Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 9/01/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Smackdown du 9/01/2015 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 9/01/2015   [Spoilers] Smackdown du 9/01/2015 EmptyMer 7 Jan - 11:31

Indice de probabilité : 5/5

[Spoilers] Smackdown du 9/01/2015 SmackDown-logo-620x350


  • Dark Match : Los Matadores (w/El Torito) def Masters of the WWE Universe (Tyson Kidd et Cesaro) (w/Natalya)


Smackdown démarre avec une promo in-ring de Seth Rollins, Joey Mercury et Jamie Noble. Il est interrompu par Roman Reigns qui nettoie le ring. Big Show débarque ensuite. Big Show et The Authority (Seth Rollins accompagné de Noble et Mercury) vs Roman Reigns est annoncé et Reigns doit trouver un partenaire.

Adam Rose fait son arrivée et l'Authority apparaît sur le titantron.


  • Big E (w/Kofi Kingston et Xavier Woods) def Rose.


The Ascension fait une promo sur le ring.


  • The Ascension squash deux jobbers



  • Alicia Fox def Naomi avec son pied sur les cordes.



  • Triple Threat - Tag Team Titles
    The Usos (c)
    def Goldust & Stardust et The Miz & Damien Sandow




  • Sin Cara def Bad News Barrett clean dans un non-title match.


Après le match, Barrett lui porte un Bullhammer.


  • Roman Reigns et Dean Ambrose def Seth Rollins et Big Show avec un Spear de Reigns sur Rollins


  • Dark Match : Street Fight : Dean Ambrose def Bray Wyatt avec le Dirty Deeds

Source : prowrestling.net

_________________
[Spoilers] Smackdown du 9/01/2015 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 9/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 9/01/2015   [Spoilers] Smackdown du 9/01/2015 EmptyMer 7 Jan - 14:07

A peine le 5ème titre IC gagné, Barrett perd déjà. Y'a t-il pas un soucis dans le booking de l'anglais? Feud BNB/Sin Cara en vue pour le titre IC?

Cool de revoir Ambrose en équipe avec Reigns.Après la feud avec Bray Wyatt terminé,  Ambrose reviendra t-il dans la storyline de l'Authority? J'attends la suite pour les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 9/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 9/01/2015   [Spoilers] Smackdown du 9/01/2015 EmptyMer 7 Jan - 17:55

Citation :
The Ascension squash deux jobbers
[Spoilers] Smackdown du 9/01/2015 Hurr_durr_derp_face_team_rurrrrrcket_by_ash_oshawott-d6ixlar
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Spoilers] Smackdown du 9/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 9/01/2015   [Spoilers] Smackdown du 9/01/2015 EmptyMer 7 Jan - 18:22

Ouais, intriguante, cette défaite clean de Barrett (Sin Cara ? Sin Cara ? EY ).

Le Triple Threat devrait valoir le coup.

Même réaction que Clowny pour The Ascension.  Mister Green

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 9/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 9/01/2015   [Spoilers] Smackdown du 9/01/2015 EmptyMer 7 Jan - 19:52

Peut-être une victoire pour une nouvelle feud et/ou un title shot de Cara, sinon je ne vois pas d'explications possibles...

Je regrette juste les toujours et banales match par équipes pour clore les shows, même si je suis content de voir Ambrose gagner (pour une fois Mister Green) (d'ailleurs, j'étais déçu à RAW de le voir sage sur le ring, derrière Reigns et Cena sans rien faire, inexpressif)

Sinon, ça a l'air plutôt oubliable comparé au dernier show.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Spoilers] Smackdown du 9/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 9/01/2015   [Spoilers] Smackdown du 9/01/2015 EmptyMer 7 Jan - 19:57

Mr 619 a écrit:
A peine le 5ème titre IC gagné, Barrett perd déjà. Y'a t-il pas un soucis dans le booking de l'anglais?

Le souci de booking ne concerne malheureusement pas que le pauvre Barrett, il s'étend à tout le main roster. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 9/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 9/01/2015   [Spoilers] Smackdown du 9/01/2015 EmptyJeu 8 Jan - 0:00

Tombstone a écrit:
Mr 619 a écrit:
A peine le 5ème titre IC gagné, Barrett perd déjà. Y'a t-il pas un soucis dans le booking de l'anglais?

Le souci de booking ne concerne malheureusement pas que le pauvre Barrett, il s'étend à tout le main roster. Neutral
On touche le fond (si il existe et j'espère) en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 9/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 9/01/2015   [Spoilers] Smackdown du 9/01/2015 EmptyJeu 8 Jan - 1:39

Putain les cons, ils persévèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 9/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 9/01/2015   [Spoilers] Smackdown du 9/01/2015 EmptySam 10 Jan - 9:33

C'est un peu déstabilisant cette victoire clean de Cara sur Barrett mais ce dernier l'attaque après le match, ce n'est sûrement pas fini entre les deux.

Ambrose de retour au top, tant mieux mais un beau gâchi cette feud contre Bray (au moins, les matchs auront été de qualité).

Sinon, je trouve que la côté de Mizdow descend sévèrement : avant le RAW de la semaine dernière, tout allait bien, lui et Miz étaient champions, il était populaire mais on clôt d'un coup la storyline avec Naomi, et ils perdent rapidement contre The Ascension. 

Surtout que le règne actuel des Usos est vraiment fantôme donc la filiation des titres n'a pas servi à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Spoilers] Smackdown du 9/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 9/01/2015   [Spoilers] Smackdown du 9/01/2015 EmptySam 10 Jan - 17:23

A zapper ce Smackdown .

Le Triple Threat est pas mal.

Le ME correct.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Spoilers] Smackdown du 9/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 9/01/2015   [Spoilers] Smackdown du 9/01/2015 EmptySam 10 Jan - 19:52

A voir surtout pour le très bon triple threat, qui ne déçoit pas : gimmick toutes bien utilisées, beaucoup de spectacle (même le Miz sort de bons matchs en ce moment, et Mizdow a enfin pu participer).

Rollins toujours en forme niveau promos, et bien aimé aussi Barrett qui se moque de Ziggler viré (le match avec Cara est bon, mais je vois toujours pas l'intérêt de sa défaite).

Sin Cara qui retrouve son trempoline en entrée, ça faisait longtemps (plus vu depuis l'époque Mistico, je crois).

A part ça, je trouve que le New Day enchaîne un peu trop les matchs en solo dernièrement, pour un trio. Dans le contexte, ça ne m'intéresse pas trop.

Samoan a écrit:
Sinon, je trouve que la côté de Mizdow descend sévèrement : avant le RAW de la semaine dernière, tout allait bien, lui et Miz étaient champions, il était populaire mais on clôt d'un coup la storyline avec Naomi, et ils perdent rapidement contre The Ascension.

Surtout que le règne actuel des Usos est vraiment fantôme donc la filiation des titres n'a pas servi à grand chose.


Les Usos attendent très probablement The Ascension... pour le moment, je trouve qu'ils sont bien exposés en tant que champion, même si ce serait mieux avec une vraie feud. Pareil pour Miz & Mizdow : tant qu'ils sont dans des matchs prestigieux (comme ici), et qu'ils font réagir le public, ils ont encore de l'avenir...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Spoilers] Smackdown du 9/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 9/01/2015   [Spoilers] Smackdown du 9/01/2015 EmptyLun 12 Jan - 2:12

Bon bah pas grand chose encore une fois... Le Triple Threat sauve un show bien fadasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 9/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 9/01/2015   [Spoilers] Smackdown du 9/01/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 9/01/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 27/02/2015
» [Spoilers] Smackdown du 25/06/2015
» [Spoilers] Smackdown du 20/08/2015
» [Spoilers] Smackdown du 12/11/2015
» [Spoilers] Smackdown du 12/02/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-