Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Smackdown du 21 septembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 21 septembre 2014   WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 19:07

Mensah X est vraiment un personnage ultra charismatique. Il est dans le vrai sur le couronnement d'un Ziggler qui, malgré ses titres, demeure vraiment soporifique au micro malheureusement... Grand temps que le ghanéen décroche la ceinture, cloue le bec du petit blond et en termine avec lui !

GO MENSAH ! Very Happy

Un bon segment passif/aggressif et une annonce de ME juste énorme, j'ai déjà hâte bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 21 septembre 2014   WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 19:13

Mwarf ce dark segment est juste bave jvc !!!!

ça fait du bien d'entendre aussi longuement Bray Wyatt à la ouéfa surtout quand c'est aussi bien écrit cheers !

Bien joué Tomb' !

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 21 septembre 2014   WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 19:19

Brock il va tous les déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 21 septembre 2014   WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 19:20

Héhé ! Voilà un Lesnar comme je les aimes. Pas de bla-bla, du dégât ! Mais let's go Mensah quand même. Par contre pas d'intervention du Miz ? Étrange ? Est ce qu'il prépare un sale coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 21 septembre 2014   WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 19:22

Excellent segment d'introduction là aussi !

Le duel au micro Ziggler/Mensah est particulièrement savoureux ! (ah et comme Ziggler a dit "grâce à Seth Rollins" s'lui le meilleur des deux lol ). Et brock qui arrive à point nommer... pauvres français Razz


Excellent démarrage en tout cas, bien joué les mecs et vivement le ME cheers !


_________________
WFA:

WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 21 septembre 2014   WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 19:26


N'écoutez pas votre conseiller EDF et allumez la lumière : John Morrison est au centre du ring ! Le spotlight se centre sur lui alors que son thème song résonne un court instant. Le public accueille cette apparition avec ferveur et enthousiasme.  

Morrison : Il faut avouer que ce titantron est magnifique, John Morrison partage vos réactions. Mais assez parlé de moi, parlons de nous. Oui, nous qui formons la Cité de Lumière !  
 
L'ancien champion WFA insiste sur ses derniers termes, vague d'applaudissements dans l'arène.  
 
Morrison : Vos lucioles réchauffent le coeur lumineux de John Morrison, mais cela n'a pas toujours été de la sorte. Il fut un temps où même si John Morrison était la superstar la plus populaire, certains d'entre-vous cachaient leur amour en ma personne. Il a fallu vous conquérir, comme John Morrison le fait avec ses chéries. Félicitons d'ailleurs cette jeune femme au premier rang qui passera la fin de soirée avec moi !  
 
Un brouhaha de voix graves s'esclaffe, la gent masculine salue la beauté de la jeune femme par des cris et des sifflets.*  

Morrison : John Morrison n'avoue pas pour autant que cette conquête de vos coeurs fut facile. Il a fallu sacrifier mon amitié avec un homme incompris, un homme talentueux en la personne de John Laurentennis ( huées massives ) mais au final, John Morrison a gagné au change puisqu'il a bâti la Cité de Lumière et que nous illuminerons tout sur notre passage.  
 
John Morrison a tout accompli en un temps record et s'est perdu récemment. C'est là qu'il a compris qu'il avait besoin de vous, cité de Lumière. Mais il l'avoue, il ne s'y est pas bien pris pour vous plaire, il a été bête. Il a pensé qu'en battant un brave type un peu moche et idiot comme Gladomir Koslov, il aurait votre soutien.

La foule se met à scander des " Koslov, Koslov ". Le match contre Morrison a permis au russe d'acquérir une popularité non négligeable. Ne pouvant pas cacher un certain agacement témoigné par un sourire en coin, Morrison laisse finalement la foule s'exprimer en pointant son micro vers elle.  
 
Morrison : Je confirme que cet homme mérite vos applaudissements. Malgré son physique ingrat et une odeur corporelle assez dérangeante, il a mérité cette victoire contre votre héros. Fonce mon cher Grodimir et va gagner ce titre Intercontinental, John Morrison croit en toi !  

Le Shaman of Sexy lève son pouce, sourire ultra bright et fait un clin d'oeil à la caméra.  
 
Morrison : Parenthèse faite, ce match a servi d'electrochoc à John Morrison. Et depuis ce match, une tension éléctrique s'est installée entre nous, littéralement un coup de foudre. Regardez cet enfant joufflu qui porte les lunettes de votre héros ! Regardez cette jeune femme à poitrine opulente qui crie mon nom ! Regardez cet homme au t-shirt " UHW City is John Morrison ". Toutes ces petites lucioles qui vont ensemble vers un même objectif : le triomphe de la Cité de Lumière !!  

Morrison entre dans une transe en tournant sur lui-même et pointant son doigt vers le public. A la fois hilare et enthousiaste devant ce comportement insolite, le public l'accompagne et l'encourage.  
 
Morrison : Wow, pardonnez John Morrison, il s'est légèrement égaré tel Platon dans le labyrinthe du Minotaure. Vous êtes un peu mon fil d'Ariel, me permettant de retrouver mon chemin ! D'ailleurs, parlons de ce chemin. Un chemin semé d'embûches pour la Cité de Lumière, mais à la fin de ce chemin, le Royal Rumble. Et pourquoi pas cet homme par la suite...  
 
Quelques fans se lancent dans des chants " Rollins " et " One more time ". Leur écho est faible mais John Morrison ne peut pas s'empêcher de sourire.  
 
Morrison : Mais nous en sommes encore loin. Pour bien lancer sa Cité de Lumière, John Morrison doit passer par une étape indispensable : botter le cul de cet immondice de Donatello Dinero ( huées )  
 
Je ne peux plus supporter cet homme prêcher et parler de fidèles qu'il n'a pas. La Cité de Lumière est une réalité, et pour son avènement, John Morrison doit se débarasser de tels fabulateurs. C'est pourquoi John Morrison a une proposition. A Destination-X, John Morrison sera chez lui et battra Dargilio Dollaro. Mais depuis quelques temps, John Morrison voit de la lumière partout. John Morrison se sent ici aussi chez lui ! Et il veut récompenser ses fidèles lucioles présentes ce soir ! Que cet énergumène vienne maintenant ! John Morrison va t'illuminer !  
 

L'arena tape des pieds alors que tel un babyface, le Guru of Greatness arrangue la foule et fait de grands gestes exagérés pour appeler son futur adversaire.  
 



Dinero apparaît sous le titantron dans sa robe de pasteur classique. Le plâtre n'est plus présent. Il écarte les bras en signe de croix et affiche une mine consternée. Le public le hue copieusement.  
 

Dinero : Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, et autres jus de citron et lait demi-écrémé d'une autre couleur. Ne vous perdez pas dans les propos de ce minable, et The Pope pèse ses mots avec ce terme. Ce diable vous trompe, souvenez-vous de ses anciennes péripéties et méditez sur le terme de pourriture qu'il vient d'utiliser. The Pope, lui, a toujours été là pour vos rêves. Et n'oubliez pas que pour seulement 9,99 dollars par mois, The Pope Network réalisera vos rêves.  
 

Des " Bullshit " montent dans les tribunes.  
 

Dinero : Quant à toi Morrison, si tu penses une seule seconde, un seul instant que le Pope a peur de toi, permet-moi d'éclater de rire . Vois-tu, j'ai traversé des épreuves que tu ne pourrais même pas imaginer, et je n'ai jamais été vaincu. En l'occurrence, tu es le plus gros loser actuel de toute la WFA. Le simple fait qu'un match entre toi et moi ait été officialisé est une honte pour l'idole, le guide que je suis. Ta lumière est factice, seule ma lumière divine existe et guidera vos âmes. Ta Cité de Lumière est une utopie, tu trompes ses gens, comme Mensah les trompait ! Le Pope est là pour rétablir la vérité, guider vos cervelles étriquées vers la félicité. Tu n'es pas digne de m'affronter à Destination-X, et encore moins maintenant. Ta seule chance de victoire est la triche, et le Pope a bien mieux que ce procédé. Le Seigneur sait reconnaître les justes et leur apporte toujours leur aide. Et en l'occurrence, ce soir, The Pope a été très juste en dénonçant le pêcheur que tu es.  
 


Large sourire sur le visage de Dinero qui se retourne. La stupeur s'empare de la salle alors que quatres hommes apparaissent et marchent d'un pas décidé vers le ring. Mais... ce sont les Pope-Boyz ! Oh my god, John Morrison is in big trouble ! Ces quatres hommes noirs sont déjà apparus dans une confrontation avec Mensah, et malgré leurs tenues de soutane très propres, ils sont tout le contraire de ce qu'ils évoquent. D'un gabarit impressionnant, ils se placent autour du ring pour empêcher toute retraite de l'ancien champion WFA. Ce dernier, dans un premier temps désemparé, finit par se stimuler grâce aux " Morrison " de la foule et il tente le tout pour le tout ! Superkick sur un des Pope-Boyz ! Un deuxième monte d'un autre côté, un autre Superkick ! Morrison se retourne pour s'occuper du troisième mais celui-ci est déjà sur lui et l'accable de coups de poings. Il est rejoint par le quatrième ! La Lumière a de l'orgueil et se défend bien avec une série de coups de pieds dans les genoux des deux hommes. Mais les deux premiers reviennent à la charge, et telle une meute de loups, les quatres hommes tabassent littéralement le pauvre Morrison. Des stamps à répétition sur l'ensemble du corps, Morrison vit un calvaire. Au bout d'une interminable minute pour le public, le Pope pénètre dans le ring et demande à ses hommes d'arrêter. Il se place au dessus de ce qu'il reste de Morrison et se signe.  
 

Dinero : Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, le Seigneur a choisi de punir ce pêcheur pour ses mensonges. Que sa volonté soit faite ici-même, et dans quelques jours à Destination-X. Alleluia pour le Seigneur ! Alleluia pour le Pope !  
 

C'est sûr cette image difficilement supportable qu'est lancée une page de pub.

****

Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall !


Justin Roberts : Introducing first, accompagned by AJ Lee, from Melbourne, Australia : Mimi Dashwood !

La membre de l'EoC et la Geek Goddess sont accueillies par des applaudissements. Elles vont toutes les deux taper dans les mains tendues et rejoignent le ring.


Justin Roberts : And her opponent, accompagned by Mickie James, from Toronto, Ontario, Canada : Gail Kim !

La réaction est plus mitigée. D'un côté, le public hue Gail, de l'autre, il encourage Mickie. Cette situation fait d'ailleurs James. Kim rejoint rapidement le ring.

Mimi Dashwood(Clown Bastard)(w/AJ Lee(Swanton Bomb)) vs Gail Kim(Sexy Boy)(w/ Mickie James(mrcoffeinthebank))

AJ serre Mimi dans ses bras et descend du ring. La Hardcore Country Girl veut faire de même mais se fait snober par Gail. La cloche sonne. Contact ! Mais Dashwood passe dans le dos de son adversaire et la ceinture. Kim renverse. Mais l'australienne s'abaisse et lui tire le pied pour la faire trébucher. Gail la repousse contre les cordes puis se remet debout. Clothesline ! Esquivée ! Mimi passe entre ses jambes. Puis elle saute au-dessus d'elle. Kim n'arrive pas à l'attraper ! Elle lui fonce dessus. Dashwood abaisse les cordes et son adversaire tombe en ringside. La membre de l'EoC lève les bras, encouragée par le public et par AJ. Mais Gail revient vite dans le ring et repart à l'assaut. Mimi profite de son élan pour l'envoyer dans le coin. Elle s'approche de Kim mais celle-ci la surprend avec un étranglement des yeux avant de lancer une petite insulte envers le public. Irish Whip dans le coin opposé. Gail s'élance pour un Spear mais Dashwood se soulève et porte un Sunset Flip : 1... 2... dégagement ! Kim roule sous les cordes pour descendre en ringside et commence à hausser le ton avec un fan, sous les yeux amusés de Mickie. La membre de l'EoC demande conseil à AJ, qui lui répond d'aller la rejoindre. Mimi s'approche des cordes mais son adversaire l'attrape par les pieds et la tire à l'extérieur. Gail s'agenouille à côté d'elle et lui demande si ça fait mal avant de la remettre dans le ring. Elle la rejoint et la pousse contre le turnbuckle. Elle applique un Triangle Choke ! L'arbitre compte et Kim s'interrompt à 4... avant de recommencer ! L'officiel la réprimande, elle se recule. Avant de se jeter sur son adversaire pour lui donner un violent coup de genou dans l'abdomen.

Gail tire Mimi par les cheveux pour l'amener au centre du ring et fait signe à Lee de regarder. Elle prend de l'élan alors que Dashwood se remet debout. Tilt-a-whirl... Octopus Hold ! Elle porte sa propre version du Black Widow d'AJ ! Cette dernière encourage Dashwood et tape dans ses mains, rapidement suivie par le public. Et la membre de l'EoC y trouve la force de se dégager et d'envoyer son adversaire au tapis. Elle se repose contre les cordes alors que Lee vient lui donner une tape sur l'épaule. Mimi avance vers Kim... Drop Toe Hold ! Et Gail dépose Dashwood sur la deuxième corde pour pouvoir l'étrangler avec ! Elle la plaque dans le coin et porte plusieurs coups de bélier. L'arbitre s'interpose et la fait reculer. Elle s'éxécute puis revient vers son adversaire... qui porte un Drop Toe Hold ! Kim retombe face la première sur la protection ! L'australienne reprend ses esprits et se remet debout en s'aidant des cordes. Elle s'approche de son adversaire et la projette dans les cordes... C'est renversé. Eat Defeat ! Non, Mimi la fait tomber et porte un Jacknife Hold : 1... 2... simplement 2 ! Non, Gail décolle ses épaules du sol et se soulève. Elle retourne le bras de son adversaire : Eat Defeat ! Ca passe ! Mais Kim ne fait pas le tombé, elle Dashwood vers le coin et passe en ringside. Elle attrape l'australienne par les jambes et les enroule autour du poteau ! Elle porte son Ringpost Figure Four Leglock !

La membre de l'EoC hurle de douleur ! Elle essaie de se dégager, tend les bras vers le poteau, en vain. Pendant ce temps, l'arbitre compte Gail à l'extérieur. AJ s'approche d'elles mais l'officiel tient les accompagnatrices à distance. Le compte est déjà 4 mais Kim s'en fiche, elle veut faire abandonner son adversaire à tout prix ! Lee encourage Mimi et pousse le public à faire de même. 6 ! Gail hurle à son adversaire de taper alors que Mickie regarde avec intérêt la réaction de Dashwood. 8 ! La main de l'australienne s'approche du tapis, elle va... elle ta... 10 ! Elle tape ! Mais le compte est arrivé à 10 ! Qui a gagné ? L'officiel fait signe que personne n'a gagné !

Justin Roberts : This match ends with a draw !

Mimi est allongée sur le ring alors que Gail se remet debout. Elle hurle à l'arbitre que Dashwood a tapé. Il campe sur ses positions. Kim devient folle, elle s'arrache les cheveux ! Et elle retourne vers le poteau. Elle applique à nouveau la prise de soumission ! Mais AJ intervient avec un Running Knee ! Gail lâche et s'écroule sur le sol. Elle se relève en se tenant le crâne et se retourne vers la Geek Goddess. Mick Kick ! James met sa partenaire d'un soir K.O. à la grande surprise d'AJ. La Hardcore Country Girl s'approche du carré des officiels et demande deux micros. Elle en lance un à Lee.

Mickie : Maintenant que cette petite récréation est finie, on peut enfin discuter entre grandes personnes, AJ. Quand je dis "grandes", c'est une façon de parler.

AJ : Encore une blague sur ma taille ?

Mickie : Je parle de personnes qui ont déjà participé à un Queen of the Cage.

AJ : En y réfléchissant bien, nous sommes les deux seules Divas encore actives à y avoir participer.

Mickie : Tu l'as perdu.

AJ : Et toi, tu n'as même pas été capable d'entrer dans la cage. C'est même moi qui t'ai fait redescendre alors que tu étais à un tout petit minuscule cheveu. Mais tu peux remercier parce que je t'ai rendu service.

Mickie : Ah, vraiment ?

AJ : Oui, si tu étais entré, tu aurais affronté Serena et elle t'aurait pété les deux genous. Il y a très peu de personnes qui savaient comment lui tenir tête. Et tu n'en faisais pas partie.

Mickie : AJ, beaucoup de choses ont changé depuis que tu es partie. Tu n'es plus la star de cette division, celle qui l'est, c'est moi ! La première Knockout à faire le Main-Event de Raw. Est-ce que les gens parlent du titre de Britani ? Non. Est-ce qu'il parle de ton retour ? Non. Il parle de moi. Grâce à qui le Gang a été mis à jour. De ses agents les plus minables comme Gail à sa tête pensante. Continue à vivre dans le passé. Remémore toi les jours où tu étais la Diva de la Décennie. Pendant ce temps là, moi, je révolutionne ce business.

Lee reste impassible pendant quelques secondes, avant de se remettre à sourire.

AJ : Tu parles comme elle. Comme Trish. Et comme Lita.

Mickie : Ne me compare pas à elles.

AJ : Trish me disait toujours que tu étais une copie ratée. C'est vrai, au début, tu étais sa plus grande fan, non ? Puis tu as pété les plombs quand elle t'a repoussé. C'est pour ça que tu la détestes autant. Que tu détestes autant Stacy ou Stéphanie. Parce que tout au fond de toi, derrière l'espionne froide, il y a une petite fille qui ne demande qu'à être aimée.

Mickie : Vraiment, AJ ? Tu penses vraiment que tu peux jouer à ce petit mindgame avec moi ? C'est vrai, j'ai admiré Trish pendant des années. Avant de me rendre comptre que ce n'était qu'une pourriture. Comme Lita, comme Stacy, comme toutes celles de cette époque qui n'ont pas su raccrocher à temps. Mais j'ai juré de mettre tout en oeuvre pour débarasser la WFA de gens comme elles.

La Geek Goddess est encore un peu confuse après le coup de bluff de son interlocutrice.

AJ : Je... je respecte ça. Tout le monde est d'accord avec moi pour dire que la WFA a besoin d'être nettoyée. Mais ce que je ne supporte pas, c'est que tu penses que ça te rend meilleure que moi. J'ai été la plus grande Women's Champion de la WFA alors que toi, tu as toujours échoué à gagner ce titre. Tu dis faire le Main-Event de Raw ? J'ai participé au match le plus brutal que cette division est connue, plus hardcore que le titre Hardcore lui-même. J'espère que cette fois tu vas réussir à ramener ton gros cul dans cette cage à Destination-X pour que je puisse te montrer ce qu'est une vraie championne !

Grosse pop pour la Geek Goddess !

Mickie : Tu penses avoir tout vu ? Avoir tout fait ? Alors que tu n'es toujours qu'une rookie. Tu ne sais pas ce que sait de se battre pour obtenir quelque chose. Tu as été championne ? Uniquement parce que Trish t'a pistonnée. As-tu jamais combattu pour un Title-shot ? Ne réponds pas, tu ne l'as jamais fait. Si jamais j'avais été là pendant ton règne, crois-moi, ça n'aurait pas été si facile car j'aurais fait tout ce qui est en mon pouvoir pour te ramener sur terre.

AJ : Et tu aurais échoué !

Mickie : On aura la réponse à Destination-X. La plus grande Women's Champion contre la seule Diva à avoir fait le Main-Event. Dans une cage !

AJ : On dirait un skecth du Saturday Night Live. Mais en plus drôle. Parce que tu n'as aucune chance de ressortir vainqueur. Je gagnerais ce title-shot et je battrais la championne, peu importe qui c'est.

Mickie : Sois sure que je serais encore là pour réclamer mon dû.

AJ : J'y compte bien.

La tension est palpable et le public a du mal à choisir une favorite. Les chants "Let's go Mickie" se confondent avec les "Let's go AJ". Mais les deux adversaires n'en viennent pas aux mains. James secoue la tête en souriant puis fait le tour du ring pour retourner vers les vestiaires. Lee, quant à elle,  va prendre des nouvelles de Mimi. Tout le monde ignore Gail.

Le temps de diffuser la vidéo-teaser du prochain PPV et voilà qu'arrive...


 
Brodie Lee fait son arrivée sous les sifflets massifs de la foule. Depuis ses débuts, il a pris show après show plus de place dans la fédération et aujourd’hui, depuis WFA Cyber Sunday, il est Mr. Money in the Baank. Il marche vers le ring, sourire en coin avec sa mallette qui a déjà quelques tâches de cambouis. Il ne se fait pas attention aux critiques ou à la réaction de la foule. Il avance fièrement. Il pose un instant sa mallette sur le tablier. Il crache dans ses mains et se les frotte, avant de s'essuyer le visage avec son maillot moulant blanc. Il récupère sa mallette et monte les marches et regarde au-dessus du ring, dans quelque temps, il devra se battre pour devenir champion Intercontinental dans un King of the Mountain. Il rentre enfin dans le ring et porte un micro à sa bouche.  
Brodie Lee : Aaaah WFA… Cyber… Sunday… le jour où j’ai instauré la peur dans cette fédération. Le jour où j’ai battu DH Smith. Le jour où j’ai remporté ça.

Brodie Lee lève bien haut la mallette de Mr. Money in the Bank sous les hués de la foule.

Brodie Lee : Heureusement pour les champions du monde que je n’ai pas gagné la mallette à WrestleMania sinon, je peux vous assurer que l’un de vous ne serait déjà plus champion.

« CASH NOW ! » scande le public.

Brodie Lee : Vous croyez que j’ai peur de la bête ?

Brodie crache un gros mollard sur le ring.

Brodie Lee : Vous croyez que j’ai peur du Dieu ?

Brodie crache à nouveau un gros mollard sur le ring.

Brodie Lee : Moi, j’ai peur de que dalle. A Destination-X, le plus gros danger pour Lesnar ou pour Rollins, ce ne sera ni Mensah-X, ni Trent Barreta,… le plus grand danger, c’est moi.

« Let’s go MENSAH ! »

« Let’s go TRENT ! »

La foule soutient sans surprise les deux challengers.

Brodie Lee : Oui vous avez peut-être raison… Ils sortiront peut-être vainqueurs de leur match respectif… mais le résultat sera toujours le même. A Destination-X, je serai aussi leur danger numéro un. Je serai cette boule dans le ventre de Trent Barreta. Je serai ce tremblement dans les doigts de Mensah-X. Ils penseront plus au post-match qu’au match lui-même.

« BOUH ! »


Brodie Lee : Comptez sur moi pour ne pas faire la même connerie que Smith. Il ne s’est jamais présenté comme étant une menace. Alors que MOI,… je suis la menace numéro une.

 
Oh… DH SMITH ! On ne l’avait plus vu depuis le dernier Smackdown ! Visiblement, il n’a pas oublié Brodie Lee et la mallette qu’il lui a prise. DH Smith en pleine remise en question suite à l’implication de son mentor dans l’affaire opposant Bobby Roode au GANG. La réaction est encore mitigé pour le Roi de la WFA. Il apparait sous le titantron.  

Brodie Lee : DH ! Tu cherches la bagarre ?

DH Smith : Non, Brodie. Je ne cherche pas la bagarre ?

Brodie Lee : Tu veux la bagarre, DH ?

DH Smith : Non, Brodie. Je ne veux pas la bagarre ?

Brodie Lee : Si tu veux la bagarre, sache que ce ne sera jamais avec la mallette en jeu.

DH Smith esquisse un sourire en avançant.

Brodie Lee : Ouais je ne suis pas assez con pour mettre MA mallette en jeu.

DH Smith : Je te l’ai dit Brodie… je ne cherche pas à me battre… en tout cas pas contre toi.

Brodie Lee : T’as peur petite pédale.

DH Smith : Peur ? Non. Fatigué, oui.

Le public siffle un peu DH.

DH Smith : Tu vois ça… ces sifflets… je suis fatigué. J’ai d’autres problèmes… des problèmes que je dois régler.

Brodie Lee : T’as raison. Casse-toi.

DH Smith : Trop de sang a coulé lors du dernier PPV et même lors de One Night Stand. A Cyber Sunday, tu étais le meilleur.

« BOUH ! » La foule s’en prend à DH par des hués.

DH Smith : Oui. Tu m’as battu. Je pourrai dire que j’ai été distrait par une pétasse. Mais la raison pour laquelle j’ai perdu,… c’est moi. C’est ma faute. C’est mon échec au-delà de ton succès.

« WHERE IS THE KING ? »

DH Smith : Tu as mérité cette mallette Brodie.

WAIT A SECONDE… Qu’est-ce qu’il fait ?

DH Smith tend la main à Brodie Lee. Ce-dernier hésite pendant une petite dizaine de secondes. Il regarde DH Smith. Il regarde autour de lui. Il regarde la foule. Il lui sert la main malgré tout. A la grande surprise de la foule, le deux se serrent la main… ils se serrent la main après s’être foutu sur la gueule pendant des semaines.

DH Smith tire Brodie Lee vers lui suscitant l’excitation de la foule.

DH Smith : Sache que je n’abandonne pas. Le roi n’oublie pas. Un jour prochain, j’atteindrai le sommet de cette fédération. Peu en importe le prix. La WFA aura très prochainement son roi. Et un jour qui sait… toi et moi, nous serons tous les deux Champions du monde. Et alors peut-être, on se fera la belle dans un champion versus champion.

Brodie Lee : T’as des couilles Smith. Je ne t’aime pas mais je respecte ça.

L’image se coupe sur les deux hommes se resserrant la main. Mais cette fois-ci, c’est celle de Brodie Lee qui fut tendue.

La pub.


Bookers : Segment 1 : Heelmaniac / KO : Sexy / Segment 2 : SwantonBomb
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 21 septembre 2014   WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 19:32

Morrison et Dinero, c'est deux éléments qui peuvent amener à une potentiel FOTYC. Les textes léchés, le charisme de JoMo, l'arrogance du Pope... Cette feud est pour l'instant l'une de mes préférés, j'adore !

Sinon il y a rien à faire, Mimi Dashwood qui débarque annoncée comme "membre de l'EoC", ça retire toujours 95% de drédibilité, donc go Gail Kim Mister Green

Super segment entre Brodie Lee et DH Smith, la aussi une feud que j'affectionne beaucoup, il y a une intensité de dingue entre ses deux persos et une grosse alchimie, les maux de têtes de DH et son côté "héros perdu" sont superbement bien trouvés, bre, j'ai hâte d'en savoir plus ! Et de voir jusqu'où le roi va aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 21 septembre 2014   WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 19:41

Ça c'est ce que j'appelle du respect ! Bravo Brodie ! Bravo DH !

Vive le Pope ! Morrison il est devenu trop mainstream maintenant qu'il est face ! Mister Green

Et OSEF de cette feud entre Mickie et AJ ! Occupez vous de Mimi la pauvre ! Elle se vide de son sang... oui avec une prise de soumission. Vos gueules !

@TS : Quand Kozlov ou Goldust t'aurons dépouille de ton titre IC on verra qui perdra 95% de sa crédibilité. Paix et amour pour les fesses de Pepito. flower


Dernière édition par Clown Bastard le Dim 21 Sep - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 21 septembre 2014   WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 19:45

Roberts : " The following contest schedulded for one fall is an Hardcore Match for The Hardcore Championship...

Introducing first the challenger, weighing in at 242 pounds, from Hollywood California... representing E...O...C... Gooooolduuuuusssst " !


 
 
Alors que l'ancien champion Hardcore fait son entrée sous le titantron, le public réagit très positivement. De nombreuses pancartes à la gloire de l'EOC, la plus ancienne faction de la WFA, sont levées; Le soutient de la foule au Bizarre One semble sans faille. Goldust semble cependant trsè concentré. Il sait que la tâche qui l'attend ce soir va être compliquée et qu'il aura besoin d'être à fond pour battre son adversaire.

Roberts : " Introducing now the champion, from Bayou Lafourche, Louisiana... he is the leader of The Wyatt Family... Bray Wyatt " !

 
  
Les lumières s'éteignent alors que Bray Wyatt fait son entrée, seul cette fois, tenant sa lanterne et avançant dans la pénombre, lentement, sous les sifflets de la foule. Une fois au pied des escaliers du ring, il souffle sur sa lanterne qui s'éteint. Les lumières de la salle se rallument et Bray, ceinture autour des hanches rit à gorge déployé. Ses yeux traduisent la folie qui l'anime. Il est prêt, visiblement, et monte rapidement sur le ring. Il confie, de mauvaise grâce, la ceinture à l'arbitre de la rencontre qui la soulève bien haut. La cloche sonne rapidement, le match peut commencer !

Les deux hommes qui s'écharpent depuis des mois se tournent autour, laissant la foule monter en pression. La haine se lit, paradoxalement, plus sur le visage de Goldust que sur celui de Bray qui arbore son air souriant habituel. Et c'est parti pour le premier contact. Bray, par sa puissance, repousse le membre de l'EoC dans les cordes. Bray est hilare. "Tu es un monstre Goldie, tu l'as juste oublié". L'ancien champion Hardcore se relève et fonce sur Bray qui le repousse d'un violent coup d'épaule. "Ne peut pas me battre parce que tu les as laissé te mettre une laisse", reprend le gourou après s'être penché sur son adversaire. " Tu n'es pas leur héros Goldie, tu es leur bête de foire ". Le public conspue le patriarche de la Wyatt  Familly et Goldust lui envoie une claque. " Tu frappes comme une fillette ? Voilà ce qu'ils ont fait de toi ". Et Bray envoie un énorme coup de pied dans la face de Goldust qui était toujours assis, faisant claquer violemment sa nuque contre le ring. Bray se met à rire et sort du ring. Il fouille en-dessous de ce dernier pour en sortir un Kendo Stick. Bray avance jusqu'à Goldust qui se prépare à encaisser le coup. Mais au lieu de le frapper, il jette l'arme à ses pieds. Il s'agenouille devant Goldust. " Réveille le monstre " ! Hurle-t-il. "Réveille le monstre ! Frappe-moi ! Frappe-moi de toutes tes forces " ! Goldust se relève, saisit l'arme. Il semble hésiter. " Frappe-moi " ! Hurle de plus le gourou. Le public encourage Goldust à le frapper. " Tu vois ! Ils savent que tu es un monstre ! Frappe moi " ! Le membre de l'EoC prépare son coup... mais jette son arme au loin. " Imbécile ". Bray se relève comme un seul homme et envoie une énorme Clothesline qui envoie son adversaire au sol. Il le relève, Souplesse avant. Il le relève de nouveau... Souplesse avant ! Trois ! Quatre ! Cinq ! Six ! Sept ! Huit ! La foule conspue littéralement Bray. Ce dernier effectue un tombé après sa série/ Un, deux, dégagement de l'ancien champion.

Bray se met à rire, puis cesse d'un seul coup. Il part en quête du kendo stick. Il s'en saisit. Il frappe son arme à terre ! Le membre de l'EoC a esquivé en roulant ! Bray tente de le frapper à nouveau ! Nouvelle esquive ! Goldust quitte le ring. Wyatt se lance à sa poursuite. Ils sont près de Justin Roberts (qui à l'instar des autres membres du personnel de la WFA prend ses jambes à son cou). Coup de Kendo ! Bloqué par une chaise ! Nouveau coup ! Bloqué par la chaise lui aussi ! Et coup de chaise dans le nez de Bray qui tombe à genou et lâche son arme. Goldust envoie un nouveau coup dans la face du nouveau champion qui s'effondre. Le membre de l'EoC monte sur les barricades à proximité après avoir posé la chaise au sol. Il hurle à Bray de se relever... ce qui arrive, Diving DDT ! Sur la chaise ! La foule exulte ! Leur favori a enfin pris le dessus dans cette rencontre. Tous les espoirs sont maintenant permis. Goldust relève Bray et l'envoie contre le poteau du ring ! La projection est contrée et c'est le membre de l'EoC qui fonce épaule la première contre le poteau. Goldust titube. Running Body Block ! Scoop Slam porté en contre à une vitesse phénoménale ! Quel réflexe du double Hardcore Champ' ! C'est incroyable ! La foule rugit de plaisir, tandis que les deux lutteurs sont au sol. Ils doivent reprendre leur souffle. Bray ! Bray ! Il se relève telle une araignée ! Un "ooooh" de la foule accueille cette manœuvre ! C'est pourtant lui qui a pris le dernier coup ! Et quel coup ! Il se rapproche de sa cible. Il se met en position normale, se relève, relève son adversaire et le projette... non c'est contré ! Mais Bray contre à nouveau et envoie finalement Goldust dans les barricades où se trouvait auparavant le personnel de la WFA. Bray Wyatt se met à rire. Quand il cesse, il fonce... Running Body Block qui fait passer les deux lutteurs à travers la barricade !

Les superstars sont au sol au milieu des câbles et des débris de barricade tandis que des "holy shit" résonnent dans la salle. L'arbitre ne peut rien faire si ce n'est s'enquérir de la santé des deux protagonistes du match. Après tout, la seule règle qui prévaut dans ce match est justement qu'il n'y a pas de règles. Bray est le premier debout. Il hurle des mots qui resteront incompréhensibles à cause du bruit de la foule. Il se dirige vers le caméraman le plus proche... et lui vole sa caméra non sans balancer le pauvre homme en arrière (une nouvelle personne à défendre pour l'EoC). Bray se filme en gros plan et lance un "Et maintenant vous allez voir ce qu'il en coûte de ne pas écouter mes conseils ". Boom ! Headshot ! La caméra a littéralement percuté le crâne de Goldust qui se relevait. Elle est bonne pour aller à la casse. Bray qui plus est la jette, finissant de la casser. Il taunt la foule qui le conspue. "C'est de votre faute " ! Hurle-t-il à la foule. " C'est de votre faute " ! Insiste-t-il en désignant des membres du public qui l'insultent en retour. Le champion Hardcore relève la tête de Goldust. Il saigne tellement qu'on a du mal à distinguer la peinture. " Dîtes bonjour à Red Dust " lance-t-il en riant. Bray relève son adversaire et le projette au milieu des fans. " Je veux que vous voyiez ce qu'il subit à cause de vous ! Je veux que vous ressentiez la douleur que vous lui infligez " ! Goldust rampe, il semble désorienté, malgré les encouragements des fans alentours. Bray arrive près de lui, lui attrape le crâne... et le fracasse contre les barres métalliques séparant les escaliers en deux ! C'est immonde ! Et il recommence ! Goldust s'écroule dans les escaliers. Bray le relève et le porte sur son épaule. Il gravit les escaliers ainsi. Il continue d'avancer le long d'un "couloir" entre la rangée du haut et les barricades qui empêchent le public de chuter. Il avance jusqu'à trouver un endroit où en contrebas il n'y a pas de spectateur. Bray soulève Goldust à bout de bras... il va le jeter par-dessus la barricade ! Goldust ne va pas survivre à cette chute ! Arrêtez ce fou ! Arrêtez-le ! C'est DAR ! DAR vient de surgir et il supplie le gourou d'arrêter ! " Renoncez à EoC et redevenez les monstres que vous êtes au fond de vous " Répond Bray. " Nous... ne pouvons pas faire ça... " dit DAR ! Bray vient de balancer Goldust pour toute réponse !  Il vient de balancer Goldust ! L'ancien champion Hardcore doit être mort ! Non ! Kozlov était en bas ! Il a profité de la distraction offerte par DAR pour venir en dessous et il a réceptionné Goldust ! Les deux membres d'EoC ont souffert sous l'impact mais au moins l'ancien champion n'a pas atterri sur le sol !

Bray se lance alors la poursuite de DAR... qu'il rattrape bien vite. Sister Abigail au milieu de la foule sur le manager de l'EoC ! Les fans alentours conspuent le geste du gourou ! La sécurité est sur les nerfs car les spectateurs ne sont pas loin de lancer des objets sur le lutteur. Ce dernier redescend les escaliers et se dirige vers Goldust et Kozlov. Mais il ne trouve ni l'un ni l'autre. Wyatt s'enfonce donc dans les coulisses par la sortie la plus proche. Les caméras le suivent afin que personne ne perde une miette d'action. Bray avance dans le couloir, faisant fuir par sa simple présence les membres du personnel de la WFA qu'il croise. Il entre dans un nouveau couloir. Il tombe nez à nez sur Kozlov " toi avoir chance ami moi pas vouloir me mêler plus combat sinon moi avoir déjà casser gueule de toi ". Bray se contente de rire au nez du soviétique qui laisse passer le gourou sans ciller. Bray arrive dans un nouveau couloir... et se prend une poubelle en plein dans la face ! Goldust ne saigne plus, mais les traces de ses coupures sont toujours visibles. Il se tient les côtes et les bras, visiblement la chute, malgré le sacrifice de Kozlov, lui a fait du mal. L'ancien champion déverse maintenant le contenu de la poubelle sur la tête de son adversaire qui se retrouve au milieu de détritus. " Tu as trouvé ta place maintenant ", se moque le membre de l'EoC. Goldust laisse la poubelle tomber au sol... DDT ! Non ! Bray repousse son adversaire et donne un coup de pied dans la poubelle qui fauche les jambes de son adversaire qui s'écroule face la première contre le carrelage ! Bray cherche autour de lui et tombe sur un tableau montrant le maire de la ville inaugurant le stade. Il se saisit de la peinture et la fracasse contre la tête de Goldust qui se relevait. Bray se saisit du tableau et balance Goldust contre le mur. Le tableau finit de se casser et Goldust se fracasse tête la première contre le mur. Il retombe lourdement au sol.

Bray n'en a pas fini. Il relève Goldust et le projette contre la machine à café la plus proche ! La vitrine est fracassée sous le choc et le contenu des réservoirs de la machine se déversent sur le membre de l'EoC. Bray projette Goldust dans la machine à sucreries d'en face pour le même résultat ! Tandis que Laurinaitis hurle déjà dans son bureau à propos du coût de ce match, les bonbons et autres gourmandises se déversent sur le membre de l'EoC. Bray ne laisse pas pour autant son adversaire respirer. Il le saisit, le relève et le projette de nouveau... sur Yoshi Tatsu et Ryback qui passaient par là. Première apparition à la tv pour eux des mois et à peine sont-ils dans le champ de la caméra qu'ils se retrouvent sur les fesses avec un homme vêtu de latex au-dessus d'eux. Bray avance dans le couloir et aperçoit une porte sur laquelle est écrit "infirmerie". Quelques instants s'écoule tandis que la caméra montre Ryback et Tatsu qui aident le pauvre Goldust à se relever et lui conseillent de s'éloigner le plus vite possible du taré qui le poursuit. Mais le champion n'est pas de cet avis et il repousse les deux superstars inactives à la télévision. Il se dirige vers l'infirmerie. La tête de Bray dépasse... Goldust lui fracasse la porte vitrée sur la tête ! La vitre explose ! Le visage du patriarche est plein de verre ! Il n'a pas eu le temps de se protéger ! C'est à son tour de pisser le sang ! Voilà quelque temps déjà qu'un match pour le titre Hardcore n'avait pas été aussi ensanglanté ! Goldust ouvre la porte. Bray s'effondre dans les éclats de verre. Goldust entre dans l'infirmerie. On le voit tirer Bray Wyatt en arrière. La caméra ne le suit pas. Quelques instants s'écoulent et Goldust a mis le champion Hardcore sur un brancard ! Il quitte ainsi l'infirmerie ! 

Le membre de l'EoC parcourt les couloirs avec son "blessé" sous les encouragements des quelques membres du personnel et des lutteurs du bon côté de la force qu'il croise. Lorsque Goldust apparaît sous le titantron, la foule exulte. L'ancien champion Hardcore est exténué mais il pousse le brancard jusqu'au pied du ring, où l'arbitre attendait (il n'avait pas préféré suivre les deux athlètes après le massacre de DAR et était resté auprès de ce dernier jusqu'à ce que les soigneurs soient arrivés). Goldust place le brancard contre le ring. Il monte ensuite sur le tablier du ring et tire Bray par les pieds. Le patriarche est maintenant au milieu du ring. Goldust s'apprête à regagner son titre. Il effectue le tombé... oh mon dieu ! Bray Wyatt ! Bray Wyatt ! Il vient de planter une seringue dans le dos de Goldust ! Il l'avait cachée dans son pantalon ! Et il en plante une deuxième ! Et une troisième ! Stop ! Stop ! Le public conspue Bray Wyatt ! Ce dernier se relève alors que l'ancien champion hurle de douleur en titubant. Sister Abigail ! Sister Abigail ! Mais Bray ne tente pas le tombé... il quitte le ring, plie le brancard, le place sur le ring. Il jette le brancard sur Goldust... Running Senton ! Running Senton contre le brancard ! La foule est désormais complètement hostile à l'actuel champion Hardcore qui effectue maintenant le tombé. Un...deux...trois ! C'est terminé ! Bray Wyatt conserve son bien ! 

 
 
Bray Wyatt, qui saigne toujours à cause des nombreuses plaies qu'il a sur tout le corps après sa rencontre avec une vitre lève bien haut la ceinture tendue par l'arbitre tandis que des soigneurs viennent s'affairer près de Goldust.


 
Ambrose ! Ambrose ! Ambrose est là et l'explosion de joie qui retentit dans la salle est énorme ! Dean arrive des coulisses avec une batte barbelée en main ! Il a compris que s'il voulait en découdre avec Bray Wyatt il valait mieux venir armé ! Le Lunatic Fringe a l'air au moins aussi dément que son rival. Il avance vers le ring comme un fou furieux. Bray se contente de le regarder, il arbore presque un petit sourire en coin comme s'il était heureux de voir surgir l'ancien membre des Bad Mood Miracle. Les deux lutteurs sont en face... le public va pouvoir prendre sa revanche sur Bray Wyatt à travers Dean Ambrose. Dean s'élance et donne un coup de batte... Bray esquive et quitte le ring. Dean le poursuit ! Mais ? Mais ? Qu'est-ce que putain quoi ? C'est qui ces types ? Expliquez leur qu'ils n'ont pas le droit de fouler le ringside ! On veut voir Bray Wyatt payer pour ce qu'il vient de faire à Goldust ! Il y en a plein ! Ils entourent Bray Wyatt ! Des grands, des petits, des gros, des maigres... leur seul point commun est qu'ils sont mal fringués, et particulièrement hirsutes. Bon sang... mais ces mecs semblent tout droit sortis d'un marais. Et Dean ne peut plus atteindre Bray grâce à eux. Ambrose est fou de rage ! Mais il ne peut pas tarir sa soif de sang de Bray Wyatt et doit se contenter de fracasser sa batte barbelée contre le premier poteau du ring venu tandis que Bray quitte les lieux escorté... par ses adeptes ?

******** 
 
L'aréna est plongée dans le noir, seul un spotlight éclaire la rampe. Voici la Hardcore Goddess qui se présente sans musique, l'air grave et la main toujours bandée. Elle porte le micro à sa bouche et rejoint lentement le ring.

Alicia : Les médecins... ils me déconseillent de lutter à cause de ma main. Alors que mes os avaient commencés à se ressouder, AJ me l'a brisé à nouveau. Mais je ne me plains pas, je ne crains pas la douleur, je l'accueille les bras ouverts. La douleur est une arme et je sais comment la manier. Ma main, les côtes de Britani, le crâne de Mickie, la nuque d'AJ... ce sont des preuves d'amour, des sacrifices sur l'autel de la douleur. Chaque goutte de sang versée, chaque os brisé... tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort, dit-on. Je suis une déesse, je suis immortelle et je deviens plus forte chaque jour. A Chaque coup que j'encaisse, j'en rends deux.

Elle atteint enfin le ring et passe entre les cordes.

Alicia : Je ne connais pas la douleur, je SUIS la douleur. Que l'impie se présente devant moi et je lui ferais comprendre le sens de ce mot.

Fox attend quelques secondes alors qu'un deuxième spotlight apparaît sous le titantron. Aucune musique ne se déclenche mais c'est bien la championne des Knockouts qui arrive.

Britani : Et bien, je suppose que ça doit être moi, l'impie.

Alicia : Je suis presque surprise que tu ais accepté mon invitation.

Britani : Georges m'a mis en garde. Il m'a dit que c'était un piège. Je lui ai répondu que je n'avais pas peur de vous.

Alicia : Pas encore. Mais rejoins-moi plutôt dans ce ring, je veux voir ton visage quand la douleur le déformera.

Knight sourit puis commence à s'avancer.

Britani : Alicia, après tout ce temps, vous n'avez toujours pas compris que je suis plus intelligente que vous et que quoi que vous fassiez, vous ne parviendrez jamais à me reprendre ce titre. Nos rencontres sont un éternel recommencement, c'est comme ce film... comment il s'appelle déjà... avec cet acteur... où il revit toujours la même journée... avec cette chanson... na na... na na... na na... I Got you Babe !... Tant pis.

Knight grimpe les escaliers et entre dans le ring.

Britani : Voilà. Vous me vouliez, je suis là. Autre chose à rajouter avant de nous adonner au pugilat ?

Fox secoue la tête.

Alicia : Non, non tu ne comprends pas. Mon objectif n'est pas la douleur physique... pas la tienne, en tout cas. Tu sais, certaines personnes ne sont pas réceptives à ça, tu as beau les frapper, elles ne souffrent pas... certaines personnes même... en demandent plus. Elles te défient de continuer, de frapper plus fort... enfin... quand elles peuvent encore avoir des paroles claires.

Britani : Je ne sais pas si c'est moi ou si vous avez abusé des anti-douleurs mais je ne comprends rien à ce que vous dîtes.

Alicia : Excuse-moi, je parle, je parle... J'avoue, j'aime m'écouter parler. Même les déesses ont des défauts. Bref, j'imagine que tu connais Beverly Hills. Le 1541 Summitridge Drive, plus précisément.

Britani : Pourquoi ? Je devrais ?

Alicia : Tu es sérieuse ? Tu veux dire que tu ne sais même pas où habite ta propre petite amie ?

Le visage de Knight se crispe.

Alicia : Elle m'a dit que vous étiez en froid mais je n'imaginais pas que c'était à ce point.

Britani : Qu... Qu'est-ce que tu... Vous êtes allé la voir ?

Alicia : Je lui ai rendu une petite visite oui. Tu devrais faire pareil. Très jolie maison, vraiment. Et ton chien est très affectueux. Les labradors font de très mauvais chiens de garde.

Britani : Si vous avez touché à un seul de ses poils, je le jure devant Dieu que vous le regretterez.

Alicia : Tu parles de Layla ou du chien ?

La Lady balance son micro et se jette sur Fox. Les deux Divas tombent au sol et Britani la roue de coups de poing. Mais rapidement, des silhouettes sortent de l'ombre et viennent maîtriser la championne. La Hardcore Goddess se remet debout et se recoiffe.

Alicia : Je n'ai pas touché à ton clébard. Ta copine, je ne vais pas te mentir, elle a pas mal dégusté, quand même.

Knight hurle sur Fox et tente de se dégager mais on la traîne jusqu'au poteau du coin... et on lui passe les menottes !

Alicia : Merci, vous pouvez aller la chercher.

Kim hoche la tête et disparaît.

Alicia : C'est fou tout ce qu'on peut faire quand on connaît des gens.

Britani : Je vais vous faire très mal, Alicia.

Alicia : Elle a dit exactement la même chose... avant qu'on la bâillonne. Oh mon dieu, elle n'arrête vraiment jamais de parler ! Amenez-la moi !

Fox se retourne vers le titantron alors que deux disciples de la déesse s'avancent sur la rampe et traînent une personne avec un sac sur la tête. Pendant ce temps, Knight tente désespérément de se défaire de ses liens. Les deux hommes font rouler leur captive dans le ring puis l'amène aux pieds de la Hardcore Goddess.

Alicia : Je n'imagine que je n'ai pas besoin de faire les présentations.

Britani : Vous n'auriez pas dû la mêler à ça, Alicia ! Tout ceci n'était qu'une histoire de titre mais vous avez dépassé les bornes, vous avez rendu ça personnel !

Alicia : Tu oses me parler de bornes ? Tu les as dépassé depuis bien longtemps ! Quand tu m'as envoyé ta ceinture au visage à No Way Out ! Et n'as cessé de jouer avec les règles, en fuyant ou laissant ta sale garce de petite amie arbitrer notre match à WrestleMania !

Fox conclut sa phrase en donnant un coup de pied dans le ventre de Layla.

Britani : Détachez-moi !

Alicia : Parce que tu m'as détaché à One Night Stand ? Non, tu as refusé de m'affronter et tu as volé ma ceinture. Sauf qu'on ne peut pas me fuir ou me provoquer indéfiniment. Je finis toujours pas obtenir ce que je veux. Et ce que je veux, c'est ta destruction.

Britani : Alors, allez-y, détruisez-moi mais laissez-la en dehors de ça !

Alicia : Oh, ne sois pas si impatiente, ta fin arrivera à Destination-X. Elle, ce n'est qu'un avertissement. Si tu essaies de me rouler encore une fois...

Knight la coupe et commence à hurler.

Britani : Vos menaces ne signifient rien pour moi ! Je n'ai pas peur de vous ! Détachez-moi et vous verrez ! Vous n'êtes rien et je le prouverais à Destination-X ! Je vous battrais comme toutes les folles qui vous ont précédées, même celle qui...

La Hardcore Goddess la fait taire en lui envoyant sa botte au visage.

Alicia : J'ai horreur qu'on me coupe la parole. Détachez-la.

Les disciples de la déesse s’exécute et Knight devient libre de ses mouvements. La Lady s'approche du corps de Wallace et retire le sac qu'elle porte sur la tête. Mais ce n'est pas l'ancienne Diva !

Britani : Qu'est-ce que...

Scissors Kick ! La Hardcore Goddess porte sa prise de finition sur une Britani Knight qui ne comprend plus rien. Fox ramasse son micro.

Alicia : Tu pensais vraiment que j'allais l'amener ici ? Je te l'ai dit, ce n'est qu'un avertissement. Celle-ci n'est qu'une de mes disciples. Si tu veux la vraie, tu joues selon mes règles.

Les lumières de l'aréna se rallument alors que Fox quitte le ring. Ses disciples récupèrent la fausse Layla et laissent la championne étendue au milieu du ring.
 
******** 
 
Bobby Roode marche dans les couloirs de la WFAréna.
 
?? : Hey Roode !
 
Bobby Roode se retourne et voit… DH Smith.
 
Bobby Roode : Salut kid.
 
DH Smith : Alors ? Tu te sens un peu con, non ?
 
Bobby Roode : De quoi tu parles ?
 
DH Smith : A ton avis, Roode.
 
Bobby Roode : Je t’assure, je ne vois pas.
 
DH Smith : T’as pas l’impression de t’être trompé. D’avoir eu tort sur toute la ligne… monsieur l’agent.
 
Bobby Roode : Je suis convaincu que Triple H est derrière le GANG.
 
DH Smith : Tu veux dire que même après ce qu’il s’est passé lors du dernier RAW, tu crois que Hunter est coupable ? Tu crois qu’il est toujours coupable ? Bordel…
 
Bobby Roode : Tu n’as pas toutes les cartes en main.
 
DH Smith : Ah ouais ?
 
Bobby Roode : Ouais.
 
DH Smith : Dis-moi t’as de nouvelles preuves aussi réelles que celle que tu as dévoilé il y a six semaines ?
 
Bobby Roode : Restes en dehors de ça Smith.
 
DH Smith : Tu vois je suis certain que Hunter pense la même chose aujourd’hui.
 
Bobby Roode : T’es qu’un pantin dans cette histoire Smith. Ouvre le yeux !
 
DH Smith : Celui qui se fait manipulé, c’est toi.
 
Bobby Roode : Tu ne sais rien.
 
DH Smith : Tu ne crois pas que si Hunter était derrière le GANG, il aurait été plus facile pour Triple H de te laisser te faire mettre K.O. peut-être même te laisser te faire envoyer à l’hosto par Cesaro.
 
L’inspecteur Roode se passe la main sur le visage. Il semble réfléchir comme s’il était d’accord avec les propos de David Hart Smith. Ce même sentiment qu’il a ressenti à la fin du dernier RAW.
 
?? : HEY !
 
C’est Mickie James. L’espionne qui a tout découvert.
 
DH Smith : James.
 
Mickie James : Va te faire foutre Smith.
 
Bobby Roode : Agent James.
 
Mickie James : Inspecteur.
 
Mickie esquisse un léger sourire à l’intention de Bobby Roode.
 
DH Smith : C’est mignon.
 
Mickie James : Tu es aussi corrompu que Triple H, Smith. Tu es un pourri de la pire de la pire espèce. Les escrocs comme toi, je leur faisait bouffer leurs couilles avant. T’es que le bras gauche de Triple H, le bras droit lui servant à faire plaisir à sa pute de femme. Tu essayes de retourner le cerveau de Bobby alors vas-y continue. Essaye à nouveau demain si tu veux, dans une semaine aussi, dans un mois. Tu ne vas lui mettre à l’envers. Bobby est le plus grand des inspecteurs que la ville ait sous la main. Il ne s’est jamais trompé. Il ne se trompe jamais. Et il ne se trompera jamais. Alors un conseil, retourne jouer tranquillement avec tes copains du GANG, tant que tu peux encore le faire car dans quelques temps. Tu seras au trou, salopard.
 
DH Smith : Ferme-la James.
 
Bobby Roode : Hey…
 
Bobby Roode pousse DH Smith à deux mains.
 
DH Smith : Bah alors Roode ?
 
Bobby Roode : Ne joue pas au con, David.
 
DH Smith : T’es en train de laisser filer ton bon sens à cause de cette trainée.
 
Mickie James : Je t’interdis de m’insulter.
 
DH Smith : Ah ouais parce que toi tu te l’autorises pas ?
 
Bobby Roode : Tu vas trop loin. Tu vas trop loin… David.
 
DH Smith : Regarde-toi Bobby… Cette garce te…
 
OH ! Bobby Roode vient de frapper DH Smith au visage d’une violente droite. Et il recommence avec une deuxième droite. Mais David Hart ne se laisse pas faire. Il réplique avec des coups de poing, aussi bien des droites que des gauches. Mickie James essaye de s’interposer mais DH la repousse. Bobby Roode charge DH Smith et les deux s’écrasent contre une table de ravitaillement. Mickie James dit qu’elle va chercher de l’aide. Bobby Roode se déchaine sur DH Smith. Il l’attrape par le maillot pour le relever et le balancer contre un mur. DH Smith  esquive un coup de poing de Roode. Le poing de ce-dernier s’écrase contre le mur. DH attrape la tête de l’inspecteur et la lui éclate contre le même mur avant de le plaquer au sol. Un déluge de gauches et de droites tombent sur le visage de l’inspecteur. Ce-dernier parvient à repousser le King de la WFA. Il charge à nouveau DH et le plaque contre une malle en métal. Bobby Roode étrangle Smith mais l’ancien Mr. Money in the Bank éclate une bouteille d’eau à portée de main sur le visage du It Factor. Roode arrête ainsi son étranglement. DH Smith assène à Roode un uppercut le faisant reculer. Il enchaine avec un gros coup de genou dans l’abdomen avant de l’envoyer valsé contre la malle en métal. Le choc a été rude. Mais Bobby Roode se relève et porte un surpassement quand DH Smith fonce vers lui. A son tour, DH s’écrase le doc sur la malle. Bobby Roode le frappe à nouveau visage avant de recevoir un coup de coude dans les dents. DH Smith descend de la malle et met un coup de boule à Roode. Il bouge la malle à roulette et la pousse vers Roode. Roode met son pied en opposition pour éviter de se faire écraser contre le mur par la malle. Bobby Roode passe au-dessus de la malle pour éviter de se faire écraser. DH Smith se bat à nouveau avec Bobby Roode en le balançant par-dessus la malle. DH Smith met un coup de pied dans la malle pour dégager le passage. Au même moment, Bobby Roode saute sur DH Smith en le matraquant de coups de poing. Le King repousse l’inspecteur. Les deux se mettent debout et se battent en se frappant violemment dessus. Six hommes de la sécurité arrivent alors avec Mickie James derrière eux. DH Smith et Bobby Roode sont alors séparés par la sécurité. 


Bookers : Match : Gbacca / Knockout : Sexy Boy / Segment : SwantonBomb
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 21 septembre 2014   WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 19:47

Eh bah le message était sacrément dense ^^' !

Que du bon, comme très souvent Very Happy.

Le segment entre JoMo et le Pope est très bon et à l'instar de TS j'trouve que la feud entre les deux lutteurs prend bien. JoMo, même s'il st face, fait toujours du JoMo mais en s'en prenant aux méchants et c'est ça qu'est bon. Quant au Pope c'est un parfait escroc... baratineur contre baratineur c'est excellent ! Et le segment est très bien écrit là aussi !


Concernant les divas, le match qui sert d'intro au segment, bien que court est très bon, avec une Mimi dominée mais qui résiste et une Gail toujours aussi brutale. Quant à Mickie et AJ, elles peuvent gagner leur QOTC Match, de toute façon aucune d'elle a une chance contre Brit' Sheik (et même contre Alicia (ouais j'suis prudent Razz ))

Quant au segment final... il est particulièrement intriguant, Brodie vient poser ses couilles, mais Seth l'emmerde (ouais Seth emmerde beaucoup de monde ^^' ) et DH semble plus perdu que jamais, j'espère qu'on le reverra ce soir !

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 21 septembre 2014   WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 19:54

Si on avait encore des doutes maintenant c'est clair : le patron du titre Hardcore, c'est Bray Wyatt ! Un bon gros match comme je les aime et une victoire (logique) de Bray qui s'installe comme un champion à redouter ! Je vais commencer à aimer le personnage ! Very Happy

... à l'inverse de Bobby Roode que j'aimais déjà pas avant... Son association avec Mickie doit à peine faire vendre trois T Shirt dans le fin fond du Périgord, et maintenant qu'il est hors de tous les ME, il s'en prend à un mec en détresse ! Honteux ! DH va te botter le quiou Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 21 septembre 2014   WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 19:58

Ah bah en voilà un bon match hardcore signé Gbacca ! Bravo poto c'est du très bon boulot.

Fox vs Knight c'est du bon. Cool de revoir Layla et une très bonne uttilisation de la relation entre la championne et cette dernière. Décidément elle aura été l'un des élément les plus marquants de cette division.

Je ne dirait rien pour le dernier segment... je sais trop de choses. Muhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 21 septembre 2014   WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 20:00

Le match est awesome toussa, bien joué Gbacc', oh de rien Gbacc' toussa Razz

Surtout Bray contre Ambrose ça continue cheers et Bray qui a des disciples, Alicia qui a des disciples... en fait le seul qui n'a pas de disciples c'est Seth, mais qu'est-ce qu'il fout bordel lol !!!!

Sinon, le segment entre Britani et Alicia est juste awesome bave jvc !!!

Très bien écrit par l'ami Sexy et la feud entre les deux lutteuses prend une toute autre tournure, avec cette fois très clairement Alicia dans le rôle de la Heel et Britani de la Face... alors que ça avait commencé avec l'inverse ! Et le tout, le plus naturellement du monde, bien joué Sexy !

M'enfin Alicia de toute façon, Brit' comptait pas se défiler à D-X !!!!


Et enfin... je suis d'accord avec DH, l'inspecteur se fait tourner en bourrique par Mickie James ! L'amour rend aveugle, mais con aussi Razz ! N'empêche, ça sent le match Roode vs Smith à D-X... c'est le Gang qui doit se frotter les mains !

Toujours aussi excellent les gars ! (j'ai honte de mon segment rapide qui viendra après du coup lol )

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 21 septembre 2014   WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 20:04

 
  
Alors que les publicités s'achèvent, la musique du GM de Smackdown retentit car ce dernier est sur le ring, sourire ultra-bright et costume impeccable, micro en main. Visiblement il a une annonce à faire. Lorsque la musique cesse, la majorité du public siffle l'homme de paille qu'est Laurinaitis.

" Je sais... je sais, dit-il de sa voix éraillée, vous voulez plus de people power ! Et je viens pour vous en donner... même si la lumière de ce show... John Morrison... pourquoi ? "

Lauri essuie quelques larmes puis reprend sous les "Lauri is gay" de la foule.

" Mais le people power n'a jamais été dicté par mes sentiments personnels ! Bref, pour vous faire plaisir... j'ai une annonce à vous faire. Mais tout d'abord j'ai besoin de monde. Hunico ! Anderson ! Anderson ! On sait jamais avec lui je préfère l'appeler deux fois, dit-il plus bas. Goldust ! Kozlov ! Brodie Lee ! Venez me rejoindre sur le ring et plus vite que ça ! Mettez-moi la musique de Smackdown en fond, parce que s'ils arrivent tous l'un après l'autre, les fans vont penser que ce moment n'est pas très people power " !


  
  
Les lutteurs font leur entrée tour à tour. Goldust, plein de bandages et Kozlov arrivent les premiers sous les applaudissements de la foule. Suit Brodie Lee sous les huées. Anderson se fait accueillir de la même manière. Et les plus grosses bronca vont au mercenaire Hunico. Les tensions entre les membres de l'EoC et le membre de la Wyatt Family sont particulièrement grandes et ces derniers ne se placent pas côte à côte sur le ring par chance pour le GM de Smackdown.

" Chers fans de la WFA, chers fans du People Power, comme vous le savez, déclare Laurinaitis, le titre Pure sera défendu dans un King of the Mountain Match... et comme à Smackdown on n'est pas moins People Power qu'à Raw. En fait on y est un peu plus. Eh bien le titre intercontinental sera défendu lui aussi dans un KOTM et vous en serez les heureux participants ! People Poweeeerrrr " !

La foule se réjouit de cette annonce, les lutteurs semblent eux aussi plutôt contents. Hunico, lui, fait une mine grave. Il s'empare du micro du GM.

" Ok muchachos, dit-il après s'être placé devant les autres participants et en levant son titre bien haut de sa main libre. Si vous croyez réellement pouvoir me reprendre ça c'est que vous n'avez pas bien compris qui être votre champion intercontinental. Yo soy Hunico et je suis meilleur que vous tous réunis. Il va falloir que vous vous enfonciez ça dans le crâne tout seul si vous ne voulez pas que je vous l'enfonce avec Tijuana. Vous avez tous vu ce que j'ai fait à ce crétin d'Inspector Roode. Je l'ai massacré. Ca a été une boucherie. Je l'ai envoyé dans la mer avec sa propre voiture alors si vous croyez que battre un... un quoi ? Un taré au service d'un espèce de campesino à la barbe trop longue, un camionneur puant et deux clowns qui se prétendent lutteurs vous pouvez vous... "

C'est Brodie Lee qui vient d'interrompre Hunico en lui arrachant le micro des mains.

" J'en ai croisé des tas des mecs comme toi Hunico, sur la route, à bord de mon fier destrier de métal. Ouais... des tas, des ramasses merde prêts à vendre leurs mères pour un peu d'pognon. Et tu vois ils ont tous fini de la même façon... ils ont fini par vendre leur corps sur des aires d'autoroute à des foutus camionneurs qui sont d'la jaquette. Tu vois Hunico, si y'a un truc que j'aime pas, ce sont les putes. Et toi t'es la plus belle pute de toute cette fédération. J'ai ma mallette... je sais que je serai champion du monde poids lourd ou champion de la WFA... mais grâce à ce match, je sais que je serai le premier dans cette fédération à être à la fois champion intercontinental et... "

C'est Anderson qui vient de prendre le micro des mains de Lee qui avait, en s'en prenant au champion intercontinental, réussi à se gagner momentanément les faveurs de la foule. Le membre de la Wyatt commence par rire à la manière de son patriarche.

" Pauvres fous... pauvres fous... pauvres fous... dit-il, vous n'avez aucune chance. Vous ne comprenez pas ? IL est avec nous. Nous ne pouvons pas perdre. Pour une fois lui et moi sommes d'accord. Oui... ce titre nous allons l'avoir pour lui. Pour celui nous a sauvé. Pour celui qui nous a guidé. Il est déjà couronné... nous serons couronné aussi, comme ça il sera fier de nous... oui nous... "

" Silence crétin ! L'interrompt Kozlov après lui avoir pris le micro des mains. Ami Goldust et moi allons triompher adversité. Titre intercontinental être parfait pour EoC. EoC représente peuple. Peuple tout continent. EoC est composée lutteur tout continent. Nous avoir plus de poids coulisses et pouvoir aider plus faibles à faire face à porcs capitalistes. Moi s'en moquer de gueule de qui je dois casser. Mercenaire hispanique ? Routier mal gracieux ? Espèce de dégénéré du Bayou ? Moi vous envoyé mon poing dans gueule et ensuite faire péréstroïka dans toute la fédération ! EoC montrerons à peuple que tout possible dans... "

Anderson balance le micro à l'aide d'un coup de pied. Kozlov lui fonce dessus. Mais Hunico et Lee demandent leur part. Goldust, bien qu'amoché arrive en soutien de son ami. Le public exulte car cette fois ça va dégénéré ! 

" Messieurs ! Messieurs ! "

Ils se tournent vers Laurinaitis qui a récupéré le micro.

" Vous voulez vous battre " ?

Les lutteurs hochent la tête.

" Vous voulez les voir se battre " ?

La foule répond par des " Yes ! Yes ! Yes " !

" People Power ! Anderson et Kozlov vous aller vous battre pas plus tard que... maintenant " !

Santino Marella: Et on sé retrouvé avec oune page de poube!

Voix off virile : Hé le jeune! Tu as envie de regarder tous les matches de tes superstars favorites?

Jeune : Oh ouais!

Voix off virile: Tu as toujours voulu revoir le Kings of Hardcore vs Origins de Wrestlemania? Ou l'unique chance de Jack Evans pour le Pure title?

Jeune : Mais grave!

Voix off virile : Alors n'attends plus! Cours prendre la carte de crédit de tes parents et envoie leurs références bancaires à WFA.cc ! Etu pourras matter pleins de vidéos de catch et rendre jaloux tous tes amis!

Jeune Black ami du jeune: Waouh mec! EoC avec Delirious et Tyson Kidd, ça envoyait du gros poney qui bouffe des sushis sur le dos de ta grand-mère!

Jeune: Et attends de voir leur match aux Survivors Series 2013 contre Chris Hero, Colt Cabana, James Storm et Sami Callihan! Such a Classic!

Jeune Black ami du jeune :GEANT! (sourire niais et pouce en l'air)

Voix off virile: Mais c'est pas du tout les filles! Retrouvez tous les débuts de vos superstars préférés! Romain Reigns! Justin Gaybriel! The Boogeyman! Amazing Red! Damien Sandow!

Jeune: [...]

Jeune blanc aussi: C'est qui?

Voix off virile : Alors depêche-toi de ne rien dire à ts parents et connecte-toi à wfa.cc ! Et pour ça pour combien?

Jeunes: $ 99,99 !!!

Voix off virile : c'est bien les chiards!*

De retour à Smackdown! Le russe attend son adversaire, qui est mystérieusement retourné aux vestiaires.

Santino : Lé voilà ! Lé char rousse dè l'EoC !

Maryse : Quoi ? Mais il était déjà là.  

 
Santino : Ah oui c'est vrai  


Maryse : Il est toujours laid comme un poux. Pourtant les pays de l'est ne manques pas de mannequins. Quelle idée d'avoir engagé ce vieux type.

Santino : C'est oune toueur et oune brave type...

Maryse : Contradictoire...

Santino : Ma ! Et Leon alors ? C'est un bastardo ? No ! Kozlov c'est comme Leon ! 

Maryse : Mouais ! Admettons, on verra s'il est toujours aussi "brave" quand il faudra trahir son "ami" Goldust pour le titre, ou quand il fuira devant Brodie Lee... de toute façon c'est Hunico qui gagnera, c'est le plus potable des cinq et en plus il roule pour le Gang.

Santino : Va y Kozlov ! Sauve Mathilda !

Maryse :... 
  

Santino : AAAAAAAAAAH !  

Maryse : Quoi encore ?  

Santino : Anderson est là.  

Maryse : Mais il était déjà là aussi... Santino ! Sortez de sous ma chaise c'est... c'est indécent !

Santino : NO ! J'ai peur !... et puis ça sent bon sous votre chaise.

Maryse :... SORT DE LA ! PERVERS !

Mr. Anderson est donc dans le ring... un masque de mouton dans sa main gauche, sa pièce fétiche dans la droite. Kozlov et lui se connaisses bien et les échanges de regards sont pour le moins électriques.

Mr. Anderson : Au dernier Smackdown... Le berger et moi avons perdu un être d'importance. Pas un ami non... mais il devrait être encore là aujourd'hui avec nous, à semer le chaos, à danser avec vos carcasses... mais Sami est parti. 

Anderson lève le masque de mouton jusqu’à son visage et le regarde fixement avant de le balancer sur la table des commentateurs, faisant par la même fuir Santino dans les jupes de Maryse pour la seconde fois de la journée.

Mr. Anderson : Voilà Sami... regarde. Regarde bien d'ici, vois moi, vois nous.

Mr.Anderson : Ambrose, je n'aurai pas la chance de m'occupera de toi, Le maitre m'a confié une autre mission... mais sache qu'il te dévorera ! Il te dévorera ! Les os et tout le reste ! Tu n'es qu'un repas de plus pour notre berger.

Anderson lâche le micro alors que la foule le hue, prêt à faire face à Kozlov.


DING ! DING !  

La cloche sonne, Kozlov est en position de combat, mais Anderson joue avec sa pièce, le regard dans le vide... on dirais même qu'il ignore son adversaire. Ceci à le dons d'énerver le russe qui engueule l'arbitre pour lui dire d'intervenir. Anderson lance finalement son sous fétiche comme s'il voulait décider de quelque chose mais...

BIG BOOT ! Kozlov viens d'envoyer bouler Anderson hors du ring d'un puissant coup de pied dans la poitrine et ce juste avant que la pièce ne retombe dans la main de l'homme aux multiples personnalités. 
Un Sacrilège qu'Anderson ne laissera pas impunie, alors que Kozlov sors du ring, ce dernier ce jette sur lui pour lui envoyer deux droites et un coup d'avant bras en plein visage. Le russe s'est laissé surprendre et le voilà envoyé dans les barricades, non c'est retourné grâce à sa force et c'est Anderson qui viens s'écraser le dos sur les barricades. Kozlov lui fonce dessus, mais Anderson esquive et Kozlov s'écrase la tête contre les barricades ! Le coup est violent ! Il ne s'en relèvera p... OH PUTAIN NON ! Rien à battre ! Kozlov s'est relevé en deux-deux et chope Anderson par l'arrière ! Back-suplex ! Et Anderson se brise le dos sur les barricades ! La foule encourage le Soviet qui se tapote la tête pour montrer qu'il a la tête dur !

Le compte de l'arbitre approche du dix, mais Kozlov renvoie Anderson dans le ring. Anderson est à quatre pattes mais se fait élever par Kozlov qui lui porte une german suplex... et une autre... et une autre ! Non ! Anderson retombe sur ses pieds, cassant l’enthousiasme de la foule ! Drop kick to the knee qui claque bien sa mère ! Kozlov s'écroule et Anderson tel un chacal saute sur l'occasion ! Il lance une série de coups de pieds dans la jambe de Kozlov ! Le russe le repousse avec son autre jambe, mais Anderson reviens à la charge, cette fois avec des descentes du coudes, une, deux, trois, quatre, cinq. Anderson s'arrête alors que Kozlov se tiens la jambe endolorie. Il a du mal à se lever, l'arbitre viens prendre de ses nouvelles mais le russe n'a pas le temps de répondre. Coup de pied dans la face. Le premier tombé est fait. Un, deux, mais pas trois bien entendu. Trop rapide.

Anderson tire Kozlov dans un coin du ring, par la jambe blessé bien sur, il faut que le russe hurle. Douce musique pour le bipolaire qui se place assis sur le haut du turnbuckle ! Kozlov s'agite, mais une descente du genoux sur son aine le calme du tout au tout.
Anderson est violent, Anderson doit surement prendre un plaisir fou à faire souffrir son ennemie de clan, mais son visage reste pourtant toujours aussi impénétrable. 
Anderson attrape les deux jambes du russe... Oh non ! Finger-four leg lock ! C'est la fin ! Kozlov hurle de douleur et Anderson ne semble rien lâcher ! Après que les "Woooo" classiques ce soit tuent c'est aux encouragements que s'adonnent le public, poussant le russe à résister et à ramper ! Et c'est vrai que les cordes ne sont pas loin ! Allez encore un petit effort, c'est presque s'il les touchaient du bout des doigts.

Non ! Anderson viens le tirer à nouveau ! Et il se replace pour un finger four, mais Kozlov dégage son pied... Roll-up ! Non dégagement à même pas un ! Kozlov se lève ! Trop tard à cause de la jambe ! Big boot ! Non la jambe est chopée ! IRON CUTAIN ! PAR SURPRISE ! Ça suffira ? Un, deux, Noooon ! Bien sur que non ! Anderson à encore de la ressource.

Kozlov ne perd pas de temps, il tente de se mettre debout en s'aidant des cordes, de l'autre côté du ring Anderson rampe prêt des cordes à son tours et se relève en se tenant le dos. L'arbitre cesse le compte et les deux hommes retournes à la charge, coup d'avant bras d'Anderson, mais répondu par un coup d'avant bras de Kozlov, et d'un autre, et d'encore un autre ! Le russe reste le plus fort, mais Anderson reste le plus fourbe et voila qu'il re-balance un drop-kick dans la jambe de Kozlov. Le russe est à genoux, Anderson se balance dans les cordes. HEADBUT ! Coup de tête monstrueux balancé dans le torse d'Anderson. La créature de Wyatt se tiens les côtés au sol, crachant et toussant alors que Kozlov se remet debout. Il fait signe à la foule "IT'S ZANGIEF TIME !" c'est parti pour le Spining Piledriver ! Non, trop de douleur ! Kozlov lâche prise et Anderson descend dans son dos BACKDROP SUPLEX ! Kozlov est à terre ! Anderson monte sur la second cordes du turnbuckle ! KENTON BOMB ! Du haut de la seconde corde seulement ! La force et l'agilité de cet homme viens de surprendre tout le monde. On tente le tombé, un, et deux, et trois ! C'est finit !

NON ! Kozlov avait un pied sur les cordes ! Le match continue ! Le match continue les amis ! La foule pousse un ouf de soulagement alors qu'Anderson ne sait pas vraiment quelle personnalité il pourrait utiliser pour gagner ce match... Finalement il doit opter pour la personne raisonnable. Il a décidé d'en finir ! Kozlov est levé non sans mal et Anderson le prend en Mic-Check ! Il est positionné ! C'est parti ! Non c'est retourné par Kozlov qui retourne Anderson et tente un lariat, esquivé mais SECOND LARIAT MONSTRUEUX ! DOUBLE LARIAT PORTE A UNE VITESSE FOLLE ! Et Kozlov qui attrape Anderson, un ultime effort et oui c'est porté ! SPINING PILEDRIVER ! Il viens de planter la tête d'Anderson dans le sol ! Oui les amis ce soir c'est Kennedy qui se fait poutrer par les soviet ! Un, deux, et trois ! Emballez, c'est pesé ! Victoire du russe qui aura pris cher malgré tout ! Ça c'est joué à peux, à très peux. Nul doute que le match à D-X risque d'être terriblement serré.


Santino : Hohoooooo !

Maryse : Voilà Mr. Money in the Bank... et il semble ne toujours pas s'être lavé.

Brodie déboule dans le ring. Kozlov tente quelque chose mais un big boot aussi rapide que dévastateur viens le sécher.
Brodie sourit alors qu'une partie de la foule le hue bien fort... et l'autre le soutiens. A croire que les brutes sans coeur ont encore de beau jours devant elle à la WFA. Brodie attrape la tête de Kozlov et la met entre ses jambes. Il va en plus lui porter une Brodie Bomb ? Une grande partie de la foule hurle des "NO ! NO !" à tout rompre... puis des cries de joies !

GOLDUST ! Voilà The Hardcore Artist qui déboule tant bien que mal pour venir aider son ami. Il garde encore les stigmate de son match mais il est bien déterminé. Brodie viens de lâcher sa proie et dit au Bizarre One de monter sur le ring "Viens à moi pour crever pauvre con !" lui hurle il.

Mais Anderson viens gâcher la fête ! Lariat sur Goldust, et le bipolaire s'acharne sur le EoC originals. Goldust ne se laisse pas faire et un brawl s'engage entre les deux. Brodie se marre et décide de retourner câliner Kozlov.

OUUUUUUUUUUUUH ! Coup de batte de base-ball dans les bouuuuuuules ! Brodie est surpris, il tombe à genoux en se tenant les bijoux de familles, alors qu'Hunico, Hunico sourit à pleine dents. Le champion IC ne pouvait pas rester sans réagir et second coup dans l'abdomen de Lee. "Buenas noches piojoso" lui dit il rigolard. Et voilà Goldust qui grimpe dans le ring, coup d'avant bras esquivé par Hunico qui est bien frais, coup de batte dans le ventre et un autre coup dans le dos. Goldust est out ! Anderson viens à son tour mais Hunico rigolard s'élève dans les airs en prenant appuie sur les cordes et porte un espèce de Superman-Baseball batte de toute beauté qui viens fracasser le crâne d'Anderson. Tijuana semble avoir eu sa dose de sang, le champion jubile et lève son titre ainsi que sa compagne de massacre bien haut.

"Es así. No llore perros." ricane il. Mais dans son dos voilà que Brodie Lee et Kozlov remontes sur le ring, chacun avec une chaise dans les mains. Hunico surement alerté par son sixième sens d'ancien Jare-head se retourne aussi sec, prêt au combat... mais il ricane une dernière fois avant de sortir du ring. Il fait signe à ses adversaires qu'il est plus malin que ça et préfère battre en retraite.

Brodie Lee et Kozlov ne le lâches pas du regard, ce n'est qu'une fois le champion ayant quitté l'arena que les deux mastodontes se toises une dernière fois. Finit le massacre pour ce soir, devant le renfort de Goldust, même blessé, il préfère à son tour battre en retraite devant les deux membres de l'EoC... quand à Anderson il semble s'être évaporé... tout comme le masque sur la table des commentateurs. 
  
**********  
 
Sniff… Sniff…
 
La caméra filme un plan-séquence en coulisse dans les couloirs de la WFAréna.
 
OUIIIIIIIN !!!
 
Le caméraman s’arrête devant un bureau où les pleurs s’intensifient.
 
Je *snif* je ne peux… *snif*…
 
La caméra filme à présent l’écriteau sur la porte.
 
« John Laurinaitis, GM de Smackdown »
 
Le caméraman ouvre la porte. John Laurinaitis est assis sur sa chaise, tourné vers le mur devant un immense portrait. Un portrait de lui, le sourire aux lèvres, avec John Morrison. Cette photo date de plus d’un an, l’époque où John Morrison était encore champion.
 
John Laurinaitis : Oh mon cher John… tu me manques… *snif*  Ce soir… je t’ai vu souffrir et j’ai été impuissant. Loin de toi je suis impuissant. Tes muscles me manquent… ton sourire me manque… Ta voix ma manque… Ton talent me manque… Tes cheveux me manquent… Tu me manques, John…
 
Le caméraman se racle la gorge.
 
John Laurinaitis : Oh merdouille…
 
Big Johnny essuie ses larmes et sourit comme un crétin devant la caméra.
 
John Laurinaitis : Après les événements qui se sont passés il y a quelques minutes dans les couloirs de l’aréna, j’ai d’abord décidé de suspendre Bobby Roode et DH Smith.
 
« BOUH ! »
 
On entend les sifflets du WFA Universe qui conspue la décision de John Laurinaitis.
 
John Laurinaitis : Mais Triple H m’a appelé. Et après avoir démontré par A + B que j’étais un pitoyable Général Manager, il m’a été conseillé de ne pas sanctionner les deux lutteurs mais plutôt d’organiser une confrontation entre les deux à Destination-X.
 

Le réalisateur change de caméra qui montre à présent la foule avant de laisser place à la publicité.


Bookers : Segment 1 : Gbacca / Match : Clown Bastard / Segment 2 : SwantonBomb
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 21 septembre 2014   WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 20:05

Citation :
Surtout Bray contre Ambrose ça continue cheers et Bray qui a des disciples, Alicia qui a des disciples... en fait le seul qui n'a pas de disciples c'est Seth, mais qu'est-ce qu'il fout bordel lol !!!!
C'est clair ! Même le Pope il a des disciples... mais je pense que les humains sont trop fragiles pour êtres les disciples de Seth. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 21 septembre 2014   WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 20:07

Clown Bastard a écrit:
Citation :
Surtout Bray contre Ambrose ça continue cheers et Bray qui a des disciples, Alicia qui a des disciples... en fait le seul qui n'a pas de disciples c'est Seth, mais qu'est-ce qu'il fout bordel lol !!!!
C'est clair ! Même le Pope il a des disciples... mais je pense que les humains sont trop fragiles pour êtres les disciples de Seth. ;)

Ouais walà c'est ça ! Ils survivent pas assez longtemps lol

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 21 septembre 2014   WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 20:09

LET'S GO MICKIE! cheers tu vas toutes leur botter le cul à ces salopes! De toute une catcheuse qui fait le main event doit avoir la ceinture pour lui donner plus d'expositions Happy
Au fait Britani, je sais où est ta petite amie... mais ce renseignement va te coûter cher Mister Green

EDIT: ROODE! cheers tabasse-le ce connard à DX!
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 21 septembre 2014   WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 20:16

Bon, bah voilà, je domine outrageusement les débats messieurs. J'étais d'ores et déjà prêt à vous conter mes déboires, un peu à la Gbacca "je vais perdre toussa au moins j'aurais été champion un peu" (je t'aime quand même le wookie), mais non. Non. Je domine si fort, et dieu, Hunico pue quand même bien le charisme. Un petit KOTM pour m'asseoir comme le meilleur champion IC depuis... CM Punk, c'est chouette. Merci Very Happy

En revanche...

Brodie Lee a écrit:
Ouais... des tas, des ramasses merde prêts à vendre leurs mères pour un peu d'pognon.

Oui Sad
Qu'est devenu ma gimmick de Jarhead (et non Jare-Head) Sad

J'ai hâte de suivre l'évolution du personnage malgré tout, voir si le schéma original reprendra place petit à petit, Hunico est un ancien militaire, pas une putain bon dieu de bois (bon, ok, un peu mais voilà) lol
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 21 septembre 2014   WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 20:20

On y repense tranquillement TS. J'ai une idée et je vais en parler à coffee. Mais on oublie pas. Pour l'instant, on adore l'utilisation et le traitement de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 21 septembre 2014   WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 20:28

The Following contest is a Tag Team Match schedulded for one fall and it's your Main-Event !
 
“ Introducing first, representing the GANG, from Minneapolis, Minnesota, weighing in at 266 pounds, he is the current WFA Champion, The Beast, Brock LESNAR !!! ”

 
 
Brock LESNAR ! Brock Lesnar défie ce soir son challenger au titre WFA et l’ancien champion de la WFA, celui qu’il a battu à Cyber Sunday. Le seul des cinq membres du GANG à être du côté du show de John Laurinaitis fait son apparition pour le Main-Event et fait face à nouveau à un sacré défi. Il est accueilli sous les sifflets et les huées de la foule de la WFAréna. Il avance vers le ring avec un T-Shirt à l'effigie du GANG, signe fort qui est en adéquation avec le discours tenu par le clan depuis WrestleMania IV. Il monte par les escaliers et défie l’arbitre du regard. Brock Lesnar est désormais face au ring et se tient à quelques pas de l’arbitre de la rencontre, Charles Robinson. Il déchire son maillot pour faire preuve de sa puissance et de sa rage. Va-t-il faire la même chose à Mensah et à Dolph Ziggler ? Rien n’est sûr. Brock Lesnar recule de quelques pas pour se positionner dans un coin, attendant patiemment ses adversaires mais avant cela, son partenaire… du soir.  

And his partner from Cleveland, Ohio, weighing in at 220 pound, The Awesome One, The MIZ !!!

   

 
The MIZ ! The Miz est accueilli par des sifflets. Il avance vers le ring. Les fans sont énervés et certains entament des chants contre l’Awesome One. The Miz n'y prête pas attention et continue d'avancer vers le ring. The Miz a bien prouvé qu'il n'était plus le même. Il est bien loin le temps où The Miz luttait pour l'honneur des jeunes de la fédération mais été aussi aimé et applaudit par le public. The Miz monte sur le ring et va se mettre dans un coin en attendant ses adversaires du soir. Il ne prête aucune attention à Brock Lesnar.  


And now their opponent from Hollywood, Florida, weighing in at 213 pounds, he is the current WFA Champion, the Show-oFF, Dolph Ziggler !!!
 


Dolph ZIGGLER ! L’ex-champion de la WFA fait son entrée sous un tonnerre d’applaudissements de hourras. L’accueil est unanime. La foule se lève comme un seul homme. Il avance vers le ring sur la rampe, il tape dans les mains de quelques fans avant de monter les escaliers. Charles Robinson se met devant The Miz pour éviter que Mizanin se jette sur Ziggler. Dolph Ziggler monte dans un coin sur la deuxième corde. La foule est aux anges et porte Dolph Ziggler.  

Finally his partner, from Ghana, West Africa, weighing in at 211 pounds, MENSAH-X !

  
  
MENSAH-X ! L’ancien champion Intercontinental et le nouveau challenger numéro un au titre WFA fait son entrée sous les applaudissements de la foule. WAIT… WAIT… MENSAH-X FONCE A TOUTE VITESSE VERS LE RING. Il est déjà dans le ring prêt à en découdre. Ça va être bon.  
 

Tag Team Match : Dolph Ziggler (Sexy Boy) & Mensah-X (mrcoffeeinthebank) VS Brock Lesnar (Godot) & The Miz (Frog Splah) 

*DING*


C'est partis le combat est lancé ! Après une brève mais intense discussion entre le Miz et Brock Lesnar c'est ce dernier qui débutera le combat. Dolph Ziggler est dores et déjà en place et semble s'impatienter.

Les deux hommes se font faces et Lesnar semble s'amuser de la situation et il provoque largement Ziggler en mimant la ceinture autour de ses hanches. Ziggler s'élance dans les cordes pour prendre de la vitesse avant de se précipiter sur Lesnar ! Le show-off semble vouloir imposer immédiatement son rythme ! Clothesline de Lesnar ! Facilement esquivé par Dolph Ziggler ! Il continue sa course et rebondi de nouveau dans les cordes avant de sauter sur son adversaire ! Brock Lesnar vacille sous l'impact et fais quelques pas en arrière. Ziggler retombe lourdement à quelques pas des cordes, et est rapidement sur pied, il vas s'élancer de nouveau ! Non il est retenu ! Le Miz viens de l'agripper et saute en contrebas du ring en lui tenant fermement le bras ! Dolph Ziggler s'écrase violemment contre les cordes avant d'être renvoyé en arrière directement dans les bras de Brock Lesnar ! German Suplex !!! Le champion WFA se relève immédiatement et contre tout attente se précipite vers son partenaire. « Reste en dehors de ça !!! J'ai pas besoin de toi lopette ! », il lui hurle dessus alors que Dolph Ziggler se relève doucement.

« Occupe toi de Ziggler au lieu de gueuler pauvre con ! », la réplique du Miz sonne comme un coup de poing au visage et Lesnar doit prendre sur lui afin de ne pas se retourner contre son partenaire. Finalement il se retourne et fait face à Ziggler ! Blind Tag du Miz ! Il fait son entrée dans le ring et fais une large embardée pour éviter Lesnar qui fulmine ! Les deux hommes légaux s’élance au contact alors que l'officiel du match repousse le membre du gang vers l'extérieur du ring avec prudence. 

Le Miz prend finalement le dessus et assène une série de coup de genou dans l'estomac de son adversaire, Mensah tend désespérément la main mais Ziggler est bien trop loin, et se voit rapidement acculer dans le coin opposé, les coups se multiplient sur l'ex-WFA Champions qui ne peut que tenter de se protéger et l'arbitre commence le décompte avant d'écarter le Miz.

Profitant de ce court répits Dolph Ziggler se précipite en direction de Mensah et passe le relais ! Kofi bondit littéralement dans le ring, il se jette sur le Miz, le plaque au sol et le martèle de coup de poing ! Il se relève et se tourne vers Lesnar avant de forcer son adversaire à se relever à son tour. Un violent atémi viens s'écraser sur le torse du Miz, puis un second, il n'a pas le temps de rependre son souffle car son adversaire le projette dans les cordes, directement sur son adversaire ! Brock Lesnar s'écarte à temps pour ne pas être percuté ! Saut carpé de Mensah, par dessus le Miz, il se retourne prêt à l'accueillir… Intervention de Brock Lesnar qui écrase son poing sur l'arrière du crâne de Mensah ! Le ton monte entre Mizanin et le champion de la WFA et l'arbitre est obligé de venir faire le ménage sur le ring. Mensah est rapidement de nouveau sur pied et il en profite pour prendre le Miz par surprise avec un roll-up, 1...2...3...4… L'arbitre ne fais pas le compte, il est toujours occupé par Lesnar qui essaye de rentrer dans le ring ! Le Miz se dégage, se relevé et saisis immédiatement Mensah, Hangman Neckbreaker ! Parfaitement exécuté ! Sans attendre il saisis la jambe de son adversaire, mais Mensah le repousse avec une série de coup de talon à l'estomac suivis d'un coup au visage. 

Mensah est sur pied, et le rythme s’accélère ! Il se rue sur le Miz et lui envoie son genou droit droit dans le menton ! Ce dernier s'écroule sous l'impact mais Kofi continue sa trajectoire et prenant appuie sur les cordes il envoie un solide coup de pied sur la tempe de Brock Lesnar. L'impact éjecte le membre du gang des abords du ring, pour le plus grand plaisir de Mensah.

Russian Leg Sweep du Miz ! Mensah-X n'a rien vu venir ! Bulldog de Ziggler sur le Miz ! Lui non plus n'a rien vu venir ! L'arbitre est de nouveau dépassé par les événements, et le chaos s'empare du ring, Mensah est happé hors du ring par Brock Lesnar, avant d'être envoyé violemment contre les escaliers en acier ! Ziggler se jette entre les cordes ! Suicide Dive !! Et il touche parfaitement sa cible !! Brock Lesnar est violemment repoussé contre la barrière de sécurité ! Le Miz se relève doucement et se rend vite compte qu'il est le seul sur le ring, il observe les autres lutteurs avec dédain alors que l'officiel du combat commence le décompte extérieur. Arrivé à 6, Mizanin sort du ring et y hisse Mensah encore groggy. Et sans attendre une seconde de plus il se positionne pour le tombé. 1.. Mensah-X pose son pied sur la corde ! 

Le Miz se redresse et traîne son adversaire vers le centre du ring, Mensah le repousse du plat du pied avant de le saisir par la jambe pour le faire basculer. A l'extérieur du ring Ziggler jette un regard de défi à Brock Lesnar avant de retourner de son coté du ring.

Kofi est le premier sur pied et il guette le retour du Miz ! Une fois son adversaire debout, il s'élance… Big Boot !!! Mensah-X viens de s'encastrer dans la botte du Miz qui avait anticipé la charge de son adversaire ! Mizanin se positionne pour son Figure Four Leg Lock ! Ça passe ! La douleur semble insurmontable pour Mensah qui essaye d'atteindre desespérement les cordes et la main de son partenaire ! Mais le Miz maintiens la pression et parviens à conserver sa victime au centre du ring. Mensah n'a pas d'échappatoire, il va abandonner ! Non !!! Shining Wizard !!! Dolph Ziggler intervient une fois de plus en faveur de son partenaire d'un soir et viens de sécher net Mizanin ! Sans attendre il tire Mensah vers les cordes, sort du ring et fais le tag avant même que son partenaire n'est le temps de comprendre ce qu'il se passe ! Mizanin essaye lui aussi de passer le relais, mais son partenaire est au abonné absent ! La caméra se tourne vers le membre du gang en train d'arracher les tapis de protection du sol, dévoilant ainsi le béton brute de l'aréna.


Headlock de Ziggler ! Le Miz se débat comme il le peut et tente d'approcher des cordes ! Mais il se rend rapidement compte qu'il n'y arriveras pas ! Néanmoins il se débat et parviens à se redresser ! Les deux hommes sont maintenant debout et Dolph maintient toujours la prise comme il peut ! Mizanin propulse son adversaire dans les cordes ! Fallaway Slam !! Dolph Ziggler s'écrase violemment sur le centre du ring, tentative de tombé pour le Miz !


1..2.. Dégagement de Dolph ! Mizanin relève son adversaire et le jette contre le poteau avant de prendre de l'élan dans les cordes ! Rebound Clothesline ! 

Nouveau tombé ! Mais Brock Lesnar entre sur le ring et se précipite sur Mensah-X, l'arbitre tente de s'interposer mais le regard décidé de Lesnar l'en dissuade rapidement ! Le membre du gang envoie un coup de poing au visage de cible avant de tirer un coup sec sur les cordes, projetant ainsi Mensah dans le ring ! Le Miz intervient et pousse violemment Lesnar, lui hurlant d'arrêter de faire n'importe quoi ! Roll-up de Ziggler !!!! Brock Lesnar tente d'intervenir mais un front dropkick de Mensah le fait passer par dessus la troisième corde ! 

L'arbitre continue son décompte..2..3… !!! 

Le Miz se dégage mais bien trop tard ! Il semble atterré par la tournure qu'on pris les événements, rapidement ses deux adversaires lui font face et il se retire du ring penaud.

La cloche retentis et les noms des gagnants sont annoncé !

Néanmoins pas le temps de célébrer pour eux ce soir, Brock Lesnar surgit dans le ring comme un diable, la ceinture Wfa dans les mains, sans une once d'hésitation il frappe violemment Mensah à l'arrière du crâne. Dolph Ziggler se prépare à réagir mais il est a son tour assaillis par Le Miz, qui ne semble pas en avoir terminé pour ce soir. 

Lesnar repousse violemment l'arbitre qui tentais désespérément de le calmer, et il fond sur son adversaire avant de plaquer au sol a grand coup de poing au visage ! Le combat est a sens unique et tourne rapidement au ground and pound ! Mensah ne semble plus pouvoir réagir. De son coté Ziggler essaye tant bien que mal d'agir mais un violent coup de chaise dans le dos porté par le Miz le renvoie immédiatement au sol ! Brock Lesnar surplombe Mensah de toute sa hauteur, et l'observe hilare avant de le hisser sur ses épaules, il se positionne pour un F-5, mais se ravise rapidement… Après un court instant de réflexion, il s'approche du bord du ring, hisse son adversaire à bout de bras et le jette à l'extérieur du ring ! Directement sur la partie non protégé du sol !


Toujours dans le ring, Ziggler passe lui aussi un mauvais quart d'heure, le Miz s'en donne à cœur joie, enchaînant coup de chaise et moquerie en tout genre. Rapidement l'arbitre essaye de s'interposer, mais Mizanin le repousse violemment, l'officiel fais un signe au timekeeper et la cloche commence à résonner de façon répéter pour appeler la sécurité. Contre tout attente rien ne se passe et le passage à tabac continue de plus belle. 

Brock Lesnar redresse Mensah en le tirant par les cheveux, il le saisis en Bear Hug avant de l'écraser contre le poteau, et enchaine avec un Overhead Belly to Belly Suplex ! Une fois de plus le corps de Kofi viens s'écraser sur le sol bétonné. Le Miz descend du ring et vient rejoindre son partenaire, une chaise à la main, les deux hommes s'observent mutuellement avant que Brock Lesnar lui arrache la chaise des mains et lui ordonne de décamper. Après une courte hésitation Mizanin s’exécute à contre cœur. La chaise viens s'écraser à plusieurs reprises sur le dos de Mensah-X et chaque impact lui arrache un nouveau cri de douleur, au troisième choc, le plastique de l'objet rompt et Lesnar s'en débarrasse prestement avant de traîner son adversaire en direction des tables des commentateurs ! Mensah parviens à se dégager à grand coup de pied dans l'abdomen de son bourreau, et il parviens à se redresser pour tenter de reprendre son souffle ! Lesnar ramasse la partie supérieur des escaliers et charge Mensah ! Ce dernier esquive !! Non c'est raté !! Il subit le choc de plein fouet et une empreinte ensanglanté macule maintenant l'objet métallique. Lesnar n'en a pas finis pour autant et les marches viennent s'écraser à deux reprise sur le corps de Mensah. La cloche continue de retentir à rythme régulier, et les officiels semblent se demander pourquoi la sécurité n'intervient toujours pas. 

Brock Lesnar semble toujours hors de lui, il traîne le corps inconscient de Mensah derrière lui et reprend sa route en direction des commentateurs. Santino Marella et Maryse ne se font pas prier et s'écarte immédiatement lorsque le membre du gang leur hurle de déguerpir. D'un geste agacé il arrache la partie supérieur des tables et hisse Mensah sur ses épaules ! F-5  Directement sur la table des commentateurs qui cède sous l'impact !!! Lesnar relève une nouvelle fois sa victime et le jette contre les barricades, mais le corps de Mensah ne suit plus et après moins d'un mètre il s'écroule et tombe au sol tête la première. La situation semble calmé légèrement Lesnar, qui s'approche de Mensah avant de le ramasser comme une vulgaire poupée de chiffon. D'un geste aisé, il le hisse sur son épaule et retourne sur la zone non protégé à l'extérieur du ring. La caméra pointe sur son visage et il hurle de rage avant de porter un nouveau F-5 sur Mensah-X. Enfin il se relève lentement et contemple avec satisfaction la destruction qu'il viens de causer. 


Booker : Aralar
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 21 septembre 2014   WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 20:31

MERCI A TOUS CEUX QUI ONT SUIVI LE SHOW, QUI ONT COMMENTE, QUI ONT ANIME LA BOX, QUI VONT COMMENTER !

MERCI A L'EQUIPE DES BOOKERS POUR CET EXCELLENT TRAVAIL !


A DANS TROIS SEMAINES POUR DESTINATION-X !


Les bookers, pensez à nous répondre dans le topic We need you pour les books des matchs. Il nous faut deux spécialistes TNA pour le KotM de RAW et l'Ultimate-X


L'article des promos sera posté dans la soirée.


LONGUE VIE A LA WFA ! LONGUE VIE A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 21 septembre 2014   WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 20:37

MENSAAAAAAAAAAAAAAAH! Sparta

ET N'OUBLIEZ PAS DE NOUS ENVOYER LE CLASSEMENT DE VOS CINQ CATCHEURS PREFERES, PAR ORDRE DE PREFERENCE.

CEUX QUI VOTENT LESNAR OU THE POPE OU BRITANI OU LES PWL SERONT GRACIEUSEMENT DEPUSHES!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 21 septembre 2014   WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 21:56

Bon je reprends où j'en étais.

Je commenterai pas mon segment (j'aurai dû me démerder pour le faire plus long raaaaaah j'étais pas assez inspiré ce jour là damn ! )

Mais la perspective du KOTM pour le titre IC fait plaisir à voir !

Mais si TS Hunico c'est une petite pute pis c'est tout Mister Green


Bref, la confrontation promet vraiment, avec un joli match entre Anderson et Kozlov en prime c'est que du bonus !

Et Roode vs Smith cheers comme je le disais le Gang doit se frotter les mains !

(maintenant je finis de rattraper mon retard ^^') (oui l'apéro aura été long lol ) (oui je bosse demains, oui je vais le regretter lol )

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 21 septembre 2014   WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 22:07

Je double postise car je suis le mal ^^'.

Chouette Main Event Aral' ! Je m'attendais pas à ce qu'il termine en pugilat comme ça (ouais je pensais que le Miz et Lesnar se mettraient sur la gueule lol ). Quoi qu'il en soit les deux heels ont pris l'ascendant lors du dernier show et au cas où les officiels n'aient pas remarqué, la loi c'est le Gang bondiou, heureusement un héro lutte seul contre le Gang (ouais je parle de Seth Rollins bien sûr Mister Green (y'a Bray Wyatt aussi Razz )).

Vivement D-X cheers !!!!!

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 21 septembre 2014   WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 0:29

Mis à part un Main Event un peu court, ce WFA Smackdown m'a fait passer de très bons moments ! Un show splendide avec un build-up soigné pour Destination X ! Ce PPV donne vraiment envie et me fait saliver décidément ! bave jvc

Content que le dark segment vous ait plu ! Merci les gars. Embarassed

Superbe confrontation entre Mensah et Ziggler que j'ai adorée. C'est toujours très appréciable d'avoir ces rappels des parcours des personnages et du palmarès, ça donne une meilleure vision d'ensemble et ça permet d'étayer le contexte. (d'ailleurs sympa la fausse pub avec les clins d'oeil aux anciens matchs de la WFA cheers Pourquoi pas re-poster un vieux match façon rubrique "From the Vault" / "Coffre à Catch" de temps en temps ?) Dolph et Mensah qui s'envoient des fions, Lesnar qui vient en mode bourrin (pauvres Agius et Chéreau...) et l'annonce du ME, classique mais efficace car tellement bien fait.

Morrison en face finalement on s'y fait ! lol Très beau discours de JoMo et du Pope, ces deux persos possèdent une belle alchimie. Cette feud de "grandes gueules" me plaît.

Le combat féminin est comme cela a été dit court mais très intéressant et j'aime ce final en match nul. Bonne idée. Ensuite il y a encore une belle joute verbale entre AJ et Mickie, peste à souhait. ^^ Vivement le match en cage !

Brodie Lee et DH Smith qui se serrent la main... mouais, j'ai du mal à accepter cette "détente" dans leur feud. Smith est de plus en plus bizarre je trouve, ça cache quelque chose... Suspect

Vient le match of the night messieurs dames !!! Shocked Shocked Shocked Un hardcore match pour la ceinture en weekly, mais oui oui oui OUI !!!!! cheers Excellent combat avec des objets, du brawl, du sang, des interventions, du passage dans le public et les coulisses, avec un final fantastique et original. Dans ton cul, Goldust ! Razz (et la même pour toi, Deanounet ! Tu as fait connaissance avec les "Enfants" de Bray Wyatt, The Children of the Corn ! Twisted Evil )

J'ai bien aimé le palabre entre Alicia et Britani avec le twist à la fin qui va bien. (c'est vrai qu'il y a pas mal de persos qui ont des suiveurs avec eux à la WFA en ce moment lol )

Et voilà Smith et Roode qui se mettent sur la gueule avec une Mickie James de plus en plus trouble. Non, vraiment, cette espionne n'est pas nette, je vous le dis ! J'espère qu'on y verra plus clair à Destination X dans cette affaire. Y en a marre de nous faire mariner comme ça, bande de vils ! On en a gros ! Razz

J'ai adoré le segment avec l'annonce des participants au KOTM match pour le titre IC. Le match promet ! Hunico, Brodie Lee, Goldust, Anderson et Kozlov : il y a du potentiel ! Shocked Bon match à suivre entre le Schizo et le Communiste d'ailleurs, et le champion qui montre qui c'est Raoul pour conclure ! cheers

Main event un peu court donc. Je m'attendais moi aussi à une mésentente chez l'un des duos, mais en fait non. Sacré passage à tabac après ça. The Conqueror, The Beast Incarnate, le Champion, l'Ogre Lesnar a envoyé un putain de message à ses rivaux et même à tout le "locker room"... Shocked

Merci à toute l'équipe, vous êtes géniaux, super boulot ! Bravo ! Je t'aime, WFA ! I love you




PS : Santino et Maryse étaient particulièrement bons et drôles ce soir ! Bien joué ! lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 21 septembre 2014   WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown du 21 septembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA RAW du 7 septembre 2014
» WWE NXT Takeover II du 11 septembre 2014
» WFA Smackdown 22 Septembre
» [Spoilers] Smackdown du 24/01/2014
» [Spoilers] Smackdown du 10/01/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-