Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  Empty
MessageSujet: [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania    [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  EmptyVen 19 Déc - 20:09

Indice de probabilité :3/5


[Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  Sd_77610


Même si la WWE planifie selon la rumeur une victoire de Roman Reigns au Royal Rumble, puis face à Brock Lesnar à Wrestlemania pour le titre WWE, le Wrestling Observer affirme qu'il y aurait toujours pas mal de scepticisme sur le fait qu'il soit prêt pour un tel push.

L'idée est que, même si Reigns a encore besoin de progresser au micro et dans le ring, la WWE a besoin d'un nouveau top face, et considère qu'il est l'homme de la situation. Il y avait bien des plans pour un turn de Randy Orton, mais Orton n'est pas un nouveau venu. Daniel Bryan ne correspond pas à l'idée que se fait la compagnie de son top face (quelle que soit la réaction du public), et il y a bien sûr une grande incertitude sur son avenir, avec ses blessures au cou et au coude.

Il ne reste donc que Roman Reigns et Dean Ambrose comme nouveaux top faces. Ambrose a beau être meilleur au micro et dans le ring que Reigns, il correspond moins aux critères de la compagnie que lui. Et même si Ambrose et Reigns génèrent tous les deux de bons chiffres niveau merchandising, aucun ne vend assez pour être le top face recherché.  

En conclusion, Reigns reste pour le moment le choix N°1 des officiels, même si personne ne fait vraiment l'unanimité...


Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania    [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  EmptyVen 19 Déc - 20:26

Et comme nous avons pu le constater sur ses 10 dernières années, rien de tel qu'un top face imposé pour en faire le héros du peuple. On va se ré-ga-ler.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania    [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  EmptyVen 19 Déc - 21:16

Et comme on peut le constater en lisant cela, la WWE est PARFAITEMENT consciente de qui est bon au micro, qui est bon dans le ring, et qui plait au public ... Et s'en branle totalement, préférant s'exciter sur "celui qui a la plus grosse" si vous me permettez l'expression.

Et ca s'étonne de voir les audiences s'effriter au fil du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania    [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  EmptyVen 19 Déc - 22:36

En fait, la WWE c'est comme un mec qui découpe la branche d'un arbre, sauf que c'est celle sur laquelle il est assis... et qu'il n'utilise pas une scie mais une tronçonneuse... et qu'il a les yeux bandés.
EY
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania    [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  EmptySam 20 Déc - 0:08

Tombstone a écrit:
En fait, la WWE c'est comme un mec qui découpe la branche d'un arbre, sauf que c'est celle sur laquelle il est assis... et qu'il n'utilise pas une scie mais une tronçonneuse... et qu'il a les yeux bandés.
EY

Bref la WWE est candidate aux Darwin Awards.

De ce que j'avais rapporté, le dernier t-shirt ou sweatshirt d'Ambrose s'était vendu comme des Big Mac un lendemain de cuite.

_________________
[Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania    [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  EmptySam 20 Déc - 9:35

Nak a écrit:
Et comme on peut le constater en lisant cela, la WWE est PARFAITEMENT consciente de qui est bon au micro, qui est bon dans le ring, et qui plait au public ... Et s'en branle totalement, préférant s'exciter sur "celui qui a la plus grosse" si vous me permettez l'expression.

Et ca s'étonne de voir les audiences s'effriter au fil du temps ...
Complètement..et quoi de mieux pour justifier auprès des noobs qui servent de public maintenant, qu'il est moins fort que superman Reigns, en lui donnant des finishs de merde lors de ses matchs importants..Tu vois, c'est lui que tu dois aimer mon garçon, parce que lui il gagne tous ses matchs...beurk

Sérieusement je sais pas comment la WWE a pu faire autant de bénéfices dans le temps quand je vois ou lis des news aussi mauvaises pour la qualité du produit.

Edit: Je suis en revanche sur le cul quand je vois ce qui est dit sur Bryan..On parle bien du gars qui a tout raflé au Main Event de Mania?..
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania    [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  EmptySam 20 Déc - 10:51

Toujours cette foutue question d'image, les temps sont à un tout culturel tout lisse, avec de la "sécurité" partout, quoi de mieux pour rassurer les investisseurs et les parents qui laissent regarder les ch'tits n'enfants (qui sont le cœur de la cible de la ouéoéuh puisque je pense qu'ils rapportent plus que les autres tranches d'âges (les jouets, les flyers toussa ).

Donc tant qu'on n'aura pas de revirement de cœur de cible on aura droit à un super héros tout lisse et de temps en temps pour contenter les adulescents on aura droit à un push du mec qui fait réagir les fans un peu plus vieux dans la salle.

Ou alors il 'faut espérer que les anti-héros reviennent à la mode et là peut-être qu'on aura droit à un lutteur doué au micro et/ou sur le ring en top star même s'il n'a pas le physique du parfait beau-fils catcheur qui rassure tant les ménagères (ouais parce que c'est elles qu'il faut convaincre de laisser regarder les gosses ).

M'enfin malheureusement, rien ne laisse à penser que pour un produit "tout public", voulant ratisser large on arrivera à ça. (Nan parce que même dans le cinéma des héros de films pop corn laids, ou vraiment un tant soit peu déviants, et tout ça fait un bail qu'on en a pas vu ).

Un jour peut-être la ouéouéeuh comprendra que les gosses changent aussi souvent de héros, de modes qu'ils prennent de petit déj (j'allais dire qu'ils se lavent m'enfin du coup ça aurait été, parfois, moins vrai lol ).

(Et que la plupart des parents s'ils ne regardaient pas le catch eux-mêmes ne laisseront pas leurs enfants le regarder, j'suis dans un trou paumé et pourtant cette année j'ai eu droit à entendre une conversation entre parents d'élèves et enseignants où tous les clichés sur le catch était de sortie,je m'y attendais pas et c'était priceless (bien sûr comme tout bon employé en bout de chaîne miséreux j'ai fermé ma gueule lol ))

_________________
WFA:

[Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania    [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  EmptySam 20 Déc - 21:27

Pour moi, le problème n'est pas le fait que Reigns soit prêt ou pas, mais plutôt que le scénario risque d'être banal si il affronte Lesnar (surtout que le match a des risques de ne pas être énorme).

Je serai plus curieux de voir Ambrose face à Lesnar, ça peut vraiment donner une belle rivalité, avec de beau duel Heyman/Ambrose, des brawl entre Ambrose/Lesnar et l'affiche serait bien meilleur qu'avec Reigns.

Il y a toujours l'option de voir John Cena gagner mais ce serait une victoire inutile et Lesnar n'aura rien à faire pour WM (à moins d'encaisser son rematch lors du grand show).

Sinon, Sheamus et Ryback de disponible, mais l'un a déjà gagné le Rumble (et j'ai peur qu'une victoire le dé-popularise encore plus) et Ryback a plutôt l'air tourné en mid-card.

Sans trop y croire, je pense aussi à Cesaro mais il joue dans la division par équipe, quasiment un jobber.

Je trouve que la WWE s'est mis dans une situation assez serrée en tout cas. J'espère quand même qu'on évitera du réchauffé et qu'il y aura une vraie mise en avant de l'avenir, et non du sur-place, il faut continuer sur la lignée du dernier WM (qui s'était clôturé avec Bryan champion).
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania    [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  EmptySam 20 Déc - 22:04

Personnellement, je n'ai rien contre Reigns, et un main event entre lui et Lesnar à Wrestlemania pourraît tout à fait me convenir.

Encore une fois, c'est plutôt le booking que je pourrais critiquer : si Lesnar avait été de tous les derniers pay-per-views en battant successivement des Ambrose, Sheamus, Ryback ou Ziggler pour crédibiliser son règne, et si Roman Reigns avait de son côté renforcé son personnage en battant en parrallèle des Cesaro, Swagger ou Rollins (au lieu de perdre son temps face à Kane), alors oui, l'affiche serait alléchante une fois arrivé à Mania, et le match aurait plus de chance d'être réussi.

Là, le règne de Lesnar a été massacré par son absence, et Reigns va arriver face à lui sans avoir eu le temps de prouver grand-chose... bref, pour l'un comme pour l'autre, y avait de quoi, sur le papier...

Maintenant, en se mettant du côté des anti-Reigns, ce booking trop rapide semble être idéal pour le griller du côté des fans, donc les prochains mois seront intéressants quoi qu'il arrive...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania    [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  EmptyDim 21 Déc - 14:00

Moi ce qui me fascine toujours c'est cette idée selon laquelle il faudrait nécessairement UN top name.

On a pas eu une période où le Main-Event de la WWE c'était The Rock, Stone Cold Steve Austin et Mick Foley? Sans compter les Triple H, Angle ou Jericho?
Est-ce qu'à l'époque la WWE se souciait à ce point de tout ça?

J'ai rien contre Reigns, et rien contre l'idée de le voir accéder au sommet. Ca ne veut cependant pas dire qu'il n'y a pas de place pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania    [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  EmptyDim 21 Déc - 14:17

Sharpshooter a écrit:
Moi ce qui me fascine toujours c'est cette idée selon laquelle il faudrait nécessairement UN top name.

On a pas eu une période où le Main-Event de la WWE c'était The Rock, Stone Cold Steve Austin et Mick Foley? Sans compter les Triple H, Angle ou Jericho?
Est-ce qu'à l'époque la WWE se souciait à ce point de tout ça?

J'ai rien contre Reigns, et rien contre l'idée de le voir accéder au sommet. Ca ne veut cependant pas dire qu'il n'y a pas de place pour les autres.

FARPAITEMENT ! Machin à raison !
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania    [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  EmptyDim 21 Déc - 14:18

Attendez, ils ont déjà du mal à faire des storylines pour un seul lutteur, alors plusieurs en meme temps...

_________________
[Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania    [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  EmptyLun 22 Déc - 18:51

Tout à fait d'accord avec Sharp, on devrait souhaiter avoir 4 ou 5 top stars ces prochaines années, et la place de N°1 ne devrait pas être aussi importante. Mais il me semble que c'est encore un des effets pervers du long règne de John Cena, et donc de l'obsession que Vince peut avoir pour lui (il suffit de voir le retentissement énorme qu'a eux la phrase de McMahon dans le podcast de Steve Austin, sur la "brass ring" qu'aucun lutteur n'aurait eu la motivation de décrocher depuis le Marine  Neutral ).

Si on remonte en arrière, j'imagine que Vince a été trop marqué par les années Hogan, et qu'il se réfugie derrière la valeur rassurante d'un Cena en nouvel Hogan comme statu quo...


Pour ce qui est de Wrestlemania, on fait aussi une trop grande fixation ces dernières années sur le main event, comme si tout le reste de la carte n'avait plus aucun prestige (impression relayée aussi par les lutteurs, quand on voit l'acharnement de Punk à terminer le show).

Il faudra voir la carte du prochain Mania, mais Rollins, Wyatt ou Ambrose peuvent très bien avoir de belles affiches sans faire LE main event, et le fait d'avoir un gros match simple à Mania prouve déjà qu'on est un lutteur qui compte, c'est déjà un accomplissement et un grand honneur.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania    [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  EmptyMar 23 Déc - 10:54

UP

Triple H veut affronter Sting à WM et Vince veut un Taker vs Sting.

Cependant, Vince serait d'accord pour le Haitche vs Sting si le Taker ne revient pas. Triple H veut son match contre Sting, que le Taker revienne ou non.


Haitche a également lancé une idée, qui peut piquer les yeux : un three-way entre Taker, Reigns et Lesnar, pour le WWE World Heavyweight Title.
Le finish verrait Reigns faire le tombé sur le Deadman si Lesnar prolonge avec la WWE ou Reigns qui fait le tombé sur Lesnar si ce dernier ne prolonge pas.


_________________
[Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania    [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  EmptyMar 23 Déc - 12:39

Pour une fois, le papy gâteux a une bonne idée !
Sheik Hunter, je t'aime bien, je comprends que la tentation pour ton égo est forte, mais c'est mort, je veux mon Sting vs Taker !

Car à mon sens le Deadman est cramé pour un match à plusieurs (où il faut que ce soit rythmé; ce que ne peut plus faire le Taker), qui plus est pour le titre. Qui va réellement croire en ses chances de victoires en plus ? Vous parlez d'une belle sortie... J'comprends que Reigns sera pushé à tout prix, mais là c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania    [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  EmptyMar 23 Déc - 13:29

Pourquoi ne pas organiser un Triple H vs Sting lors du Royal Rumble avec victoire à la clé pour le Stinger afin de le faire paraître le plus fort possible en vue d'un match contre le Taker à WrestleMania ?

Par contre, quoi qu'il arrive, j'espère que l'idée d'une rencontre entre Taker, Reigns et Lesnar sera très vite enterré !
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania    [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  EmptyMar 23 Déc - 14:16

Ah bah autant je chie sur Haiche pour sa demande vs Sting..encore une preuve de son égo surdimensionné (dommage car je l'aime presque maintenant en voyant NXT).

Autant j'adhère à l'idée du Three Way..ça serait original, frais..et ça pourrait préserver Lesnar..et un tombé sur le Taker ça aurait de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania    [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  EmptyMar 23 Déc - 14:19

J'trouve qu'en apparaissant, alors qu'il est champion, trois fois dans l'année, Lezsnar est déjà bien préservé Mister Green

_________________
WFA:

[Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania    [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  EmptyMar 23 Déc - 21:21

C'est vrai que le Three Way aurait été plus crédible il y a 3 ou 4 ans, quand le Taker avait encore de quoi viser un titre mondial.

Bon, Lesnar est champion... niveau storyline, ça se tiendrait qu'il veuille prendre sa revanche, et donc viser la ceinture... pourquoi pas. En imaginant un match bien long, et bien spectaculaire (genre le Taker/HHH en Hell In A Cell, qui était presque un triple threat, après tout), ça pourrait marcher... mais alors, ça ne serait pas les adieux du Taker (et il serait temps qu'il les fasse, ces adieux).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania    [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  EmptyMar 23 Déc - 21:30

Assez surpris par l'idée du match à trois, logique quand on y regarde de plus près (après tout, Taker n'a jamais eu sa revanche et ça permettrait à ses fans de se réjouir un peu) mais je ne serai pas contre, ce serait une belle affiche, vendeur et on y place le passé, le présent, l'avenir, et Reigns sera encore plus crédible en battant les deux.

Par contre, ce ne serait pas judicieux de lui laisser faire le tombé sur le Deadman je trouve, du moins pour sa popularité.

MAIS ça reste Taker/Sting, une affiche de rêve et je serai très déçu si elle n'arrivait pas alors qu'on a les deux de disponible. Dans le meilleur des cas, j'aimerai que Sting puisse affronter HHH à WM et Taker à SSlam mais ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania    [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  EmptySam 27 Déc - 18:12

J'avais pensé il y a quelques jours à la possibilité d'un Triple Threat Match pour WM avec Bryan : Reigns gagne le Rumble, se fera certainement hué mais Bryan revient après le PPV de février et fait valoir sa clause de rematch, le devançant niveau popularité. Le jour de WM, Bryan effectue son fameux coup de genou sur Lesnar mais Reigns le jette en dehors du ring et lui pique le tombé sur la carcasse de Lesnar. 
Le lendemain, Reigns officialise son heel-turn. 

Parce que honnêtement, en l'état actuel de choses, je ne vois pas Reigns faire le main-event en top face.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania    [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  EmptySam 27 Déc - 18:55

Aucune de vos affiches ne me fait rêver Sad Sad

STING = 56 ans en 2015 (le maquillage et la teinture le cachent bien)

L'UNDERTAKER = 50 ans en 2015 (La dernière photo en date lui donne quelques années en plus mais avec des vitamines ... Naturelles Smile )

HHH = 46 ans en 2015  (Son orgueil est encore plus impressionnant que son physique, je ne lui retire aucune de ses autres qualités Arrow )

Nous aimons "nos légendes" nous réclamons "place aux "Jeunes"............Alors !

CM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania    [Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Le point sur Roman Reigns et Wrestlemania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Possible adversaire pour Roman Reigns, pas de match pour le Rock à Wrestlemania ?
» [Compétition] Le push de Roman Reigns justifié par une enquête de la WWE ?
» [Compétition] Derniers plans pour Roman Reigns
» [Compétition] Le push de Roman Reigns plus rapide que prévu ?
» [Compétition] Poster de TNA Turning Point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-