Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Triple H is watching us !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Triple H is watching us ! Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Triple H is watching us !   [Rumeurs] Triple H is watching us ! EmptyMar 30 Sep - 11:59

Indice de probabilité : 4/5

[Rumeurs] Triple H is watching us ! Triple-h-1842602

Selon Wrestlezone, Triple H, qui a de plus en plus de pouvoir, est très friand de ce qu'il se raconte au sein de l'IWC et aurait même mis en place une équipe chargée de lire à peu près tout ce qu'il se dit sur les divers réseaux sociaux et forums de catch.

Il garderait notamment un oeil sur Reddit et surtout son subreddit r/SquaredCircle, qui serait notamment l'endroit d'où vient un certain Dolphins1925 (membre qui a eu une grosse winning streak dans les pronos de PPV donnés avant les shows). Il semblerait que le site ait vu l'arrivée d'un vrai insider qui raconte des tonnes d'anecdotes sur Vince McMahon, Kevin Dunn et d'autres. Une rumeur indique même que l'équipe créative se serait inspirée d'un fantasy booking trouvée sur le site, comme par exemple la gimmick de Damien Mizdow (superbement interprétée par un lutteur de talent, certes).

Triple H travaillerait même sur le lancement d'un "Ask Me Anything" (session de questions/réponses) sur la page d'accueil du site (pour plus de visibilité) dans le but de plus interagir sur la toile et de montrer qu’il écoute bien les avis des internautes. Pour rappel, avant chaque NXT TakeOver, il avait déjà fait des sessions Q/A sur son Twitter.

Je finirais en empruntant la conclusion de nos confrères
Citation :
Internet et les réseaux sociaux ayant pris une énorme place dans le milieu du catch, la WWE ne peux plus se permettre d’ignorer les dires des fans de catch et de l’IWC.




Source : Wrestlezone via VoxCatch

_________________
[Rumeurs] Triple H is watching us ! Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Triple H is watching us ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Triple H is watching us !   [Rumeurs] Triple H is watching us ! EmptyMar 30 Sep - 12:08

Alors Cena va bientôt devenir heel et arrêter de phagocyter le temps d'antenne, les feuds, les matchs et les réactions de Dean Ambrose ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Triple H is watching us ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Triple H is watching us !   [Rumeurs] Triple H is watching us ! EmptyMar 30 Sep - 12:09

Nope.
Because Vince.
http://411mania.com/wrestling/the-new-wrestling-war-is-a-civil-war-triple-hs-wwe-vs-vince-mcmahons-wwe/

_________________
[Rumeurs] Triple H is watching us ! Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Triple H is watching us ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Triple H is watching us !   [Rumeurs] Triple H is watching us ! EmptyMar 30 Sep - 12:12

D'où le smiley ironique... Et superbe article dont je recommande chaudement la lecture. (j'avais mis le lien hier sur la box)
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Triple H is watching us ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Triple H is watching us !   [Rumeurs] Triple H is watching us ! EmptyMar 30 Sep - 12:17

C'est là que j'ai pris le lien Mister Green
J'ai toujours dit qu'on avait droit à une guerre Haitch/Vince, l'article le détaille superbement bien (ce que j'aurais pas eu le talent de faire Mister Green )

_________________
[Rumeurs] Triple H is watching us ! Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Triple H is watching us ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Triple H is watching us !   [Rumeurs] Triple H is watching us ! EmptyMar 30 Sep - 15:43

Enfin la WWE admet qu'elle a piqué toutes ses meilleures idées récentes à la WFA. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Rumeurs] Triple H is watching us ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Triple H is watching us !   [Rumeurs] Triple H is watching us ! EmptyMar 30 Sep - 20:01

J'ai quand même hâte de voir ce que vaudra vraiment le management de HHH ( et de Stephanie), quand ils seront définitivement au pouvoir (s'ils le sont un jour...). Je veux bien croire que lui est très attentif au net (il y a souvent fait allusion dans ses promos), mais ça ne veut pas dire forcément qu'il a les mêmes goûts. 

Il a par exemple expliqué récemment que la WWE était au-dessus de l'UFC parce que c'était un soap opera à suivre chaque semaine, et ça n'est pas forcément éloigné de la vision de Vince. 

Bref, on verra bien si les blagues de nains, de vomi, ou les mauvais matchs féminins disparaîtront bien avec Vince... 

Sinon, l'article affirme aussi que Shane McMahon peut toujours revenir un jour pour reprendre le pouvoir.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] Triple H is watching us ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Triple H is watching us !   [Rumeurs] Triple H is watching us ! EmptyMar 30 Sep - 21:41

Ca rejoint les news qui disent que Triple H est toujours à l'écoute des fans, meme de ceux qui sont plus critiques/adultes. 

J'attends aussi de le voir totalement au pouvoir pour vraiment juger, mais il a une vision plus vraie du catch (surement parce qu'il connait le métier au sens physique du terme)
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Rumeurs] Triple H is watching us ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Triple H is watching us !   [Rumeurs] Triple H is watching us ! EmptyMar 30 Sep - 23:38

Black Bolt a écrit:
J'ai quand même hâte de voir ce que vaudra vraiment le management de HHH ( et de Stephanie), quand ils seront définitivement au pouvoir (s'ils le sont un jour...). Je veux bien croire que lui est très attentif au net (il y a souvent fait allusion dans ses promos), mais ça ne veut pas dire forcément qu'il a les mêmes goûts. 

Il a par exemple expliqué récemment que la WWE était au-dessus de l'UFC parce que c'était un soap opera à suivre chaque semaine, et ça n'est pas forcément éloigné de la vision de Vince. 

Bref, on verra bien si les blagues de nains, de vomi, ou les mauvais matchs féminins disparaîtront bien avec Vince... 

Sinon, l'article affirme aussi que Shane McMahon peut toujours revenir un jour pour reprendre le pouvoir.
Oui je me suis surtout gardé ça en tête après lecture de l'article. J'ai très peur que Vince fasse la nique à Haitche et balance la compagnie à Shane (et Stéphanie?)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Triple H is watching us ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Triple H is watching us !   [Rumeurs] Triple H is watching us ! EmptyMer 1 Oct - 0:33

J'ai oublié de dire que l'article de 411Mania posté plus haut est vraiment passionnant à lire, surtout le passage entre la mentalité du Nord de VKM contre celle du Sud de Triple H.
Même si je le soupçonne d'un léger parti pris.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Triple H is watching us ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Triple H is watching us !   [Rumeurs] Triple H is watching us ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Triple H is watching us !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Le recrutement selon Triple H
» [Rumeurs] Altercation entre Daniel Bryan et Triple H ?
» [Rumeurs] Vince et Triple H en désaccord également sur NXT et ses top stars
» [Rumeurs] Premières rumeurs sur Wrestlemania 34 et le Royal Rumble
» [Divers] Game Over pour Triple H !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-