Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Compétition] Nouveau gimmick pour Adrian Neville ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Compétition] Nouveau gimmick pour Adrian Neville ? Empty
MessageSujet: [Compétition] Nouveau gimmick pour Adrian Neville ?   [Compétition] Nouveau gimmick pour Adrian Neville ? EmptyVen 26 Déc - 18:13

Indice de probabilité : 3/5


[Compétition] Nouveau gimmick pour Adrian Neville ? Nxt_2510


Le Wrestling Observer avance que la WWE travaille depuis quelques temps à créer un nouveau gimmick (ou un gimmick tout court), au lutteur NXT Adrian Neville, en vue de sa prochaine arrivée dans le roster principal. Et ce nouveau gimmick pourrait être inspiré par... Mighty Mouse (Super-souris).

Il y aurait en effet eu des suggestions pour mettre un masque à Neville, et en faire un personnage pour les enfants inspirés de la souris.

Rien n'est encore définitif, mais Neville est en tout cas censé être le prochain lutteur à rejoindre le roster principal, après les débuts ce lundi de The Ascension.


A voir s'il s'agit juste d'une mauvaise blague...



Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Nouveau gimmick pour Adrian Neville ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau gimmick pour Adrian Neville ?   [Compétition] Nouveau gimmick pour Adrian Neville ? EmptyVen 26 Déc - 18:25

Je serai déçu et étonné si ça arrivait, puisque Kalisto a déjà un masque et est disponible. Neville peut se créer une personnalité sans donc ce serait un beau gâchi selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Nouveau gimmick pour Adrian Neville ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau gimmick pour Adrian Neville ?   [Compétition] Nouveau gimmick pour Adrian Neville ? EmptyVen 26 Déc - 18:29

Je pouvais pas poster un truc comme ça. Merci BBolt

_________________
[Compétition] Nouveau gimmick pour Adrian Neville ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Compétition] Nouveau gimmick pour Adrian Neville ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau gimmick pour Adrian Neville ?   [Compétition] Nouveau gimmick pour Adrian Neville ? EmptyVen 26 Déc - 19:26

Onclesam64 a écrit:
Je pouvais pas poster un truc comme ça. Merci BBolt


D'ailleurs, j'avais l'impression de poster une blague, j'ai bien relu la news, pour être sûr ! lol


Bon, Neville manque de charisme, c'est sûr, qu'il porte un masque je dis pas non, mais là ce serait du sabotage...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Nouveau gimmick pour Adrian Neville ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau gimmick pour Adrian Neville ?   [Compétition] Nouveau gimmick pour Adrian Neville ? EmptyVen 26 Déc - 19:29

... lol lol lol

La vengeance de Vince ne s'est pas faite attendre. Putain je le vois le vieux dégueulasse en train de taper du poing au sol comme Joe Dalton : "Ah ouais ? Ah ouais ? Vous aimez plus NXT que mon produit ? Eh bah si c'est ça je vais pourrir tout les lutteurs que vous aimez le plus GNA ! Voilà c'est bien fait pour vous. Pis je vais refiler le gimmick de Brodus Clay à Kevin Owens, faire jobber Zayn contre Axel... pis je vais filer un push à Baron Corbin tiens, il me plait bien lui."
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Nouveau gimmick pour Adrian Neville ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau gimmick pour Adrian Neville ?   [Compétition] Nouveau gimmick pour Adrian Neville ? EmptySam 27 Déc - 1:40

Putain les cons lol

C'est tellement gros que je peux pas y croire lol

Si ça se confirme en tout cas, c'est clairement une déclaration de "guerre" de la part de Vince et de Kevin Dunn, et un sabordage en règle.
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Compétition] Nouveau gimmick pour Adrian Neville ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau gimmick pour Adrian Neville ?   [Compétition] Nouveau gimmick pour Adrian Neville ? EmptyDim 4 Jan - 21:01

lol  C'est trop gros pour être vrai. Ils en ont fait des vertes et des pas mûres mais on a déjà assez de gimmicks du style (Adam Rose, los Matadores, Emma) pour voir que ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Nouveau gimmick pour Adrian Neville ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau gimmick pour Adrian Neville ?   [Compétition] Nouveau gimmick pour Adrian Neville ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Nouveau gimmick pour Adrian Neville ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Wade Barrett de retour avec un nouveau gimmick
» [Compétition] Premier titre hors-WWE pour l'ex-Neville
» [Compétition] Nouvelle gimmick pour Tyson Kidd ?
» [Compétition] Nouvelle gimmick pour Dolph Ziggler ?
» [Compétition] Un nouveau PPV à la TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-