Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?  Empty
MessageSujet: [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?    [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?  EmptyMer 10 Sep - 12:15

Indice de probabilité : 3/5


[Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?  Dave-b10


A propos d'un possible retour de Batista à la WWE, Marvel Studios serait en train de revoir le contrat de l'Animal à la hausse après le succès des Gardiens de la Galaxie. Le nouveau deal devrait lui rapporter plus d'argent, et pourrait l'attacher à plusieurs autres films de la Marvel. Batista est déjà annoncé dans la suite des Gardiens, mais devrait aussi avoir un rôle important dans le 3ème épisode des Avengers (Avengers 2 sortira l'an prochain).

Il se dit aussi que les proches de Batista à Hollywood ne souhaiteraient pas le voir revenir à la WWE, où il n'aurait pas obtenu ce qu'on lui avait promis, et où l'on n'aurait pas écouté ses conseils pour bien utiliser son personnage (il a clairement indiqué dans plusieurs entretiens qu'il souhaitait revenir en heel, et qu'un retour en face était un échec assuré). Cela dit, Batista aurait toujours le désir de faire son retour chez Vince (il évoquait récemment un match d'adieu face à Triple H à Wrestlemania). Les deux parties sont toujours en contact, mais sa carrière à Hollywood passera bien sûr en premier.

Batista est notamment annoncé dans un remake du film Kickboxer, avec le lutteur UFC Georges St. Pierre.



Source: PWInsider

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?    [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?  EmptyMer 10 Sep - 13:23

Non, non, non. Le cinéma c'est ( surement ) très bien comme planque. Reste y poto. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?    [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?  EmptyMer 10 Sep - 13:27

Mwah j'aurai aimé le revoir en Heel comme lors de sa feud contre Cena Sad .

_________________
WFA:

[Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?  No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?    [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?  EmptyMer 10 Sep - 20:08

Perso, j'espère bien qu'il reviendra un jour pour clore sa carrière en beauté, mais pas maintenant, le timing n'est pas bon. Aucun intérêt à le voir revenir en membre de l'Evolution, c'est vu, et puis un possible match d'adieu à Mania face à Triple H s'imagine mal dans le contexte actuel (qui serait le heel ?).

Qu'il prennent le temps de lui trouver une vraie storyline d'adieu et une vraie place au sein du roster, mais à mon avis ça ne sera pas pour tout de suite (en face, il aurait pu jobber pour Lesnar...). Et puis le cinéma devrait l'occuper un moment, maintenant qu'il a été absorbé par l'univers Marvel. Son avenir à long terme est plus dans le cinéma que dans le catch.

Gbacca a écrit:
Mwah j'aurai aimé le revoir en Heel comme lors de sa feud contre Cena Sad .

C'est vrai que son retour à manqué de promos aussi mémorables qu'à cette époque, faut espérer qu'il sera plus libre lorsqu'il reviendra, et qu'il pourra y aller à fond.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?    [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?  EmptyMer 10 Sep - 21:16

Un match d'adieu, à Wrestlemania sans aucun doute, mais pas maintenant. Mais pas dans trop longtemps quand il sera (véritablement) cramé.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?    [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?  EmptyMer 10 Sep - 21:25

Pareil, je ne le vois pas revenir face, il a trop été rejeté par la foule pendant la RTW, il ferait flop. Donc pour Triple H, c'est pas pour maintenant, du moins le contexte n'y est pas à mon sens.

J'aimerai aussi le voir revenir, si ça manquait de promos marquantes, je trouve que ses prestations étaient bonne après WrestleMania et je retiens surtout ça, une belle amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?    [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?  EmptyMer 10 Sep - 21:36

Son rôle dans GOTG était tellement réussi que ça va lui ouvrir des portes, il finira bien plus haut dans la match card de Hollywood et reviendra en grosse star

_________________
[Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?  Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?    [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?  EmptyMer 10 Sep - 21:57

Si on oublie le fait que j'ai pas aimé le film malgré ses très bons scores, et que la prestation de Tistouille, dans son premier gros film, était convenable, je demande à le voir confirmer ailleurs en tant qu'acteur principal. Sinon, sa côté à Hollywood montera certes, mais pas de manière phénoménale. Faut être honnête, si on demande aux gens quel personnage les a marqué dans GOTG, c'est pas Drax le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?    [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?  EmptyMer 10 Sep - 22:00

Bah toute l'histoire du gamin autiste qui s'est identifié à tista a fait beaucoup parler aux US

_________________
[Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?  Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?    [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?  EmptyMer 10 Sep - 22:30

Ça "buzz" un moment, et c’est comme tout, ça finira par passer et on n'en parlera plus. Et je pense que ce n'est pas la première fois (ni la dernière) qu'on entendra ce genre d'histoire.
Évidemment, ça va servir à rien de débattre pendant des heures sur la future réussite ou non de Batista au cinéma, ce sera à lui de faire ses preuves à l'avenir. Mon avis personnel étant qu'il n'a pas la carrure (enfin si, mais uniquement pour une utilisation de grosse baraque musclé), ni le charisme, pour tenir l'affiche principale d'un gros film (ce que Dwayne réussit mieux), et donc s'imposer à Hollywood. Après, je ne doute pas qu'il soit bon élève, et le fait de "démarrer" dans une licence comme Marvel aide. Mais pour son statut WWE, ça ne changera rien pour nous: il est et restera l'Animal qui ne devrait plus qu'avoir un gros run d'adieu.

(Je sais pas si je suis clair dans ce que je dis, je m’embrouille moi-même au fur et à mesure que j'écris ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?    [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?  EmptyMer 10 Sep - 22:42

Non mais non... marre du retour des papy !
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?    [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?  EmptyJeu 11 Sep - 0:16

Il ne reviendra pas et il a totalement raison ! La WWE est allée à l'encontre de ses idées durant son dernier run. (il voulait être heel tout du long par exemple) Enfin merci à lui mais il sera beaucoup plus heureux en tournant des films.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?    [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Batista et le MMA, la concrétisation
» [Contrat] Une lutteuse de NXT libérée de son contrat, d'autres à prévoir ?
» [Rumeurs] Heat massive sur Ric Flair, reviendra-t-il un jour ?
» [Compétition] Brock Lesnar reviendra dans un tout nouveau PPV
» [Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-