Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Problème de chatbox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Problème de chatbox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de chatbox.   Problème de chatbox. - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 20:43

Yeeeees Very Happy Pour mettre la box sur le coté ce serait comme sur les CDC?

_________________
Problème de chatbox. - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

Problème de chatbox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de chatbox.   Problème de chatbox. - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:13

Je connais pas la chatbox des CDC lol
Là en gros il y auras un bouton sur le coté gauche, il suffiras de cliquer dessus pour afficher/masquer la chatbox dans un menu déroulant horizontal.

Au vu des multiples manip' à faire, l'idéal serait que vous m'envoyez les log du compte TeamCA (quitte à changer le mdp après) ou bien que vous me filiez des accès temporaire, histoire que je vous bricole tout ça avant le live Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Problème de chatbox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de chatbox.   Problème de chatbox. - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 22:03

Aralar a écrit:
Je connais pas la chatbox des CDC lol

La Tribune s'il-te-plaît. En gros elle est sur le côté quand on est sur la page d'accueil du site. Mais on ne la voit pas sur le forum.

Pour le reste tu es grand Aralar. Il faudrait plus de gens comme toi sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

Problème de chatbox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de chatbox.   Problème de chatbox. - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 22:22

La nouvelle box est mise en place, et fonctionnelle.
Surtout n'hésitez pas à me faire part de tout bug constaté Smile

D'ici une à deux semaines, j'aurais surement un nouveau correctif à mettre, mais en attendant elle est de retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Problème de chatbox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de chatbox.   Problème de chatbox. - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 23:00

Super Aralar cheers ! Heureusement que t'es là pour guider les boulets (Nak), qui au lieu d'abuser de leur pouvoir pour cacher leur manque de répartie (Nak) feraient mieux de s'intéresser un peu plus aux rouages essentiels de ce forum Sheik !
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Problème de chatbox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de chatbox.   Problème de chatbox. - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 23:23

Impossible de se connecter à la box de coté, la barre des menus du forum rend le clic sur la connexion impossible.
(bon c'est pas trop grave, un petit coup de connexion sur la page d'accueil et c'est bon)

_________________
Problème de chatbox. - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

Problème de chatbox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de chatbox.   Problème de chatbox. - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 0:06

C'est génial, notre box est revenue. Mais personnellement, je trouve que les avatars ne servent à rien si ce n'est encombrer la box.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

Problème de chatbox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de chatbox.   Problème de chatbox. - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 0:28

Merci pour la box flower
CM
Revenir en haut Aller en bas
Else
VIP
Else

Messages : 368
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Problème de chatbox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de chatbox.   Problème de chatbox. - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 15:00

Je plussoie François pour les avatars, j'trouve pas ça franchement utile. Mais sinon, c'est cool de retrouver la chatbox opérationnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

Problème de chatbox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de chatbox.   Problème de chatbox. - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 16:01

Citation :
Impossible de se connecter à la box de coté, la barre des menus du forum rend le clic sur la connexion impossible.
(bon c'est pas trop grave, un petit coup de connexion sur la page d'accueil et c'est bon)

damn  Il faudrait descendre un peu la box alors. 

Concernant les avatars, si personne n'aime on peut retirer ça très facilement hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Problème de chatbox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de chatbox.   Problème de chatbox. - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 16:45

J'ai baissé la box en hauteur (pour la pop-up) et j'ai supprimé les avatars des membres sur la box puisque ca ne semble pas vous plaire.

Je reste à l'écoute pour toutes remarques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Problème de chatbox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de chatbox.   Problème de chatbox. - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 19:07

cheers

_________________
Problème de chatbox. - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Problème de chatbox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de chatbox.   Problème de chatbox. - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 0:36

J'ai testé le bousin hier soir, ça répond très bien dans l'ensemble et les fonctionnalités sont de retour.

Très bon travail Aralar (et Nak si j'ai bien compris)!
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Problème de chatbox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de chatbox.   Problème de chatbox. - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 1:39

Sharpshooter a écrit:
J'ai testé le bousin hier soir, ça répond très bien dans l'ensemble et les fonctionnalités sont de retour.

Très bon travail Aralar (et Nak si j'ai bien compris)!

Nak
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

Problème de chatbox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de chatbox.   Problème de chatbox. - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 11:59

Bon pour faire écho aux restes du sujet évoqué sur le sujet des promos WFA, je vais relancer le débat de la chatbox.
Il est maintenant évident que Forumactif ne reviendras pas sur l'ancienne version de la box. Je check régulièrement leur forum, et chaque fois qu'il est abordé le sujet disparais rapidement...

Le changement de Box (et surtout l'archivage auto) a foutu un coup à la dynamique du site, et c'est assez dommage du coup je pense qu'il faudrait étudier de nouvelles possibilité. A première vu je vois 3 grosses possibilité :

- Une nouvelle chatbox : Mais on vas repartir sur la même problématique, à savoir soit lenteur / soit paiement.

- Un chat IRC : Sauf changement majeur, facile à mettre en place, souple, gratuit, mais externe au site. (A voir si il n'y a pas eu de changement, ça fais des années que j'ai pas toucher à IRC)

- Un chat vocale : gratuit (mais a renouveler régulièrement), intégrable au forum (logiquement). Mais tout le monde n'aime pas le vocal.

Le gros avantage de la troisième solution est qu'elle peut se cumuler avec les deux premières. Après si vous avez d'autres idées n'hésitez pas, je suis pas forcément à jour sur tout :p
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Problème de chatbox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de chatbox.   Problème de chatbox. - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 15:50

Après s'il faut verser un petit quelque chose pour avoir à nouveau une chatbox, je ne suis pas contre. Les admins ont bien payé l'hébergement du site.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

Problème de chatbox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de chatbox.   Problème de chatbox. - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 19:23

JGabriel68 a écrit:
Après s'il faut verser un petit quelque chose pour avoir à nouveau une chatbox, je ne suis pas contre. Les admins ont bien payé l'hébergement du site.
J'ignorai.

Pour la contribution, chacun/e selon ses moyens sans obligation, car nous ne sommes pas à égalité financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Problème de chatbox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de chatbox.   Problème de chatbox. - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 22:48

Aux autres colorés (et à tout le monde en fait) : vous voulez que je fasse une annonce avec un sondage à ce sujet ?

_________________
WFA:

Problème de chatbox. - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Problème de chatbox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de chatbox.   Problème de chatbox. - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 0:36

Je préférais quelques jours de discussions avant un sondage perso.

Moi ça me dérange absolument pas de payer pour une bobox mais faut être sur qu'on soit capable de bien la mettre en place

_________________
Problème de chatbox. - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

Problème de chatbox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de chatbox.   Problème de chatbox. - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 9:46

Alors de mon coté je suis pas forcément fan du principe de payer pour une box.

Pour la mise en place il n'y aura pas de soucis, si besoin je pourrais faire des essais sur mon fofo de test, et je pourrais également vous guider pour l'installation.

Dans l'idée le mieux est effectivement la discussion pendant plusieurs jours, histoire de voir les idées de chacun avant de lancer un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Problème de chatbox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de chatbox.   Problème de chatbox. - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 12:16

Perso je suis pour une box payante si ça peut vraiment nous ramener à la qualité de box qu'on avait avant si pas mieux avec tout le talent que vous avez

_________________
Problème de chatbox. - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Problème de chatbox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de chatbox.   Problème de chatbox. - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 13:42

Je suis aussi pour. S'il faut mettre un peu de thunes pour retrouver l'ancienne box, bah banco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de chatbox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de chatbox.   Problème de chatbox. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de chatbox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un problème?
» WWE : Le problème des ceintures [Chronique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Annonces-