Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12   [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 EmptyMer 15 Fév - 10:30

Indice de probabilité: 4/5

[Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 Smackdown_logo

Smackdown commence avec Teddy Long et Daniel Bryan en backstages. La sécurité entoure le bureau de Long. Il est préoccupé par le fait que Randy Orton se soit blessé à Raw et décide de le retirer de l'Elimination Chamber.

  • Big Show & Great Khali def Wade Barrett & Cody Rhodes. Après le match Show s'attaque à Khali.


Mark Henry est dans le bureau de Teddy et exige d'être intégré à l'Elimination Chamber. Big Show débarque et réclame un match contre Bryan ce soir. Show s'énerve, s'en prend à Henry et au mobilier du bureau de Teddy avant de partir. Le GM averti la sécurité de jeter Show dehors de l'arena s'ils le voient.

  • Hunico (w/Camacho) def Ted DiBiase.


  • WWE Tag Team Champions Epico & Primo def The Usos.


Daniel Bryan arrive et fait une promo sur ses actions à Raw. Il dit qu'il va gagner l'EC. Il demande à Lilian Garcia de le déclarer vainqueur par forfait du match à venir mais le GM débarque et ramène Sheamus.

  • Daniel Bryan def Sheamus par DQ alors que Sheamus était devenu dingue. En effet Bryan avait craché au visage de l'Irlandais, causant sa fureur. Sheamus a par la suite bousculé l'arbitre, causant la DQ.


Cody Rhodes & Wade Barrett confrontent Teddy Long et exigent le nom du remplaçant d'Orton à l'EC. Teddy annonce une Battle Royale pour en décider. Il dit que les lutteurs de Raw ou Smackdown peuvent tenter leur chance.

  • Jinder Mahal def Ezekiel Jackson.


  • Tamina & Alicia Fox def Natalya & Beth Phoenix. L'arbitre a été distrait par les vous-savez-quoi de Natalya...


  • Santino Marella remporte la Battle Royale pour remplacer Randy Orton à l'EC. Il reçut une énorme ovation pour sa victoire.


Source: wrestlenewz
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12   [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 EmptyMer 15 Fév - 11:43

Bon alors j'ai une bonne blague à faire : C'est Santino et Khali... ben ils sont dans l'Elimination Chamber de SD cette année !

Ah ah elle est bonne ma blague hein !

Comment ça pas une blague ?


Crying or Very sad

_________________
WFA:

[Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

[Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12   [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 EmptyMer 15 Fév - 12:11

Y'a Khali aussi dedans ?? :o
Revenir en haut Aller en bas
BurningMan
Hype Bro
BurningMan

Messages : 494
Age : 32
Localisation : Orléans
Humeur : Apéro?

[Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12   [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 EmptyMer 15 Fév - 12:23

*Prie pour que Henry fasse comme Edge en 2009 pour remplacer santino ou Khali*
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R
NXT
Rated-R

Messages : 133
Age : 40
Localisation : Dans mon royaume

[Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12   [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 EmptyMer 15 Fév - 12:39

The Great Khali et Santino Marella???
Bon pour le Great Khali, et bien je n'ai pas mieux que... Mais qu'est ce que tu fou là???
Pour Santino Marella, il est là pour la partie comique mais surtout j'espère que pour une fois les bookers vont le faire catcher et pourquoi pas le début d'un nouveau Santino? Avec des moves, de la technique, enfin un semblant de vrai lutteur, lui qui est capable de faire d'excellentes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

[Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12   [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 EmptyMer 15 Fév - 12:41

Santino est quand même méchamment over auprès du public, ça fait longtemps que la WWE aurait du essayer de le monter dans la carte. Je vois vraiment pas où est le problème, je trouve ça assez rafraichissant. J'aimerais que ce ne soit pas qu'un one shot, je suis convaincu qu'il y a moyen de faire quelque chose de Santino.

C'est Khali le problème pour moi, c'est lui qui est incapable de faire quoi que ce soit dans un ring.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12   [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 EmptyMer 15 Fév - 12:54

Ca sent de plus en plus Christian qui va venir choper son spot dans la Chamber. Mister Green

J'attends de voir la suite avant de rager, je pense pas que la Chamber restera en l'état dimanche, soit Henry, soit Christian, voire Del Rio ou McIntyre viendra mettre Khali ou Santino out. Je préférerais d'ailleurs que Khali soit écarté, parce que l'idée de récompenser le très bon travail de Santino par un spot dans la Chamber ne me met pas dans une rage folle. Il aura son petit moment comique et du moment qu'il n'élimine personne, ça me dérange pas.

Le Big Show fonce à toute berzingue vers le heel-turn, attendons-nous à avoir assez vite l'annonce de la signature de Shaq à WM...
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12   [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 EmptyMer 15 Fév - 13:23

Santino et Khali dans le EC match de SD ben je dois dire qu'ils seront dedans pour leurs cotés comiques certes, mais j'ai du mal à voir l'Indien et l'Italien dans la cage du show bleu. A mon avis je suis persuadé qu'il va se passer quelque chose avant le début du EC match de SD: Mark Henry agresserait Khali et Christian revient en tant que face et prend sa place ou alors Mc Intyre s'en prendrait à Santino et Ezekiel et Gabriel viendrait remplacer Santino dans la cage et on se retrouverait avec Bryan vs Big Show vs Barrett vs Khali vs Rhodes vs Ezekiel ou Gabriel et on aurait logiquement 3 heels et 3 faces dans l'Elimination Chamber Match de WWE Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 25
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

[Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12   [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 EmptyMer 15 Fév - 13:53

En même temps, vous auriez mis qui à la place d'Orton ? Toutes les top stars appartenant à SmackDown sont indisponibles (Christian, Randy, Mark Henry, Sin Cara) et il faut bien respecter une certaine équité heel-face dans cette EC. De toute manière, il sera pas champion, faut pas le pendre trop sérieusement non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12   [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 EmptyMer 15 Fév - 15:46

[Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 1625187496

Marella Really ? J'espère vraiment que ce n'est qu'une couverture pour le retour de Christian sinon j'aurai préféré voir un heel plus crédible prendre la place de Orton (Swagger, le champion des Etat Unis, est il blessé ou quoi que ce soit ?). Le show en lieu même ne me fait pas plus envie que ça, je vais attendre de voir mais entre Natalya qui pollue la planète, le Big Show et Khali en team et Mahal...
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

[Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12   [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 EmptyMer 15 Fév - 17:10

Geylow a écrit:
En même temps, vous auriez mis qui à la place d'Orton ? Toutes les top stars appartenant à SmackDown sont indisponibles (Christian, Randy, Mark Henry, Sin Cara) et il faut bien respecter une certaine équité heel-face dans cette EC. De toute manière, il sera pas champion, faut pas le pendre trop sérieusement non plus.

Mais c'est justement ça que je trouve déplorable. ON fout des types là alors qu'on sait pertinemment qu'ils n'ont aucune chance. Autant ne pas les mettre alors, car ils ne servent à rien !
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12   [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 EmptyMer 15 Fév - 17:31

Baptmann a écrit:
Geylow a écrit:
En même temps, vous auriez mis qui à la place d'Orton ? Toutes les top stars appartenant à SmackDown sont indisponibles (Christian, Randy, Mark Henry, Sin Cara) et il faut bien respecter une certaine équité heel-face dans cette EC. De toute manière, il sera pas champion, faut pas le pendre trop sérieusement non plus.

Mais c'est justement ça que je trouve déplorable. ON fout des types là alors qu'on sait pertinemment qu'ils n'ont aucune chance. Autant ne pas les mettre alors, car ils ne servent à rien !

Great Khali = Marché Indien Santino = Toujours bien accueilli

ET ils doivent gagner leur pain aussi.

CHRISTIAN en remplaçant de Randy Orton (désolée More).

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

[Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12   [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 EmptyMer 15 Fév - 17:39

Baptmann a écrit:
Geylow a écrit:
En même temps, vous auriez mis qui à la place d'Orton ? Toutes les top stars appartenant à SmackDown sont indisponibles (Christian, Randy, Mark Henry, Sin Cara) et il faut bien respecter une certaine équité heel-face dans cette EC. De toute manière, il sera pas champion, faut pas le pendre trop sérieusement non plus.

Mais c'est justement ça que je trouve déplorable. ON fout des types là alors qu'on sait pertinemment qu'ils n'ont aucune chance. Autant ne pas les mettre alors, car ils ne servent à rien !

Oui, enfin si tu pars comme ça, R-Truth et Kofi Kingston n'ont rien à faire dans celle de Raw non plus.

Franchement je trouve très bien que Santino ait sa chance, même si ça n'ira certainement pas bien loin. Et je me répète, mais vu la côte qu'il a auprès du public, c'est amplement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12   [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 EmptyMer 15 Fév - 18:16

Ca montre bien qu'à SD!, il y a juste 9 gars qui soient capables de faire le ME sans que ça nous choque : Daniel Bryan, Cody Rhodes, Wade Barrett, Big Show (dans l'EC), Sheamus (vainqueur du RR), Randy Orton, Mark Henry, Christian (renvoi ou blessure) et Undertaker, dont on ne sait jamais s'il est à RAW ou SD.
.
De l'autre côté, à RAW, les mecs capables de faire un ME de weekly sans que ça me fasse tiquer sont : CM Punk, Chris Jericho, Dolph Ziggler,R-Truth, The Miz (ok les 2 derniers sont midcarders, mais ils ont été encore récemment des ME), soit 5 des 6 mecs de l'EC, Alberto Del Rio, Swagger, Cena, Kane, HHH, Ryder (désolé Gbacca Mister Green) et Rey Misterio. Soit 12 gars.
.
Ce que je veux montrer, c'est que RAW est toujours le A-show (avec tout plein de MEs) et SD le B-show. Il est normal que RAW galère moins pour faire une EC appétissante que le show bleu.
Je vous rappelle les EC de 2011 :
RAW: R-Truth, Cena, Orton, Sheamus, John Morrison, CM Punk
SD: Barrett, Big Show, Kane, Edge, Rey Misterio et Drew McIntyre
Pareil, on y retrouve 6 ME de RAW (allez 5 et demi avec JoMo) contre 4 ME confirmés.

Il faut s'y faire, ce sera toujours comme ça...

Mais ce qui me gêne vraiment, c'est pourquoi Long fait une RR pour remplacer un mec, alors qu'il ne l'a pas fait avec Khali?
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12   [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 EmptyMer 15 Fév - 18:20

Geylow a écrit:
En même temps, vous auriez mis qui à la place d'Orton ? Toutes les top stars appartenant à SmackDown sont indisponibles (Christian, Randy, Mark Henry, Sin Cara) et il faut bien respecter une certaine équité heel-face dans cette EC. De toute manière, il sera pas champion, faut pas le pendre trop sérieusement non plus.

Justin Gabriel Very Happy Il est face, et aurait apporté de bons spots avec sa technique dans la chambre.

Mais comme vous l'avez dit, ou Khali ou Marella, un des deux ne restera pas. Christian était prêt pour le Rumble, à mon avis, on peut le voir revenir. Khali sert plus qu'à rien sur un ring à part filer des baffes sur la tête, il a même du mal à tenir debout !! Shocked Del Rio et Henry me semblent trop juste pour revenir. Et pour Orton, on a pas encore eu de news. Peut-être un work ?
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12   [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 EmptyMer 15 Fév - 19:28

Kahli dans la chambre aura toujours un peu de crédit, c'est un put*in de géant quand même ^^ Le clown par contre je m'attends à voir un écossais débarquer et le balancer bien bien loin de la Very Happy L'année passée Drew a fait une superbe prestation dans l'EC, pourquoi pas encore une `Very Happy

_________________
[Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12   [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 EmptyMer 15 Fév - 19:38

[en mode doux rêveur]Et si la participation de Santino était pour créer un gros changement a la WWE ?
Je m'explique, au soir du ppv Santino par un incroyable concour de circonstance remporte le titre et devint alors champion du monde !
Concernant l'autre chambre, Jericho remporterai le titre avec malice.
On n'en vient au Smackdown post PPV ou David Otunga viendrai délivrer un message de la part du directoire de la fédération, Teddy Long n'est plus le GM du show bleu et est remplacé immédiatement par un certain Laurinaitis (souvenez vous qu'Otunga a dit a John lors du dernier Raw avoir trouvé un moyen pour le faire devenir également GM du show bleu). Est reproché a Teddy Long les trop nombreuses blessures (Sin Cara, AJ, Orton, Mark Henry, Christian), le fait de jouer avec l'emploie de Drew chaque semaines, d'avoir laissé l'opportunité a Santino et Khali de participer au match de l'EC.
Le nouveau GM Laurinaitis organiserai, pour célébrer son arrivé, la première défense de Santino contre le champion de la WWE Jericho ! Ce dernier remporterai le titre malgré l'intervention de Punk venu aider Santino.
Y2J serai alors une nouvelle fois celui qui a réuni les titres.
Le titre de champion du monde serai alors un titre interbrand et la WWE profiterai de cette occasion pour changer le design de l'actuel titre de la WWE. [fin du monde doux rêveur]

Pour redevenir sérieux, la participation de Santino ne me gène absolument pas au contraire de celle du Great Khali qui me désole tant son niveau catchesque est mauvais.
Et je déteste la TNA pour avoir fait revenir Khali a la WWE avec leur show a succès en Inde. ><
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12   [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 EmptyMer 15 Fév - 21:09

- J'espère que cette blessure de Randy n'est qu'un work, parce que si ça venait à se concrétiser le show bleu se retrouverai méchamment amputé de starpower. Si c'est un work, ça pourrait introduire un Triple Threat à Mania Orton - Sheamus - Bryan vu que Orton aurait une bonne raison d'en vouloir au WHC. D'ailleurs j'espère que ce dernier va retain lors de la Chamber, m'est avis qu'il a encore beaucoup à montrer et qu'il a le niveau d'un main-eventer Smile

- Je vois pas où ils veulent en venir avec Khali qui se fait taper dessus par ses futurs adversaires. Peut être accentuer le côté "seul contre tous" pour justifier une élimination rapide à EC ?

- J'espère que ce re-match entre Hunico et DiBiase présage une feud entre les deux, parce que ça serait sympa d'animer un peu la mid-card ! Et puis si Hunico en sort grandi ça serait pas mal parce que je trouve vraiment que le mec a de la gueule et du charisme (je parle pas du in-ring parce que je pense que personne n'ira contester le fait qu'il est très doué), en plus je trouve sa gimmick sympa donc ...

- On revoit ENFIN les TT autre part qu'à Superstars. C'est dommage parce que, comme pour la ceinture US, les dirigeants ne montre pas une volonté de conserver de la crédibilité pour le titre. Les bookers titrent des champions qui redorent le blason ( AirBoom pour les TT et Ziggler pour l'US) mais dès qu'ils se séparent du titre ce dernier perd en quelques semaines ce qu'il avait mis des mois à gagner. Enfin c'est dommage parce que il y avait clairement un truc à faire autour de l'US ou des TT :/

- Le ptit speech de Bryan et le crachat qui va avec c'est presque courant pour un heel mais toujours efficace. Je vois bien Bryan devenir un Christian bis, en plus moralisateur. Bien aussi de voir Sheamus garder son côté bagarreur, c'est ce qui fait la force du mec !

- Un début de (petit) renouveau pour Mahal ? Contrairement à beaucoup je n'ai rien contre lui, je lui trouve une bonne tête de heel associée à la gimmick qui va avec et puis in-ring on a vu pire. J'aimerai bien qu'il se stabilise en midcard (mais le n°14 au Rumble ne va pas aider ^^)

- DUD ! Non mais sérieux, comment enfoncer plus bas que terre une des meilleures catcheuses du roster ... D'accord en ce moment elle joue pas les premiers rôles, mais de là à la faire péter sur l'arbitre ... [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 1625187496

- La blague ... Déjà, j'espère que c'était une Battle Royale au faible starpower, parce que si il y avait des upcarder parmis eux ça a pas du faire bon ménage avec leur crédibilité ! Il me parait presque évident que Santino va se faire piquer sa place, je le vois vraiment pas catcher dans l'EC avec les main-eventer. Peut être au cours d'un segment comique, genre en perdant sa place aux jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
champino marella
NXT


Messages : 78

[Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12   [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 EmptyMer 15 Fév - 23:20

la victoria è mia!!

Il est venu le temps de vaincre pour champino marella!! Cool

C'est clair que c'est louche car il y avait plein d'autres candidats et qui à donner une occasion à Santino, un scramble serait plus approprié. Et surtout pour l'EC quand on connait le passif de ces combats...

Mais pourvu qu'il se retrouve derrière du plexiglas ce dimanche...
Comme vous l'avez dit, ya toujours la place de Khali sinon

1 idée aussi me traverse l'esprit: Del Rio pique la place de Khali et du coup, Ricardo en fait de même avec Santino. Idée pourrite d'ailleurs car une feud Del Rio vs Khali serait comme une feud avec Khali.. mais Santino vs Ricardo, ça serait vraiment sympa surtout après le RR du mois dernier..
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

[Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12   [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 EmptyJeu 16 Fév - 11:19

Owen a écrit:
Baptmann a écrit:
Geylow a écrit:
En même temps, vous auriez mis qui à la place d'Orton ? Toutes les top stars appartenant à SmackDown sont indisponibles (Christian, Randy, Mark Henry, Sin Cara) et il faut bien respecter une certaine équité heel-face dans cette EC. De toute manière, il sera pas champion, faut pas le pendre trop sérieusement non plus.

Mais c'est justement ça que je trouve déplorable. ON fout des types là alors qu'on sait pertinemment qu'ils n'ont aucune chance. Autant ne pas les mettre alors, car ils ne servent à rien !

Oui, enfin si tu pars comme ça, R-Truth et Kofi Kingston n'ont rien à faire dans celle de Raw non plus.

Franchement je trouve très bien que Santino ait sa chance, même si ça n'ira certainement pas bien loin. Et je me répète, mais vu la côte qu'il a auprès du public, c'est amplement mérité.

Bah Santino c'est même pas lui qui me gêne, en changeant un peu de gimmick et en lui donnant une vraie feud ça pourrait le faire. Parce que même si R-Truth et Kofi ne sont pas des prétendants sérieux au titre ils ont un passé qui peut leur permettre de faire valoir le droit pour une chance au titre. R-Truth, en plus de ses bons et loyaux services depuis un moment, à côtoyé le ME pendant un bon moment avec sa feud contre Cena, la team avec le Miz, etc. Kofi est redescendu dans la carte mais il a quand même eu une feud face à Orton( bien que vieille, je vous l'accorde) et des matchs face à des ME.

Khali et Santino ont quoi, eux ? Santino peut se "vanter" d'avoir plus ou moins feudé face à Sheamus à la limite, mais Khali ne sert vraiment, vraiment à rien. Il se pointe à chaque show pour taper du jobber sans qu'on sache pourquoi, il n'a aucune crédibilité et je pense pas qu'il soit réellement over auprès du public.

Et pour Santino, vous lui donnez un meilleur finisher et un comportement un poil plus agressif sur le ring et je suis sûr qu'il peut faire des étincelles. Peut-être un autre move-set, je ne l'ai jamais vu combattre que pour faire rire le public alors dur de se faire une idée correcte. Et puis il a un mic-skill largement suffisant pour venir titiller Daniel "Vegan" Bryan !

(Bon, je dis tout ça mais mis à part les champions en titre et 2 autres gugusses, je peux pas vous citer les participants aux ECs, donc mea culpa si je fais l'impasse sur d'autres jobbers ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12   [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 EmptyJeu 16 Fév - 12:03

Baptmann a écrit:
Geylow a écrit:
En même temps, vous auriez mis qui à la place d'Orton ? Toutes les top stars appartenant à SmackDown sont indisponibles (Christian, Randy, Mark Henry, Sin Cara) et il faut bien respecter une certaine équité heel-face dans cette EC. De toute manière, il sera pas champion, faut pas le pendre trop sérieusement non plus.

Mais c'est justement ça que je trouve déplorable. ON fout des types là alors qu'on sait pertinemment qu'ils n'ont aucune chance. Autant ne pas les mettre alors, car ils ne servent à rien !

Je ne penses pas que ça ne servent à rien, la WWE a peut-être un projet à long terme pour lui et veut peut-être le voir face à des Main Eventer, l'accueil que le public va lui réserver, si il va tenir la route etc...

Moi ça me donne plus l'impression d'un test de la WWE, test qui pourrait continuer pendant le MITB par exemple. Peut-être que la WWE est en train de donner sa chance à Santino !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

[Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12   [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 EmptyJeu 16 Fév - 12:23

Baptmann a écrit:
Et pour Santino, vous lui donnez un meilleur finisher et un comportement un poil plus agressif sur le ring et je suis sûr qu'il peut faire des étincelles. Peut-être un autre move-set, je ne l'ai jamais vu combattre que pour faire rire le public alors dur de se faire une idée correcte. Et puis il a un mic-skill largement suffisant pour venir titiller Daniel "Vegan" Bryan !

Ah mais je suis complètement d'accord là-dessus. J'ai toujours trouvé que vu les pops qu'il se prend, ce serait vraiment dommage de pas essayer d'en faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12   [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 EmptyJeu 16 Fév - 14:18

Le problème de Santino c'est un problème de crédibilité, c'est tout. On le sait qu'il est talentueux. Le souci c'est qu'il est le clown officiel de la WWE depuis trop longtemps maintenant pour que les fans puissent le prendre au sérieux. Cet EC match de Smackdown est la pire affiche pour un EC match depuis que la stipulation a été introduite aux Survivor Series 2002, ça manque de star, de prestige, de crédibilité, de charisme... limite ça fait pitié en l'état. Je pense que Santino est un leurre et quelqu'un prendra sa place dimanche.

D'un point de vue plus général, on a là une preuve supplémentaire de la sottise à laquelle peut amener la logique des PPV à thème : pourquoi obligatoirement deux matchs Elimination Chamber ? Avec la blessure d'Orton, les bookers auraient pu modifier les plans pour annuler l'EC de SD! avec une storyline et remplacer ce combat par deux autres, je ne sais pas, plutôt que de vouloir s'accrocher à tout prix à un EC de Smackdown à l'affiche bancale et peu reluisante... Bref, on verra bien ce dimanche le résultat que ces décisions vont engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
NXT
Sly

Messages : 121
Age : 31
Localisation : Quelque part au fond du maquis Corse
Humeur : Verre vide je te plaint , verre plein je te vide

[Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12   [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 EmptySam 18 Fév - 13:53

J'imagine mal voir venir Santino rentrer dans l'Elimination Chamber en roulant de l'arrière train, ca me ferait mal au postérieur.
Bref j'espère de tout cœur la surprise à cet EC.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12   [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown! du 17/02/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-