Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tournées Européennes de la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
slotracer43
NXT
slotracer43

Messages : 151
Age : 55

Tournées Européennes de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournées Européennes de la WWE   Tournées Européennes de la WWE - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:58

Meryhor a écrit:
Ringside ça vaut pas vraiment le coup, je préfère payer 30 balles et essayer de me placer dans le sens habituel de la diffusion TV. Parce que mine de rien les lutteurs sont conditionnés par les enregistrements TV et se placent toujours dans un certain sens pour leurs promos notamment. Ce qui fait que tu peux être en ringside et te retrouver avec des lutteurs de dos.
Il y en a qui ont de beau tatouage dans le dos Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 794
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

Tournées Européennes de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournées Européennes de la WWE   Tournées Européennes de la WWE - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 19:22

Mon dieu mon dieu ! Plus jamais je prendrais ringside! j'ai pris des place j'ai regarder sur le plan et c'est vraiment atroce mon placement .. rang 15 place 15 .. ARE YOU F*****G KDDING ME ? 122.50 pour sa .. j'ai mis déjà les place vente en espèrent que sa part vite .. je recommande a personne la fnac .. la meuf m'a même pas montrer mon placement alors que j'ai clairement demander (enfaite elle n'a pas su comment procéder) , je suis passer 1h45 plus tard afin de négocier mais rien a faire .. (en plus j'avais grave hésiter a acheter l’assurance si genre e peut pas ou je veut plus y aller ..) et j'ai pas pris ! bref ... je suis dégouter ! Suicide
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Tournées Européennes de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournées Européennes de la WWE   Tournées Européennes de la WWE - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 19:24

Sauf que au fond de la salle,tu ne vois rien.Tu es obligé de regarder sur les écrans et quitte à me déplacer,je préfère les voir de près.
Et puis dans un combat ils tournent donc tu les vois.
Et c'est mieux pour les photos,vu que je n'ai pas un appareil de pro. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 794
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

Tournées Européennes de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournées Européennes de la WWE   Tournées Européennes de la WWE - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 19:28

Spoiler:

Spoiler:

Pour les curieux .. je suis avec mon petit cousin les 2 places en dessus du "trait" vert :sucide:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Tournées Européennes de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournées Européennes de la WWE   Tournées Européennes de la WWE - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 19:42

ambrosia a écrit:
Sauf que au fond de la salle,tu ne vois rien.Tu es obligé de regarder sur les écrans et quitte à me déplacer,je préfère les voir de près.
Et puis dans un combat ils tournent donc tu les vois.
Et c'est mieux pour les photos,vu que je n'ai pas un appareil de pro. Mister Green

Perso, je préfère être au fond avec les potes que devant tout seul Razz

Je pense que tout ceux qui ont déjà fait plusieurs lives shows comme moi te confirmeront (comme Gbacca).
Ya tellement une bonne ambiance du côté des "pauvres"^^

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Tournées Européennes de la WWE - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

Tournées Européennes de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournées Européennes de la WWE   Tournées Européennes de la WWE - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 21:18

Je confirme Very Happy

Avec Hurri et Clubber nous serons en gradin.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Tournées Européennes de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournées Européennes de la WWE   Tournées Européennes de la WWE - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 22:01

A Toulouse,il y avait une super bonne ambiance ringside, je me suis éclatée, après Paris c'est peut être différent.

Je ne suis pas une personne riche,je ne sors pas beaucoup et je suis très économe donc quand je sors je me fais plaisir.

Et dans mon entourage,il n'y a que mon ex et quelques amis Espagnols qui aiment le catch,ce qui explique que j'y aille seul,mais croyez moi ce n'est pas ça qui m'empêchera de passer une bonne soirée.

Après à voir si les Parisiens discutent aussi facilement que les Toulousains avec les gens qu'ils ne connaissent pas.
Orange Sanguine a écrit:
ambrosia a écrit:
Sauf que au fond de la salle,tu ne vois rien.Tu es obligé de regarder sur les écrans et quitte à me déplacer,je préfère les voir de près.
Et puis dans un combat ils tournent donc tu les vois.
Et c'est mieux pour les photos,vu que je n'ai pas un appareil de pro. Mister Green

Perso, je préfère être au fond avec les potes que devant tout seul Razz

Je pense que tout ceux qui ont déjà fait plusieurs lives shows comme moi te confirmeront (comme Gbacca).
Ya tellement une bonne ambiance du côté des "pauvres"^^

A Toulouse,il y avait une super bonne ambiance ringside, je me suis éclatée, après Paris c'est peut être différent.

Je ne suis pas une personne riche,je ne sors pas beaucoup (la musique des discothèques en France c'est berk malade ,donc vive  les soirée entre amis)  et je suis très économe donc quand je sors,j'ai plus de budget et je me fais plaisir.

Et dans mon entourage,il n'y a que mon ex et quelques amis Espagnols qui aiment le catch,ce qui explique que j'y aille seul,mais croyez moi ce n'est pas ça qui m'empêchera de passer une bonne soirée.

Après à voir si les Parisiens discutent aussi facilement que les Toulousains avec les gens qu'ils ne connaissent pas.


Juste pour info la WWE passe tout les ans à Madrid et cette année elle y sera le 7 novembre et le 6 à Barcelone.
Alors quand je vois certains articles de presse qui dissent que ça fait des années qu'ils n'y sont pas allé,ça me fait rire.
je tiens l'info d'amis Barcelonnais, donc pour les sudistes du site, ça peut être intéressants.

http://www.global-tickets.com/es/Eventos-deportivos/Wrestling/WWE-Wrestling/WWE-Wrestling-Badalona-Barcelona.html?gclid=CMXi5OrhwsgCFSIewwodh0sCrA
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

Tournées Européennes de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournées Européennes de la WWE   Tournées Européennes de la WWE - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 22:22

Généralement ça se passe bien. Toujours eu de bons contacts avec mes voisins de show.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber
Apprenti Catcheur
Clubber

Messages : 18

Tournées Européennes de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournées Européennes de la WWE   Tournées Européennes de la WWE - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 22:31

FOZ a écrit:
Je confirme Very Happy

Avec Hurri et Clubber nous serons en gradin.

cheers Vivement les gros cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Tournées Européennes de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournées Européennes de la WWE   Tournées Européennes de la WWE - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 22:46

ambrosia a écrit:
A Toulouse,il y avait une super bonne ambiance ringside, je me suis éclatée, après Paris c'est peut être différent.

Je ne suis pas une personne riche,je ne sors pas beaucoup et je suis très économe donc quand je sors je me fais plaisir.

Et dans mon entourage,il n'y a que mon ex et quelques amis Espagnols qui aiment le catch,ce qui explique que j'y aille seul,mais croyez moi ce n'est pas ça qui m'empêchera de passer une bonne soirée.

Après à voir si les Parisiens discutent aussi facilement que les Toulousains avec les gens qu'ils ne connaissent pas.


Avec les potes du forum, je voulais dire Razz
C'est pour ça que l'on prend nos places groupé quand on en a l'occas.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Tournées Européennes de la WWE - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Tournées Européennes de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournées Européennes de la WWE   Tournées Européennes de la WWE - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 9:34

De mon coté ca me tente mais ce qui me fait réfléchir c'est les as coté, la place de parking à prendre avec le billet le carburant et tout.
Et puis c'est dans près de 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Tournées Européennes de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournées Européennes de la WWE   Tournées Européennes de la WWE - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 12:15

Ambrosia, j'ai oublié de te demander... est-ce que tu fais partie de ces demeurés qui passe leur temps à courir pendant les house show ?

Je veux dire, ceux qui tape des sprints jusqu'au grille du ring et qui revienne ensuite à leurs places... ces gens là se tape tellement de sprint (mêlé à une certaine déficience intellectuelle) dans un show qu'ils font ça même quand il y a des nearfall Tournées Européennes de la WWE - Page 2 311732298

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Tournées Européennes de la WWE - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

Tournées Européennes de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournées Européennes de la WWE   Tournées Européennes de la WWE - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 16:21

Orange Sanguine a écrit:
Ambrosia, j'ai oublié de te demander... est-ce que tu fais partie de ces demeurés qui passe leur temps à courir pendant les house show ?

Je veux dire, ceux qui tape des sprints jusqu'au grille du ring et qui revienne ensuite à leurs places... ces gens là se tape tellement de sprint (mêlé à une certaine déficience intellectuelle) dans un show qu'ils font ça même quand il y a des nearfall Tournées Européennes de la WWE - Page 2 311732298

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Tournées Européennes de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournées Européennes de la WWE   Tournées Européennes de la WWE - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 18:56

Orange Sanguine a écrit:
Ambrosia, j'ai oublié de te demander... est-ce que tu fais partie de ces demeurés qui passe leur temps à courir pendant les house show ?

Je veux dire, ceux qui tape des sprints jusqu'au grille du ring et qui revienne ensuite à leurs places... ces gens là se tape tellement de sprint (mêlé à une certaine déficience intellectuelle) dans un show qu'ils font ça même quand il y a des nearfall Tournées Européennes de la WWE - Page 2 311732298
Hein???? Je ne comprend pas. Il y des grilles aux abords du ring? Et pourquoi je ferai ça?
Je suis désolée je reste relativement sagement à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 794
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

Tournées Européennes de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournées Européennes de la WWE   Tournées Européennes de la WWE - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 19:07

ambrosia a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Ambrosia, j'ai oublié de te demander... est-ce que tu fais partie de ces demeurés qui passe leur temps à courir pendant les house show ?

Je veux dire, ceux qui tape des sprints jusqu'au grille du ring et qui revienne ensuite à leurs places... ces gens là se tape tellement de sprint (mêlé à une certaine déficience intellectuelle) dans un show qu'ils font ça même quand il y a des nearfall Tournées Européennes de la WWE - Page 2 311732298
Hein???? Je ne comprend pas. Il y des grilles aux abords du ring? Et pourquoi je ferai ça?
Je suis désolée je reste relativement sagement à ma place.

Je pense qu'il fait allusion au petit fou qui cours a chaque pin pour être le premier tout devant a toucher le gagnant voir même le perdant ou prendre une dédicace ... Moi je vais aller pour la première fois en ringside ... espérons que sa ne soi pas pourri .. même si je suis Rang 15 .. Il y a moyen de passer une très bonne soirée .. Petite question pour toi Ambrosia .. ou quelqu'un d'autre qui a déjà vu Roman Reigns, lors des house show il vient du public aussi? .. car sa serais tripan de le voir dans les couloirs de Bercy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

Tournées Européennes de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournées Européennes de la WWE   Tournées Européennes de la WWE - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 19:19

Je ferais peut-être le déplacement jusque Paris. En train
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Tournées Européennes de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournées Européennes de la WWE   Tournées Européennes de la WWE - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 20:23

GR3G a écrit:


Je pense qu'il fait allusion au petit fou qui cours a chaque pin pour être le premier tout devant a toucher le gagnant voir même le perdant ou prendre une dédicace ...


Je parlais bien de ces personnes-là^^
D'ailleurs je n'ai même pas l'impression qu'elles viennent pour le show... Plutôt que d'apprécier le spectacle elles sont toujours dans les starting blocks Tournées Européennes de la WWE - Page 2 311732298

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Tournées Européennes de la WWE - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Tournées Européennes de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournées Européennes de la WWE   Tournées Européennes de la WWE - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 21:26

Du coup, on se ferait une commande groupée ou bien ? Parce qu'à la limite moi je m'en fous du placement, du moment qu'on peut faire du bruit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Tournées Européennes de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournées Européennes de la WWE   Tournées Européennes de la WWE - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 21:59

TManiac a écrit:
Du coup, on se ferait une commande groupée ou bien ?

Bah yep, si on est plusieurs on fait comme la dernière fois.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Tournées Européennes de la WWE - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Tournées Européennes de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournées Européennes de la WWE   Tournées Européennes de la WWE - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 15:37

Avec Grumph on comptait y aller également! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

Tournées Européennes de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournées Européennes de la WWE   Tournées Européennes de la WWE - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 15:52

De notre côte avec Hurri et Clubber, les tickets sont pris en gradin à 73€.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber
Apprenti Catcheur
Clubber

Messages : 18

Tournées Européennes de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournées Européennes de la WWE   Tournées Européennes de la WWE - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 18:19

FOZ a écrit:
De notre côte avec Hurri et Clubber, les tickets sont pris en gradin à 73€.

cheers Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Tournées Européennes de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournées Européennes de la WWE   Tournées Européennes de la WWE - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 21:59

Je veux bien partir sur les places les moins chères, sachant que Madame sera de la partie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Tournées Européennes de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournées Européennes de la WWE   Tournées Européennes de la WWE - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 23:32

Orange Sanguine a écrit:
Ambrosia, j'ai oublié de te demander... est-ce que tu fais partie de ces demeurés qui passe leur temps à courir pendant les house show ?

Je veux dire, ceux qui tape des sprints jusqu'au grille du ring et qui revienne ensuite à leurs places... ces gens là se tape tellement de sprint (mêlé à une certaine déficience intellectuelle) dans un show qu'ils font ça même quand il y a des nearfall Tournées Européennes de la WWE - Page 2 311732298

Tu parles des bourgeois du premier rang ? lol


Ps : si y'a une commande groupée je me démerderai pour venir Very Happy

_________________
WFA:

Tournées Européennes de la WWE - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Tournées Européennes de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournées Européennes de la WWE   Tournées Européennes de la WWE - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 23:48

Orange Sanguine a écrit:
GR3G a écrit:


Je pense qu'il fait allusion au petit fou qui cours a chaque pin pour être le premier tout devant a toucher le gagnant voir même le perdant ou prendre une dédicace ...


Je parlais bien de ces personnes-là^^
D'ailleurs je n'ai même pas l'impression qu'elles viennent pour le show... Plutôt que d'apprécier le spectacle elles sont toujours dans les starting blocks Tournées Européennes de la WWE - Page 2 311732298
Non,je ne suis pas dans les starting blocks. Je prend des photos des catcheurs dans le ring, en pleine actions pour me faire un petit souvenir.
Car je ne suis pas une bourgeoise,je n'ai donc pas les moyens d'aller claquer du fric en achetant moultes marchandises de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournées Européennes de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournées Européennes de la WWE   Tournées Européennes de la WWE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournées Européennes de la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournées Européennes de la WWE en 2016 #2
» Tournées Européennes de la WWE en 2017 #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général-