNICO ... ?? !!!
 

 
 
    
Hunico fait son entrée sous les sifflets massifs de la foule. Smackdown, le champion Intercontinental est en action ce soir ! Hunico fanfaronne vers le ring avec Tijuana, sa batte fétiche. Il insulte les fans en mexicain. Il avance vers le ring toujours sous les huées de la foule et provoque l’inspecteur avec la ceinture. Il monte sur le ring et continue de faire le fier en montant sur la deuxième corde. Il pose sa batte contre le ring.   And his partner from Calgary, Alberta, Canada, weighing in at 250 pounds, THE KING, DAVID HART SMITH !!!

    
  
 
    
C’est à nouveau un accueil mitigé qui accompagne DH Smith ! Le roi de la WFA fait son entrée sans le roi des rois. DH Smith porte une longue cape noire et rose, aux extrémités un duvet blanc. Le canadien qui s'est longtemps battu pour atteindre les sommets de la fédération a vu ses espoirs se détruire depuis la fin de son match à Cyber Sunday. Depuis, il ne contrôle plus rien et est pris dans une histoire qui va peut-être briser sa carrière. Il avance donc vers le ring, vers la vérité du catch. Les sifflets prennent le dessus quand DH Smith rejoint Hunico dans le ring. Il y a pas mal d’animosité entre les deux coéquipiers d’un soir. DH Smith ôte sa cape, prêt à aller au combat, alors qu’à l’habitude, c’était Triple H qui le lui enlevait.  

Handicap Match : Bobby Roode (FlyingPanda) VS Hunico (TheStraightedge17) & DH Smith (JGabriel68)   
    
*DING*  


La cloche sonne et le match peut désormais commencer. Qui de Hunico ou de DH Smith va débuter la rencontre ? Ca s’engueule déjà. C'est DH Smith qui va débuter les hostilités. DH Smith et Bobby Roode se tournent autour dans le ring, avant de se frotter l'un à l'autre pour rentrer dans un premier contact. Première épreuve de force plutôt équilibrée entre les deux superstars. Les deux brisent le contact quelques secondes avant d'y retourner. Cette fois-ci, c'est Bobby Roode qui prend l'avantage et arrive à repousser DH Smith vers son coin. DH Smith plaque Bobby Roode contre les cordes et l'arbitre les sépare. Ce-dernier sermonne le roi tandis que Hunico attrape l’inspecteur mais celui-ci se défait de l'emprise de Hunico grâce à un coup de coude mais ce n'est pas terminé, il enchaîne avec un coup de bélier. Hunico déchante complètement et chute du tablier tel un poids mort. Bobby Roode se projette dans les cordes et porte un coup de la corde à linge. Puis, il se projette à nouveau dans les cordes et porte le même coup à son adversaire. Il relève DH Smith et l'emmène vers son coin pour éviter le changement avec Hunico, même si en ce moment Hunico ne pose pas de souci pour Roode. Bobby Roode attrape un bras de DH Smith et porte un retournement du bras. Il porte ensuite un coup de pied dans l'abdomen de son compatriote canadien. DH se plie en deux et son adversaire en rajoutent une couche avec deux atémis dans le torse, avant de porter un russian leg sweep. DH Smith a juste le temps de se mettre à genoux pour recevoir une droite au visage. L’inspecteur Roode prend son élan et assène un Shinning Wizard. Le pied a bien claqué. Bobby Roode attend que son adversaire se relève. SPEAR ! Touché ! 1,.....2,......NON. Hunico est intervenu pour briser le tombé juste à temps. Bobby Roode n'apprécie pas et attrape Hunico par le cou et le balance par-dessus la troisième corde. L’inspecteur est en feux ce soir. Après tout ce qu’il a pris lors du dernier RAW, il se défoule sur le mercenaire et le pantin du GANG
 
Bobby Roode pousse DH Smith à l'extérieur du ring, en le faisant passer sous la première corde. L’inspecteur sort à son tour du ring mais cette fois-ci, c'est de sa propre volonté. L'arbitre commence le compte. 1 ! Bobby Roode fonce une nouvelle fois sur David Hart Smith. Il le charge et sa charge écrase le dos du King contre le bord du ring. 2 ! Le membre de la Maison des Hart ne fait qu'une petite grimace avant de bloquer les coups de poings de Roode en protégeant son visage avec ses avant-bras. 3 ! Nous avons plus l'impression d'assister à un combat de rue plutôt qu'à un combat de catch depuis quelques secondes. Un bon coup de genou dans le ventre vient couper le souffle de DH Smith qui baisse sa garde. 4 ! L’inspecteur met un coup de boule à DH Smith, qui ne flanche toujours pas. David Hart réplique de la même manière et son coup de boule est plus rageur, faisant reculer son adversaire. 5 ! DH Smith soulève les jambes de son adversaire qui le fait chuter et reprend la série de coups de poings sur le visage encore marqué par le passage à tabac d’il y a deux semaines. 6 ! Le compte de l'arbitre ne semble pas alerter les deux superstars. En effet, les deux hommes continuent de se battre sur la rampe. 7 ! Soudain, Hunico hurle à DH Smith de revenir dans le ring. Les deux continuent à se battre tout en se rapprochant du ring. 8 ! Ils sont de retour dans le ring. DDT surprise de Roode. Smith tente de se relever grâce aux cordes. L’ancien champion Intercontinental l'attend tranquillement et lorsque l’héritier des Hart et des McMahon-Levesque lâche enfin les cordes, il met une grosse droite au visage de l’inspecteur. L'arbitre n'apprécie pas et demande à ce que les poings ne soient pas fermés. « Yeah » Une droite de Roode ! « Bouh » Une gauche de DH Smith ! Ca y est le public a fait son choix. « Yeah » « Bouh » « Yeah » « Bouh » « Bouh » « Bouh » « Yeah » « Yeah » « Yeah » « Yeah » « Yeaaaaaaaaaaaaah » NON ! Un coup de la corde à linge de DH Smith. Il attrape Roode. C’est parti pour son running powerslam ? NON ! Bobby Roode se dégage et pousse DH dans son dos vers les cordes. Roll-up de l’inspecteur. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7,..... 7 ? Oui 7 ! Il aurait pu déjà y avoir 7 ! L’arbitre est en train de réprimander Hunico ! L'arbitre s'en rend enfin compte 1 ; contré par DH Smith, 1, 2 ; retourné par Bobby Roode, 1, 2 ; Les deux hommes se relèvent. The KING porte un small package 1, 2 ; Bobby Roode roule sur le côté. C'était chaud ! C’était très chaud ! DH Smith est furieux et tape du poing sur le ring. Il retourne son attention vers Roode. Ce-dernier court vers lui… Coup de pied dans l’abdomen. Bulldog Bomb ! BULLDOG BOMB ! Jumping sitout powerbomb porté par DH Smith. Il… il ne tente pas le tombé. Il va dans son coin et réprimande Hunico.
 
DH Smith : Putain ! Pourquoi t’es intervenu ?
 
Hunico : Doucement l’homme sans la mallette…
 
DH Smith : Tu veux faire ton show ? Alors vas-y !
 
DH Smith vient de faire le changement. Hunico est l’homme « légal » dans le ring. Il tente le tombé. 1 ! 2 ! 3 ! Vic… NON ! L’arbitre n’a pas tapé trois fois ! Hunico recule et demande à DH Smith de distraire l’arbitre. DH Smith semble désespéré et lui dit de se battre comme un homme avec honneur et dignité. Bobby Roode se relève en se tenant le dos et en grimaçant. Hunico porte un chinlock sur Roode. Ce-dernier s'extirpe de là très facilement, il fait un tour sur lui mais reçoit un violent coup de la corde à linge. Hunico fait le changement avec DH Smith qui rentre à nouveau dans ce match, totalement stupéfié par Hunico. Il met un coup de coude sur le front de Roode, qui est à genoux. Il porte ensuite un DDT sur The It factor of professionnal wrestling. Il attrape ensuite une jambe puis la seconde et porte son Sharpshooter. Le Sharpshooter du KING est bien porté. Fort heureusement pour lui et de manière très intelligente, L’inspecteur Roode s'enroule et roule sous DH Smith, qui le lâche. Bobby reprend les choses en main, ou plutôt les jambes en main pour l'envoyer s'écraser contre l'un des turnbuckles. Le Canadian Bulldog titube. Son adversaire en profite pour porter un backbreaker, suivit très rapidement par un inverted DDT. Roode tente le tombé, 1, 2, NON !
 
L’ancien champion Intercontinental relève l’ancien champion U.S. mais ce-dernier le charge vers son coin pour faire le changement avec Hunico. DH Smith continue de plaquer Roode contre le coin. Hunico le rue de coups de poing et de gifles. En quelques secondes, le visage de l’inspecteur a viré au rouge. C’est DH Smith qui demande à Hunico d’arrêter. Le mercenaire lui fait signe d’aller gentiment se faire mettre dans le coin. DH Smith dit qu’après Bobby Roode, ce sera son tour d’en prendre plein la gueule. Smith retourne sur le tablier pour reprendre des forces. Hunico prend les choses en main et place Roode sur la troisième corde avant de le rejoindre. C'est une position très délicate à négocier. Hunico se prépare à exécuter une superplex, NON, c'est repoussé par Roode d'un coup de boule qui fait descendre le mexicain du coin. Roode s'élance et saute pour un standing frog splash. Accueilli par un missile dropkick dans le ventre qui plie littéralement en deux la loi auto-proclamée de la WFA. Le public compatit à la douleur de Roode. L’inspecteur se plie en deux et hurle. Bobby Roode regarde dans le coin opposé de son adversaire mais… il est seul… depuis le début. Mais Hunico est déjà debout et donne un violent coup de pied dans le ventre de Roode. Hunico fait le changement avec DH Smith. Eric Young reste tout de même sur le ring pour porter avec DH Smith une double prise. Mais DH Smith refuse. Les deux coéquipiers s’engueulent une nouvelle fois.Roode s’est relevé à l’insu de ses deux adversaires et charge dans le dos de DH Smith qui vient cogner Hunico. Bobby Roode a fait coup double. Bobby projette ensuite DH Smith dans les cordes et l'accueille avec un flapjack. Bien exécuté. Il le relève, le projette à nouveau et porte un second flapjack. Bobby Roode n'en a pas fini, il relève Smith, le projette et porte un troisième flapjack. NON, c'est contré en brainbuster. DH Smith et l’inspecteur sont au sol. Bobby Roode est épuisé tandis que DH Smith est complétement sonné. Hunico se fout de la gueule de la foule et demande à ce qu’elle donne de la voix pour le roi de la WFA. Visiblement, Hunico veut rentrer. Bobby Roode se relève avec beaucoup de difficulté avant de sauter vers Hunico. Mais DH Smith l’attrape et le traine plus loin. DH Smith saute à son tour vers Hunico pour le changement alors que l’inspecteur c’était surtout pour lui faire mordre la poussière. Les deux tendent la main. Le changement n'est pas fait. Bobby Roode a attrapé la jambe de David Hart Smith et l'a tirée. Bobby Roode relève Smith, ce-dernier contre et Running Powerslam. NON ! Roode s’est encore une fois extirpé de la prise de finition du disciple de Triple H. Northern Lariat ! NORTHERN LARIAT ! C’est fini ! 1 ! 2 ! 3 ! BORDEL ! NON ! Ce n’est pas fini !
 
Bobby Roode se positionne dans un coin et attend patiemment que l'ancien coéquipier de Tyson Kidd se remette à la verticale. DH Smith se tient la nuque et se relève grâce aux cordes avant de recevoir de plein fouet un spear. NON ! DH Smith a évité. RUNNING BIG BOOT de Smith ! Quel Big Boot incroyable. Il tente le tombé, ça ne peut pas en être autrement. 1 ! 2 ! NON ! Belle résistance de Bobby Roode qui relève les épaules au bon moment. Bobby Roode grimace et se relève, plein de bonnes volontés. DH Smith ne se prive pas de l'aider mais il reçoit et encaisse un neckbreaker porté à la vitesse de l'éclair. Bobby Roode s'écroule sur son adversaire et fait le tombé. 1 ! NON ! Même pas 2 ! Il faut qu'il continue. DH Smith se relève sans problème. Bobby Roode profite du fait que son adversaire lui tourne le dos pour le frapper dans le dos à coup d'avant-bras. DH Smith ne bouge même pas, très solide sur ses jambes malgré ce qu’il vient de prendre depuis le début du combat, sans faire attention aux coups portés par Dean Ambrose. Il pousse ensuite son adversaire dans un coin pour lui écraser le dos avant d'en rajouter une couche avec une turnbuckle Powerbomb ! Body Avalanche ! Il enchaîne parfaitement une des prises de Brodie Lee, l’homme qui lui a pris sa mallette. DH Smith tient le combat d'une main de maître. Beaucoup de maîtrise pour Smith depuis quelques instant. Il le projette vers le coin opposé mais non il le retient dans le dos... German Suplex. German Suplex une fois. German Suplex deux fois. German Suplex trois fois. German Suplex quatre fois. C'est une démonstration. DH Smith est en train de livrer ce soir une prestation parfaite. Il relève Ambrose et porte une powerbomb. Bobby Roode est détruit. Le tombé. 1 ! 2 ! Toujours pas 3 ! Bobby Roode est encore capable de nous surprendre et de résister face au roi. Il roule sous les cordes pour se relever du côté du tablier. Il parvient à tirer vers lui Smith, preuve qu'il lui reste encore des forces. Mais Smith le saisit par le cou... coup de la guillotine ravageur. L’inspecteur est inerte au sol alors que Smith le rejoint et que l'arbitre commence à compter. 1 ! Avec tout ce qu'a pris Bobby Roode ces dernières semaines, nous sommes en droit de nous demander pourquoi il n'est pas encore au l’hôpital. DH Smith fait le tour du corps détruit de l’inspecteur. 2 ! Il le relève et le balance dans la barricade. 3 ! DH Smith a été très violent sur ce coup-ci. C’est un signe DH Smith n’est plus le même. 4 ! Il pose la tête de Bobby Roode sur la barricade et monte dessus. 5 ! Il saute... Leg Drop... Outch... c'est esquivé. DH Smith se retrouve dans une situation que tout homme aimerait éviter. 6 ! Voilà les premières grimaces du roi. Bobby Roode rampe vers le ring. 7 ! Bobby Roode entre dans le ring ! Il ne va tout de même pas faire le hold-up ? 8 ! DH Smith tente de rejoindre le ring. 9 ! Ça va se jouer à un poil de c...
                                                      
… Il est dans le ring. Bobby Roode se tient la tête à deux mains. DH Smith sautille pour que ça passe, après la casse. Le public hue DH Smith. L’inspecteur veut projeter l’ancien champion U.S. mais c'est l'inverse qui se produit dans un coin. DH Smith exécute deux turnbuckle thrusts qui plie Bobby Roode en deux. DH Smith le porte sur la troisième corde et lui colle deux droites pour déboussoler l'ancien champion intercontinental. Hunico est toujours dans son coin. Peinard. Au calme. L’inspecteur titube et DH Smith en profite pour monter sur la deuxième corde. Il saisit Dean et porte une Northern Light Superplex. Quel choc. DH Smith sautille à nouveau et relève son adversaire pour l'envoyer dans les cordes. Roode s'y retient et accueille le King avec les semelles de ses chaussures. DH Smith recule jusqu'à son coin et Hunico fait le blind tag. Roode n’a rien vu. Roode court vers lui mais là encore, Smith a encore un coup d'avance et porte un Powerslam. Il part pour un tombé. C'est renversé par Bobby Roode. Éclair de lucidité qui pourrait payer. Ce n’est pas un roll-up. Arm trap crossface. DH Smith est pris au piège et hurle de douleur mais il n’est pas l’homme légal dans ce ring mais Roode ne le sait pas. L’arbitre tente de lui dire mais Roode n’écoute pas. Roode met ses dernières forces dans la bataille. DH Smith tend le bras en espérant atteindre les cordes mais il est trop loin. Falling Star de Hunico sur Roode… et un peu sur Smith. Hunico s'est rapidement remis sur ses deux jambes et se rue vers son adversaire pour lui mettre un saut chassé. Hunico pousse Smith et tente le tombé sur Roode. 1 ! 2 ! NON ! Hunico veut mettre une droite à Roode qui esquive et réplique avec un... Spinebuster. Bobby Roode enchaîne immédiatement et se couche sur le mercenaire pour tenter le tombé. Mais le compte de l'arbitre n'arrive pas puisque Hunico a sa jambe gauche sous une corde. Roode attrape cette même jambe et effectue une grosse descente du genou sur le genou droit. Hunico hurle de douleur. Bobby Roode veut continuer de s'acharner sur cette jambe et la place sur la première corde pour l'écraser de tout son poids mais Hunico retire sa jambe au bon moment. Le mexicain se relève et recule de quelques pas. Une fois debout, Dean Ambrose se retourne pour faire face à son adversaire du soir et... Argentine Backbreaker Rack Spun Into a Samoan Drop ! ARGENTINE BACKBREAKER RACK SPUN INTO A SAMOAN DROP !! Bobby Roode vient de s’écraser. La caméra s'arrête sur le regard noir et satanique de Hunico, qui monte sur les cordes et porte  sa désormais célèbre Falling Star ! C’est la deuxième de la soirée et elle touche complètement sa cible cette fois-ci ! Le mercenaire fait le tombé sous le regard de DH Smith ! 1 ! 2 ! 3 ! C'est gagné !

    
   
 
    
 
Victoire de HUNICO et de DH SMITH ! DH Smith ne rentre pas dans le ring et regarde Hunico avec désolation. Hunico célèbre et récupère sa ceinture. L’arbitre lui lève le bras sous les huées massives de la foule. David Hart Smith semble se demander jusqu’où tout cela va le mener. Il quitte la salle et rentre en coulisses. Hunico pavane au-dessus du corps inerte de Roode. Il descend ensuite du ring et récupère sa seule amie à qui il semble fidèle, Tijuana, sa batte.


Bookers : Segment : Gbacca le Velu/Sexy time : Sexy Boy/Match: Swanton Hot Bomb


Dernière édition par The3HB's le Dim 24 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 24 août 2014   WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 20:16

Bon je commente en décalé du coup Razz

Ah bravo l'inspecteur se tape l'espionne, belle mentalité ça !


Excellent match entre Ambrose qui n'en a pas fini avec Bray cheers et Lesnar !

Bon Mensah t'as intérêt à gagner parce que sinon Lesnar va pouvoir dire qu'il est meilleur que Seth lol !

En tout cas ça promet et pas sûr que Ziggler abandonne son re-match comme ça !

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 24 août 2014   WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 20:18

Morrisson cheers
La descente aux enfers de DH continue, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 24 août 2014   WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 20:25

 


"THIS CONTEST IS SET IN ONE FALL AND IT'S OUR MAIN EVENT! Making his way to the ring, from Hollywood, Florida, weighed at 213 pounds, DOLPH ZIGGLER!"
 

La foule est en folie! Voici l'ancien champion WFA qui vient faire le main event de la soirée, contre Bray Wyatt! Mais tout d'abord, il semble avoir quelque chose à dire, vu qu'il a un micro dans la main. Il écoute à peine les cris de joie du public et les chants "Let's go Ziggler" qui commencent.


-Mike Mizanin...


Volte-face! A la simple énonciation du nom de la Némésis de Zigger, la foule le hue copieusement. La superstar avance tranquillement vers le ring.


-Miz, Miz, Miz... Tu étais le visage de cette compagnie, le face préféré de tous, un exemple de réussite, le jeunot qui avait monté les échelons pour en arriver là. Tu étais parti pour être LA légende vivante de la WFA. Dans les vestiaires, on était fier de toi, que tu nous représente. Et puis... Tu t'es senti trahi. Par qui? Tu t'es senti incompris. Pourquoi? Quoiqu'il en soit, tu as pris ta décision. Nous n'avions plus de nouvelles de toi. Et tu es revenu...


"BOOOUUUUUHHHHH!!!"


-Tu es revenue en te plaignant de ton traitement pendant ta traversée du désert. Tu as pris la grosse tête en t'imaginant pouvoir vivre sur tes lauriers, donner des interviews, te rendre à des shows. Mais tu avais déjà pris la grosse tête. Tu t'es comporté comme la reine des putes. Tu as claqué tout ton fric en accessoires de merde. Et tu as fini sur la paille, oublié de tous. Tu étais le seul responsable. 


L'ancien champion du monde monte dans le ring, alors que le public alterne les chants "Let's go Ziggler" et "The Miz sucks".


-Oh non Mike. Il y a une vie en dehors du catch. On l'apprend dès l'école. Sitôt la douche prise, on redevient la personne inscrite à l'état civil. Mais ton succès a monté tellement vite à la tête que tu t'attendais à ce que l'on te paie tes courses, qu'on te répare ta voiture même un dimanche à minuit, qu'on te fasse une haie d'honneur dès que tu sortais de chez toi. Tous tes plus grands moments catchesques, les Freakin' Awesome, toi contre Kane, ou toi contre Shawn Michaels, ne sont plus rien avec ton comportement de diva. Alors tu es revenu, plus pour payer les factures que pour faire plaisir à tes fans. Tu es revenu avec l'objectif de reprendre ta place de champion, pour le simple prétexte que c'est ta place, et que ça allait te permettre de revenir plus vite sous les feux des projecteurs. Et tu t'en ai pris à celui qui avait le rang de champion. Alors que j'étais fier de catcher à tes côtés, tu m'as trahi dans ton simple intérêt. Tu pensais récupérer la ceinture et le statut et tous les avantages qui vont avec, ignorer le reste du roster une fois champion, et supplier les dirigeants de te laisser choisir un adversaire. Oh you little whore. 


Cette fois des chants "YOU LITTLE WHORE" se font entendre.


-Et voilà où ça nous a mené. Ni l'un ni l'autre ne sont champion. Ton plan est tombé à l'eau et c'est bien la seule satisfaction que j'ai. Dorénavant, les joies que j'aurai seront de t'humilier, de te battre et de te voir hué. Mesdames et Messieurs, ce n'est pas The Miz qui est revenu, c'est Mike Mizanin qui catche."


A la fin de sa phrase, Dolph Ziggler lâche le micro, qui tombe lourdement au sol. Pas une fois, il a souri. Il s'est montré sur de lui, mais déçu par la légende vivante qu'est... enfin qu'était The Miz. Visiblement, le public s'est clairement positionné derrière Ziggler.





"And his opponent, from Bayou Lafourche, Louisiana, weighed at 299 pounds, he is the Eater of the World, BRAY WYATT!"
 

La salle est plongée dans le noir, juste une petite lampiote se fait voir. Bray Wyatt est sous le titantron, avec sa classique chemise hawaïenne et son chapeau de paille. Derrière lui, Mr. Anderson et Sami Callihan, portant tous deux un masque de mouton, lève la ceinture hardcore. Le chef du clan tient à bout de bras sa lanterne électrique et de l'autre un micro. Le trio s'approche du ring.


-Oh! Hohohohoho! Dolph! Dolph! Dolph! Tu as perdu toute foi en l'humanité! Tu as peur de ce monde qui peut te détruire, te consumer de l'intérieur. Il n'y a plus d'amis ou d'ennemis sur ta planète, juste de la haine et de la violence. C'est doux... C'est si doux à toucher, à apprivoiser, à contrôler! Contrôle-les, Dolph! Contrôle tes monstres, tes erreurs passées, tes hantises, tes dégoûts! Ne ressens-tu pas la peur de la destruction quand tu y penses? La folie humaine.... LA FOLIE HUMAINE! Tous sont corrompus par l'argent, la recherche idiote du bonheur, le succès et l'égocentrisme. Mais toi, Dolph, tu es si pur, si innocent, si blanc. Tu as une âme d'enfant. Tu es un petit enfant perdu et perturbé et terrorrisé dans un monde de grands monstres noirs et terrifiants! Ne tremble plus Dolph. Rassure-toi, petit garçon. We're here!

A la fin de sa phrase, Bray Wyatt souffle sur sa lanterne. La foule est plongé dans le noir. Quand la lumière se rallume, the Eater of the World est prêt à se battre dans le ring, toujours amusé.


Single match : Dolph Ziggler (Sexy Boy) VS Bray Wyatt (Tombstone) 
  
** DING **   

 Le match peut alors commencer. Premier contact entre l’ancien champion de la WFA et le champion Hardcore. Prise de tête de Bray Wyatt qui plaque Ziggler contre un coin. L’arbitre demande au leader de la Wyatt Family de lâcher la prise. Il s’exécute. Nouveau contact et nouvelle prise de tête de Bray Wyatt mais Dolph Ziggler l’envoie dans les cordes. Bray rebondit et Dolph saute au-dessus du champion. Bray Wyatt rebondit à nouveau ET ? Bras à la volée de Dolph Ziggler. WOUHOU ! Deuxième bras à la volée de Ziggler. YOUHOU ! Troisième bras à la volée et il maintient son adversaire pour porter une clé de bras. Dolph Ziggler a l’air d’être dans un bon jour. Bray Wyatt se lève et se défait de la prise de Dolph Ziggler. Bray envoie Dolph Ziggler dans les cordes. Coup de la corde à linge de Bray. C’est esquivé. Dolph Ziggler s’accroche aux cordes. Le champion Hardcore fonce vers lui. Dolph Ziggler abaisse les cordes. Mais Bray Wyatt stoppe sa course avant de passer par-dessus la troisième corde. Bray Wyatt fait signe à Ziggler que ce n’est pas un écervelé qu’il affronte. Dolph Ziggler sourit et effectue un taunt avant de frapper le champion Hardcore au visage. Bray Wyatt réplique comme il se doit une gauche. La guerre des poings commence. Au grand bonheur de tous, c'est Dolph Ziggler qui gagne la bataille et qui couche Bray Wyatt. Mais le leader de la Wyatt Family se relève et la bataille reprend. Mais elle tourne court puisque Bray assène un coup de pied dans l’abdomen de l’ancien partenaire de Ted DiBiase. Il s’élance dans les cordes et DOUBLE COUP DE LA CORDE A LINGE ! Les deux ont eu la même idée. Bray Wyatt, toujours invaincu depuis son arrivée à WrestleMania IV, est celui qui se relève le premier.
 
Il attend que son adversaire se relève pour s'élancer dans les cordes mais Dolph Ziggler l’accueille avec un coup de pied dans le bas du ventre. Il le placent en position de suplex. C'est enclenché. Non, Bray Wyatt retombe derrière Dolph Ziggler. German Suplex ! NON ! Dolph vient de donner un coup de coude retourné dans la tempe du champion. Etranglement de Bray Wyatt. Sitout rear mat slam. C'est très dangereux et très vil ce qu'a fait Bray Wyatt. Il relève l’ex-champion et le balance au-dessus de la troisième corde mais Dolph Ziggler se retient bien aux cordes. Bray retourne vite son attention vers Ziggler. Il frappe d'un nouveau coup de poing le Show-oFF, qui lâche les cordes d’une main. Mais il parvient à contrer la nouvelle droite de Bray Wyatt avant de lui mettre un coup de boule puis il enchaîne rapidement avec un coup de pied. Dolph continue d’enchainer. Sunset flip. Le tombé. 1 ! 2 ! C’est tout. Saut chassé dans la face de Bray Wyatt mais ce-dernier esquive en roulant sur le côté. Les deux se relève et Bray prend Ziggler en position de suplex. C’est retourné. DDT de Ziggler. C'est incroyable ! Bray Wyatt s'écrase la face contre le ring. Ziggler tente le tombé immédiatement, 1, 2, 2,5,... NON Bray lève l'épaule. Dolph Ziggler va dans le coin pour attendre que Bray se relève et tant qu’à faire récupérer un peu. Le rythme depuis le début du combat est très rapide. Famouser ! Leg drop bulldog ! Famouser de Dolph Ziggler porté à la perfection. 1 ! 2 ! C'est gagné, 3, NON !!!!!!!! Bray Wyatt se dégage. Dolph Ziggler est vraiment surpris, à la limite de la déception et de l'incompréhension... Il donne un coup de pied dans le ventre de Bray Wyatt qui se redresse et mange un coup de genou de Ziggler qui le renvoie au sol. Un nouveau tombé est tenté, 1 ! 2 ! Toujours pas 3 ! Quelle incroyable résistance du champion Hardcore. Dolph Ziggler est debout derrière The Eaters of World qui l’attrape et le place en position pour une Back Suplex. Il maintient la prise et enchaîne avec un tombé immédiat. 1 ! 2 ! C'est tout ! La roue vient de tourner à une vitesse impressionnante. Dolph Ziggler s'est dégagé, l’ancien membre de la Team Perfection n'a pas encore déchanté. Bray Wyatt se met en position pour la Spider Walk. C'est l'heure ! Le diable est lâché. Dolph Ziggler se relève doucement en se tenant le dos, encore meurtri par la Back Suplex. Il est debout grâce aux cordes. Bray Wyatt le prend en position pour sa Sister Abigail. Sister Abigail ? Non, l’ancien champion de la WFA se défend grâce à plusieurs coups de poings. Bray Wyatt lâche Ziggler qui tombe au sol. Dolph se relève contre les cordes. Coup de la corde à linge de Bray Wyatt et Dolph Ziggler qui passe par-dessus la troisième corde.
 
Dolph Ziggler est, une fois de plus, très à l'aise avec les cordes puisqu'il s'est bien maintenu à elles pour rester debout sur le tablier. Bray Wyatt charge et coup de bélier. Dolph Ziggler s’écrase à l’extérieur du ring. Dolph se relève et Bray le rejoint. Les deux sont debout à l’extérieur du ring. Flapjack ! Flapjack de Dolph Ziggler et Bray Wyatt se mange la barricade. Quel choc ! C’est la stupeur dans la salle. Toute la WFAréna s’est tût comme un seul homme. Le choc a raisonné aux quatre coins de la salle. Dolph s’est mangé le genou de Bray Wyatt sur l’épaule. Dolph Ziggler s’allonge au sol. Il grimace. L’arbitre compte 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Le premier debout est Dolph Ziggler, sous les applaudissements de la foule, qui se met à encourager encore plus leur favori. Cela semble revitaliser l’ancien champion du monde. Dolph Ziggler attrape Bray Wyatt par les cheveux et frappe sa tête contre la barricade. Bray Wyatt ne réagit pas. 5 ! Dolph Ziggler balance Bray vers les escaliers mais c’est retourné et Dolph Ziggler heurte violemment les escaliers en métal. 6 ! Bray passe sous les cordes pour que l’arbitre recommence son compte. Bray rejoint Dolph. 1 ! Les deux adversaires du soir sont sur la rampe et se battent comme des chiens affamés. 2 ! Bray projette Dolph Ziggler vers le ring. 3 ! Il ne se fait pas mal puisqu'il a eu la lucidité de mettre son pied sur le tablier. Bray est derrière. Dolph Ziggler se retourne. BIG BOOT de Bray ! 4 ! Bray relève Dolph Ziggler et lui cogne la tête contre un poteau. Heureusement qu'il a mis ses mains devant, sinon c'était tête la première dans le poteau. Bray en profite pour le ramener dans le ring.
 
Bray Wyatt frappe Dolph Ziggler avec plusieurs coups d'avant-bras. Dolph Ziggler réplique avec des droites. « Yeah ! » « Bouh ! » « Yeah ! » « Bouh ! » « Yeah ! » « Bouh ! » « Yeah ! » « Bouh ! » « Yeah ! » « Bouh ! » « Yeah ! » « Bouh ! » « Bouh ! » « Bouh ! ». Bray Wyatt prend le meilleur sur son adversaire et le fait reculer. Bray veut projeter Dolph Ziggler dans les cordes mais c'est contré, double contre. Leaping forearm smash porté par Bray Wyatt. Dolph Ziggler se relève dans le coin. Corner Body Avalanche de Bray Wyatt. Il enchaîne avec Single Leg Boston Crab. Dolph Ziggler est en mauvaise position. Il rampe vers les cordes. Ça y est, il a la main sur les cordes. Bray ne relâche pas la prise. 1 ! 2 ! 3 ! C’est bon Bray a lâché. Il relève Ziggler et le porte. Scoop Powerslam. Il tente le tombé. 1 ! 2 ! Stop. Dolph Ziggler est relevé et en profite pour porter un brise-mâchoire à son adversaire. Bray se tient le menton et commence à ricaner. Dolph se met à la verticale difficilement. Contact entre les deux adversaires. Prise de tête de Dolph Ziggler. Les deux superstars semblent déjà très fatiguées. Bray Wyatt ceinture Dolph Ziggler dans le dos. Cela permet au deux de récupérer un peu. Bray Wyatt poursuit en attrapant les cheveux du lutteur blond et les tire pour le faire chuter au sol. Il attaque ensuite Ziggler grâce à une succession de coups de pied qui écrase la cage thoracique du Show-oFF. The Eater of Worlds n'est pas peu fier et nargue la foule et Dolph Ziggler. Quelques secondes plus tard, l’ancien champion de la WFA se relève et se rue sur Bray qui esquive la charge du Show-oFF. L'ancien Pure champion n'en démord pas et donne un coup de pied arrière dans l'abdomen de Wyatt qui se plie en deux. Dolph Ziggler passe derrière lui et il tente de porter une German Suplex mais le membre de la Wyatt Family reste bien accrocher aux cordes et donne une série de coups de tête en arrière pour que son adversaire le lâche. Dolph Ziggler a surestimé ces forces. Une fois libre, Bray Wyatt envoie Dolph dans les cordes avant qu'il ne l'accueille avec un belly-to-belly over head suplex qui envoie Ziggler dans les cordes opposées. Le tombé est tenté, 1, 2,... Ziggler se dégage. Il se relève en se tenant le dos. Bray arrive à toute vitesse et porte une clothesline qui couche une fois encore Ziggler au sol.
 
Bray relève Dolph et lui écrase plusieurs fois la tête contre un des turnbuckles. Il nargue la foule, provoque Dolph une nouvelle fois et quand il se retourne, Ziggler fonce sur lui. Bray l'accueille comme il se doit avec une violent Gutwrench Suplex! Dolph est au sol et se tient la nuque. Le tombé est tenté. 1 ! 2 ! C'est tout ! Agacé, il maintient Ziggler au sol avec un étranglement. Ziggler est en souffrance depuis le début du match. Fort heureusement, grâce à son agilité, il se défait de la prise et se réfugie dans un coin pour retrouver ces esprits et comprendre ce qu'il se passe. Bray revient vers lui, Ziggler esquive la droite, des restes de lucidité, passe dans le dos de Bray Wyatt, lui écrase la tête contre le coin et tente le roll-up. 1, 2, 3 ! Ce n'est pas encore gagné ! Bray Wyatt a failli se faire surprendre par Dolph Ziggler. Bray se relève avant Ziggler et il est furieux. Il frappe le dos de Ziggler avec une succession de coups de pied, tout cela avant de porter une descente du coude toujours sur le dos meurtri du triple crown champion. Il plante son genou dans le dos de Ziggler, attrape d'une part un de ses bras, d'une autre part une de ses jambes et tire de toutes ses forces ! Les cris de douleur du champion de la WFA résonnent dans toute l'aréna. Batista ne relâche pas la prise. Dolph Ziggler tend sa jambe et la place sous les cordes. Il doit lâcher mais il ne lâche pas ! L’arbitre doit intervenir. L’arbitre intervient et Bray casse la brise lui-même. Tête-à-tête effrayant pour l’arbitre avec Bray Wyatt. Il va se faire bouffer tout cru. Le deux se regardent à moins de vingt centimètres. DIVING BULLDOG ! Oh mon dieu !
 
Ziggler s'est relevé et est monté sur les cordes dans le dos de Bray Wyatt. L’arbitre s'est écarté au bon moment. Quel mouvement spectaculaire. Tout vient de basculer en un seul mouvement. Ziggler pose sa main sur Bray Wyatt. 1 ! 2 ! NOOOOOOOOON ! Les deux lutteurs sont hors-services dans le ring. Ils ne bougent quasiment plus, à l'exception de leurs mouvements leur permettant de respirer, aucun membres du corps ne bougent. L’arbitre compte 1 ! …............................ 2 ! …................................. 3 ! Il prend son temps, il en veut plus. Bray Wyatt est debout, SUPERKICK de Ziggler ! Ça n'en finira jamais ! Le tombé 1 ! 2 ! Ce n'est pas possible ! Il l'a fait ! Il s’est relevé ! Il s'est encore relevé ! Bray Wyatt n'abandonne pas ! Comment n'a-t-il pas pu être totalement K.O. suite à cette claque monumentale. Dolph Ziggler se relève rapidement, en tout cas plus rapidement que Bray Wyatt ou encore que la fois précédente. Il se prépare, patiemment... Batista est debout. Sleeper hold ! C'est repoussé par Batista dans les cordes. Dolph y rebondit, running crossbody de Bray Wyatt ! Le champion hardcore vient de découper Dolph Ziggler. Bray continue. Spinebuster ! Spinebuster de Bray Wyatt ! C’est de la folie ce match ! 1 ! 2 ! C’est tout ! Dolph Ziggler est toujours conscient. Bray Wyatt a les yeux grands ouverts comme si il cherchait absolument à rester éveiller et dans ce cas-là, rester dans le match. Bray Wyatt relève Dolph Ziggler en oubliant pas de le frapper. Il l’envoie dans les cordes mais Dolph Ziggler contre et projette son adversaire qui s’accroche aux cordes. Dolph fonce vers lui et prend les pieds de Bray Wyatt dans la figure. The Eater of Worlds s’élance… Coup de la corde à linge. C’est esquivé par Dolph Ziggler. Coup de pied dans l’abdomen du Miz. Fame-Ass-Er ! Dolph Ziggler tente le tombé. 1 ! 2 ! NON ! Toujours pas trois ! Dolph Ziggler est tout proche de la victoire. Roll-up du leader de la Wyatt Family ! 1 ! 2 ! OUF ! C’était chaud pour l’ancien champion de la WFA. Coup de pied dans la gueule qui claque de Ziggler. Bray Wyatt est K.O. ! Bray Wyatt est totalement K.O. ! Le tombé. 1 ! 2 ! 3 ! Oui mais NON ! Quelle résistance incroyable de Bray Wyatt. C’est de la folie depuis deux minutes. Bray se relève. ZIG ZAG ! Dolph Ziggler tente le tombé !
 
1 !
 
2 !
 
3 !
 
Victoire !
  

  
Justin Roberts : Here is your winner, Dolph Ziggler !!!

Dolph Ziggler remporte ce match! Mais il préfère partir vite du ring, car Sami Callihan et Mr. Anderson y rentrent pour lui casser la margoulette. Et l'arbitre, qui a fait de même, vient rejoindre l'ancien champion du monde pour lui lever la main au pied de la rampe, devant la Wyatt Family, étrangement calme. Une fois sous le titantron, Ziggler salue une dernière fois, mais ne soit pas derrière lui the Miz qui le bastonne à grands coups de chaise dans le dos! Il se déchaine avec! Ziggler ne réagit plus! The Miz se fait enfin contrôler par les arbitres, qui lui ordonnent de partir, tandis que le service médical, décidément débordé ce soir, s'occupe de Dolph Ziggler. Mike Mizanin pourtant retenu par les arbitres, qui tentent de le reconduire en coulisses, crache même sur son rival du moment, mis sur un brancard. 
Pendant ce temps, dans le ring, Bray Wyatt, à genoux, bras en croix, est mort de rire en voyant cette scène. Attendez! Qui est derrière la Wyatt Family? Dean Ambrose! Dean Ambrose est là! Avec un putain de madrier entouré de fils barbelés! Bray Wyatt voulait du hardcore?! Il en aura! Dean Ambrose retourne Mr. Anderson, coup de madrier dans l'estomac! Et un coup sur la tête de Callihan qui tombe à terre! Ambrose le pousse en ringside! Mr. Anderson tente un clothesline, mais Ambrose rebondit dans les cordes et lâche son madrier dans la course. Il prend la tête de Mr. Anderson en headlock et Dirty Deeds directement sur les fils barbelés du madrier! Anderson est en sang et KO! Ambrose est déchainé! Il se calme et se retourne désormais vers Bray Wyatt, toujours à genoux, toujours goguenard! Ambrose ramasse son madrier et s'apprête à en donner un grand coup sur la tête de sa Némesis! CALLIHAN SE JETTE SUR AMBROSE! Les coups pleuvent! Mais Ambrose a toujours son arme sur lui et en donne un grand coup sur le front de Callihan qui roule à nouveau vers l'extérieur. Cette fois, l'ancien champion tag team sort du ring, et commence à donner des coups de madrier dans le dos de l'ancien champion hardcore, qui tente de marcher à quatre pattes pour échapper à la folie ambrosienne. Mais ce dernier le prend par les cheveux et lui rape la tête avec le fil barbelé! Callihan saigne à son tour! DIRTY DEEDS A MEME LA RAMPE! Bray Wyatt observe la scène de loin, alors qu'Ambrose le regarde yeux dans les yeux. Mr. Anderson est toujours à terre. Ambrose traine Callihan par un pied vers la sortie. Une fois devant le sous-titantron qui projette Smackdown en continu, Ambrose part, mais pour mieux revenir avec... deux tables barbelées! Ambrose les pose côte-à-côte sous le sous-titantron, et les fait enflammer! NON PAS CA! IL A PRIS CALLIHAN SUR SON EPAULE DROITE ET COURT VERS LES TABLES! C'EST PAS POSSIBLE! LES DEUX HOMMES SONT PASSES A TRAVERS LE TITANTRON DANS UN BRUIT ELECTRIFIANT! Le public est partagé entre le choc ou les chants "HOLY SHIT"! Bien malin celui qui pourra dire si Ambrose ou Callihan sont encore vivants. Attendez! Quelqu'un en sort! C'est Dean Ambrose! Il titube, mais est toujours debout! Incroyable! Un dernier double doigt d'honneur en direction de Bray Wyatt et il s'en va, le devoir accompli. Mais Bray Wyatt est ébahi. On dirait qu'une sorte de crainte se lit sur son visage. Une fois Ambrose parti, Wyatt se précipite vers Callihan. Il va dans le titantron, en ressort quelques secondes plus tard et hurle à Anderson de venir l'aider. Le schizo de la WFA, à peine remis du Dirty Deeds de toute à l'heure, court à toute allure et entre dans le trou du titantron. Quelques instants plus tard, les deux hommes sortent Callihan d'ici. Mais Sami semble ne plus bouger... Son corps est posé sur le titantron, et près de lui, Bray Wyatt est les bras en croix à genoux, et Mr. Anderson baisse la tête. The Eater of the World, sans micro, prononce quelques paroles incompréhensibles, ponctuées par des rires nerveux. Ses yeux semblent être plus humides qu'à l'accoutume, comme s'il se retenait de pleurer. Il s'approche de la tête de Callihan, l'embrasse sur le front, comme à un petit enfant. La foule est plongée dans le noir. Quand la lumière réapparait, des dizaines de buses sont à la place du corps de Callihan, et fixent le chef de la Wyatt Family! Wyatt a un sourire malsain sur les lèvres, et, comme Anderson, toujours tête baissée, ne peut s'empêcher de verser quelques larmes. La caméra s'approche de son visage, suffisamment pour l'entendre dire "Good bye Sami, come back soon!" A la fin de la phrase, les oiseaux s'envolent, tournoient autour du ring, l'un d'entre eux prend dans ses serres le masque de mouton abandonné, puis s'élèvent au-dessus de l'arène, afin de partir en hauteur, derrière le titantron. Bray Wyatt, visage souriant et pleurant, hurle "GOOD BYE! HAVE A NICE TRIP, SAMI, HAVE A NICE TRIP! COME BACK SOON! I ALREADY MISS YOU! AND KEN MISSES YOU TOO! COME BACK SOON, SAMI" Bray Wyatt et Mr. Anderson sont désormais debouts, saluant de la main les rapaces. La musique de la Wyatt Family se fait entendre, sans le titantron, et résonne dans toutes les têtes. La foule est ébahie par ce qu'elle vient de voir, tandis qu'un chant "this is awesome!" se fait entendre de plus en plus fort. Le show se termine sur ces images étrangement malsaines mais étrangement belles, Santino Marella ou Maryse n'ayant pas l'envie de dire quoique ce soit.

Bookers : Segment d'avant-match : coffee / Match : SwantonBomb / Segment d'après-match: coffee


Dernière édition par The3HB's le Dim 24 Aoû - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 24 août 2014   WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 20:25

Trés bon TAG TEAM MATCH ! ENORME !
De trés bons segments ... Notamment celui du Pope !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 24 août 2014   WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 20:30

MERCI A TOUS CEUX QUI ONT SUIVI LE SHOW, QUI ONT COMMENTE, QUI ONT ANIME LA BOX, QUI VONT COMMENTER !

MERCI A L'EQUIPE DES BOOKERS POUR CET EXCELLENT TRAVAIL !



A DANS DEUX SEMAINES POUR RAW !


(Les bookers, pensez à nous répondre dans le topic We need you)


LONGUE VIE A LA WFA ! LONGUE VIE A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 24 août 2014   WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 20:35

Cet Handicap Match  bave jvc  !!!

Excellent encore une fois bien joué !


Et les knockout mwah ah ah cette fois Alicia t'es foutue ! (Tu fais pas de booking inversé hein Sexy ? Razz ) !

Britani va être reine et son couronnement aura lieu en Main Event !

Et Pope vs JoMo ça promet, deux baratineurs l'un contre l'autre ça sent bon niveau duel de mauvaise foi cheers

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 24 août 2014   WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 20:42

Super ME ! Wyatt sera un jour au sommet de la WFA, c'est presque sûr ! Quelle résistance, quel match ! Et quel final bon sang, cette fin totalement malsaine, c'est du grand Coffee !!!

A dans 15 jours pour la prochaine soirée WFA-sushis !
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 24 août 2014   WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 20:54

On s'organisera tous ensemble un dimanche soir chez TMan à lire un show WFA et à bouffer des sushis^^
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 24 août 2014   WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 20:57

Eh Bah quel final !

Une fois encore tout est bon dedans ! Le présegment qui permet de continuer la feud Miz/Ziggler qui promet d'envoyer du pâté (et qui éloigne Ziggler des affaires du Gang l'air de rien ^^' ) !

Un superbe match avec un Ziggler vainqueur mais un Bray héroïque...

et puis Ambrose qui vient mettre un terme, momentané sans doute, à la carrière de Callihan !

Excellent de bout en bout les gars ! Bien joué ! Le show bleu a assuré, c'était pourtant pas évident de passer après le dernier Raw ! Bien joué !

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 24 août 2014   WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 12:14

Trés bon SD !

-Grand ME avec une belle victoire de Ziggler. Quel résistance de Bray !

-L'affaire HHH donne envie de suivre:)

-Le retour également de Zack Ryder Very Happy:D

Vivement le prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 24 août 2014   WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown du 24 août 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» WWE Summerslam du 17 août 2014
» Smackdown du 16 août 2015
» [Spoilers] Smackdown du 28/03/2014
» [Spoilers] Smackdown du 16/05/2014
» [Spoilers] Smackdown du 30/05/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-