Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA RAW 18/01/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 1:49

Edit : Commentaire censuré post-modération après identification d'un hack venu de Corée du Nord.


Dernière édition par Sharpshooter le Lun 19 Jan - 2:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 2:16

Sharpshooter a écrit:
Edit : Commentaire censuré post-modération après identification d'un hack venu de Corée du Nord.
Commentaire sous coke ? #notinmyname #notallhipster #JesuisMichelGalabru #Monculsurlacommode

EDIT : Éditer son post c'est un truc de baltringue !

EDIT 2 : Damn !


Dernière édition par Clown Bastard le Lun 19 Jan - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 10:22

Naaaaaaan Brodie ne vas pas rejoindre le gang :'(

Surtout pas maintenant qu'ils vont se casser la gueule, fallait le faire avant quand il y avait encore a gagner lol

Excellent show, et j'ai bien hâte de voir la suite des évènements !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 10:48

Au fait, la championne arrive pépouze en plein milieu du show, et ne le regarde même pas... C'est ça, votre championne? Mickie, elle, est là depuis le début du show! Donne-moi cette ceinture!
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 11:27

Elle est un peu abrupte cette fin. On annonce pleins de matchs puis... rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 11:38

C'est parce qu'ils sont étalés sur les autres shows à venir! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 11:55

damn

Sinon très bien de mettre les APA avec Bobby Roode.  J'ai fait dans ton slip en lisant le passage.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 12:17

damn c'était donc ça, cette présence extérieure que j'ai ressentie!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 12:25

Très très bon Show. Bravo aux bookers. Vos bookings sont faits de fort belle manière. Chapeau messieurs.

J'ai un peu de mal de suivre les feuds, storyline en cours cela viendra après 2,3 shows.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 12:57

@Diabolo : l'important c'est d'avoir une réserve de prostiputes à envoyer aux headbookers ET de laisser gagner le wookie.

(plus sérieusement si t'as besoin d'un petit point feuds récentes, n'hésite pas à demander ^^' )


_________________
WFA:

WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 13:20

Ouaip, Je veux bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 17:12

Je te ferai ça soit mercredi aprèm soit dimanche Very Happy (ça évitera de donner du boulot supp' aux HB ^^' )

_________________
WFA:

WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 17:21

En attendant Diabolo, dis toi que tu démarres très fort, tu viens de battre le légendaire, l'exceptionnel, THE BOTCH MACHINE ... Curtiiiiiiiiiis AXEEEEEEEL !  

lol lol

Et bienvenue à la Ouéfa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 17:38

Ce que veut dire Nak, c'est que c'est une tradition d'affronter des jobbers pour un nouveau. Mais promote dès la prochaine session et tu affronteras des "vrais" catcheurs.

Ceci dit, bienvenue à la WFA once again!
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 17:43

J'ai pas besoin d'un porte-parole Coffee Happy 

C'était plus pour me moquer de Curtis Axel en fait Nak

Au contraire l'arrivée de MVP m'intrigue et je suis impatient de le voir grimper les échelons.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 17:56

Je ne suis pas un porte-parole Nak. Je suis le co-headbooker de la WFA Happy

Mais, en la lisant à plusieurs reprises, il est vrai que ton précédent message est hilarant. Ha ha ha! Ho ho ho! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 18:04

Ok. Donc tu portes atteinte à ma liberté d'expression et tu te moques ?

#JeSuisNak


Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 18:17

Je ne porte pas atteinte à ta liberté d'expression, mais je prends en considération la mienne de critiquer Happy


#IlestDiBaisé
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 1:23

Dark segment : Eh bien ça commence fort ! L'EoC est bien mise en valeur avec un Vladdy au top (et les insultes WTF de Goldust !  lol ), Mimi Dashwood est toujours aussi géniale dans son genre. L'entourloupe de DiBiase est prévisible mais elle est tellement bien amenée et réalisée que ça n'enlève pas le plaisir !

Dark match : Sacré début pour MVP ! Un discours rentre-dedans qu'on croirait tout droit sorti de la bouche du vrai et une victoire éclair et nette (oh oh !) contre Axel qui en jette... et ça... J'ACHETE !! J'espère que l'ami Diabolo va nous prouver sa motivation lors de la prochaine session de promos. BALLIN' !

Segment d'ouverture : Steen is awesome !  cheers Brodie Lee is awesome !  cheers Seth Rollins a un petit zizi ! Sheik Et la meilleure partie c'est quand le Gang se pointe et que la joute verbale s'engage. C'est un kiff intégral qui lance le show sur les chapeaux de roue. Bravo !

Vladdy vs DiBiase : la heelitude de DiBiase est merveilleusement exploitée ici et le sauvetage de Roode, Smith et des APA ENSEMBLE est magnifique et jouissif ! J'ai banday ! DTC le Gang ! La rébellion est en marche ! cheers "We're not afraid anymore !"  bave jvc

Segment Seth - JBL - Orton - McMahon : Alors c'est ça, on donne tout à môssieur Seth Rollins ! C'est lui qui choisit ses adversaires, c'est lui qui organise tous les matchs, tout ça parce qu'il sort un serpent de ses fringues qui prend Stephanie pour cible ? (et puis au passage, c'est pas très fin comme allusion sexuelle semi-subliminale, les gars ! Alors Swanton, on fantasme sur la Billion Dollar Princess ?  Mister Green  ) Le Rollins c'est juste un mystificateur de bas étage, un magicien, un saltimbanque de carnaval ! Le Rollins c'est juste un prestifigita...prestigita...presdigi... Ah n'essayez pas de détourner la conversation, hein ! Ouais, Seth c'est qu'une grosse tata ! Une danseuse du ventre tout droit sortie d'un souk de Ouarzazate qui se prend pour une sorcière d'Egypte ! Farpaitement ! Bray Wyatt c'est pas du chiqué, lui !

Match Lee vs Jericho :  Shocked Superbe ! Splendide ! Un dream match qui tient toutes ses promesses doublé d'une opposition de styles électrisante. J'ai bien aimé la détermination du Big Rig pour se sortir des Walls of Jericho et son abnégation pour reprendre la main dans les derniers instants du combat pour obtenir une victoire prestigieuse contre l'une des figures emblématiques de la WFA.

Segment Mickie/Candice : du bel ouvrage et une BBB qui n'a pas froid aux yeux. Vivement le match entre ces deux-là !  bave jvc (OMFG Striker !  lol  lol  lol )

Segment réunion extraordinaire du Gang : c'est tout simplement mon deuxième segment préféré du show ! J'ai adoré ! C'est frais cette réunion de crise, la tension est palpable et ça chauffe entre Randy et Ted. Qui est le maillon faible ? Prenez vos ardoises et écrivez le nom de celui qui, selon vous, vous fait perdre de l'argent et nuit à l'équipe... Hum. Désolé.

Match Kendrick/Mensah X : ça y est Coffee se Straightedge17ise et se booke lui-même !  Mister Green  Plus sérieusement, très bon match entre les deux encore une fois. Ils se connaissent par coeur et c'est que du bonheur de suivre leurs matchs à haute intensité, dynamiques à souhait et au rythme ébouriffant ! Et puis le geste sport à la fin est classe. Mensah est dans la chamber et c'est mérité. sacrées retrouvailles en perspective avec Rollins...  bounce

Rollins/Wyatt :  bave jvc  bave jvc  bave jvc  Nom de dieu ! Alors c'est pour de vrai ? Wyatt vs Rollins, Gbacca vs Tombstone... enfin... it's on, brother ! So watcha gonna do ? Watcha gonna do, WFA universe, when the Seth vs Bray feud runs wild on you ?  Sparta

(Hâte de connaître les trois adversaires que je vais devoir occire pour gagner ma place dans la chambre d'élimination !)

Kozlov perd sa ceinture sur une décision arbitraire et injuste, c'est dégueulasse... c'est pour lui rappeler sa jeunesse en URSS ?

CAC : encore de bons souvenirs qui reviennent avec les SMAC, The Lord and the Beast V2 et la SES (version WFA avec Bryan qui était devenu calife à la place du calife ^^) dans une EC innovante !

Burchill vs Ryder (+ segment à suivre) : Wow ! Super combat entre le Long Island Iced Z, qui n'en finit pas d'étonner et de marquer les esprits avec de belles perfs, et le félon rosbeef ! Suspense, tension de tous les instants, un match nerveux et équilibré... et une issue totalement inattendue ! Surprise totale et contre-pied parfait ! Voilà la Wyatt Family qui vient frapper un grand coup. Le Gang récolte ce qu'il a semé ! Je suis ravi de voir les conséquences du mensonge de Randy venir éclater à la gueule de la faction, qui est décidément dans une mauvaise passe... et c'est tant mieux !  Mister Green

J'ai encore banday les amis ! Un segment orgasmique avec la Wyatt Family qui se venge en beauté de cette bande de fumiers ! Merci ! Quel panard !  cheers

Burchill vs Anderson : Et Anderson est le nouveau champion TV ! Bien fait pour Paulo : c'est le mauvais kharma dû au bastonnage de Mimi, ça. ^^ Félicitations, Jomo, c'est mérité et je suis très content pour toi et pour la Wyatt Family ! **Fier** Le Gang perd une autre ceinture... fallait pas merder avec les Tarés du Bayou, les mecs.  cheers  cheers  cheers

Segment Bryan/Cesaro/Hunico : bon discours du champion Pure et pas mal le coup d tracteur ^^ ! C'est vraiment dommage que Heel délaisse le suisse, ce dernier est en train de sombrer du coup... Un Hunico vs Bryan en tout cas ça s'annonce fantastique et ça ne se boude pas ! Excellente affiche pour le titre Pure !

ITW Y2J : très bonne interview avec un Jericho sûr de lui qui met les points sur les "i", et puis l'annonce d'un match qualificatif pour l'EC entre Punk et lui résonne comme un coup de tonnerre ! Sacré affrontement en perspective !  Shocked

Main Event : Mais non, Gbac', il est excellent ton main event, ce n'est pas la taille qui compte ! Steen est étincelant et se paye le luxe de faire abandonner Randy Orton, rien que ça ! Mr. Wrestling marche sur l'eau en ce moment, j'adore !  cheers

Dernier segment : Ah non, hein ! Pas Brodie Lee ! Pas Mr.MITB dans le Gang, bordel ! Enlève tes sales pattes du Big Rig, McMahon !  Sheik


Un WFA Raw remarquable qui entame la Road to Wrestlemania V sous les meilleurs auspices ! On n'a pas fini de se régaler ! Merci et bravo à toute l'équipe, vous avez encore assuré comme des chefs !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 19:44

Bon dark segment des EoC avec Vladdy et Goldust pour assurer, et première belle victoire pour MVP pour son manageur. Ce fut court, contre un jobber de "luxe"; la prochaine fois, tu te frotteras à du plus lourd. Bonne chance à toi Diabolo Very Happy

Le segment d'ouverture est top, avec un Steen et un Brodie on fire, c'est vrai ! Faut juste que ce dernier arrête de tenter vainement de casher ^^' L'intervention du GANG est... classique ! mais efficace tout de même. Les intentions sont là, et le challenge pour Steen et Lee dans les prochaines semaines s'annoncent intéressant.

God, ce segment qui suit bave jvc DiBiase qui tente de récupérer son titre IC, Vladdy attaqué en traitre. Du classique jusque là... Mais le sauvetage de Roode ET des APA ET de DH, c'est le pied ! "We're not afraid anymore" cheers La révolution est en marche ! Je suis bien content de la mener de front avec Panda !
Rollins tout puissant ! D'un côté, le fait de le voir affronter tout les membres du GANG dans une Chamebr serait logique d'un point de vue storyline, mais faut bien satisfaire tous les membres du WFA Universe.
Bon sang quel match entre Brodie et Jericho ! Shocked Je dois avouer que l'ancien champion du monde aura toujours mes faveurs, mais cette victoire de Lee est des plus convaincantes. Cette fois c'est clair, Aralar est dans la cour des grands.

Intense segment entre les membres du GANG. DiBiase qui merde, et Hunico toujours aussi décontracté, c'était plaisant à lire. Par contre, la ceinture de Vladdy Sad Bande de monstres !
La victoire de Mensah cheers L'intervention de Rollins... et celle de Wyatt !! Bon dieu que j'aime ce dernier personnage. C’est connu que tout ce que Tomb' touche se transforme en or, mais là, c'est plus que ça. Bray pourrait être la surprise du chef, très (très) prochainement. Gbacc vs Tomb' ? Feud of the Century.

Ce CAC, un si beau souvenir. Un match d'une qualité impressionnante, avec des TT qui ont marqué la WFA cheers !

Merde ! Burchill qui conserve contre Ryder ! Et... Anderson !! C'est mérité pour son manager, je suis content pour lui. Drôle de soirée pour le GANG tout de même. Randy aurait put sacrifier un pion, tout de même.
Cesaro out, Hunico qui obtient un shot contre Bryan ? Je sens l'avènement prochain du protégé de TS ! Mais le GANG est plus que vascillant !

Super main-event ! Kevin Steen qui fait taper Orton, c'est un signe fort. Le leader lui-même, de la faction dominante, qui abandonne, si c'est pas le chant du cygne pour eux, je ne sais pas. Par contre, Brodie, fait pas le con. Reste avec nous ! Tu as feudé avec DH, tu m'as battu (soit), mais j'espère t'avoir inculqué certaines valeurs au passage. Ne signe pas pour le GANG ! (Même si à mon sens, c'est une tentative désespéré de VKM. Mais il faut bien nous tenir en haleine pour le clap de fin qui se jouera à Mania).

Très bon show, la qualité était bien là après ce Rumble de folie ! Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 22:59

WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 Antonio-cesaro-real-name-is-Claudio-Castagnoli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 18/01/2015   WFA RAW 18/01/2015 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW 18/01/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» WFA RAW du 3 mai 2015
» WWE TLC du 13/12/2015
» WFA RAW 25/10/2015
» PWG From Out Of Nowhere du 27/02/2015
» WFA No Way Out 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-