Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Alberto Del Rio, pas très populaire en coulisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Alberto Del Rio, pas très populaire en coulisses Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Alberto Del Rio, pas très populaire en coulisses   [Rumeurs] Alberto Del Rio, pas très populaire en coulisses EmptyJeu 16 Fév - 13:11

Indice de probabilité : 3.5/5

[Rumeurs] Alberto Del Rio, pas très populaire en coulisses Smackdown_alberto_del_rio_3_original_medium

Alberto Del Rio ne remportera pas de concours de popularité dans les vestiaires de la WWE, selon Wrestling Observer Newsletter.

Cette haine à l'endroit de Del Rio est reliée à son comportement et au fait qu'on trouve que sa place actuelle au sein de la WWE n'est pas méritée.

Del Rio se considère lui-même, de son côté, comme un "maître politicien" en coulisses et une superstar. Pourtant, on remarque que les réactions de la foule ne sont pas à la hauteur des attentes que la WWE avait pour lui.

La compagnie garde tout de même espoir en lui car il est bilingue, grand et a un look de vedette de cinéma. On veut également avoir un lutteur "main-eventer" qui parle espagnol car l'avenir de Rey Mysterio et de Sin Cara au sein de la WWE est nébuleux.

Rappelons aussi que Del Rio a exprimé vivement, la semaine dernière à la radio, sa haine viscérale pour The Miz.

Source : fn-lutte
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Rumeurs] Alberto Del Rio, pas très populaire en coulisses Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Alberto Del Rio, pas très populaire en coulisses   [Rumeurs] Alberto Del Rio, pas très populaire en coulisses EmptyJeu 16 Fév - 17:36

Entre ça et les déboires de Sin Cara, une autoroute s'ouvre pour Hunico ! Very Happy

Non, sérieusement, je pense que Del Rio est déjà un pilier du roster, malgré ses lacunes relatives, et je ne m'inquiète pas trop pour lui.

Il s'est quand même excellement adapté pour un Mexicain, a aligné les bons matchs, son gimmick est bon, il sait parler anglais...

Pour sa haine du Miz, c'est du kayfabe, non ? Un lutteur pro n'irait jamais sortir un truc pareil, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 33
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] Alberto Del Rio, pas très populaire en coulisses Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Alberto Del Rio, pas très populaire en coulisses   [Rumeurs] Alberto Del Rio, pas très populaire en coulisses EmptyJeu 16 Fév - 17:48

Black Bolt a écrit:

Il s'est quand même excellement adapté pour un Mexicain, a aligné les bons matchs, son gimmick est bon, il sait parler anglais...

Je suis d'accord sur le fait qu'il s'est très adapté au style WWE par contre, je trouve que sa gimmick est sont plus gros point faible et il ne sera jamais totalement over auprès du public tant que celle-ci n’évoluera pas.

Citation :
Pour sa haine du Miz, c'est du kayfabe, non ? Un lutteur pro n'irait jamais sortir un truc pareil, je pense...

C'est possible que se soit réel, regarde ce qu'Orton avait déclaré sur Kelly Kelly et les critiques de Punk de façon indirect sur Beth Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Alberto Del Rio, pas très populaire en coulisses Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Alberto Del Rio, pas très populaire en coulisses   [Rumeurs] Alberto Del Rio, pas très populaire en coulisses EmptyJeu 16 Fév - 18:45

Je fais partie des grands défenseurs de Del Rio depuis ces débuts. Pour un Hispanique propulsé dans l'Upcard/Main-Event dès son arrivée, il s'en est brillamment sorti. Oui son mic-skill est maladroit (mais je le répète, imaginez-vous aller faire des promos en allemand à la wXw un an après y avoir signé^^), son personnage peut être un peu faible, mais en un an, il ne m'a quasiment jamais déçu, et encore moins quand on aborde le in-ring, où en dépit d'un moveset un peu juste, il a toujours été impeccable.

Après si c'est un connard en backstage, c'est une autre histoire. Mais si on s'en tient juste à ses qualités de catcheur, il faut que la WWE poursuive avec lui, surtout quand on voit le depush qu'est en train de se manger le Miz. Les grands noms d'avenir solides se font rares, autant ne pas gâcher Alberto.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Rumeurs] Alberto Del Rio, pas très populaire en coulisses Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Alberto Del Rio, pas très populaire en coulisses   [Rumeurs] Alberto Del Rio, pas très populaire en coulisses EmptyJeu 16 Fév - 23:00

Je pense que le fait qu'il ne soit pa très populaire en coulisses tient plus du push stratosphérique qu'il a reçu dès son arrivée (RR, feud avec Edge, MITB, WWE Champ') que de ses qualitées in-ring et au micro. Il a reçu un gros coup de projecteur très vite là où d'autres doivent attendre des années pour avoir cette chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Alberto Del Rio, pas très populaire en coulisses Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Alberto Del Rio, pas très populaire en coulisses   [Rumeurs] Alberto Del Rio, pas très populaire en coulisses EmptyVen 17 Fév - 0:10

Des gros con en backstages y'en a eu a toute les époques et il s'en sont plutot bien sortis..Hogan, Hbk, Warrior, Hunter, voir même le Taker..
Revenir en haut Aller en bas
Orbaz
Apprenti Catcheur
Orbaz

Messages : 7
Localisation : Nord

[Rumeurs] Alberto Del Rio, pas très populaire en coulisses Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Alberto Del Rio, pas très populaire en coulisses   [Rumeurs] Alberto Del Rio, pas très populaire en coulisses EmptyVen 17 Fév - 10:40

Ce dernier qui avait critiqué CM Punk sur son style vestimentaire...

Moi je fais pas trop attention à ça, ça n'a rien de très déterminant quand le gars est en place. Par contre, Swagger s'est bien fait descendre quand il a pris un peu le melon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbazwfl.wordpress.com
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Alberto Del Rio, pas très populaire en coulisses Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Alberto Del Rio, pas très populaire en coulisses   [Rumeurs] Alberto Del Rio, pas très populaire en coulisses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Alberto Del Rio, pas très populaire en coulisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ?
» [Rumeurs] Bagarre en coulisses de MITB ?
» [Rumeurs] Une lutteuse de la WWE chaudement félicitée en coulisses
» [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam
» [Rumeurs] La WWE très intéressée par un ex-ROH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-