Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ?   [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? EmptyMar 30 Sep - 23:27

Indice de probabilité : 3/5


La vignette ci dessus a été diffusée à RAW la nuit dernière. Selon le Wrestling Observer Newsletter, la WWE compte donner un push à Luke Harper en solo. Il y aurait un plan depuis quelques temps qui consiste à faire splitter la Wyatt Family et ceci serait le début du processus.

Si vous vous demandiez pourquoi on ne les a pas vu depuis un moment, voilà la réponse.

_________________
[Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ?   [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? EmptyMar 30 Sep - 23:30

Hey j'ai fait un commentaire pertinent dans le topic Raw cheers

(ouais ça compense ce message là ^^' )

Bref je le redis ici bonne nouvelle pour Luke s'il y a push à la clef et pour ceux qui comme moi l'aiment bien.

J'espère juste que Bray gardera sa gimmick ^^'

_________________
WFA:

[Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

[Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ?   [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? EmptyMar 30 Sep - 23:33

Un push d'Harper je signe tout de suite ! cheers
En espérant que ça ne fasse pas pétard mouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ?   [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? EmptyMar 30 Sep - 23:34

ça va sentir le bois vermoulu pour Rowan par contre

_________________
[Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ?   [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? EmptyMar 30 Sep - 23:43

Et pour Bray? Parce que ok pour le push, mais j'imagine ils vont vouloir justifier le split donc peut être coucher Wyatt pour lancer Harper..

Un peu en mode l'élève dépasse le maître..j'espère que Bray va s'en sortir. En tout cas je sais pas si on peut parler de réussite pour la family. C'est déjà beaucoup moins réussi que le Shield c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ?   [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? EmptyMer 1 Oct - 0:34

Autant Rowan on se doutait bien qu'il survivrait pas à un split, mais là c'est vrai que Wyatt peut morfler sévère lui aussi.
Quelle déconfiture bordel, avec un tel potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ?   [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? EmptyMer 1 Oct - 14:50

Tout s'est décomposé à partir du moment ou Cena a enterré Wyatt de la même façon qu'il a enterré Barrett. Merci le vieux Vince
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ?   [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? EmptyMer 1 Oct - 16:04

the chosen one a écrit:
Tout s'est décomposé à partir du moment ou Cena a enterré Wyatt de la même façon qu'il a enterré Barrett. Merci le vieux Vince

Je ne serai pas trop d'accord avec ça : pour moi, le groupe a vraiment perdu de son aura à Battleground. Les trois s'inclinent et clean, sans discussion, le ressort s'est cassé à ce moment là et avec une feud très vite oublié avec Jericho ainsi que des défaites à répétitions contre Show/Henry. Après oui, le squash de Cena était très dispensable ; mais pour moi, le groupe était très peu crédible bien avant.

Pour Luke Harper, j'aimerai le voir exposé en solo mais ça fait peur pour Rowan tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ?   [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? EmptyMer 1 Oct - 16:13

Oui sauf que la fin de la feud avec Cena s'effectue avant Battleground donc leur crédibilité a commencé à chuter la je pense. Après oui comme tu le dis Battleground ça a été le coup de massue même s'ils ont essayé d erattraper le coup à Summerslam..
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ?   [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? EmptyMer 1 Oct - 18:12

Rowan va sans doute rester aux côtés de Bray, si celui-ci feud avec Harper.

Par contre, je pense qu'il est essentiel que le personnage de Bray perdure, mais en solo, car bon sang, il y a de quoi faire. Surtout ne pas tenter de rajouter un nouveau membre à sa Family. Harper pourra sans sortir sans trop de changements. Pour Rowan, à mon avis, le mieux à faire sera de le faire disparaître quelque temps, pour le faire revenir avec un nouveau personnage (comme Brodus revenu en Funk)...
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ?   [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? EmptyMer 1 Oct - 18:51

Ce qui a tué les Wyatt c'est possiblement qu'ils n'ont pas plu à quelqu'un d'influent dans l'équipe créative. Parce que au-delà de la feud contre Cena, ils n'ont jamais gagné quand c'était vraiment important. Ils n'auront ni touché aux titres Tag-Team, quant à Bray, clairement il aura encore été effectivement un de ses heels tous jeunes livrés en pâture à l'ogre Cena.

Et là où ils ont loupé le coche aussi c'est que Bray avait un paquet de monde dans la poche à un moment et le faire faceturner aurait été envisageable, d'ailleurs, s'il pouvait profiter de l'émancipation de Luke pour le faire... il n'y a plus tellement de face "dark" (pour simplifier à mort) depuis que le Taker n'est plus là à temps plein et il y a une place à prendre dans ce registre je pense. (vu que le face super héroïque de l'avenir ça semble être parti pour Reigns, les anti héros (différents l'un de l'autre hein ^^') par Ambrose et Bryan... bref y'a un credo je pense.

_________________
WFA:

[Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14079

[Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ?   [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? EmptyMer 1 Oct - 19:19

Si on suit la video, Harper devrait être pushé comme le protégé de Bray, on peut donc espérer voir la Family unie encore plusieurs mois, et là les possibles succès de Harper profiteraient aussi à Wyatt. 

Sinon, d'accord avec le rapprochement Bray/Taker, mais il me semble par contre qu'il perdrait beaucoup de son attrait en solo, sans fidèles (Rowan a fait beaucoup pour l'identité visuelle du groupe avec son masque, et Wyatt reste un gourou, il lui faut des disciples, je trouve).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ?   [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? EmptyMer 1 Oct - 19:26

D'accord avec Gbac'.

La WWE avait de l'or en barres avec Bray Wyatt et la Family, vraiment quelque chose de grand avec de grosses possibilités... et jamais elle n'a réussi à bien exploiter la Wyatt Family. Dirigeant pas fan, mauvais booking, PG rating qui n'est guère favorable à l'épanouissement des persos "dark", et enfin le "cancer" Cena... ça fait beaucoup trop d'obstacles à surmonter, même pour des lutteurs ultra talentueux.

J'espère que ce n'est pas terminé pour Bray, même si ça sent le sapin. Et je suis à fond derrière Luke Harper (qu'il y en ait au moins un sur les trois qui réussisse, quoi ^^'), qui est le meilleur des trois sur le plan in-ring. Encore faudrait-il que les dirigeants le laissent lutter à sa façon. Pour rappel, ce type est très agile malgré son gabarit et il est capable de sortir des hurricanranas avec une facilité déconcertante.

Blackbolt : Bray pourrait marcher en solo à condition d'abandonner la partie "gourou mystique" de sa gimmick pour pencher du côté psychopathe, marginal. Mais c'est sûr que ça ne serait pas pareil. Au pire, un rôle de manager pourrait lui permettre de survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ?   [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? EmptyMer 1 Oct - 22:53

Je reste partisan de la théorie selon laquelle c'est la blessure de Bryan qui a fait beaucoup de mal à Bray.

Souvenez vous de l'entrée avec tapis rouge et trompettes de la famille. La victoire sur le Shield, la victoire sur Bryan.
Cena qui gagne la première manche mais la famille qui instaure le doute et la peur chez lui... et puis Bryan se blesse et j'ai l'impression que sa nouvelle tête d'affiche partie, la WWE recule et refuse de prendre de nouveaux risques en misant tout sur Cena de nouveau ( Je pense que Cesaro en a également fait les frais, c'est dans cette même période que son push et face-turn a été stoppé ), ce qui explique ce changement particulièrement brutale dans l'attitude de la feud où en une semaine on passe d'un Cena inquiet au retour du "trololol ! J'te fist comme qui rigole ! Yo !".

Depuis Bray a perdu de sa superbe, la faut a une grosse perte de crédibilité provenant de la branlée magique dont le père Cena en a le secret et même si la sauce prend encore, on est quand même moins impressionnés et les bookers passent à autre chose.

L'authority est devenu la stable heel du moment (même si elle craint niveau effectifs... merde à croire qu'il n'y a aucun lèche botte dans cette fédération qui est prêt à se prostituer pour un peu de gloire ) et du coup les Wyatt sont bien relayés au second plan... et puis ils disparaisses peux à peux, deviennes des side-kick qu'on ressort de temps en temps pour faire genre "tu va affronter quelqu'un qui fait très très peur... sisi..." et là tu te dit... "Ah ce n'est que la Wyatt Familly"... ouais parce que les défaites à répétition en tag team ensuite leur ont quand même fait grand mal aux gus, et battre Jericho ne sert à rien si c'est pour au final avoir moins d'exposition que le perdant.

Les Wyatt me font le même effet que Kane en fin de vie, ils ont fait peur un temps mais l'essence s'est estompé... ben imaginez que ça a été fait mais vitesse grand V. C'est terrible !

Déçu de la tournure que ça a prit. Déçu qu'ils penses à les séparer. Déçu qu'ils ait préférés faire jobber Rowan et Harper POUR RIEN face à une tag team d'anciens qui n'ont plus rien a gagner. Putain maintenant que j'y repense... ouais ils ont vraiment jobbés POUR RIEN DE RIEN QUOI ! La team n'a servie à rien, ils n'ont pas eu de feud marquante à deux, n'ont pas concourus pour les titres... rien, ils se sont séparés en mode OSEF et on enterré un peu plus la famille au passage... sérieusement c'était juste une crotte de nez envoyés dans ta bouche quand t'es en train de bailler par pure méchanceté quoi ! lol

Le push d'Harper si ça se concrétise je suis pour ( et si ça mène quelque part surtout ) mais faut pas virer Rowan. Il est bien dans son rôle et il ne survit que grâce à ce rôle. Qui plus est s'il part la WF va perdre niveau présence. Oui Rowan comparé à un élément décoratif c'est moche, mais c'est comme le bassiste dans un groupe de métal, tu te dit que c'est pas indispensable, mais quand il est plus là putain tu le remarque. ^^

C'est là que tu regrette les deux brands avec rosters distinct. Si on avaient laissés un show à Bray il en aurai été le maitre.
Une des grosses déceptions à mettre avec le Nexus et la SES.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14079

[Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ?   [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? EmptyJeu 2 Oct - 19:22

Oui, je pense aussi que la blessure de Bryan est la cause de l'érosion du push des Wyatts (et aussi de Cesaro). Il y a un imprévu à la base...


Cela dit, quand on claironne partout que Bray est l'avenir de la WWE, et sera au sommet dans un ou deux ans, on évite de le donner à manger à Cena, pas d'explication à cette décision-là...


Pour continuer le parallèle avec le Taker, je trouve que comme lui, la Family pourrait très bien exister et continuer à être over sans gagner de titres ou presque : la mythologie autour du groupe permettrait de créer des histoires originales, et le côté taré et irrationnel de Bray fait que je le trouverais moins intéressant s'il se mettait à convoiter une ceinture. Comme le Deadman, son personnage est au-dessus de ça. Le problème, c'est que le personnage tombe à une époque où la WWE ne développe presque pas d'histoire digne de ce nom.... il faudrait à la limite qu'il se booke tout seul ses feuds en collaboration avec chaque adversaire, mais il n'a bien sûr pas le pouvoir de faire ça.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ?   [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? EmptyJeu 2 Oct - 19:43

Le Taker a battu Hulk Hogan pour le titre un an après ses débuts quand même... ça aide à faire son trou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14079

[Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ?   [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? EmptyVen 3 Oct - 20:41

C'est vrai. Razz

Mais bon, je trouve quand même que les Wyatts s'en tiraient très bien sans ceintures : disons que si Bray avait battu Cena à Wrestlemania, pour moi c'était l'équivalent d'un titre de champion, il aurait été définitivement crédible en main event, avec la côte qu'il avait à l'époque (notamment grâce aux victoires sur Bryan et le Shield).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ?   [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? EmptyDim 5 Oct - 4:21

UP

Luke Harper a changé son nom Twitter en "." et a tweeté ceci après Smackdown de cette semaine

“And now I hunt…..”

_________________
[Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ?   [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? EmptyDim 5 Oct - 15:49

Celui qui risque de vraiment disparaître c'est Rowan Crying or Very sad , présent mais agissant comme la 3ème roue de carrosse, Luke  Harper agissant tjrs en chef quand ils officiaient en duo.
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14079

[Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ?   [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? EmptyMar 7 Oct - 18:07

UP

La dernière rumeur affirme que le duo de The Ascension, dont la venue dans le roster principal est annoncée depuis plusieurs semaines, pourrait rejoindre Bray Wyatt à leur arrivée. Cela pourrait être lié aux discours récent de Wyatt sur une "libération" de Rowan et Harper...



Source : F4WOnline/Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ?   [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? EmptyMar 7 Oct - 18:41

Ah ? Y aurai donc un changement de gimmick pour Viktor et Konnor ? L’esthétique ne colle pas du tout avec celle des Wyatt sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14079

[Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ?   [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? EmptyMar 7 Oct - 20:01

C'est juste une vague rumeur, mais ils ne sont toujours pas apparus à Raw, donc les voir rejoindre Wyatt est peut-être une des pistes envisagées pour eux.

En tout cas, ça colle à peu près avec les vidéos sur Harper et Wyatt libérés, et le "It's coming" final sur le ventre de la femme enceinte :



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ?   [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? EmptyMar 7 Oct - 20:11

A 4 heures du mat' dans le noir, elle m'a limite foutu les j'tons cette vignette

_________________
[Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ?   [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? EmptyMar 7 Oct - 20:37

Si seulement les créatifs n'hésitaient pas à transposer ce genre de vignettes achement bien faîte jusqu'aux lives Sad .

Parce que tu sens que potentiellement ils savent faire, ça rend le gâchis encore plus énorme.

_________________
WFA:

[Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ?   [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? EmptyMar 7 Oct - 20:43

Ca pourrait aider à les lancer dans le grand bain, aux côtés d'un mec qui a déjà une fan base acquise. Bien sûr, le problème de gimmick serait clairement un soucis.

Pour ce qui est de la vidéo, je trouve que, comme tout ce qui touche aux Wyatt, c'est vraiment réussit, et le message passe à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ?   [Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] La fin de la Wyatt Family avec un push à la clé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Un nouveau membre pour la Wyatt Family ?
» [Compétition] Le push raté de Lars Sullivan : rendez-vous manqué avec John Cena ?
» [Rumeurs] The All-American Push ?
» [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ?
» [Rumeurs] Un push pour le Show Off ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-