Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ?   [Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ? EmptyDim 26 Oct - 0:43

Indice de probabilité : 4/5

[Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ? Logo_Elimination_Chamber
Selon MetsFan4Ever (pour rappel, ancien employé de la WWE qui sort des news sur Reddit), la WWE compte bientot retirer le PPV Elimination Chamber.

Voici ce qu'il a dit
"Il s'est en coulisses mardi lors des enregistrements de Smackdown que le PPV Elimination Chamber ne sera plus. Les premiers noms lancés pour remplacer le PPV sont WWE Fast Lane ou WWE Fast Track. Le fait qu'il n'y ait qu'un champion WWE est la raison de cette suppression. Donc ils veulent avec le vainqueur du Rumble qui remporte un title shot et ne pas avoir d'EC, meme avec le champion en tant que participant."

Il a ajouté qu'il s'attend à ce que la stipulation Elimination Chamber soit conservée pour certains PPV, lorsque la storyline s'y prête.



Source : dailywrestlingnews

_________________
[Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:



Dernière édition par Onclesam64 le Dim 26 Oct - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ?   [Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ? EmptyDim 26 Oct - 0:47

[Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ? 23707450

_________________
[Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ? Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ?   [Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ? EmptyDim 26 Oct - 9:44

Ma première réaction est de râler...

Mais en y repensant, c'est vrai que la stipulation a été un peu banalisée ces dernières années, en proposant un pay-per-view avec deux chambres : clairement, il y en a eu trop en si peu de temps.

Autre chose, le roster étant si léger, et les stars établies si rares de nos jours, la composition d'une chambre aurait beaucoup moins d'éclat (en la faisant ce mois-ci, on y mettrait sûrement Cena, Ambrose, Rollins, Wyatt, avec le choix entre Ziggler/Cesaro/Sheamus pour faire le nombre).

Bref, pas forcément une mauvaise chose.

Par contre, espérons que Fast Lane ne sera pas encore un pay-per-view bouche-trou sans vrai concept, qui disparaît dans un ou deux ans...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ?   [Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ? EmptyDim 26 Oct - 10:05

Black Bolt n'a pas tort, le manque de profondeur actuel du roster doit être l'une des raisons qui pousse la WWE à envisagé cela.
Maintenant, j'aurais préféré que ce soit le PPV Hell in a Cell qui soit supprimé pour ainsi garder la stipulation du match lorsque la storyline s'y prête et que le PPV EC soit conservé et change de date en prenant celle de HIAC par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ?   [Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ? EmptyDim 26 Oct - 10:40

Le problème d'EC c'est qu'il est calé dans LE grand moment de la WWE, la Road to WM, ce qui rend le PPV assez prévisible. Ajoutez à cela le titre mondial unique et l'Elimination Chamber n'a plus d'intérêt que d'offrir cette stipu, avec une issue totalement prévisible. Or pour moi, le principe de la Chamber c'est d'offrir de l'imprévisible (je pense notamment à Edge en 2009).

Je suis d'accord avec Godot aussi sur Hell in a Cell, qui a banalisé cette stipulation et qui lui a enlevé son charme. Après je pense également à TLC, qui aussi un PPV à stipulation, mais là les stipus sont "variées".

Rendez nous Unforgiven ! Rendez nous Armageddon !
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ?   [Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ? EmptyDim 26 Oct - 13:15

Je suis plutôt contre car malgré le manque d'imprévisibilité, j'aimais plutôt bien la stipulation et je trouvais que le PPV se situait bien dans la carte : le champion doit encore survivre en cage contre cinq catcheurs ce qui rendait le vainqueur du match on ne peut plus crédible pour WM.

Puis ça offrait des matchs de qualités assez souvent, bref je boude...

J'aurai plutôt enlevé HIAC qui n'a jamais vraiment offert de match de qualité, ni de grosses éditions alors que le HIAC devrait être utilisé pour clore de grosses rivalités.
Revenir en haut Aller en bas
Pherus
Apprenti Catcheur
Pherus

Messages : 17
Localisation : France

[Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ?   [Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ? EmptyDim 26 Oct - 15:17

On peut rêver mais ils pourraient utiliser l'EC pour un épisode spécial de NXT, MOTYC assuré  People Power!
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ?   [Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ? EmptyDim 26 Oct - 18:11

Si cela signifie la fin de ces aberrations de PPVs à thème alors c'est une bonne nouvelle ! Elimination Chamber, Hell in a Cell, TLC, Extreme Rules ont certes apporté des garanties de spectacle ces dernières années (encore que... dans le cas d'HIAC, ce n'est pas franchement une réussite), MAIS ils ont surtout nui à l'essence même des stipulations.

Une stipulation ne devrait pas être utilisée à la légère et trop souvent comme cela a été le cas, elle doit être au service de la feud, de la storyline, elle doit arriver de manière organique, logique, et non de façon artificielle à cause du calendrier décidé par les dirigeants. Un HIAC match ou un Elimination Chamber match ne sont pas des combats anodins, loin de là. En les banalisant, en les systématisant, en les dénaturant, la WWE leur a ôté leur intérêt... pour de basses raisons économiques (garantir des achats de PPV sur toute l'année parce que tel main event aura telle stipulation spectaculaire)... alors que si la WWE se concentrait sur l'aspect créatif avec des feuds bien buildées, construites, intéressantes, donnant envie aux gens de voir l'affrontement entre un catcheur A et un catcheur B, le recours aux stipulations deviendrait moins crucial pour vendre, du coup, les stipulations reprendraient leur rôle initial : c'est-à-dire un rebondissement, une escalade, une relance de l'intérêt d'une feud étalée dans le temps ou une apothéose, un bouquet final servant à la conclure en beauté.

Bref, il est temps d'abandonner l'idée que la stipulation doit être le centre d'attention pour revenir vers les fondamentaux. Une stipulation doit être un écrin qui met en valeur les véritables stars, le centre d'attention : LES CATCHEURS ! Et pour que ça fonctionne du mieux possible, il faut utiliser cette stipulation avec parcimonie, au bon moment et lui donner une justification, en tout cas, c'est mon avis.

(En outre, il y a aussi l'édulcoration du produit WWE qui a beaucoup nui aux stipulations considérées comme les plus "violentes")

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ?   [Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ? EmptyDim 26 Oct - 18:40

Comme j'ai démarré les ppv live avec No Way Out 2009 j'ai une affection particulière pour ce ppv.

Et puis accessoirement, j'adore les EC, la stipu que j'aime le plus avec ce bon vieux Rumble sans doute.

Du coup je suis déçu MAIS, depuis l'année où Mizou était champion et n'a pas participé à l'EC il est clair que les dirigeants ne savent plus utiliser la stipu et qu'elle a perdu de son prestige ces dernières années.

Bref, j'espère juste qu'on y aura droit de temps en temps quand même.

(ouais je vais pas faire l'idéaliste comme Tomb' en souhaitant qu'en plus la stipu vienne dans une bonne storyline, 'faut pas rêver lol )

_________________
WFA:

[Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ?   [Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ? EmptyLun 27 Oct - 20:05

Ah bah en voilà une excellente idée ! Prochaine étape, HIAC ! On doit rendre exceptionnels ce genre de matchs, pour en renforcer l'image et les recrédibiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ?   [Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ? EmptyMar 28 Oct - 23:44

Bon, fausse alerte : apparemment, il ne s'agirait que de déplacer EC l'été avant Summerslam... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ?   [Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ? EmptyMer 29 Oct - 12:24

Oui : aux dernières nouvelles, l'EC serait juste décalée en juin, Payback se retrouverait reculé en mai, Fast Lane faisant donc son arrivée entre Mania et le Rumble.

Peut-être qu'il s'agissait juste d'enlever le côté prévisible de l'EC à cette période, comme le soulignait TMan.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ?   [Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ? EmptyMer 29 Oct - 13:49

Oui c'est déjà un début, l'EC en pleine RTW ça ne servait à rien.
Et là avec la présence alternative de Lesnar, ç'aurait pu être périlleux à booker cette année. Bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ?   [Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Un PPV de la WWE passe à la trappe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Une ex-NXT à la TNA ?
» [Divers] Jerry Lawler passe de Raw à Smackdown
» [Compétition] John Cena passe à Raw après Summerslam
» [Rumeurs] Premières rumeurs sur Wrestlemania 34 et le Royal Rumble
» [Rumeurs] De nouvelles rumeurs sur la carte de Wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-