Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live)   [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) EmptyVen 12 Sep - 4:00

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) Stats-for-wwe-supercard-hhh-pres-620x350

  • Dark Match
    WWE Divas champion Paige
    def Becky Lynch.



  • NXT Tag Team Championship
    Kalisto et Sin Cara
    def Ascension (Konnor et Viktor) (c) avec la Salida del Sol de Kalisto sur Viktor pour devenir les nouveaux champions


Après le match, Renee Young interview les nouveaux champions.


  • Baron Corbin squash CJ Parker


Corbin a juste placé un coup (violent) et son finisher.


  • Hair vs Hair Match
    Enzo Amore (w/ Big Cass)
    def Sylvester Lefort (w/ Marcus Louis) avec un roll-up


Les Legionnaires ont un nouveau theme song (complètement à chier).

Après le match, alors que le public scande des "You must shave !" à LeFort, celui ci tente de s'enfuir mais prend un gros clothesline de Big Cass. Marcus Louis intervient pour sauver son compatriote puis LeFort parvient à s'enfuir, laissant Louis se faire asperger de creme dépilatoire.

Le GM de NXT, William Regal, arrive sur le ring. Il fait une petite promo pour annoncer l'arrivée sur le ring d'une future star de la fédération. Une video sur KENTA est diffusée. KENTA arrive, sous ses propres lumières et titantron (très belle ambiance), theme song (pas dégueux). Le public scande chaudement le nom du lutteur. Après avoir remercié en anglais Regal, il se lance dans une promo en japonais mais fini tout de meme en anglais malgré quelques difficultés compréhensibles de prononciation. Il indique que pour rendre hommage à l'un de ses héros, il sera désormais connu sous le nom de Hideo Itami. Il est ensuite interrompu par The Ascension, qui le balance hors du ring ! Konnor commence à demander un rematch, mais KENTA remonte sur le ring, déterminé et met à mal les ex champions par équipe puis les provoque, sous l'ovation du public.


  • Bull Dempsey def Mojo Rawley avec un Diving Headbutt


Après le match, il continue d'attaquer Rawley puis lui porte un autre Diving Headbutt.

Enzo Amore et Big Cass sont dans les coulisses et cherchent les Français. Ils parviennent à attraper Louis et l'amène sur le ring pour montrer sa tete à tout le monde. Louis est paniqué et s'enfuit. Enzo dit qu'il a un nouveau mot pour décrire Marcus : B-A-W-L-D, BAWWWWWWLD !


  • NXT Women's Championhip
    Charlotte (c)
    def Bayley avec le Natural Selection


Des "This is awesome" ont été scandé durant le match.

Après le match, alors que Charlotte continuait de célébrer, Sasha Banks arrive et s'en prend à Bayley. Charlotte fait demi-tour et calme The Boss !



  • Fatal Four Way - NXT Championship
    Adrian Neville (c)
    def Tyler Breeze, Sami Zayn et Tyson Kidd avec le Red Arrow.
    Neville a porté son finisher après avoir tiré l'arbitre hors du ring alors Sami Zayn faisait le tombé, probablement victorieux, sur Kidd quelques secondes auparavant.


Le show se fini sur la joie de Neville et le dégout de Zayn

_________________
[Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live)   [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) EmptyVen 12 Sep - 10:56

Encore un très bon PPV hier soir, ça confirme qu'il faudrait en faire plus souvent (avec un public très réactif en plus qui transcende le show).

Pour moi le main-event a rempli sa fonction, le match de la soirée pour moi, des spots en veut-tu, en voilà, de l'action partout, c'est fluide, on ne s'ennuie pas et ça change de la routine habituel avec seulement deux catcheurs sur le ring.

Concernant le (peut-etre) début de heel-turn de Neville, disons que ça va changer son règne donc sa victoire me va, j'espère que Zayn touchera le titre au bon moment.

Beau match féminin aussi avec une Charlotte très agressive et un public bien impliqué, vu les conditions, j'aurai sacré Bailey pour faire du moment, une réussite, on verra la suite avec Charlotte en face...

Très belle opener, beaucoup de belles actions, le duel de force entre les deux équipes était plutot bon et le public était bien impliqué là aussi, rendant le sacre des mexicains, un bon moment bien plaisant.

Bien d'accord avec le public, j'aura envoyé Kevin Steen donner une bonne raclée à Dempsey et Rawley. Match assez bizarre, quasiment un squash et parce qu'aucun des deux compétiteurs n'est face (ou du moins, suscite des encouragements).

Pour Lefort, disons que j'ai eu la séquence attendu avec un Sylvester en pur jobber, Louis sera donc son larbin... j'aimerai qu'il soit booké comme une équipe crédible quand meme.

Un show homogène en tout cas qui rafraichit bien NXT qui était plat depuis des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live)   [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) EmptyVen 12 Sep - 11:05

Rawley est sensé etre face mais avzc un charisme d'oreiller, c'est cocompliqué .

"show homogène" c'est exactement ça!

_________________
[Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live)   [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) EmptyVen 12 Sep - 17:39

Je découvre la NXT

-Trés bon openeur. Belle victoire des Mexicain pour les titres par équipes.

-Trés beau match féminin, l'un des meilleurs de ses derniéres années.

-ENORMISSIME Fatal-4-Way. Trés belle performance de tous. Un trés bon Tyson Kidd, dommage qu'il ne peux pas s'exprimer dans le roster principal. Neville qui conserve son titre.

-Un Lefort en jobber. Dommage. Allez France. [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) Icon_smile

-Un trés bon public qui transcande le show.

Je ne pense pas suivre la NXT à plein temps. Je regarde seulement les résultats ou peut être que je regarderais quand sa m'intéréssera car je n'ai pas découvrir les futurs Superstars (ou pas) de la WWE avant leur passage dans le roster principal.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live)   [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) EmptyVen 12 Sep - 22:55

Hideo Itami... putain c'était plus fort qu'eux, il a fallu quand même qu'ils changent son nom ! Sheik
(au moins, il est booké fort et au-dessus du lot)

Superbe show en tout cas, que j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ! (dès la vidéo d'introduction, qui est une merveille, le ton est donné)

Le Fatal Four Way pour le titre est une tuerie avec un booking splendide et ingénieux ! C'est l'un des meilleurs combats de 2014. Breeze a sorti le grand jeu pour rivaliser avec ses illustres adversaires, bravo à lui, il m'a impressionné. Le heelturn du champion (à venir) est un peu dommage car : 1) Neville est un face naturel, j'ai du mal à l'imaginer du côté obscur de la force surtout avec son moveset spectaculaire ; 2) c'était devenu systématique à la ROH, attention à la répétition et à la prévisibilité ! 3) les feuds Face vs Face se font de plus en plus rares.

Charlotte vs Bailey a envoyé du gros bois ! La fille Flair possède une classe et une grâce folle sur un ring. Quel talent ! Il faudrait qu'elle bosse son jeu d'actrice par contre. ^^ Bailey est sans doute la meilleure "selleuse" du moment chez les filles avec AJ Lee.

Lefort vs Amore : je ne sais pas encore si j'aime ou pas. lol

Mais sacré nom de Zeus, il faut donner plus de temps sur le ring à Kalisto !!! Sparta (Tom Phillips qui l'appelle Samuray del Sol dans le feu de l'action ! lol )

Renée I love you (mettez-la à la place de Michael Cole ou Jerry Lawler et vite !)

Regal bave jvc

Le public Banane
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live)   [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) EmptyVen 12 Sep - 23:01

Sylvester Lefort. Non mais arrêtez les frais. Je ne sais pas s'il est bridé à mort ou quoi mais je l'ai trouvé d'une transparence... J'en étais arrivé à espérer la victoire d'Amore qui lui au moins a un tant soit peu de présence.

Très surpris par la victoire de Neville, je pensais vraiment que Kidd ou Zayn allait choper la ceinture cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live)   [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) EmptyVen 12 Sep - 23:53

Très bon FFW, et surtout encore un excellent match féminin entre Bailey et Charlotte. J'ai beaucoup aimé cette Bailey différente (je suis plus les shows depuis un ou deux mois), plus agressive et moins "fifille", ça lui allait bien.

Enfin bref, dans l'ensemble un très bon show, typique de ce que NXT a pu nous offrir depuis sa refonte.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live)   [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) EmptySam 13 Sep - 7:56

Comme mes VDD, mention surtout au Fatal Four Way, bien long et physique, avec c'est vrai un très bon booking (les nombreux nearfalls très réussis en faveur de Breeze, qui devenait fou  lol ), puis au match féminin, qui confirme la valeur de Charlotte, et la légitimité de son titre. Maintenant, on louangeait les duels Paige/Emma d'il y a quelques mois, et on voit où on en est... donc j'attends de voir comment ces deux lutteuses-là (et Sasha Banks), seront utilisées une fois à Raw et Smackdown.

Sentiment mitigé pour nos Français : je suis content que Lefort ait échappé à la tonte, mais du coup, ça rend la stipulation et le match inutiles. Et puis satisfaction de les voir tous les deux dans un show spécial, mais leurs gimmicks les condamnent clairement à jobber pour tout le monde, comme s'ils n'avaient aucune chance dès le début... sinon, le match n'était pas formidable, mais j'aime beaucoup l'attitude et la personnalité de Lefort, qui ferait au moins un excellent manager. Et Louis n'a pas encore eu le temps de montrer grand-chose, vu son maigre booking, mais il a un bon physique.

Enfin, content aussi pour Kalisto (et Sin Cara a fait du bon boulot aussi).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live)   [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) EmptySam 13 Sep - 12:39

Mery : Pour avoir vu sur youtube un de ses match de la WS, oui il est carrément bridé, mais comme BB je pense que sa nationalité le condamne d'avance à tenir ce rôle.

Un peu déçu par Enzo également, bonne présence mais in-ring transparent et très limite niveau propreté.

Dites à Kenta de fermer sa gueule, qu'il la joue à la Sabu et il aura peut-être une chance dans le roster.

Bull Dempsey c'est marrant... on dirait les rookies/Jobber du début de l'époque attitude Era "Et voici triple G : Grudu Grumf Grrr ! Et son gimmick c'est que c'est un bad ass aux cheveux longs et gras !"

Effectivement ça manquait d'un petit coucou de Steen. Sad

Sinon tout le reste était bandant of course, et le turn de Neville je sais pas s'il marchera mais pour le coup il est ultra efficace. Je sens venir le "turn refoulé" sauce CM Punk contre Jeff Hardy.

Ça commence a être un peu léger en bonnes lutteuse à la NXT ( C'est pas Beckie truc et ses deux gimmick ultra caricaturales et ultra mal jouée ou Alexa Bliss qui remonterons le niveau ) peut-être falloir rajouter un peu de gras. En tout cas Bailey m'a enfin convaincu, j'avais lu sur le fofo' qu'elle avait beaucoup de potentiel mais je la trouvais un peu plan-plan, mais effectivement, une bonne selleuse comme le dit Tomb. Faudrai quelques prises de plus mais ça c'est un peu la malédiction des Divas très souvent cantonnés aux 5 moves of doom et le reste du temps c'est des head-lock.

Les tag teams était bien calé, mais je persiste à croire que The Ascencion a vraiment eu un booking à la Ryback. Vive les nouveaux champions en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live)   [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) EmptySam 13 Sep - 12:49

Je sais pas si c'est vraiment un turn définitif, mais un champion qui fait tout pour son titre.
Peut etre un peu tweener mais heel, pas convaincu.

_________________
[Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live)   [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) EmptySam 13 Sep - 14:15

Je peux me tromper, mais il me semble que c'est le premier titre pour le personnage de Sin Cara à la WWE, non? (et aussi pour l'ancien Hunico). A l'origine, on l'a mis en équipe avec Samurai del Kalisto pour que ce dernier s'adapte, mais c'est plutôt lui qui aide Sin Cara lol Et si Ascension ont perdu, ça peut dire qu'ils font faire leur entrée dans le roster principal.

Je veux bien que Lefort et Louis perdent, mais bordel, filez-leur un micro pour qu'ils puissent répondre! Amore a eu le temps de dire ce qu'il veut. Déjà qu'il a plus de prestance >< ET PUIS SURTOUT LES MECS QUAND VOUS VOUS ADRESSEZ A QUELQU'UN ARRETEZ DE PARLER FRANCAIS Sparta le heel italien parle anglais, le heel soviétique parle anglais, le heel arabe parle anglais, le heel japonais parle anglais. Alors pourquoi, par tous les Dieux, pourquoi vous obstinez-vous à leur répondre en français? Dites deux-trois mots en français du genre "bonjour" "zut alors" ou "mademoiselle", mais ne dites pas "ça suffit, maintenant!" ou "enfin quoi!"><" Et je ne parlerai pas du titantron, je risque d'être vulgaire.
Et si Idemo a parlé japonais, c'était pour promouvoir sa venue chez les jap-jap non?

Le finisher de Corbin Shocked ce garçon me plait bien. Pas vu le Rawley vs machin, mais je ne le rgarderai pas.

Pas encore vu les deux derniers matches pour les ceintures.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live)   [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) EmptySam 13 Sep - 14:23

Effectivement, c'est bien le premier titre de Sin Cara (le personnage mais l'original n'avait jamais remporté de titre).

L'association met surtout en avant Kalisto donc il est un peu en retrait mais il ne démérite pas vraiment, Hunico a l'air très à l'aise sous les traits de Sin Cara.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live)   [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) EmptySam 13 Sep - 14:35

Ah non il ne démérite pas! Mais je veux dire que c'est limite si Kalisto a besoin d'être mis en valeur par Sin Cara. Après, c'est une belle tag team.

J'aime bien voir des anciens du roster principal reprendre vie à NXT comme sparring partners/entraineurs/mentor comme Sin Cara ou Tyson Kidd, voire Regal.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live)   [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) EmptySam 13 Sep - 17:09

Bon de mon côté, j'ai regardé le show en entier (la dernière fois j'avais pris que les ME) pour voir notre Frenchie en action (j'ai évidemment été déçu de ce côté là ^^' ). Il est clair que les 4 ont des progrès à faire dans pas mal de domaine "d'acting" on va dire. (Ouais parce que je trouve que les italiens en font vraiment mais vraiment trop en plus de faire sous "New Ages Outlaws par certains côtés ).

Bwef, niveau show, au final... il était temps, pour moi, d'arriver au match féminin car avant il n'y a rien qui m'ait fait friser la moustache.

Par contre le match féminin, grâce au temps laissé, étant encore une fois nettement meilleur que ce à quoi elles auront droit une fois le palier supérieur atteint. Et le ME était bon certes, mais je ne sais pas si je m'enthousiasmerai autant que vous autres. Je ne boude pas mon plaisir (il y a eu vraiment de beaux spots c'est clair) mais j'ai trouvé le match vraiment très long au démarrage et avec un faux rythme pendant un bon moment également. Par contre une fois qu'il a décollé, c'était du bonbon.

_________________
WFA:

[Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live)   [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) EmptySam 13 Sep - 17:34

Gbacca a écrit:
Je ne boude pas mon plaisir (il y a eu vraiment de beaux spots c'est clair) mais j'ai trouvé le match vraiment très long au démarrage et avec un faux rythme pendant un bon moment également. Par contre une fois qu'il a décollé, c'était du bonbon.

Exactement ce que j'ai pensé durant le live

_________________
[Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live)   [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) EmptySam 13 Sep - 17:48

Onclesam64 a écrit:
Gbacca a écrit:
Je ne boude pas mon plaisir (il y a eu vraiment de beaux spots c'est clair) mais j'ai trouvé le match vraiment très long au démarrage et avec un faux rythme pendant un bon moment également. Par contre une fois qu'il a décollé, c'était du bonbon.

Exactement ce que j'ai pensé durant le live
La phase ou Neville se fait éjecter genre 15 fois du ring. lol
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live)   [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) EmptyDim 14 Sep - 22:22

Pareil que vous, chers VDDs. Le F4W était un bon match avec des spots géniaux, mais surtout un bon match. Je suis ddaccord avec Gb', match trop long et avec des faux rythmes. Mais ça laisse un bon goût dans la bouche (CMB) et ça promet pour la suite :food:
Et limite j'ai plus accroché sur le match féminin que sur le ME. Très sympa, cette Bayley, j'aime bien! excellente selleuse!
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live)   [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) EmptySam 20 Sep - 14:05

NXT Tag Team Titles **¼
Enzo Amore vs Sylvester Lefort
NXT Women's Title **¾
NXT Championship ****½

_________________
[Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live)   [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) EmptySam 20 Sep - 14:44

Joli le ****1/2, limite un peu généreux quand même.
Par contre je viens de vérifier, il devient mollasson le Meltzer, c'est déjà le 6ème ****1/2 qu'il met à la WWE cette année. Et à la NJPW il en est déjà à 29 si j'ai bien compté!
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live)   [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) EmptySam 20 Sep - 15:49

Effectivement, un peu généreux mais je comprend la note, ce match fut un des meilleurs F4W depuis des années à mon sens.

Par contre, un peu méchant avec le match féminin auquel j'aurai rajouté une étoile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live)   [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT Takeover du 29/05/2014
» [Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014
» [Résultats] Smackdown Live du 16/12/2014
» [Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019
» [Résultats] NXT TakeOver 31 du 04/10/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-